Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 12/11/2017

lundi 15 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 12 novembre 2017

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous en Vous, Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience…….. et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience...... et Nous expirons très, très lentement…....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience……. et Nous expirons très, très lentement.….... Présence, sans penser…….

….…Pause ……….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis.

En l’instant, Vous Êtes……..

Soyez, et ne cherchez rien……….

Je Vous impulse, Soyez……….

Mes Amis, comme Vous le savez, Je M’apprête à répondre à vos questions qui ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Cathy  : Dans la nuit, J’ai eu très mal à la tête, des vertiges toujours, et là c’était le mode crâne qui ne sont pas passé. Dans la forêt, Je pense qu’il y a eu une libération à un moment donné, parce que Je Me suis mise à pleurer très fort. MaAva et Amanayah sont venues, et d’un coup Je Me suis mise à rire ! Voilà, mais là, J’ai encore ces mots de tête, moins violents, mais qui sont encore présents et un mélange d’envie de pleurer encore… Alors, Je sais, Je ne suis pas ça et c’est bien dit dans la session….

-  Yawaeh  : Donc, Tu es Toi, en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ressens ce que Tu es à même de dépasser….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous, cela Nous concerne à d’autres niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu comprends de plus en plus que tout ce que Tu as vécu dans l’Humain est à dépasser. Tu as peur de ne pas pouvoir Te retrouver, et surtout de ne pas pouvoir comprendre tout ce qui se passe, tout ce qui Te concerne, et bien sûr tout ce que Tu vis et que Tu ne veux plus vivre.

Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu ne Te recherches plus, et surtout que Tu ne T’adonnes plus à toutes tes pensées interférentes, mais que Tu sois Toi, en Toi, et graduellement Tu vas pouvoir alors aller au-delà de tout ce qui Te perturbe.

En l’instant, Vous Êtes………

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…..…

Rien ne Vous interfère, Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience et en l’instant………..…

Mon Amie, ma chère petite Amie, lâche tout……….

Permets-Toi d’Être, simplement… : - «  En l’instant, « Je Suis »….. Je Me permets d’être Moi, en Moi, simplement.  »…

Tu n’as plus à Te référer à quoi que ce soit, Tu n’as plus à Te croire inférieure, mais à ressentir de plus en plus en Toi ce que Tu Es, et ce, en ta Présence, en Toi, en l’instant. C’est ainsi que graduellement Tu vas pouvoir être Toi, simplement.

Peux-Tu Te permettre de ressentir en l’instant que Tu puisses Être et ne plus Te chercher……..

En l’instant, Tu es à même de ressentir qu’en émettant aucune pensée interférente, en étant simplement Toi, Tu es, en quelque sorte en Amour de Toi-même……...

Peux-Tu accepter que plus Tu seras Toi, en Toi, en l’instant, et plus Tu pourras alors ressentir que tout ce que Tu as à cœur de vivre pourras être une réalité si Tu n’interfère d’aucune façon.

C’est ainsi que tout peut se créer lorsqu’un Être ne se laisse pas décentrer par toutes ses pensées qui ne peuvent pas L’amener à pleinement ressentir qu’en réalité tout peut s’exprimer dans tout ce qui Lui correspond s’Il n’interfère pas dans ce qui peut être une autre réalité que ce qu’Il vit.

Et en cela tout peut être transcendé lorsqu’une situation n’est pas en concordance avec ce que l’Être aspire à vivre, mais surtout lorsque l’Être ressent en Lui que tout peut être ramené à la Puissance-même qui, en l’instant, permet que tout soit transmuté selon ce qui peut être ressenti d’une toute nouvelle façon et bien sûr selon ce qui peut être vécu autrement.

En l’instant, Soyez……….

Permettez-Vous de ressentir qu’en réalité tout peut être vécu en ressentant en Vous, en Conscience, qu’une situation peut être ressentie autrement que ce qui se présente et ainsi Vous permettre de vivre une autre réalité que celle que Vous viviez en l’instant………….

-  Yawaeh  : Une question ?

-  MaAva  : Ma question concerne la discussion qu’on a eu hier soir où Tu as parlé à table, Tu as parlé de cette notion de clarté. En tout cas, Moi ça M’a interpellé cette notion de clarté dans ce projet que J’ai de ce lieu pour mes créations, pour y vivre, pour mettre mes choses et développer ce que J’ai envie de développer. Je sens qu’au fond de Moi, il Me semble que Je suis dans la création de ce lieu et J’ai l’impression qu’au fond de Moi il y a peut-être des limitations sur certaines choses, et Je sens que ce n’est pas complètement fluide. Après c’est vrai que le message qui vient d’être dit à Cathy répond en partie, après pour Moi est-ce qu’il n’y a pas quelque chose de plus personnel, notamment Je pense par rapport à mes Filles. Je M’auto-limite en tous les cas, J’ai ce sentiment, ce ressenti qu’il y a quelque chose qui n’est pas complètement fluide par rapport à ce lieu. Je ne sais pas si Je suis assez claire dans ce que J’ai exprimé sur la clarté !

-  Yawaeh  : Permets-Toi de ressentir ce qui T’est insufflé. Et Nous faisons tous la même chose en Nous……

-  Yosuel  : En l’instant, peux-Tu Te permettre d’Être, d’être Toi, en Toi, sans rien émettre, sans rien chercher, simplement être Toi, en Toi………

……Pause…..

Accepte que Tu puisses ressentir qu’en réalité tout ce que Tu as à cœur de vivre est quelque chose que Tu peux ressentir, mais sans chercher à vouloir tout contrôler et comprendre au niveau de la conscience différentielle : - «  « Je Suis », et en cela Je Me permets d’Être et de ressentir ce qui, en Moi, Me permet de vivre l’instant dans une réalité où Je peux enfin ressentir que tout peut s’exprimer différemment que ce que J’en conçois.  »…

Car vois-Tu mon Amie, les choses ne sont pas toujours comme Vous les concevez, mais graduellement Vous allez ressentir que tout peut être vécu autrement sans même que Vous n’interfériez d’aucune sorte, et cela amènera alors bien des choses que Tu n’imagines même pas, que Tu ne soupçonnes même pas et qui n’ont plus rien à voir avec l’entendement humain, mais qui seront toujours en concordance avec ce que Toi Tu as à cœur de vivre.

Ce que Tu vas ressentir de plus en plus, c’est que Tu peux Être, et dans ta Présence ressentir ce que Tu peux émettre au-delà de cette réalité et ainsi concevoir que Tu puisses transcender une réalité qui n’est plus ce que Tu as à vivre en une autre réalité dans laquelle Tu Te reconnais.

Accepte que Tu puisses envisager que ce que Tu as à cœur de vivre maintenant, Tu le ressentes comme une réalité et de ressentir que cela puisse être en concordance, non seulement avec ce que Tu es venue faire sur cette Terre, mais avec ce qui Te correspond, et cela d’une toute nouvelle façon.

-  MaAva  : Merci pour ta clarté !

-  Yosuel  : C’est là qu’il Vous faut lâcher de chercher, lâcher toutes interprétations, lâcher toutes demandes, mais Vous permettre d’Être, en Conscience, en Vous, simplement. Et c’est ainsi que graduellement Vous serez à même de pouvoir de plus en plus ressentir ce que Nous Vous impulsons et surtout si Vous Vous permettez de lâcher toute votre façon d’être et de penser dans l’Humain.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Amanayah  : C’est sur la même thématique. Je ne sais pas comment exprimer tout ça. A l’heure actuelle, J’ai le sentiment d’être un peu perdue…

-  Yosuel  : En l’instant, mon Amir, Sois………

Permettez-Toi d’être Toi, en Toi, simplement……..

Ce que Tu as ressenti, c’est la peur de ne pas Te retrouver car déjà dans l’Humain Tu ne Te reconnais plus. Il Te faut simplement ne plus alimenter toutes tes pensées de peurs, d’interrogations, d’incertitudes sur ton devenir, sur ce que Tu Te découvres de plus en plus, et Te permettre de rester pleinement Toi, en Toi, et ainsi graduellement de pouvoir de plus en plus ressentir ce que Tu Es, de ressentir ce qui T’est impulsé et le vivre dans ta réalité.

-  Amanayah  : Oui, ça Me parle.

-  Yosuel  : Persévère à Être, toujours en l’instant, toujours dans ta joie d’Être, et permets-Toi de ne plus T’égarer dans des tas de pensées où Tu Te cherches, et c’est ce qui fait que Tu ne puisses pas Te retrouver et ressentir ce que Tu es à même de ressentir en Toi ce que Tu es à même de vivre, et en Amour de Toi-même ne permet plus qu’aucunes interférences T’empêchent d’être pleinement en Conscience, en l’instant, et toujours dans la joie d’Être. Et il en est ainsi pour le moment.

Ceci est une grande subtilité, mes Amis, qu’il Vous faut de plus en plus Vous permettre de ressentir, sans le chercher, sans le contrôler, sans Vous prendre la tête, mais prendre des petits moments avec Vous, simplement de Vous permettre de le ressentir, afin que graduellement Vous puissiez être de plus en plus Vous, en Conscience, en permanence, et ressentir que cela Vous amène à vivre autre chose dans la joie d’Être. Et c’est ainsi.

-  Amanayah  : Merci !

-  Yawaeh  : Tu avais une autre question ?

-  Amanayah  : Je ne sais pas si c’est mon mental, mais juste savoir si le positionnement que J’ai en entreprise est juste ou si Je joue encore à des jeux… Là-dedans il y a des choses et quelques fois qui ne sont pas justes pour Moi, pour Moi par rapport à ce que Je fais dans cette entreprise et donc Je l’ai dit et c’est ça que Je ne sais pas si c’est un jeu, si c’est juste que Je le dise, que Je dise que ça ne Me convient pas et…mon cœur Me dit de Me faire respecter !

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Sois……..

Ne cherche rien, Sois……..

Ressens simplement en Toi ce que Tu es à même de ressentir : - «  J’ai à cœur de faire les choses dans l’Amour de Moi-même sans Me laisser aspirer par tous Ceux qui ne prônent pas l’Amour, mais le pouvoir, l’insubordination et le jeu du rejet des Uns et des Autres. J’ai à cœur de vivre une autre réalité où Je peux M’exprimer dans ce que Je suis à même de créer, de développer, et ce, au service de l’Ensemble.  »…

Ne Te décourage pas, reste-Toi en Conscience, reste-Toi en Toi, en Amour de Toi-même, permets-Toi de ressentir en quelque sorte ce qui T’est impulsé, exprime-Toi au niveau de ce que Tu es à même de ressentir et qui T’est impulsé dans l’Amour, sans chercher si cela est compris ou accepté, reste Toi-même, reste-Toi en Toi et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Rien ne peut T’affecter si Tu es pleinement Toi. Tu T’attires ce que Tu penses, ce que Tu émets. Alors sois consciente de ce que Tu penses et de ce que Tu émets. Et c’est ainsi.

-  Amanayah  : Merci !

-  Yawaeh  : Tu voulais poser une question Navoael  ?

-  Navoael  : Oui, oui, oui ! J’en entendu, J’ai reçu ce que Je pouvais recevoir. Moi, ma question, elle est basique. Chaque fois que J’entends le mot « conscience » dans ma tête, J’entends à la fois « conscience » et J’entends aussi quelque chose qui Me déranger en même temps, c’est « confiance ». Lorsque Je vais à la quête du ressenti, lorsque Je fais une pratique que Je crois être bonne parce que c’est chaud, et en même temps il y a de la joie en Moi, Je suis amené à constater que tout ce qui fait bonheur se dilue très vite dans le quotidien, et J’y crois, et puis en même temps Je ne sais pas s’il y a de l’auto-sabotage, Je ne veux même pas chercher. C’est comme si la confiance en Moi n’était pas cristallisé, cette joie qui Me permettrait d’aller, de cheminer en disant : Je suis un Être en incarnation, avance, avance et reste sur ce chemin de la conscience. Voilà, Moi c’est vraiment très bas, c’est à ce niveau-là que ça se joue, pour l’instant parce que après Je sais que tout ce que Je ne comprends pas, dans le fil du temps, ça finira par rentrer.

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…….. Tu es Toi, en Toi, Présence……. Tu ne cherches pas à comprendre, mais ressens……. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu as émis ce que Tu ne Te permets pas réellement d’Être, parce que Tu joues beaucoup le jeu de tes pensées. Il Te faut simplement accepter que Tu puisses être de plus en plus Toi, en Toi, et très progressivement Te permettre de lâcher toute ta façon d’être, et cela commence par prendre du temps à être Toi, en Toi, simplement, et sans penser. Alors petit à petit Tu pourras lâcher toutes tes pensées et ressentir de plus en plus ce qu’il se passe en Toi.

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous de ressentir qu’en réalité Vous pouvez vivre autre chose et qu’en cela il Vous faut décider d’être Vous, en Vous, et Vous permettre d’être de plus en plus en votre Présence et Vous octroyer de plus en plus de temps pour être en Vous, et sans penser, Vous permettre d’Être, simplement.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session et Je Vous retrouve très bientôt. Vous êtes accompagnés, Vous n’êtes jamais seuls.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

*************

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 12/11/2017.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi