Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 8 à Chaponost (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 8 à Chaponost du 22/07/2017 - La Conscience d’Être

mercredi 13 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 8

à Chaponost (Rhône – 69)

« La conscience d’Être »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Avalarael

Début de session par les Effusions mensuelles de Métatron

canalisés par Yawaeh

Samedi 22/07/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Namasté. Nous sommes ensemble pour être guidés et aller un peu plus en Conscience. L’Archange Métatron , tous les mois, Nous guide graduellement dans ce que J’ai appelé "Effusions" afin que Nous puissions Nous retrouver et vivre en Conscience ce que Nous Sommes.

Donc, Nous allons commencer cette session par les Effusions mensuelles de Métatron .

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………

Vous ne cherchez pas à comprendre, pas d’interférence, Vous Vous permettez d’Être, simplement…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en Vous, avec Vous…………..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Vous Êtes, simplement….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en Soi, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien visualiser, Être, Être simplement en l’instant présent……

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence de Yosuel, Métatron, les Pléïadiens, les Arcturiens, tous les Maîtres où qu’Ils soient ainsi que les Maîtres Dragons Sacrés ………

Vous Vous détendez…………..

……… Pause………

Je vais laisser Métatron s’exprimer, Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….

-  Métatron  : Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité.

En l’instant, soyez et permettez-Vous d’Être…..

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse…….

En l’instant, Vous Êtes……….

Présence…….

Présence en Vous, simplement…….

Je Me déploie, soyez……

Ce moment est d’une grande importance pour Vous, ne cherchez pas, soyez……..

En l’instant, recevez……..

Cela Vous réajuste, et c’est ce qui est important en l’instant…….

Moment de Conscience……..

Moment en Vous………

Soyez………

Permettez-Vous d’Être……

Vous Êtes……

C’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et Vous permettre de vivre une réalité autre que celle que Vous vivez.

Je Vous impulse, soyez, en Vous, soyez……..

Permettez-Vous d’Être à chaque instant………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .

……… Pause………

-  Yawaeh  : Alors Ha Lhy Ah c’est Christ qui Nous l’a insufflé en février 2016, c’est un salut fraternel en Amour de chaque Être.

Nous avons cheminé ensemble et maintenant Nous avons eu à cœur de Nous regrouper dans ce que Nous avons créé le C.C.U. qui n’est en rien une appartenance à quoi que ce soit, mais bien plus un regroupement pour qu’Ensemble Nous puissions ressentir ce que Nous sommes à même de pouvoir déployer la Puissance et l’Amour en permettant d’aller de plus en plus au-delà de toute cette réalité de 3ème dimension, et bien sûr que toute cette Humanité en bénéficie.

Alors le fond notre étendard est Or et les signes sont bleus foncés.

Le grand demi cercle = Cercle ouvert sur toutes les Consciences

Le 2ème demi cercle = Cercle exponentiel infini

Le point = Consciente dans Laquelle Nous sommes

Onde = Infusion de la Puissance de Créativité.

Ce que Je Vous dirai c’est que l’on n’a pas à appartenir à un Groupe, mais Nous avons besoin d’être guidés, et surtout de ressentir ce qui Nous est impulsé pour que Nous soyons toujours ramenés à la Puissance-même de ce que Nous Sommes.

Nos regroupements sont d’une grande importance et Nous ramènent à Nous-mêmes pour qu’individuellement Nous puissions Être, et ce, en permanence.

Voilà ce que Je pourrai dire pour le moment. Il n’existe aucun Être qui soit supérieur à un Autre, mais Nous avons à Nous retrouver et à comprendre ce que Nous Sommes en réalité.

Il n’y a pas un seul Être qui soit inférieur ou supérieur à un Autre. Vous êtes la Puissance-même qui peut Vous amener à vivre ici une autre réalité que celle que Vous vivez.

Mes Amis, en l’instant, soyez……..

Ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant est ce qui Vous permet de Vous retrouver, et en cela Vous avez besoin de tout lâcher et de ne plus Vous identifier à tout ce qui se passe et se joue pour qu’en Vous, Vous puissiez ressentir à bien d’autres niveaux ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus être assujettis à tout un contexte dans lequel Vous ne pouvez pas Vous retrouver.

En l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse………

Ressentez ce que Vous Êtes, d’une certaine façon……

À Vous de Vous positionner et de Vous permettre maintenant de vivre une réalité que Vous pouvez ressentir si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence.

-  Yawaeh  : C’est un cheminement où maintenant dans cette vie Nous avons la possibilité d’acquérir un niveau de conscience au-delà de cette 3D, au-delà de cette densité, pour pouvoir vivre autrement que tout ce que Nous avons vécu jusqu’à présent, et de pouvoir alors vivre ce que Nous Sommes en étant Nous, en Nous, en Conscience et en notre Présence, Nous ouvrir véritablement à ce que Nous Sommes et se permettre d’Être, d’être dans la joie, d’être dans l’instant présent, sans aucune interférence, mais bien de se laisser impulser pour ressentir ce que Nous sommes à même de vivre pour Nous dans une autre réalité que celle que Nous vivons…ou perdurer à vivre dans la conscience différentielle qui Nous suggère en permanence des pensées suggestives qui Nous amènent à être confrontés à tout ce qui se passe dans cette réalité telle qu’elle est vécue.

Il Vous appartient de vouloir Vous vouloir Vous retrouver et de vivre maintenant en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, c’est votre choix, il n’y a Personne qui peut Vous obliger à quoi que ce soit. Vous êtes totalement et entièrement responsables de vos choix, seulement depuis le passage de fin 2012, ce monde est en transmutation et tous les Êtres ont la possibilité de revenir à la Source de « Qui Ils Sont ».

Donc, Vous Vous laissez aller……. Je vais laisser maintenant Yosuel Vous guider dans cette session.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Présence en Vous sans penser……..

Présence en Vous, simplement……..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis…

En l’instant, Vous Êtes……..

Je Vous impulse et Vous réajuste, ne cherchez pas, Soyez……..

Vous Êtes, ressentez……..

Permettez-Vous en l’instant d’être Vous et de ne plus Vous croire incapables d’être Vous et de ne plus Vous laisser prendre aux jeux de toutes vos croyances, de tout ce que Vous Vous devez aux Autres, de Vous impliquer dans tout ce qui se passe, de Vous confondre dans les Autres, de chercher l’Amour en l’Autre, en les Autres, d’aller au-delà de toutes vos contraintes, de toutes vos conditions de vie………

En l’instant, lâchez tout…….

……Pause……

Soyez-Vous, ressentez…….

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous insufflons…….

Nous Vous réajustons, Soyez…….

En l’instant, Soyez…….

Ne cherchez rien, ressentez……

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, Vous lâchez tout………

Que se passe t-il en l’instant ?……….

Cathy mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Cathy  : Dans l’instant, c’était comme un apaisement, J’aurai presque pu M’endormir…

-  Yosuel  : En l’instant, ressens que Tu puisses Te retrouver sans en avoir peur…….

En l’instant, Sois……….

Nous T’impulsons, permets-Toi d’Être, et n’émets rien… : - «  Je n’ai plus à avoir peur de ce que J’ai vécue dans différentes vies où chaque fois que Je voulais M’exprimer pour dire ce que Je ressentais, on M’a enfermée, brutalisée, tuée, et même brûlée. » ...

Ressens en l’instant que Tu puisses Te retrouver, et qu’en Amour de Toi-même Tu acceptes que Tu n’as plus à avoir peur de tout ce que les Autres sont, que Tu puisses être Toi et T’exprimer pleinement sans ne plus croire que Tu ne puisses pas T’exprimer, que Tu ne puisses pas vivre pleinement ce que Toi Tu as à cœur de vivre, que Tu ne puisses pas pleinement T’exprimer dans ce que Tu as réellement à cœur d’émettre………

En l’instant, Sois……..

Nous Te réajustons…….

En l’instant, peux-Tu Te permettre de ressentir qu’en Toi Tu peux Être, et surtout ressentir ce que Nous T’insufflons……

En Toi, sans rien chercher, Tu Es……..

Tu es là, simplement………

Que vois-Tu en ton espace ?....

-  Cathy  : Rien !

-  Yosuel  : Tu Es, simplement, et c’est en cela que Vous ne pouvez pas essayer d’imaginer quoi que ce soit parce que Vous ressentez de plus en plus ce que Vous Êtes, et c’est dans ce ressenti que tout Vous sera révélé.

-  Cathy  : Merci !

-  Yosuel  : Maintenant mes Amis, si Vous Vous êtes permis, comme ce cher Être Cathy s’est permis de le faire, de Vous voir sans Vous voir, d’être dans votre Présence, en Amour de Vous-mêmes, alors Vous ressentez cette joie d’Être, cette joie d’être pleinement autre chose qu’un Humain limité et conditionné, autre chose que cet Humain que Vous avez cru être, et dans ce ressenti, dans votre Présence, en Amour de Vous-mêmes, Vous comprenez que Vous ne pouvez plus jouer aucuns jeux qui ne soient pas dans l’Amour et la joie de vivre.

Tous jugements, toutes médisances, est en réalité ce que Vous médisez sur Vous-mêmes, est ce que Vous Vous jugez.

Octroyez-Vous des moments à Vous poser tous les jours, des petits moments où Vous êtes Vous, en Vous, sans mental, sans rien contrôler, sans rien chercher, être simplement là, Présence……et ressentez ce bien être en Vous. Ce bien être va Vous amener dans le ressenti de l’Amour que Vous Êtes et que Vous Vous permettez de vivre pour Vous. Alors viendra le moment où Vous serez dans un tel Amour intérieur que Vous comprendrez tout ce qui se passe à l’extérieur, tout ce qui se joue, tout ce que les Humains se nourrissent énergétiquement les Uns, les Autres.

Cette première partie de session fut puissante, elle Vous a amené à prendre plus conscience de ce que Vous Êtes, elle Vous a amené à aller au-delà de certaines de vos peurs et de libérer bien des énergies.

Ce que Vous ressentez à l’instant même de ce que Vous Êtes, permettez-Vous de le vivre au quotidien. Je Vous accompagne, et Je Vous retrouve dans un instant.

-  Tous  : Merci Yosuel.

-  Yawaeh  : Namasté Yosuel.

-  Tous  : Namasté Yosuel.

************* Pause goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …….et Nous expirons très, très lentement…..

-  Yosuel  : Cher Être (à Hélène qui tousse) accepte de ne plus avoir peur de tout ce que Nous Vous révélons….. Sois-Toi, simplement et va au-delà de toutes tes suggestions mentales.

-  Yawaeh  : Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …….et Nous expirons très, très lentement…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…... En l’instant, Soyez…..

……Pause….

-  Yosuel :En l’instant, soyez-Vous sans rien chercher…..

Ne cherchez pas, ressentez, Je Vous impulse…..

Bien des choses que Vous n’avez plus à vivre sont en l’instant réajustées…….

Soyez, et permettez-Vous d’Être, en l’instant…….

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre d’Être et de tout lâcher…….

Vous Vous retrouvez et tout ce qui Vous interfère, quel que ce soit ce qui Vous interfère, Vous Vous permettez d’Être et de ne plus Vous y arrêter……

Soyez-Vous……..

Laissez-Vous aller, ressentez…….

Vous Êtes et Vous Vous permettez de ressentir ce que Vous Êtes………. En l’instant, comment Vous sentez-Vous ? Mon Ami Rézael , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous !

-  Rézael  : Il ne se passe rien… Je suis dans un grand vide, mais c’est très serein, très calme, c’est apaisant, apaisé, une espèce de paix retrouvée…

-  Yosuel  : Mon Ami, Sois…….

Tu Es………

Lâche tout……….

Ne pense plus, Tu Es……….

Ne cherche rien et permets-Toi d’Être et de ne plus fabuler……

N’en aie plus peur, mon Ami ! Ce que Tu ressens à l’instant même, est exactement ce que Tu Es. En l’instant Tu es Toi, pleinement Toi, au-delà de l’Humain que Tu as été, Tu es à même de pouvoir Être si Tu ne Te laisses pas aspirer dans toutes tes pensées interférentes.

Ne Te cherche plus, ne Te crois plus incapable de pouvoir être ce que Tu Es et d’être en pleine conscience de « Qui Tu Es ».

Alors ne Te joue plus à Toi-même, accepte d’être Toi, accepte de T’ouvrir à ce que Tu Es. Tu Es, et Tu l’as déjà ressenti. Tu Es, chemine, crois en Toi, prends tous les jours des moments pour être Toi, avec Toi, en Toi, afin de T’ouvrir de plus en plus à ce que Tu Es et Te permettre d’être de plus en plus en Conscience.

En l’instant, soyez…….

Que se passe t-il en Vous ?...... Ma chère Amie Anavalayah , peux-Tu Nous répondre…...

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Anavalayah  : Ca Me concerne, tout ce qui a été dit...

-  Yosuel  : C’est-à-dire ?

-  Anavalayah  : Le fait de ne pas croire en Soi, de ne pas se croire capable de…

-  Yosuel  : Ce que Je voulais T’amener à ressentir, c’est que Tu peux Te retrouver et lâcher tout ce qui T’empêche d’être, d’être Toi, de ne pas croire en Toi, et bien sûr de Te chercher là où Tu ne Te trouveras pas. En l’instant, Sois….

Ne cherche rien, Sois…….

Tu es à même de ressentir ce que Tu peux Te permettre de vivre en l’instant en étant Toi, dans la joie d’Être et de ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu, à tout ce qui se passe, mais d’être Toi, en Conscience à chaque instant, sans jamais plus Te croire dans l’incapacité de Te réaliser et de vivre pleinement ce que Toi Tu as à cœur de vivre.

Sois-Toi, pleinement Toi, et n’aie plus peur de ce que Tu vas Te découvrir. N’aie plus peur de Te révéler et n’aie plus peur de vivre enfin ce que Tu Es, et ce, en Amour de Toi-même, et dans cet Amour ressentir que Tu peux véritablement Te retrouver et être exactement ce que Tu es sans ne plus fabuler, sans ne plus Te chercher, mais Te permettre enfin de Te réaliser dans tout ce que Tu as à cœur de vivre, de créer dans la joie et dans l’expectative que tout puisse être vécu au-delà de tout ce que Tu as vécu.

-  Anavalayah  : Je ne comprends pas !

-  Yawaeh  : Prends une profonde et lente respiration ……… Lâche tout…..

-  Yosuel  : Ne cherche rien, Sois……..

Lâche tes pensées……..

En l’instant, Sois, et ne permets pas à la conscience différentielle d’interférer pour que Tu ne puisses pas pleinement ressentir ce que Nous T’impulsons………

-  Anavalayah  : Non, mais ce que Je veux dire, c’est que Je…quand Tu dis fabuler par rapport à des choses anciennes, ou des choses de mon vécu, Je ne comprends pas, Je ne sais pas à quoi Tu fais référence !

-  Yosuel  : Parfois Tu es dans ta joie d’Être, Tu es dans l’instant présent, il y a des choses que Tu aimes faire, que Tu veux développer, mais il y a des accumulations d’énergies refoulées par rapport à la peur de T’exprimer en totalité, par rapport à la peur de Te mettre en avant, par rapport à Te positionner quant à ce que Tu Es, quant à ce que Tu ressens, quant à ce que les Autres vont exprimer.

En l’instant, Sois….

Ne pense pas, Nous Te réajustons……..

Va au-delà de tout ce que Tu as cru : - «  Si Je M’exprime dans tout ce que Je ressens, dans tout ce que Je veux dire, Je ne vais plus être comprise, Je ne vais plus être acceptée, Je ne vais plus être crédible.  »…

C’est quelque chose que Tu as maintenue et qui peut maintenant être libéré : - «  Je ne cherche pas à comprendre, Je lâche tout…. En l’instant, « Je Suis » et Je Me permets de le vivre.  »…

Que se passe-t-il à l’instant-même ?…

-  Anavalayah  : Il y a quelque chose de très paisible, comme s’il y avait quelque chose qui s’était débouchée ou Je ne sais pas quoi…

-  Yosuel  : Sois……

En l’instant, permets-Toi d’Être… : - «  Je Me permets de M’exprimer sans fabuler et sans peur d’être ce que « Je Suis », et ainsi de M’exprimer dans une expression juste, vraie, sans ne plus jamais avoir peur de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit.  »…

-  Anavalayah  : Merci.

-  Yosuel  : Mes Amis, que ressentez-Vous à l’instant-même ?… Hélène , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à bien des niveaux.

-  Hélène  : Une bouffée de chaleur à la hauteur du plexus…

-  Yosuel  : En l’instant, Tu Es……..

Ne cherche rien, Sois…….

Accepte de T’accueillir………

Accepte enfin d’être Toi et de vivre pleinement pour Toi…….

Mes Amis, ressentez………

Vous Êtes……….

Rien ne Vous interfère, Vous Êtes……..

Que ressentez-Vous en l’instant ?… Cathy mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Cathy  : Ce sont des croyances, c’est une autolimitation, c’est ce qui Me vient comme ça !

-  Yosuel  : En l’instant, Sois………..

Ressens… : - «  J’ai peur que tout ce que J’ai cru ne se réalise pas. J’ai peur que Je Me sois fourvoyée dans ce que J’ai cru être une réalité et qui est maintenant révélée d’une toute autre façon et en cela Je Me demande ce que sera mon devenir.  »…

As-Tu ressenti ce que Nous T’avons impulsé ?

-  Cathy  : Oui !

-  Yosuel  : Tu es Toi, en Toi……. Qu’en conclus-Tu mon Amie ?

-  Cathy  : C’est simple !

-  Yosuel  : Reste-Toi, pleinement Toi, et ne cherche plus rien… Sois-Toi, et permets-Toi d’Être, simplement.

Mes Amis, Vous Vous êtes retrouvés en grande partie. Soyez-Vous, en Vous, Présence…

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

-  Avalayah  : J’avais une question... Depuis tout à l’heure, depuis la pause, il y a une peur qui est apparue et qui est assez tenace en fait…plexus, gorge, et il y a des moments où J’ai du mal à respirer…une panique quoi, J’ai le corps qui…

-  Yawaeh  : Alors Tu Te laisses aller….et Nous faisons Tous la même chose, ça Nous concerne à différents niveaux. Tu Te laisses totalement aller…….. Tu es Toi, en Toi, Tu ne cherches pas, Tu ne contrôles rien……. Ressens……..

-  Yosuel  : Accepte d’aller au-delà de tout ce que Tu retiens……

En l’instant, Tu Es……

Nous T’impulsons…….

Tu lâches tout…….

Tu es Toi, en Toi… : - «  Je n’ai plus à croire qu’il faille que Je cherche tous azimuts toutes mes peurs, tout ce qui ne Me correspond pas, tout ce que J’ai à dépasser, tout ce qui M’empêche de Me réaliser et de manifester les choses.  »…

En l’instant, lâche tout…

Retrouve-Toi, et Sois……

Ne cherche rien plus rien, Sois…….

Mes Amis, Je Vous suis de très près, Soyez, soyez-Vous, en Vous, et ce, en permanence.

-  Yawaeh  : Merci Yosuel. Ha Lhy Ah à Toi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……. Présence…….

…… Pause……..

-  Archange Avalarael  : En l’instant, Soyez…

Je Vous annonce ma venue, Soyez……..

Je Suis, Avalarael Archange Je Suis. Je Vous impulse, Soyez, ressentez……

Vous êtes à même de pouvoir être Vous en l’instant, et ma venue est des plus importantes, elle Vous amène à ressentir ce que Vous Êtes, d’une certaine façon. Et en cela Vous êtes à même de ressentir que Vous puissiez en l’instant Être sans que rien ne Vous interfère, et surtout Me permettre de Vous réajuster dans tout ce que Vous n’avez plus à maintenir. Cela est en l’instant, Soyez……

Ne cherchez rien, permettez le réajustement…..

…… Pause……..

En l’instant, Soyez, et permettez-Vous de simplement être Vous, en Vous, et de Me laisser Vous insuffler ma Toute Puissance qui Vous réajuste……….

…… Pause……..

Et c’est ainsi.

-  Archange Avalarael  : Vous êtes accompagnés et impulsés, alors permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Vous, en permanence.

Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO Avalarael.

-  Tous  : EIO Avalarael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique pour Vous, en Conscience…

==> Musique de fin de session : YOHAM - n° 1 – I Am That I Am (Je suis ce que Je Suis)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 8 à Chaponost du 22/07/2017 – La conscience d’Être.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh