Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 22/10/2017

dimanche 17 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 22 octobre 2017

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller..………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans aucune interférence…..

Nous prenons une profonde et lente respiration……… Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration….... Nous sommes Nous, en Nous, sans penser…….....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration….... Présence en l’instant……

….…Pause ……….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez………

Alors mes chers Amis, comme Vous le savez, Je M’apprête à répondre à vos questions qui ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes.

-  Yawaeh  : Donc Vous êtes Vous, en Vous, simplement….. Une question ?…

-  Navoael  : Je vais préciser parce qu’Il sait la question que Je vais poser et Il sait pourquoi Je vais la poser !

Alors il y a une chose qui est certaine, c’est que dans les deux mois qui viennent de se passer, Je commence à pouvoir produire de l’Amour pour Moi et de le reconnaître, de le constater et de constater dans mon comportement qu’Il est différent, que ma santé est différente. Il y a plein de petites touches que J’ai déjà évoquées et Je ne vais pas revenir là-dessus.

Je voudrais simplement évoquer la semaine que Je viens de traverser qui a été…alors Je suis entrain de terminer un dossier. J’ai intérêt à ce qu’il soit bien, parce que le dossier est très bon, il sera lu au plan international, alors autant que ce soit écrit correctement.

-  Yawaeh  : Donc pour Paul, Navoael est un Chercheur qui a travaillé pour la NASA et Il est entrain de mettre au point une nouvelle technologie révolutionnaire, et Navoael dans son quotidien, depuis deux ans maintenant, reprend conscience de ce qu’Il Est, graduellement, Il commence à ressentir les choses.

Il a la faculté, la nuit, lorsqu’Il n’est pas emprunt à la conscience différentielle, de pouvoir ressentir ce qui Lui est impulsé et ainsi alimenter son document sur sa planche à dessin de ce qu’Il est en train de développer et Il reproduit ce qui Lui a été transmis, et c’est comme ça qu’Il est entrain de mettre au point quelque chose qui va révolutionner avec son brevet sur une recherche concernant les atomes, mais Lui seul pourra mieux l’exprimer. Voilà, Tu peux continuer !

-  Navoael  : Alors là Je vais, Je T’ai parlé de ma Conseillère Juridique que Tu as vu en photo. Je vais donc rencontrer le Conseiller industriel cette semaine, Je vais Lui redonner le dossier complet, J’ai toujours quelques petits mots à changer, mais maintenant c’est le cœur qui parle. Je commence à M’apercevoir que dans les corrections, ce n’est pas une phrase que J’ai écrite pour qu’elle soit redondante, qu’elle fasse du bruit, ça vient de là (le cœur) et c’est comme ça que Je modifie, et là, Je Me suis probablement mis comme un peu de pression sur la tête et puis J’ai appelé tous les jours Yosuel, Métatron, Elayeh pour demander un petit coup de pouce, voilà… Et à la fin de la semaine et déjà jeudi, J’avais mal dans le dos, vendredi J’avais très mal dans le dos ? Ça Me rappelle quelqu’un qui parle de ça, et puis cette nuit Je n’ai pas arrêté d’aller aux toilettes toutes les heures. Je n’ai pas de cystite, non, tout va bien ! Il y a un grand chambardement qui s’est fait et Je voudrai comprendre ce qui est entrain de se jouer en Moi. Je sais que c’est bénéfique, mais J’aimerai comprendre comment ce changement s’opère.

-  Yawaeh  : Chaque question émise par quelqu’un, même si la situation ou les circonstances ne sont pas les mêmes, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…

Donc, Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es vraiment Toi, en Toi….

-  Yosuel  : Mon Ami, ce que Tu as ressenti sont toutes les peurs dans lesquelles Tu as vécu beaucoup de choses et notamment la peur des instances auxquelles Tu vas être confrontées, à Ceux qui se disent détenir toutes les décisions sans même prendre en compte Ceux qui ont travaillé pour des projets, Ceux qui ont à cœur d’amener de nouvelles sources pour Tous, et en cela, Tu ne dois plus croire que Tu ne pourras jamais recevoir la gratification de Ceux qui se disent détenir le pouvoir sur les Autres sans même tenir compte de ce qu’Ils font.

En l’instant, permets-Toi d’aller au-delà de tout ce que Tu as cru et qui T’empêche d’être pleinement Toi et de ressentir que Tu puisses créer dans l’expectative d’amener de nouvelles technologies qui seront agréées et reconnues……

Lâche toutes tes contraintes, tes croyances, lâche tes devoirs aux Autres……...

Lâche toutes tes peurs par rapport à la puissance que représentent Ceux qui peuvent mettre un tampon sur un brevet……….

Mon Ami, il est temps que Tu ne Te retournes plus sur ton passé, que Tu dépasses de tout ce qui n’est pas Toi, qui ne T’appartient pas, tout ce que Tu as expérimenté dans les peurs, l’échec, le devoir aux Autres, toutes les injonctions que Tu as subies en Te devant aux Autres, en devant être conforme à tout ce que l’on attendait de Toi……...

Ce n’est plus ce que Tu as à vivre, il est temps que Tu Te positionnes Toi, en Toi dans ce que Tu Es et que Tu Te permettes enfin de vivre sans ne plus Te retourner, et bien sûr sans ne plus Te croire dans l’incapacité de Te réaliser, même si cela T’amène à côtoyer bien des choses auxquelles Tu seras confronté, mais en même temps Tu as la possibilité de rester Toi et de pouvoir amener ce que Tu as découvert sans avoir peur de ce que ces Êtres sont.

Cesse de Te jouer à Toi-même, ne rentre plus dans aucuns jeux de ce que ta conscience émet dans toutes les recherches au niveau de conscience différentielle. Retrouve-Toi en Toi, en Conscience, en l’instant, et permets-Toi d’Être à chaque instant pour que petit à petit Tu puisses réellement ressentir ce qui Te correspond et comment être en l’instant, sans ne plus rentrer dans quoi que ce soit qui ne soit pas ta réalité. Et il en est ainsi pour le moment.

Lâche toutes tes peurs concernant la marche à suivre de tout ce qui va découler de la présentation de ton brevet. Il est temps que Tu Te prennes en mains, il est temps que Tu ailles au-delà de tout ce que Tu as eu peur pour ne pas être pleinement Toi dans ce que Tu es à même maintenant de vivre en Conscience, et ce, en Te permettant de ressentir qu’en Toi tout peut être perçu autrement que tout ce que Tu as cru qu’était cette réalité aux travers de tous Ceux qui gèrent toutes les instances.

Ne cherche aucune reconnaissance de Qui que ce soit, reconnais-Toi Toi-même ! Lorsque Tu ressentiras cette reconnaissance en Toi, alors Tu pourras mieux appréhender les choses et Tu seras bien plus en phase avec la réalité que Tu es à même de vivre pour Toi. Sois-Toi mon Ami, Tu en as cette capacité, sois pleinement Toi sans ne plus tergiverser et émettre des pensées qui ne T’amènent pas à être dans une autre réalité que celle que Tu es à même de vivre.

Il est temps mes Amis que Vous ressentiez que tout ce que Vous émettez, la moindre petite pensée en Vous a un impact sur tout et en premier sur Vous-mêmes ! Vous Vous attirez exactement ce que Vous pensez.

Lâchez les Autres, Vous n’avez plus à Vous devoir à Qui que ce soit, mais acceptez d’être Vous, en Vous, en Conscience, et toujours en l’instant, pour pouvoir Vous acheminer graduellement vers une autre réalité que celle que Vous vivez.

-  Yawaeh  : Une question ?...

-  Cathy  : C’est par rapport à un trait de la personnalité humaine, Je pense, Je n’en suis pas sûr qui est cette forme de côté enfantin, naïf, du fait que Je n’arrive pas bien à gérer ça. J’ai vraiment l’impression par moment d’être gauche. Je n’ai jamais traversé ça, ça M’a toujours habité en fait. Est-ce que Je dois le combattre ?

-  Yawaeh  : On ne combat jamais rien, tout ce que Tu combats, quelque soit ce que Tu combats, Tu lui donnes de la force. Jamais on ne combat rien, on va au-delà dans le ressenti que ce n’est plus ce que Nous avons à vivre.

-  Cathy  : Est-ce que ça fait parti d’un paramètre de la personnalité humaine à traverser… Je ne sais pas…

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons tous la même chose en Nous, ça Nous concerne à différents niveaux……..

Donc, Tu es Toi, en Toi, sans penser, Tu ne cherches pas à comprendre, mais permets-Toi de ressentir ce qui T’est impulser…

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es……

En Toi, Tu Es……..

Ne cherche pas, Sois…….

Tu as besoin de Te retrouver et de ne plus Te confondre dans tout ce qui se passe et se joue. Tu as besoin de ressentir qu’en Toi tout peut être vécu en l’instant sans ne plus Te chercher, sans ne plus Te croire dans l’incapacité d’Être et de vivre pleinement ce que Tu as à cœur de vivre.

Lâche tous tes inconditionnels devoirs d’être conforme et de répondre à tout ce que l’on attend de Toi…..

Accepte que Tu puisses pleinement vivre ce que Toi Tu as à cœur de vivre sans T’en remettre à Quiconque, mais de ressentir que tout peut être vécu en l’instant dans la joie d’Être et dans tout ce qui Te correspond………..

Lâche les Autres, et ne Te cherche plus dans tout ce qu’Ils sont. Permets-Toi d’être Toi, permets-Toi d’être enfin ce que Tu ne T’es jamais permis d’être parce que Tu as toujours cru qu’il Te fallait être comme les Autres veulent que Tu sois, et en cela ne Te laisse plus impressionner par tout ce que les Autres sont, disent et émettent, sois-Toi, simplement, et permets-Toi de Te retrouver en Toi, alors graduellement Tu seras amener à ressentir les choses comme jamais Tu ne les as ressenties. Et il en est ainsi pour le moment.

Plus Tu seras Toi, plus Tu Te réaliseras, plus Tu vivras pleinement ce que Tu as envie de vivre, dans la joie, et bien sûr d’une toute nouvelle façon, et Nous y reviendrons.

-  Cathy  : Merci !

-  Yawaeh  : Une question ?...

-  Amanayah  : Alors ma question : depuis 15 jours, trois semaines, J’ai des douleurs qui vont et qui viennent, des fois des chauds-froids au niveau de certaines dents, côté gauche. Quand Je mande du pain, subitement en prenant le pain entre les dents, Je peux avoir une douleur très intense, voilà Donc bien sûr c’est là pour quelque chose et donc Je voudrai savoir ce qui est là, qu’est-ce que J’ai à dépasser, à comprendre ou…

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux……

Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Sois, simplement...

-  Yosuel  : En l’instant, Sois…….

Nous Te réajustons, Sois………

Tu as des peurs, ces peurs Tu les ressens parce que Tu alimentes bien des pensées dans lesquelles Tu cherches à comprendre pourquoi Tu vis encore des choses que Tu n’as plus à cœur de vivre, et même Tu ne comprends pas pourquoi tout subsiste encore d’une certaine façon. Alors, en l’instant permets-Toi de tout lâcher………

……Pause……

Permets-Toi, en l’instant, de ne plus avoir peur de ce que Tu Es, car Tu ne sais pas si le fait de Te retrouver, de cheminer en Toi, d’être en Conscience de « Qui Tu Es » en réalité, va réellement T’amener à changer le cours de ta vie, va réellement T’amener à pouvoir changer la situation dans laquelle Tu vis, ton activité. Tu Te demandes s’il n’y a pas quelque chose qui doit être compris autrement, d’une méthode plus rapide…….

Quel que soit tout ce qui se pratique, la seule chose est de prendre conscience que Vous n’êtes pas cet Humain que Vous avez cru être, et que c’est en Vous que tout se passe et non à l’extérieur. C’est en Vous que cela se passe, et quand Tu T’es permis de le ressentir hier dans la session, Tu as ressenti enfin que quelque chose se passait, et ce quelque chose est la Puissance que Tu seras à même de ressentir lorsque Tu Te permettras d’être de plus en plus Toi, en Toi, et ce, en permanence.

C’est cette Puissance-là, mon Amie, qui, en ouverture en Toi, Te permettra de créer ta réalité lorsque Tu seras pleinement Toi, en Toi, en Conscience et en permanence, et en cela Tu dois Te permettre d’être Toi, en Toi, à chaque instant, et d’aller au-delà de tout ce qui T’empêche d’être pleinement Toi dans tout ce que Tu as à cœur de vivre, et Nous Vous y guidons.

Mon Amie, permets-Toi à chaque instant d’être Toi, simplement, et de ne plus Te retourner, de ne plus Te chercher, et surtout de ne plus croire que rien ne pourra changer dans ta vie, car alors Tu crées une réalité que Tu n’as plus à vivre.

Accepte d’aller de plus en plus en Toi et de Te permettre d’être Toi, en Toi, simplement, et Nous Vous guidons graduellement pour que petit à petit Vous puissiez de plus en plus ressentir ce qu’en Vous, Vous pouvez Être sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, et ne plus être assujettis à tout ce qui se passe en cette réalité, mais bien de vivre une autre réalité en Conscience, en l’instant, tout en étant ici, tout en vivant cette réalité mais sans en subir tout ce qui se passe encore.

Lâche tout : tes peurs, tes croyances, tes attentes, tes injonctions. Lâche tout…….

Ne laisse plus le doute s’infiltrer mais prends conscience de plus en plus de ce que Tu Es, et en cela Tu pourras de plus en plus ressentir en Toi l’Amour et cela T’amènera, encore une fois, à être de plus en plus Toi, en Toi, dans le ressenti de créer ta réalité autrement que ce que Tu vis. Et il en est ainsi pour le moment.

Tu sais qu’il Te fallait dépasser bien des injonctions, bien des peurs, bien des limitations, bien des devoirs aux Autres, bien des perturbations à différents niveaux, Tu dois maintenant Te permettre d’être Toi, dans la joie d’Être et bien sûr d’être de plus en Conscience, de plus en plus Toi, en Toi, en l’instant, et de vivre chaque instant en étant ce que Tu Es.

Tu ne peux pas perdurer dans quelque chose qui ne Te correspond pas si Tu es en Conscience, si Tu ne doutes pas de « Qui Tu Es » et si Tu persévères à être Toi, sans ne plus Te laisser aller dans toutes tes pensées suggestives qui T’amènent inlassablement dans bien des inconsidérations que Tu es à même maintenant de comprendre et ressentir pour ne plus les vivre.

-  Amanayah  : Merci beaucoup, Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

-  Yawaeh  : Une question ?...

-  Paul  : Je suis entrain de découvrir comment ça se passe. La première chose que Je constate de tout ce qui vient d’être donné aux deux ou trois autres Personnes précédentes, Je Me Trouve dans beaucoup de choses, par résonance bien sûr ! Je ne pensais pas avoir forcément… J’ai la voix même un peu voilée parce que les énergies sont fortes, là ! Et Je ne pensais pas poser une question et puis finalement il y en a une qui vient depuis quelques minutes, c’est : J’aime mon prénom Paul que J’ai reçu à ma naissance, J’ai toujours aimé ce prénom et quand J’avais une cinquantaine d’années…

J’ai vécu des gros travails sur Soi et des initiations avec une Personne, et à un moment donné, Elle s’est mise à M’appeler Pierre au lieu de Paul, et Je suis Artiste, Je suis Sculpteur sur pierres aussi… J’ai été enseigné, c’était la sculpture en taille directe qui est en fait une méthode très antique… Donc c’est une aventure assez extraordinaire que J’aime beaucoup et J’ai bien compris que depuis mon enfance, J’ai toujours été doué en dessin, en peinture, J’ai fait les Beaux-arts etc….

J’ai appris beaucoup de choses en découvrant ce qui se passe justement en attaquant la matière comme ça puis J’ai fais très peu pour Moi, par contre J’ai animé pendant des années un atelier de sculpture sur bois et sur pierre dans mon village et J’ai tout arrêté quand Je suis venu il y a cinq ans ici dans la Drôme pour être tout près dans l’Ardèche et puis J’ai tout le matériel, mais Je ne fais rien.

Ma question de départ, c’est…des Gens qui ne Me connaissaient pas, on se présente et Ils M’appellent Pierre au lieu de Paul et même des Gens qui Me connaissaient depuis déjà un bon moment dans mon entourage, Ils se mettent à se tromper et à M’appeler Pierre au lieu de M’appeler Paul. Donc il y a une espèce de questionnement là-dessus, Moi J’aime mon prénom Paul, ce qui est assez amusant quand même ce que la Saint Pierre et la Saint Paul soit le même jour au calendrier le 29 juin et puis ce sont deux personnages différents, Je Me suis un peu documenté là-dessus ! On sait peu de choses sur Pierre, par contre on connaît mieux l’histoire de Paul et toute l’influence qu’Il a eu jusqu’à aujourd’hui ! Donc, c’est un peu ma question… J’ai aussi appris qu’il y avait une influence particulière sur les prénoms et que Paul, s’est déjà pas mal et que Pierre aussi. Toujours est-il que Je M’appelle bien Paul, que J’aime ce prénom…

Donc ma question, c’est qu’est-ce que c’est cette histoire de recevoir par attirance des Gens qui M’appellent Pierre au lieu de Paul et Moi, ça ne Me dérange pas qu’on M’appelle Pierre au lieu de Paul… Donc il y a quelque chose derrière, il doit y avoir quelque chose d’intéressant dans les vibrations de cette histoire, et ça ne Me déplairait pas d’avoir un message là-dessus !

-  Yosuel  : Mon Ami, à l’instant, permets-Toi d’Être……….

Etre Toi, en Toi, simplement………

Ce que Tu as à comprendre, c’est que Tu n’as pas à Te référer à ce que Paul a été, car vois-Tu, Paul était un Walk-In dont le Maître Kristos s’est exprimé à travers Lui, mais cela n’est en rien ce qui Te concerne. Tu dois Être, être Toi, en Toi, et revenir à la conscience de ce que Tu Es sans rien chercher par rapport à ce qui a été vécu en des temps très anciens.

Maintenant, il Te faut aussi accepter que Tu puisses Te retrouver et ne plus Te référer à quoi que ce soit, mais être Toi, et en l’instant vivre chaque instant en étant ce que Tu Es sans rien chercher d’autre, car alors Tu ne Te permets pas d’Être et de ressentir qu’en Toi tout peut T’être révélé au fur et à mesure que Tu iras de plus en plus en Toi, en Conscience, sans jamais plus Te chercher, mais accepter que c’est en Toi que Tu Te retrouveras véritablement dans ce que Tu Es, encore une fois, en étant Toi.

Il est important de faire le choix de Te retrouver et graduellement de vivre en Conscience en allant au-delà de tout ce que Tu as vécu, en allant au-delà de toutes tes souffrances, tes incompréhensions et bien sûr de tout ce que Tu as vécu dans l’expectative de Te chercher encore et encore, et en cela Tu devras aller toujours un peu plus en Toi, un peu plus au-delà de tout ce qui se présente et que Tu n’as plus à vivre. Et il en est ainsi pour le moment.

Il va être important que Tu ressentes ce que Toi Tu as envie de faire, ce que Toi Tu décides de vivre pour Toi, ce que Toi Tu décides de mettre en place, ce que Toi Tu veux créer pour Toi, en sachant que Tu devras alors ressentir que Tu puisses le vivre en Te laissant guider dans l’Amour et la perspective de vivre autre chose que tout ce que Tu as cru qu’il fallait créer dans un certain conformisme.

Tu as eu des capacités que Tu n’as pas su développer parce que Tu n’étais pas réellement et pleinement Toi, en Toi, dans le ressenti de ce que Tu Es, dans le ressenti de ce qui peut T’être impulsé, dans le ressenti de l’Amour en Toi.

Il y a bien des choses qui Te parlent, Tu T’es cherché à travers tant et tant de choses mais sans véritablement Te permettre d’Être et de ressentir ce que Tu étais à même de vivre et de créer pour Toi, parce que Tu as eu peur de comprendre qu’en réalité Tu n’avais plus à T’en remettre à Qui que ce soit, mais bien de Te retrouver en Toi, et de ressentir ce que Toi Tu pouvais vivre en Te permettant d’Être et graduellement de T’ouvrir à ce que Tu Es sans en avoir peur.

Et il en est ainsi mon Ami.

-  Yawaeh  : Yosuel dit qu’Il prend une dernière question…

-  Amanayah  : J’ai, au cours du repas hier soir, on a relaté les blancs qu’on a, que J’ai, où il n’y a plus de mental et Yawaeh Me disait, dans ces moment-là, c’est d’aller en Soi et de se laisser insuffler, et J’ai une grande difficulté avec cela, ce qui fait que quand J’essaye, il y a encore moins…Je dois comprendre quelque chose certainement, parce que Je bloque le système, la réflexion… Je bloque, des peurs ou…parce que dans mon travail, J’ai de plus en plus de blancs… Donc Je voudrai savoir ce qui bloque ou, Je ne sais pas comment Me dépatouiller de tout ça !

-  Yosuel  : Mon Amie…

-  Amanayah  : Et là, J’ai mal à la dent !

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Sois…….

Permets-Toi d’Être………

Ne cherche pas, Sois…….

Tu as peur de ce qui peut T’être dit, Tu as peur d’aller de plus en plus en Toi, Tu as peur de ne pas y arriver, et bien sûr Tu as de ne jamais pouvoir vivre autre chose que ce que Tu vis.

Accepte enfin de pouvoir Te retrouver sans ne plus Te chercher, sans ne plus avoir peur de ce que Tu Es en réalité………

Accepte que Tu puisses graduellement ressentir ce que Tu es à même d’exprimer, même si cela parfois T’amène à être troublée au point de ne pas pouvoir T’exprimer en l’instant, il Te faut alors lâcher tout blocage et T’affirmer dans ce que Tu es à même d’exprimer.

Acceptez que Vous puissiez graduellement ressentir tout ce qui Vous est impulsé, même si en l’instant cela en passe par une certaine confusion, cela ne durera pas, et même Vous aurez à cœur de plus en plus de Vous exprimer dans ce qui est une vérité qui n’est plus empreinte d’une certaine expression au niveau de la conscience différentielle.

Prenez le temps d’Être, et dans l’instant, laisser ce qui doit être exprimé simplement en étant Vous, sans Vous laisser déstabiliser par ce que les Autres pourraient penser, mais d’être pleinement Vous dans l’exact instant où tout peut se réajuster.

-  Amanayah  : Namasté !

- Navoael : Namasté !

-  Yosuel  : Mon Ami Navoael, normalement Je clôture cette session, mais n’y a t-il pas une question que Tu n’as pas osé poser ?

-  Navoael  : Il y en a une que Je n’ai pas osé poser et Je trouvais que c’était indécent de la poser, à savoir si J’avais tout bien ficelé mon dossier et que Je n’avais rien oublié, pas commis d’erreurs. Je sais que J’ai manqué d’Amour dans l’écriture de l’objet.

-  Yosuel  : Mon Ami, Je T’ai répondu et en cela Tu as ressenti ce que Tu devais Être pour que cela soit en concordance avec ce que Tu es à même de faire, mais il y a autre chose que Tu aimerais dire

-  Navoael  : Alors oui, J’entends ! Je vais Me faire gronder à la maison !

-  Yosuel  : En l’instant, Sois…….

Ne cherche rien, Sois……….

Tu n’as pas à avoir peur de Qui que ce soit, mais être Toi, en l’instant, sans croire que l’on peut Te fustiger et ne pas Te permettre de T’exprimer.

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux. En l’instant, en Toi, ressens sans penser, sans chercher pas à comprendre, mais en Te permettant d’Être…

-  Yosuel  : Mon Ami, accepte que Tu n’as plus Te croire dans l’incapacité de pouvoir émettre véritablement quelque chose qui Te dérange, parce que Tu crois que rien ne peut être émis si cela peut amener un Être à croire qu’on ne Lui permet pas d’être simplement.

-  Navoael  : Elle faisait du bruit !

-  Yosuel  : En Toi, Tu Es…….

En l’instant, Tu Es, sans rien émettre……..

Mon Ami, Tu as toujours eu peur de T’exprimer, et en cela Tu as interféré ce que Tu étais à même d’entendre. Il Te faut revenir à la conscience que Tu puisses T’exprimer sans ne plus croire que l’on ne Te comprend pas, que l’on puisse T’empêcher d’émettre ce que Tu as à cœur d’exprimer et bien sûr de ne pas être compris.

Tu as besoin de Te retrouver et de ne plus Te fustiger, de ne plus croire que rien ne pourra jamais être émis selon ce que Tu as à cœur d’exprimer avec Qui que ce soit.

Maintenant, il Te faut prendre en considération que Tu as toujours été un Être qui ne se valorisait pas et qu’en cela Tu as toujours cherché à Te montrer comme quelqu’un qui peut être contré.

Peux-Tu, en l’instant, accepter que Tu puisses être pleinement Toi, sans ne plus Te croire un Être qui ne peut pas être compris, accepté et même intégré……….

Maintenant, il est temps que Tu acceptes que Tu puisses T’exprimer et ne plus jamais croire que ce que Tu as cru comme une dépréciation de ton ouïe est quelque chose d’irréversible, et même que ton audition ira en se dégradant.

En l’instant, permets-Toi de ressentir, qu’en Toi, Tu peux être pleinement Toi et entendre parfaitement ce que Tu as à cœur d’entendre et d’échanger……..

Maintenant, accepte que Tu puisses Te retrouver et aller au-delà de toutes tes retenues, de tout ce que Tu as cru qu’il Te fallait être selon un ordre établi parce qu’alors Tu ne Te permets pas d’être Toi, simplement. Et c’est ainsi.

Mes Amis, Je vais donc clôturer cette session. Soyez-Vous, en Vous, en l’instant et en permanence.

Nous Vous accompagnons, et Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

*************

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 22 octobre 2017.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi