Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée du déploiement de la Conscience Universelle - 12 Novembre (...)

Journée du déploiement de la Conscience Universelle - 12 Novembre 2019

vendredi 22 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée du déploiement de la Conscience Universelle

12 novembre 2019

à partir de Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Canalisations à travers Yawaeh

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh .

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous Tous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi ….

-  Yawaeh  : Je Vous honore d’être Tous ici pour cette journée exceptionnelle, cette journée mondiale, une journée interdimensionnelle, cosmique.

Quelle joie de réunir autant d’Êtres en éveil, autant d’Êtres qui ont à cœur de se re-trouver, de vivre ce qu’Ils Sont, d’expanser leur Amour et leur Lumière en partenariat avec tous les Maîtres pour que cette Humanité puisse ressentir cet Amour et s’acheminer vers une Conscience plus en phase avec ce qu’Elle Est.

Je Vous honore Tous d’avoir fait la route, Je Vous honore Tous d’être ici entre Amis, dans la joie, et d’œuvrer Tous ensemble dans cet Amour pour toute cette Humanité et tous les mondes en évolution.

Présence en Vous, en votre centre, sans penser, Vous êtes là, en ouverture……….

Ne cherchez rien, ne visualisez rien, ne pensez pas, ne fabulez pas, Vous êtes là, en Vous, simplement…….. Là en votre centre, Vous Vous laissez totalement aller………..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence.……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …….. Soyez………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Ouverture en Vous…… Permettez-Vous d’Être…….. Permettez-Vous d’être en Vous……… Ressentez, ressentez à bien d’autres niveaux, ne laissez pas votre mental interférer, soyez simplement Vous…….

………..Pause……….

Nous avons un petit coucou de :

Danielle de Brives : Je serai au rendez-Vous demain mardi à 14 h, en connexion avec le cœur et alignée avec tous les Maîtres rassemblés dans l’Amour pour ce puissant mouvement collectif de l’élévation de la Conscience Universelle pour l’Humanité et notre belle Planète. Dans la Joie et l’Amour, Je Vous embrasse Tous.

Ronald du Québec qui Nous souhaite une merveilleuse rencontre d’Amour ce 12 novembre.

Et Nous honorons tous Ceux qui sont aussi en connexion par Skype et téléphone actuellement.

Présence en Vous……… Présence sans penser…….. Soyez……...

……….Pause……….

-  Irame Kumara  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Irame Kumara . J’ai à cœur de M’exprimer avant de laisser tous les Maîtres Vous donner leurs messages d’Amour et de déferlement de la Puissance qui va déferler et de la puissante Énergie que Chacun va déployer pour Vous, pour cette Humanité, pour cette Planète.

Alors Moi Irame Kumara , Je vais Vous demander Tous de Vous laisser aller en totalité, ne cherchez rien……….

Mon Amour se déploie en Chacun d’entre Vous, ouvrez-Vous, ouvrez votre Cœur, ne fabulez pas, ne cherchez pas quelque chose de spécifique, soyez, en Vous soyez……..

Mon Amour s’exprime en l’instant-même…….

Le Maître que Je Suis Vous accueille Chacun, Chacun là où Il en est, ne cherchez pas, soyez……..

Restez-Vous, pleinement Vous, en votre centre..........

Mes Amis, prenez une profonde respiration …..et Laissez-Vous Être……

Détente totale en Vous…….

Laissez-Vous Être, ne cherchez rien…...

Lâchez toutes peurs de ce que Vous allez ressentir de ce que Nous Vous impulsons……..

Respirez profondément …....laissez-Vous allez…... Respirez profondément …....acceptez notre Présence……. Respirez profondément …....soyez, ne cherchez rien, en Vous, Vous Êtes…….

On ne fabule pas, on n’imagine rien, Présence effective en Vous simplement……

En l’instant-même, lâchez toutes vos croyances, tout ce que Vous avez l’habitude de faire, tout ce que Vous suivez, toutes vos méthodes, Vous les lâchez en l’instant-même……….

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Ouverture effective pour Ceux qui le décident…...

Ouverture en l’instant pour Ceux qui ont à cœur de re-trouver leur Essence Originelle Stellaire…...

On lâche toutes croyances…….tout ce qui a été dit depuis si longtemps, ne Vous référez à rien, tout a été fabulations………..

Nous Vous réajustons dans votre ancrage primaire, dans l’ancrage de ce que Vous Êtes, dans l’ancrage de tout ce que les Maîtres Sont……….

Lâchez tout, pas de pensées, pas de suggestions mentales………..

Moi Irame Kumara , Je Vous impulse ma toute Puissance, soyez………

Il fallait que J’intervienne pour Vous amener à une reconsidération de ce que Vous Êtes, pour Vous amener à Vous re-trouver et Vous ouvrir à ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que les Maîtres vont exprimer en ce jour d’une grande Puissance où une vague cosmique déferle à l’instant-même pour Vous ouvrir à la Conscience Universelle……..

Cela va s’exprimer en chaque Être de cette Terre, en résonance avec tous les Maîtres , en résonance avec la planète Terre, en résonance avec Gaïa , en résonance avec tous les Maîtres Cristaux , et tous les points vortexiaux de cette Planète.

Il y a une impulsion puissante venant de tout votre Cosmos et de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Irame Kumara , Je Suis, Je Vous impulse………. Ce fut un honneur pour Moi de M’exprimer et de Vous amener à votre ouverture afin que Vous soyez prêts à recevoir maintenant les messages de tous les Maîtres qui ont à cœur de s’exprimer pour élever votre Conscience, pour Vous ré-encoder en partie de votre encodage primaire, de votre encodage primordial, de votre encodage de la Source-même de ce que Vous Êtes.

Surtout laissez-Vous aller, ne pensez pas, n’imaginez rien. En Vous, Vous Êtes…..dans cette ouverture, Vous Êtes……dans ce point focal, Vous Êtes…….dans ce « rien » qui n’en est pas un, Vous Êtes….. Suis-Je claire mes Amis ?…

-  Tous  : Oui… Oui…

-  Irame Kumara  : Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Irame Kumara . EIO .

-  Irame Kumara  : Je Vous suis, Je suis présente, Je participe, Je Vous impulse. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO .

………Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Je suis ce que Je Suis Yosuel , l’Élohim en charge de Vous recalibrer, de Vous réajuster, de Vous suivre, de Vous amener dans la Conscience de ce que Vous Êtes, dans la Conscience pure de toute éternité où Vous Vous êtes exprimés et où maintenant Vous êtes à même de Vous re-trouver et d’être en mesure de pouvoir revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes.

Ne cherchez pas, n’ayez pas peur de ce que Nous Vous impulsons, n’ayez pas peur de ce que Nous Vous disons. En l’instant, dans la joie, soyez………

Alors le déferlement de cette Conscience Universelle a pu se faire grâce à tous Ceux sur cette Planète qui ont ouvert leur Cœur, qui ont décidé de se re-trouver, qui ont décidé de vivre en Conscience, et cela a fait toute la différence. Nous Vous honorons, réjouissez-Vous, honorez-Vous………

En l’instant-même soyez……..

Présence en Vous…..

Ressentez…….

Moi Yosuel , Je Vous le dis, tout se réajuste en l’instant, et pour Vous, et pour une grande partie de cette Humanité qui vit des reconversions sans même en être conscients, mais cela s’effectue.

Lâchez tout en l’instant mes Amis……

Présence en Vous, soyez……

La déferlante de la Conscience Universelle s’effectue, Elle va Vous amener à une plus grande conscience de ce que Vous Êtes, Elle va Vous amener à Vous re-trouver en grande partie, et surtout à ne plus stagner dans des inconsidérations où Vous êtes pris à partie par bien des émulsions qui Vous gèrent et qui sont comme des ombres énergétiques qui s’infiltrent, qui Vous prennent et qui ne Vous permettent pas de pouvoir Vous re-trouver en totalité, en Vous, en ouverture effective.

En l’instant-même, tout ce que Nous déployons de la Puissance que Nous impulsons amène bien des émulsions à être dissoutes…………

Réjouissez-Vous………

En Vous, Vous Vous re-trouvez………

En Vous, Vous Vous accueillez………

En Vous, Vous Vous acceptez……….

Ne cherchez pas, lâchez en l’instant-même toutes vos croyances……..tout ce dans quoi Vous Vous êtres branchés et qui n’est pas approprié……..tout ce qui ne Vous permets pas de Vous re-trouver…..

Présence effective……

Réajustement en cours…..

Amour déployé……..

Ressentez…….…

Mes Amis, ce fut mon message de ce jour, Je Vous accompagne, Je Vous tiens la main, Je ne Vous lâche plus, Vous Êtes…..

Cette journée primordiale pour Vous, elle va Vous élever en conscience, elle va Vous permettre d’être plus Vous-mêmes et de recevoir un taux de Lumière non négligent qui va Vous propulser Tous à sa mesure. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous….

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel . EIO .

-  Yosuel  : …et de toute éternité en Vous. Ressentez ma Présence, Elle est effective et permanente…….. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

……Pause……….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis.

Puissance Métatronique déployée………

Puissance Métatronique injectée………

Puissance Métatronique réajustée en Chacun d’entre Vous…….

Permettez-le, ouvrez-Vous……..

N’ayez pas peur de la Puissance qui Vous est impulsée, n’ayez pas peur de ce que Nous Vous impulsons…. Acceptez de Vous réajuster…….

Acceptez que tout soit ré-encodé……..

Acceptez que Vous puissiez Vous re-trouver……..

Acceptez que Nous soyons présents en Vous……

Acceptez que votre propre Émulsion puisse s’exprimer en Vous……..

Vous n’êtes pas un simple Humain, Vous Êtes une Émulsion de « Tout ce qui Est ».

Ouverture effective en l’instant………

Accueillez-Vous……

Ouverture effective en l’instant en Chacun d’entre Vous, cela est nécessaire en l’instant……

La voie en Vous doit maintenant être ouverte……..non dans des plans interférents, mais dans la véritable ouverture en Vous où le flux et le reflux de la Puissance ascendante puisse s’effectuer au-delà de votre Mer-Ka-Ba…………

Ne cherchez pas, en l’instant, soyez…...

Réajustement en cours……

Puissance injectée…….

Lâchez tout mes Amis……

N’ayez pas peur de Vous re-trouver au-delà de l’Humain que Vous croyez encore être…….

Permettez la connexion……….

Permettez le rééquilibrage en Vous……..

Puissance Métatronique déployée……

En Vous, Vous Êtes……

Le Maître que Vous Êtes a à cœur de s’exprimer, ne Lui fermez plus la porte, permettez-le dans la véritable connexion en Vous...........

Tout plan exprimé non en lien direct avec la Puissance Mécatronique déployée doit en l’instant être rééquilibré et lâché pour que Vous soyez à nouveau, et Je dis bien à nouveau, être en ouverture effective où votre propre Émulsion et tous les Maîtres qui Vous suivent, qui participent à vos rééquilibrages, à vos ré-encodages et à l’évolution de cette Humanité, et seulement ces Maîtres-là , puissent enfin s’exprimer en Vous.

Tout le reste fait partie de plans que Vous ne comprenez pas, que Vous ne voyez pas, et qui pourtant Vous attirent, alors que Vous devez Vous re-trouver en Vous, en votre expression, et revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes dans l’effective Présence, dans l’effective expression de ce que Vous êtes à même maintenant d’exprimer ici en incarnation, d’exprimer dans la Puissance qui peut se déployer pour que les Maîtres qui se révèlent puissent s’exprimer et évoluer ici dans la matière, et s’acheminer graduellement, Chacun à son rythme, vers la Puissance de reconversion qui va Vous permettre, pour Ceux qui seront prêts, à un moment donné, d’alchimiser la matière et l’antimatière. Et il fallait que Je l’exprime.

Cette puissante déferlante de la Conscience Universelle que Vous avez Tous permis qu’Elle soit effective, quand Je dis Tous, Vous ici, et tous les Êtres sur cette Planète, qui en l’instant se sont regroupés ou effectuent une Conscience individuelle là où Ils se trouvent, Tous, Vous avez permis que cela soit possible, que cela se fasse, que cela se déploie, que cela s’exprime.

Alors bien sûr ce monde ne va pas changer du jour au lendemain, mais le début de sa reconversion a commencé et Vous le ressentez un peu partout. Ne Vous impliquez dans rien, soyez juste Vous, en ouverture, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est.

Laissez-Nous œuvrer à travers Vous, laissez Christ et Kristos s’exprimer en Vous, alors Vous participez à tout le changement mondial. C’est ainsi que tous les Maîtres peuvent exprimer la Puissance en Eux qui va permettre, au fil de votre temps, que tout soit reconfiguré. Nous Vous y préparons depuis déjà un certain temps et Vous avez atteint un niveau de conscience qui Nous permet, à travers Vous, en Vous, de pouvoir tout reconfigurer et d’amener à cette Humanité une puissante Emulsion d’Amour qu’Ils vont ressentir et qui au fil de votre temps va permettre que Tous se retrouvent dans la joie, l’harmonie et de créer un monde nouveau, et Nous y reviendrons.

Le temps est à la Présence, le temps est au ressenti de ce que Vous Êtes, le temps est dans l’acceptation de ce que Vous Êtes, le temps est au retour de Vous-mêmes, en Vous, et uniquement en Vous, rien de l’extérieur ne Vous y amènera. Vos regroupements sont primordiaux, sont nécessaires et apportent à toute cette Humanité ce regain d’Amour, d’Énergie dont Ils ont tant besoin.

Ne fabulez pas, n’imaginez rien, c’est en étant Vous en votre Présence, que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, ce que Nous Vous guidons. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière qui déploie sa toute Puissance, qui comme Vous le savez, est aussi la vôtre. Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron . EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

……….Pause……….

-  Hévoharaeth , Maître Intergalactique : Hévoharaeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis. Je M’avance, ressentez……

Mon déploiement s’effectue en Chacun………

Vous devez ressentir ma Présence, ne cherchez pas, soyez simplement……

Nous les Maîtres intergalactiques Nous sommes les Réajusteurs de tout ce qui doit l’être, si Vous le permettez, si Vous restez Vous, en Vous, en ouverture. Ne cherchez pas, permettez-le……..

Ne fabulez pas, lâchez tout…...

La Puissance qui déferle en l’instant va Vous permettre de réajuster ce qui est controversé……

Ne cherchez pas, soyez, permettez-le en l’instant……

Re-trouvez-Vous, Nous Nous déployons…...

Nous Nous déployons, tout se réajuste……

Présence effective en Vous……

Nous Nous déployons, permettez tous les réajustements……

Pour Ceux qui ne sont pas en ouverture effective, permettez-le si c’est votre choix, alors cela s’effectue…...

Pour tous Ceux qui sont en ouverture effective, ré-encodage résiduel au niveau de tous les différentiels, réajustés en l’instant……….

Soyez……

Puissance de l’Amour en l’instant, ne cherchez pas, soyez……

Puissance en Vous de tous les ré-encodages primordiaux ramenés à la

Puissance en Vous, en votre centre, en votre effectif retour à Vous-mêmes……

Ne pensez pas, soyez, permettez simplement……

Laissez-Vous allez, soyez……

N’émettez rien d’autre que d’être Vous, en Vous, Présence…...

Tous les réajustements s’effectuent selon la mesure de Chacun, selon là où Il en est, selon ce qu’Il se permet de s’ouvrir……

Les Maîtres se révèlent………

Les Maîtres qui sont prêts reçoivent en l’instant la Puissance que Nous impulsons pour qu’Ils puissent Nous ressentir, se ressentir……

Pas de fabulations, pas de pensées intempestives, Présence en Vous simplement……

Présence dans le grand déploiement de ce qui doit l’être…….

Présence en Vous de toute éternité…...

Je Suis, Hévoharaeth Je Suis, et Je Me suis exprimé pour Vous, en Vous, dans cette grande Mouvance dans laquelle Nous sommes, n’en doutez pas, soyez……. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous et à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Appelez-Moi, Je répondrai, appelez-Moi lorsque cela est nécessaire et Je Vous impulserai tout ce qui doit être réajusté en l’instant. Et c’est ainsi mes chers Amis. Ho Hy Ha Weh .

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Hévoharaeth . EIO .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

……….Pause……….

-  Havaeth , Maître Intergalactique : Havaeth Je Suis, Havaeth Je M’avance, Maître Intergalactique Je Suis.

Puissance déployée en l’instant……….

Déferlante de la Conscience Universelle déployée en Vous……

Réajustement en votre encodage, effectif…….

Réajustement en Vous nécessaire…..

Puissance injectée……..

Ressentez, ne cherchez pas……

Différents niveaux intersidéraux sont actuellement réajustés pour Vous……cela se passe dans le vortex primordial dans lequel Vous-mêmes, en l’instant, Vous avez accès au niveau de votre Mer-Ki-Na…...

Expression expressive en Mer-Ki-Na pour Ceux qui sont prêts…….pour les Autres cela se fera au fil de votre temps, un Être à la fois, et toujours dans le ressenti de ce que Vous acceptez d’accéder à des niveaux plus élevés, et toujours en Vous, tout se passe toujours en Vous. Aucune méthode extérieure ne le permettra, ce sont des fabulations et des détournements de la Puissance-même de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes. Et il fallait le préciser.

En Vous, Vous Êtes, en Vous Vous Vous re-trouvez, en Vous Vous ressentez la Puissance-même de ce que Vous Êtes, de ce que Vous avez toujours été et serez à jamais. Ici en incarnation, Vous expérimentez tout ce qui est la matière, la dualité, et Vous avez voyagé en bien des plans, en bien des différentiels, en bien des interstices, dans bien des limbes et bien des paramètres sont à dépasser.

Cela est d’une très grande complexité et n’a rien à voir avec tout ce qui est dit, avec tout ce que les beaux parleurs émettent, Vous transmettent selon un savoir, une connaissance. Ne suivez personne en particulier, c’est en Vous que cela se passe. Votre re-connexion, votre retour à Vous-mêmes, la Puissance qui peut maintenant s’exprimer en Vous, se passe en Vous, en votre ouverture, dans le ré-encodage effectif que Nous pouvons effectuer lorsqu’un Être se re-connaît, se re-connecte et passe de la 3ème à la 4ème, puis la 5ème dimension, jusqu’à atteindre les dimensions les plus élevées, si cela est son choix, s’Il le permet et s’Il chemine en continue en Lui. Et il fallait que Je l’exprime.

Nous Nous déployons pour Vous, Nous avons à cœur que le plus grand nombre s’éveille, mais lâchez tous vos rituels, vos méthodes, tout ce que Vous croyez qui va Vous amener à la considération d’un Dieu qui n’existe de pas, ou de faveurs de Maîtres, cela sont des fabulations. Il faut maintenant que cela soit exprimé, révélé, répandu à toute cette Humanité. Le retour en Vous est effectif, mais c’est en Vous que cela se passe, Chacun individuellement, et non par des fabulations émises par bien des Êtres qui ne se reconnaissent pas et qui ne savent même pas ce qu’Ils Sont en réalité de toute éternité.

Expression en Vous, en l’instant, de ce que Vous Êtes de toute éternité…….

Puissance déployée en Vous…..

Retour à Vous-mêmes……

Ré-encodage effectif au niveau de certains différentiels où Vous Vous êtes enfermés dans bien des croyances……….

Cela se réajuste……

Permission effective…...

Alors bien d’entre Vous vont se poser la question : pourquoi permission effective ? Parce qu’un Être ne peut pas accéder à quelque chose dont Il n’est pas prêt et qui Le déstabiliserait, L’emmènerait dans un non-retour à la Puissance-même de ce qu’Il Est.

Nous les Maîtres Intergalactiques interagissons avec tous les Maîtres et surtout les 24 Sages qui peuvent ressentir et décider qu’un Être qui est prêt peut accéder à un niveau conséquent plus élevé et être ré-encodé en ce sens. Vous y arriverez Tous un jour ou l’autre, que ce soit dans cette vie ou dans une autre vie, peu importe, mais tous les Maîtres que Vous Êtes en incarnation, un jour retourneront à la Source de ce qu’Ils Sont. Vous pouvez le décider en l’instant, Vous pouvez cheminer en l’instant dans ce que Vous avez à cœur de Vous re-trouver et de vivre ici en incarnation la Puissance que Vous Êtes.

L’ouverture effective Vous permet d’être en connexion avec ce que Vous Êtes de toute éternité et de tous les Maîtres , afin qu’ici en incarnation, Vous puissiez Vous réaliser et créer et co-créer dans la Puissance-même de la Lumière qui peut tout transcender, tout transmuter, tout remoduler, dans la Puissance de ce que Vous avez à cœur de vivre, si cela est en concordance avec toute la Création et ce Monde en évolution.

Ressentez…………

Cela Vous est amené en des ressentis plus élevés, plus profonds, dans une réelle réévaluation de ce que Vous êtes au niveau d’une conscience primaire, enfermée, enfermante, secondaire et éradiquée par de puissantes injections émises par Ceux qui gèrent ce Monde et par bien d’autres émulsions qui interfèrent auprès de cette Humanité, auprès de Ceux qui gèrent ce Monde, et auprès de tous Ceux qui sont enfermés dans les différentiels, dans les plans attractifs de la Terre et dans toutes les configurations possibles et inimaginables au niveau de l’obscurité.

Réajustement en Vous……

Permission effective d’élévation de conscience au niveau d’une puissante expression dans ce qui va Vous permettre de reconfigurer tout ce qui a été détourné dans votre possible retour à Vous-mêmes…………

Et il en est ainsi pour ma part.

Je Vous impulse, ressentez…….

Je Vous suis et Vous réajuste lorsque cela est nécessaire. Appelez-Nous, Nous les Maîtres Intergalactiques et Nous répondrons toujours à Ceux dont le Cœur est sincère, intègre, et qui ont véritablement à cœur de vivre en conscience de ce qu’Ils Sont, dans l’Amour d’Eux-mêmes et de tout Être, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit. Et il en est ainsi pour le moment.

Oh Be Ahn à Vous….

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Havaeth . EIO .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

……….Pause……….

-  Élioraeth , Maître Intergalactique : Mes Amis, Je Suis, Élioraeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis également.

Le déploiement de tous les Maîtres Intergalactiques est nécessaire en l’instant, Ils Vous réajustent, Vous ramènent à ce que Vous Êtes, et dans le déploiement puissant de cette Conscience Universelle Vous êtes amenés, en l’instant à Vous re-trouver, à Vous ressentir dans l’Amour que Vous Êtes et à pouvoir à nouveau ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, sans ne plus douter un seul instant de ce que Vous Êtes.

Bien d’entre Vous ressentent de plus en plus notre Présence, ressentent l’Amour en Eux, ressentent nos impulsions. Pour les Autres, cela se fera au fil du temps si Vous persévérez à être de plus en plus Vous, en Vous, en votre centre, en votre Présence, en ouverture, et Nous serons là et Nous Vous réajusterons à chaque instant que cela sera nécessaire.

Mon intervention et mon déploiement étaient plus que nécessaire.

En Vous Je réajuste en l’instant certains différentiels qui Vous empêchent d’être Vous, de Vous re-trouver, des parties de Vous perdues dans ces différentiels et qui ne Vous permettent pas de ressentir la voie véritable en Vous, votre vérité, votre réalité, cet effectif retour à Vous-mêmes……..

Cela est un réajustement des plus puissant. Ressentez, soyez…….

En l’instant Je Vous impulse…..

Ressentez, soyez…….

Ne cherchez pas, pas de fabulations, pas de pensées, Présence effective simplement…….

Présence en Vous dans ce « rien » qui n’en est pas un et qui est Tout, tout ce que Vous Êtes, tout ce que Nous Sommes, dans ce vide qui n’en est pas un, qui est votre véritable reconnexion……..

Ressentez, Présence……

Réajustement en l’instant…...

Puissance effective…...

Pour Certains, c’est quelque chose de nouveau, d’inhabituel, mais si Vous êtes Tous là mes Amis, c’est que Vous l’avez décidé, Vous l’avez choisi et Vous Vous êtes laissés guider. Ensuite ce sera à Vous de décider si Vous voulez continuer dans tous les fourvoiements humains ou réellement Vous re-trouver, en Vous, dans ce que Vous Êtes, et Nous serons là.

Il y a des peurs qui s’expriment, Nous sommes à même de les réajuster, accueillez-les……..elles n’ont plus à Vous empêcher de Vous re-trouver, elles n’ont plus à Vous empêcher d’être à nouveau en conscience de ce que Vous Êtes……….

Alors bien sûr cela change votre quotidien, mais bien d’entre Vous savez que cela Vous amène à vivre dans une joie, une autre condition de vie qui est bien plus gratifiante et toujours plus exponentielle.

N’ayez pas peur de ce qui se passe ici, cela se produit également à différents points de la Planète, en différents endroits, et Vous êtes Ceux qui amenez la reconversion de ce qui sera dans le futur la pleine Conscience de ce que sont les Êtres en réalité. Vous avez le courage d’être les précurseurs de ce que sera le Monde de demain et Nous Vous glorifions.

N’ayez plus peur de tout ce qui se passe, n’ayez plus peur de ce que Nous Vous révélons, n’ayez plus peur de ce qui s’en vient, car le grand changement a commencé depuis votre entrée en l’année 2013.

Maintenant mes Amis, réajustement en cours au niveau de toutes les peurs qui ont émergé……..

Ne cherchez pas, soyez……

Permettez les réajustements……….

Permettez le retour à Vous-mêmes……..

Permettez que l’Amour se déploie en Vous…….

Réajustements effectifs……

Retour à Soi à bien d’autres niveaux…..

Je Vous honore, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez, ressentez……

Puissance déployée en l’instant……

Réajustement effectif à bien des niveaux……

Et c’est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous chers Amis de la Terre.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Élioraeth . EIO .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

……….Pause……….

-  Hélioharaeth , Arcturien : Hélioharaeth Je Suis, Je M’avance, Je Me présente, Arcturien Je Suis, Maître de tout temps, Maître géniteur de ce que Vous Êtes, Maître de la Puissance que Je déploie. Soyez……

Nous Vous accompagnons en cette journée d’exception, cela va Vous propulser. Nous Vous suivons depuis si longtemps, Nous avons à cœur d’échanger avec Vous, Nous avons participé à tout ce que Vous avez vécu, Nous avons ressenti tous vos passages, Nous Vous avons exprimé notre Amour et notre Puissance, maintenant le retour à Vous-même est effectif, plus rien ne pourra Vous tirer en arrière, sauf si Vous le décidez, mais Je ne le crois pas. Êtes-Vous en accord ?

-  Tous  : Oui… Oui… Oui...

-  Hélioharaeth  : Mes Amis Je Vous aime, il fallait que Nous les Arcturiens Nous Nous exprimions, cela était important, car Vous êtes nos Frères et Sœurs de tout temps et Certains d’entre Vous ont des parties expressives avec Nous en tant qu’ Arcturiens ou Arcturiennes et Vous allez être à même de le ressentir.

Ne cherchez pas, tout se fait progressivement, Vous le savez Tout se fait un Être à la fois, Vous le savez. Tout se fait selon votre aptitude à accepter graduellement d’élever votre conscience au-delà de cette réalité de 3ème dimension, au-delà de l’Humain que Vous avez cru être. Tout se réajuste au fur et à mesure que Vous décidez de Vous re-trouver en Vous et de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Tous les Maîtres où qu’Ils soient sont tournés vers Vous et Vous impulsent en l’instant. A Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, à Vous de tout lâcher dans l’Humain, mais de Vous mouvoir dans cette réalité tout en étant dans des niveaux plus élevés.

…….. Elivarael est en difficulté…L’intervention énergétique de M’Waeh est demandée…..

Mon Ami Elivarael , Tu as eu très peur de tout lâcher dans l’Humain, toute ta façon d’être, Tu as eu très peur de Te permettre de ressentir ce que Tu Es…

-  Elivarael  : J’en ai pleine conscience…

-  Hélioharaeth  : Ressens mon Ami……. Ressens……. Descend en profondeur…… Sois-Toi……. Ne cherche pas à comprendre, ressens….. Plus Tu Te laisseras aller en Toi, en ta Présence et plus Tu seras en ouverture où Tu pourras ressentir ce que Nous T’impulsons…….

Tu as eu très peur de tout lâcher dans l’Humain au point qu’à la moindre incartade Tu rentrais dedans pour justifier tous tes jeux humains, alors que le Maître que Tu es est à même de ressentir que tout est jeux, tout est expériences, rien n’est réel, tout peut être pris dans l’Amour, dans l’effectif amusement, dans l’accueil de Toi-même, de l’Autre, des Autres, sans ne plus se laisser aspirer dans des tourbillons énergétiques les plus sombres où tout est alors sujet à infiltrations, ingérence et prise de conscience de la conscience.

Cela Tu n’as pas voulu y croire réellement et Tu Te complaisais à jouer la moindre réflexion, la moindre incartade, la moindre chose qui pourrait Te blesser, et en cela le cœur ne se réajuste pas. Il est temps que Tu prennes maintenant ta décision, quel que soit ce à quoi Tu es confronté, d’être Toi en ouverture, en Conscience, et de laisser s’exprimer ta propre Émulsion et tous les Maîtres pour que Tu puisses T’exprimer à d’autres niveaux, dans une autre réalité si Tu décides enfin de lâcher l’Humain, et il en va de même pour Vous Tous…

-  Elivarael  : Oh Be Ahn à Toi !

- Hélioharaeth : Ressens mon Ami….. Tu as de la difficulté à rester dans cette Présence, sans rien émettre. En cette Puissance qui déferle en l’instant, Vous pouvez Tous Vous réajuster et être ramenés à la Puissance-même de ce que Vous Êtes, si Vous en faites le choix………

Cela demande de tout lâcher……de Vous re-trouver, d’être en Vous, simplement, en Vous dans ce « rien » qui n’en est pas un, en Vous dans ce vide qui est « Tout ».

Hélioharaeth Je Suis, Je Vous impulse……..

Réajustement dans votre encodage primordial……..

Ré-encodage en l’instant pour Vous……….

Différentiels réajustés…..

Hélioharaeth Je Vous aime, Je Vous impulse, et Je Vous dis à une toute prochaine fois et de toue éternité en Vous.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hélioharaeth . EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

……….Pause……….

-  Havonareth , Arcturien : Havonareth Je Suis, Arcturien Je Suis aussi.

Présence en Vous……

Je M’avance, Je Vous impulse…….

Il était important, Nous les Arcturiens que Nous Nous exprimions, et c’est une joie pour Moi de pouvoir le faire auprès des Terriens que Nous affectionnons, que Nous suivons, que Nous aimons, que Nous impulsons.

En cette journée de grande déferlante de la Conscience Universelle, il était important que Vous soyez là, non pris dans votre quotidien, non pris dans tout ce qui Vous détourne de votre plein conscience d’Être, et c’est une joie pour Nous Arcturiens d’échanger avec Vous en ce moment puissant de la grande déferlante de la Conscience Universelle.

Alors ce déploiement a lieu, il touche toute l’Humanité et bien des choses vont en découler. Il Vous faudra être très présents à Vous, toujours en Conscience, toujours dans votre Présence, pour ne pas être aspirés dans des énergies les plus sombres qui vont se manifester, car comme cela Vous a déjà été dit depuis un long certain temps, plus la Lumière se déploie actuellement, et plus l’ombre redouble d’intensité pour Vous contrecarrer, pour empêcher tous les Êtres qui s’éveillent à ce qu’Ils Sont de pouvoir le vivre pleinement et cela Vous en avez été difficilement confrontés tous ces derniers temps, mais Vous êtes là, Vous êtes allés au-delà, Vous avez persévéré à rester Vous, en Conscience, et Nous étions là aussi.

C’est le choix de Chacun à ne pas se laisser intimider par tout ce qui émerge, par tout ce qui se présente, que Nous pouvons alors Vous impulser, Vous accompagner et Vous aider dans ces dépassements difficiles. C’est ainsi que les Maîtres peuvent accéder à une conscience plus élevée et aux dimensions plus élevées que cette 3ème et 4ème dimension.

Vous avez été aussi confrontés à une multitude d’énergies, pour Certains qui Vous correspondaient et qui devaient être dépassées, pour d’Autres à des conjonctures dans lesquels Ils n’étaient pas, mais dans lesquelles Ils ont participé à la reconfiguration, aux réajustements, et Nous Les honorons.

Pour les Maîtres qui ont traversé un passage difficile, cela est maintenant possible pour Eux de continuer dans toutes ces reconversions, mais sans ne plus en être affectés, c’était le choix de leur expérience, c’est maintenant une nouvelle ouverture, c’est maintenant une rencontre avec Nous effective à bien d’autres niveaux, et il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Nous Vous suivons de très près, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est à Vous de faire les choix conscients de vivre pleinement et en totalité ce que Vous Êtes et c’est en Vous que cela se passe. Et il en est ainsi.

Ha Thy Ah à Vous les Amis.

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Havonareth , EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

……….Pause……….

-  Médiavus , Orionien : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis, ressentez….. Médiavus Je Suis, Orionien Je suis. Orion est mon lieu d’impulsion. Je Suis et Vous Êtes, Je Vous impulse en l’instant-même, ressentez……..

Médiavus Je M’exprime. Vous êtes dans une nouvelle conjoncture, Vous êtes dans une réception effective de ce qui Vous est maintenant accessible pour les Maîtres qui se révèlent, pour les Maîtres qui se reconnaissent, pour les Maîtres qui ressentent en Eux ce qu’Ils Sont de toute éternité.

Ce temps a été attendu depuis si longtemps, ce temps est maintenant votre réalité, et Nous Nous en réjouissons. Vous êtes Ceux qui amenez le renouveau, Vous êtes Ceux par qui la déferlante de la Conscience Universelle a pu avoir lieu. Alors réjouissez-Vous, honorez-Vous en l’instant, Chacun en Lui, Chacun en Amour de Lui-même, Chacun dans la reconversion effective en l’instant de ce qu’Il Est à bien d’autres niveaux que les niveaux de basses fréquences dans lesquels Vous avez évolué jusqu’à un certain stade……..

Maintenant les choses pour Vous sont différentes, maintenant les choses pour Vous sont révélées, maintenant les choses pour Vous vont Vous amener à bien d’autres niveaux où Vous allez pouvoir créer ici, et Je dis bien ici, en incarnation, une autre réalité que celle que Vous vivez et Vous allez aussi participer avec Nous à l’expression-même de ce que Nous pourrons émettre dans d’autres configurations, et Nous y reviendrons.

Vous allez être guidés au fil de vos sessions, au fil de vos regroupements jusqu’à ce que Nous dansions Tous dans une réelle harmonie, dans une réelle symphonie harmonique, dans tout le processus interdimensionnel, galactique et intergalactique, c’est ce que Je voulais Vous annoncer.

Nous les Orioniens avons à cœur maintenant d’être pleinement avec Vous et de plus en plus avec chaque Maître individuel, en Lui. Alors viendra un temps, mais cela n’est pas encore pour demain, mais Je le dis, cela Vous a déjà été dit, viendra alors un temps, plus ou moins lointain, où lors de vos sessions, Vous Nous verrez, mais cela s’effectuera au niveau de vos sessions « Phase 5 » et avec tous Ceux qui auront atteints un niveau de conscience le permettant, car Vous le savez, aucun Maître ne peut se manifester dans les basses fréquences, dans la matière et dans la 3ème dimension, cela est impossible, cela s’est toujours effectué à des niveaux de conscience plus élevés, dans une dimension plus élevée, et dans une vibration où Vous-mêmes serez pour que cela soit effectif, et J’avais à cœur de Vous le redire.

Nous les Maîtres d’Orion , Nous Vous impulsons………

Nous Vous enveloppons de tout notre Amour et Nous Vous adombrons à l’instant-même de la Puissance que Nous Vous impulsons……..

Médiavus Je Suis, ce fut une immense joie pour Moi de pouvoir M’exprimer. Ne doutez pas de ce que Yawaeh transmet, à Vous de le ressentir, Vous en avez la capacité. Je Vous aime, Je Vous dis à une toute prochaine fois. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Médiavus , EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence…….

……….Pause………

…… Emilayeth qui est en ligne par tél pour suivre les canalisations demande qu’on Le rappelle car Il va être coupé…….

-  Valérias , Orionien : Mes Amis, mes chers Amis, Valérias Je Suis, d’Orion Je suis aussi, ressentez……..

Valérias , mon Ami ressent…… Mon Ami Emilayeth ressent………. Valérias Je Suis, d’Orion…..

Et bien Nous d’Orion , Nous Nous étonnons, il s’en passe des choses chez Vous, les Humains Nous étonneront toujours.

Mon Ami Elivarael permets-Toi d’Être……..

Permets-Toi d’être ce que Tu Es et n’en aie plus peur……..

Permets-Toi d’Être en l’instant……

Permets-Toi de Te re-connaître…….

Ouvre-Toi à ce que Tu Es et ne doute plus de ce que Tu es………

Mes Amis, Nous Nous déployons……. Il fallait que cela en soit ainsi, bien des énergies ont bougé et il fallait qu’il en soit également ainsi. Vous avez besoin de ne pas rester dans certaines énergies bloquantes, Vous avez besoin de les faire bouger et Vous avez besoin qu’elles soient transmutées, cela est fait.

Mon Ami Elivarael … : - « Je Suis, Je Me re-connais, Je n’ai plus peur de ce que « Je Suis », Je lâche l’Humain maintenant. »… Ce n’est pas quelque chose que Nous T’imposons, c’est quelque chose que Tu as décidé.

-  Elivarael  : Oui…

-  Valérias  : Alors ne fabule plus jamais, ne Te considère plus jamais comme un Être inférieur, et il est temps que tous les jours Tu procèdes selon la guidance d’ Elimalaeth pour la régénération de ta biologie. Et il fallait que Je l’exprime, Moi Valérias , Maître d’Orion.

-  Elivarael  : Merci…

-  Valérias  : Nous Nous déployons, recevez………..

Ma chère Amie Amarayah , quelle joie de pouvoir T’impulser directement et que Tu Me ressentes. N’aie plus peur de ce que Tu Es…… N’aie plus peur de Nous ressentir……. N’aie plus peur d’aller à un autre niveau plus élevé, dans une autre configuration, faits le saut, cela est disponible en l’instant……..

En cette journée d’exception, Tous Vous recevez, Tous Vous pouvez décider de passer à un autre niveau, d’aller dans une autre configuration et de ne plus stagner dans ce paradigme tout en Vous mouvant ici au niveau de cette 3D pour participer au renouveau et créer votre réalité d’une toute nouvelle façon qui n’aura plus rien à voir avec tout ce que Vous avez vécu……….

Vous créez dans le renouveau ici et ailleurs. Cela est en marche, cela est effectif pour Certains, cela se profile pour d’Autres, et pour d’autres encore il Vous faudra décider de reprendre en totalité le retour à Vous-mêmes. Tout sera alors disponible pour Vous, comme tout sera disponible pour toutes les Générations à venir, pour tous les Maîtres qui, au fil du temps, décideront de se re-trouver.

Puissance injectée…….

Puissance exprimée en l’instant-même…….

Quelle joie pour Moi Valérias , Maître d’Orion d’avoir pu l’exprimer, d’avoir pu Vous l’impulser et que Vous l’ayez ressenti. Quelle joie, quelle première sur cette Terre, quelle première dans tout votre Cosmos, et Je chante, et Je danse, et Je frétille, et Je sautille, et toutes mes Lumières sont comme un feu d’artifice, et il fallait que Je l’exprime, c’est rare qu’un Maître puisse s’exprimer de cette façon-là, mais cela va s’en venir de plus en plus, n’en déplaise à tous Ceux qui croiront que Yawaeh fabule, mais ce sera à Eux de faire le chemin et de ressentir que tout est possible, au-delà de vos croyances, de vos enfermements.

Quelle joie mes Amis partagée, quelle joie Je Vous exprime en l’instant…..

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Valérias , EIO .

-  Valérias  : Et à une toute prochaine fois les Amis !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

………Pause………

-  Panavares , Saturnien : Mes Amis Je Suis, ressentez…… Maître Panavares Je Suis, Saturnien Je Suis.

Alors pourquoi les Maîtres de Saturne ont à cœur de s’exprimer ? Nous sommes Ceux qui Vous impulsons la plus grande Puissance qui soit en votre Cœur Cristallin qui peut entrer en résonance en l’instant-même avec notre Cœur Cristallin. Permettez-le……. Ressentez…….

Nous sommes Ceux qui reconfigurons régulièrement tout ce qui se joue sur cette Planète pour que Vous reveniez à de meilleures conditions, pour que Vous reveniez graduellement à la conscience de ce que Vous Êtes et dont Nous sommes à même de Vous retourner tout ce que Vous Êtes dans l’effective conscience que ce que Nous déployons pour Vous est la réelle reconversion qui va Vous amener à une nouvelle expression de Vous-mêmes.

Voilà ce que le Maître Métatron Vous a révélé il y a déjà quelque temps. Nous les Maîtres de Saturne avons un rôle très important dans toutes vos reconfigurations, dans le retour à Vous-mêmes et dans votre nouvelle expression. Retenez-le, ressentez-le et permettez-Vous de vivre ce que Vous Êtes pour qu’à un moment donné Vous puissiez ressentir ce que mon expression du moment Vous amène à ressentir sur votre réalité qui se reconfigure et qui va Vous amener à ressentir ce que Nous sommes maintenant à même de créer avec Vous dans l’expression de la toute nouvelle création où Vous allez Vous déployer, non plus dans tout ce que Vous avez vécu, et quand Je dis tout ce que Vous avez vécu, Je ne parle pas de ce que Vous avez vécu sur cette Terre, mais bien avant, et cela va Vous amener dans une nouvelle réalité où Nous serons en concordance ensemble pour une nouvelle expression de toute « la Création ».

C’est ce vers quoi Vous Vous acheminez et Nous les Maîtres de Saturne seront présents, car notre Puissance est telle qu’à un moment donné, Elle Vous apportera la totale expression de ce que Vous serez à même de vivre dans l’Âge d’Or, et il fallait que Je l’exprime.

Soyez mes Amis, Vous n’en êtes qu’au tout, tout début de quelque chose qui se profile dans une grandiose réalité, même si Vous n’en verrez pas la finalité, mais tel que Je Vous connais, Vous reviendrez vite en tant que Maîtres pour la vivre, et Nous serons là, Tous ensemble.

Maintenant en l’instant, Nous Vous enjoignons une puissante reconversion, si Vous le décidez en l’instant et pour Vous et pour tous Ceux qui sont prêts sur cette Planète, et aussi, prenez-en conscience, pour Ceux qui le ressentent dans les Mondes en évolution…..

Reconversion de la conscience primaire en une conscience expressive au niveau de la particule que Vous Êtes qui rentre en résonance avec l’Atome Primordial dont il est issu………

Cela s’effectue, cela est en l’instant….

Nous les Maîtres de Saturne Nous Nous déployons…….

Notre Puissance est injectée en Chacun d’entre Vous…….

Puissance en l’instant…..

Reconversion de ce que Vous Êtes, en l’instant…..

Émergence en Vous de la Toute Puissance qui va Vous propulser, pour Ceux qui seront prêts, qui le décident, à bien d’autres niveaux, et cela s’effectue…….

Réajustement de la reconversion effectuée en l’instant à différents niveaux expressifs dans le déploiement de l’Atome Primordial …….

Je Vous aime et Je Vous accompagne. Ho Hy Ha Weh

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Panavares , EIO .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

……….Pause………

-  Ravalaeth , Saturnien : Ravalaeth Je Suis, Maître de Saturne Je Suis, et Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance. Recevez, ressentez……..

Alors il y a un déferlement d’énergies puissantes actuellement et Nous y participons. Tout devait se faire selon un processus qui a été émis en accord avec tous les Maîtres , avec la Puissance expressive des Élohim et bien sûr la reconversion de tout ce qui doit l’être par les Maîtres Intergalactiques……..

Tout ne se fait pas selon vos bons vouloirs, tout est une grande mouvance dans une grande complexité qui va bien au-delà de toutes vos croyances, de tout ce que Vous avez cru qu’était, entre guillemets, « la spiritualité ». Cela n’a rien à voir, ce sont toutes des fabulations que maintenant Nous révélons, votre réalité est toute autre et Vous êtes aussi bien des Maîtres dont la Puissance peut s’exprimer comme tous les Maîtres où qu’Ils soient, sous quelle forme qu’Ils soient. Tout est une grande synergie qui n’a plus rien à voir avec tout ce qui s’est joué depuis des éons avec tout ce qui s’est développé dans l’enfermement de ce paradigme avec toutes vos croyances, vos religions, vos fabulations, vos philosophies, et J’en passe et des meilleures.

Mes Amis, tout est bien au-delà, mais toutes les révélations peuvent être ressenties en Vous individuellement, en reprenant conscience de la Puissance qui peut s’exprimer en Vous, de la Puissance du Maître que Vous Êtes.

Alors Vous allez participer à la reconversion de tout ce qui doit l’être, et Nous les Maîtres de Saturne , comme cela a été dit par mon cher Confrère Panavares , Vous allez Vous acheminer vers une autre réalité de ce que Vous Êtes, et Je n’en dirai pas plus parce que Je M’exprimerai à nouveau lorsqu’au fil de votre temps Vous aurez encore élevé votre conscience et atteint d’autres niveaux, mais ce que Nous Vous impulsons à l’instant-même est d’une très grande puissance et Vous êtes en bon chemin.

Ne rejetez rien, accueillez tout dans l’Amour, tout ce qui se joue, tout ce qui se passe, ayez de la compassion, soyez dans l’Amour, l’Amour inconditionnel, l’Amour de toutes choses, de tout Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, mais soyez conscients que maintenant Vous passez à autre chose. Et il en est ainsi.

Douce soirée à Vous, la puissante déferlante de la Conscience Universelle se déploie et va se déployer à l’infini et amener tous les Êtres à ressentir maintenant ce qu’Ils peuvent créer en s’acceptant, en acceptant les Autres, en se respectant, en respectant chaque Être, chaque chose, « Tout ce qui Est » et en créant un monde nouveau dans l’harmonie, le partage et une Communauté où tout sera au service de Tous et pour Tous. Et il en est ainsi pour le moment.

Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Ravalaet h, EIO .

……….Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer ce regroupement. Il fut d’une grande Puissance, Vous n’allez pas en sortir indemne, croyez-Moi !

Moi votre Ami Yosuel , qui Vous guide depuis déjà un certain nombre d’années, qui Vous suit à chaque pas, Nous sommes devenus de véritables Amis célestes, comme les appellent Yawaeh .

Cela va remuer en Vous, n’en ayez pas peur, restez-Vous. Nous Vous accompagnons, Vous n’êtes pas laissé pour compte, Vous êtes des Maîtres qui maintenant dansez dans la grande symphonie harmonique et si Vous restez-Vous, en Conscience, en ouverture, tout se rééquilibrera à chaque instant, n’en doutez pas.

De grandes choses s’en viennent pour Vous, Vous participez à ce renouveau, même s’il en est qu’au tout petit début. Vous êtes les éclaireurs de ce monde, Vous êtes Ceux que Nous suivons, positionnez-Vous en tant que Maîtres, en étant la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en Vous. Ne doutez plus de Vous, ne faites pas ambages de quoi que ce soit, expansez votre Amour et votre Lumière, cette ¨Planète en a bien besoin.

Les événements à venir vont s’accélérer, bien des choses vont secouer la Planète ainsi que tous les Êtres. Soyez Ceux qui expansez votre Amour et votre Lumière et à travers Lesquels Nous pouvons exprimer la Puissance de notre Amour et de notre Lumière, afin que les choses puissent se faire avec un peu plus de douceur. Et il en est ainsi.

Je Vous aime mes Amis, ce fut très puissant. RESTEZ-VOUS, en Vous, en ouverture. Et il en est ainsi.

Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Yosuel , EIO . EIO Yawaeh  !

*****

Transcription : Mélanalayah

-  Yawaeh  : EIO chère Mélanalayah pour la transcription de toutes les canalisations en ce jour mémorable du déploiement de la Conscience Universelle.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi