Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 19/07/2020

mercredi 12 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 19.07.2020

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh...

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour cette session, où Nous allons encore comprendre ce qui se passe en Nous et qui Nous empêche d’être Nous-mêmes, d’être là pour Vous, pour élever votre conscience, pour être plus en conscience de « Qui Vous Êtes », et en même temps, il y a des interactions à travers Chacun d’entre Nous pour toute cette Humanité.

Ho Hy Ha Weh … Ceux qui sont pas Skype, Vous êtes avec Nous par le Cœur et dans l’Amour.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Vous ne pensez pas, Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience…….

N’émettez rien, Présence simplement………

Nous prenons une profonde et lente respiration ……. En Vous, Vous Êtes…………...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….….. Vous êtes Vous, simplement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. Présence en Vous, sans rien émettre………….

....….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, en l’instant Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez………….

Je Vous impulse, soyez-Vous, simplement…….

N’émettez aucune pensée, Présence en Vous, simplement………….

Mes Amis, il Vous faut être Vous, Vous en Vous, en permanence.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’Être et ressentir qu’en Vous Vous pouvez Être, simplement ?........

Pouvez-Vous ressentir que Vous pouvez être ainsi en permanence…………

……..Pause…….

Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes…….

-  Yawaeh  : Je vais commencer par Mélanalayah , qui il y a deux jours M’a envoyé un mail. Nous avons tout de suite œuvré, et en l’instant Yosuel va s’exprimer. Dans son mail, Elle disait : - «  C’est un peu difficile pour Moi, surtout pour mon corps qui est en inflammation et en grande fatigue et J’aimerai un coup de pouce de nos Amis pour M’aider à passer ce cap, pas très agréable.  »…

Et Je Vous rappelle qu’à chaque question, Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…...

Donc, Chérie d’Amour Mélanalayah , Tu es Toi, en Toi, Présence, Tu ne cherches pas, Tu Es, simplement, ressens………...

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es………..

Ne cherche rien, permets-Toi d’Être……….

N’émets rien qui T’empêche d’Être, Tu Es, Présence………...

Ressens en Toi que Tu as de la difficulté à rester pleinement Toi, simplement……

Tu n’as plus rien à chercher, Tu n’as plus à Te poser de questions, Tu n’as plus à savoir comment Être, Sois-Toi, simplement…………

En l’instant, Nous Te réajustons…………..

Nous Te reconfigurons…………..

Tu n’as plus à subir un déséquilibre quel qu’il soit. Tu as simplement à être Toi et ne plus Te chercher, Tu as à être simplement Toi, en Toi, en Conscience, et vivre chaque instant en étant Toi, en Toi, en Conscience, simplement. Alors graduellement, Tu vas ressentir de plus en plus ce que Nous sommes à même de Te guider et alors Tu ressentiras combien Tu n’as même plus à Te poser de questions et combien Tu peux être simplement. Et il en est ainsi.

Je rajouterai qu’il est important, ma chère Amie, de ne plus Te chercher et surtout de ne plus Te croire dans l’incapacité de pouvoir vivre chaque instant en étant ce que Tu Es. Et il en est ainsi.

-  Mélanalayah  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous comprenez qu’il Vous faut être Vous, en Conscience, en l’instant, alors tout peut être vécu autrement que tout ce que Vous vivez, au-delà de toutes vos peurs, de vos recherches, de vos questionnements. Décidez enfin d’être Vous, en Vous, et de ne plus rien chercher. C’est ainsi que petit à petit, Vous allez ressentir votre Présence et vivre en Conscience, en permanence.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Alavarael  : Alors tout d’abord, ce changement de Conscience M’est arrivé. Je n’ai pas compris ce qui se disait, peut-être qu’il y avait un peu de brouhaha et quand J’ai compris que J’avais changé de Conscience, Je ne sais pas si Tu as rajouté quelques mots, J’étais très surpris…

Alors ce que Je peux dire maintenant, Je suis heureux de cette évolution, ça Me met plutôt dans la joie. Une joie qui est quand même de brève durée, parce que Je M’aperçois que Je Me bats tous les jours pour ne pas décrocher et que systématiquement, Je Me retrouve dans un champ de choux où Je n’ai rien à faire, où de mille et une choses qui ne M’appartiennent pas, qui Me traversent la tête, et ça Me fatigue parce que ça fait quand même quelque temps que Je dis : il faut vraiment maintenant que Je verrouille cette situation de bavardage du mental.

Alors ça, c’est qu’une problématique, une autre…

-  Yawaeh  : Yosuel veut s’exprimer sans Te laisser continuer. Tu es Toi, en Toi………. Et avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je dirai : on ne verrouille jamais rien.

Donc Tu es là, en Toi, ne pense pas, Tu es là, simplement…et dans cette Présence, là simplement, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu n’émets aucune pensée, Tu ressens, simplement…………..

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant permets-Toi d’Être……….

Accepte que Tu as besoin de Te retrouver, et qu’en cela, il y a aussi des choses que Tu dois traverser. Il ne faut pas que Tu tombes dans la dubitativité, dans le désœuvrement, dans le découragement, car cela alimente ce que Tu n’arrives pas à Être.

Ressens………ne pense pas, ne pense pas à ce que J’émets, sans rien émettre, sans chercher à comprendre, ressens à d’autres niveaux ce que cela signifie…….et alors tout peut se réajuster………..

Tu n’as rien à combattre, Tu n’as pas à vouloir arrêter quoi que ce soit, mais plus Tu Te permettras d’Être simplement, alors chaque fois que Tu ressentiras que Tu n’es pas Toi, que Tu es pris par bien des pensées, et bien permets-Toi, à nouveau, en l’instant, de Te retrouver, sans ne plus rien émettre, sans Te juger, sans rien combattre, en acceptant de Te retrouver, en acceptant de ressentir à nouveau la joie d’Être, dans un laisser-aller total, et alors graduellement, Tu pourras de plus en plus Être.

Plus Tu vas essayer de combattre quelque chose, plus Tu ressentiras que Tu n’es pas bien, parce que Tu as trop de pensées, non seulement Tu Te décentres, non seulement Tu Te fatigues, et Tu n’es même plus à même de pouvoir ressentir ce qui pourrait Te ramener en Toi.

Ressens mon Ami… : - «  Je ne combats rien, Je ne rentre pas dans la dubitativité, dans le désœuvrement, Je reviens simplement à Moi-même, en Moi, et Je Me permets d’Être en l’instant.  »… Alors Tu ne seras pas sujet à être pris dans un dédale d’énergies dans lesquelles Tu ne Te retrouves pas et dans lesquelles Tu Te fatigues énergétiquement.

Peux-Tu simplement accepter que Tu as toujours cherché à Être, à comprendre ce que Tu Es, comment Être, et cela ne Te permet pas d’être Toi-même, cela Te décentre, cela T’amène à vouloir tellement, comme Tu le dis combattre, que ce n’est pas du tout ainsi que Tu y arriveras

En l’instant Tu Es…………

Tu n’émets rien, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ne penses pas, Tu Es… : - «  « Je Suis », rien ne M’interfère…. « Je Suis », et en l’instant Je suis Moi…….. C’est ainsi que Je peux Être, simplement. Si des pensées suggestives interviennent, alors Je reste Moi, dans la joie d’Être, Je Me permets de Me retrouver, toujours en restant Moi, dans la joie d’Être, Je fais ce que J’ai à faire. Si d’autres pensées suggestives interviennent, Je Me permets de Me retrouver, simplement, en étant Moi, toujours dans la joie d’Être. Je ne fabule plus, Je ne rentre pas dans le désœuvrement, Je comprends simplement que c’est ainsi que J’ai fonctionné depuis si longtemps, que pour Me retrouver, J’ai simplement à accepter de Me retrouver en Moi, simplement, en l’instant, dans la dans la joie d’Être.  »…

Mon Ami, cesse de Te chercher, cesse de mener un combat en Toi, ce n’est pas ainsi que Tu y arriveras, ce n’est pas ainsi que graduellement Tu pourras Être, simplement Être, être en ta Présence. N’accepte plus de Te fourvoyer, n’accepte plus tout ce que ces pensées Te suggèrent, mais reviens simplement à Toi, ne Te cherche pas dans ces pensées, ne cherche pas à vouloir comprendre ce qu’elles veulent dire, ne cherche pas à rentrer dedans.

Lorsqu’une pensée ou des pensées ne sont pas émises dans l’Amour de Toi-même, permets-Toi en l’instant de Te retrouver, simplement. C’est ainsi que graduellement Tu ressentiras combien Tu peux Être, combien Tu n’as plus à penser comme Tu le fais, combien Tu peux être Toi, simplement. Et il en est ainsi.

-  Alavarael  : Merci.

-  Yawaeh  : Tu avais une deuxième question qui suivait.

-  Alavarael  : Oui, il y avait une deuxième question… Ce malaise dans lequel ça Me plonge, avec des phases de découragement, parfois de désœuvrement, ça Me nuit dans la finition de mon texte, de mon brevet, et il y a aussi autre chose qui Me parasite, c’est ce qui se joue avec la Régie, avec une chaudière à remplacer, ça fait des mois qu’on en parle, rien ne se passe, et tout ça, Je Me laisse aller dans la prise de tête, et voilà…et J’ai eu toutes les réponses et ça était un exposé très clair que Je viens de recevoir et que Je vais pouvoir réécouter et Je remercie Yosuel et Toi également Yawaeh.

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, sois-Toi……….

Tu es Toi, en Toi……….

Tu ne penses pas, Tu n’émets rien, Tu Es……..

Tu as parfaitement compris que lorsque Tu Te laisses aller dans le désœuvrement par des pensées suggestives, Tu ne peux pas Être. Tu es aspiré dans bien des choses où Tu ne peux plus être objectif, où Tu es pris à partie par bien des choses, et cela T’empêche de pouvoir Te retrouver, et cela T’amenuise. Alors que si Tu Te permets de revenir à Toi, de lâcher tes pensées, d’être simplement en Toi, alors Nous pouvons T’impulser et Tu es à même de Te retrouver, et alors Tu peux Être et vivre alors en l’instant un autre état d’Être.

N’aie plus peur de ce qui se passe, n’aie plus peur de l’état dans lequel Tu Te retrouves fréquemment, et accepte d’être Toi, en Toi, en permanence. Accepte d’être Toi, en Toi chaque fois que Tu ressens qu’il y a des pensées qui T’attirent là où Tu ne dois pas aller.

Quant à votre problématique, cela Vous a été dit, soit Vous tombez dans le jeu des peurs et Vous allez vivre des désagréments où rien ne pourra trouver sa résolution, où cela perdurera, et il y aura une incompréhension grandissante ne Vous amenant pas à pouvoir ressentir, et c’est là où J’en viens réellement, c’est qu’en restant Vous, en Vous, en Conscience, en Nous laissant déployer la Puissance déployée, dans l’Amour, Vous pouvez ressentir que ce qui ne Vous concerne pas Vous pouvez exprimer une réalité, sans rentrer dans aucuns jeux duels, mais laisser les choses trouver leur résolution lorsque dans le ressenti véritable de l’Amour en Vous, sans aucune intention sur Qui que ce soit, tout trouve sa résolution.

Vous ne comprenez pas que toutes peurs émises engendrent des énergies qui permettent à ce qui est émis de pouvoir alors ne pas être compris à des niveaux subtils, car tout concerne cette réalité, mais bien d’autres réalités. Lorsque dans la Puissance déployée, dans l’Amour véritable, tout est ressenti comme quelque chose que Vous n’avez pas à subir, comme quelque chose qui est déjà dans une résolution, comme un ressenti puissant en Vous, tout est vécu dans l’instant dans le déploiement de cette Puissance, où dans l’Amour, tout se réunifie, alors mes Amis, tout trouve sa résolution.

Cela Vous est encore un peu difficile, car Vous Vous identifiez encore à tout ce qui se passe au niveau de cette société, au niveau des conventions, au niveau de ce que l’on Vous impose, au niveau de la peur, de la condamnation, et peut-être même du manque à pouvoir subvenir à ce que l’on Vous demande, à votre capacité à pouvoir vivre sans être dans le besoin.

Il est temps de Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux ce que Vous Êtes en réalité, et qui peut Vous amener à vivre autre chose que la réalité telle qu’elle Vous est présentée. Cela est d’une grande Puissance qui se situe à bien des niveaux que Vous êtes à même de ressentir et de vivre, si Vous n’émettez rien, et Je dis bien rien, au niveau de tout ce qui peut Vous accaparer et Vous aspirer dans les énergies de basses fréquences où tout est en conflit et où tout se joue dans bien des différentiels et Je ne citerai pas tous les aspects qui s’y déploient.

A Vous d’Être, à Vous de lâcher tout ce que Vous retenez dans l’Humain, à Vous de véritablement ressentir que dans la Puissance déployée, Vous pouvez vivre une autre réalité, quel que soit ce qui Vous est présenté, sans bien sûr n’émettre aucune intention sur Qui que ce soit, ni d’avoir aucune pensée d’inconsidération envers Qui que ce soit, car alors Vous ne pourrez pas ressentir ce qui, dans l’Amour, peut être ramené dans la Puissance où tout trouve sa résolution. Et il en est ainsi.

Soyez, et ne Vous cherchez plus, soyez, et n’épiloguez sur rien, soyez, et permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Vous, en l’instant, en ouverture, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Evanarayah  : Depuis 15 jours, 3 semaines, 1 mois, J’ai une gêne dans ma main droite, au niveau de l’articulation du petit doigt et ça se produit la nuit entre 4 et 6 heures et c’est assez régulier. Qu’est-ce que J’ai à ressentir par rapport à cette gêne ?…...

-  Yawaeh  : Donc, Tu es Toi, en Toi, ressens……… Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, Nous Nous sommes exprimés en ce sens plusieurs fois. Tu as émis cette problématique et Nous T’avons impulsé. Il est important que Tu cesses d’avoir peur de ton devenir, d’avoir peur de ce qui s’en vient, d’avoir peur de tout ce qui se passe, d’avoir peur de ne pas pouvoir Te réaliser, de ne pas savoir comme T’y prendre, de comment Tu vas justifier ce que Tu fais au niveau de cette société et ne va t-elle pas Te prendre en grande partie ce qui T’est à même de Te revenir ?

Tu Te poses tant et tant de questions, et même si Tu essais de ne pas y penser, il y a des turbulences qui se présentent et dans lesquelles Tu cherches des solutions qui ne Te seront pas amenées tant tous les jeux Vous amènent dans des incompréhensions et dans l’incapacité véritable de pouvoir Vous réaliser dans tout ce que Vous avez à cœur de créer, de vivre, de faire, en conscience de tout ce que justement Vous avez à cœur d’engendrer.

Mon Amie, il Te faut tout lâcher et accepter enfin d’être Toi, en Toi, et en ouverture de ressentir ce que Tu es à même de vivre, sans que Tu n’aies à Te soucier de ton devenir. Plus Tu ressentiras en Toi que tout peut être vécu en Amour de Toi-même, dans le ressenti puissant que Tu es à même de créer véritablement ce que Tu as à cœur de vivre et de mettre en place, sans Te référer à tout ce que Tu as vécu, sans Te référer à ce que cette société soit, sans ne plus croire que Tu n’y arriveras pas, sans ne plus croire que si Tu n’as pas un support de structure de société, Tu ne pourras pas Te réaliser seule dans ce que, pourtant, Tu as déjà ressenti en Toi, que Tu aimerais développer.

Il est temps que Tu cesses tous jeux, toutes peurs, tout ce qui T’amène dans le rejet de Toi-même, tout ce que Tu ne crois pas en ta capacité à pouvoir Te réaliser par Toi-même si Tu n’as pas un support extérieur.

Il est temps que Tu lâches tout ce que Tu maintiens pour en quelque sorte justifier ce que Tu n’arrives pas à Te prendre en mains véritablement, dans la joie d’Être, dans le ressenti puissant en Toi, que Tu es à même de créer quelque chose qui va beaucoup apporter à tous les Êtres qui seront amenés à venir à Toi.

Il est temps que Tu cesses de Te jouer à Toi-même, il est temps que Tu cesses de croire que Tu es incapable de pouvoir réellement créer ta réalité. Tu tournes sans cesse en boucle, parce qu’il y a une partie de Toi que Tu ne veux pas accepter, il y a une partie de Toi que Tu rejettes, il y a une partie de Toi que Tu refoules, parce que Tu penses que Tu ne seras pas crédible, que Tu n’amèneras pas assez de ressources pour vivre pleinement cette vie comme Tu as à cœur de la vivre, qu’il n’y aura pas de crédibilité par rapport à ce que Tu crois que sont les véritables Thérapeutes, et là Je Te dirai mon Amie, il n’existe pas, et Je le dis, aucuns véritables Thérapeutes.

Un Être ne peut pas amener un autre Être à aller au-delà de ce qu’Il vit, s’Il n’est pas en Conscience, et s’Il n’est pas à même de L’aider à aller au-delà de tout ce qui l’enferme dans cette 3D.

Mon Amie, Tu en as la capacité, mais Tu Te joues à Toi-même, Tu Te réfères à bien des choses, bien trop de choses dans lesquelles Tu ne Te retrouves pas et qui ne T’amèneront jamais à ressentir ce qui est véritablement ta capacité à pouvoir permettre à bien des Êtres d’aller au-delà de ce qu’Ils vivent, de pouvoir graduellement se retrouver et toujours graduellement se rééquilibrer.

Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu cesses de Te jouer à Toi-même, il est temps que Tu cesses de Te conforter dans un certain déni de Toi, car il y a plusieurs aspects que Tu ne veux pas ressentir, tant Tu as peur de toucher une vérité qui, à ce que Tu crois…

……(Evanarayah est en difficulté – intervention énergétique de Vahaweh)…..

…ressens mon Amie, lâche tout, ressens…………

Tu es Toi, en Toi, Présence……….

Ne rentre pas dans ce qui émerge, ce n’est pas ce que Tu Es, Nous T’amenons simplement à le ressentir pour le dépasser et non T’y identifier une fois de plus…….

Ressens ce que cela veut dire : ne pas rentrer dans ce qui émerge, mais le dépasser en Te permettant de ressentir que ce que Tu Es n’est pas ce que Tu maintiens……..

Ressens enfin la Puissance déployée en Toi, où dans l’Amour, tout ce que Tu as maintenu, tout ce dans quoi Tu T’es cherchée, tout ce dans quoi Tu n’as pas voulu Te permettre de vivre, dans l’Amour véritable, Tu ressens que ce n’est pas ce que Tu Es et que tout peut être réunifié, et dans ta vérité ressentir véritablement, cette fois-ci, ce que Tu Es, et dans la Puissance déployée, ne plus Te confondre dans des aspects que Tu n’as pas voulu accepter, pour justement Te retrouver en totalité………

En l’instant, Nous Te reconfigurons… : - «  Je n’ai plus à Me jouer à Moi-même et Je ressens qu’en Moi, dans cette Puissance et en Amour de Moi-même, Je peux véritablement vivre ce que J’ai à cœur de vivre, créer ce que Je suis à même de créer, sans prendre en charge quoi que ce soit, mais en Me laissant impulser. Je suis à même de le réaliser, Je suis à même de le vivre, Je suis à même de le ressentir.  »…

Ces aspects sont l’incapacité à réellement Te prendre en charge, sans ne plus dépendre de Qui que ce soit. Cela est quelque chose que Tu as vécu de nombreuses vies, et maintenant Tu es face à une réalité dans laquelle Tu n’as plus à T’y confondre, mais à aller au-delà, à ne plus être prise à partie par tout ce qui T’a empêché d’être Toi-même durant ces nombreuses vies et de décider, en l’instant, de ne plus dépendre de Qui que ce soit, de Te retrouver et de créer, enfin, ta réalité.

Mon Amie, Nous Te reconfigurons en l’instant…………

Tout se réajuste à différents niveaux, et tout se réunifie dans la Puissance-même où Tu es à même de ressentir maintenant ce qu’est de se morfondre dans le devoir aux Autres, sans être capable de se prendre en mains, de se réaliser…….

Cela va permettre, en l’instant, à beaucoup d’Êtres sur cette Planète, de pouvoir ressentir ce dans quoi Ils s’étaient Eux-mêmes enfermés sans ne jamais pouvoir vivre en totalité ce qu’Ils ont à cœur de vivre et d’engendrer pour Eux, tout en étant en concordance dans la Puissance déployée où toute création peut alors prendre vie dans une réalité nouvelle.

C’est ce vers quoi Nous Vous amenons graduellement, c’est ce vers quoi Vous êtes amenés à ressentir qu’il n’y a plus à Vous fourvoyer dans ce qu’était le retournement, mais que toutes les controverses peuvent trouver la réunification de ce qui va les amener dans une unité où elles ne pourront plus s’exprimer au niveau de ce que Vous Vous cherchez. Toute controverse qui trouve sa réunification permet à l’Ensemble de pouvoir alors aller au-delà de ce qui Les empêche d’être Eux-mêmes, tant Ils se confondent dans ces controverses. Et il en est ainsi mon Amie.

-  Evanarayah  : EIO Yosuel.

-  Yosuel  : Ne Te cherche plus, n’émets plus rien qui ne soit pas ce que Tu Es, et reste bien Toi, présente à Toi. Tu as dépassé ce qui T’empêchait d’Être, alors ne Te joue plus Toi-même. Présence à Toi en permanence, Présence en Toi en Conscience, en l’instant, et bien sûr en ouverture. Et c’est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO Yosuel.

……Pause……….

-  Yawaeh  : Nous honorons l’intervention énergétique de Vahaweh …. Une dernière question……..

-  Alavaeth  : C’est cette notion de se devoir aux Autres. Pour Moi, ce n’est pas clair du tout, parce que Je suis indépendant financièrement et tout ça, et pourtant… Je dois être bouché quand même. Je n’arrive pas à piger dans quelle mesure Je continue à Me devoir aux Autres, dans certains cas.

-  Yosuel  : Tu confonds tout mon Ami, il est temps de tout lâcher, il est temps de ne plus Te chercher, de ne plus vouloir comprendre les choses, mais bien de Te permettre d’être Toi, en Toi, en ouverture et de ressentir ce que Nous T’impulsons pour véritablement ressentir ce qui est une vérité au-delà de tous vos questionnements.

Lorsque Nous Vous disons : Vous n’avez pas à Vous devoir aux Autres, cela veut dire prendre en charge les Autres, dans ce qu’Ils vivent, dans ce qu’Ils ne veulent pas se retrouver, dans ce qu’Ils se cherchent, mais sans vouloir aller au-delà de ce qui Leur permettrait de se retrouver et d’aller au-delà de ce qui Les empêche d’Être, c’est de vouloir trouver des solutions pour Eux, alors que Vous ne les avez pas. C’est de vouloir comprendre tout ce qu’Ils vivent pour, en quelque sorte, Vous y identifier, Vous chercher et ne même plus être Vous-mêmes. C’est vouloir comprendre bien des choses à des niveaux où Vous n’avez surtout pas à aller, c’est croire de Vous devoir redevables envers des Êtres qui, à ce que Vous croyez, ne pourront jamais s’en sortir si Vous ne Les prenez pas en charge, si Vous ne Vous occupez pas d’Eux en permanence, et cela ne Vous amène pas alors à ressentir que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous êtes dans un dédale inextricable de bien des choses que Je ne citerai pas, et qui Vous confondent dans tout, dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, dans tout ce que sont les basses fréquences, dans tout ce qu’est la conscience différentielles, dans tout ce qui n’est pas Vous.

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, à des niveaux élevés et au-delà de cette 3D, alors Vous êtes à même d’aider tous les Êtres, parce que dans la Puissance déployée, bien des choses peuvent être alors reconfigurées, transmutées, transcendées, bien des énergies libérées, sans que Vous ne preniez Quiconque en charge, et cela amène graduellement à ce que les Êtres puissent être maintenus, sans ne plus sombrer, et graduellement, Certains peuvent alors être amenés à se retrouver, et c’est ainsi que toujours, graduellement, cette Humanité, au fil de votre temps, pourra élever sa conscience et ne plus être pris à partie dans tout ce qui se joue au niveau de tout ce qui Les enferme actuellement.

Cela, mon Ami, est bien plus complexe, et cette complexité Tu ne peux pas la comprendre intellectuellement, mais la ressentir à des niveaux puissants, où là, Tu comprendras réellement tout ce qui se passe et alors Tu seras à même de pouvoir, dans ton propre déploiement, au niveau de ce que Tu Es, au niveau de la Puissance déployée, et bien sûr dans l’Amour, permettre à ce que beaucoup d’Êtres puissent aller au-delà de ce qui Les maintien dans l’enfermement de la 3D.

Cesse de Te jouer à Toi-même pour chercher des compréhensions dans tout ce que Nous émettons, au niveau de la conscience différentielle, comme si Tu jouais avec toutes les expressions, les mots, pour les ramener dans une vérité humaine où rien ne sera jamais compris à des niveaux puissants et subtils. Et il en est ainsi.

……...Pause………

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle fut d’une grande Puissance, Vous avez ressenti à différents niveaux ce que Vous jouez encore, ce que Vous n’avez plus à vivre, comment Être, comment vivre chaque instant, en Conscience, en Vous, en ouverture.

Cela Vous devez Vous permettre maintenant de le ressentir, car alors en l’instant, quoi qu’il se passe, quel que soit ce qui émerge, quel que soit ce qui se manifeste, en l’instant, cela est reconfiguré, cela est ramené dans la Puissance où, dans l’Amour, Vous Vous retrouvez, tout est réunifié et où Vous pouvez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes.

Les choses s’accélèrent, il était important que Vous puissiez, encore une fois, être là, ressentir la Puissance déployée, ressentir que dans l’Amour tout peut être ramené dans la Puissance où tout peut être reconfiguré.

Mes Amis, il y a eu un déploiement puissant, il y a eu des reconfigurations, il y a eu une Puissance déployée, permettant à Chacun de pouvoir ressentir ce qu’Est l’Amour en Lui, ce qu’Est la Puissance en Lui, et ne plus s’adonner à tout ce qu’Il joue.

Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance………..

……..(Barbara à besoin d’aide et Vahaweh intervient énergétiquement)…….

Mon Amie, reste Toi, reste Toi, en Toi, ne Te laisse pas entraîner dans ce qui émerge… : - «  En l’instant Je Me retrouve… En l’instant J’accepte d’être Moi… J’accepte d’aller au-delà de tout ce que J’ai eu peur, de tout ce que J’ai maintenu… J’accepte de pouvoir Me retrouver… J’accepte d’être à nouveau Moi, en Moi, en Conscience, en ouverture, dans la joie d’Être, en Amour de Moi-même.  »…

Lâche tout mon Amie, ne Te réfère plus à rien, et surtout, Tu as compris et ressenti à des niveaux puissants que Tu ne Te devais plus à Qui que ce soit, que Tu ne devais plus prendre en charge Qui que ce soit, mais d’être enfin Toi, Toi dans l’Amour de Toi-même, Toi dans l’Amour véritable et d’échanger, d’accueillir, en restant Toi, Toi dans ta Puissance, Toi dans ce que Tu peux amener à tous Ceux que Tu côtoieras, sans ne plus T’immiscer dans ce qu’Ils sont, dans ce qu’Ils vivent, sans ne plus prendre Qui que ce soit en charge.

Il y a plusieurs éléments que Tu as graduellement dépassé, mais Tu as retenu au plus profond de Toi-même, que Tu devais quand même T’intéresser aux Autres, dans tout ce qu’Ils vivent et de répondre à leurs besoins si cela est nécessaire. Tu avais gardé cette partie, elle est dans l’instant reconfigurée…………

Tu n’as plus à T’inquiéter pour Qui que ce soit, Tu n’as plus à vouloir prendre en charge Qui que ce soit, mais le fait d’être Toi, en Conscience, en ouverture, en l’instant, en permettant à ta propre Émulsion de se déployer, alors, dans l’Amour, Tu pourras accueillir Qui que ce soit, sans ne plus qu’on abuse de Toi, sans qu’on ne se nourrisse plus de Toi, sans ne plus qu’on veuille que Tu sois Celle qui peut répondre à tout ce que les Êtres vivent, alors qu’Ils n’ont aucune intention de comprendre justement ce qu’Ils vivent et qu’Ils n’ont aucune intention de se retrouver.

Il était temps que Tu le ressentes, il était temps que Tu le dépasses, il était temps que Tu Te permettre d’être enfin Toi et de vivre pleinement ce que Tu as à cœur de vivre dans la joie d’échanger, dans la joie d’accueillir, dans la joie d’être simplement Toi, et dans la Puissance déployée, permettre à tous Ceux qui viendront à Toi de pouvoir bénéficier de tout ce que Nous déploierons en Toi et à travers Toi, et Je n’en dirai pas plus. Et il en est ainsi.

Tu es Toi, en Toi, Tu Te retrouves et Tu Te permets enfin d’Être, mon Amie, et lâche tous les Autres.

-  Yawaeh  : Et Nous honorons Vahaweh pour son intervention énergétique…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous l’avez compris, bien des choses ont pu être dépassées, soyez-Vous, pleinement Vous, en l’instant, en Conscience, en ouverture.

Nous Vous suivons, Nous Vous accompagnons, Nous Vous réajustons à chaque instant, et à travers Vous, Nous déployons la Puissance déployée, l’Amour déployé.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel, EIO Yawaeh.

-  Yawaeh  : Et Je Vous aime.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 19/07/2020.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi