Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 7 à Chaponost (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 7 à Chaponost du 22/04/2017 - "Comprenez ce que Vous Êtes"

mardi 12 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 7

à Chaponost (Rhône – 69)

« Comprenez ce que Vous Êtes »

Animée par Yosuel

Intervention de Méliarel Maîtres Ascensionné

Effusions mensuelles de Métatron en début de session

canalisés par Yawaeh

Samedi 22/04/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Nous débutons la 1ère partie de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 7 à Chaponost avec les Effusions mensuelles de Métatron .

Vous Vous laissez aller………. Vous Vous détendez complètement……Vous êtes Vous, en Vous, simplement….. Vous êtes là, en Vous, simplement… Vous ne pensez pas, Vous ne visualisez rien, Vous ne cherchez rien, Vous ne contrôlez rien, Vous êtes là, sans penser, simplement… Permettez-Vous de ressentir en Vous, simplement…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement….. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement….. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, Présence……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…... Présence « Je Suis » en l’instant présent, Être, simplement……

……Pause….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service, service de cette Humanité.

Soyez….

En l’instant, soyez…….

Permettez-Vous de ressentir, sans rien chercher………

Présence requise en l’instant……….

Soyez-Vous…….

Il est important que Vous acceptiez de Vous retrouver et de vivre en Conscience ce que Vous Êtes pour que Vous puissiez être à nouveau en conscience de ce que Vous Êtes. Et en cela, Vous avez à faire le choix de revenir à la Conscience, en Vous, de ce que Vous Êtes et de Vous permettre de ressentir ce qui Vous est impulsé.

En l’instant, ressentez qu’en Vous, Vous pouvez Être et ne plus être dans tous les jeux afférents à tout ce que cette Planète vit…….

En l’instant, soyez………

Ressentez en Vous que Vous Êtes, simplement……

Ressentez que rien ne Vous interfère……

Ressentez que Vous Êtes……

Permettez-Vous d’Être et de comprendre que Vous pouvez revenir à la Puissance de ce que Vous Êtes, mais en cela il Vous faut être Vous, en Vous, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas la réalité de ce que Vous Êtes……….

Soyez, en Vous, soyez……..

Acceptez que Vous puissiez Vous retrouver et ressentir que Vous pouvez Être sans ne plus vivre tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous. Et en cela, permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Vous, en permanence.

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah* à Toi Métatron .

-  Tous  : Namasté *.

-  Yawaeh  : Tout le monde sait ce que veut dire Namasté ?

*Namasté est d’origine intergalactique, c’est un salut Fraternel ! Cela veut dire : - « Ce que Je Suis, salue ce que Tu Es ! »

*Ha Lhy Ah, ça vient de Christ , c’est un salut fraternel en Amour de chaque Être.

Vous trouverez tous les saluts sur mon site : http://medidetente.free.fr/

Donc comme l’a dit Métatron , Vous l’avez bien compris, Nous sommes dans une période où Nous Nous acheminons totalement et complètement vers le renouveau qui va amener tous les changements, et surtout de reconsidérer toute notre façon d’être et de vivre. Le retour en arrière n’est plus possible, donc c’est à Vous de faire le choix, soit de perdurer dans ce que Vous êtes au niveau de la 3ème dimension et dans tout ce que les Humains vivent, ou soit de faire le choix de Vous retrouver en étant ce que Vous Êtes réellement.

Il faut du courage, beaucoup de volonté, parce que cela demande de dépasser tout en Nous dans l’Humain. Cela Nous demande de lâcher tous attachements, tout karma ancestral, toutes lignées familiales. Cela va Vous demander d’être en Amour de Vous-mêmes et graduellement ressentir ce qu’est véritablement l’Amour. Cela va Vous demander petit à petit de tout lâcher, tout ce qui se fait, tout ce qui se pratique, pour rentrer dans le nouveau, pour créer au niveau de cette nouvelle Terre qui est déjà créée. Gaïa Nous a quitté et en même temps ses énergies sont toujours là, Elle est déjà sur cette nouvelle Terre qui est ici aussi.

C’est donc tout un réapprentissage d’une nouvelle vie, d’une nouvelle façon de concevoir les choses, et c’est en Nous que cela se passe, en Nous, en Conscience, et nulle part ailleurs. Donc la difficulté majeure, ça va être de ne plus laisser notre mental tourner en boucle, mais de faire en sorte d’être Nous, en Nous, sans penser comme Nous le faisons.

Cette personnalité humaine, comme Je l’ai dit dans la session n° 1 de Brignais, Nous l’avons forgée avec tout ce que l’on Nous a appris, tout ce que nos Parents Nous ont appris, les écoles Nous ont appris, les gouvernements Nous ont appris, la société, les multinationales, les banques, et les religions. Il Vous faut alors Vous retrouver et ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais d’être en Conscience en Vous, en l’instant, et Vous retrouver.

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est que Nous avons créé le C.C.U. Centre de la Conscience Unifiée, qui n’est pas une constitution où Chacun s’y identifie, mais plus un regroupement où Ensemble Nous œuvrons pour l’Ensemble.

Nous avons ressenti de Nous regrouper et d’émettre une réalité qui n’est en rien une reconnaissance, mais plus une forme, ici sur cette Terre, et uniquement ici sur cette Terre, de regroupement pour Nous, dans la joie d’être en interaction pour toute cette Humanité.

Alors dans ces circonstances, Nous avons émis, en quelque sorte, ce logo :

et Nous avons un petit étendard. Le fond est or et le dessin est bleu foncé.

Chaque forme a une signification :

• Le grand demi cercle = Cercle ouvert sur toutes les Consciences.

• Le 2ème demi cercle = Cercle exponentiel infini.

• Le point = Puissance consciente dans Laquelle Nous sommes.

• Onde = Infusion de la Puissance de Créativité.

Ce Groupe France s’est formé petit à petit depuis une dizaine d’années par tous les Êtres qui cheminent et se regroupent pour être guidés à se retrouver et échanger dans tout ce qu’Ils vivent. Il n’y a aucune appartenance à quoi que ce soit, mais une véritable conscience d’être Ensemble et de bénéficier de toutes les guidances permettant à Chacun d’aller au-delà de là où Il en est en l’instant, et c’est ainsi qu’au fil du temps Nous avons créé une nouvelle Conscience qui œuvre avec Nous et qui s’appelle Amalanael .

Je vais Vous demander de Vous laissez aller……….d’être Vous, en Vous, et d’accueillir l’interaction en Vous de Yosuel, des Pléïadiens, des Maîtres Ascensionnés, des Maîtres Dragons Sacrés, des Maîtres Intergalactiques et de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

……..Pause…….

Je vais maintenant laissé Yosuel s’exprimer. Soyez-Vous, en Vous, en votre espace, sans penser, ne cherchez pas à comprendre, soyez et ressentez……

Nous prenons une profonde et lente respiration …… En Vous, Vous Êtes……..

..... Pause…..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis… en l’instant, Vous Êtes………

Présence………

En l’instant, Vous Êtes…….

Je Vous impulse, ressentez………

Mes Amis, il Vous faut être présents à Vous, en Vous, en l’instant…….

Permettez-Vous, en l’instant, d’être Vous, en Vous, sans rien chercher, soyez…….

Mes Amis, Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance, ne cherchez rien, soyez…….

Pouvez-Vous en l’instant tout lâcher…….

Vous Êtes, en l’instant, Vous Êtes……..

Acceptez que Vous puissiez Vous retrouver sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous êtes ici dans l’Humain………

En l’instant, permettez-Vous d’Être, simplement……….

Maintenant, ne cherchez rien, moment puissant en Vous, en votre Présence………

C’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir de plus en plus Vous retrouver et aller au-delà de tout ce qui Vous interfère.

En l’instant, soyez……….

……Pause……..

Mon Ami Bertrand , que se passe-t-il en Toi, peux-Tu Nous le dire ?

-  Bertrand  : Je sens quelque chose de particulier…

-  Yosuel  : Ressens, et sois….. Cela veut dire quoi pour Toi ?

-  Bertrand  : J’ai du mal à le définir… Prise de conscience peut-être…

-  Yosuel  : Lâche tout………… Que ressens-Tu en ton corps ?

-  Bertrand  : J’ai l’impression d’avoir des flashes, J’ai les yeux qui clignotent, une respiration particulière, un peu comme une évidence…

-  Yosuel  : Peux-Tu ressentir que Tu T’ouvres à ce que Tu sois totalement Toi, ici…..

-  Bertrand  : Je ne le sens pas particulièrement…

-  Yosuel  : Tu es plus en phase d’être ici. À Toi maintenant de décider de Te retrouver et d’être Toi, en Toi, à chaque instant et de prendre tous les jours des petits moments pour Te poser, sans penser, sans rien visualiser, sans rien chercher, sans rien contrôler, être simplement là, en Toi. Et à partir de ce moment-là, Tu pourras graduellement ressentir de plus en plus ce que Tu Es.

-  Bertrand  : Merci !

-  Yosuel  : En l’instant, soyez…….

Ne cherchez rien, soyez……….

Sachez que Nous Vous amenons de plus en plus à être en Conscience, à être Vous, en Vous, car c’est en Vous que cela se passe, et uniquement en Vous.

Vous avez à être de plus en plus Vous, sans ne plus Vous chercher, mais d’accepter que Vous puissiez Vous retrouver et ainsi Vous permettre de ressentir graduellement ce que Vous Êtes en réalité.

Vous êtes des Emulsions qui pouvez Vous retrouver ici sans ne plus jamais Vous croire un Être démuni de ce que Vous Êtes de toute éternité, et en cela Vous devez accepter que Vous puissiez maintenant vivre autre chose en ne Vous retournant plus, mais en acceptant d’Être à chaque instant pour que Vous puissiez Vous ouvrir et graduellement ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Mes Amis, c’est en Vous que Vous pourrez toujours ressentir tout ce qui Vous correspond, et en cela ne plus Vous attacher à tout ce que Vous étiez et qui ne Vous permettait pas d’être Vous et de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre.

Il est temps que Vous Vous positionniez dans la Puissance que Vous Êtes. Soyez, et vivez-le.

Il va Vous falloir aller au-delà de toutes les peurs qui vont émerger, comme la peur de Vous découvrir, découvrir « Qui Vous Êtes » en réalité, parce que Vous avez toujours fonctionné avec l’Humain que Vous avez cru être, et maintenant Nous Vous révélons que Vous êtes autre chose.

À Vous de Vous affirmer, à Vous de Vous positionner en Vous, et quel que soit ce que Vous vivez et qui n’est pas ce que Vous Êtes, permettez-Vous d’Être en l’instant et soyez, sans Vous laisser aspirer dans ce qui émerge et que Vous ressentez. Restez-Vous, en Vous, et permettez que Nous puissions Vous insuffler pour Vous retrouver sans rentrer dans ce qui se présente. Et c’est ainsi pour le moment.

Sachez que Vous êtes à même de pouvoir vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, mais sans ne plus Vous référer à ce que Vous étiez, mais bien de Vous permettre de ressentir qu’en Vous Vous pouvez toujours Être et ne plus Vous laisser impressionner par tout ce qui se passe, mais de Vous affirmer enfin en étant Vous, en Vous, et ce, en permanence.

-  Yawaeh  : Ce que veut dire Yosuel , c’est que Vous pouvez être pleinement Vous, dans la joie, créer ce que Vous avez envie de créer, comprendre que les choses peuvent être différentes, tout en étant Vous dans votre activité actuelle pour le moment, sans ne plus Vous chercher au travers des Autres, mais de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Vous exprimer dans l’Amour que Vous Êtes, sans ne plus Vous laisser aspirer par les énergies qu’émanent les Autres, sans ne plus Vous laisser aspirer par toutes les énergies fluctuantes, tout en Vous mouvant ici sur cette Terre.

Donc ce que veut dire Yosuel , c’est de vivre dans cette réalité, tout en étant en conscience de ce que Vous Êtes et en le vivant à chaque instant, et graduellement Vous pourrez vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

Donc, ce qui veut dire que Vous n’avez pas à faire ambages de quoi que ce soit, Vous avez à être Vous, naturels, dans votre joie d’Être, mais Vous allez avoir du recul, sachant que tous les Humains que Vous côtoyez partout ne sont pas en conscience de « Qui Ils Sont », mais quand Vous Vous adressez à Eux, Vous le faites avec Amour et en Conscience sans vouloir imposer quoi que ce soit, mais être Vous, simplement.

On n’a pas à subir les Autres, et en même temps, on peut Les amener à comprendre avec une grande simplicité, une grande humilité qu’on ne joue plus leurs jeux, qu’on Les accepte comme Ils sont, cela va faire une très grande différence dans nos états d’être, dans nos vies de tous les jours.

Laissez-Vous aller, Je vais laisser Yosuel continuer, ressentez…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est de cesser de vouloir comprendre les choses. Plus Vous chercherez à comprendre les choses et moins Vous les comprendrez, parce qu’à ce moment-là, Vous Vous confondez en totalité dans tout ce que Vous n’êtes pas, et surtout Vous Vous cherchez là où Vous ne devez pas aller.

En l’instant, soyez…….

Ce que Vous Vous permettez de ressentir en Vous, en l’instant, est ce que Vous pouvez vivre en permanence…….

Il est bon aussi que Vous ne Vous adonniez plus à penser comme Vous le faites et à lâcher toutes votre façon d’être qui Vous dessert.

Lâchez toutes implications envers les Autres, cela ne veut pas dire être dans l’indifférence, mais plus Vous serez Vous, plus Vous serez en Conscience de la Puissance que Vous Êtes et plus Vous apporterez une réelle expression d’Amour et de joie de vivre que Tous ressentirons.

Laissez-Vous aller, ressentez…............ Que se passe-t-il en Vous, à l’instant même ?…….. Céline ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Céline  : Je ressens une espèce d’oppression au niveau du Cœur.

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller……. : - « Je Suis », Je sais que Je n’ai plus à Me jouer à Moi-même. Je ressens que Je peux vivre autre choses si Je ne M’arrête pas à tout ce que Je veux encore comprendre et qui n’est pas ma réalité. J’accepte enfin de Me retrouver et de vivre en Moi ce que « Je Suis ». »…

Mais il y a une partie de Toi qui se dit : - « Et si Je lâche tout dans l’Humain, Je fais quoi fasse à mon activité, face à Ceux que Je côtoie, face à Ceux que J’aime, face à Ceux qui sont dans mon quotidien. »…

Prends une profonde respiration …….accepte de tout lâcher…… : - «  Je n’ai pas à avoir peur de ce que « Je Suis ». Je peux être simplement Moi, en Conscience, en ma Présence, faire ce que J’ai à faire, sans Me laisser aspirer par tout ce qui fluctue et qui n’est pas ce que « Je Suis », et côtoyer tous les Êtres où qu’Ils soient sans peur d’être Moi, simplement, M’exprimer avec Eux, mais sans rentrer dans leurs jeux, sans avoir peur de ce qu’Ils émettent, sans avoir peur de ce qu’Ils sont, mais d’être Moi, simplement, et tout ce que J’émettrai, en fonction de ce que Je dois exprimer, quels que soient la situation ou le lieu, sera ressenti simplement.  »…

Et en cela que ressens-Tu ? Est-ce que cela Te parait être ce que Tu es à même de vivre ?

-  Céline  : Parfois oui !

-  Yosuel  : Ressens….. Sois-Toi, en l’instant, ne cherche pas, ressens….. Que se passe t-il en l’instant ?

-  Céline  : Parce que Je ne le vois pas, Je ne le ressens pas que Je Me fasse aspirer par l’Autre et à un moment donné Je le réalise, et c’est trop tard !

-  Yosuel  : Quand Tu le réalises, à ce moment-là, recentre-Toi. Tu peux toujours réajuster une situation en exprimant les choses différemment au niveau de ce que Tu peux ressentir autrement. N’en aie pas peur, et Tu verras que les choses se rééquilibreront d’elles-mêmes.

Accepte enfin que Tu puisses vivre autre chose sans même Te sentir non comprise, et surtout rejetée. Va au-delà de toutes tes peurs, et sois-Toi, simplement…….

-  Céline  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, qu’est-ce qu’il se passe en Vous ?……… Mon Amie Thérésa , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Thérésa  : Je ne pensais plus beaucoup, Je ne ressens plus mon corps.

-  Yosuel  : Peux-Tu ressentir ce que Toi Tu Es et que Tu ne vis pas….

-  Thérésa  : Ca Nous fait aller et venir d’un état à un autre...

-  Yosuel  : Est-ce que c’est ce que Tu vis ?

-  Thérésa  : Oui et non, une prise de conscience...

-  Yosuel  : Pourquoi Tu ne vis pas en totalité ce que Tu Es sans T’impliquer dans tout ce qui se passe ?

-  Thérésa  : Je vis en conscience et Je ne prends pas assez le temps de Me poser comme on vient de le faire, mais c’est comme si Je le faisais, sans le faire ! Ça n’est pas évident !

-  Yosuel  : Ressens en l’instant…. : - «  Je suis Être et ne plus M’impliquer dans tout ce qui se joue. Je peux Être et vivre pleinement en Conscience sans ne plus rien prendre sur Moi qui ne M’appartient pas. Je peux Être et vivre chaque instant en Conscience, dans la joie de vivre. Je suis à même d’aller au-delà de bien des choses, de bien des conflits, de biens des situations, Je suis à même de ne plus M’impliquer dans les jeux duels, dans ce que beaucoup recherchent en Moi, mais Je n’arrive pas encore à Me positionner fermement, définitivement.  »…

N’aie pas peur d’être Toi, Tu n’as pas à Te justifier, Tu n’as pas à faire ambages de quoi que ce soit, mais simplement à être Toi, en Amour de Toi-même.

-  Thérésa  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Vous avez ressenti…(Céline tousse)…… Mon Amie Céline, lâche ta peur de Te retrouver… : - « J e peux M’exprimer, Je peux être Moi, sans ne plus dépendre de Qui que ce soit, sans ne plus répondre aux bons vouloirs de Qui que ce soit, mais Me montrer dans mes capacités, dans mes compétences, sans jamais plus Me rabaisser, et être Moi, simplement.  »… Il est temps que Tu sois Toi, et que Tu Te permettes de le vivre.

Alors mes Amis, comme Je le disais, Vous avez ressenti que Vous pouviez être Vous et ne plus vivre ce que Vous Vous permettez encore de vivre, et en cela Nous Vous guidons graduellement vers une autre réalité. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Namasté Yosuel .

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

************ Pause goûter *************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller………. Vous êtes pleinement Vous, en Vous, sans penser, sans rien imaginer, sans rien contrôler…….. Être, simplement………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement….. Présence en Soi…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement….. En l’instant « Je Suis »….. Présence…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…... En Vous, Vous Êtes……

……Pause….

-  Yosuel  : En l’instant, soyez……...

Permettez-Vous cet instant en Vous, pour Vous………

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en étant Vous, en Vous, Vous pouvez Être et ne plus Vous chercher les Uns dans les Autres et être Vous, simplement…….

Lorsque Vous ressentez quelque chose qui ne Vous correspond pas, ou lorsqu’à travers Yawaeh Nous Nous exprimons, pouvez-Vous concevoir que Vous Vous canalisez Vous-mêmes, que ce que Vous entendez, c’est Vous-mêmes, c’est votre propre expression Conscience qui s’exprime pour Vous amener, justement à ressentir ce que Vous êtes à même d’exprimer, et bien sûr de dépasser et de ne plus vivre tout ce qui n’est pas Vous.

Que ressentez-Vous en l’instant ?……… Avanayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Avanayah  : Je le conçois mentalement, J’allais dire, mais pour Moi, c’est un peu surprenant quelque part de penser que ça vient comme ça ! Mais Je le conçois, oui, puisque finalement Nous Sommes UN, on est Tous UN, et ce que le Channel dit, c’est comme si effectivement c’était Moi qui le disait puisqu’on est Tous UN.

-  Yosuel  : En Toi, Tu Es.......

Sois, ne cherche rien……

En l’instant, Tu Es…….

Accepte que Tu puisses Être, et sans rien chercher, ressentir que Tu peux aussi vivre ce que Tu Es, sans ne plus Te dévaloriser, sans ne plus Te croire dans l’incapacité de ressentir tout ce qui T’est impulsé, sans Te chercher outre mesure, mais Être, être en Toi, simplement, et graduellement aller vers une autre réalité qui Te confortera si Tu ne Te laisses pas aspirer par toutes tes pensées qui ne Te permettent pas d’être pleinement Toi.........

Tu dois Te permettre d’être simplement Toi sans Te laisser déstabiliser, sans vouloir contrôler tout, surtout sans mettre de conditions d’aucune sorte, mais Être, être en Conscience à chaque instant.

Aie confiance en Toi, permets-Toi de ressentir ce que Tu Es, permets-Toi de ressentir la Puissance de la Lumière que Tu Es. Dans cette Puissance, il n’y a aucune place pour toutes interférences de l’Humain.

Ne Te laisse pas, encore une fois, déstabiliser par tous les jeux, qu’ils soient le jeu des réflexions, le jeu des peurs, le jeu des interrogations, des réactions. Accepte d’être Toi, pleinement Toi, simplement. Ne doute jamais de Toi, ne doute jamais de ce que Tu Es, persévère à être Toi, en Amour de Toi-même, et toujours graduellement, Tu ressentiras de plus en plus ce que Tu Es et comment Tu peux vivre d’une toute nouvelle façon.

-  Avanayah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Comment ressentez-Vous les choses en l’instant ?……… Marie , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Marie  : Je ne sais pas si J’ai vraiment une pensée claire… Je n’ai pas de pensées claires. Au niveau de mon Cœur Je ne ressens pas de pensées….

-  Yawaeh  : Permets-Toi d’Être en l’instant, ne cherche pas, ressens……

-  Marie  : Je crois que Je vais passer mon tour ! J’ai chaud, Je…

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller…...

Accepte que Tu puisses ressentir, sans rien chercher, mais Être, simplement……. Alors, Nous pourrons T’impulser, et en cela Tu peux alors ressentir ce que Tu es à même de percevoir dans ce qui est ta réalité.
-  Marie  : J’ai bien compris ça ! Mais Je crois que le terme « penser », déjà Moi… il y a quelque chose qui se déconnecte immédiatement. Le mot « penser » Me met dans un état dissocié…

-  Yosuel  : Pourquoi crois-Tu que J’ai employé ce mot ?

-  Marie  : Ah oui, J’imagine que ça a une raison !

-  Yawaeh  : Ressens, et laisse toutes suggestions mentales…

-  Marie  : Et Je sens une interférence là !

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller…..…

-  Marie  : il y a une souffrance pour Moi, là !

-  Yosuel  : Va au-delà de ce que Tu ressens et qui n’est pas ce que Tu Es… : - «  Je crois que l’on ne peut plus penser et Je crois que Je Me bloque de plus en plus dans mon expression. Je n’ai pas à Me bloquer dans mon expression, J’ai à Me permettre de ressentir que Je peux M’exprimer, Je lâche en totalité la croyance que Je Me suis imposée. Je ne tombe plus dans le jeu de la souffrance que Je ne peux plus penser et que Je ne peux plus M’exprimer comme J’aimerai M’exprimer.  »…

Cesse de jouer à des jeux mentaux ! : - «  Je Me retrouve, Je M’accueille, Je M’accepte, Je peux M’exprimer sans Me chercher dans ce que Je crois qu’est l’expression qu’attendent les Autres. Je Me laisse ressentir ce que Moi Je suis à même d’exprimer en ressentant ce qui est pleinement la résonance de ce qui doit être exprimé.  »…

Peux-Tu Te permettre d’aller au-delà de ce que Tu T’es infligée dans une fausse interprétation qui T’a amenée à Te détourner de ta véritable faculté à T’exprimer………

Et il fallait que cela soit réajusté. En l’instant, sois et ressens…….

-  Marie  : Je peux comprendre tout ça, mais Je n’arrive pas à le vivre vraiment, parce que J’ai l’impression qu’on attend quelque chose de Moi que Je ne peux jamais donner.

-  Yosuel  : Lâche tout… : «  J’accepte de ne plus Me confondre dans les Autres. J’accepte de ne plus répondre expressément à ce que les Autres attendent de Moi. Je ne rentre plus dans le jeu des Autres que Je ressens. Je ne crée plus de frustrations par rapport à ce que Je crois que Je ressens que l’on ne Me comprend pas.  »…

Ressens que Tu peux enfin être Toi, que Tu peux vivre pour Toi, et surtout que Tu n’as plus à Te jouer à Toi-même… : - «  Je peux Être, et en Amour de Moi-même, J’accepte enfin de M’exprimer dans ce que J’ai à cœur de dire.  »…

A Toi de ne plus Te croire dans certaines obligations, à Toi de ne plus ressasser éternellement certaines afflictions et ouvre-Toi pleinement à ce que Tu Es, sans même ne plus T’inquiéter de quoi que ce soit.

Alors mes chers Amis, Vous venez de comprendre quelque chose de très important. En l’instant, soyez…..

Ne cherchez rien, soyez………

Permettez-Vous cet instant en Vous, pour Vous………

Mon Ami Bertrand , Tu es Toi en Toi, que perçois-Tu ?

-  Bertrand  : Une montagne ! Un cerisier, des fleurs… Un cerisier en fleurs…

-  Yosuel  : Permets-Toi d’Être, simplement, et ne cherche rien….

-  Bertrand  : Oui mais, Si Tu M’insuffles un truc, Je ne sais plus !

-  Yosuel  : Prends une profonde respiration ……et lâche tout… : - «  Je Me permets d’Être, simplement, sans rien chercher.  »… Que se passe t-il en Toi ?

-  Bertrand  : L’Amour !

-  Yosuel  : L’Amour ne se voit pas, Il se vit, Il se ressent !

-  Bertrand  : Alors Je ne vois rien ! Avec mon Cœur, Je ne vois rien, Je ressens en Moi !

-  Yosuel  : Qu’as-Tu exprimé sur ce que Tu Vois ?

-  Bertrand  : Je ne vois rien !

-  Yosuel  : C’est exactement ce que Tu Es ! Alors ne cherche plus rien et sois, sois-Toi, en Toi, simplement.

Mon Ami Bertrand, Tu viens enfin de comprendre une chose, c’est que ce que Tu Es ne peut pas se conceptualiser, ne peut pas être imaginé. Tu es une Emulsion qui est à même de pouvoir maintenant s’exprimer si Toi-même ne Te cherche plus à l’extérieur, et surtout si Toi-même Tu acceptes enfin d’être pleinement Toi, en Toi, sans ne plus T’adonner à toutes tes pensées, mais de Te retrouver simplement sans ne plus avoir peur de tout ce qui va T’être impulsé.

Et à partir de là, Tu permets à ce que Tu Es de s’exprimer. Et Nous y reviendrons, si c’est ton choix.

-  Bertrand  : Merci beaucoup Yosuel.

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Vous comprenez que Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous avez simplement à être Vous, et toutes sortes de conceptualisations est une recherche qui ne Vous amèneront pas à être dans votre réalité.

Mes Amis, ressentez…..

Je Vous impulse, soyez…….

Le jugement et la médisance sont des jeux qui Vous permettent de ne pas voir la façon dont Vous Vous jugez Vous-mêmes et la façon de Vous sous- estimer. Il va être temps de comprendre que lorsque Vous jugez quelqu’un, c’est qu’une partie de Vous, Vous juge !

Et c’est en cela que Je Vous dirai, acceptez d’aller de plus en plus en Vous-mêmes, et en Amour de Vous-mêmes d’Être à chaque instant.

Quand à la médisance, c’est un manque d’estime de Vous-mêmes. Vous médisez sur les Autres pour ne pas voir la partie de Vous qui se sous-estime. Acceptez de Vous retrouver et de ressentir de plus en plus ce que Nous Vous amenons sur ce que Vous Êtes en réalité, sans ne plus jamais Vous laisser influencer par tout ce qui se joue et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, et surtout qui n’est plus ce dans quoi Vous avez à Vous chercher.

En l’instant, Soyez……..

En Vous, Vous Êtes……..

Moment de pure Conscience………

Soyez, ressentez, Nous Vous impulsons……..

……….Pause……..

Que se passe-t-il à l’instant-même ? Nathalie...

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Nathalie  : Je sens à la fois que ça papillonne dans mon corps, et à la fois une petite tension. Comme une ombre…là, Je la sens tout de suite moins, mais en tous les cas sur le haut de la poitrine… Plutôt au niveau du dos et entre les omoplates, plutôt en bas des omoplates…

-  Yosuel  : Mon Amie, lâche la peur de Te retrouver. Tu Te cherches, mais Tu as peur de Te retrouver, Tu as peur de comprendre qu’en réalité rien n’est comme Tu le concevais. Et c’est en cela que Tu ne Te permets pas de tout lâcher et de décider d’aller en Toi et de tout lâcher, parce que cela remet en question tout ce que Tu as conçu et tout ce que Tu crois, d’une certaine façon qu’est la réalité de vivre autre chose que tout ce qui se joue.

Tu as peur de Te lâcher en totalité, Tu as peur d’être pleinement Toi, Tu as peur de lâcher toutes tes conceptions dans l’Humain, toute ta façon de penser, toute ta façon de conceptualiser les choses, toute ta façon de vouloir faire les choses d’une certaine façon. Tu as peur de tout lâcher : - «  Que va-t-il se passer, quelle est cette réalité que l’on Nous dit ? Et si c’était pas la vraie voie, et si c’était des manipulations qui viennent de Je ne sais où ? Et s’il y avait une réalité ici sur cette Terre, que Je ne sais pas où elle est, mais qui peut être autre chose que ce que l’on Nous dit de lâcher l’Humain ? On est un Être humain, on est dans ce Monde, tout autour de Nous ce Monde existe, il y a une foule de Gens, une vie, une organisation, et si Je lâche tout dans l’Humain, qu’est-ce que cela va devenir ?  »…

Et c’est là mon Amie que Je Te dirai : c’est exactement le conditionnement dans lequel on Vous a enfermé et Vous en êtes arrivés à cette conjoncture où les choses Vous sont dévoilées, où les choses Vous sont amenées pour Vous ouvrir à ce que Vous avez toujours été, à ce que Vous Êtes et serez à jamais.

Alors ces peurs, Tu les as recontactées à la suite de tout ce que Tu as entendu, à la suite de tout ce que Tu as entendu sur les manipulations, les sectes, surtout la peur d’être pris dans un piège que Tu ne pourras pas en sortir. Alors Je Te dirai simplement ceci : Tu as la possibilité de Te retrouver et de vivre réalité si Tu décides enfin d’aller en Toi et de Te permettre de ressentir enfin ce que Tu Es sans ne plus en avoir peur, mais d’être Toi, en Toi, simplement. Et c’est ce que Je Te dirai pour le moment.

Alors mon Amie, à Toi de ressentir en Toi, pour Toi ce que Tu comptes vivre, ce que Tu comptes faire, et le choix que Tu feras T’appartiendra, et quel que soit le choix que Tu fais, c’est ce que Tu Te permets de vivre.

Donc ma chère Amie Nathalie , permets-Toi de ressentir. Tu es en demande, va au-delà de tes peurs, fait tes choix conscients, pour Toi, en Toi, en ressentant de plus en plus ce que Tu es à même de ressentir lorsque Tu Te permets d’Être sans penser et sans ne plus T’adonner à toutes tes pensées qui ne sont en rien ce que Tu Es, et n’aie plus peur d’être Toi. Tu n’as pas à croire que Tu vas ne pas pouvoir vivre pleinement cette vie comme Tu as envie de vivre, de faire des tas de choses que Tu as à cœur de faire.

-  Nathalie  : Merci !

-  Yosuel  : En l’instant, Soyez…….

Vous êtes Vous, en Vous, rien ne Vous interfère, Vous ne cherchez rien, Soyez…….

Prenez une profonde et lente respiration ……. Vous Êtes…..

Moment de pure Conscience, en l’instant…….

….Pause…….

Mes Amis, Je Vous salue, Je vais clore cette session, elle fut puissante, elle Vous a amené à aller bien au-delà d’injonctions, de peurs. Elle Vous a amené à comprendre les choses à d’autres niveaux, elle Vous a amené à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, permettez-Vous de le vivre, et quoi qu’il Vous arrive, quoi que Vous traversiez, quoi qu’il émerge, si Vous ne dérogez pas un seul instant à la Conscience de ce que Vous Êtes en réalité, alors Nous Vous accompagnons, Vous n’êtes pas seuls.

Recevez ma toute Puissance………

Et Je Vous dis à une toute prochaine fois. Et c’est ainsi.

-  Tous  : A bientôt, Namasté .

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous en Vous……. Conscience…… Présence en Vous, simplement……….

……….Pause……..

-  Méliarel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Méliarel, Maître Ascensionné.

Alors J’ai vécu ma dernière vie il y a très longtemps et il n’y avait pas la Conscience. Nous les Maîtres Ascensionnés avons vécu des choses difficiles, des moments de doute, des moments de remise en question, mais Nous étions venus pour Nous retrouver, pour comprendre réellement « Qui Nous Sommes », et Nous avons permis que bien des injonctions, bien des controverses, bien des configurations puissent être rééquilibrées, mais Nous avons aussi trouvés en Nous la réalité de ce que Nous Sommes, et c’est en cela que maintenant Vous êtes à même Vous aussi de Vous retrouver, et surtout de vivre en Conscience sans ne plus Vous croire dans l’incapacité de ne pas pouvoir vivre ce que Vous Êtes dans l’expectative d’aller au-delà de tout ce qui se passe.

Restez-Vous mes Amis, en Vous Vous pouvez Vous retrouver, et surtout ressentir ce que Vous êtes à même de vivre maintenant en étant en Conscience de ce que Vous Êtes.

Vous ne devez pas Vous laisser accaparer par toutes les énergies sombres qui tournoient actuellement sur cette Planète, mais d’être Vous, en Conscience, et toujours en l’instant. Soyez-Vous, pleinement Vous dans ce que Vous Êtes de toute éternité en Vous réalisant ici dans ce que Vous Êtes. Ne déroger jamais un seul instant à la conscience de ce que Vous Êtes.

En l’instant, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement, et ressentez ce que Je Vous impulse…….

Soyez……..

Ce moment est d’une grande Puissance, Soyez, ressentez…..

Ne Vous cherchez plus, n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, Nous Nous exprimerons de plus en plus en ce sens pour Vous amenez graduellement à vivre une réalité qui n’a plus rien à voir avec ce que Vous vivez encore.

Mes Amis, il était important que Je M’exprime, il était important que Vous ressentiez ce que Nous Vous impulsons.

Soyez, soyez pleinement Vous, en en cela Vous être grandement accompagnés. Et c’est ainsi.

Alors soyez-Vous, pleinement Vous, en Vous, et en permanence.

Ressentez en l’instant ce que Nous, les Maîtres Ascensionnés Vous impulsons……….

Moment de pure Conscience…..

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Méliarel.

-  Tous  : Namasté.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en la ressentant pour Vous, en Amour de Vous-mêmes.

=> Musique de fin de session : YANNI —> Nightingale (le rossignol)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 7 à Chaponost du 22/04/2017 - "Comprenez ce que Vous Êtes".

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh