Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 13 à Chaponost (...)

transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 13 à Chaponost du 29/09/2018 - Votre propre expansion

dimanche 2 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 13

à Chaponost (Rhône – 69)

« Votre propre expansion »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Avirael

Canalisés par Yawaeh

Samedi 29/09/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Détente en Soi…….. Soi, en Soi……. Présence..........

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence sans penser...…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en Soi…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience…….

Quelle joie de se retrouver ce Groupe et d’être Ensemble en sachant que Nous cheminons individuellement pour aller de plus en plus en Nous, en Conscience, et ainsi ressentir de plus en plus ce que Nous Sommes de toute éternité.

En l’instant Vous Êtes………

Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence……..

En Vous, Vous Êtes, simplement…….

……….Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, les Maîtres Intra-Terre, de tous les Maîtres où qu’Ils soient, des Maîtres Dragons Sacrés , dont Gérioth très présent. Notre Conscience de Groupe Amalanael, les Archanges bien sûr.

Et Nous honorons aussi Elamah qui Nous souhaite une bonne session et sera en connexion par le Cœur ainsi que Linéah, Elinayah, et Ayaweh.

………Pause………

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis. En l’instant, Soyez………

Pouvez-Vous ressentir en l’instant que ce que Vous Êtes Vous permet de vivre chaque instant une réalité allant bien au-delà de celle que Vous vivez………

Vous êtes Vous, en Vous………

Vous êtes Vous, sans penser………

Vous ne pensez pas, Vous Êtes, simplement………..

Alors, en l’instant, Vous savez que ce que Vous Êtes permet que tout ce que Vous avez envie de vivre en l’instant Vous amène à vivre chaque instant dans la conscience de ce que Vous Êtes, et en cela Vous pouvez alors être en interaction avec votre propre Emulsion et être guidés pour que chaque instant soit votre réalité, et Nous Vous y amenons, car cela concerne tout ce que Vous avez à vivre, y compris ce que Vous avez à cœur de créer et de faire dans l’expectative que cela soit aussi en corrélation avec tout ce qui maintenant doit être engendré dans le renouveau, au-delà de tout ce qu’est cette réalité telle que vécue encore d’une certaine façon.

Nous y reviendrons encore et encore, car c’est ainsi que Vous allez dépasser tout ce que Vous avez cru être, toute votre façon d’être, tout ce que Vous maintenez encore dans l’Humain, tout ce qui ne Vous correspond plus. Ne tombez plus dans le jeu de la peur du changement, de croire que Vous ne serez plus Vous-mêmes, Vous n’êtes déjà plus Vous-mêmes et Vous le savez, alors ne tergiversez plus, mais permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence.

Dans cet état d’Être Vous allez ressentir que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se passe et tout ce qui se joue autour de Vous, sur cette Planète, et combien Vous Êtes, et combien Vous pouvez alors vivre une autre réalité en Etant en l’instant et en Conscience.

Mon Amie Amalanayah , qu’est qui T’amène à ressentir ce que Tu ne Te permets pas d’Être comme Vous le ressentez l’instant ?

-  Amalanayah  : Des peurs…la peur de ne pas avoir de revenus...

-  Yosuel  : En l’instant, Sois……

Accepte que ce n’est pas ce que Tu as à vivre, que ce n’est pas la réalité de ce que Tu Es, et qu’en Toi Tu peux ressentir qu’en l’instant, en Amour de Toi-même, Tu peux aller au-delà de ce qui Te maintient dans tous les jeux de peurs quels qu’ils soient……..

En l’instant, Sois…….

Nous Te réajustons, ne cherche rien, Sois…………..

Reste-Toi, en Toi…………….

Ressens qu’en Toi Tu peux Être, et dans ce Être, ressentir qu’en Amour de Toi-même tout peut être perçu selon ce que Toi Tu ressens dans ce qui est une vérité au-delà de cette réalité telle que Tu la vis……..

Ne cherche pas, Sois………

Plus Tu seras Toi, et plus en Toi Tu ressentiras ce que Tu es à même de vivre bien au-delà de cette réalité dans laquelle Tu Te confonds d’une certaine façon. Et il en est ainsi pour le moment.

Vous Vous acheminez vers quelque chose qui n’est en rien ce que Vous vivez dans le contexte de ce que Vous êtes en tant qu’Humains. Alors cela demande de lâcher toute votre façon d’être et de Vous ouvrir à une autre réalité qui, au fil du temps, sera ce que Vous Êtes en réalité, et c’est ce vers quoi Nous Vous amenons graduellement.

Acceptez que c’est en Vous que Vous pourrez petit à petit Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, c’est en Vous que Vous pourrez ressentir graduellement qu’il y a une expression en Vous qui s’exprime, et cette expression va Vous amener toujours graduellement à ce que Vous puissiez toujours ressentir, en ouverture, ce qui va graduellement Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience, parce qu’alors Vous allez pouvoir permettre que Nous puissions Vous impulser et aller au-delà de tout ce qui n’est pas réellement Vous.

Alors, décidez de Vous retrouver, décidez d’être Vous, en Vous, sans ne plus fabuler, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus rien interpréter, mais Être, être Vous, en Vous, simplement. C’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir Vous retrouver et de nulle autre façon.

De grands événements ont commencé, cela va bousculer cette Humanité, n’en ayez pas peur. Vous Nous permettez à travers Vous de pouvoir reconfigurer ce qui soit l’être, et c’est en étant Vous, en Vous, que Vous pourrez graduellement accéder à une autre réalité et ainsi Nous permettre de Nous déployer pour ce qui n’a plus lieu d’être.

…….Pause………

En l’instant, Soyez……

Que ressentez-Vous en l’instant ? Méliayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Méliayah  : Et bien, Je suis dans un bain de joie, on va dire indéfinissable...

-  Yosuel  : Permets-Toi d’Être en l’instant………

Nous T’impulsons, retour à Soi……..

Que ressens-Tu ?

-  Méliayah  : Une plénitude, un bien-être, une chaleur, une expansion, Je suis sur un tapis volant sans tapis…c’est wouaouhhh...

-  Yosuel  : En l’instant, Sois……

Lâche tout……..

Tu Es, ne pense pas……….

Sois, simplement…..

Tu Es, et en cela Tu permets que ta propre Emulsion puisse T’impulser sans que Tu n’imagines quoi que ce soit………

Vous ne devez rien humaniser, Vous Êtes…….

Vous Êtes, simplement, alors il n’y a pas de visions, d’interprétations, rien qui soit dans l’Humain…….

Vous Êtes, et c’est ainsi que Vous pouvez Être en l’instant, et ce, en permanence.

C’est quelque chose de puissant que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, mais sans que Vous ne mentalisiez quoi que ce soit.

Mes Amis, en l’instant, Soyez, ne cherchez rien, et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement.

Et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

**********Pause Goûter**********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Présence……… En Vous, Vous Êtes……

Nous prenons une première profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence sans aucune interférence….....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… En l’instant, Vous Êtes……

….....Pause...…..

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes, Je Vous impulse, Soyez…….

Ressentez combien Vous pouvez Être en l’instant……

Ne cherchez rien, Soyez……

Pouvez-Vous accepter que même lorsque Nous Vous amenons à Être, dès que Vous n’êtes plus dans ces effusions Vous retournez à votre façon d’être et à toutes vos pensées interférentes.

Je Vous réajuste, cela est nécessaire…

….....Pause...…..

Mes Amis, il Vous faut accepter de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées et faire en sorte d’être pleinement Vous, en Vous, à chaque instant, car voyez-Vous, Vous ne comprenez pas l’importance d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence, parce que Vous Vous cherchez continuellement, Vous voulez absolument Vous exprimer dans tout ce que Vous croyez que Vous devez Vous exprimer, sans même comprendre qu’il s’agit en réalité d’une attraction pour ne pas justement être Vous, en Vous, sans rien émettre.

Acceptez que Vous n’avez plus à Vous laisser subjuguer par tout ce qui Vous attire dans la conscience différentielle. Et c’est là qu’il est bon de ne plus Vous chercher et de décider d’être Vous, simplement, et Nous Vous y guidons si Vous Vous permettez enfin d’Être.

Lorsque vos bavardages Vous amènent dans des considérations de négativité, de critique, d’ingérence, de malveillance, de mal-être, de croyances négatives, plus Vous émettez des énergies, des sons qui affectent tout, toutes choses, tout Être, Vous-mêmes en premier, c’est ce que Vous avez encore de la difficulté à ressentir.

Permettez-Vous de ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut Vous permettre de Vous exprimer d’une toute nouvelle façon, et bien sûr de pouvoir alors vivre autrement que ce que Vous vivez. Acceptez enfin de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées. Et il en est ainsi.

En l’instant, Vous Êtes……

Sans rien imaginer, sans rien visualiser, sans rien forcer, sans rien contrôler, sans rien chercher, tout peut être émis dans une émulsion puissante et fulgurante où tout peut se manifester en l’instant, amenant votre corps dans une autre vibration, amenant votre réalité à changer de paradigme, amenant bien des configurations à trouver leur voie dans tout cet Univers…….

Cela Vous allez de plus en plus le ressentir, car en réalité, Vous êtes le Créateur de ce que Vous émettez, mais Vous ne l’émettez pas d’une façon consciente dans la puissante expression qui peut Vous amener dans une toute nouvelle expression de Vous-mêmes, et c’est en cela que Nous Vous guidons graduellement.

Acceptez enfin d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous poser de questions, de ne rien chercher, mais de Vous permettre de ressentir, sans rien forcer, sans rien chercher, simplement Être, être Vous à chaque instant, être Vous en permanence, être Vous dans la pleine conscience que tout Vous est révélé à votre mesure, graduation après graduation, selon votre capacité à Vous ouvrir à une autre réalité qui Vous est révélée en partie dans l’instant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

…….Pause……...

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……… Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….

……..Pause……..

-  Avirael Archange  : Je Suis, Avirael Archange Je Suis. En l’instant, Vous Êtes…….

Ne cherchez rien, Soyez…

Je Vous impulse et Vous réajuste, Soyez……

Vous ne devez plus Vous chercher, Vous ne devez plus émettre tout ce que Vous émettez, mais Vous retrouver et graduellement ressentir ce que Vous Êtes et Vous permettre de le vivre.

Alors, ce que Je Vous dirai, et selon ce que le Maître Yosuel Vous a amené à ressentir, c’est que Vous n’êtes pas uniquement l’Humain auquel Vous Vous référez, Vous êtes une Emulsion qui peut s’exprimer en Vous si Vous Vous permettez enfin d’être pleinement Vous sans ne plus Vous cherchez et Vous référer à tout ce que Vous étiez, à tout ce que Vous avez vécu et à tout ce que ce Monde est dans la non-conscience d’Être.

En l’instant, Soyez………

Vous aviez besoin de Vous retrouver et d’être réajustés, cela s’effectue……

Mes Amis, Nous sommes là pour Vous apporter un réajustement subséquent Vous permettant d’être à nouveau Vous, en Vous, et de pouvoir être plus en Conscience, mais pour cela, il Vous faut prendre conscience que c’est en Vous que Vous pourrez toujours Vous retrouver et ne plus être assujettis à tout ce qui Vous a enfermés dans la non-conscience d’Être.

Mes Amis, il est important que Vous Vous permettiez d’être Vous, en Vous, en permanence, et de ne plus Vous décentrer, de ne plus Vous chercher dans tout ce qui se passe, dans tout ce que les Autres sont, et bien sûr dans tout ce que ce Monde perdure encore à être.

Il fallait que Je Vous l’exprime dans la continuité de ce que le Maître Yosuel Vous a amené à ressentir, dans la continuité de ce que Vous Vous permettez de ressentir en l’instant, sans qu’aucunes interférences en l’instant dans vos sessions ne Vous permettent pas de ressentir ce qui Vous est révélé.

Soyez-Vous chers Amis, soyez ce que Vous Êtes en réalité et acceptez enfin de Vous permettre d’être Vous sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur d’être pleinement Vous et de ne plus Vous chercher.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Avirael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience.

=> Musique de fin de session : Michaël HOPPE - n° 5 – Beloved (Aimez)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

EIO MaAna pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 13 à Chaponost du 29/09/2018 - « Votre propre expansion ».

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi