Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 22 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 22 à Mirabel et Blacons du 11/11/2017 - L’approche du ressenti "d’Être"

vendredi 6 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 22

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« L’approche du ressenti d’Être »

Animée par Yosuel

intervention de Lavohaeth, Pléïadien

canalisés par Yawaeh

Samedi 11/11/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce beau petit Groupe. Nous cheminons ensemble en groupe et individuellement pour aller toujours au-delà de ce qui Nous empêche d’être pleinement Nous, en Nous, en Conscience.

Vous Vous laissez aller………. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser….. Présence…….

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… En Vous, Vous Êtes…..

….. Pause…..

Nous accueillons en Nous, l’interaction de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, de Mère Divine, Métatron, des Pléïadiens, des Arcturiens, des Maîtres Dragons Sacrés , dont Gérioth, toujours présent, des Maîtres Intra-Terre et tous les Maîtres où qu’Ils soient........

….. Pause…..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis et Je Vous salue. En l’instant, Vous Êtes……..

Permettez-Vous d’Être sans penser et Je Vous réajuste………..

….. Pause…..

Mes Amis, en l’instant, prenez conscience que Vous participez à Vous retrouver et que vos sessions sont d’une grande puissance qui Vous amènent petit à petit à Vous retrouver, à être en Conscience, et bien sûr à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes sans ne plus être pris par tout ce que cette 3ème dimension est.

Mes Amis, il Vous appartient Chacun individuellement de vouloir Vous retrouver et de ressentir qu’en Vous Vous puissiez graduellement aller vers une autre réalité que celle que Vous vivez, et lorsque Vous Vous regroupez, cela émet une puissance qui sert l’Ensemble, mais Chacun ne devant pas dépendre de l’Un ou de l’Autre ou de Qui que ce soit.

Il est temps que Vous compreniez, que Vous ressentiez, qu’être ensemble est une joie dans le partage, l’harmonie, que cela émet des énergies subséquentes, mais qu’en même temps, Vous évoluez aussi pour Vous-mêmes, en Vous-mêmes, en conscience de ce que Vous Êtes, en conscience que c’est en Vous que Vous pourrez toujours Vous retrouver et vivre autre chose que ce que Vous vivez encore.

Alors maintenant mes Amis, Vous avez la possibilité, non seulement de Vous élever au-delà de cette 3D, de cette densité, mais il Vous faut faire le choix, non seulement d’être en permanence dans votre Présence et de tout lâcher dans l’Humain, de lâcher votre façon d’être, de penser, et de décider enfin de pouvoir vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous chercher, mais graduellement ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et en l’instant, Vous permettre d’aller de plus en plus en Vous, dans le de ce qui peut Vous amener à vivre une autre réalité.

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être, et surtout ne Vous cherchez pas……..

En l’instant, Soyez……….

Il est temps maintenant de Vous retrouver et c’est en Vous que cela se passe et nulle part ailleurs. C’est en Vous que Vous ressentirez toutes choses, sans ne plus Vous laisser imprégner, impressionner, manipuler par l’extérieur, par Quiconque, ou par toutes énergies interférentes.

Mes Amis, Vous pouvez décider maintenant de Vous permettre de vivre en Conscience, en Conscience sans Vous laisser aspirer par l’attraction des pensées de la conscience de masse. Lâchez tout………

Vous prenez une profonde et lente respiration en Conscience ……et Vous lâchez tout……

Lâchez tout ce que Vous avez cru être…….

Lâchez tout ce que Vous avez vécu…….

En l’instant, Soyez et permettez-Vous d’être dans cet instant qui Vous ramène à Vous-mêmes………

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir de plus en plus être Vous, en Vous, simplement.

À Vous de faire vos choix conscients, à Vous de faire le choix d’être en Vous, à Vous de ne plus Vous laisser dévier de votre réalité intrinsèque.

En l’instant, Soyez et ressentez que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous avez cru être…….

…..Pause…..

En l’instant, Vous Êtes………

Présence à Vous, ressentez……..

Vous n’êtes pas toute cette condition humaine, cela ne Vous appartient pas………

Lâchez tout ce qui Vous retient dans l’abnégation de Soi, dans le déni de Soi, dans la non-estime de Soi et dans toutes les perturbations possibles et inimaginables……..

Mes Amis, Soyez, et n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Et Je Vous retrouve dans un instant. Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel  !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, Présence……

Nous prenons une profonde et lente respiration ……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… En l’instant, Vous Êtes…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis… En l’instant, Vous Êtes………

À Vous de rester Vous-mêmes en Amour de Vous-mêmes, tout peut trouver sa résolution dans l’Amour, dans l’Amour où tout peut être ressenti et dépassé pour que Vous n’ayez plus à revivre tout ce qui ne Vous correspond pas, tout ce que Vous n’êtes pas. Et c’est en Vous que graduellement Vous allez pouvoir aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre dans ce contexte de 3ème dimension.

Ne jouez plus aucuns jeux, allez au-delà et permettez-Vous toujours d’être Vous, en l’instant et en Amour de Vous-mêmes.

Exprimez-Vous en Conscience, exprimez-Vous en Amour de Vous-mêmes, exprimez-Vous dans la joie d’Être, exprimez-Vous dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ».

……Pause….

Alors Nous allons aborder notre rubrique «  Processus d’approche de la Conscience d’Être  »…

En l’instant, Vous Êtes…….

Ne cherchez rien, Soyez………

Dans le processus à Vous acheminer à être en Conscience d’Être, Vous avez à Vous permettre d’être Vous, en Vous, et de toujours Vous permettre de rester-Vous, sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, mais bien de prendre le temps de Vous retrouver en Vous permettant de passer des moment en Vous, en étant là, simplement.

En l’instant, Soyez……

Permettez-Vous d’être là, simplement, sans penser……

D’être Vous, pleinement Vous……..

Vous Êtes, et rien ne Vous interfère…….

Vous Êtes, et Vous Vous permettez d’être là, simplement……..

Ne forcez rien, n’analysez rien, soyez simplement là en Vous, en votre Présence, dans l’instant présent, simplement en l’instant……..

Vous Vous Êtes donné le droit d’avoir toutes les possibilités de pouvoir cheminer vers votre Conscience d’Être, maintenant mettez-les en pratique sans rien contrôler, mais en le vivant simplement, en le vivant au quotidien sans rien chercher d’autre qu’Être. Accordez-Vous de vivre simplement en étant Vous en permanence, sans penser, sans aucune interférence que ce soit.

Mes Amis, il est important que Vous soyez-Vous, en Vous, en permanence et de ne plus penser comme Vous le faites, et qu’en cela Vous devez à chaque instant Vous permettre d’Être et de ne plus Vous décentrer, d’être Vous, en Vous, quel que soit ce que Vous êtes amenés à être confrontés, quelles que soient toutes les turbulences, Vous pouvez Être, être Vous, en Amour de Vous-mêmes, et de vivre chaque instant en Conscience.

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence, et permettez-Vous de vivre chaque instant en Conscience et dans l’Amour.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Je Vous réajuste………

À Vous de Vous permettre de rester Vous, en Vous, en l’instant et en permanence.

A Vous de décider maintenant de le vivre, sans rien chercher, sans rien forcer, sans rien contrôler, même si Vous ne ressentez pas de choses spécifiques. Si Vous êtes Vous, en Vous simplement, en l’instant, dans votre joie d’Être, Vous Êtes ! Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. En Vous, Vous Êtes………..

………. Pause……..

-  Lavohaeth , Pléïadien : Mes Amis, en l’instant Je M’avance, Lavohaeth Je Suis, Maître Pléïadien Je Suis.

Ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est que Vous êtes à même de pouvoir Être et Vous retrouver. Nous Vous suivons depuis toujours et notre Amour Vous accompagne. Vous avez la possibilité de Vous retrouver et surtout de reprendre conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ».

Alors Nous ne sommes pas là pour Vous dire ce que Vous avez à faire. Nous sommes là pour échanger avec Vous dans ce que Nous ressentons de ce qu’il est possible pour Vous maintenant de prendre conscience de bien des choses que Vous n’avez plus à vivre.

C’est en cela que Nous Vous suivons et de Nous exprimer et de Vous dire combien Vous pouvez revenir à la conscience de ce que Vous Êtes, et combien maintenant Nous pouvons Vous impulser une vérité dans laquelle Vous allez au fil de votre temps le ressentir et le vivre selon ce que Vous Vous permettrez d’Être et de vivre en réalité la pleine conscience de ce que Vous Êtes.

C’est ce que Je voulais Vous dire, mes Amis.

Nous Vous suivons de très près. Ressentez ce qui vient d’être dit comme étant ce à quoi Vous pouvez accéder si Vous Vous permettez, comme cela vient de Vous être amené à ressentir dans cette session, à être Vous, en Vous, sans ne plus Vous laisser perturber par toutes les fluctuations de toutes les énergies qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas Vous, qui ne Vous appartiennent pas, et Vous êtes aimés, Vous êtes suivis.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Lavohaeth.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience…..

=> Musique de fin de session : Frédéric DELARUE - The Emotion of Love

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 22 à Mirabel et Blacons du 11/11/2017 - L’approche du ressenti d’Être.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi