Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 16/08/2020

jeudi 17 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 16.08.2020

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Vous êtes Vous, en Vous, en ouverture, en l’instant, sans penser, Vous n’émettez aucune pensée, Vous êtes là, simplement………

Ho Hy Ha Weh...

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

Quelle joie de se retrouver ce grand Groupe, où Nous allons pouvoir, encore une fois, aller au-delà de ce qui Nous empêche d’être Nous-mêmes, en Conscience, en l’instant……..

Nous prenons une profonde et lente respiration……. Présence…… Présence en Vous, en l’instant…..…..

....….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, et en l’instant Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, Soyez…………

N’émettez rien, Présence en l’instant requise………..

Lâchez tout en l’instant……….

Alors beaucoup d’entre Vous ont encore de la difficulté à comprendre ce que veut dire : lâchez tout.

Cela veut dire, Vous Êtes, Vous ne Vous référez à rien, Vous êtes Vous, en Vous……

Toute votre façon d’être ne doit pas interférer, tout ce que Vous pensez par Vous-mêmes ne doit plus l’être, tout ce que Vous aviez l’habitude de vivre ne doit plus Vous amener à ne pas être Vous-mêmes.

Lâchez tout est être Soi, en Soi, en l’instant. Plus rien de ce que Vous étiez dans l’Humain ne doit Vous empêcher d’Être.

Être, c’est être en Conscience en Vous, c’est ressentir que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, c’est Vous permettre d’être là, simplement, et graduellement pouvoir ressentir que ce que Vous Êtes s’exprime et que rien n’interfère son expression.

Alors en ce sens, il y a une incapacité à être pleinement Vous, et c’est en cela que Vous côtoyez bien des choses et que Vous Vous posez beaucoup de questions, et c’est en cela que Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui justement Vous empêche d’Être, alors que plus Vous serez Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture, plus rien de ce que Vous avez été, plus rien de ce qui peut Vous interférer ne pourra Vous amener à Vous poser les questions que Vous avez encore besoin de poser et auxquelles Je vais y répondre. Et il en est ainsi.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Alavayah  : Je pense avoir eu la réponse dans ton introduction, très cher Yosuel , Je vais néanmoins exposer mon truc. J’ai pris conscience hier que Je vivais des situations récurrentes. Cette récurrence s’est manifestée dans un temps toutefois record, c’est-à-dire dans un laps de temps très court et dans trois contextes différents : professionnel, familial, amical, mais en instantané. Le départ est toujours le même, plein de joie, plein d’Amour, plein de peps pour faire les choses, et à un moment donné, Je ne sais pas ce qu’il se passe, c’est le clash.

Donc au niveau professionnel, J’étais avec mes Patients dans la joie et vraiment bien, Ils ont oublié le Covid, les peurs, tout oublié… La collègue est arrivée, Je crois qu’il y a eu un choc pour Elle, parce qu’Elle est dans la peur totale et ça a été un tir au lance-flammes. Elle M’a foudroyée et J’étais dans l’incapacité totale de riposter, parce que J’étais saisie.

Peu de temps après, même chose dans le truc familial, joie etc., plein de peps pour déménager mon Fils et d’un seul coup, plus Personne autour de Moi, Je Me suis retrouvée toute seule à tout gérer de A à Z. J’ai sentie une colère terrible. Là J’étais prête à cracher des flammes à tout brûler et Je Me suis reprise en disant : la réponse n’est pas juste, parce que Tu es responsable finalement de cette situation.

Et pareil ensuite, juste après, amicale, pareil, heureuse, et là c’était le désenchantement où J’ai ressenti vraiment de l’asphyxie, Je ne pouvais plus respirer, et là, Je Me suis dit qu’il y avait quelque chose qui ne va pas, là Je dois vraiment comprendre quelque chose pour que ça intervienne de manière courte dans tous les contextes de ma vie en fait, et J’aimerai que Tu M’aides à dépasser ce que Je dois dépasser et que Je n’arrive pas à capter.

-  Yawaeh  : Donc avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je Vous rappelle que chaque question Nous concerne Tous, il faut donc se permettre, sans chercher à comprendre, sans émettre aucune pensée, ressentir à d’autres niveaux ce que qui Nous est impulsé, et de Nous permettre de dépasser, en l’instant, ce que Nous n’avons plus à vivre et être donc réajustés. Donc toutes les questions Nous concernent, il faut bien les ressentir en Amour de Soi.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…...

-  Yosuel  : Mon Amie, Je vais être très expressif. Tu as besoin de ne plus Te référer à rien, à tout ce qui se passe, à tout ce qui se joue, à tous les conflits, les états d’être, à toutes les énergies fluctuantes, à tout ce qui est émis, à tout ce qui cherche à Vous déstabiliser.

Tu dois être Toi, en Toi, en Conscience, en l’instant et en ouverture. Plus Tu lâcheras tous les Êtres, les conflits, tout ce qui se passe autour de Toi, et plus Tu vas pouvoir ressentir qu’en Toi Tu es en ouverture où Tu peux ressentir la Puissance déployée et où, dans l’Amour, tout trouve sa résolution si Tu ne Te laisses pas aspirée dans quoi que ce soit et si Tu ne Te cherches pas dans ce qui se passe, où que Tu sois, avec Qui que Tu sois.

Alors les choses seront comprises à bien d’autres niveaux, alors Tu pourras être pleinement Toi et plus rien ne T’interférera et même toute résolution sera, en l’instant, une réalité sans que Tu n’aies à trouver quoi que ce soit pour solutionner quoi que ce soit.

Alors, en l’instant, Nous Te reconfigurons, permets-Toi d’Être………

Et comprends que Tu as ressenti bien des choses qui T’ont amenée à vouloir comprendre ce qui se passait, mais la Puissance en Toi que Tu as permise qu’Elle puisse se déployer, car vois-Tu, en même temps que Tu vivais des situations conflictuelles, Tu as aussi ressenti que Tu pouvais Te retrouver, et c’est à ce moment-là, de prise de conscience, quelles que soient les situations, où Vous Vous permettez de revenir à Vous-mêmes, que tout peut être ramené dans la Puissance et ainsi être reconfiguré

Tu le ressens de plus en plus, et c’est ce qui T’amène à vivre de plus en plus en Conscience. Alors il Te faut décider de ne plus jouer aucuns jeux, et quel que soit ce que Tu es encore amenée à vivre, de bien rester en Conscience, en l’instant, en ouverture, et alors graduellement, Tu vas pouvoir ressentir ce qu’Est la Puissance déployée et vivre bien autre chose. Et il en est ainsi.

-  Alavayah  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Stéphanie  : J’aurais trois questions… J’avais un vieux téléphone que J’utilisais avec toutes mes bases de données contacts et Je l’ai perdu sans faire de sauvegarde. Pourquoi et vais-le retrouver ?…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je ne Te dirai pas si Tu vas le retrouver ou pas ! Je suis là pour T’amener à comprendre, et surtout à ressentir en Toi, ce qui T’empêche d’être Toi-même et pourquoi Tu vis des situations qui T’amènent à ne plus être pleinement dans la conscience d’Être.

Tu as peur que ce que Tu vis ne T’amène plus à avoir les contacts nécessaires pour avoir une ouverture T’amenant à vivre pleinement ce que Tu as à cœur de vivre et surtout de faire. À Toi de lâcher toutes tes peurs, à Toi de ne plus avoir peur de ton devenir et surtout ne Te cherche pas dans tout ce qui se joue, quel que soit ce qui se passe, quelle que soit la situation actuelle, quel que soit tout ce qui est imposé, le fait que Vous restiez Vous, en Vous, en Conscience, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, en conscience de la Puissance en Vous qui peut Vous amener à vivre bien autre chose, quel que soit ce qui se passe, Vous êtes à même de vivre ce que justement Vous êtes à même de vivre.

Cela Vous est encore difficile, tant Vous êtes décentrés, tant Vous Vous recherchez, tant Vous alimentez des peurs, tant Vous cherchez des solutions dans tout ce qui n’est pas Vous et qui ne Vous amènera jamais à trouver les réponses, même si parfois des choses se présentent, même si parfois des choses se débloquent. La réalité elle est en Vous, mes Amis, elle est ce que Vous Vous permettez d’être, elle est la Présence dans Laquelle tout peut Vous répondre. C’est en cela que Nous Vous guidons.

Tu n’as plus à avoir peur qu’aucun contact ne T’amène à trouver la voie dans laquelle Tu pourrais enfin faire ce que Tu as à cœur de faire. Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu ne Te réfères à rien, il est temps d’être Toi, en Toi, et de Te permettre de ressentir qu’en Toi, sans ne plus rien émettre, si ce n’est le ressenti que ce que Tu as à cœur de vivre Te réponde.

Nous Te réajustons en ce sens, ne cherche pas, n’émets rien………..

Il est temps d’être Toi, en Toi, Présence, il est temps que Tu ne Te cherches plus et que Tu sois pleinement Toi, en Toi. Et il en est ainsi.

-  Stéphanie  : Ma deuxième question : J’ai fait des grillades et le grill a explosé et Je Me suis brûlée au bras droit.

-  Yosuel  : Mon Amie, une fois de plus, cela est relié à la peur de ne pas pouvoir Te réaliser et de trouver ta voie dans ce que Tu as à cœur de faire. Il est temps, une fois de plus, de tout lâcher et de Te permettre d’Être, de ressentir qu’en Toi Tu puisses ressentir que ce que Tu as à cœur de vivre est une réalité sans que Tu n’émettes plus aucune pensée interférente T’empêchant de rester pleinement Toi dans le ressenti puissant que ce que Tu as à cœur de vivre est véritablement ta réalité. Et il en est ainsi.

-  Stéphanie  : Ma troisième question : mon Père a fait une attaque et Je pensais qu’Il allait s’en aller, Il est toujours là et J’ai besoin d’aide pour lâcher tout ça.

-  Yosuel  : Accepte qu’Il puisse faire le choix de rester le temps de pouvoir dépasser encore certaines choses et ainsi pouvoir faire la transition, sans ne plus avoir peur de ce qu’Il ne veut plus maintenir au niveau de la peur de ce que ce Monde est, et surtout au niveau de la peur de ce que Vous allez devenir.

N’émets rien, reste-Toi, en Conscience, laisse-Nous impulser à travers Toi ce qu’Il est à même de ressentir, et surtout ne cherche pas à comprendre s’Il est prêt ou pas prêt, mais sois-Toi simplement, sois-Toi en Conscience, sois-Toi en Le laissant être, sois-Toi en vivant chaque instant dans la joie d’Être, dans la joie de partager, sans n’émettre rien qui puisse L’interférer. Et il en est ainsi.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Avaweh  : Aujourd’hui Je ressens vraiment le lâcher-prise d’une façon d’être qui persistait, que Je ne lâchais pas, et là Je ressens vraiment l’Amour qui transmute tout et là aujourd’hui, Je sens de lâcher ma façon d’être et J’ai un peu la tête prise, et puis aussi hier J’ai pris conscience que J’avais envie de faire des soins, parce que Je sens que ça fait du bien aux Êtres à qui Je l’ai fait, donc pourquoi pas le développer...

-  Yawaeh  : Donc, Tu es Toi, en Toi, Présence……. Ne cherche pas à comprendre, n’émets aucune pensée, ressens………

-  Yosuel  : Mon Amie, Nous Te réajustons en l’instant……….

Cesse de chercher dans ce que Tu ressens « le pourquoi du comment ». Dans chaque ressenti permets-Toi simplement d’Être, permets-Toi de tout lâcher, permets-Toi d’être en ouverture, permets-Toi simplement de ressentir ce que Tu Es en l’instant, alors Tu pourras le vivre en permanence, sans ne plus Te chercher outre mesure, et c’est ce que Je Te dirai.

Quant à ce que Tu as ressenti par rapport à ce que Tu peux aider les Autres, il Te faut maintenant prendre conscience que lorsque Tu es Toi, pleinement Toi, en Conscience, en ouverture, sans qu’il n’y ait aucune interférence, alors Nous pouvons impulser et tous Ceux auprès desquels Tu auras à interagir pourront être reconfigurés, réajustés dans ce qui doit l’être et permettre que bien des choses soient transmutées, bien des énergies puissent être ramenées à la Puissance et ainsi permettre aux Êtres de se retrouver un peu plus, et d’être un peu plus Eux-mêmes, aussi bien au niveau de leur psyché, qu’au niveau du rééquilibrage biologique.

Il en va de même pour tous Ceux qui sont à même d’aider les Autres, si Eux-mêmes sont en Conscience, en l’instant et en ouverture, sans qu’Ils interfèrent par Eux-mêmes dans ce qu’Ils veulent comprendre ou même vouloir par Eux-mêmes réajuster ce qu’Ils croient réajuster sans même savoir si cela est approprié.

Permettez-Vous de ressentir ce que Je viens de Vous impulser, ceci est d’une grande importance……..

Alors les choses pourront se faire à bien des niveaux, sans que Vous ne contrôliez plus rien. Et il fallait que cela soit précisé. Et il en est ainsi.

-  Avaweh  : EIO.

……Pause……….

-  Mayah Vayah  : Avant de poser ma question, Je voudrai remercier Yawaeh et Yosuel du très beau cadeau qui M’a été fait tout à l’heure, parce que quand J’ai expliqué ce qui M’était arrivé, J’ai vu une magnifique Lumière en Yawaeh et en Yosuel et J’ai pris ça comme un cadeau et la question que Je Te pose Yosuel maintenant, c’est qu’effectivement J’avais lâché un très gros morceau, plus de spoliation, plus de vol, y compris d’enfermement et la question que Je Te pose, c’est que lorsque Je Me sens interférée ou que Je sens des agressions, c’est peut-être Moi qui les ressens et tout de suite, Je sens comme un étau au niveau du sternum. Est-ce que le fait d’avoir libéré ce qui a été fait, va Me permettre de ne plus ressentir cet étau-là, où Je Me sens comme étouffée et Je ne suis pas bien.

-  Yosuel  : Tu es Toi, en Toi, Présence…….

Ne pense pas, n’émets rien………

Tu sais parfaitement, pour Vous l’avoir dit maintes et maintes fois, qu’il Vous suffit d’être Vous, en Vous, en l’instant, en ouverture, en Conscience, tout le reste sont des interférences et toute interférence se manifeste d’une façon ou d’une autre en Chacun d’entre Vous. Si Tu acceptes enfin de tout lâcher, d’être simplement Toi, en Toi, en l’instant, en ouverture et en Conscience, rien de l’extérieur ne peut, encore une fois, T’interférer. Si Tu n’es pas pleinement Toi, alors Tu ressentiras un malaise, et une fois de plus, une sensation de ne pas pouvoir être pleinement Toi, comme prise dans un étau, comme T’empêcher de respirer pleinement ce que Tu Es, la Vie, et tout ce que Tu as à cœur de vivre, d’exprimer, de faire.

Tu sais que tout tourne autour du fait de ne pas être en permanence en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture, afin que votre propre Émulsion s’exprime et se déploie en Vous pour que Vous puissiez Vous réaliser sans ne plus vivre tout ce qui se passe, tout ce qui peut Vous interférer, tout ce qui peut Vous empêcher d’être Vous-mêmes.

Cela en l’instant, Tu es à même de le ressentir, et Nous Te réajustons………….

Ensuite, il T’appartient effectivement de rester pleinement Toi, en Toi, sans ne plus Te laisser interférer par quoi que ce soit. Et il en est ainsi.

-  Mayah Vayah  : EIO Yosuel.

……...Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Evanarayah  : la 1ère question, c’est un peu comme Stéphanie , la semaine dernière, Je suis venue avec un T-shirt et Je l’ai mis dans mon sac et quand Nous sommes rentrés à la maison, Je crois l’avoir mis au lavage et depuis, Je ne mets plus la main sur ce T-shirt. C’est un T-shirt que J’aimais beaucoup, qu’est-ce que ça vient Me dire, qu’est-ce que Je fabrique ?

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu Te joues à Toi-même, Tu sais ce que Nous T’avons dit, Tu sais que Tu peux être Toi, Tu sais que Tu peux ressentir si Tu Te permets d’Être, si Tu Te permets d’être là en permanence et si Tu ne fabules plus, Tu es à même de ressentir ce que Nous T’impulsons et de vivre ce que Tu es à même de vivre sans ne plus jamais croire que tout ce que Tu as à cœur de vivre, que tout ce que Tu as peur de T’amener ne soit jamais une réalité, parce qu’il ne peux pas y avoir, pour Toi une Puissance qui réponde à tout ce que Tu as envie de vivre, et c’est là que Tu fais un amalgame… : - «  Ce n’est pas parce que Je vais M’efforcer au mieux d’être Moi et en Conscience, qu’il va y avoir une Puissance qui va faire en sorte que Je puisse vivre un peu mieux et que bien des choses Me réponde.  »…

Cela ne marche pas ainsi. Il est temps que Vous lâchiez toutes vos fabulations, vos interprétations, vos pensées suggestives, et que Vous puissiez Vous retrouver, être Vous, en Vous, en l’instant… Être Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher… Être Vous, en Vous, sans ne plus Vous questionner… Être Vous, en Vous, sans croire qu’il y a une Puissance qui, en quelque sorte, va Vous prendre en charge.

C’est comme si Vous Vous disiez : - «  Je suis en Moi, alors il y a cette Puissance qui doit Me répondre, et en même temps il faut que Je cherche comment cela peut se faire.  »… C’est une conscience suggestive qui Vous maintient dans la non-conscience d’Être.

Cette conscience suggestive que Tu as créée, ne cherche pas, n’émets rien, aucune pensée ne doit interférer, cela est d’une grande importance, car toute recherche mentale ne Vous amènera jamais, et Je dis bien jamais, à ressentir une autre réalité.

Cette conscience suggestive que Tu alimentes, ne Te permets pas d’être totalement en ouverture et de ressentir pleinement ce que Tu es à même de ressentir sur une vérité que Nous Vous impulsons et que Vous avez beaucoup de difficultés à Vous permettre de ressentir, et Je parle pour Tous, tant Vous Vous cherchez pour comprendre ce qu’est la puissance d’Être.

En l’instant, cette conscience suggestive qui est très présente, qui T’empêche d’être Toi, qui interfère en permanence, est ramenée en l’instant dans la Puissance où elle va être reconfigurée, et là, Je vais Te demander de le ressentir, sans penser, ressenti dans la Puissance effective, elle est en l’instant reconfigurée, dans ce que Tu n’as jamais voulu admettre que Tu puisses être cette Puissance effective qui peut T’amener dans le ressenti puissant, en l’instant, à ressentir enfin ce que Tu Es, sans ne plus départager l’Humain et l’Émulsion qui peut se déployer et s’exprimer dans l’Humain, en Unité………..

……Pause………..

Cela Tu l’as compris, puis Tu es revenue à tes fabulations pour départager, en créant cette conscience suggestive, ce que l’Humain est et ce qu’une Puissance peut Lui répondre. C’est comme si Tu Te rejetais d’une certaine façon.

En l’instant, Nous Te réajustons………..

L’Humain est ce qui permet à l’Émulsion de pouvoir s’exprimer en l’Humain où alors ta conscience humaine ressent qu’elle est aussi la Puissance déployée que ton Émulsion émet, et qu’en cela Tu es cette Puissance déployée, et que dans cette Puissance déployée alors Tu es à même de ressentir que tout peut être vécu autrement que ce que Vous vivez, parce que dans cette Puissance déployée Tu peux alors ressentir que tout ce que Tu as à cœur de vivre, est une réalité………..

Et il en est ainsi pour le moment, ma chère Amie. Cela a été reconfiguré, reste-Toi, pleinement Toi, simplement.

-  Evanarayah  : EIO Yosuel. Ma deuxième question, concerne notre relation avec le propriétaire de la Régie. Les choses n’évoluent pas, J’ai voulu rencontrer la Personne qui gère notre dossier, pour Lui expliquer quelle était notre réalité face au problème que rencontre la chaudière, puisque que chaque matin Nous avons une manipulation à faire pour avoir de l’eau chaude, et puis il y a toujours cette somme qui Nous est réclamée. La Personne qui gère notre dossier Nous a expliqué qu’en fait il y avait un jeu qui se jouait entre le Propriétaire et le Responsable de la Régie. Donc, Je sais que tout trouve une solution, que tout se résout, mais Je ne sais pas comment faire.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as compris que Tu étais dans les suggestions plutôt que d’être dans le ressenti de la Puissance véritable, dans laquelle ton propre déploiement, maintenant, peut ressentir que dans cette Puissance, rien de ce qui perdure n’est ce que Tu as à vivre. Cela, Tu n’étais pas à même de le ressentir, maintenant il Te faut accepter que non seulement dans ta propre Puissance déployée et dans tout ce que les Maîtres peuvent impulser, Tu puisses vivre autrement et autre chose. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Avélah  : J’ai une sensation dans le bas du ventre, Je voudrai savoir ce que c’est.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu viens de ressentir que Tu ne T’étais jamais permis de ressentir ce qu’était la Puissance déployée qui, en Toi, encore une fois, sans que l’Humain et cette Puissance ne soient départagés, et donc que Tu faisais en sorte d’être consciente en quelque sorte de ce que Tu Es, tout en vivant encore bien des choses dans l’Humain.

Tu viens de ressentir que Tu n’avais plus à Te maintenir dans l’Humain, et qu’en Toi Tu puisses enfin accueillir ce que Tu Es, et qu’en unité, l’Humain et ta propre Émulsion peuvent vivre une autre réalité que ce que Tu vis encore. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Une question ?....

-  Yosuel  : Et ce sera la dernière question, mes Amis.

-  Avaweh  : Je Me sens agitée…

-  Yosuel  : En l’instant Tu Es……..

Mon Amie, lâche tout…………

En l’instant, permets-Toi d’Être……...

Cesse de tergiverser entre ce que Tu Te permets de ressentir et ce que Tu veux être en réalité.

Nous Te reconfigurons………….

Tu dois lâcher en totalité tout ce que Tu cherches à comprendre par rapport à certains ressentis. C’est ce qui fait qu’il y a un certain déséquilibre entre ta conscience d’Être, tout ce que Tu ressens et tout ce que Tu veux comprendre sur ce que Tu es et que Tu ressens.

L’ouverture effective ne peut pas se faire de cette façon-là. Tu dois maintenant accepter d’être Toi, en Toi, en l’instant, en Conscience et en ouverture, et dans cette Présence, vivre chaque instant ce que Tu Es, sans ne plus rien chercher, sans ne plus rien émettre au niveau de ta conscience différentiée. Et il en est ainsi.

…….Pause……….

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, car Nous pourrions répondre à une multitude de questions qui, comme Vous l’avez compris, et pour Certains ressentis à des niveaux puissants, qu’il Vous faille tout lâcher, être Vous, en Vous, en l’instant, de ne plus Vous départager, de ne plus Vous décentrer, d’être en Conscience en l’instant et Vous permettre l’ouverture, et Nous y reviendrons.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel, EIO Yawaeh.

-  Yawaeh  : Et Je Vous aime.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 16/08/2020.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi