Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 26/07/2020

lundi 31 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons

Dimanche 26/07/2020

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisés par Yawaeh

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce grand Groupe, tous Ceux qui sont ici et par Skype, dans cette même joie, dans cette même conscience, dans cette même synergie, où Nous recevons, où Nous élevons notre conscience, où Nous Nous permettons d’Être, et c’est ainsi que graduellement Nous Nous réalisons et que Nous participons à ce que cette Planète puisse aller au-delà de ce qui se passe.

Nous sommes Nous, en Nous, Présence………….

Nous sommes Nous, sans aucune interférence, sans penser……….

………Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Présence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….…en Nous, Nous Sommes, simplement…..

………Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes…….

Bien des reconfigurations se font, Soyez…………

Je Me déploie et Je Vous réajuste, en l’instant, Vous Êtes…….

Alors mes Amis, Vous le savez maintenant, il Vous faut rester pleinement Vous, en Vous, en permanence.

Cessez de Vous chercher, cessez d’alimenter bien des pensées et surtout de Vous poser des questions. Vous avez à être Vous, Vous avez à être en Conscience, Vous avez à Vous retrouver et surtout de Nous laisser Vous impulser.

Alors tout peut être transmuté en l’instant, tout peut être réajusté en l’instant, et Vous pouvez vivre autre chose que ce que Vous vivez, c’est ce que Vous avez à être maintenant et cela Vous concerne Tous. Tout ce qui ne Vous concerne pas, tout ce que Vous traversez, peut être transmuté en l’instant. Vous n’en êtes plus dans tout ce qui Vous empêchait d’Être, dans toutes les reconfigurations à bien des niveaux, comme Vous l’avez vécu toutes ces dernières années. Vous avez juste à Être, et progressivement atteindre des niveaux subséquents, à ressentir pleinement ce que Vous Êtes et aller au-delà de tout ce qui ne Vous concerne pas, à Vous permettre de ressentir ce qu’Est la Puissance, et dans l’Amour Vous permettre de ressentir que chaque instant peut être vécu selon ce que Vous aspirez à vivre, selon ce que Vous Êtes, et tout ce qui doit être dépassé, peut être reconfiguré en l’instant.

C’est ainsi, mes Amis, que Vous allez graduellement, ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et vivre une autre réalité.

Alors, si Vous ressentez ce que Je viens de Vous impulser, alors plus rien ne peut Vous empêcher d’Être, de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, mais si Vous ne restez pas Vous, si Vous ne Vous permettez pas d’Être, en l’instant, en Conscience, alors effectivement bien des tourments peuvent se présenter et ce n’est pas ce que Vous avez à vivre, ce n’est plus ce dans quoi Vous devez Vous chercher. Et il en est ainsi.

Alors Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, concernent ce qui Vous empêche d’être Vous, dans la non-conscience d’Être. Et c’est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?…Vous le savez, Je ne vais pas le répéter à chaque fois, mais à chaque question, Nous faisons Tous la même chose en Nous, parce que ça Nous concerne à différents niveaux, même si les circonstances ou les situations ne sont pas les mêmes, ça Nous concerne à différents niveaux, et alors, dans ce ressenti profond, sans chercher à comprendre, sans mentaliser, sans interférences, Nous dépassons ce qui Nous empêche encore d’Être par rapport à chaque question.

-  Alavaeth  : Je voudrai dire deux choses, la 1ère, J’ai bien entendu ce que Tu as dit, à savoir si Je l’ai ressenti, Je ne sais pas… Et le point d’après à éclaircir… La 1ère, c’est qu’hier J’étais dans une humeur détestable, donc Je Vous ai Tous un peu pollués et Je viens présenter mes excuses pour cet état d’être…

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu n’as pollué que Ceux qui n’étaient pas réellement centrés, en Conscience, les Autres T’ont accueilli…

-  Alavaeth  : Donc merci pour l’accueil…

-  Yawaeh  : Tu étais impulsé dans la Puissance et l’Amour.

- Alavaeth : Et donc la deuxième question, c’est qu’hier J’étais interféré, c’était évident. Je M’écoutais parler avec stupeur, c’est bon quoi, il faudrait que ça s’arrête définitivement. Qu’est-ce que J’ai encore fait comme conneries pour que ça puisse se passer ?

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu es Toi, en Toi, Présence……….

Alors surtout Tu ne cherches pas à comprendre, pas de pensées, Tu es Toi, permets-Toi de ressentir à bien d’autres niveaux…….

Tu es Toi, en Toi, surtout n’interfère pas……..

Tu es Toi, en Toi, Présence……….

Ne cherche pas, ne cherche rien, Nous Te réajustons en l’instant…………

Tu as besoin de tout lâcher……….

Tu as été en contact avec une partie de Toi qui devait être dépassée en l’instant, et plutôt que de rester Toi, en Conscience, en ouverture, Tu as interprété ce que Tu ressentais comme quelque chose dans laquelle Tu devais T’immiscer et réagir.

C’est exactement ce qui Vous amène à aller dans des différentiels où lorsque Vous n’êtes pas pleinement en conscience de « Qui Vous Êtes », de ce que Vous Êtes, alors il y a des émulsions qui cherchent à Vous attirer dans ce qu’elles ne veulent pas que Vous reveniez à Vous, et surtout que Vous puissiez être une nourriture énergétique ne Vous permettant plus de Vous retrouver.

Tu devais en l’instant ressentir cette partie de Toi et Te permettre dans ce ressenti, en restant Toi, en Conscience, en l’instant, Te dire : - «  Ce n’est pas ce que Je Suis, et Je vais faire en sorte de Me retrouver, de rester Moi, et de ressentir ce qui M’est impulsé, pour que tout trouve sa résolution.  »…

Mais Tu es rentré dans un état caractériel qui, non seulement ne T’a pas permis de pouvoir dépasser ce qui Te maintenait encore dans des différentiels, et alors cela a permis qu’une émulsion plus conséquente que les autres puissent s’immiscer.

Tu aurais dû, en l’instant, ressentir cette partie de Toi qui croit qu’on se joue de Lui, qu’on se joue de sa façon d’être, que l’on ne L’accepte pas complètement comme Il Est, qu’on ne Lui permet pas de s’exprimer, qu’on ne Lui permet pas que l’Autre puisse avoir confiance au point de partager ce qui T’aurait permis de prendre une décision que Tu avais à cœur de prendre.

Alors en l’instant, peux-Tu Te permettre de dépasser cette partie de Toi qui n’est en rien la réalité lorsque l’Être ressent dans l’Amour que tout peut être exprimé, et que sa réalité est déjà ce qu’Il est à même de vivre. Tu n’avais pas à rentrer dans aucuns jeux, Tu n’avais pas à T’immiscer dans ce qui n’est pas Toi, et Tu n’avais pas à vouloir chercher une résolution dans la conscience différentielle où tout s’imbrique dans les pensées de non-Amour de Soi.

C’est en cela que Tu ne pouvais pas être pleinement Toi et ressentir ce qui pouvait être émis en l’instant et qui T’aurait amené, en Amour de Toi-même, dans la joie d’Être, à pouvoir vivre l’instant dans une autre réalité que celle dans laquelle Tu T’étais enfermé.

Accepte qu’il Te faille maintenant prendre la décision de rester pleinement Toi, en l’instant, et de Te permettre de ressentir que Tu peux être aspirée dans des différentiels dans lesquels Tu n’as plus à aller chaque fois que Tu auras quelque chose à dépasser et que Tu ne Te permettras pas de pouvoir, en l’instant, ressentir que Tu es à même de le dépasser, sans Te laisser aspirer dans ce que cet aspect de Toi est à même de T’attirer dans le différentiel où il se trouve…….

Encore une fois, mon Amie, peux-Tu ressentir qu’il Te faille prendre la décision de ne plus rentrer dans ce qui se présente, mais d’être consciente que c’est quelque chose que Tu peux dépasser, en l’instant, et ainsi Te retrouver à un autre niveau, cela Tu ne T’es pas permis de le ressentir………

Lorsque Tu Te laisses infiltrer et que Tu as le désir de revenir à Toi-même, Tu ne Te permets pas d’être en permanence pour ressentir ce que Tu Es, et ainsi ne pas ressentir, à des niveaux plus conséquents, que Tu n’as plus à jouer aucuns jeux et que tout peut être dépassé, transcendé, transmuté et reconfiguré, lorsque Tu ressens ce que Tu Es. Cela Tu ne Te le permets pas, et c’est en cela que lorsque Tu reviens en Toi, en quelque sorte, Tu ne Te laisses pas ressentir puissamment ce que Tu Es, au point que lorsque quelque chose est à dépasser, Tu peux être très facilement aspirée dans ce que Tu ne Te permets pas de ressentir en l’instant, pour le dépasser, en Amour de Toi-même et dans la Puissance déployée.

Tant que Tu ne ressentiras pas pleinement ce que Tu Es, Tu agiras ainsi chaque fois qu’il y aura une situation où une partie de Toi se présentera. A Toi de comprendre que c’est en étant en Conscience, en permanence, de Te permettre de prendre du temps, tous les jours, pour ressentir de plus en plus ce que Tu Es, qu’à un moment donné, Tu ressentiras véritablement que Tu n’as plus à jouer aucuns jeux et Tu ressentiras profondément que tout ce qui se présente, Tu peux le dépasser, en l’instant, ce qui n’est pas le cas pour le moment. Et il en est ainsi.

Réajustement en l’instant…………

A Toi d’Être, mon Ami, ne Te cherche plus et prends la décision de rester pleinement Toi, en Conscience, en l’instant, et de faire en sorte de Te permettre de ressentir de plus en plus, ce que Tu Es, alors Tu pourras le vivre graduellement dans un ressenti encore plus élevé que ce que Tu crois être, en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Alavaeth  : Merci Yosuel.

………Pause……..

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Méliayah  : Moi, c’est toujours mon épaule, cette perturbation au quotidien, parce qu’il y a des mouvements que Je n’arrive plus à faire, et par exemple, l’autre jour J’ai voulu, par réaction, rattraper un objet et J’ai fait un mouvement… Il a fallu que Je M’assois pour récupérer tellement c’était douloureux. C’est l’épaule qui est un peu bloquée, mais J’ai mal au niveau du bras.

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence…… Ne cherche pas à comprendre, n’émets rien, mais ressens ce qui T’est impulsé, afin que cela soit dépassé………..

-  Yosuel  : Mon Amie, il subsiste encore des inquiétudes par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à tous Ceux que Tu affectionnes. Tu as peur que rien ne se rétablisse et que bien des Êtres souffrent, que ce Monde va à une certaine perdition, et Tu ne sais pas ce que vont devenir tous Ceux que Tu affectionnes.

En l’instant, permets-Toi d’Être, ne cherche rien………..

Il Te faut prendre la décision d’être Toi, en Toi, en permanence, ne cherche pas les solutions pour ce Monde, ne cherche pas comment Tu pourrais participer pour que les Êtres ne souffrent plus et qu’Ils ne soient pas pris dans quelque chose où Ils ne pourront plus jamais pouvoir vivre une vie pleine, une vie de joie, une vie d’Amour, de liberté.

Cela T’affecte et bien des énergies résiduelles s’accumulent au niveau de ton bras et bien au-delà.

Il Te faut, en l’instant, tout lâcher……….

Car ce qui T’inquiètes ne Te permets pas d’Être, ne Te permets pas de ressentir qu’en étant Toi, en Toi, en permanence, Tu peux graduellement accéder à ce que Nous T’impulsons et qui T’amènera à ressentir qu’en réalité, dans la Puissance déployée, quel que soit ce qui se passe, tous Ceux que Tu affectionnes n’en sont pas affectés et que ce Monde va vers une émergence où tout va être vécu différemment.

Dans cette Puissance déployée, Tu pourras ressentir qu’alors, non seulement Tu peux vivre ce que Tu as à cœur de vivre, mais que tous Ceux qui ne veulent plus être pris dans ce qui a été préconisé ne sont déjà plus dans la tourmente mais vivent déjà une autre réalité, quel que soit leur niveau de conscience.

Vous avez encore beaucoup de difficulté à ressentir ce qu’est la Puissance déployée dans Laquelle tout peut être ramené à la Puissance et où tout peut être reconfiguré. Cela Vous dépasse encore quelque peu ! Et pourtant, dans cette Puissance déployée, tout peut trouver une résolution où dans l’Amour tout trouve une autre réalité que ce qui est vécu.

Il est temps que Tu Te permettes d’Être, et il est temps que Tu sois Toi, en Toi, simplement.

C’est dans cette conscience d’Être, en l’instant, d’être Soi, simplement, sans ne plus émettre toutes vos pensées, que graduellement, Vous allez ressentir de plus en plus, non seulement ce que Vous Êtes, mais ce qu’est véritablement la Puissance déployée, alors Vous ressentirez de plus en plus combien tout peut être vécu autrement, et combien votre déploiement dans l’Amour, sans aucune intention sur Qui que ce soit, peut amener à ce que tout soit transmuté, et que rien ne Vous affecte, ainsi que vos Proches.

Il est temps que Tu ne perdures plus dans ce que Tu entretiens au niveau de certaines incertitudes par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à ce que vont devenir tous tes Proches.

En l’instant, permets-Toi de ressentir que Tu puisses Être……….

Permets-Toi, en Toi, de tout lâcher………..

Permets-Toi de ne plus Te chercher…………

Permets-Toi enfin de T’ouvrir à la pleine Conscience de ce que Tu Es, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la pleine Conscience, en l’instant…………

Nous Te réajustons………….

Permets-Toi de ressentir, en l’instant, que Tu puisses être Toi, en Toi, sans que rien ne T’interfère………….

Peux-Tu, en l’instant, ressentir qu’en Toi, Tu peux Être……...

Et que dans ce ressenti, où Tu n’émets rien, où Tu Te retrouves, alors, en Amour de Toi-même, ressens que ta vérité peut être vécue bien autrement que tout ce que tes pensées T’ont amené à suggérer pour T’emmener dans les différentiels, T’ont amené dans les suppositions, dans les jeux d’incertitude, dans les jeux d’inconditionnelles peurs de ce qui va advenir………

Tu es Toi, en Toi, rien ne T’interfère……..

Tu ressens que Tu peux Être.........

Tu ressens qu’en l’instant, une autre réalité peut être vécue au-delà de ce qui se passe, sans que Tu ne sois affectée pas quoi que ce soit, mais que dans l’Amour, la Puissance déployée permet les reconfigurations, où ton instant est différent de ce qui se joue. Alors dans ton instant, Tu sais que Tu peux déployer ce que Tu ressens qui est une autre réalité, à tous les Êtres, à toute cette Planète, sans T’impliquer dans quoi que ce soit, mais en étant dans la Puissance de l’Amour……..

Et cela change tout, mon Amie, cela change toutes vos conceptions, cela change tout ce dans quoi Vous supputez, Vous Vous cherchez, Vous essayez de trouver des solutions, cela maintenant Vous êtes à même de le ressentir, cela Vous amène alors à ressentir que tout ce dans quoi Vous perduriez à être au travers de vos pensées, au travers de la conscience différentielle, Vous pouvez, en l’instant, ressentir que tout alors peut être vécu autrement et différemment si Vous êtes pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, et que dans votre instant, tout peut être ressenti différemment.

Alors c’est une autre conscience qui Vous est amenée, surtout ne supputez rien, n’émettez aucune pensée, car alors Vous ne seriez pas à même de ressentir ce que Nous Vous insufflons en l’instant.

Pouvez-Vous ressentir en l’instant que dans votre instant et dans la Puissance déployée, l’Amour Vous amène à vivre et à ressentir ce que Vous êtes à même de pouvoir émettre ce que Vous avez à cœur de vivre et que toute situation peut être transmutée sans qu’aucune inquiétude n’interfère, sans que rien de ce qui se joue ne puisse Vous aspirer dans quoi que ce soit.

………Pause……...

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir que ce que Je Vous impulse, va Vous amener à être de moins en moins dans les perturbations, dans les recherches mentales et dans toutes les énergies fluctuantes…………..

Alors bien sûr, ne Vous recherchez pas dans ce que Vous Vous êtes permis de ressentir, mais une fois de plus, permettez-Vous d’Être, en l’instant, en Vous, en Conscience, alors cela deviendra de plus en plus une évidence. Et c’est ainsi.

-  Méliayah  : EIO.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Amalanayah  : J’ai des douleurs qui sont revenues au niveau du bassin, des hanches, du bas du dos, surtout du côté gauche et J’ai même parfois la jambe qui Me lâche par moment.

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence…… Ne cherche rien, ne pense pas, ressens……. Sois-Toi et permets-Toi d’aller au-delà de ce qui subsiste…

-  Yosuel  : Tu as besoin de tout lâcher par rapport à la peur de ne pas y arriver, par rapport à la peur de ne pas Te retrouver pleinement, par rapport à la peur de ne pas accéder, à ce que Tu crois, à des niveaux de conscience Te permettant de plus en plus de ressentir la Puissance déployée.

Il est temps que Tu lâches tout……… Il est temps que Tu Te permettes d’être Toi, en Toi, il est temps que Tu ne fabules plus, il est temps que Tu sois pleinement consciente que c’est en restant Toi à chaque instant, quoi que Tu fasses, où que Tu sois, Qui que Tu côtoies, de rester Toi, en Toi simplement. N’émets plus rien qui peut T’amener des suppositions dans les peurs de ne pas pouvoir y arriver, dans les peurs de ne pas pouvoir accéder à ce que Tu as véritablement à cœur de vivre ce que Tu Es.

En l’instant, Nous Te reconfigurons………….

En l’instant, Tu Te retrouves………..

En l’instant, Tu peux accéder à un autre niveau en Te permettant d’aller au-delà de tout ce que Tu crois que Tu ne peux pas accéder à des niveaux puissants. Ne l’alimente plus, ne Te cherche plus, accepte enfin d’être Toi, en Toi, simplement……….

Tu crois que les choses sont beaucoup plus puissantes que ce que Tu vis, il est temps de ne plus fabuler. Tu as atteint un niveau de conscience qui est bien au-delà de ce que Tu peux imaginer, alors ne Te cherche plus outre mesure.

Permets-Toi de persévérer à être Toi, en Toi, en Conscience, en l’instant. Permets-Toi d’être de plus en plus ce que Tu Es. Permets-Toi de vivre chaque instant en étant Toi, de vivre chaque instant en étant en Conscience, de vivre chaque instant dans la Puissance déployée, de vivre chaque instant dans le ressenti de ce que Tu Es, mais sans fabuler, sans Te chercher, sans rien imaginer, Être simplement. Encore une fois, Être simplement, alors, comme en l’instant, Tu atteins d’autres niveaux de conscience, et c’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Amalanayah  : EIO.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Evanarayah  : Depuis quelques temps, lorsque Je suis allongée, comme en ce moment ou hier, J’ai comme l’impression d’avoir deux bracelets autour des chevilles qui sont serrées…

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence…… Ne cherche pas à comprendre, ressens, n’émets rien, n’émets aucune pensée…….

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a une partie de Toi qui s’est manifestée : - « J e ne sais pas si Je vais pouvoir Me réaliser et vivre totalement ce que J’ai à cœur de vivre, parce que Je crois qu’il y aura toujours des entraves et que vu la tournure des choses, rien ne va pouvoir se développer librement, facilement, à la portée de Tous, car Nous allons être contrôlés, on va Nous demander de rendre des comptes, les Gens ne vont pas pouvoir venir facilement et Ils vont être pris dans tellement de jeux de peurs, de soumission, que Je ne sais même pas si Je vais pouvoir voir les Êtres qui ont tant besoin d’être guidés.  »…

En l’instant, ressens que ce n’est pas ce que Tu as à perdurer à être, que Tu es à même de le dépasser, que Tu n’as plus à Te chercher dans tout ce qui se passe, mais dans la Puissance déployée, ressentir que Tu puisses pleinement vivre ce que Tu es à même de vivre, de créer et que tout se coordonne pour que chaque instant soit vécu dans une réalité allant bien au-delà de cette réalité…………

Ne cherche pas, ne cherche rien………..

En l’instant, Tu peux Te permettre de ressentir que Tu n’as plus à Te croire pris au piège dans les entraves de tout ce qui se passe et que Tu peux librement vivre une autre réalité si Tu ne Te laisses plus aspirer dans le dédale de la conscience différentielle……………

Tu le sais, tout peut être vécu autrement, tout peut être ressenti dans l’Amour, tout peut être ressenti dans la Puissance déployée où Vous allez créer une autre réalité, sans ne plus avoir peur de tout ce qui se passe, et en même temps de participer à ce que tout ce qui se passe puisse graduellement être amené à bien d’autres niveaux, où Vous pourrez alors ressentir les choses différemment, dans une conscience où Vous serez impulsés, dans une conscience qui n’a plus rien à voir avec cette conscience différentielle.

Il est temps que Vous Vous permettiez d’Être, il est temps de ne plus Vous décentrer, il est temps de Vous permettre d’Être à chaque instant, et si quelque chose se présente, permettez-Vous de ressentir que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre et que Vous pouvez être Vous, Vous retrouver et ainsi graduellement ressentir de plus en plus que dans cette Puissance déployée, tout, absolument tout peut être vécu autrement, dans une autre réalité que celle dans laquelle Vous êtes.

N’aie plus peur de ce que Tu Es, n’aie plus peur de Te voir autrement, n’aie plus peur de T’accorder du temps pour Toi, en Toi, à ressentir ce que Tu Es, et Nous laisser T’impulser. Accepte que ta vie peut être bousculée, que Vous allez Tous réorganiser votre façon de vivre pour être de plus en plus dans une autre conscience et vivre autre chose, tout en Vous réalisant ici, et c’est ce que Nous Vous amenons de plus en plus.

Vas au-delà de toutes tes suggestions mentales, va au-delà de tes recherches, ne Te décentre plus. Tu n’as pas à Te chercher outre mesure, Tu n’as pas à chercher à vouloir comprendre si Tu Es ou si Tu n’Es pas, reste-Toi en Toi, simplement, sans ne plus Te décentrer. Et il en est ainsi pour le moment.

Réajustement effectif………...

Présence en Vous………...

Je Vous impulse………..

Tout ce qui doit être réajusté l’est en l’instant………..

-  Evanarayah  : EIO.

-  Yosuel  : Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Présence……….. Présence en Vous, en l’instant………..

Ne fabulez pas, ne Vous cherchez pas outre mesure, tout Vous est amené graduellement lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous décentrer et sans ne plus émettre toutes vos pensées, telles que Vous les émettez encore. C’est ainsi que Vous allez graduellement accéder, toujours et encore à des niveaux élevés lorsque Vous êtes prêts en l’instant à accéder à un niveau conséquent, lorsque Vous êtes à même de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi mon Amie.

Soyez-Vous mes Amis, soyez toujours conscients de ce que Vous Êtes, toujours en l’instant, sans Vous chercher, sans ne plus fabuler, Présence en l’instant.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Barbara  : Je voudrai bien savoir comment Je dois réagir dans le quotidien avec les Personnes avec qui Je suis ?

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, ne cherche pas à comprendre, ne pense pas. En Toi, Tu Es, ressens…….

-  Yosuel  : Tu as besoin de ne plus Te référer à quoi que ce soit. En l’instant, Nous Te réajustons……………

Tu as peur que les Gens T’amènent des énergies non favorables, qui T’amènent des émulsions qui puissent T’interférer et Te prendre. Tu as peur de ne pas pouvoir rester Toi face à tous Ceux qui pourraient venir à Toi. Tu as peur que des énergies sombres puissent T’emporter, T’accaparer, parce que Tu crois que tous les Gens qui ne sont pas en éveil sont dans des énergies tellement sombres que Tu ne sais plus si Tu vas être à même de pouvoir rester pleinement Toi.

Mon Amie, en l’instant, lâche tout……………...

Tu n’as plus à Te poser ce genre de questions, Tu n’as plus à rentrer dans aucuns jeux de peurs quel qu’il soit, Tu n’as plus à croire que l’on puisse Te prendre et que Tu ne puisses plus être Toi.

En l’instant, va au-delà et dépasse ces peurs et ces croyances………..

Tu ne peux pas être prise dans quoi que ce soit, lorsque Tu restes Toi, en Toi, en permanence, et le fait que Tu restes Toi, en Toi, en Conscience, en permanence, Nous permet de T’impulser, en Toi et à travers Toi ce qui va amener à transcender toutes les énergies défavorables auprès des Êtres qui viendraient à ta rencontre. Alors reste pleinement Toi, dans la joie d’Être, en Conscience, n’aie plus peur de côtoyer les Autres et sache qu’il Te suffit de rester toujours Toi, en Toi, en Conscience.

Mon Amie, ne Te cherche plus dans tout ce qui est dit, Nous Vous révélons bien des choses parce que Vous êtes à même de les ressentir, de les comprendre à d’autres niveaux, mais ça n’est pas pour Vous amener à Vous immiscer dedans, à Vous chercher outre mesure, mais à ressentir à d’autres niveaux ce que Vous êtes à même de ressentir.

Là où Tu en es mon Amie, Tu as des peurs fluctuantes, car comme Vous Tous, lorsque Vous Vous permettez d’Être en permanence, en Conscience, tout ce que Nous émettons à travers Chacun, dans ce que Vous n’avez plus à vivre, peut en l’instant être dépassé, si Vous Vous permettez de le ressentir.

Mon Amie, accorde-Toi d’être toujours Toi, en Toi. N’aie plus peur de ce qui est dit, de ce que Tu peux écouter, de ce qui peut être transmis, mais accorde-Toi des moments pour Te retrouver, pour être Toi, en Toi. Ces moments, Tu en as besoin, et sois simplement Toi, en Amour de Toi-même, dans la Puissance en Toi, sans ne plus rien émettre au niveau de la conscience différentielle, alors Tu Te sentiras bien plus en phase avec tous Ceux qui viendront à Toi, Tu ressentiras que Tu peux être pleinement Toi, sans Te laisser aspirer dans quoi que ce soit, et si Tu ressens qu’il y a des énergies qui ne sont pas favorables, alors reste bien en Conscience, en ouverture et laisse-Nous reconfigurer ce qui doit l’être, à travers Toi, alors Tu seras à même de ressentir que les choses sont plus légères et que Tu peux vivre l’instant en Amour de Toi-même et dans la joie d’Être. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Barbara  : EIO Yosuel.

……….Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Alavarael  : Quelque chose d’un petit peu nouveau, ça ne M’est jamais arrivé, mon estomac parle maintenant. Depuis deux ou trois mois, le matin dès que c’est l’heure de petit déjeuner, au moment de passer à table à midi, Je Me mets à roter, un luxe que Je ne faisais pas, non, Je plaisante avec ça, mais Je voudrai comprendre ce qu’il y a derrière ça.

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence…….. Ne pense pas, ne cherche pas à comprendre. Permets-Toi, en Toi, Tu es en Toi, permets-Toi de ressentir ce qui T’est impulsé…

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu as peur que chaque jour ne T’amène pas pleinement à vivre en Conscience, que chaque jour soit une difficulté, que chaque jour ne soit pas un jour de joie. Il est temps que Tu cesses toutes tes prérogatives, il est temps que Tu Te permettes enfin d’Être, il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu ne penses plus encore comme Tu le fais, il est temps que Tu Te permettes de vivre, il est temps que Tu accueilles la vie et que Tu Te permettes de la vivre à chaque instant, sans ne plus émettre de pensées de doutes, de peurs, d’inconscience d’Être, et de Te permettre de T’ouvrir enfin à ce que Tu es à même de ressentir, sans ne plus en avoir peur.

Tu es encore dans certains contrôles, car Tu Te demandes si ce dans quoi Nous Vous amenons ne va pas être une inconscience par rapport à cette réalité. Il est temps que Tu ne T’adonnes plus à certaines pensées dans lesquelles Tu veux chercher à comprendre ce dans quoi Nous Vous amenons par rapport à cette réalité.

Tu ne pourras jamais vivre pleinement cette vie en étant ce que Tu Es si Tu ne Te permets pas d’Être et que Tu cherches à comprendre absolument ce qui va se passer par rapport à ce que Nous Vous disons, eu égard à tout ce qui est vécu, à cette société, aux règles de ce Monde et à la façon dont la vie doit être vécue, selon tout ce qu’on Vous a préconisé.

Il est temps que Tu cesses toutes fabulations, que Tu ne cherches plus des vérités qui ne T’amèneront que dans les différentiels, que dans les tourments, que dans les déséquilibres physiques. Il est temps de décider de Te retrouver, d’être pleinement Toi, en Toi, en l’instant, en Conscience, et de Te permettre de vivre chaque instant en ressentant combien la vie peut être vécue sans ne plus se poser de questions, sans ne plus tout analyser, sans ne plus chercher à comprendre tout, toutes choses, dans ce que Vous ne trouverez jamais, et Je le dis encore, jamais les réponses.

Alors décidez de tout lâcher, décidez de Vous retrouver, décidez d’accéder à d’autres niveaux, où Nous pourrons graduellement Vous amener à vive et à ressentir ce que Vous Êtes, à vivre chaque instant une autre réalité que celle dans laquelle Vous vivez.

En l’instant, mon Ami, lâche toutes tes peurs liées aux ressentis de ce que Tu vas être amené à ressentir de plus en plus ce que Tu Es. Tu as peur de ne pas Te retrouver, Tu as peur de ne plus rien contrôler et ainsi de Te laisser perdre dans quelque chose où Tu ne sauras plus où aller, où Tu ne sauras plus comment orchestrer les choses, où Tu ne pourras plus rien comprendre, et cela Tu le retiens. Tu as peur de le lâcher, Tu as peur de Te retrouver et de ressentir véritablement ce que Nous T’impulsons à chaque instant. Tu as peur de vivre une autre réalité que celle que Tu as toujours vécue et que les Humains vivent.

A Toi de Te permettre d’Être, à Toi de ne plus rien chercher, mais de T’ouvrir en Toi à ce que Tu Es, et graduellement, ressentir ce qui T’est impulsé et ce que la vie peut être vécue maintenant.

Mes Amis, Nous Vous réajustons, bien des paramètres ont été dépassés, ne cherchez rien, ne pensez pas…………..

Permettez-Vous d’Être, en l’instant………….

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, toujours en l’instant…………

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous amener pour que Vous puissiez Être et ressentir de plus en plus, en Vous, à des niveaux plus élevés, ce que Vous avez eu peur de vivre, de ressentir, parce que Vous imaginez encore des choses qui ne Vous le permettent pas.

Réajustement en l’instant……….

Soyez, Je Me déploie, tout se reconfigure dans ce qui doit l’être………. Vous Vous retrouvez en l’instant………..

Vous n’êtes plus assujettis à tout ce qui Vous empêchait d’être au moment où Vous êtes venus à cette session. Cela est reconfiguré, à Vous maintenant de rester Vous, pleinement Vous. Et il en est ainsi.

………Pause………

Je vais clôturer cette session…

……….. Alavayah qui est sur Skype, souhaite poser une question……….

-  Yosuel  : Oui, Elle peut et Je clôturerai fermement cette session ensuite…

-  Alavayah  : J’appelle par rapport à ces fameuses tensions que Je n’arrive pas à dépasser, malgré que Je reste centrée Je n’arrive pas à les dépasser…

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as peur que malgré tout ce que Nous Vous disions, malgré tout ce que Nous Vous impulsons, Tu ne puisses pas faire face à tout ce que Tu vis, cela Te semble trop difficile, cela Te semble lourd, et Tu ne sais même pas si ce que Tu fais peut amener quelque chose à tous Ceux que Tu côtoies, quels que soient Ceux que Tu côtoies.

En l’instant, Nous Te reconfigurons…………

Tu n’as plus à Te perdre dans un dédale de peurs par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à ce que Tu essaies de Te maintenir dans une conjoncture difficile dans laquelle Tu dois malgré tout faire ce que Tu as à faire.

Il est important pour Toi de tout lâcher, de bien rester Toi, en Toi, en ta Présence, en Conscience. Ne cherche plus rien par rapport à tout ce qui se passe, mais en Toi, en l’instant, en ta Présence, permets-Toi d’Être, et c’est ainsi que graduellement Tu vas pouvoir vivre chaque instant sans ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit, et toujours graduellement, Te permettre d’accéder à d’autres niveaux et de pouvoir ressentir de plus en plus ce que Tu Es, jusqu’au moment où Tu seras à même de pouvoir ressentir puissamment ce qui T’est guidé. Et il en est ainsi mon Amie.

-  Alavayah  : Merci.

-  Yosuel  : Nous Te reconfigurons en l’instant, Présence…………….

Tu accèdes en l’instant à un niveau conséquent et ton rééquilibrage est effectif. N’aie plus peur de ce que Tu Es, n’aie plus peur du contexte dans lequel Tu es, dans lequel Tu vis. Reste pleinement Toi et ressens à chaque instant ce que Tu Es sans ne plus Te laisser aspirer dans quoi que ce soit, alors toujours graduellement, Tu pourras accéder à des niveaux plus élevés et les choses bougeront au fur et à mesure que Tu pourras ressentir la Puissance déployée où, dans l’Amour, tout est ramené dans une réalité où plus rien ne peut être vécu comme cela l’était auparavant. Et c’est ainsi.

Sois-Toi, pleinement Toi, et permets-Toi de ressentir toujours un peu plus, ce que Tu Es.

-  Alavayah  : EIO, EIO aussi à Toi Yawaeh.

-  Yosuel  : Toujours en l’instant mon Amie, toujours en Toi, sans ne plus Te décentrer quoi qu’il se passe, où que Tu sois et avec Qui que Tu sois. Et c’est ainsi.

………Pause……...

Mes Amis, soyez-Vous, ne Vous cherchez plus, ne Vous décentrez plus, n’émettez plus des pensées qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes et qui Vous attirent dans la conscience différentielle.

Là où Vous en êtes, Vous pouvez Vous permettre de ne plus Vous chercher outre mesure, et encore une fois, de ne plus Vous décentrer.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et de toute éternité en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel , EIO Yawaeh , EIO à Chacun.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 26/07/2020.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi