Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à RI

Réponse à RI

lundi 12 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 09/08/2019

Merci infiniment chère Yawaeh  !

Profite bien de ces moments précieux avec tes Petits Bouts.

Je suis sur la route vers la Corrèze, Sainte Fortunade, où j’ai 2 harmonisations d’habitat prévues avec mon amie F……… ce weekend. Pas très loin de Bordeaux...c’est tentant de retourner à l’océan !!!

Gros bisous d’amour

RI

******

Le 12/08/2019

Réponse à RI

Chère RI ,

J’ai passé des moments merveilleux avec mes 2 Petits bouts de choux Jumeaux. Pour 2 ans Ils parlent très bien et ont des connaissances incroyables sur bien des choses, leurs Parents y sont pour quelque chose.

Si Tu en as la possibilité profite de l’Océan et de ses bienfaits que l’eau et l’iode peuvent apporter au corps et au psychisme.

Je T’enveloppe de tout mon Amour,

Yawaeh

- « Mon Amie, il est important que Tu comprennes que Tu es bien autre chose qu’un Humain et que c’est en Toi que tout peut être transmuté sans que Tu T’impliques dans quoi que ce soit.

L’Humain pense toujours que selon tout ce qui se dit et se pratique ll peut interagir, mais en réalité c’est ce qu’Il Est en Lui et en connexion qui permet que tout puisse se faire en Lui et à travers Lui, et non ce qu’Il pense qu’Il est à même de faire en voulant changer quelque chose dont Il n’a même pas conscience. Et c’est ainsi ma chère Amie.

Sois…… Sois-Toi, en Toi, et laisse-Nous T’impulser ce que Tu es à même de ressentir sans ne plus Te laisser influencer par Qui que ce soit, même avec de bonnes intentions, car alors il y a des choses qui se manifestent que Vous ne voyez pas et qui peuvent interférer au-delà de ce que Vous pensez qu’il y a.

Saches que Nous interagissons en, et à travers tous les Êtres qui sont en Conscience et qu’il n’y a que de cette façon-là que les choses peuvent être transmutées au-delà de ce que Vous en pensez. Et il fallait que Je le précise.

Et il en est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi