Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 13/09/2020

mercredi 30 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 13.09.2020

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous qui êtes ici et en ligne par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : C’est une joie que Nous Nous retrouvions pour que Nous soyons Tous à même d’aller au-delà encore de ce qui Nous empêche d’être Nous et de pouvoir encore ressentir un peu plus ce que Nous Sommes, de ressentir un peu plus la Puissance qui, en Nous, Nous permet d’être pleinement Nous.

Nous prenons une profonde et lente respiration……. Présence en Vous, Présence sans penser, Présence en l’instant, Présence sans rien émettre………..…..

....….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant Je Vous impulse……..

Quel que soit ce qui se passe, quelles que soient les énergies fluctuantes, mes Amis, Vous devez rester Vous, en Vous, en l’instant. Cela Vous ne le concevez pas encore totalement, Vous avez encore de la difficulté à tout lâcher, Vous avez encore de la difficulté, malgré ce que Nous Vous impulsons, malgré ce que Nous Vous amenons à ressentir, d’une certaine façon, la Puissance en Vous. Il y a encore des choses dans lesquelles Vous Vous infiltrez, il y a encore des choses qui Vous empêchent d’être pleinement Vous, et en cela Nous Vous réajustons en l’instant…………….

Lâchez tout ce dans quoi Vous êtes allés………..

Lâchez toutes vos prérogatives quant à ce que Vous émettez………..

En l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Permettez-Vous d’Être, simplement……….

Vous le comprenez, et en même temps Vous Vous laissez aspirer dans bien des perturbations qui ne sont pas ce que Vous avez à Vous laisser perturber.

Alors pourquoi Vous Vous laissez perturber par bien des choses qui essaient de Vous maintenir dans la non-perception de ce que Vous Êtes ? Parce que Vous n’acceptez pas encore que Vous puissiez être pleinement Vous, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux.

Il y a des turbulences qui sont comme des émissions dans lesquelles Vous Vous laissez aspirer, dans lesquelles Vous voulez comprendre ce qu’elles sont, au point de ne plus être Vous, de ne même plus ressentir l’Amour et bien sûr de vouloir jouer ce dans quoi Vous Vous êtes infiltrés.

Alors en l’instant, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes, permettez-Vous d’Être………… Permettez-Vous, en l’instant, de pouvoir être Vous, en Vous, et surtout de ne plus rien chercher……. En l’instant, Vous Êtes……..

Nous les Elohim, Nous Vous réajustons………..

Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous permette pas de rester pleinement Vous en l’instant, pleinement Vous en Conscience, pleinement Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes. Vous Vous jouez encore un peu trop à Vous-mêmes, sans même savoir ce dans quoi Vous Vous laissez aller. Cela Vous a déjà été dit, cela Vous l’avez déjà ressenti, et en même temps il Vous est très difficile de ne plus Vous y laisser prendre.

En cela mes Amis, Je vais une fois de plus répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être pleinement Vous, Vous en l’instant, Vous en Conscience, Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Elamah  : Au-delà de tout ce que Tu M’as déjà dit, Je voulais voir s’il y avait quelque chose encore à dépasser concernant ma jambe…….

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Sois……….

Ne cherche pas, ne cherche rien……….

Tu as besoin de lâcher tout ce que Tu veux comprendre au niveau de tout ce qui se passe, au niveau de ce que Tu Es en réalité, et bien sûr au niveau de ce qui peut T’amener à Être, sans ne plus être dans ce que Tu étais.

Tu as très peur de lâcher ta façon d’être, Tu as très peur de passer dans une autre configuration et de ne plus être en lien avec ce que Tu étais. Cela Tu ne le conçois pas, et même Tu cherches à le comprendre avant de T’y engager.

Alors bien sûr, ce n’est pas ainsi que Nous émettons les choses, Je transmets simplement ce que Je ressens en Toi.

Il Te faut décider de Te retrouver, et de ne plus Te chercher dans rien, Te permettre d’Être, Te permettre de ressentir une autre réalité, Te permettre de ne plus maintenir une façon d’être dans laquelle Tu Te confortes encore, sans même savoir qu’en réalité, c’est une manière pour Toi de ne pas accéder à ce que Tu as peur justement d’accéder.

Alors ce qui se passe au niveau de ta jambe, c’est la difficulté à pouvoir Te permettre d’être totalement Toi dans une réalité où Tu ne joueras plus aucuns jeux, où Tu n’émettras plus les choses de la façon dont Tu les émets au niveau de la conscience différentielle, au niveau d’un maintien à certains nivaux de l’Humain, et en cela, il Te faut lâcher tout ce dont Tu as peur, tout ce dont Tu ne Te permets pas d’être, tout ce dont ton corps réagit encore à la non résonance de ce qu’il est à même maintenant de pouvoir être en résonance dans la Puissance déployée.

En l’instant, Nous Te reconfigurons…………..

N’émets rien, ne cherche pas, Sois…………

Accepte de Te retrouver, accepte de Te permettre d’Être, accepte de vivre enfin ce que Tu Es et ne Te cherche plus dans cette conscience différentielle. Il Te faut Te permettre de ressentir ce qu’Est la Présence, ce qu’Est l’Amour de Soi, ce qu’Est la Puissance en Toi, qui Te permet alors de concevoir que Tu puisses vivre une autre réalité que tout ce que Tu vis encore. Et il en est ainsi ma chère Amie.

Sois, et ne Te cherche plus, Sois et vis en l’instant la Conscience d’Être. Et c’est ainsi.

-  Elamah  : EIO.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Alavaeth  : Alors hier, quand Elaweh a eu sa réaction, J’en avais une qui montait, et d’autres Personnes qui ont eu des réactions. J’ai réussi à refouler ça, finalement ce n’est que refoulé, donc c’est pire à l’intérieur de Moi, Je suis en rage, ça Me fait pleurer, Je ne suis pas bien, et en plus, du coup Je pense que Je suis interféré. C’est génial quoi, le bordel intégral !!!

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, Tu Es………….

En Toi, Tu Es……...

Ne cherche pas, ressens…………

Ce qui s’est passé, c’est que cette chère Elaweh a permis qu’une profondeur soit libérée et que Nous puissions ramener dans la Puissance ce qui va permettre à beaucoup d’Êtres de ne plus être affectés par des énergies dans lesquelles Ils sont maintenus, dans lesquelles Ils ne comprennent pas ce qu’Ils vivent, et en cela, cela T’a permis en même temps de ressentir ce qui en Toi ne Te permettait pas d’Être, ce qui en Toi T’affectait d’une certaine façon, ce qui en Toi était une sombre effective présence dans laquelle Tu joues.

Tu aurais dû alors Nous laisser la ramener à la Puissance en Te permettant d’Être, en Te permettant de rester Toi, en Te permettant d’être pleinement dans cette Puissance que Nous Vous avons amenés en quelque sorte à ressentir, et cela aurait dû T’amener, en l’instant, à ressentir combien elle était transmutée, combien Tu Te retrouvais, combien Tu pouvais vivre enfin une autre considération de Toi-même, et au lieu de cela, Tu as voulu la maintenir pour qu’elle ne puisse pas revenir à la Puissance et pouvoir Te permettre de passer à autre chose et de Te retrouver d’une certaine façon.

Alors pourquoi Tu réagis de cette façon-là ? Parce qu’il y a une partie de Toi qui n’a jamais accepté que ce soit dans l’émergence de choses qui doivent être dépassées, transmutées, ramenées dans la Puissance, ou dissoutes, que l’on puisse se retrouver.

C’est comme si Tu Te disais : - «  Il suffit qu’on décide d’Être, de se retrouver, pour que tout soit vécu autrement, pour que tout soit vécu dans la joie et l’allégresse, et que tout Nous parvienne.  »…

Nous Nous sommes déjà exprimés en ce sens. Cela n’a jamais été ainsi, parce que vois-Tu mon Ami, tout, absolument tout, doit être ramené dans la Puissance parce que tout doit être ressenti dans ce que les Êtres ont créé Eux-mêmes, parce que contrairement à ce que Vous croyez, tout affecte tout, et c’est lorsque les Êtres ressentent ce dans quoi Ils se sont fourvoyés, ce dans quoi Ils ont été amenés, d’une certaine façon, à vivre dans ce qu’Ils ont pensé, dans ce qu’Ils ont imaginé, dans ce qu’Ils ont émis, et qui a créé alors des controverses, tout, à ce moment-là, doit être ressenti au niveau du rééquilibrage de ces controverses.

C’est ainsi que tout peut être réajusté, mais cela est encore d’une plus grande complexité, car tout n’est pas comme Vous l’imaginez, tout est comme un déploiement d’énergies qui affectent tout, qui s’infiltrent partout, qui créent à l’infini bien d’autres configurations et tout doit être ressenti afin que dans le dédale du maillage ainsi formaté, tout puisse être ramené dans une autre réalité. Cela n’est pas simplement comme Tu l’imagines.

Tout dans cet Univers est constitué de bien des choses dans lesquelles tous les Mondes réagissent à la moindre émission émise, et c’est en cela que lorsque Vous ressentez quelque chose de profond, quelque chose d’indescriptible dans la puissance la plus sombre, alors Nous pouvons interagir et réajuster ce qui doit l’être, ramener dans la Puissance ce qui a été émis dans bien des profondeurs.

C’est ainsi que graduellement un Être va pouvoir ne plus être assujetti à tout ce qui a été formaté, et ce formatage ne peut pas être dissout en l’instant. Cela est beaucoup trop complexe et bien plus complexe que ce que Tu imagines, mais chaque Être a la Puissance de tout ramener dans la Puissance lorsque Lui-même se permet d’Être, lorsque Lui-même en arrive à un niveau où alors, à travers Lui, en Lui, Nous pouvons Nous déployer, Nous pouvons tout reconfigurer et Nous pouvons tout ramener à la Puissance pour que tout soit alors créé d’une toute nouvelle façon.

Cela va au-delà de vos conceptions, parce qu’on ne parle pas simplement de souffrances, de mal-être, d’états d’être indésirables, on parle d’une quantité indéfinissable d’énergies transdimensionnelles, d’énergies affectant tout ce que les atomes sont, et un atome ne peut se reconnaître que lorsqu’il attire à lui-même sa propre inter-pénétration dans son noyau révolu à la charge primaire de ce qu’il est, et en cela, mes Amis, cela va bien au-delà de votre simple compréhension qu’un mal-être peut être résolu par le fait de vouloir simplement être en Conscience.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’en même temps, plus Vous Vous permettrez d’être Vous, plus Vous serez Vous-mêmes en l’instant, plus Vous ressentirez en Vous-mêmes cette Puissance, et plus cela pourra s’effectuer de plus en plus à des niveaux élevés, et cela Vous permettra alors d’être de moins en moins confrontés à tout ce qui s’est joué, à tout ce qui s’est déployé dans un maillage que Vous n’êtes pas à même de comprendre, et Certains d’entre Vous en sont arrivés à pouvoir alors ramener dans la Puissance, en l’instant, ce qui Les empêche encore d’être Eux-mêmes, en Conscience, dans la Puissance déployée.

-  Alavaeth  : Ce n’est pas clair, ce terme : ramener dans la Puissance…ça ne Me parle pas…

-  Yosuel  : Mon Ami, parce que Tu ne Te permets pas de ressentir…

-  Yawaeh  : Je vais interrompre un instant Yosuel pour essayer d’exprimer au mieux ce que cela veut dire. C’est comme si la plus belle façon, Je dirai simpliste au niveau de l’Humain que Je pourrai exprimer. Tu Te rappelles Emoto qui Nous a quittés, lorsqu’Il prenait une goutte d’eau qui était sombre, polluée, marron, Il a démontré par des photos ce qu’Il a pu transcender dans l’Amour. Il a mis une goutte d’eau sous un microscope, et là Il lui disait : - «  Tu es Amour… Tu es pureté.  »… Et en l’instant, elle se transformait, elle devenait cristalline, elle devenait claire, elle devenait aussi belle qu’un flocon de neige.

Si ça peut T’aider, Et c’est ainsi que des énergies les plus sombres puissent être ramenées dans la Puissance qui est Amour, alors cela transforme des énergies les plus sombres et ces énergies peuvent alors être réutilisées dans toute « la Création » pour recréer quelque chose d’autre, de nouveau, pour recréer une autre réalité. Je ne sais pas si ça peut T’aider….

-  Alavaeth  : Elles sont converties…

-  Yawaeh  : Transcendées, parce qu’en réalité, chaque atome peut être ramené à Lui-même, M’impulse Yosuel, et c’est en cela que tout peut être transcendé, et donc transmuté dans une autre réalité.

Et il est vrai que dans leurs expressions, ils s’expriment au niveau de la Puissance de la Lumière qu’Ils sont, mais Nous, en tant qu’Humains, pour pouvoir le ressentir et le comprendre, il faut vraiment cheminer en Soi, de plus en plus en Amour de Soi-même, de plus en plus en étant dans cette Présence et à ce moment-là, plus Tu Te permets d’être Toi, en l’instant, en Toi, toujours en l’instant, dans l’Amour, à un moment donné, il y a un ressenti puissant où les mots ne peuvent pas expliquer.

C’est un ressenti d’une telle ampleur qu’après Tu ressens réellement ce qu’Ils veulent dire, et après Tu peux le transmettre d’une autre façon, un peu plus compréhensible aux Humains. Mais tant que Tu n’as pas en Toi atteint ce niveau puissant à des dimensions élevées, ça reste de l’incompréhension, de l’abstrait. Tu sais qu’il y a quelque chose, mais le cerveau humain ne peut pas l’analyser, ne peut pas le comprendre, c’est impossible.

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, peux-Tu Te permettre de tout lâcher, d’être Toi, simplement en Toi, d’être Toi simplement, en Conscience, d’être Toi, en l’instant………..

Qu’est-ce que Tu ressens par rapport à ce qui s’est passé hier lors de votre session, dans l’instant où Elaweh a permis une reconfiguration d’un élément les plus sombres ?……...

-  Alavaeth  : Moi, Je ressentais l’envie de pleurer.

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu ressens en l’instant ?……

-  Alavaeth  : Une forme de paix…

-  Yosuel  : Mon Ami, peux-Tu accepter que Tu as ressenti ce qui T’empêchait d’Être d’une certaine façon, que cela corroborait avec un état d’être qui T’empêchait d’être pleinement Toi, qui T’empêchait d’accéder à un autre niveau, qui T’empêchait de pouvoir ressentir ce qu’est la Présence véritable. Tu l’as alors émis, Tu l’as alors permis, Tu l’as alors transmuté.

Cela s’est effectué, mais instantanément, Tu as émis l’incohérence de devoir en passer, à ce que Tu crois, par ce genre de ressentis douloureux, et une partie de Toi est alors rentrée en réaction et Tu as alors créé l’incommensurable incompréhension d’une réalité que Tu penses qu’elle n’est pas celle qui doit être vécue.

Alors cela T’a amené dans des retranchements et une forme de rejet de ce que Tu étais alors à même de ressentir ce que Tu Es, d’une certaine façon, la Présence, et l’ouverture à l’Amour, car dans l’Amour, quand tout est ramené dans la Puissance, il est alors ressenti en l’instant, une réalité allant au-delà de ce que les Humains sont à même de ressentir, et ça, Tu l’as fermé instantanément dès que Tu as pu dépasser ce que Tu n’avais plus à vivre.

C’est ainsi que parfois, et J’en connais d’Autres qui l’ont vécu, il y a des réactions par rapport à ce qui est ressenti dans la transmutation d’éléments qui peuvent être ramenés à la Puissance. Ensuite il y a le ressenti de ce qu’est la Présence, de ce qu’est la Puissance, de ce qu’est l’Amour.

En l’instant, mon Ami, Nous Te réajustons………...

Ne cherche pas, Sois…………

Ta reconfiguration est en l’instant………..

Accepte simplement de ne plus rentrer en réaction par rapport à toutes les transcendances, par rapport à tout ce qui est ramené dans la Puissance, mais de Te permettre de ressentir de plus en plus graduellement en Toi ce que Tu Es, et alors de ressentir de plus en plus à bien d’autres niveaux tout ce qui peut être transmuté pour qu’enfin chaque Être, cette Humanité, ce Monde et bien d’autres choses, puissent graduellement être en résonance avec la Puissance déployée où, dans l’Amour, tout, graduellement, va pouvoir se recréer d’une toute nouvelle façon. Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Vahaweh  : J’ai pris conscience de plein de choses, après J’ai eu une phase dont Je suis remontée dans une joie, un Amour énorme, et là, Je ne sais pas si c’est toujours ça ou si c’est autre chose, Je ne sais pas, là c’est un peu…il y a du mal, c’est un peu dur…

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller, Tu es Toi, en Toi…

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Nous Te reconfigurons, permets-Toi d’Être……...

Tu as pris conscience en l’instant qu’il puisse y avoir des choses qui T’interfèrent, qu’il puisse y avoir des choses difficiles ressenties, qu’il puisse y avoir des Êtres qui, s’Ils ne ressentent pas ce qui se passe en Eux, ce qui émerge, ne pourront pas alors bénéficier de ce qui peut être des aspects en Eux, des éléments en Eux, ne Leur permettant jamais de se retrouver.

En l’instant mon Amie, permets-Toi de ressentir que c’est à travers Vous, les Maîtres incarnés, et Je parle de tous Ceux qui sont en Conscience sur cette Planète, que bien des choses peuvent être transcendées, transmutées, dissoutes, ou ramenées à la Puissance.

Ressens en conscience, dans l’Amour, qu’alors tous les Êtres qui décideront de se retrouver pourront alors être amenés à ressentir tout ce qu’Ils n’ont plus à vivre, et cela se fera dans une grande simplicité, même si chaque chose devra être ressentie, cela aura été ramené dans la Puissance où Ils pourront, en l’instant, alors pleinement ressentir ce qu’Ils n’ont plus à vivre et ainsi pouvoir être en conscience de ce qu’Ils Sont et de la Puissance en Eux où Ils pourront créer, en l’instant, une autre réalité.

Ce que Tu as ressenti mon Amie est la peur que les Êtres ne parviennent jamais à pouvoir vivre en conscience, dans la joie, dans l’Amour et vivre une autre réalité, comme Tu aimerais tant qu’Ils la vivent Tous.

Alors ressens, en l’instant, que Tu puisses être pleinement Toi, en Conscience, en ouverture, laisser ta propre Émulsion s’exprimer, Te guider, Nous laisser T’impulser et créer ta réalité comme Tu es à même de la vivre, sans ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit, sans ne plus vouloir porter Qui que ce soit, sans ne plus croire que les Êtres ne pourront jamais vivre quelque chose d’autre que ce qu’Ils vivent, quelque chose d’autre dans l’Amour, dans une nouvelle créativité et dans une Puissance où tout pourra s’interconnecter selon la créativité de Chacun, dans l’Amour, dans la joie d’Être, et dans une nouvelle réalité.

Cela, en l’instant-même, Tu le transcendes dans la Puissance, où dans l’Amour, Tu peux Te permettre alors d’Être, et dans ta vérité Te réaliser sans ne plus Te laisser aspirer dans quoi que ce soit, sans ne plus être prise à partie par un émotionnel démesuré, sans ne plus Te laisser aspirer dans bien des configurations où Tu n’as plus à aller.

En l’instant, Nous Te réajustons…………..

Et une reconfiguration est nécessaire………..

…….Pause……….

Mes Amis, ce qui s’est passé à cette session Vous a permis de ressentir ce qui, dans la Puissance, Vous permet d’Être et de ne plus être attirés dans quoi que ce soit qui ne soit pas cette pleine Puissance déployée, où dans l’Amour, en l’instant, tout peut être reconfiguré et surtout tout peut être ressenti d’une toute autre façon que tout ce dans quoi Vous Vous laissez encore immerger.

Cela est bien au-delà de tout ce que Vous imaginez, mais Vous Vous êtes permis de ressentir qu’il Vous suffit d’Être, de rester Vous, et graduellement en ouverture, de pouvoir vivre une autre réalité, non plus dans l’aspiration de tout ce qui se passe, de tout ce qui fluctue, mais qu’en Vous, en l’instant, tout peut être ressenti différemment, tout peut être ramené dans la Puissance, et alors rien de ce qui existe ne peut alors perdurer. Et il en est ainsi pour le moment, et Je n’irai pas plus loin.

Soyez-Vous, pleinement Vous, en l’instant. Et c’est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel, EIO Yawaeh.

-  Avélah  : J’ai un petit truc au niveau de la tête. Il y a quelque chose qui s’est passé, Je n’ai pas compris, ça M’a plombé et cela M’a emmenée ailleurs.

-  Yosuel  : Mon Amie ressens, en l’instant, Tu Es…………

Nous Te réajustons, reste-Toi, pleinement Toi……….

Tu as simplement ressenti que Nous Te ramenions à ce que Tu ne Te permettais pas d’Être pleinement tant Tu cherchais à comprendre une réalité et que bien des fluctuations Te maintenaient dans un inconditionnel attrait au niveau de certaines émissions que Nous avons reconfigurées.

Alors cesse de Te chercher, cesse de vouloir comprendre les choses et permets-Toi d’Être, en l’instant, en Conscience, en permanence. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

-  Evanarayah  : Il y a quelque chose qui est là…

-  Yosuel  : Mon Amie, Sois……….

Ne cherche pas, permets-Toi d’Être, n’émets rien………….

Peux-Tu accepter que Tu n’as plus à Te laisser interférer par tout ce qui fluctue et T’empêche d’Être, d’être Toi, en ouverture, dans le ressenti de ce que Nous sommes à même de T’impulser et de Te guider.

Tu sais que Tu Te laisses beaucoup influencer par ce qui veut T’empêcher d’être en Conscience. C’est à Toi maintenant de décider de rester Toi, en ouverture et de ne plus avoir peur de ce qui peut T’être impulsé, de ne plus avoir peur de Nous ressentir, de ne plus avoir peur d’aller au-delà de tout ce que Tu as voulu maintenir dans l’Humain.

En l’instant, Nous Te reconfigurons…………..

Ne Te permets plus de Te décentrer, alors graduellement Tu vas véritablement ressentir ce qui peut T’amener à vivre autre chose. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Evanarayah  : EIO.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je clôture cette session, Je n’irai pas plus loin, car ce qui Vous a été impulsé est d’une Puissance telle que si Vous Vous permettez Chacun de restez Vous, d’être Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, alors Vous allez pouvoir vivre autre chose, sans ne plus être pris par tout ce dans quoi Vous Vous laissez encore aspirer d’une certaine façon.

En l’instant, Nous Vous reconfigurons, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes……

……Pause….

À Vous maintenant de rester en Conscience, en l’instant.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel, EIO Yawaeh.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 13/09/2020.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi