Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Maintenant

Maintenant

mardi 4 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Maintenant

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir qu’en l’instant Vous êtes à même de pouvoir ressentir qu’en Vous, Vous Êtes…….. Qu’en Vous, tout peut être ressenti bien autrement que tout ce que Vous vivez……

Mais Vous avez peur de Vous retrouver, et bien sûr de rester Vous, en Vous, en permanence, alors que Vous savez que rien de l’extérieur ne Vous amènera à ressentir ce que Vous Êtes en réalité, et que c’est en Vous que Vous serez amenés à ressentir de plus ne plus ce que Vous Êtes, et graduellement le vivre bien au-delà de cette réalité qui n’est en rien ce que Vous Êtes, mais qui Vous aspire tant Vous Vous cherchez encore et toujours dans tout ce qui se passe et se joue.

En l’instant, permettez-Vous d’Être, simplement……….

Ne cherchez rien, Soyez……..

Acceptez que Vous puissiez réellement Vous retrouver, et surtout que Vous puissiez Vous permettre d’Être, en l’instant……….

Cela va Vous amener progressivement à une conscience allant bien au-delà de tout ce que Vous vivez encore.

Mes Amis, il est important que Vous compreniez que plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous avez été, dans tout ce qui se passe et que Vous restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience et en l’instant, alors Vous serez amenés à percevoir une autre réalité Vous permettant de vivre enfin ce que Vous Êtes sans ne plus être aspirés par toutes les énergies qui fluctuent et par bien des choses que Vous ne voyez pas et qui pourtant cherchent à Vous détourner de votre réalité intrinsèque.

Ne Vous laissez plus détourner de votre réalité, et c’est en Vous que Vous pourrez toujours vivre ce que Vous Êtes si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en permanence et en l’instant.

Alors, graduellement, Vous serez guidés et Vous vivrez bien autre chose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(Le 02/08/2020)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi