Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 5 - Être Soi - Phase 1 - Initiation > Transcription de la session n° 5 à Gradignan (près de Bordeaux) - 03/03/2012 - (...)

Transcription de la session n° 5 à Gradignan (près de Bordeaux) - 03/03/2012 - Être Soi - Phase 1 - Initiation

lundi 30 avril 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 5 à Gradignan (Gironde – 33)

« Être Soi »

Phase 1 - Initiation

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Anael et de Marie

canalisés par Yawaeh

Samedi 03/03/2012

1ère partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller complètement…….. Eh bien c’est une joie de se retrouver ici, dans ce lieu maintenant qui est empreint des énergies de « La Source », et Nous honorons Véronique de Nous accueillir dans ce lieu….

…….Rires de Stella

-  Yosuel  : Mon Amie Stella exprime : qu’est-ce qui Te rend si joyeuse ?

-  Stella  : Il faut une raison pour être joyeux ?

-  Yawaeh  : Non mais Il a envie que Tu l’exprimes.

-  Stella  : Eh bien Je n’en ai pas !……..Rires……..

-  Yosuel  : Alors Je Te laisse, merci de ta réponse, ça commence bien entre Nous notre relation, ça change pas !

……..Fou rire de Stella ….

-  Yosuel  : Je vibre en Toi une taquinerie que Tu adores entretenir, et c’est ce qui fait ta personnalité quand T’es pas raplapla.

-  Stella  : Raplapla, c’est la crème renversée à l’envers…

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller dans le cœur de votre Être……….

Alors Je rappelle que tout le monde fait la même chose, même lorsque Yosuel s’adresse à l’Un d’entre Vous et qu’Il Vous fait œuvrer sur quelque chose que Vous avez à comprendre, à libérer. Tout le monde fait toujours la même chose en Lui, car à d’autres niveaux Chacun va libérer ce qui Lui appartient….

Donc, comme Hélène est la seule qui n’a pas assisté encore à une session, Je vais Lui dire succinctement : Tu es autre chose qu’un Humain, et c’est au cœur de ton Être, en ta Présence, en ton centre (montrant le milieu de la poitrine), que petit à petit, si c’est ton choix, parce que Personne ne peut Te changer, ne peut T’imposer quoi que ce soit, mais si véritablement Tu ressens de Te re-trouver, d’être pleinement ce que Tu Es de toute éternité, alors il est bon que Tu prennes conscience de tout ce qui T’empêche d’être Toi, en Toi, dans la joie d’Être et dans la perspective justement d’aller au-delà de tout ce qui T’affecte et enfin pouvoir ressentir en Toi ce que Tu Es de toute éternité.

Donc, Tu peux faire le choix maintenant de reprendre le chemin de ton Cœur. On arrive à une époque où le mot spiritualité est galvaudé et beaucoup de choses se créent, beaucoup, on va dire de systèmes, se mettent en place, alors qu’on ne sait pas en réalité à quoi correspond cette effervescence pour ce mouvement de « spiritualité », alors que Nous avons la possibilité maintenant d’être guidés par ce que J’ai appelé « les Etres de Lumière » et tous les Maîtres où qu’Ils soient en Nous transmettant les guidances qui vont Nous amener graduellement à Nous re-trouver.

Maintenant Ils sont présents par le fait que tout a été configuré pour que Nous puissions avoir accès à ce qui ne l’était pas avant la Convergence Harmonique de 1999, ce qui permet à tout Être qui en fait le choix de pouvoir se re-trouver et être à nouveau en Conscience.

Chaque fois qu’on rentre dans un système où l’on Nous fait faire des salamalecs ou autres, vaut mieux partir en courant ! Par contre, Nous devons reprendre conscience de « Qui Nous Sommes », et en cela on a besoin d’être guidés et aidés, mais cette guidance et cette aide, c’est pour comprendre ce qu’il se passe en Nous, ce que Nous Sommes de toute éternité et nullement pour suivre quelqu’un, pour s’appuyer sur quelqu’un, car en réalité Nous sommes la Source-même de ce qui Nous est amené à Nous re-trouver, et en cela a Nous acheminer vers une autre réalité où Nous pourrons être libres, autonomes et Souverains.

Nous allons progressivement être amenés à ressentir bien au-delà de nos facultés humaines, de nos ressentis humains, cela sera au niveau de l’ouverture en Nous, en notre centre. C’est quelque chose qui demande de la persévérance à chaque instant, cela demande du courage, c’est réellement un réapprentissage d’aller à la rencontre de Soi-même, face à Soi-même en Soi-même.

C’est en Nous que Nous allons pouvoir Nous re-connecter à ce que Nous Sommes de toute éternité, de pouvoir réellement ramené ici en incarnation ce que Nous avons de ce que Nous Sommes, de notre véritable Essence intrinsèque. Bien des choses ont fait que Nous avons été amené à ne pas être du tout en conscience de ce que Nous Sommes, mais maintenant Nous avons la possibilité à nouveau, à l’intérieur de Soi, de reprendre contact avec ce que l’On Est.

Notre Source Originelle est Emanescence de « La Source », si on peut dire les choses ainsi pour le moment pour plus de compréhension jusqu’à ce que Nous en arrivions à ressentir encore bien au-delà une réalité quelque peu difficile à ressentir pour le moment, mais au fil des sessions, et avec une constance d’être de plus en plus en Soi, en Conscience, cela s’éclaircira toujours un peu plus, toujours plus en profondeur sur une réalité qui Nous est révélée au fil du temps.

Nous allons de plus en plus ressentir ce qu’est la Puissance de créativité, mais il Nous faut cheminer en Nous, pas à pas, jusqu’à ce qu’à un moment donné il y ait des ressentis sur ce qu’est en réalité la faculté d’émettre les choses dans le ressenti que cela est une réalité car rien en Nous à un moment donné ne pourra Nous interférer.

Pour cela, il est bon de comprendre que Nous avons besoin de temps, mais qu’en même temps, au fur et à mesure que Nous cheminons en Nous, Nous pouvons déjà voir très rapidement les choses bouger pour Nous si vraiment Nous Nous permettons de plus en plus d’être Nous, en Nous, et de faire en sorte de ne plus alimenter de pensées qui ne soient pas dans l’Amour, l’Amour de Nous-mêmes et dans la joie d’Être.

Ce cheminement intérieur est individuel, il n’y a pas de modèle, on ne doit pas se comparer les Uns, les Autres, c’est en Nous que cela se passe. Une certaine forme de maîtrise ne s’acquière pas en un claquement de doigts, mais demande une persévérance de chaque instant à être de plus en plus Soi, en Soi, Présence… Présence dans le ressenti que c’est en Nous, et uniquement en Nous, que Nous serons amenés à ressentir ce que Nous Sommes et comment le vivre.

Nous allons avoir des choix à faire, et ces choix vont correspondre à ce que maintenant Nous avons à cœur de vivre sans ne plus être pris à partie par tout ce qui a fait de Nous Êtres pris dans l’engrange de la conscience de masse, et c’est quelque chose qui demande réellement d’aller au-delà de toute notre façon d’être, de faire en sorte de ne plus penser comme Nous le faisons, et de Nous permettre graduellement de toujours aller au-delà de là où Nous en sommes. Et c’est ainsi pour le moment.

Il va Te falloir maintenant, si c’est ton choix, Te prendre en mains Toi, Te poser la question : - « Est-ce que Je veux vraiment aller à la rencontre de Moi-même, faire ce qu’il faut pour reprendre contact avec cette partie de Moi qui va M’impulser d’aller à la rencontre de ce que Je Suis, d’aller dans le sens où Je dois aller, sans ne plus écouter Pierre, Paul ou Jacques qui disent « Tu devrais faire ci, Tu devrais faire ça. » ? »... Non, parce que tous les conseils que l’on peut Nous donner à l’extérieur sont empreints des souffrances et de la personnalité humaine de Chacun.

Or cette personnalité humaine on l’a forgée toute cette vie et nos vies précédentes par tout ce que l’on Nous a appris, tout ce que l’on Nous a inculqué, par nos Parents dont Nous acceptons ce qu’Ils sont en sachant qu’Ils ont œuvré de leur mieux pour Nous donner une éducation elle-même empreinte de tout ce qu’Ils ont été inculqué, et en cela Nous Les respectons et Les aimons sans ne plus Nous chercher en Eux, mais bien de Nous re-trouver, Nous, en Nous, dans ce que Nous Sommes.

Donc on a forgé notre personnalité humaine en fonction de tout un système où il faut correspondre à ce système, où il faut rentrer dans les croyances, les valeurs, les préceptes, où il faut être conformes, où il faut suivre un même courant. Et tout ça c’est imbriqué dans la conscience de masse dans laquelle Nous Nous confondons, sans laquelle Nous voulons Nous trouver, et ce n’est pas ainsi que Nous y arriverons, c’est réellement en Nous que Nous pourrons alors reprendre conscience de ce que Nous Sommes en réalité.

Pour le moment on marche avec la conscience humaine, la conscience humaine qui Nous gère avec l’égo et la personnalité humaine par le biais du mental. Donc le mental est devenu une espèce d’imbrication dans laquelle Nous Nous cherchons en continu et dans laquelle Nous Nous fourvoyons en permanence, alors qu’en Nous re-trouvant, graduellement Nous allons pouvoir ressentir de plus en plus ce que Nous Sommes et comment le vivre ici en incarnation.

Donc, il Nous faut Nous re-trouver et reconsidérer tout ce qui a été cette vie, tout ce qui a été en quelque sorte une vie basée sur tout ce qui est un formatage voulu et dans lequel Nous ne Nous re-trouvons pas.

Et en cela, Nous avons la possibilité maintenant de pouvoir ressentir qu’en Nous il y a une Puissance qui Nous permet d’aller au-delà de tout ce que Nous avons vécu, expérimenté, et de Nous acheminer vers une autre réalité que celle dans laquelle Nous Nous trouvons.

Plus Nous allons aller au-delà de tout ce qui se joue, plus Nous ressentirons qu’en Nous il y a vraiment une Puissance qui Nous amène encore et toujours au-delà de ce que Nous vivons encore.

Et comme cela a été dit, Nous avons donc la possibilité de vivre autre chose et autrement sans ne plus Nous retourner, sans ne plus Nous sentir aspirés dans les basses fréquences, sans ne plus rien subir, et Nous y reviendrons, car cela demande de l’intégrité, d’être en permanence en Soi et de ne plus penser comme Nous le faisons. Et c’est ainsi pour le moment.

Permettez-Vous de toujours ressentir ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes, et en l’instant permettez-Vous de la dépasser, permettez-Vous d’aller au-delà de ce qui émerge et qui a besoin d’être dépassé, non pas dans le rejet et le combat, mais dans l’Amour où Nous pouvons ressentir qu’alors tout n’est pas ce que Nous vivons, car au-delà il y a une Puissance qui Nous permet de tout transcender et surtout de ressentir tout ce que Nous n’avons plus à vivre tel que Nous Nous sommes permis de le vivre d’une certaine façon.

Vous allez de plus en plus ressentir en Vous la faculté de pouvoir tout transcender, tout transmuter, et c’est en cela que Vous pourrez graduellement aller au-delà de tout ce qui Vous interfère mais sans jamais Vous y identifier à tout ce qui se présente, mais encore une fois Vous permettre de ressentir l’Amour qui permet que tout soit réajusté, que tout soit retourné à la Puissance-même de « Tout ce qui Est », et c’est en cela que Vous pourrez toujours aller de l’avant si Vous ne Vous laissez pas prendre au piège de toutes les interférences possibles et inimaginables.

Il Vous faut accepter que votre mental interférant Vous maintient dans la conscience de masse et qu’en cela Vous émettez en permanence des pensées qui ne Vous permettent pas de ressentir ce qui Vous correspond et ce qui peut Vous amener à ressentir bien d’autres choses plus en phase avec ce que Vous Êtes, avec ce que Vous êtes à même de vivre.

Alors, petit à petit, Vous allez de plus en plus être en Vous, en cette Présence effective, dans cette ouverture en Vous où Vous pourrez ressentir, d’une certaine façon, toutes les réponses dans une compréhension, dans une subtilité, une grandiosité inimaginable que ton intellect, ton cerveau, ton mental, ta personnalité humaine ne pourront jamais Te dire.

Il y a une conscience de masse, cette conscience de masse elle est empreinte de toutes les souffrances, de toutes les créations des humains dans la recherche en l’Autres, de toutes les peurs et du déni de Soi, et c’est ce qui fait que Vous ne pouvez pas être en ouverture en Vous, en connexion, en Conscience d’Être, et lorsque Vous prenez la décision, et cela Vous appartient, d Vous re-trouver, d’être à nouveau Vous, en Vous, alors Vous allez pouvoir graduellement ne plus être aspirés par cette conscience de masse.

Il n’y a pas trente six alternatives il n’y en a que deux : l’ouverture en Soi en reprenant le chemin de la conscience d’Être…ou perdurer dans la conscience de masse, mais cette conscience de masse, et bien petit à petit depuis ces dernières décennies avec tous les Êtres qui s’éveillent, et tous les jours dans le monde entier il y a des Êtres qui s’éveillent, qui reprennent le chemin de leur Cœur, cette conscience de masse petit à petit elle est libérée de toutes ces énergies sombres émisses par les Humains, et dans cette conscience de masse petit à petit il y a une infiltration d’Amour et de solutions, mais aussi des pensées dans l’Amour, jusqu’au jour où dans cette conscience de masse il n’y aura que des Energies empreintes d’Amour.

Mais pour l’instant la plus grosse partie de la conscience de masse est empreinte des peurs et des pensées duelles, et il Nous faut justement aller au-delà en cheminant graduellement en Nous, et en notre présence ne plus alimenter aucunes peurs quelles qu’elles soient, sans les combattre, mais en acceptant qu’elles n’ont plus à Nous empêcher d’être Nous et que Nous n’avons plus à rentrer dans le jeu des peurs, parce que ces peurs dans cette conscience de masse, elles Nous traversent en permanence et Nous pouvons être facilement aspirés dans les tourbillons des peurs et alimenter le drame au quotidien.

Il est bon de commencer à faire en sorte d’être Soi, en Soi, de s’octroyer des moments en Soi, au calme, et de ne plus se croire incapables de pouvoir vivre autre chose et autrement, et cela en passe par réapprendre à être en Amour de Soi, dans la joie intérieure, en confiance, sans ne plus rien alimenter qui ne soit pas dans cet Amour, l’Amour de Soi, l’Amour de la vie.

Alors bien sûr, Nous allons avoir des pensées émergeantes, laissons-les aller, faisons en sorte de rester Nous, en Nous et quand quelque chose de difficile émerge, il est peu important de ne pas rentrer dedans, mais de l’accueillir en se posant, et de ressentir que ce n’est pas ce que Nous Sommes, et d’aller au-delà en demandant à notre propre Emulsion et aux Maîtres de Nous aider dans ce dépassement, et Nous allons le développer tout au long des sessions.

Il faut prendre conscience que le retour à Soi, à la conscience de ce que Nous Sommes de toute éternité demande de la persévérance, du courage, et de faire en sorte à chaque instant d’être de plus en plus en sa Présence, et c’est ainsi que graduellement Nous allons Nous libérer de tout ce qui ne va pas en Nous, dépasser toutes les peurs et être de plus en plus Nous, en Amour de Nous-mêmes et de ressentir cette puissance que Nous Sommes qui va Nous permettre de créer une autre réalité que celle que Nous vivons.

Il est bon aussi de comprendre qu’il Nous faut du temps, et que ce temps Nous est nécessaire pour atteindre toujours et encore plus un niveau de conscience bien au-delà de cette 3D, mais lorsque Nous décidons dès à présent de vouloir Nous re-trouver, alors bien des choses vont commencer à bouger pour Nous, et à un moment donné Nous allons ressentir en Nous la Puissance qui Nous permet d’aller au-delà de toutes les turpitudes, de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, de toutes les peurs, et cette Puissance Elle ne sera pas comme on pourrait s’y attendre à quelque chose de fulgurant, mais simplement un ressenti de joie, de bien-être où Nous savons que déjà Nous sommes au-delà du simple Humain limité et conditionné.

Il est bon de comprendre que Nous Nous acheminons vers quelque chose qui va Nous permettre de ressentir qu’en Nous, Nous avons une Puissance, et que dans le ressenti en Soi, dans la Présence effective, Nous pouvons alors impulser ce que Nous avons à cœur de vivre, mais sans croire que ce que Nous émettons n’est pas la réalité, parce que Nous sommes conditionnés à créer dans tout un processus où Nous devons Nous impliquer selon ce qui est une normalité, même si cela n’est pas toujours de cette façon-là que Nous aimerions faire les choses.

Alors, il faut comprendre, que Nous pouvons tout créer, faire selon une certaine normalisation, mais en même temps se laisser impulser, se laisser guider pour que tout Nous soit amené au-delà de toutes conformités, même si parfois cela peut Nous dérouter, mais cela Nous amènera toujours dans la joie de tout ce qui Nous correspond, et c’est ce qui peut être dit en l’instant, car cela demande un cheminement intérieur pour ressentir ce qu’est en réalité cette Puissance qui est aussi ce que Nous Sommes.

Pour en arriver là, et bien il faut faire beaucoup de ménage dans sa maison. Et en cela, il Nous faut aller de l’avant, et surtout ne pas se décourager par tout ce qui va émerger, par tout ce que Nous allons traversez pour en arriver à un moment donné dans une réelle conscience de ce que Nous Sommes en réalité, et ce, pour en arriver graduellement à Nous réaliser ici en incarnation, dans la matière et bien au-delà.

Voilà ce que Je pourrais dire en globalité. Et cela demande de ne plus s’impliquer dans ce que vivent les Autres, dans ce que Nous ressentons qu’Ils vivent, qu’Ils sentent, qu’Ils pensent, cela demande de ne plus se devoir aux Autres, du tout, de ne plus se chercher en les Autres, mais d’être de plus en plus Soi, en Soi, en Amour de Soi-même, en sachant que ce n’est pas de l’indifférence, mais une réelle prise de conscience de ce qu’est la Puissance de l’Amour qui au-delà de tous enfermements Nous permet de Nous re-trouver et ainsi en étant Nous, dans l’Amour Nous servons l’Ensemble.

Cela va aussi Nous demander de ne plus penser comme Nous le faisons afin de Nous ouvrir en Nous à ce que Nous sommes à même d’être guidés dans l’Amour et dans tout ce qui Nous correspond pour que Nous puissions œuvrer et pour Nous, et pour l’Ensemble, sans se devoir à quoi que ce soit où à Qui que ce soit.

Tout ce que Nous rayonnerons, cette joie de vivre, va servir tout le monde ! Elle va servir l’Ensemble, sans que plus rien en Nous affecte, mais d’être dans un Amour où tout sera perçu autrement, et surtout où tout pourra alors être créé à bien d’autres niveaux, et c’est en cela que Nous cheminons graduellement jusqu’à pouvoir enfin être en conscience véritable de ce que Nous Sommes en réalité au-delà de l’Humain que Nous avons cru être.

Pour reprendre conscience de ce que Nous Sommes, Nous allons petit à petit ressentir de plus en plus en Nous une autre réalité que Nous n’imaginions même pas, au point qu’à un moment donné tout se conjuguera pour Nous dans l’immense joie d’Être, dans l’immense joie de créer, dans l’immense aptitude à vivre bien au-delà de tout ce qui se joue tout en Nous mouvant parmi tous les Êtres sans que plus rien ne Nous affecte.

Ce que Nous vivons ici sur Terre est unique, et c’est à Nous de Nous permettre de le vivre maintenant au-delà de tout cet enfermement de 3ème dimension et de faire la plus belle des expériences qu’il puisse Nous être donné de vivre et que Nous ne revivrons plus jamais de cette façon-là.

Tout Nous est possible de vivre une autre réalité, à la différence qu’il Nous faudra aussi prendre en compte que Nous sommes bien autre chose qu’un Humain et que pour Nous réaliser, Nous ne devrons plus Nous laisser aller dans tous les jeux quels qu’ils soient, et cela, comme cela a été dit, Nous demande du temps et de la persévérance, mais si Nous ne dérogeons pas à vouloir aller toujours de l’avant alors les choses pourront être vécues autrement et toujours en étant en Conscience, toujours en étant en notre Présence, toujours en ouverture et toujours dans le ressenti de ce qui Nous est impulsé pour Nous permettre d’aller au-delà, encore une fois, de tout ce que Nous avons à traverser dans l’immense joie de Nous re-trouver en totalité.

Le choix de vouloir se re-trouver, d’aller à la rencontre de Soi-même, en Soi, de se permettre de s’ouvrir à notre véritable Source intrinsèque, appartient à Chacun, c’est un ressenti puissant en Soi, et à partir de là, il Nous faudra alors aller au-delà de l’enfermement dans l’Humain limité et conditionné et Personne ne fera les choses à notre place, ni même les Êtres de Lumière, mais par contre à partir du moment où Nous persévérons, où Nous Nous ouvrons véritablement en Nous et que Nous avons la volonté de vouloir Nous re-trouver quoi que Nous traversons, alors Nous ne serons jamais seuls, Nous serons guidés, accompagnés, aidés, et les choses commenceront à bouger, parce qu’il n’y a pas un Être qui ne soit pas pris en considération, mais c’est à Chacun de prendre la décision ferme en Lui de vouloir aller au-delà de tout ce qu’Il a vécu, de tous les paramètres dans lesquels Il s’est confondu.

Tous les Maîtres sont présents à partir du moment où Nous décidons de Nous re-trouver, et alors Ils vont Nous amener à dépasser tout ce qu’Ils ressentent en Nous qui ne Nous permet pas d’être pleinement en Conscience, d’être pleinement Nous et de pouvoir alors vivre pleinement ce que Nous sommes en droit de vivre lorsque Nous comprenons que tout ce qui se joue ici sur cette Terre telle qu’Elle est encore dans la dualité, les basses fréquences, n’est pas ce que Nous avons à perdurer à vivre.

En réalité, Nous allons cheminer graduellement, mais il y aura notre personnalité humaine qui va s’interposer parce qu’elle aura de plus en plus conscience de ce qu’elle comprend dans une certaine mesure, et elle voudra comprendre encore et encore au point de Nous interférer et de ne pas Nous permettre d’être en Conscience en notre Présence effective et en ouverture. Il Nous faudra alors être vigilants et ne pas lui donner plus d’intérêt si ce n’est de lui permettre de pouvoir Nous exprimer dans les détails de la vie, et uniquement dans ces cas-là.

Ce que Je dirai simplement pour le moment, c’est que pour commencer à se re-trouver, à reprendre le chemin en Soi de ce que Nous Sommes de toute éternité, pour s’acheminer à vivre autre chose que tout ce que Nous avons vécu au niveau de cette 3D, on va dire qu’il y a 2 bases simples qui vont Nous permettre graduellement de toujours aller de l’avant, de toujours graduer, de toujours s’élever en conscience, à savoir :

1) Faire en sorte de se permettre d’être en Soi, sans forcer, sans rien imaginer, être simplement en Soi, en son centre, dans sa Présence, et s’octroyer des petits moments de pause sans penser, sans chercher à comprendre, sans rien analyser, mais être là dans sa Présence, simplement. Et le fait d’être simplement en Soi, au calme, fera qu’à un moment donné Nous serons amenés à ressentir de plus en plus la Présence.

Il est bon aussi de s’accorder de faire des promenades dans la nature en se permettant d’être toujours en sa Présence sans penser, être avec Soi, et aussi d’observer et d’écouter la Nature, les oiseaux, de parler aux arbres, de Nous permettre de ressentir leurs énergies en s’adossant à leur tronc, par exemple.

Nous accorder de faire une activité qui Nous plait au point de ne pas être aux prises avec nos pensées incessantes et suggestives.

Et faire en sorte dans notre quotidien de ne plus penser comme Nous le faisions.

2) Pratiquer la respiration profonde et lente en conscience, et en cela Yosuel Nous a dit…

- « La respiration permet à tout Être d’être présent à Lui et d’être en phase avec Lui-même.

La respiration est source de bienfaits et lorsque Nous la vivons pleinement.

La respiration engendre bien plus de bénéfices à l’ensemble de notre Être que Nous ne pourrions l’imaginer, tant elle procure une sensation d’être ce que Nous Sommes tout en Nous connectant à « La Source », à la Puissance en Nous de ce que Nous Sommes.

La respiration c’est le mouvement, c’est la perception infinie de « Tout Ce Qui Est ».

La respiration est bénéfique à chaque Être qui respire en conscience dans sa Présence et qui laisse l’Energie circuler sans aucune interférences, et sans être aux prises avec son mental. Elle permet à tout Être d’être pleinement Lui sans peurs d’aucune sorte. »

Cette respiration Nous allons la faire maintenant. Je vais Vous demander d’être Vous, en Vous, Présence… d’accueillir en votre Cœur la présence des Êtres de Lumière , permettez qu’Ils puissent Vous impulser si Vous êtes en ouverture en Vous……….. Accueillez-Les aussi en ce lieu……………

Cette respiration on va la vivre consciemment, elle va remplir notre corps, même si Je vous dis qu’elle descend jusque dans votre ventre et qu’il se gonfle comme un gros ballon, mais en même temps elle remplie votre corps et elle va même au-delà.

Vous Vous laissez aller dans le Cœur de son Être, c’est comme si on descendait dans la profondeur de son Être………….

Nous sommes pleinement conscients quand respirant profondément, Nous Nous ouvrons à autre chose que le simple Humain que Nous avons cru être………

Nous prenons une profonde et grande respiration par le nez ……et Nous ressentons que cette respiration descend dans notre ventre, elle remplit tout notre corps et au-delà……notre ventre se gonfle alors comme un gros ballon……et on expire lentement……votre ventre se dégonfle, l’air ressort de nos poumons jusqu’à ce que notre ventre soit bien rentré et que la dernière petite parcelle d’air ressorte de nos poumons…….

Hélène est-ce que Tu as compris cette respiration ou est-ce que Tu veux que Je la refasse ? C’est bon ?

-  Hélène  : Oui.

-  Yawaeh  : Donc la base pour reprendre le chemin de notre Cœur c’est d’apprendre à être dans notre Cœur en permanence sans laisser le mental Nous gérer, c’est respirer le plus souvent profondément. Vous pouvez prendre quelques grandes respirations le soir en Vous endormant et le matin en Vous levant, chaque fois que Vous Vous détendez, chaque fois que Vous Vous promenez. Mais Vous pouvez faire aussi une respiration très rapide, profonde quant une perturbation se présente, que ce soit par exemple dans un entretien, que ce soit en présence de personnes qui ont des énergies lourdes, que ce soit dans un magasin où on ressent aussi des énergies lourdes. En tout lieu, à tout moment, prenez une profonde respiration et restez bien dans le Cœur de votre Être en laissant les Êtres de Lumière œuvrer à travers Vous. Hélène dans tout ce qui T’a été expliqué pour reprendre le chemin de ton Cœur, il faut comprendre que pour se réaliser il faut être pleinement en conscience de « Qui On Est », pour être pleinement Soi, il faut être présents ici sur cette Terre et dans ce corps, or la majorité de l’humanité n’est pas présente sur cette Terre dans ce corps, c’est comme si Elle se promenait en partie à l’extérieur sans s’en rendre compte, or il faut être là, il faut être bien présents dans ce corps, ce que l’on appelle incarnés, ok. Acceptes-Tu à l’instant, maintenant, de T’incarner ? D’être pleinement Toi dans ton corps ici sur cette Terre pour pouvoir Te réaliser et libérer tout ce que Tu as à libérer, car quand on est pas pleinement incarné on ne peut pas ressentir les choses subtilement et donc ressentir pleinement ce que Nous Sommes. Donc c’est ton choix, et ce choix là, à l’instant, Yosuel Te dit :

-  Yosuel  : Ressens, est-ce que ton Cœur est en accord pour que Tu T’incarnes maintenant ?……………… Qu’elle est ta réponse, au niveau de Ton cœur, sans mental ?……………..Peux-Tu exprimer ta réponse ?

-  Hélène  : Oui.

-  Yosuel  : Mon Amie, accepte que Tu puisses Te permettre d’être pleinement Toi, ici en incarnation sans avoir peur de Te re-trouver, er surtout sans chercher à comprendre quoi que ce soit, mais de Te laisser guider pour ressentir qu’en Toi tout peut être ramené sans que Tu ne retiennes rien.

Maintenant, peux-Tu dire sincèrement en Toi, pour Toi, en ton espace intérieur : - « J’accepte d’être pleinement ici en incarnation sans ne plus avoir peur d’être sur cette Terre et enfin pouvoir Me réaliser en Amour de Moi-même et dans la joie de Me re-trouver. »…

…..Pause…..

Mon Amie Hélène Je T’honore et T’accueille dans l’Amour que Je Suis, Je Suis ce que Je Suis, Yosuel , un Être magnifique avec plein de Lumière partout ! (Amusement de Yosuel avec son humour cosmique)

-  Yawaeh  : Ca c’est le côté humour cosmique.

….Rires de Tous…..

-  Yosuel  : Oh à part Cyradiah  ! (pour La taquiner)…….

-  Yawaeh  : Il a beaucoup d’humour… Oui c’est Yosuel qui parlait de Lui…

……Rires de Tous…….

-  Yosuel  : Et là chère Amie, plus sérieusement, peux-Tu Nous dire si Tu as ressenti quelque chose en Toi, dans ton corps où même au niveau de tes mains de tes pieds ?

-  Hélène  : De la chaleur…

-  Yosuel  : Alors Nous pouvons Te dire que Tu es pleinement ici présente dans ce corps, ici sur cette Terre. Maintenant comme Te l’as dit mon Amie Yawaeh il va Te falloir cheminer pour comprendre tout ce qui ne va pas en Toi, et si c’est ton choix Nous T’y aiderons.

Maintenant mes Amis, cette session a déjà bien commencé, Vous avez encore compris bien des choses malgré ce qui est répété, cela Vous permet d’aller encore un peu plus en profondeur, et à chaque fois cela Vous permet de comprendre encore les parties de Vous qui ont besoin d’être rééquilibrées.

Maintenant ce que Je peux Vous dire c’est que Vous Vous acheminez vers la compréhension plus subtile de ce que Vous Êtes, mais il Vous faut vraiment accepter de ne plus tomber dans le piège de votre mental.

Laissez-Vous aller en Vous, en votre centre, sans penser, présence à Soi, présence dans l’instant en ouverture effective…………

Mes Amis, Vous Vous êtes déjà permis de ressentir en quelque sorte ce que Nous appelons « la Présence » qui Vous amène de plus en plus à concevoir que Vous êtes autre chose qu’un Humain tel que Vous le vivez……

Vous Vous êtes permis en quelque sorte de ressentir ce que Nous Vous impulsions dans ces moments de sessions et qui est une 1ère approche de ce qu’est la Puissance que Vous allez au fil du temps ressentir en Vous et qui Vous amènera de plus en plus à être en Conscience….…

Vous avez déjà ressentis que Vous pouviez aller au-delà de ce que Vous vivez……

Vous avez déjà ressentis qu’en Vous, Vous pouviez concevoir que Vous êtes bien au-delà de ce que Vous avez cru être et que Vous pouvez vivre autre chose que ce que Vous vivez……..

Maintenant, Vous comprenez un peu plus ce que Nous Vous disons, et bien sûr Vous savez maintenant que cela est votre propre Emulsion qui s’exprime si Vous le Lui permettez………

Et c’est en cela que Vous pouvez concevoir une autre réalité qui n’est en rien ce que Vous avez cru, et en même temps cela Vous ramène à ne plus Vous considérer comme un Être empreint de tout ce qui Lui a été donné de vivre dans l’oubli de ce qu’Il Est en réalité…..…

Vous êtes à même maintenant de Vous re-trouver et graduellement de ressentir à votre mesure la Puissance de ce que Vous Êtes et qui a à cœur de faire l’expérience de ce qu’est la matière en étant dans un corps humain…….

Il va Vous falloir cheminer en Vous et ne plus Vous laisser interférer par toues les énergies fluctuantes, par tout ce qui Vous interfère, par tout ce qui peut Vous détourner d’une certaine façon de votre conscience d’Être, et cela va Vous demander d’être de plus en plus en Vous, en votre Présence, en Conscience, sans ne plus émettre de pensées qui ne correspondent pas à ce que Vous avez à cœur de vivre.

Lorsque Vous comprenez que Vous pouvez être pris dans le tourbillon de l’interaction des énergies duelles, alors Vous allez avoir la volonté de ne plus jouer ce jeu, mais pour cela, il Vous faut vraiment accepter dans l’instant de ne pas rentrer dans ce tourbillon, de ne pas rentrer dans ce qui se présente à Vous, car là où Vous en êtes mes Amis, ce qui se présente à Vous c’est simplement ce que Vous avez à accepter et à libérer, mais surtout pas à rentrer dedans, surtout ne jouez plus un jeu d’énergies qui ne Vous correspond pas.

Vous êtes une Emanescence ou plus simplement pour Vous faciliter les choses, car votre réalité est bien plus complexe que ce que Vous pourriez en imaginer, et donc plus simplement Vous êtres une Emulsion, ce qui correspond très succinctement à une Expression tangible de ce qu’Est l’Atome Primordial, mais Nous y reviendrons tout au long de vos sessions. Restez-Vous, et permettez-Vous de cheminer graduellement et tout Vous sera révélé au fur et à mesure de votre cheminement.

Alors ceci pour Vous dire : Vous n’êtes pas un simple Humain, Vous n’êtes pas une Conscience limitée, Vous n’êtes pas une Conscience prise dans un engrenage interminable, infernal, mais bel et bien une Conscience issue de ce que Nous sommes. Alors acceptez enfin de vouloir aller au-delà de ce jeu de l’Humain, de ce jeu des énergies qui Vous enveloppent, Vous entourent et Vous maintiennent dans cette densité.

Acceptez enfin d’être Vous……

Acceptez d’aller au-delà de ce qui se présente……

Acceptez d’aller au-delà de toutes manifestations qui ne soient pas ce que Vous Êtes……..

Que veut dire pour d’être en Conscience, même malgré ce que Je viens de Vous dire ?... Sylvain peux-Tu l’exprimer ?

-  Yawaeh  : Je vous rappelle Vous faites tous la même chose en Vous, pour Vous…

-  Sylvain  : Une boule d’Energies.

-  Yosuel  : Une boule d’Energies ! Attend mon Ami !… J’essaye de voir cette boule…

-  Sylvain  : Ah Ah Ah…..rires…

-  Yosuel  : Comment Vous dites dans votre langage humain : elle est passée par ici (en chantonnant), elle repassera par là…

-  Sylvain  : Oui, ben voilà, un Être de Lumière qui vibre l’Amour…

-  Yosuel  : Un Être de Lumière qui vibre l’Amour… Peux-Tu Me dire ce que Tu vibres là maintenant ?…

-  Sylvain  : La Lumière…

-  Yosuel  : La Lumière…c’est quoi pour Toi ?

-  Sylvain  : La Lumière c’est ce que Je Suis, c’est ma vibration…

-  Yosuel  : Vibration… Ce que J’en dirai et qui s’en rapproche le mieux c’est que ce que Vous comprenez et imaginez qu’est la Lumière est en réalité plus une émission injectée par la Force émise en chaque Atome qui ressent ce qui Lui est impulsé pour Lui-même s’exprimer dans sa toute Puissance. C’est la Puissance-même de la Force Subatomique, c’est la Puissance-même de tout Atome, c’est la Puissance-même de la Puissance Métatronique. Tu as fait des progrès mon Ami par rapport à une période où Tu étais en réaction avec la Lumière, T’en souviens-Tu ?

-  Sylvain  : ….Rires……

-  Yosuel  : On a bien joué avec ! Et maintenant Tu le ressens différemment, humm… Alors mon Ami accepte d’être Toi dans l’expression en Toi de ce que ta propre Lumière peut exprimer, dans l’expansion de ta propre expression dans cette Lumière. Alors Tu vas pouvoir comprendre, enfin, et surtout ressentir, ce qui est l’expression de ta propre Emanescence dans l’expression de ce que Tu Es. Et dans cette expression de ce que Tu Es il n’y a aucunes interférences, il n’y a aucune place pour le déni de Soi, pour la réaction, pour la médisance, pour la dualité, pour le pouvoir sur l’Autre…il n’y a qu’émergence de l’Amour. Dans cette émergence de l’Amour, Tu peux ressentir combien Tu es Toi-même, Tu peux ressentir combien Tu peux aller au-delà de quelque chose qui Te limitait et qui T’empêchait de ressentir cette puissance que Tu Es.

Maintenant Je vais Te dire mon Ami, Tu atteins maintenant un niveau de conscience où Tu peux ressentir les choses au-delà de ce que Tu Te permettais encore de les ressentir avec tes facultés humaines. Tu es plus à même de lâcher bien des choses dans l’Humain, et cela t’amène à plus de ressentis que ce que Tu en avais auparavant.

Dans ce ressenti en profondeur tu vas pouvoir mieux concevoir ce que Tu Es de toute éternité et Nous Te guiderons en ce sens, car mon Ami, c’est sur ce vers quoi Tu T’achemines, et Nous en reparlerons le moment venu.

Alors mes Amis, acceptez enfin de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes en étant en Vous, Présence effective, et surtout en Vous accordant des moments pour Vous, en Vous, et c’est ainsi que petit à petit Vous Vous ouvrirez à ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Ne cherchez plus à comprendre les choses, ne Vous laissez plus prendre au piège de votre mental, ne soyez plus en attente de quelque chose qui en réalité est ce que Vous êtes à même de créer pour Vous lorsque Vous Vous re-trouvez et que Vous ressentez qu’en Vous tout peut Vous répondre si Vous n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous avez à cœur de vivre, qui ne soit l’Amour de Vous-mêmes, qui ne soit la pleine réalisation au-delà de tous conditionnements quels qu’ils soient, et Nous y reviendrons au fil de vos sessions.

Il est important que Vous compreniez que Vous n’avez plus à Vous confondre dans les Autres, et à Vous chercher outre mesure dans tout ce qu’ils sont, parce qu’alors Vous ne pourrez pas ressentir que tout ce qu’Ils vivent est aussi l’inconscience de ce qu’Ils Sont, et en cela il Vous faut maintenant rester Vous, en Vous, en Conscience et Les laisser être sans ne plus Vous impliquer, sans ne plus vouloir Les sauver, sans ne plus vouloir qu’Ils soient comme Vous voudriez qu’Ils soient, car alors Vous jouer le jeu du pouvoir et cela ne Vous mènera jamais à ressentir l’Amour que Vous êtes à même de ressentir et pour Vous et pour tout Être quel qu’Il soit et quoi qu’Il vive.

Il est important également que Vous ressentir graduellement qu’en Vous Vous pouvez ressentir que tout peut Vous répondre si Vous restez Vous, en Conscience et que dans la pleine Lumière en Vous tout trouve sa résolution quoi que Vous viviez, et c’est ainsi que Nous Vous amenons, toujours graduellement à aller toujours et encore au-delà de là où Vous en êtes pour que tout puisse se coordonner dans la Puissance-même que Vous allez pouvoir ressentir de ce que Vous Êtes en réalité.

Tout ce que Vous pensez, tout ce que Vous dites, chaque mot, chaque pensée à un impact dans ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie.

Mes Amis, il est important que Vous compreniez que tout ce que Vous émettez à un impact sur tout, Vous en premier, tous Ceux que Vous côtoyez et bien au-delà, et qu’en cela il Vous appartient donc d’être vigilants quant à ce que Vous émettez et surtout quant à tout ce que Vous pensez de Vous. Tout peut Vous être ramené par le simple fait de rester Vous, en Vous, en ouverture et surtout en Amour de Vous-mêmes, et c’est ce qui Vous permet maintenant Vous avez la possibilité de revenir à la Conscience de ce que Vous Êtes si Vous-mêmes n’émettez plus rien qui ne soit pas en concordance avec votre propre Source intrinsèque.

Vous êtes les Créateurs de votre réalité, tant que Vous émettrez la moindre pensée, parole allant à l’encontre de ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie cela se manifestera ainsi ! Ce n’est pas Nous qui Vous empêchons de Vous réaliser, c’est votre propre état d’être, c’est votre propre façon d’être, c’est votre propre façon de créer les choses qui crée votre réalité, Vous devez le ressentir, Vous devez l’accepter et Vous permettre d’aller au-delà.

Permettez-Vous d’aller au-delà…..

Prenez une profonde et lente respiration en Vous .........

Permettez-Vous d’aller au-delà………

Si Vous n’êtes pas satisfait de ce que Vous vivez, alors regardez en Vous : quelle est la peur sous jacente qui Vous maintient dans ce que Vous vivez ?

Quelle est l’expression de Vous-mêmes que Vous émettez et qui interfère votre réalisation ?

Quel est le papotage incessant que Vous faites et qui brasse des énergies dans lesquelles Vous vivez ?

Quelle est la teneur de vos propos, la teneur de vos pensées par rapport à Vous-mêmes, par rapport à l’Amour que Vous portez pour Vous-mêmes ?

Vous croyez-Vous réellement une Emanescence de « Tout ce qui Est » et qui a la capacité de transmuter toute situation…où Vous dites-Vous que Vous êtes un pauvre Humain voué à l’échec, à une vie sans importance, à être à la solde des Autres, à dépendre d’un système que Vous ne voulez plus vivre ?

Et Je pourrai Vous en dire bien d’autres ! Qu’est-ce qui mène votre vie ?

Qu’est-ce qui a le plus d’importance pour Vous ?

Qu’est-ce qui fait que Vous ne Vous accordez pas de vivre pleinement pour Vous ?

Qu’est-ce qui fait que Vous vivez au travers des Autres ?

Qu’est-ce qui fait que Vous cherchez en l’Autre ce qu’il y a en Vous ?

Et là Je vais Vous dire mes Amis : un manque d’Amour de Vous-mêmes ! Tout est relié à l’Amour de Vous-mêmes. Si Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, Vous n’accepterez plus aucune pensée qui aille à l’encontre de cet Amour. Si Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes Vous ne permettrez à aucun Être de ne pas Vous respecter, de se confondre en Vous, de chercher en Vous ce qu’Il Est. Vous ne permettrez à aucun Être de Vous bafouer et surtout de Vous imposer tout ce qu’il veut Vous imposer.

Alors mes Amis, il est temps que Vous preniez conscience que l’Amour que Vous êtes peut changer en totalité votre façon d’être, votre vie, votre réalité terrestre, tout ce que Vous avez à vivre. Il est temps pour Vous de l’accepter, il est temps pour Vous d’aller au-delà de ce manque d’Amour, il est temps pour Vous de changer le paradigme dans lequel Vous évoluez, il est temps pour Vous d’accepter ce que Vous Etes sans en avoir peur, il est temps pour Vous d’accepter ce que Nous Sommes sans en avoir peur. Il est temps d’accepter que tout peut se manifester pour Vous sans en avoir peur. Parce que le paradoxe avec Vous, Humains, c’est que Vous voulez créer des choses, mais surtout ne pas voir ce que Vous appelez « miracles », qui n’en sont pas d’ailleurs ! Vous voulez voir se manifester des choses, mais il faut que ce soit conforme à une manifestation qui est due souvent à un travail pénible, à une conformité de ce que ce monde est, à une mise en forme de choses faites dans la contrainte, dans des obligations et qui Vous amènent à manifester bien sûr des choses, mais sans être dans l’Amour de Vous-mêmes.

Mes amis, Je veux simplement Vous dire : il est temps maintenant pour Vous de prendre conscience que Vous avez œuvré depuis si longtemps dans une situation de dépendance, de soumission, de peurs, d’être conformes aux Autres, d’être conformes à ce que l’on veut que Vous soyez, et la liste pourrait se rallonger.

Acceptez enfin d’être Vous-mêmes…..

Acceptez enfin d’aller à la rencontre de Vous-mêmes……

Acceptez enfin de ressentir les choses dans la profondeur de votre Être…….

Acceptez enfin de Nous laisser œuvrer à travers Vous……..

Et acceptez enfin de vivre pour Vous……..

Les peurs Vous ont menés, les peurs ont été votre moteur en quelque sorte, les peurs Vous ont maintenus vivants, les peurs sont des énergies dans lesquelles Vous brassez en permanence. Et si maintenant Vous acceptiez de lâcher les peurs, même s’il va Vous falloir du temps pour quelles soient toutes dissoutes. Mais sachez qu’une peur lorsque Vous ne lui donnez pas d’importance, lorsque Vous ne rentrez pas dedans, et que Vous Nous permettez de la transmuter, Vous permet de Vous alléger, d’être plus Vous-mêmes, d’être moins dans une pesanteur lourde, et c’est ce qui fait que quoique Vous ayez encore à libérer, Vous pourrez élever votre conscience, Vous pourrez continuer à ne plus être dans cette pleine densité. Plus Vous Vous allègerez de vos peurs, et plus Vous pourrez permettre aux choses de se manifester dans votre vie, même si Vous avez encore des choses à libérer.

Acceptez enfin d’être Vous……..

Laissez-Vous aller……

Acceptez d’être ce que Vous Êtes en réalité, une Emanescence de « Tout ce qui Est »………

Acceptez de Nous laisser œuvrer à travers Vous………

Acceptez de ressentir pleinement ce que Vous Êtes………

Prenez une profonde et lente respiration ……..dans l’acceptation de ce que Vous Êtes………

Rappelez-Vous que les peurs ne sont pas à Vous…..…

Acceptez-les et laissez-les aller, ne rentrez pas dedans, ne leur donnez pas d’importance et laissez-Nous œuvrer à travers Vous, ne jouez pas le jeu de vos peurs, ne les combattez pas, ne leur donnez pas d’importance, acceptez qu’elles ne sont pas ce que Vous Êtes et ne cherchez plus à les alimenter…….

Lorsqu’une peur se manifeste, acceptez que ce n’est pas ce que Vous Êtes, prenez une grande respiration profonde …..acceptez-la pour ce qu’elle est. Si Vous en ressentez la cause profonde dans le laisser aller, acceptez cette cause profonde et laissez-Nous œuvrer à travers Vous……

Quelle est la peur actuellement qui Vous empêche d’être Vous-mêmes ?…

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose en Vous, pour Vous.

-  Yosuel  : Nicole quelle est la peur qui T’empêche actuellement d’être Toi-même ?… Laisse-Toi aller…..cherche pas à comprendre les choses, ne laisse pas ton mental T’interférer…..

La peur qui T’empêche d’être Toi-même c’est : - « Vais-Je pouvoir continuer à faire ce que Je fais, car rien ne se débloque ? »… Que penses-Tu de ce que Nous Te disons, que Nous ressentons en Toi ?

-  Nicole  : Oui Je pense que c’est cela.

-  Yosuel  : Qu’est ce que cette peur Te dit par rapport à ce que Tu vis ?

-  Nicole  : Que c’est vrai que Je n’arrive à rien.

-  Yosuel  : Qu’elle serait pour Toi la solution ?

-  Nicole  : Si Je savais !

-  Yosuel  : Lâche ton mental…… Descends dans la profondeur de ton Être…… Permets-Toi de ressentir ce qui émerge de la profondeur de ton Être………

Et Je Te demande à nouveau mon Amie : quelle serait pour Toi la solution ?… Est-ce que Tu es sûr que ce que Tu fais Te correspond vraiment ?...... Qu’est-ce que Tu attends pour changer les choses ?....

-  Nicole  : Tous mes problèmes…pas d’Energie, dans la vie J’ai rien…

-  Yosuel  : Pourquoi crois-Tu que cela se passe ainsi ?... Parce que Tu as peur de comprendre que Tu ne T’es jamais écoutée, que Tu n’as jamais voulu écouter ton Cœur, que Tu as toujours fait ce que les Autres voulaient que Tu fasses, que Tu T’es toujours laissée influencer, d’aller dans une voie qui ne Te correspondait pas, mais dont on Te disait qu’elle T’amènerait à vivre autre chose que ce que Tu vis. Tu n’as jamais réellement écouté ton Cœur, Tu n’as jamais réellement pensé à Toi, Tu n’as jamais réellement fait des actions pour faire des choses pour Toi, Tu as toujours voulu chercher des solutions extérieures en écoutant les Autres, et maintenant c’est comme si Tu Te trouvais devant un mur et ce mur il Te dit : - « Qu’est-ce que Tu attends pour l’abattre en allant maintenant à la rencontre de Toi-même, en allant dans la profondeur de ton Être et en prenant une bonne décision pour Toi ? Qu’est-ce que Tu attends pour enfin Te permettre de ressentir ce qui Te correspond, ce que vraiment Tu as envie de faire pour Toi sans chercher le consentement des Autres, sans chercher leur avis, mais de dire enfin : c’est ça que Je veux faire pour Moi, et Je fais des actions, J’y crois, J’ai confiance en Moi, Je l’impulse en Moi, en Moi dans la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en mon ouverture effective Je ressens véritablement ce que J’ai à cœur de vivre maintenant pour Moi, J’y crois fermement, Je le ressens, Je ressens cette passion, cette joie dans la profondeur de mon Être, Je sais que c’est une réalité, Je sais qu’elle est déjà là et Je ne Me laisse plus impressionner par Qui que ce soit ou quoi que ce soit et Je fais les choses maintenant pour Moi ! »…

Et si Tu n’as aucune interférences de ton mental, de ta personnalité humaine de dire que ce n’est pas possible, que T’as pas les capacités, que Tu n’as pas l’abondance, que Tu n’y arriveras jamais, ou toutes autres pensées ou paroles qui interfèreraient la manifestation de ce que Tu viens de créer, alors les choses se manifesteront pour Toi. Nous Te donnons les clés, elles sont là, à Toi de le décider maintenant, cela T’appartient. Sache que Tu n’es pas seule, que Nous ne pourrons faire les choses à ta place, Personne ici, Tu es seule responsable de ta réalité. Si Tu as compris ce qui vient d’être dit et si Tu mets les choses en place par Toi-même et pour Toi-même, alors Tu seras aidée et guidée. Sois-Toi-même, pense à Toi-même.

Il est temps d’aller au-delà de ce que Tu vis, il est temps que Tu passes à autre chose que plutôt de persévérer, persévérer dans quelque chose dont Tu sens que cela ne Te correspond pas. Laisse ton Cœur s’exprimer, laisse-Toi aller, fais les choses maintenant pour Toi, Tu en as la capacité, Tu n’es pas un Humain limité, Tu es une Emanescence qui a la possibilité de mettre en place des choses pour Toi sans ne plus Te devoir aux Autres, sans ne plus faire les choses comme les Autres veulent que Tu les fasses, sans ne plus T’oublier, sans ne plus vivre au détriment des Autres, sans ne plus vivre dans la dépendance des Autres.

Accepte enfin ce que Tu Es au-delà de ce que Tu as cru être………..

Accepte de vivre pour Toi……..

Accepte de créer pour Toi et par Toi-même………

Ne cherche plus ailleurs ce qu’il y a en Toi, ne cherche plus à dépendre des Autres, mais sache que Tu as une puissance de créativité qui peut T’amener dès maintenant à faire bouger les choses si Tu Te permets de ressentir que cette puissance est ce que Tu Es, et que Tu peux la manifester en créant par Toi-même et pour Toi-même ce que Tu veux vivre, faire et créer au cœur de ton Être, en imaginant maintenant ce que Tu veux créer pour Toi en Nous laissant œuvrer à travers Toi, en ne Te laissant plus déborder par des pensées incessantes qui T’amènent dans un tourbillon d’énergies de déni de Soi, de peurs, de manque.

Il est temps que Tu acceptes cet enfermement dans lequel Tu T’es cloisonnée, il est temps que Tu acceptes d’aller au-delà de cet enfermement, et il est temps pour Toi de voir la vie autrement. Sois en paix, sois ce que Tu Es et prends la bonne décision pour Toi-même. Nous sommes pleinement avec Toi au cœur de ton Être. Ne déroge pas à ta conscience d’Être, ne laisse plus ton mental Te dire que ce que Nous Te disons ne soit pas une réalité, parce que ce que Nous Te disons c’est Toi-même qui Te le dis, c’est ta propre Conscience en ce que Tu Es qui s’exprime, à Toi de l’écouter, à Toi de faire les choix qui s’imposent pour Toi-même, afin d’aller au-delà de ce que Tu vis.

Accepte que Tu puisses créer maintenant par Toi-même et pour Toi-même sans peurs, sans laisser les Autres Te dire ce que Tu dois faire, et surtout sans ne plus jamais croire que rien ne soit possible…………

Prenez tous une profonde et lente respiration …..en ressentant que tout est possible pour Vous, et dans l’assurance de pouvoir créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : Merci.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller en Vous…… en votre Présence effective…….

Prenez tous une profonde et lente respiration ….. Être Soi, en Soi, sans penser, Être simplement……

Etre Soi-même, être en conscience de « Qui On Est », être dans sa Présence, c’est être Soi en permanence, et pas seulement dans les moments de méditation les yeux fermés. Je vais Vous demander de fermer les yeux, de Vous laisser aller dans votre Être, de ressentir cet Amour que Vous Êtes sans aucunes interférences de votre mental, d’être en Vous, dans un bien être, où métaphoriquement pour Vous aider, ressentez que Vous baignez dans un bain de jouvence…………………

…….Pause……

Expansez l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, en dehors de votre corps……..

Ressentez cette joie d’Être……………

Maintenant, dans cet état d’Être, Vous ouvrez les yeux et Vous maintenez cet état d’Être…………

C’est ainsi que Vous devez être en permanence. Cet état d’Être doit être vécu à tout moment, cela va Vous aider aussi à pouvoir faire face à n’importe Qui, que ce soit dans votre Famille, dans le lieu de votre travail, où que Vous alliez à l’extérieur, avec Quiconque Vous Vous trouverez. Cela Vous permet aussi d’accepter l’Autre comme Il est, sans ne plus rentrer dans ce que Vous sentez que l’Autre émet et qui ne soit pas dans l’Amour. Acceptez les Autres comme Ils sont, et ne rentrez dans aucuns jeux Vous décentrant.

Comment maintenir cet état d’Être alors, toute la journée ? C’est un apprentissage de tous les jours en faisant en sorte d’être en votre Présence, de ne plus émettre de pensées qui ne soit pas dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes l’Amour qui exclut toute forme de rejet quelle qu’elle soit. Et un jour ce sera un état naturel, cela demande du temps, ça ne s’acquiert pas comme ça d’un claquement de doigts.

Nous allons faire un petit exercice dans lequel Vous allez pouvoir ressentir si Vous acceptez les Autres comme Ils sont.

Chère Elvine Tu vas regarder dans les yeux Sylvain et Tu Le regardes ainsi en Te permettant d’exprimer ton Amour, sans rien dire, et la Lumière qui Le baigne, c’est un autre langage……

Chacun d’entre Vous fait la même à tous Ceux ici présents, un à un, Vous faites un tour de table, comme on dit………

………..L’exercice se pratique durant un certain temps…………..

Prenez une profonde et lente respiration …. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous…….

……Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis que s’est-il passé en Vous ? Que s’est-il passé en Toi Véronique lors de cette expression de Vous-même à l’Autre, de votre Cœur au Cœur de l’Autre, simplement un échange, sans chercher en l’Autre ce que Vous Êtes dans l’acceptation de l’Autre.

-  Véronique  : Du bonheur, un échange, un…

-  Yosuel  : Peux-Tu accepter que c’est ainsi que Vous devriez être en permanence avec Quiconque. C’est une façon d’exprimer autrement ce que Vous Êtes sans ne plus rentrer dans le jeu de l’Humain… Nicole qu’est-ce qui T’a fait ressentir quelque chose que Tu n’arrivais pas à exprimer face à chaque Être ?

-  Nicole  : Du plaisir.

-  Yosuel  : Tu as dit du plaisir, ce plaisir il correspond à quoi en Toi ?

-  Nicole  : C’est chaud là (en montrant son cœur).

-  Yosuel  : C’est chaud là, ça veut dire : - « Je laisse mon Cœur s’exprimer. » Mais es-Tu en mesure maintenant d’accepter que ce Cœur puisse s’exprimer face à tout Être que Tu serais amenée à côtoyer ? Ne cherche pas à comprendre…

-  Nicole  : Il travaille !… Si Je M’emballe et qu’il faut freiner…

-  Yosuel  : Tu ne dois rien freiner, Tu dois réapprendre ce que Tu Es, Tu dois accepter tout Être comme il est sans Te sentir obligée de quoi que ce soit. Ressentir l’Amour que Vous Êtes et l’expanser à tout Être de Cœur à Cœur en comprenant que tout Être est une Emanescence de « La Source », cela ne Vous oblige pas de côtoyer les Êtres que Vous n’avez pas envie de côtoyer. Cela ne Vous oblige pas d’aller vers Ceux que Vous n’avez pas envie d’aller, et cela ne Vous oblige pas à imposer ce que Vous êtes.

En vérité mes Amis, Vous avez compris qu’il est bien plus facile de laisser son Cœur s’exprimer dans l’Amour qu’Il Est en l’expansant à un autre Être avec qui Vous êtes d’une certaine façon en accord. Mais cette façon de ressentir les choses Vous devez maintenant être à même de pouvoir le ressentir en face de tout Être. Cela Vous permettra non seulement d’accepter l’Autre comme Il est, de ne pas rentrer dans son jeu, de comprendre ce qu’Il vit, ce qu’Il Est et qui n’est pas ce qu’Il croit être, et cela Vous aide à aller au-delà d’une vérité, d’une réalité dans laquelle Vous n’avez plus à jouer, dans laquelle Vous n’avez plus à Vous investir, et encore moins à Vous impliquer. Est-ce que cela est perçu dans la profondeur du ressenti de votre Être ?… Cela est-il perçu dans la profondeur de ton Être Sylvain  ?

-  Sylvain  : Humm…

-  Yosuel  : Est-ce qu’il y a quelque chose qui Te dérange ?

-  Sylvain  : En fait c’est ce que Je ressens avec ma capacité Divine. J’ai du mal encore, Je ne maîtrise pas, parce que Je sens trop… Je maîtrise pas, J’ai peur, c’est pour ça que J’ai peur.

-  Yosuel  : Cette peur elle correspond à quoi ?

-  Yawaeh  : Vous faites tous la même chose, cela Vous concerne Tous…

-  Sylvain  : J’ai peur justement de pas être Moi-même, c’est ce que Je ressens, les Autres, Ils vivent, Ils pensent, Ils…

-  Yosuel  : Et qu’est-ce qui T’empêche d’être Toi-même et de comprendre que les Autres jouent un jeu de l’Humain avec tout ce que cela comporte de souffrances, de dualité, de ressentiments ? Qu’est-ce qui T’empêche d’être Toi et de ne pas rentrer dans leurs jeux ? Qu’est-ce qui T’empêche le fait d’être simplement Toi, de rayonner ?…

-  Sylvain  : Y a des moments J’y arrive.

-  Yosuel  : Si Tu lâchais enfin cette forme de contrôle, contrôle sur l’Autre, contrôle sur Toi-même, contrôle sur ce que Tu ressens, contrôle sur ce que Tu voudrais voir changer, contrôle d’une certaine façon de la maintenance dans l’Humain. Peux-Tu, avec tout ton Cœur, lâcher les contrôles ?………

Peux-Tu maintenant accepter avec tout ton Cœur que Tu n’as plus à T’impliquer dans ce que les Autres sont, que Tu n’as plus à T’impliquer dans un mode opératoire où Tu voudrais voir changer les choses, où Tu voudrais imposer ta façon d’être, Tu voudrais imposer ta façon de penser, surtout de voir les choses…………

Laisse les Êtres être ce qu’Ils sont, laisse-Les comprendre ce qu’Ils vivent. Tout Être qui demande à comprendre ce qu’il se passe en Lui s’en viendra à Toi. Pour le moment ce n’est pas ce que Tu as permis, tant Tu œuvrais encore dans ce contrôle.

Accepte avec la sincérité de ton Cœur de ne plus jouer le Sauveur du monde………

Accepte avec tout ton Cœur de lâcher toute demande d’implication dans ce que les Autres vivent, sont, pensent, disent, ressentent……

Accepte avec tout ton Cœur que Tu as toujours eu peur que si Tu n’imposais pas ce que Tu Es, ce que Tu es devenu, ce que Tu as compris et ressentis, Tu ne participes pas au développement de l’Humanité, au développement de la conscience d’Être, et au déploiement de la Lumière…………..

Tu veux que Je Te dise mon Ami, Tu oeuvres dans le sens contraire, alors accepte-le avec tout ton Cœur……….

Et sache que c’est en étant Toi-même, en étant dans l’Amour et la Lumière que Tu Es, en allant au-delà de ce que Tu vis, en acceptant les Autres comme Ils sont sans chercher à vouloir Les changer, sans vouloir Leur imposer quoi que ce soit, mais en étant Toi simplement, en étant dans l’Amour que Tu Es, et surtout en Nous laissant œuvrer à travers Toi, que Tu permettras à l’Humanité de changer.

Oui, Je sais, Tu vas Me dire : - « Mais Je vois pas beaucoup les choses changer, pourquoi y a pas plus de monde aux sessions d’ Yawaeh  ? »

…..Rires de Tous……

Mais mon Ami…

-  Sylvain  : Exactement ce que Je pensais !

…….Rires de Tous……….

-  Yosuel  : Cela s’en vient, cela commence à bouger, Je ne dis pas à ma Chérie qu’Elle sera submergée, mais il Lui faudra à un moment donné s’accrocher. Accepte que Tu feras partie de Ceux qui vont accueillir les Autres, tous les Êtres qui seront en demande……… Laisse-Nous Te dire : Tu as besoin de ressentir ce que Tu Es en élevant ta conscience, en allant au-delà de ce que ce monde est pour pouvoir œuvrer de la façon dont Tu as envie d’œuvrer, et de Te permettre enfin de T’exprimer à Ceux qui ressentiront que Tu es à même de Les guider en Nous laissant œuvrer à travers Toi.

Mon ami, Je ne T’en dis pas plus, car les choses vont évoluer pour Toi, surtout ne Te prends pas la tête avec ce que Je viens de Te dire, persévère à être Toi-même, persévère à être Toi sans interférences. Et surtout Tu vas apprendre comment l’Energie de créativité peut manifester toutes choses dans ta réalité, et c’est ce que Je voulais Te dire.

Maintenant mes Amis, il y a une chose que Vous devez comprendre et surtout ressentir, c’est que Vous avez de grandes possibilités en Vous, et ces possibilités Vous devez les laisser émerger de la profondeur de votre Être, mais pour cela, cessez de tourner en boucle avec un mental qui Vous ressasse des choses sur ce que Vous avez vécu, qui Vous ressasse des choses qui ne vont pas dans votre vie, qui Vous ressasse des choses sur ce que les Autres sont, sur ce que ce Monde est. Lâchez ce ressassage, lâchez le contrôle sur toutes ces coutures.

Je sais, Je M’exprime différemment, mais c’est ainsi. Lâchez tout ce qui ne Vous amène pas à être pleinement Vous dans l’instant présent, dans l’instant de tous les instants, dans l’instant de tous les possibles….

Cyradiah , mon Amie, belle fleur parmi toutes les fleurs, bel Ange parmi tous les Anges, belle créature en général………..

-  Yawaeh  : Tu exagères…

…….Rires de Tous……..

-  Yosuel  : Parce que Je Lui faisais ressentir ce bel Être….

…….Rires de Tous……et Yawaeh mime comme si Elle jouait du violon…..

Cyradiah peux-Tu Me dire à Moi dans mon oreille, qu’est-ce qui fait que Tu n’arrives pas à Te lâcher en totalité ?

-  Cyradiah  : Les contrôles.

-  Yawaeh (avec amusement) : Surtout Orayah …ne pense pas au vieil Ancêtre…

……..(La blague, c’est qu’Orayah qui affectionne particulièrement Cyradiah, l’appelle « son ptit Ancêtre » en rapport à leur différence d’âge)………

-  Orayah  : Ptit Ancêtre !

-  Yawaeh  : Oui ce vieil Ancêtre !

-  Orayah  : Tu vois Tu écoutes mal !

-  Yawaeh  : Je dis vieil Ancêtre parce que Je sais ce que cela veut dire.

……Rires de Tous……..

-  Cyradiah  : Les contrôles, c’est comme descendre la piste avec les skis, Je freine des quatre fers ! C’est pour ça que Je ne fais pas de skis !

-  Yosuel  : Tu as le droit de ne pas faire de skis… (Rire général)……mais lâche tes contrôles sur le fait d’être Toi, Toi sans principes, Toi sans préceptes, Toi comme il faut être exemplaire, conforme……

Mon Amie, lâche-Toi, sois Toi-même, sans savoir ce que les Autres vont penser. Et c’est en étant Toi-même, dans cette joie d’Être, sans être dans tes petits souliers, sans marcher sur la pointe des pieds, simplement être Toi, et bien on T’appréciera, et on aimera ta façon d’être. Qu’est ce qui T’empêche de dire aux Autres ce que Nous Te disons, de dire aux Autres en totalité ce que Nous Te disons ? Est-ce qu’il n’y a pas une retenue de ta part, une peur de « qu’est-ce qu’Ils vont penser ? »…

-  Cyradiah  : Pourtant Je retiens plus rien, hein !

-  Yosuel  : Est-ce qu’Ils vont pas dire quelque part ça ne peut pas être les Êtres de Lumière qui s’expriment de cette façon là ! Est-ce qu’Ils vont pas raccrocher et puis ne plus revenir ? Est-ce qu’Ils ne vont pas rentrer en réaction ?.... Tu veux que Je Te dise mon Amie, ce que Tu viens de dire est une vérité, et en même temps Tu Nous perçois parfaitement, et en même temps il y a quelque chose qui Te titille en Toi : est-ce que Tu peux ressentir ce que Nous Te disons ?

-  Cyradiah  : Oui.

-  Yosuel  : Peux-Tu l’accepter et le lâcher en totalité ?……… Cyradiah Tu es merveilleuse et Nous T’aimons comme Tu es. Sois Toi-même. Et il en est ainsi.

Acceptez ce que Vous Êtes de toute éternité…..

Acceptez de ne plus jouer le jeu de l’Humain…….

Acceptez que Vous pouvez aller au-delà de ce que Vous vivez……..

Acceptez d’être enfin Vous sans Vous préoccuper de ce que les Autres pensent……

Maintenant mes Amis ceci termine mon intervention à cette session, Je Vous dis à très bientôt et à tout moment dans vos conversations, et à tout moment là où Vous êtes. Je Vous aime dans l’Amour que Je Suis, et Je Vous aime dans l’Amour que Vous Etes.

Et c’est ainsi.

………. Pause……………

-  Anael , Archange : Chers Êtres, Je suis ce que Je Suis Anael Archange.

Vous avez compris beaucoup de choses lors de cette session. Vous avez libéré beaucoup d’énergies. Vous avez même réintégré certaines parties de Vous qui se manifestaient.

Mes Amis, il faut que Nous Vous disions, et Je ne suis pas le seul à l’exprimer, Vous Vous avancez vers une autre compréhension de ce que Vous avez cru être, même dans l’avancée de votre cheminement. Certains perçoivent déjà en partie ce qu’Ils Sont, ce que Nous Sommes, mais ce n’est encore pas la vérité. La vérité Vous allez la découvrir Chacun dans son Cœur le moment venu. Cela va Vous demander de lâcher en totalité toutes expressions que Vous Vous êtes créées sur ce que Vous Êtes et sur ce que Nous sommes.

Il va Vous falloir abandonner en totalité toutes expressions que Vous avez émises au sein-même de votre compréhension au niveau de votre personnalité humaine quant à ce que Vous croyez être, et surtout quant à ce que Vous percevez de ce que Vous pouvez être pour laisser la place à un nouveau ressenti, à une autre vision, mais qui sera plus une perception qu’une vision. Une perception plus étendue qui est plus vaste que Nous pourrons alors amener, Vous amener afin que Vous acceptiez enfin une vérité que Vous n’avez pas voulu accepter, tant Vous Vous accrochiez à un mode de perceptions que l’on Vous a imposé d’une certaine façon ou que Vous avez imaginé selon ce qui a été dit ou écrit.

Maintenant mes Amis ce que Je veux Vous dire, c’est que Vous percevez de plus en plus une partie de Vous qui se meut au travers d’un ressenti, au travers d’une certaine joie, au travers d’une certaine expansion, et cela Vous amène de plus en plus à concevoir les choses différemment.

Maintenant il Vous faut lâcher tous les contrôles, ces contrôles en Vous-mêmes, ces contrôles sur les Autres, sur la vie en général. Le contrôle sur ce que Vous voulez voir de Vous d’une certaine façon, sur votre façon de Vous imaginer, lâchez-le maintenant…………

Acceptez maintenant qu’une autre perception s’en vienne à Vous, sans la chercher, permettez qu’elle se présente à Vous………..…

Acceptez maintenant de descendre dans la profondeur de votre Être, sans contrôles, sans rien chercher, simplement être Vous………

Que ressentez-Vous ?………

Pouvez-Vous l’exprimer Chacun dans le Cœur de votre Être ?..............

Pouvez-Vous accepter que si rien ne s’est produit, cela peut être dû à une peur, peur de Vous voir autrement que ce que Vous avez envie de Vous voir, peur que cela ne corresponde pas à ce que Vous aviez toujours imaginé, peur que cela ne corresponde pas à ce que Vous voulez être en réalité…………

Maintenant mes Amis acceptez toutes ces peurs et relâchez-les !…………

Prenez une profonde respiration …….en Vous autorisant à être.………

Maintenant mes Amis ne partez pas dans des considérations qui ne laissent pas cette ouverture de votre nouvelle conception à percevoir ce que Vous Êtes, mais lâchez tout contrôle à Vous identifier à quelque chose que ce soit.

Mes Amis regardez ce qu’il se passe en Vous………

Ressentez ce que Vous ressentez de ce que Nous venons de Vous dire, de ce que Vous venez de vivre au cœur-même de votre Être……..

Ressentez votre implication à accepter ce que Nous venons de Vous dire……….

Ressentez cette acceptation dans l’implication de ce que « le Tout » Est……..

Acceptez maintenant de ne plus contrôler les choses……..

Acceptez de ne pas aller au-delà de ce que Vous êtes maintenant à même de comprendre……..

Ne cherchez pas à ressentir quelque chose que Vous n’êtes pas à même de ressentir, acceptez là où Vous en êtes……….

Acceptez d’être Vous………

Laissez-Nous Vous dire combien Vous êtes merveilleux et combien Nous sommes là pour Vous guider………..

Maintenant mes Amis abandonnez-Vous en totalité à votre Conscience d’Être, n’allez pas au-delà de ce que votre Conscience d’Être est amenée à Vous faire ressentir là où Vous en êtes dans le moment présent. Soyez simplement Vous………………….

Mes Amis ceci était pour Vous préparer à concevoir les choses différemment, à Vous concevoir différemment, ce qui va Vous permettre d’avancer dans une dimension plus élevée et qui demande à ce que Vous puissiez être Vous-mêmes dans une certaine fluidité, une certaine légèreté, sans peurs, sans mental, et sans aucun contrôle.

Ceci était mon intervention, Je Me suis impliqué en Vous, Je Vous bénis et Je Vous dis à bientôt dans une autre de mes interventions.

Je Vous salue. Et il en Est ainsi.

-  Tous  : Merci Anael . EIO .

……….Pause…………..

-  Marie  : Mes Amis, mes chers Amis chers à mon Cœur, Je Suis Marie .

Je veux simplement rajouter, car mon intervention sera de courte durée, Je veux simplement rajouter à ce que l’Archange Anael vient de Vous dire, c’est que cette découverte de ce que Vous Êtes avec une autre perception, va Vous permettre enfin d’accepter que rien de ce que l’Humain est n’est une réalité, que rien de ce que l’Humain est n’est ce que Vous Êtes. Mais l’Humain est une magnifique création permettant à votre réalité intrinsèque de pouvoir expérimenter tout ce qu’il est possible d’expérimenter dans la reconnaissance de ce que l’Autre est, dans la connaissance de ce que l’Autre est, dans la compréhension de ce que l’Autre est. Et c’est un cadeau merveilleux que Vous Vous êtes fait. C’est un cadeau qui va Vous propulser au-delà des dimensions dans lesquelles Vous avez évolué, et cela va Vous permettre de créer pour Vous-mêmes, et surtout par Vous-mêmes toutes choses que Vous aimeriez engendrer. Ceci est le chemin, et ceci est la voie que Vous ouvrez maintenant.

Je Vous salue donc mes chers Amis, mes très chers Amis, chers à mon Cœur, et Je Vous dis à bientôt dans un autre de mes messages qui sera d’une importance capitale pour ce qui s’en vient pour tous Ceux qui ont à cœur de vivre leur Conscience d’Être, pour tous Ceux qui ont à cœur d’être ce qu’Ils Sont, et pour tous Ceux qui ont à cœur de vivre autrement que ce qu’Ils vivent.

Et il en est ainsi mes Amis.

-  Tous  : Merci Marie . EIO .

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience…

 => Musique de fin de session : Yanni - n° 2 - Adagio in C Minor

*************

Transcription : Cyradiah

Merci de tout Cœur à Toi Cyradiah pour la transcription de cette session n° 5 à Bordeaux du 03/03/2012 – Être Soi – Phase 1 – Initiation.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi