Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 20 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 20 à Mirabel et Blacons du 02/09/2017 - Intégration de la Conscience

jeudi 15 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 20

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Intégration de la Conscience »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Phanuel-Alric

canalisés par Yawaeh

Samedi 02/09/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

- Introduction de Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, un bon Groupe pour cette session n° 20, un bon Groupe venant de différents endroits, et Je Vous honore d’avoir fait la route, et c’est Ensemble et individuellement que Nous sommes amenés à Nous retrouver en Nous et à aller au-delà de ce qui n’est pas notre réalité, et surtout qui n’est plus ce que Nous avons à vivre.

Vous Vous laissez aller…………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans rien chercher…… Présence…..

….. Pause …..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….. En l’instant, Soyez…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, simplement être là, Présence……...

….. Pause…..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel….des Maîtres Ascensionnés, des Maîtres Dragons sacrés, dont Gérioth toujours présent…ainsi que tous les Maîtres où qu’Ils soient et qui Nous suivent et Nous accompagnent ……..

….. Pause …..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis…

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Ne cherchez rien, Soyez…..

Vous êtes Vous, en Vous, et Je Vous réajuste………

…..Pause…..

Mes Amis, Vous Vous cherchez, Vous ne Vous accordez pas d’être pleinement Vous, en Vous, simplement. Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut accepter de ne plus rien chercher et de Vous permettre d’être Vous, en Vous, de prendre des moments où Vous Vous permettez d’être en Vous, et là d’être Vous sans rien émettre, et c’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes.

Il Vous faut aller au-delà de tout ce qui Vous a contraints à vivre dans la souffrance, les peurs, le déséquilibre, surtout le déséquilibre psychique, tout ce qui Vous a amenés à suivre des modèles qui ne sont pas Vous, qui ne Vous correspondent pas et dans lesquels votre corps répond, d’une certaine façon, dans la dégénérescence, parce qu’en réalité Vous vivez d’une certaine façon qui n’est pas en harmonie avec la pleine conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors il va Vous falloir aller au-delà de toutes les croyances possibles et inimaginables concernant votre biologie, mais de comprendre qu’il y a un impact sérieux et très profond qui correspond à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce que l’on Vous a implanté, à tout ce que l’on Vous a fait croire. Tout est relié les Amis !

Soyez-Vous, mes Amis, et sachez que Nous Vous guidons graduellement pour que Vous puissiez être de plus en plus en Conscience sans ne plus être pris à partie par tout ce qui fluctue et ainsi être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes et le vivre au fur et à mesure que Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous identifiez à quoi que ce soit.

A Vous de ne plus Vous accabler avec tout ce qui est dit et par tous Ceux qui vont essayer de Vous empêcher d’être pleinement Vous en Conscience. A Vous de Vous positionner, sans faire ambages de quoi que ce soit, mais simplement d’être Vous, en Vous, en l’instant. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de Vous exprimer en ressentant que ce que Vous Êtes peut amener simplement une émergence d’Amour qui trouvera toujours sa résonance lorsque les Êtres se permettront enfin d’être en conscience, quelle que soit cette conscience, qui Les amènera dans des réflexions plus appropriées que ce dans quoi Ils sont pour le moment.

Il y a une chose également que J’aimerai que Vous ressentiez. Vous êtes Vous, Nous parlons de l’instant présent, car cela Vous permet de Vous positionner en cet instant présent. Au fil du temps, Vous allez ressentir ce qu’est la Présence qui est bien au-delà de votre instant présent.

Alors, dans cet instant présent, Vous allez pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et être Vous, Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans prendre en charge Qui que ce soit, sans Vous devoir à Qui que ce soit, mais vivre en conscience ce que Vous Êtes, dans la conscience de vivre enfin autre chose au-delà de tout ce que ce système Vous impose.

En l’instant, Soyez……..

Vous êtes Vous et Vous Vous permettez d’Être, simplement………

En l’instant, permettez-Vous d’Être sans que rien ne Vous interfère…….

Moment de pure Conscience, en l’instant………..

Je Vous impulse, Soyez……..

…..Pause…..

En l’instant, Soyez……

Que ressentez-Vous ?...... Linéah peux-Tu Nous répondre…

-  Linéah  : Je ne sais pas….

-  Yosuel  : En Toi, Tu Es………

Permets-Toi de ressentir simplement en étant Toi……

Tu as ressenti que Tu pouvais de plus en plus créer ta réalité et lâcher certains aspects dans l’Humain qui Te tiennent encore dans la non-fluidité à vivre totalement en Te permettant d’Être. Il y a encore une partie de Toi qui veut maintenir une certaine façon d’être que Tu crois être ta réalité. N’aie pas peur de laisser s’exprimer en Toi ce que Tu ressens parfois, qui n’est pas ce que Tu ressens avec ta conscience humaine.

Sois-Toi mon Amie, et permets-Toi d’Être sans ne plus avoir peur de ce que Tu Es.

-  Linéah  : Merci, merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve après votre pause goûter, restez centrés, restez en Vous et en Conscience.

-  Tous  : Merci, merci, merci !

************* Pause Goûter ************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser, sans aucunes interférences………..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… En Vous, Vous Êtes……

….. Pause …..

-  Yosuel  : En l’instant, Soyez……….

Ne cherchez rien, Soyez……….

Pouvez-Vous Vous accueillir en totalité…….

Pouvez-Vous maintenant Vous accepter réellement dans ce que Vous Êtes……

En l’instant, permettez-Vous d’Être et de ressentir ce que Je Vous impulse, car cela Vous ramène à Vous-mêmes, et cela Vous réajuste……….

.......Pause……

Alors mes Amis, pouvez-Vous accepter de ne plus Vous chercher car tout ce que Vous vivez est en lien avec tout ce qui se passe, mais surtout avec tout ce que Vous avez vécu, avec toutes les réalités de ce Monde, avec tout ce que les Êtres émettent et avec toutes les possibilités de vouloir comprendre tout ce qui se joue.

Et c’est en cela que Nous Vous amenons graduellement à aller au-delà de toutes interactions dans tout ce qui fluctue dans cette 3D. Et pour cela il Vous faut aller au-delà de ce que sont tous les jeux humains, d’aller au-delà de toutes les expériences que Vous Vous êtes permis de vivre et de pouvoir enfin Vous accueillir dans la Puissance-même que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être, et dans ce ressenti comprendre que Vous puissiez être Vous en permanence sans ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous n’êtes pas et de décider d’être pleinement Vous, en Vous, en permanence.

Maintenant mes Amis, Soyez et octroyez-Vous tous les jours des moments de pause pour être avec Vous, sans rien faire d’autre, sans rien chercher, sans rien contrôler, simplement être là, sans ne plus Vous chercher.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller……… Prenez une grande respiration profonde et lente …… Présence……

.....Pause……

-  Archange Phanuel-Alric  : Je Suis, Phanuel-Alric Je Suis.

Il est bon que Je M’exprime pour Vous amener, en l’instant, à comprendre qu’en réalité Vous êtes amenés à aller au-delà de toutes les imbrications dans lesquelles Vous Vous êtes exprimés, mais surtout dans tout ce qui configure l’exacte expression où Vous Vous exprimez encore dans ce qui est cette réalité, alors que Vous pouvez maintenant Vous retrouver, et bien sûr ne plus être aux prises avec tout ce que cet hologramme est.

Alors mes Amis, Je Vous impulse pour Vous amener à ressentir tout ce que Vous ne voulez plus vivre, mais aussi Je Me déploie dans bien d’autres réalités où le Maître Alric, Maître de la transition entre les Mondes, peut se déployer et ramener toutes les concordances à pouvoir être en résonance lorsqu’il y a une interaction où, dans l’Amour, cela peut s’exprimer de façon à ce que rien ne vienne plus interférer d’aucune façon.

Alors cela ramène l’interaction de ce qui s’est dévoilé dans l’Amour à pouvoir s’exprimer et créer alors une réalité qui permet que tout soit, en l’instant, une co-création pour ce qui doit s’exprimer dans l’Amour, et ce, en concordance avec tous les Maîtres. C’est ce que Je peux Vous dire en l’instant. Et il en est ainsi.

Alors, si Je M’avance à Vous, c’est pour Vous dire combien Vous avez du courage à aller au-delà de tout ce qui se présente à Vous, de tout ce qui Vous heurte, de tout ce qui Vous traverse. Certes ce Monde est en transmutation, certes il y a de belles choses qui se créent, mais il y a aussi des énergies sombres qui redoublent d’intensité. Vous le ressentez régulièrement, Vous le ressentez même à tout moment dans différentes tonalités de densité, et là où Nous Vous honorons, c’est que parfois cela Vous afflige, cela Vous fatigue, cela Vous met à mal et pourtant Vous Vous permettez de traverser ces vagues énergétiques, et lorsque Nous ressentons en Vous cette Force, cette Puissance qui Vous anime en ayant la volonté d’aller au-delà et de tout traverser, alors Nous Vous amenons dans les nouvelles configurations qui Vous permettent d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre.

Lorsque Nous ressentons que Vous ne voulez pas rester dans ces afflictions, dans ces tourbillons, dans ces vagues énergétiques sombres, et que malgré la difficulté du moment Vous voulez aller au-delà en Vous permettant de vouloir rester Vous, en Vous, alors Nous Vous ramenons à Vous-mêmes et réajustons ce qui doit l’être. Et il fallait que ce soit Moi Phanuel-Alric qui Vous l’exprime, car Je suis l’Archange du rétablissement de toutes les énergies conflictuelles quelles qu’elles soient. Et il en est ainsi.

Mes Amis, chacun des Archanges s’implique pour Vous aider à vivre en Conscience et à aller au-delà de tout ce que Vous traversez et surtout de tout ce qui Vous traverse. Vous êtes aimés, Vous n’êtes pas seuls et Nous Vous accompagnons.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Phanuel-Alric.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience…

=> Musique de fin de session : Michel Pépé – n° 1 – Le nouvel Arc-en-Ciel du CD Immensité

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 20 à Mirabel et Blacons du 02/09/2017 – « Intégration de la Conscience ».

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh