Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session n° 19 à Echirolles - 17/12/2011 - Conscience (...)

Retranscription de la session n° 19 à Echirolles - 17/12/2011 - Conscience dans votre créativité

vendredi 6 janvier 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 19 à Echirolles (38 – Isère)

Conscience dans votre créativité

Phase 1 - Initiation

17 décembre 2011

Animée par Yosuel

canalisé par Yawaeh

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et de cheminer dans ce regroupement en Groupe et individuellement.

Vous Vous détendez……..

Vous êtes Vous en Vous, en votre centre, sans penser…..

Vous Vous laissez aller en totalité comme si Vous baignez dans un océan de Lumière au Cœur même de votre Être (c’est une métaphore pour Vous aider à lâcher prise)…sans aucune interférence de votre mental……..

Prenez une profonde et lente respiration ….

Prenez une autre profonde et lente respiration ….

Prenez une troisième profonde et lente respiration …. En Vous, Vous Êtes, Présence……

Nous accueillons en notre Présence les Êtres de Lumière si c’est notre choix……

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, en ce jour mémorable, Vous êtes réunis en ce Groupe, qui déjà représente une Effusion spectaculaire pour toute cette planète. Vous êtes vraiment les avant-gardistes de ce qui est en train de ce jouer, de ce qui est en train de se préparer, et de ce qui était prédit depuis très longtemps.

Vous êtes ce que Vous Êtes, et Je Vous honore de l’être. Vous êtes merveilleux, et Je suis pleinement avec Vous en cet instant de grande communion.

Maintenant, il est clair qu’il Vous faille Vous maintenir en permanence dans ce que Vous avez acquis d’une certaine façon. Vous êtes en conscience de « Qui Vous Êtes », Vous êtes en conscience d’une certaine façon de la Puissance qui passe à travers Vous, mais il y a encore des retenues, et ce sont ces retenues que Nous allons Vous aider aujourd’hui à transmuter pour que Vous puissiez enfin ressentir ce que Vous Êtes au-delà de tout ce que Vous avez cru être.

Mais pour cela, Je vais Vous demander surtout de ne pas avoir d’interférences au niveau de votre mental, et surtout de votre intellect. Il va Vous falloir faire en sorte de Vous laisser aller sans que votre conscience humaine interfère pour essayer de savoir là où On Vous emmène, mais d’apprendre à Vous laisser aller pour que là où On Vous emmène, Vous puissiez le ressentir à d’autres niveaux, surtout aux niveaux où votre Conscience Luminique aspire maintenant à ne plus être encombrée par toutes les interférences humaines. Et cela va Vous demander surtout de ne pas chercher à comprendre les choses et de ne pas aller au-delà de ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir dans la compréhension de ce que Vous Êtes avec notre aide en Vous insufflant les Energies nécessaires qui Vous correspondent, et surtout qui correspondent là où Vous devez être au moment où Vous en êtes.

Surtout ne chercher pas à comprendre ce qui est dit, apprenez à Vous laissez aller, sans rien émettre, sans rien chercher à analyser, simplement à être Vous et ressentir…...

……Pause……..

Pouvez-Vous simplement Vous laissez aller………..

Et dans ce laissez aller total, qu’est-ce qu’il se passe en étant simplement Vous, en Vous……

……Pause……..

Dorothée qu’est-ce qu’il se passe en ce moment en Toi ?

-  Yawaeh  : Vous faites Tous la même chose, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Dorothée  : Je sais…Je Me sens, heu… Je sens, ben…déjà ça a commencé, J’allais dire…par des picotements autour de la bouche et au niveau du front ?... Et puis là maintenant c’est comme si Je M’enfonçais dans mon Cœur…

-  Yosuel  : Est-ce que Tu as l’impression d’exister au-delà de cette réalité humaine, sans frontière, sans limitation du corps ?

-  Dorothée  : Heeuu…en ce moment non, mais ça M’est arrivé, oui…

-  Yosuel  : Là On Te parle de maintenant ?

-  Dorothée  : Là maintenant ? Non ! J’suis dans mon corps là maintenant…

-  Yosuel  : Peux-Tu accepter de lâcher tous contrôles……..simplement Être, Te laisser aller en totalité…

-  Dorothée  : C’est difficile !

-  Yosuel  : Ne cherche pas ! Abandonne-Toi en totalité…….

Tu ne cherche plus à être, mais Tu es dans un laisser aller, sans que rien ne Te gène, sans que ta conscience humaine ne T’amène à penser à quoi que ce soit, sans que ta conscience humaine ne cherche à délimiter quelque chose, à délimiter quoi que ce soit…simplement Être, simplement vivre l’instant présent dans un total abandon………..

Peux-Tu Nous dire maintenant comment Tu Te sens ?

-  Dorothée  : Très bien…le Cœur…

-  Yosuel  : Est-ce qu’il y a encore une délimitation…
-  Dorothée  : Est-ce qu’il y a encore une limitation ?... Non ça va, enfin…ffeeuu…

-  Yosuel  : Est-ce que Tu as l’impression d’Être sans savoir où Tu es ?

-  Dorothée  : Non, pas encore…

-  Yosuel  : Lâche toutes recherches………

Laisse-Toi aller en totalité…….

Maintenant regarde dans ton Cœur, comme si tes yeux se tournaient à l’intérieur de Toi……..

Qu’est-ce qu’il se passe en fait, en réalité par rapport aux yeux qui voient devant, et les yeux qui regardent à l’intérieur, dans la profondeur……..

-  Dorothée  : Y’a encore quelque chose qui… (long moment de silence)…

-  Yosuel  : Cette retenue correspond encore à l’envie de savoir où Tu Te situes, c’est là que Nous Te disons : regarde à l’intérieur de Toi….. Descends dans la profondeur, dans l’abandon total sans rien chercher, sans comprendre où Tu Te trouves, mais en Te laissant aller en totalité…… Maintenant que ressens-Tu ?……..

-  Dorothée  : Je demande de l’aide à ma Conscience Luminique…

-  Yosuel  : Lâche cette demande d’aide…….car ta Conscience Luminique est pleinement avec Toi, et Tu vas comprendre qu’en T’abandonnant en totalité, en étant dans cette profondeur, sans rien analyser, sans rien chercher, Elle est pleinement ce que Tu Es……..

Quelle différence peux-Tu Nous dire qu’il se passe ?…

-  Dorothée  : Ben là, Je Me sens pleinement présente à Moi, ma conscience s’est tournée vers Moi, mais…Je suis bien là quoi...

-  Yosuel  : Ta conscience ne s’est pas tourné vers Toi…Tu Es ! Et là est toute la différence !…

-  Dorothée  : Mais Être, c’est être dans son Cœur ?…

-  Yosuel  : Être est un état d’être.

-  Dorothée  : Ben…

-  Yosuel  : Le corps à ce moment-là vibre avec ce que Tu Es, et Tu as l’impression en ce moment qu’il n’existe plus en tant que physique, mais que Tu es au-delà. Tu n’as même plus à penser à ce corps puisque ce corps fait partie intégrante de ce que Tu Es, et Tu es bien au-delà, et c’est comme si Tu Te sentais dans l’infini « du Tout »….. Qu’est-ce que Tu voulais dire ?

-  Dorothée  : Je voulais dire que c’était…heum…que ça passait beaucoup, et Je Me sens très présente, et mon corps est différent et effectivement rempli de ce que « Je Suis »…

-  Yosuel  : Lâche le fait qu’il soit rempli de ce que Tu Es……..un moment donné Tu ne le sens même plus, Tu Es dans l’expansion de ce que Tu Es dans l’infini « du Tout ». C’est comme si ton corps se fondait dans ce que Tu Es et cet infini « du Tout »….. Qu’est-ce qui T’empêche de lâcher le fait de ne pas T’abandonner en totalité ?…

-  Dorothée  : Si Je le savais ?! Si Je le savais ?!...

-  Yosuel  : Tu cherches encore à comprendre comment les choses se passent. Lâche ton intellect, regarde dans la profondeur de ton Être, ne soit plus en recherche de quoi que se soit, Tu es dans l’abandon en totalité……... Accepte avec tout ton Cœur maintenant de ne plus contrôler quoi que se soit……..

Accepte de ne plus chercher à aller à la recherche de Toi-même, car Tu Es !......

Accepte de ne plus chercher à Être, mais soit simplement……..

Lâche toute impression de recherche………..

Lâche toute impression de contrôle………..

Lâche toute impression d’état d’être…….

Lâche en totalité le manque d’impression de ressentir……

Maintenant, prends une respiration profonde en acceptant d’Être ……..

Maintenant accepte d’Être sans rien faire d’autre que d’être dans cet abandon……

…..Long moment de pause….

Avez-Vous compris ce qu’il se passe en Vous ?… Avez-Vous compris la différence entre Être et vouloir être ?... Chantal , as-Tu ressenti cette différence ?

-  Chantal  : Oui.

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui Te le fait dire ?

-  Chantal  : J’ai ressenti cet abandon dans « le Tout », cet état d’être de paix…

-  Yosuel  : On ne parle pas d’abandon dans « le Tout », mais d’abandon à l’intérieur de Toi-même. Tu n’as pas à penser à l’abandon « du Tout », c’est l’abandon à l’intérieur de Toi-même…

-  Chantal  : Heu heu…

-  Yosuel  : Bien sûr, Nous pouvons Vous dire que Vous êtes partie intégrante « du Tout », mais Vous n’avez pas à l’imaginer, c’est à l’intérieur de Vous que cet abandon doit se faire, sans aucune recherche ni comparaison. Vous devez simplement être dans cet abandon, et cela va Vous permettre de pouvoir Vous réajuster quant à cette notion impalpable d’Être sans rien faire d’autre qu’Être….

……..Long moment de pause….

Ne cherchez plus à Être, soyez simplement Vous ! Cela veut dire être simplement comme Vous venez de le ressentir, sans interférences, sans compréhensions, sans comparaison, sans chercher à savoir si Vous êtes dans « le Tout » ou pas, si Vous êtes conformes ou pas, simplement être Vous dans cet abandon… Et cela va Vous aider dans votre quotidien pour simplement Être sans aucune demande de compréhensions quelles qu’elles soient, et sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit. Vous êtes simplement, et Être suffit !…

Pouvez-Vous lâcher toutes demandes de comparaisons quelles qu’elles soient……..

Prenez une grande respiration profonde, lente ……en lâchant toutes comparaisons quelles qu’elles soient…

……Long moment de pause….

Pouvez-Vous accepter de ne plus chercher à Vous comparer à votre réalité humaine, à ne plus chercher « Qu’est-ce que le Divin est dans cette réalité humaine », mais simplement à être Vous, comme Vous venez de le ressentir, et comme Vous continuez à l’être. Cela ne doit plus Vous demander d’efforts. Cela ne doit pas être une peine d’existence. Cela doit être un état naturel d’Être. Cela doit être un état d’être naturel et joyeux. Cela ne doit plus être une source de conflits, cela ne doit plus être une source de recherches, mais un état d’être expansionnel dans la simple expression de ce que Vous Êtes, dans la simple expression de votre expansion.

Et c’est ainsi que Vous allez mieux appréhender ce que Vous Êtes simplement. Il n’y aura plus de recherches, plus de comparaisons, plus d’efforts, plus de limitations, mais ce que Vous Êtes va s’exprimer de plein droit dans votre Êtreté, de plein droit dans votre expression naturelle de ce que Vous Êtes : une Emanescence de « Tout ce qui Est » simplement.

Abandonnez-Vous encore un instant pour simplement ressentir ce que Vous Êtes dans l’abandon en Vous, à la Conscience d’Être, simplement, simplement Être……

Long moment de pause….

Pouvez-Vous accepter de ne plus croire que ce que Nous Vous disons n’est pas ce que Vous avez à entendre, parce que parfois Vous êtes réticents par rapport à ce que Nous Vous disons, alors qu’en réalité, Nous ne faisons que Vous aider à cheminer vers ce que Vous-mêmes voulez libérer en totalité pour pouvoir être ce que Vous Êtes, pour pouvoir vivre enfin pleinement ce que Vous Êtes, sans ne plus souffrir d’entraves qui se manifestent régulièrement et qui correspondent simplement à des énergies que Vous maintenez et qui ne Vous permettent pas d’être légers, d’être dans la fluidité, d’être simplement Vous.

Laissez toutes choses qui se manifestent sans rentrer dedans mais allant au-delà, en allant en Vous, en Conscience, et en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir sur une condition qui n’a plus lieu d’être, mais d’être Vous-mêmes comme Vous venez de le vivre pour que tout ce qui se manifeste soit simplement transmuté et soit ramené à la pure Énergie dans « Tout ce qui Est ».

Moment de pause….

Pouvez-Vous simplement ressentir que chaque fois que Vous Vous laissez aller, que Vous êtes dans l’abandon au Cœur même de votre Être, Vous êtes à même d’accepter ce qui se manifeste en étant dans la pure conscience de ce que Vous Êtes, et que tout peut-être transmuté dans cet état d’être, dans cet état d’être simplement, dans cet état d’être de joie, dans cet état d’être de votre Présence, dans l’infini « du Tout », sans penser à l’infini « du Tout »…

Et quant à cela, c’est votre apprentissage à pourvoir transmuter toute énergie qui n’est pas ce que Vous Êtes, mais qui est ce que Vous avez créé, et qui peut être dans l’instant être accueillie et transmutée en Energie pure qui devient alors source de création dans l’expression-même de ce que Vous Êtes pour que ce qui est transmuté puisse être réactif à la conscience de ce que Vous Êtes en répondant à ce que Vous voulez créer.

Alors bien sûr, il ne faudra pas contrôler ce qui vient d’être dit, mais d’apprendre à le ressentir pour Vous acheminer vers la faculté de pouvoir l’exprimer d’une façon naturelle, d’une façon expressive dans l’expansion-même de votre expression, incluant ce qui se manifeste et incluant cette transformation. Ceci va Vous demander maintenant d’aller au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer jusqu’à présent de ce que pouvait être la Nouvelle Energie.

Je Vous demande maintenant de lâcher en totalité tout ce que Vous avez pu comprendre jusqu’à présent, même dans notre expression de ce qu’On pouvait Vous dire sur ce qu’est la Nouvelle Énergie………..

Je Vous demande de prendre une grande respiration profonde, lente ……..en relâchant toutes compréhensions que Vous avez pu avoir sur la Nouvelle Énergie……….

……..Long moment de pause….

Pouvez-Vous maintenant accepter que tout ne devra plus être compris comme Vous le comprenez, mais simplement être dans l’acceptation absolue, sans aucune recherche quelconque de ce que Vous pourriez encore vouloir comprendre pour aller au-delà, pour permettre simplement à l’expression émanant de la profondeur de votre Être de pourvoir justement s’exprimer sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de laisser émerger ces compréhensions de la profondeur de votre Être.

C’est une nouvelle forme de communication, c’est ce vers quoi Vous Vous acheminez, c’est ce vers quoi Vous allez être pleinement amenés à ressentir, allant au-delà de votre expression humaine tout en vivant votre quotidien et le contact avec tous les Humains. Il y aura de votre part une demande de communication avec votre propre Source pour que Vous puissiez toujours exprimer ce qui doit l’être sans ne plus Vous impliquer dans ce qui est encore votre source de contact avec les Autres. Ce qui veut dire que Vous pourrez participer avec tout échange avec les Autres sans ne plus aller dans le sens qu’Ils veulent que Vous y alliez, mais de pouvoir laisser émerger de la profondeur de votre Être tout ce qui doit être dit dans l’instant, mais à un autre niveau, d’une autre façon que ce que Vous ressentiez, dans une toute autre compréhension, que Vous pourrez alors retransmettre avec des mots simples pour que Ceux que Vous côtoyez puissent Vous entendre à leur niveau. Cela est l’apprentissage dans la nouvelle communication aux Autres. Mais en parallèle, Vous allez pouvoir communiquer d’une toute autre façon avec ce que Nous Sommes.

Maintenant, acceptez ce qui vient d’être dit comme une ouverture nouvelle à ce qui s’en vient de votre capacité à aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent, à aller au-delà de toutes compréhensions, de ce tout ce que Vous étiez dans l’Humain, à aller au-delà de toutes communications simples et linéaires comme Vous le viviez auparavant……….

Ceci est l’ouverture de votre apprentissage à Être simplement, à être Vous, à vivre et à Vous exprimer maintenant dans ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, et sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez découvrir, et sans ne plus croire qu’il y aura toujours et encore de grandes choses douloureuses à surmonter, car en vérité tout ce qui doit être dépassé se fait en l’instant lorsque Vous ressentez en Vous quelque chose qui ne Vous correspond pas. Et c’est ainsi.

Vous avez œuvré, Tous ici présents, Chacun à son niveau, Chacun à sa façon, dans un dédale où Vous ressentiez ce que Vous Etiez d’une certaine façon, et très vite Vous Vous laissiez à nouveau aspirer dans bien des conjonctures liées à cette densité, à tout ce qui Vous heurte sans même savoir ce qu’il se passe.

Alors, mes Amis, il Vous faut prendre conscience qu’en réalité tout peut être dépassé en l’instant si Vous ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se joue, dans tout ce que Vous ressentez et qui ne Vous correspond pas, dans tout ce que Vous-même devez dépasser.

Ceci ne peut plus être votre condition d’Être, ceci ne peut plus être ce que Vous avez à perdurer à vivre, parce que Vous venez de ressentir ce qu’est vraiment l’état d’Être en quelque sorte, Nous dirons les choses ainsi, cet état d’Être qui est simplement ce que Vous Êtes, et qui est la condition sine qua none à vivre pleinement sans ne plus replonger dans la densité de ce que vit l’Humain, de ce qu’est l’incompréhension, de ce qu’est la linéarité, de ce qu’est l’égarement dans la conscience de masse ne Vous permettant pas d’être pleinement Vous, en Conscience et dans la réalité de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Maintenant, acceptez mes Amis d’être simplement Vous et de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se présentera à Vous, dans tout ce qui se manifestera, mais de pourvoir le transmuter par Vous-mêmes pour que, dans l’instant, cela puise devenir cette Nouvelle Énergie qui Vous sert dans l’expression de ce que Vous voulez créer, et ce, dans le ressenti que tout peut être vécu autrement lorsque l’on accepte enfin d’Être, Être en Soi, en l’instant, sans la joie et le lâcher prise total……..

Ceci est votre passage, ceci est votre ouverture de maintenant, ceci est entièrement ce que Nous allons Vous faire ressentir.

…..Moment de pause…..

Mon Ami Gézel , que se passe-t-il en Toi dans ce ressenti subtil de ce qui vient d’être dit ?

-  Yawaeh  : Vous faites Tous la même chose en Vous, en Conscience.

-  Gézel  : J’ai déjà vécu des choses comme ça, mais là c’est différent.

-  Yosuel  : Je Te demande maintenant ce qu’il se passe en Toi, qu’est-ce que Tu as vraiment compris dans le ressenti dans la profondeur de ton Être, dans le ressenti de ce que Tu Es, sans interférence de ton intellect ?

-  Gézel  : Je ne sais pas Moi… J’ai l’impression de…par rapport à qu’est-ce que Je pourrai dire… Est-ce que J’étais là ? Est-ce que Je Suis ?…

-  Yosuel  : Je vais simplement Te dire une chose, Tu as effectivement déjà ressenti cet état d’Être, et en même temps Tu n’as pas voulu le vivre pleinement, parce que Tu as toujours voulu avoir un contrôle dans l’Humain. Ce que Tu viens de ressentir en Toi T’amène enfin la compréhension au-delà de la compréhension humaine, de ce qu’est l’état d’Être sans ne plus souffrir de ce que l’Humain peut T’amener encore à souffrir dans la retenue de vouloir exprimer dans l’Humain ce qui pour Toi est une forme d’existence. Et Tu sais ce que Nous voulons Te dire. Ce que Tu viens de ressentir, par ta volonté à vouloir être vraiment ce que Tu Es, pour aller au-delà de ce que Tu vis, Te permet maintenant d’accepter d’Être sans ne plus jouer aucuns jeux dans l’Humain.

-  Gézel  : Humm mm

-  Yosuel  : Et c’est ce que Je voulais Te dire, et c’est ce que Nous T’aidons à ressentir pour que Tu puisses être dans l’acceptation absolue, pour ne plus être dans la tergivergence entre l’Humain et ce que Tu Es de toute éternité. Ce que Je veux Te dire mon Ami, c’est que Tu as la possibilité maintenant d’être simplement Toi et de le vivre en permanence sans ne plus tomber dans le jeu de la comparaison dans l’Humain.

-  Gézel  : Je voudrais juste dire quelque chose…

-  Yosuel  : Oui.

-  Gézel  : Je n’ai pas eu l’impression que Je voulais perdurer dans le jeu de l’Humain…euh…

-  Yosuel  : C’est une façon de T’amener à ressentir dans la profondeur de ton Être ce que Tu vivais d’une certaine façon. Malheureusement, en mots humains il est difficile d’exprimer un ressenti, et Tu ne dois pas T’arrêter aux mots ni chercher dans les mots ce que Nous voulons Te dire, mais simplement dans l’abandon de Toi-même, ressentir ce que Nous voulons Te dire afin que, Toi-même, Tu puisses ressentir ce jeu, mais sans chercher à le comprendre, simplement laisser émerger ce qui T’empêchait d’être Toi-même pour que Tu puisses pleinement vivre en permanence ce que Tu as toujours voulu vivre dans cette allégresse et cette conscience d’Être.

Rien que le fait que Tu analyses la phrase que J’ai prononcé, qui est très limitative Je le conçois, est une forme de recherches de Toi-même pour encore comprendre une situation dans laquelle Tu œuvrais encore et qui T’amenait dans cette incompréhension de ce que Tu vivais en jouant le yoyo entre un état d’Être, d’une certaine façon et les moments de mal-être, une forme de souffrance, sans que Tu puisses pleinement vivre d’une façon consciente dans ta propre expression en Toi de ce que Tu es à même de ressentir au-delà des ressentis humains, et d’une façon de pouvoir Te réaliser dans ce que Tu as envie de faire.

Ce qui correspond à une certaine empathie de ce que Tu vivais et qui ne T’amenait pas à être pleinement présent pour vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre. Et Tu sais ce que Nous voulons dire. Alors, sois simplement Toi dans l’acceptation absolue de ce que Nous venons de Te dire, sans ne plus chercher à comprendre les choses, mais à T’abandonner dans le ressenti de ce que Tu es à même maintenant de vivre, et dans cette ouverture du nouvel apprentissage à pouvoir transmuter dans l’instant toute énergie qui se manifeste qui ne Vous correspond pas, et qui peut être transmutée en Nouvelle Energie qui Vous servira dans l’expression de ce que Vous Êtes, qui Vous servira dans la création de votre propre expression, qui Vous servira dans l’expansion de ce que Vous Êtes, afin de créer votre réalité sans ne plus souffrir de tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez simplement en étant Vous, en Vous, Présence…………

Persévérez à rester Vous, en Vous, en Conscience durant la pause-goûter…..

************* Pause goûter******************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Bien…… Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être sans penser…….. Soyez simplement Vous.

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Vous avez retiré de ce premier échange à Vous apprendre à Être ?… Thierry , qu’est-ce que Tu en as retiré ?

-  Yawaeh  : Vous faites tous la même chose en Vous, en votre centre, pour Vous…

-  Thierry  : C’est dur de mettre des mots dessus par rapport à son ressenti…heu…on va dire cette fameuse paix intérieure, donc qui justement quand On arrive à s’y maintenir Me permet de ne pas être…de ne plus être sensible, Je crois en tout cas, sinon On ne se lève plus de ne plus être sensible à l’extérieur, ou même à son mental, quoi… En fait, c’est un peu comme quand On dit de se recentrer…c’est ça que J’ai vraiment à comprendre, c’est se remettre dans l’Êtreté et sentir que là Je suis dans quelque chose de juste… Voilà, Je n’ai pas les interactions de peurs, d’implications de l’extérieur, de quoi que se soit qui colle, c’est ce que Je veux dire.

-  Yosuel  : Ce que Tu as ressenti, est toujours ce que Tu as voulu rechercher. Tu as accepté de le ressentir à un autre niveau sans chercher à le comprendre. Tu T’es permis à Te laisser aller, et Tu as enfin compris ce qu’est l’état d’Être d’une certaine façon. Il Te faut encore cheminer pour Te maintenir dans cet état d’Être sans retomber dans la conscience humaine qui peut T’amener à avoir des interférences, mais peut T’amener dans la compréhension des choses au niveau de l’Humain.

En vérité, mes Amis, Vous avez à apprendre à laisser aller, et il Vous faudra prendre des petits moments de pause pour retrouver cet état d’Être comme Vous l’avez Chacun ressenti afin que Vous puissiez, le moment venu, le vivre comme Vous devez le vivre en permanence.

En vérité, Vous allez Vous acheminer maintenant vers une autre conscience, une conscience plus élargie, une conscience plus subtile, surtout une conscience plus empreinte à Vous faire ressentir les choses comme Vous devez les ressentir en étant dans la conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité. Cela ne peut être effectif que si Vous Vous abandonnez en totalité dans ce que Vous Êtes en réalité, sans ne plus vouloir chercher de comparaison dans l’Humain, dans les Autres, dans ce qui se vit sur cette Terre.

Cela est un apprentissage, et surtout cela est votre état d’Être naturel. Et cet état d’Être naturel va Vous emmener enfin à pouvoir ressentir au plus profond de votre Être ce que Vous êtes à même maintenant de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, et cela ne se limitera pas qu’à votre création, mais cela sera exponentiel au-delà de toutes vos capacités à engendrer la transmutation de tout ce qui est à l’origine de la création de l’Humain. Ce qui veut dire que cela concerne tous les domaines de ce que l’Humain est, de ce que l’Humain vit, et de ce que l’Humain engendre à tout moment.

Alors mes Amis, il Vous faut comprendre que tout ce que Vous créez à partir de maintenant va être une réalité, et que cette réalité, que l’Archange Anael Vous a annoncé, et que l’Archange Métatron Vous avait aussi parlé à un moment donné, va être effective dans la mesure où Vous êtes à même de créer tout ce que Vous émettez, quel que soit ce que Vous émettez. Et c’est là qu’il va Vous falloir apprendre à ne plus émettre de choses qui pourraient Vous desservir, et surtout qui pourraient contrarier ce que Vous avez vraiment envie de créer pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes, de créer votre réalité telle que Vous avez vraiment envie de la vivre telle que Vous avez vraiment envie de la concevoir. Il ne faut pas en avoir peur parce que Vous avez la possibilité de transmuter instantanément ce qui ne Vous correspond pas si Vous n’en jouez pas le jeu, si Vous comprenez dans l’instant ce que Vous venez d’engendrer et qui peut Vous desservir. C’est ce que l’Archange Anael a dit dans sa dernière guidance.

Maintenant, les choses vont Vous demander encore un peu de temps pour que cela soit définitif. Cela ne veut pas dire que Vous puissiez jouer encore dans le jeu de l’Humain à Vous laisser prendre au piège de pensées qui ne sont appropriées, mais d’accepter que c’est un bon moyen maintenant d’œuvrer différemment, d’œuvrer pour Vous-mêmes afin d’être en mesure de comprendre comment Vous pouvez créer sans ne plus Vous laisser prendre au piège de pensées qui ne sont pas ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie, qui ne sont pas ce que Vous ne voulez pas vivre comme désagréments, qui ne sont plus ce que Vous voulez qui Vous arrive.

Alors il est important, dès maintenant, de prendre la décision d’être Vous et de ne plus penser pour penser, et de ne plus parler pour parler, mais d’échanger au niveau du Cœur, d’émettre au niveau du Cœur, de parler au niveau du Cœur, et surtout d’apprendre à Vous entendre, d’apprendre à ressentir ce que Vous émettez, d’apprendre à ressentir ce qui ne Vous correspond pas et que Vous alliez émettre, afin de, comme J’utiliserai votre langage humain, rectifier le tir dans l’instantané.

Ceci est un apprentissage qu’il Vous faut mettre en pratique dès maintenant, et en cela Nous pouvons Vous guider si Vous ne Vous décentrez pas, et surtout si Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en permanence, parce que Vous agissez en continu selon vos pensées émises au niveau de la conscience de masse.

Ceci est un apprentissage qui ne doit pas Vous amener à croire que Vous allez être les parias de cette société, mais qu’au contraire, Vous allez pouvoir exprimer toutes choses dans une autre forme d’expression qui sera plus joyeuse, qui sera plus emprunte dans l’Amour, qui correspondra à ce que Vous Êtes, et à ce que Vous voulez transmettre, simplement « en Etant », simplement en émettant au niveau du Cœur, simplement en n’émettant plus des choses qui créent des énergies qui alimentent cette 3ème dimension. Et c’est ainsi que petit à petit Vous allez permettre à beaucoup d’énergies d’être libérées et à la Lumière de s’expanser. C’est votre rôle maintenant. C’est ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. C’est ce que Vous avez décidé avant de venir ici sur cette Terre.

Maintenant, il ne faut pas croire que cela va Vous empêcher de vivre pleinement comme Vous avez envie de vivre, mais d’apprendre à vivre pleinement comme Vous avez envie de vivre d’une autre façon beaucoup plus belle, beaucoup plus grandiose, beaucoup plus émettrice d’Energies qui sert l’Ensemble, qui sert « le Tout », et qui déjà, maintenant, permet la création sur la nouvelle Terre et sur toutes les nouvelles Terres, de pouvoir permettre à tous Ceux qui y sont déjà et à tous Ceux qui y viendront de bénéficier de toutes ces Energies émises au niveau du Cœur, de pouvoir comprendre les choses afin qu’Ils puissent s’acheminer Eux aussi vers leur réalisation, à la compréhension de ce qu’Ils vivent, et d’aller au-delà afin qu’Ils puissent atteindre le niveau que Chacun doit atteindre, et que Chacun d’entre Vous a atteint, là où Il devait aller dans sa propre dimension, dans sa propre vibration.

Et c’est ainsi que Nous allons commencer à Vous faire ressentir en quelque sorte ce que Vous devez être pour que tous les domaines de votre vie soient empreints à cette nouvelle compréhension émise au niveau du Cœur, émise au niveau de la profondeur de votre Être.

Alors mes Amis, acceptez ce qui va être dit, sans chercher à comprendre, surtout n’analysez rien, laissez-Vous simplement aller pour que Nous puissions Vous guider dans le ressenti subtil de ce qui doit être compris à un autre niveau que la conscience humaine.

Nous allons Vous demander de Vous laissez aller, surtout sans interférence, lâchez votre mental, laissez-Vous simplement Être………..

Qu’est-ce qui Vous empêche d’accéder à la totale compréhension de ce que Vous Êtes ?....... Tout simplement la peur de lâcher l’Humain ! Cette peur de lâcher l’Humain elle vient depuis le jour où l’On Vous a dit que pour vivre en conscience de ce que Vous Êtes Vous ne devez plus tergiverser entre l’Humain et le Divin. Cela a provoqué chez Vous une réaction en chaîne pour Vous protéger de ce que peut être la vie en conscience totale de l’Être Divin que Vous Êtes, parce que Vous avez eu peur de ne plus pouvoir vivre ici sur cette Terre de la façon dont Vous aimeriez la vivre, de la façon dont Vous aimeriez continuer à être dans ce monde parmi les Humains en étant accepter comme Vous Êtes.

Cette peur a laissé des traces que Vous ressentez en continu par toutes ces interférences qui se manifestent dont Vous comprenez maintenant qu’elles Vous empêchent d’Être, qu’elles Vous empêchent d’être dans la joie, l’harmonie, la quiétude, dans la plénitude de votre Être, dans la joie d’Être, et surtout de pouvoir vivre avec Nous des moments de pleines connivences.

Ceci mes Amis, Nous allons Vous demander de l’accepter avec tout votre Cœur, sans chercher à comprendre ce que Vous avez créé, sans chercher à comprendre les choses, sans rien analyser, acceptation absolue simplement.

Prenez une grande respiration lente et profonde ……en relâchant cette façon d’être que Vous avez créée………

……Moment de pause……

Et maintenant, pouvez-Vous Vous permettre d’Être simplement en Vous, Présence, et de Nous laisser Vous impulser d’une certaine façon ce que Vous Êtes……..

Maintenant dans ce ressenti que se passe t-il ?…….

Guillaume que se passe-t-il en Toi dans ce ressenti ?…….

-  Guillaume  : Je ne suis pas dans mon corps… Je crois que Je ne suis pas vraiment Moi…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’empêche d’être pleinement Toi, d’être pleinement là ?…

-  Guillaume  : Des résidus.

-  Yosuel  : Ces résidus, sais-Tu à quoi ils correspondent ? Ils correspondent à la peur…

-  Guillaume  : Heum…

-  Yosuel  : …de ne plus être conforme aux Autres, de ne plus pouvoir être comme les Autres voudraient que Tu sois, de ne plus pouvoir T’exprimer dans ce monde, de ne plus pouvoir jouir de cette vie avec les Autres comme Tu voudrais l’exprimer avec les Autres.

Et c’est là que Nous Te disons : Tu sais que si Tu veux vivre pleinement ce que Tu es sans ne plus souffrir, sans ne plus être limité, sans ne plus vivre ce que les Humains vivent dans ce tourbillon d’énergies que Tu ressens et qui ne Te correspond pas, qui n’est pas ce que Tu Es, il Te faut alors être pleinement Toi, être pleinement présent à Toi, et de ne plus vouloir jouer un jeu qui de toute façon Te dessert, et qui Te ramène inlassablement dans la densité, dans la dure réalité de l’Humain, alors qu’en vérité, Tu sais au fond de Toi-même qu’en étant pleinement Toi en permanence dans le Cœur de ton Être, en apprenant à être Toi, ne jouant plus le jeu de l’Humain, Tu peux être dans la joie, Tu peux vivre avec les Autres ce que Tu as envie de vivre mais sans ne plus T’abaisser au niveau de la densité, au niveau des fréquences basses, ce qui T’amènera toujours dans un tourbillon ne T’amenant pas à être Toi-même.

Tu sais que Tu vis un moment de prises de décisions importantes pour ta réalisation. Soit Tu vas faire le choix de jouer le jeu de l’Humain avec les Autres en T’étourdissant dans de fausses exubérations dont Tu sais que l’issue sera toujours le désœuvrement, ou Tu fais enfin le choix pour Toi-même de vivre en conscience de « Qui Tu Es », de Te maintenir en permanence dans le Cœur de ton Être, de vibrer l’Amour que Tu Es, de Nous laisser œuvrer à travers Toi, de ne plus jouer le jeu de l’Humain, et alors Tu pourras créer ta réalité au-delà de ce que Tu vis, en apprenant comment Tu peux développer toutes tes capacités intrinsèques, vivre pour Toi, créer pour Toi, aller au-delà de tout ce que Tu as vécu dans l’humain, engendrer des choses bien plus grandioses que ce que Tu pourrais imaginer, mais tout en étant dans la joie, en partageant avec les Autres, mais sans ne plus T’abaisser aux fréquences basses dans la dualité dans laquelle Tu aimes encore œuvrer.

Ceci n’est surtout pas un ultimatum, c’est simplement que Tu dois prendre conscience que Tu joues un rôle un peu dangereux qui T’amènera à un moment donner à revoir à nouveau toute ta façon d’être, et à nouveau libérer biens des aspects que Tu recrées, alors que Tu étais arrivé à un niveau de conscience qui pouvait T’amener à aller bien au-delà de ce que Tu vivais auparavant. Tu sais de quoi Je parle, ce n’est pas un jugement, Nous n’avons rien à T’imposer, Nous ne faisons que Te dire ce que Nous ressentons en Toi et qui Te concerne.

-  Guillaume  : Que Je ressens…

-  Yosuel  : Ceci est une aide de notre part, c’est notre façon de Nous exprimer pour T’aider si c’est ton choix, pour aller au-delà de ce que Tu as voulu expérimenter, à partir du moment où Tu en étais arrivé à un niveau conscience où il y avait une bifurcation : - « Sois Je vais au-delà, et Je M’achemine vers ma réalisation, sois Je prends à gauche ou à droite pour continuer à expérimenter dans la densité et voir ce que Je pourrais continuer à faire dans l’Humain et avec les Humains. »…

En vérité, Tu peux pleinement vivre ce que Tu as envie de vivre avec les Humains, mais sans plus T’impliquer dans ce qu’Ils sont, dans ce qu’Ils voudraient que Tu sois, et surtout dans ce tourbillon dans lequel Ils se maintiennent et qui n’est autre qu’un soutient aléatoire à leur détresse, à ce qu’Ils vivent, à ce qu’Ils ne comprennent pas de ce qu’Ils Sont. C’est comme une échappatoire pour ne pas se donner le droit de ressentir ce qu’Ils pourraient vivre autrement. C’est ce que Tu n’as pas bien compris dans la subtilité de la profondeur de ton Être. C’est ce qui T’a troublé, parce que Tu crois que vivre dans une certaine exubérance, une certaine euphorie de l’Humain est une vérité joyeuse de ce que l’Humain se permet de vivre, alors qu’en réalité c’est une face cachée d’une profonde détresse intérieure chez les Humains. Ceci, Tu n’as pas voulu le voir, Tu as voulu voir que l’illusion apparente d’un certain amusement, qui en vérité représente un enfermement dans la souffrance de ne pas savoir ce que ce monde est, surtout pour ne pas voir la manipulation que ce monde opère sur l’ensemble de l’Humanité.

Peux-Tu le ressentir, sans chercher à analyser les choses, ce que vivent en réalité les Humains dans une forme d’exubérance qui semble joyeuse, mais qui est simplement une échappatoire à la peur du pouvoir qu’exerce ce monde sur Vous. Alors que Tu es à même d’élever ta conscience au-delà et de T’acheminer vers ta liberté, ton autonomie et ta Souveraineté, sans ne plus être dans les contraintes qui enferment les Humains, sans ne plus être pris dans les tourbillons de ces fréquences basses, et surtout sans ne plus percevoir ce qu’une Conscience élevée peut amener l’Être à vivre autrement, et surtout à vivre au-delà de ces fréquences basses. C’est ce que Je voulais Te dire, et il était important pour Toi que Tu comprennes qu’il se passe en Toi un tiraillement qui fait que Tu ne Te permets pas d’être pleinement Toi, de Te laisser aller en totalité et de T’échapper en permanence pour ne pas voir ta réalité de ce que Tu T’es donné le droit d’expérimenter depuis un certain temps.

Ceci maintenant T’appartient de plein droit de faire le choix de ce que Tu veux réellement vivre pour vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre au-delà de l’illusion, de l’enfermement dans lequel les Humains sont. Et c’est ce que Je voulais Te dire. Nous sommes pleinement avec Toi, mais Nous ne pouvons pas T’aider lorsque Tu n’es pas en permanence dans le Cœur de ton Être. Maintenant il T’appartient de faire le choix de ce que Tu veux réellement vivre, mais en étant en conscience de ce que Nous venons de Te dire, et qui est ce que ta propre Emulsion voulait exprimer et Te dire. Et il en est ainsi.

Maintenant mes Amis, Nous allons Vous demander d’être pleinement Vous sans ne plus chercher à comprendre les choses, mais d’être simplement réceptifs à ce que Nous allons Vous insuffler, sans interférences de votre mental, de votre intellect, et sans chercher à analyser les choses………

Qu’est-ce qu’il se passe en Vous quand Vous êtes simplement Vous et que Vous ressentez l’expansion de votre propre Être, sans rien faire d’autre qu’Être ?….

Dans cette expansion Vous êtes bien au-delà de votre corps, bien au-delà des limites de ce corps, dans cette expansion Vous ressentez que Vous existez sans aucune limitation, Vous existez sans que rien ne Vous interfère, Vous existez simplement. Dans cette expansion tout se manifeste sans aucune interférence de votre part, sans aucune interférence intellectuelle, sans aucune interférence quelle qu’elle soit.

Maintenant, dans cette expansion, pouvez-Vous ressentir que Vous pouvez exprimer l’Amour que Vous Êtes sans rien chercher d’autre qu’à laisser cet Amour s’exprimer……..

Que se passe t-il alors ?…….

Il y a alors une interaction entre ce que Vous Êtes et ce que Nous sommes. Cette interaction se manifeste bien au-delà de cette réalité. Cette interaction se manifeste de façon exponentielle, et surtout multidimensionnelle. Cette interaction Vous demande aucune interférence, mais un abandon total. Dans cet abandon Vous pouvez alors ressentir comme une régénération perpétuelle de ce que Vous Êtes Vous en tant que densité, en tant que cellules qui constituent votre corps……..

Surtout ne contrôlez rien, continuez à Vous laisser aller dans l’abandon total, dans l’expansion de votre expression, sans rien faire d’autre qu’Être…….

Cette interaction, laissez-la se manifester simplement…..

Maintenant, que se passe t-il ?……

Il y a comme une danse, une danse de votre corps sans voir le corps, une danse de votre corps sans ressentir votre corps, une danse qui est simplement le mouvement des énergies de votre Présence interactive, des Energies de nos Présences interactives……….

Ce qui M’amène à Vous dire que le simple fait d’être, que le simple fait de Vous laisser aller, le simple fait de laisser cette interaction se mouvoir en étant dans l’abandon total, sans rien faire d’autre qu’Être, permet à vos cellules de vibrer cet Amour, cette interaction, pour s’acheminer vers ce Nous appelons « la Lumière », qui est en réalité l’expression-même de l’émergence de la Puissance de ce qui est à même de s’expanser en provenance de « La Source ».

La Lumière est plus un ressenti qu’une vision. La lumière peut s’exprimer dans la clarté, mais c’est avant tout un ressenti, un ressenti allant bien au-delà d’un ressenti humain, un ressenti que tout peut être vécu sans forme, mais comme une onde qui se propage bien au-delà de votre réalité humaine, bien au-delà que ce que Vous croyez être, bien au-delà de ce que ce corps est. Et cette expression trouve sa source dans le ressenti que ce que Vous Êtes, que ce que Nous Sommes, que ce que « La Source » Est, ne peuvent être définis, mais exprimés sans limitation, dans une danse vibratoire dépassant toute capacité que Vous êtes à même de vouloir contrôler.

Ceci est une première expérience qui ne peut aller au-delà, parce que cela devra être acquis en le ressentant le plus souvent possible, sans chercher à aller au-delà, sans chercher à comprendre les choses, et sans chercher à savoir que ce que Vous êtes à même de découvrir au-delà de cette expérience, parce qu’alors Vous ne Vous permettriez pas de pouvoir acquérir pleinement cette première capacité à Vous expanser, et qui va Vous amener ensuite à pouvoir générer beaucoup de choses dans cette expansion, dans cette expression de l’expansion de Vous-mêmes, en étant l’expression-même de ce que Nous Sommes, en ressentant l’expression-même de votre expansion en interaction avec votre propre expansion.

Dans cette expression de votre propre expansion en étant en interaction avec votre propre expression, pouvez-Vous comprendre que la magnificence de ce que Vous Êtes ne peut vivre dans le manque, ne peut vivre dans l’expression de choix secondaires, ne peut vivre dans l’expression de choix minorés, mais que Vous êtes l’abondance, Vous êtes à même de créer toute l’abondance que Vous voulez voir arriver dans votre vie, parce ce que dans cette interaction Vous ressentez ce que Vous êtes à même de pouvoir générer des Énergies qui ne connaissent pas, ni le manque, ni la limitation, ni tout ce que l’Humain vit dans la non-expression de cette abondance.

Alors, Vous Vous dites : - «  Comment Je peux M’attirer cette abondance ?  »…

Vous Êtes toujours dans ce ressenti de votre propre expansion en interaction avec ce que Nous Sommes… Dans ce ressenti, pouvez-Vous Vous voir, en quelque sorte, comme Vous voudriez être dans l’abondance sans limitation…. Ne cherchez pas à contrôler les choses, ne cherchez pas les détails, simplement être dans cette expression illimitée, et Vous voir simplement comme un Être qui vit pleinement sans que rien ne Lui soit ôté, sans que rien ne lui manque, sans que rien ne lui soit plagié……

Cela veut dire que Vous êtes les visionnaires, dans le ressenti, d’un Être qui vit dans l’expression de la Lumière, et que cette expression de la Lumière L’amène à vivre tout ce qu’il a envie de vivre sans aucune retenue, sans que rien ne L’interfère, et sans que rien ne L’empêche d’exprimer ce qu’Il Est en réalité….

Cela est une approche bien sûr de ce que Nous Vous amenons graduellement à Être simplement. C’est simplement un ressenti que dans l’expression de cette expansion en interaction avec Vous-mêmes, tout se meut dans l’expression-même de ce que Vous êtes à même de créer.

Maintenant, relâchez toutes tensions que Vous pourriez ressentir à vouloir comprendre ce que Nous Vous disons…..

Maintenant, lâchez en totalité la peur de ne pas comprendre ce que Nous Vous disons….

Ceci est un premier aperçu, mais un aperçu déjà grandiose qui Vous amène à ressentir que dans l’expansion de votre propre expression tout peut se créer sans que rien ne Vous soit ôté. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire qu’à l’origine Vous êtes un Être qui avez toutes facultés de créer. Vous êtes une puissance créatrice. Vous êtes tout ce que « Tout ce qui Est » Est. Et dans cette compréhension, Vous savez que rien ne peut être ôté à une puissance qui existe par elle-même. Rien ne peut être ôté à la Puissance-même de « Tout ce qui Est » ! Rien ne peut être ôté à la puissance créatrice ! Ce qui veut dire qu’à la base, Vous êtes générateurs de tout ce qui est possible de créer, et Vous avez vécu dans une autre réalité, une réalité de manque, de souffrances, une réalité où l’on pouvait Vous retirer vos capacités à obtenir ce que Vous vouliez acquérir.

Que se passe t-il dans ce que Nous Vous demandons d’exprimer de cette façon ?........

…….Pause….

Thierry , cher Ami que se passe-t-il en Toi, en l’instant ?….

-  Thierry  : Je n’arrive pas à l’exprimer complètement… Je n’sais pas, comme si il y avait un besoin de retour…

-  Yosuel  : Lâche simplement ce besoin de retour……. Nullement besoin de comprendre les choses. Mon Ami, peux-Tu simplement ressentir et lâcher tout ce que ton intellect cherche à vouloir comparer…….. C’est ce que Tu appelles « le retour ». Sois simplement Toi, en Toi, simplement dans rien chercher, sans rien contrôler, mais dans le ressenti que Tu Es sans rien interpréter. Dans cette expression de Toi-même Tu peux tout exprimer, mais sans chercher à savoir comment les choses vont se mettre en place, mais simplement ressentir que Tu vis pleinement l’expression de ce que Tu veux vivre…..

Pouvez-vous comprendre ce que Nous avons voulu Vous amener à ressentir en étant Vous-mêmes, en Vous laissant aller, sans que rien ne Vous interfère, en étant Vous, en Vous, Présence……en ressentant l’interaction de Vous-mêmes avec Vous-mêmes. Et dans cette expression, tout peut se créer sans que Vous imaginiez les choses comme Vous avez l’habitude de les voir en termes humains, mais de vivre simplement cette expression de Vous-mêmes en permanence pour que Vous compreniez enfin ce qu’est votre réalité au-delà de toutes réalités vécues dans l’Humain….

Ceci est un aperçu de la grandiosité de ce que Vous êtes à même maintenant d’exprimer et qui va Vous amener maintenant à créer au-delà de ce que Vous avez cru être, et qui va Vous amener à créer au-delà de cette simple réalité humaine.

Maintenant, restez encore en Vous le temps de ressentir nos impulsions et de comprendre que c’est en Vous que Vous pourrez toujours Vous re-trouver et Vous permettre de mieux Vous re-trouver à tout instant…….

…….Pause…..

Prenez simplement le temps de ressentir ce que Vous pouvez Être dans l’instant présent, sans que rien ne Vous interfère……..

…….Pause…..

C’est dans cet instant présent que Vous vivez la magnificence de l’expression de votre propre expression, en comprenant que dans cet instant de tous les instant Vous pouvez créer votre réalité en impulsant en Vous ce que Vous avez à cœur de vivre, de faire et de créer pour Vous….

……..Pause…..

Lâchez toutes peurs de cette première approche, parce que Vous pouvez dès maintenant créer pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes…….

Vous pouvez dès maintenant imaginer ce que Vous voulez créer pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes… Vous pouvez dès maintenant commercer à ressentir que ce que Vous créez est votre réalité et que cela est effectif…….

Vous avez été amenés à ressentir comment dans cette expression Vous pouvez créer maintenant toutes choses sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, mais ne Vous laissez pas désabuser par ce que votre mental, votre intellect et votre personnalité humaine cherchent à Vous dérouter en quelque sorte de la Puissance de créativité que Vous pouvez concevoir bien au-delà de toutes conceptions humaines.

Et c’est ainsi mes Amis que cette session se termine. Cela a été intense, cela va Vous amener à ressentir les choses au-delà de ce que Vous les ressentiez jusqu’à présent. Laissez-Vous Être, et permettez-Vous de ressentir en Vous ce que Nous Vous avons amené à ressentir.

Je Vous dis à bientôt, et Je Vous honore d’avoir été Ceux qui avaient eu le courage d’aller au-delà d’une réalité qui se fait jour maintenant, et qu’il est très difficile d’exprimer au Cœur-même des Êtres, parce qu’il Vous a fallu cheminer jusqu’à cette élévation de conscience qui Vous permet maintenant de pouvoir ressentir cette expression de Vous-mêmes dans l’expansion de ce que Vous Êtes.

Je suis pleinement avec Vous au Cœur-même de votre Être, et J’ai à cœur de Vous guider et de Vous amener à votre réalisation dans l’Amour que Je Suis, dans l’Amour que Vous Êtes, et dans cette interaction, dans cette interrelation entre Vous-mêmes et Nous-mêmes.

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Je Vous propose d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous, dans la continuité de ressentir en Vous ce que Vous Êtes.

 ==> Musique de fin de session : ANAHATA – Love Manifestation

**********

Transcription : Anthériah

 Merci de tout Cœur à Toi Anthériah pour la transcription de cette session n ° 19 à Echirolles du 17/12/2011.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi