Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 24 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 24 à Mirabel et Blacons le 13/01/2018 - Être, simplement

mercredi 11 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 24

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Être, simplement »

Animée par Yosuel

Intervention de Mère Divine et de l’Archange Avirael

canalisés par Yawaeh

Samedi 13/01/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et de participer ensemble et individuellement à ce que Nous puissions Nous retrouver toujours un peu plus en Nous, en conscience de ce que Nous Sommes.

Ces Guidances sont d’une grande importance et nécessaires pour que Nous Nous acheminions vers le ressenti en Soi de ce que Nous Sommes et bien sûr de pouvoir vivre réellement une autre réalité que celle que Nous vivons.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration ……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……… Présence sans penser……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……Présence sans aucunes interférences, sans rien chercher, sans rien contrôler, être là, simplement…… ……

…..Pause…..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel , de tous les Maîtres où qu’Ils soient, des Pléïadiens, des Arcturiens, des Intra-Terre, des Maîtres Dragons Sacrés , dont Gérioth toujours présent, la Famille des Dragons , notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael.

…..Pause …..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Soyez……

En l’instant, Vous Êtes…………..

Je Vous impulse, Soyez………..

Pouvez-Vous ressentir en l’instant, que Vous Vous permettez d’Être, que Vous ne fabulez pas et n’émettez aucunes pensées qui Vous emmènent dans bien des inconsidérations……….

Alors, dès que Vous passez le pas de la porte de la salle de session, Vous devez Vous maintenir dans ce que Vous Vous êtes permis de ressentir à bien d’autres niveaux, que Vous pouvez de plus en plus être Vous, en Vous, et vivre chaque instant en Vous, en votre Présence et faire en sorte d’Être, simplement.

Alors ce que Je veux Vous dire, et Vous êtes à même de le ressentir, c’est qu’il Vous faut prendre la décision maintenant d’être de plus en plus Vous, en Vous, à chaque instant, et Nous Vous y emmenons si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, si Vous Vous permettez de plus en plus de prendre du temps pour être avec Vous, sans penser, Vous permettre d’être là, simplement, simplement Vous, en Vous.

Plus Vous allez être Vous, en Vous, et plus Vous allez ressentir combien tout peut s’orchestrer sans que Vous ne cherchiez rien d’autre que de ressentir à chaque instant ce qui est votre réalité dans l’Amour, sans ne plus émettre aucunes pensées interférentes quelles qu’elles soient, car c’est ainsi que graduellement Vous allez de plus en plus vivre ce qui Vous correspond.

En l’instant Vous Êtes…..

En Vous, Vous Êtes…….

……Pause…..

Et justement maintenant abordons notre rubrique : Conscience au-delà de l’Humain

En l’instant, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que lorsque Vous Êtes, simplement, comme Vous Vous le permettez en l’instant, Vous pouvez alors ressentir que ce que Vous Êtes n’est plus ce que l’Humain est dans tout ce dans quoi Il est amené à vivre au quotidien, et qu’en cela Vous pouvez concevoir qu’en étant Vous, Vous allez de plus en plus ressentir ce qu’est la Présence, ce que sont les ressentis Vous amenant à vivre autrement et à créer votre réalité d’une toute nouvelle façon.

C’est en cela que graduellement Vous allez réellement vivre en Vous permettant d’Être, sans ne plus laisser votre conscience humaine Vous emmener dans tout ce qui n’est pas Vous et qui ne Vous permet pas de vivre alors tout ce qui Vous correspond.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……… Soyez-Vous, en Vous, en Conscience, pour que petit à petit Vous ressentiez ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus être pris dans tout ce qui n’est pas Vous…

……Pause……

-  Mère Divine  : Je Suis, Mère Divine Je Suis, en l’instant Je Vous adombre de ma Toute Puissance, Soyez……

……Pause……

Lâchez tous vos impondérables concernant vos retenues, concernant cette peur de Vous retrouver en totalité, concernant la peur d’aller au-delà de tout ce que Vous maintenez encore et encore au niveau de l’Humain pour ne pas percevoir -c’est une façon de Nous exprimer- ce qui se passe réellement en Vous……

……Pause……

Mes Amis, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez……..

Recevez et ressentez ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir accepter, sans avoir peur justement de ce que Vous Êtes, de Vous retrouver et de le vivre.…….

Permettez-Vous de le ressentir, sans ne plus Vous sous-estimer, sans ne plus croire que ce n’est pas votre réalité, sans ne plus Vous reléguer à un rang inférieur. Et il en est ainsi mes Amis…….

……Pause……

Tout ce que Vous Êtes est à même de générer des énergies qui sont là pour Vous servir et surtout qui sont là pour que Vous puissiez bénéficier de cette grandiose source d’énergies qui Vous permet de moduler toutes vos créations selon ce que Vous imaginez pour Vous, mais sans que rien ne vienne interférer cette Puissance dans l’interaction que Vous êtes à même d’émettre et qui Vous permet d’être des Créateurs, mais surtout d’être en phase avec ce que Vous voulez créer pour Vous dans la multitude des potentiels que Vous voulez expérimenter, à des fins d’aller toujours plus dans la compréhension de ce que Vous êtes à même d’expanser et de vivre bien au-delà de toutes réalités.

Mes Amis, Soyez, et Je Vous suis et Vous impulse à chaque instant si Vous-mêmes restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience.

Et il en est ainsi.

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes………

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir, en l’instant, que Vous n’avez plus à croire qu’il Vous faille toujours être comme ce que l’on attend de Vous, mais bien de Vous retrouver et graduellement ressentir qu’en Vous, Vous puissiez ressentir que tout peut être vécu en l’instant sans ne plus Vous référer à tout ce que l’on Vous a inculqué, mais que tout peut être ressenti dans l’Amour et la joie de vivre au-delà de toutes implications quelles qu’elles soient dans ce Monde tel qu’Il est encore, et que Vous pouvez vivre autrement à chaque instant dans tout ce que Vous êtes à même de vivre maintenant en étant en conscience de ce que Vous Êtes et en Vous laissant guider simplement, et tout en vivant votre réalité, mais dans un tout nouveau contexte……

……Pause…….

Permettez-Vous en l’instant d’Être, sans penser………

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de décider d’être Vous, en Conscience, et ne plus Vous chercher dans ce que Vous pensez…………

Permettez-Vous d’Être, et à chaque instant être Vous, simplement, être Vous, en Vous, sans ne plus rien chercher, et Je Vous retrouve dans un instant. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* Pause Goûter ***************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, Présence….…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Présence, Présence en Soi sans penser…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Vous êtes Vous, en Vous, simplement……

……Pause….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, et Je Vous impulse………….

Sachez que Vous n’êtes pas seuls, mais c’est en Vous que Vous pouvez Être et vivre votre réalité en étant pleinement en Conscience de ce que Vous Êtes. Ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées comme Vous le faites, mais soyez-Vous et permettez-Vous de rester Vous, en Vous, en permanence.

Alors mes Amis, Nous allons aborder ce que Nous avons appelé : La conscience d’Être au-delà de l’Humain que Vous Êtes

Nous Vous guidons, Nous Vous insufflons, mais c’est à Vous de prendre conscience que c’est en Vous que Vous pourrez pleinement être Vous, et graduellement ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et c’est en cela que Nous Vous amenons graduellement à être de plus en plus Vous, en Conscience, pour que Vous puissiez toujours vivre une réalité allant toujours et encore au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre.

En l’instant, permettez-Vous d’Être…….

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons………

Présence en Vous requise…….

Soyez…….

Permettez-Vous d’Être à chaque instant, comme Vous le Vous permettez en l’instant….

Soyez-Vous, mes Amis, en Vous permettant de vivre chaque instant en étant pleinement Vous, en Vous, en conscience de « Qui Vous Êtes ».

En l’instant, lâchez tout………

Soyez, et ne cherchez rien……..

Soyez et ressentez combien Vous pouvez Être et que rien ne Vous interfère……….

…….Pause…….

Ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées qui Vous maintiennent dans la non-conscience d’être pleinement Vous. Il est temps que Vous lâchiez toutes vos croyances et de ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, mais à être Vous, en Vous, et graduellement ressentir que Vous puissiez être de plus en plus en Conscience et alors pouvoir ressentir combien Vous pouvez Être à chaque instant et ne plus Vous perdre dans tout le dédale de la conscience différentielle.

Laissez-Vous Être et permettez que ce que Vous Êtes puisse s’exprimer et Vous amener alors à concevoir toutes choses différemment. Et c’est ainsi.

Il est temps que Vous Vous permettiez d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, sans rien chercher, sans croyances, sans Vous devoir à Qui que ce soit, sans faire une formulation spécifique de comment Vous devez être, mais d’être Vous, simplement, Vous dans la joie, la joie de chaque instant, sans ne plus vouloir comprendre les choses, mais d’être Vous, simplement.

Mes Amis, Vous avez peur de Vous retrouver et d’aller au-delà de ce que Vous êtes dans l’Humain. Permettez-Vous de vouloir la dépasser, mais sans Vous jouer à Vous-mêmes, simplement en décidant fermement d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir pour aller au-delà de tout conformisme, de tout ce que Vous avez été, pour enfin ressentir qu’en Vous, pas à pas, Vous pouvez être en conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes », tout en vivant dans cette réalité ce que Vous êtes à même de vivre et de créer pour Vous.

Permettez-Vous d’Être, et soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous en Conscience, et ne Vous cherchez plus.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Vous l’avez ressenti, Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain. Cela Nous allons Nous y appliquer à chaque session, car il Vous faut comprendre que Vous ne pouvez pas perdurer dans des choses qui Vous maintiennent au niveau d’inconsidérations, au niveau des peurs, des doutes, des croyances et de tout un lot de choses que Vous avez mis en place par peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes comme Nous Vous y amenons, car c’est en Vous que Vous pourrez alors Vous permettre de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis soyez-Vous, soyez pleinement Vous, Nous Vous suivons, et Je Vous dis à une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel.

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  !

……Pause……..

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller……

Vous prenez une profonde et lente respiration ….. En Vous, Vous Êtes………

……Pause……..

-  Archange Avirael  : Je Suis, Avirael Archange Je Suis. En l’instant, Soyez………

Je Vous amène à ressentir qu’en réalité Vous pouvez Être et ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes en Vous retranchant dans toutes les conjonctures d’une soi-disant réalité que Vous devez prendre en compte, car alors Vous Vous cherchez dans tout ce que Vous n’avez pas à aller mais que Vous cherchez à vouloir vivre pour ne pas Vous considérer autrement que l’Humain que Vous croyez être en réalité.

……Pause……..

En l’instant, Soyez………

Vous êtes Vous, simplement………

Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être, et sans rien émettre, Vous permettre d’être là, en l’instant, et surtout ressentez comme pouvez Vous permettre d’Être, simplement………

……Pause……..

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir être Vous, en Vous, et ce, en permanence, en sachant que tout ce que Vous n’avez plus à vivre et que Vous ressentirez, Vous serez à même de le dépasser en l’instant.

Et c’est ainsi.

Et Je Vous dis à une toute prochaine fois.

-  Tous  : EIO Avirael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience….

=> Musique de fin de session : YANNI - n° 10 – Nightingale (le rossignol)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 24 à Mirabel et Blacons du 13/01/2018 - « Être simplement ».

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude. Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi