Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 14 à Chaponost (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 14 à Chaponost du 08/12/2018 - Là où Vous en êtes

mercredi 12 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 14

à Chaponost (Rhône – 69)

« Là où Vous en êtes »

Animée par Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 08/12/2018

1ère Partie  :

— > Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et d’être ensemble, ce bon Groupe à Chaponost pour cheminer ensemble et individuellement.

Vous Vous détendez……. Vous êtes Vous, en Vous, Présence……. Présence sans penser, sans aucune interférence…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en l’instant présent…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…….. Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…….. En Vous, Vous Êtes……….

………..Pause………

Et Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel et de tous les Maîtres où qu’Ils soient ............

Et Nous honorons aussi :

MaAna , Elinayah , Linéah , Elamah qui seront avec Nous en interaction par le Coeur...

……… Pause………

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant Je Vous impulse, Soyez………

Soyez-Vous, en Vous, et ressentez…..

En l’instant, Soyez, ne pensez pas, Présence……..

Mes Amis, Vous Vous retrouver, en quelque sorte, Vous êtes de plus en plus Vous, d’une certaine façon, et Vous le savez maintenant, tout se fait graduellement et pas comme Vous le concevez, pas de la façon dont Vous l’imaginez, et en cela Nous Vous disons : plus Vous Vous accorderez d’être Vous, en Vous, et plus Vous pourrez ressentir ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant sans ne plus être pris à partie par tout ce qui est cette réalité de 3ème dimension.

Il Vous faut comprendre que Nous Vous guidons pas à pas pour Vous découvrir, mais Vous découvrir n’a rien à voir avec tout ce que Vous imaginez, avec tout ce que Vous avez conçu ou préconçu jusqu’à présent, cela est bien, bien au-delà mes Amis, cela est d’une très grande complexité, maintenant Nous pouvons Nous exprimer autrement.

Mes Amis, permettez-Vous d’être toujours Vous, en Vous, et c’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre en permanence.

Alors lâchez tout mes Amis…….

Soyez-Vous, en votre Présence, et permettez-Vous d’être en Vous pour que petit à petit Vous puissiez ressentir ce que Vous Êtes et ce que Nous Vous impulsons.

Alors encore une fois, c’est en persévérant à être Vous, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous poser de questions, sans ne plus suggérer quoi que ce soit, sans ne plus supputer quoi que ce soit, sans ne plus interpréter quoi que ce soit, que Vous serez ouverts à ressentir ce que Nous pourrons Vous amener, encore une fois, graduellement, pas à pas, lentement, car les choses ne peuvent pas être insufflées et comprises quand un Être est en permanence interféré et n’est pas en Conscience.

……… Pause…….

En l’instant, Soyez……..

Vous lâchez tout…..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence….

Je Suis Yosuel , Elohim… Je Suis « La Source »……et Vous Êtes « La Source »……

Les temps vont être de plus en plus bousculants, bien des choses vont se passer et il Vous faut rester Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence. N’ayez pas peur de tout ce qui se passe, mais restez-Vous, en Vous, simplement.

Lorsque Vous Vous permettez réellement et véritablement de Le ressentir, Vous ne pouvez que ressentir la joie d’Être, la joie de créer pour Vous, la joie de vivre, la joie d’engendrer toutes choses, et d’être Vous, en Vous, simplement, quoi qu’il se dise, quoi qu’il se passe.

Soyez……….

Nous Vous réajustons, Soyez……….

……Pause……

Mes Amis, que ressentez-Vous en l’instant même ? Encore une fois, sans rien chercher, que ressentez-Vous ?………… Mon Ami Elivarael peux-Tu Nous le dire ?...

-  Elivarael  : Un état de bien-être… Tout est en paix...

-  Yosuel  : Peux-Tu en l’instant Être et ne plus penser…….. Sois et ressens simplement ta Présence……….

En l’instant-même, Tu Es………

Lâche tout………

Ne pense pas et permets-Toi simplement d’être Toi, en Toi………..

En l’instant, ressens que Tu puisses être Toi sans ne plus Te chercher dans tous tes principes, tes valeurs, tes cadrages et un certain conformisme, et d’accepter que Tu puisses enfin Te permettre d’Être sans ne plus Te chercher en l’Autre, sans ne plus être dans certaines exigences et du non-Amour de Toi-même…..…

Sois………

Ne cherche rien, Sois……..

Accepte enfin d’Être, alors Tu T’ouvriras à beaucoup plus de ressentis en Toi, alors Tu seras mieux à même de ressentir ce dans quoi Nous Vous amenons pour Vous retrouver, et graduellement pouvoir aller au-delà de tout ce que Tu retiens encore dans l’Humain et qui T’empêche pleinement d’être Toi, en Toi, simplement. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez-Vous, et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO.

**********Pause Goûter**********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Présence sans penser, sans rien émettre…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…..

….....Pause...…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, Soyez…….

Il Vous faut accepter que Vous ne Vous permettez pas encore d’être totalement Vous et de ne plus penser comme Vous le faites, et de ne plus Vous chercher les Uns dans les Autres. Vous avez à être Vous, en Vous, et n’émettre que ce que Vous voulez échanger en étant pleinement en Conscience, en l’instant et dans l’Amour.

Ne Vous écartez pas de votre Présence, ne Vous écartez pas de ce que Vous Êtes, restez-Vous, pleinement Vous, en Vous, Présence………

Présence en ce que Vous Êtes……

Présence en Vous en l’instant-même…..

Présence en Vous de toute éternité……

Présence sans rien fabuler…….

Vous Êtes et Vous n’émettez rien… : - «  En l’instant, « Je Suis », rien ne M’interfère, et Je suis bien.  »…

C’est en cela mes Amis, que Vous pouvez ressentir que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes.

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir qu’en étant Vous, en Vous, Vous puissiez concevoir que ce que Vous Êtes Vous permet aussi de pouvoir comprendre que Vous avez un corps et que ce corps peut être en résonance avec le déploiement de la Puissance qui, en Vous, amène toutes vos cellules à pouvoir alors vibrer dans une autre résonance que ce qui les maintient au niveau des basses fréquences, et qu’en cela Vous allez pouvoir très graduellement ramener votre corps à une autre expression. Et c’est vers quoi Nous Vous amenons.

L’Amour de Vous-mêmes est une impulsion qui ne se définit pas, mais qui se ressent comme une joie, une joie d’Être, une joie d’exister, c’est l’Existence indéfinissable, c’est l’Existence de toute éternité, et cela va bien au-delà de ce paramètre dans lequel Vous Vous déployez ici, sur cette Terre.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………… Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

……....Pause……..

-  Mère Divine  : Je Suis, Mère Divine Je Suis……

Je M’avance et Je Vous impulse Chacun pour que Vous ressentiez que Vous pouvez être à nouveau en conscience dans la non-expression totale de la conscience différentielle, parce qu’il est important maintenant que Vous puissiez être à nouveau pleinement Vous dans la pleine réalité de ce que Vous Êtes, au-delà de ce que l’on a voulu Vous maintenir.

En l’instant, Soyez, recevez……..

En l’instant, ressentez comme Vous pouvez être Vous, et Vous retrouver en Vous, simplement…….

Mon déploiement s’effectue et tout se réajuste pour Vous, en Vous, et dans le retour à Vous-mêmes…….

……....Pause……..

Alors ma Puissance se déploie à l’instant-même en Chacun d’entre Vous, pour Vous…….. Si Vous Vous êtes permis de ressentir ce que le grand Maître Yosuel Vous a amené à ressentir, alors Vous savez qu’en Vous, Vous pouvez graduellement permettre que la Puissance puisse s’exprimer en Vous et Vous amener à vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

En l’instant, ressentez que Vous puissiez Vous retrouver et aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et sans ne plus Vous retourner, être Vous, en Vous, en Conscience, et Nous laisser Vous guider dans tout ce que Vous n’avez plus à vivre, mais à être en Amour de Vous-mêmes et de vivre votre réalité dans l’Amour et la joie d’Être.

En l’instant, Soyez……

Je Vous impulse, Soyez……….

……Pause…..

Les choses vont s’intensifier sur cette Planète et il Vous faut réellement rester en Conscience, centrés, sinon Vous serez très facilement aspirés par tout ce qui se déploie et qui n’a pas à Vous empêcher d’Être, et surtout à Vous détourner de retour à Vous-mêmes.

Je déploie à l’instant-même ma toute Puissance en Chacun d’entre Vous, recevez, ressentez…….

…….Pause……

Soyez-Vous, en Vous, en permanence.

Je Vous retrouve une très prochaine fois dans une vibration plus expressive. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Mère Divine.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette musique, en Vous, pour Vous, en Conscience……

=> Musique de fin de session : Ghorghes ZAMPHIR – The Best Sound Of Silence (Le meilleur de « L’appel du silence »)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Paùtaka à Toi MaAna pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 14 à Chaponost du 08/12/2018 – Là où Vous en êtes.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi