Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 25 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 25 à Mirabel et Blacons du 10/02/2018 - Soyez

jeudi 12 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 25

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Soyez »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Mariavel

canalisés par Yawaeh

Samedi 10/02/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble ce bon Groupe, où ensemble et individuellement Nous Nous retrouvons de plus en plus dans ce que Nous Sommes et d’aller toujours au-delà de ce qui Nous empêche d’être pleinement Nous, en Conscience.

Vous Vous laissez aller………… Vous êtes Vous, en Vous, Présence......... Présence en Vous, sans penser………

…..Pause …..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….... Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. En l’instant, Vous Êtes……. En Vous, Vous Êtes………

…..Pause…..

Nous accueillons l’interaction en Nous de Yosuel, des Maîtres Dragons Sacrés, toujours avec la présence de notre Ami Gérioth, des Intra-Terre, des Arcturiens, des Pléïadiens, Nous honorons notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael, et tous les Maîtres où qu’Ils soient…

…..Pause …..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Vous Êtes…………

Vous avez à rester Vous en permanence sans ne plus Vous chercher dans tout ce qui se passe, mais en l’instant ressentir que tout puisse être vécu bien au-delà de tout ce qui se passe, et surtout de Vous permettre de ressentir qu’en Vous tout puisse être ressenti d’une toute autre façon.

Vous êtes un Humain, Vous ne pouvez pas Le rejeter, mais l’Humain tel que vécu dans l’enfermement de l’oubli de « Qui Il Est » dans l’attraction terrestre, ne peut pas se réaliser, ne peut pas ressentir ce qu’Il Est en réalité, mais lorsque l’Humain s’ouvre en Lui et que graduellement Il se permet d’Être, d’être Lui, en Lui, en l’instant, alors Il va pouvoir, toujours graduellement, permettre que sa propre Conscience puisse être en parfaite adéquation avec sa propre Emanescence et ainsi vivre autrement et autre chose que tout ce qu’Il a vécu, et en cela Vous aurez à tout lâcher dans l’Humain et à ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez vécu.

Il Vous faut lâcher toutes interprétations, il Vous faut lâcher toutes compréhensions au niveau de la conscience différentielle et accepter que Vous puissiez Vous retrouver et graduellement ressentir ce que Vous Êtes en réalité.

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre d’Être, être Vous, en Vous, et en l’instant ressentir que Vous n’avez plus à Vous inquiéter pour Qui que ce soit, de ne plus Vous chercher en les Autres dans ce qu’Ils vivent, mais de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes et de ressentir que Vous puissiez alors exprimer l’Amour dans Lequel Ils ressentiront ce qu’Ils sont à même de ressentir, et le moment venu, bénéficier de ce qu’Ils sont à même de dépasser lorsqu’Ils décideront d’aller au-delà de tout ce qu’Ils se permettent de vivre encore

Vous êtes à même de pouvoir aussi Leur apporter votre aide lorsqu’Eux-mêmes sont en demande, et uniquement à ce moment-là, parce que Vous ne pouvez pas trouver de solutions si Vous-mêmes n’êtes pas en mesure de ressentir ce que Nous Vous impulsons, mais Vous pouvez Être et Nous laisser Vous impulser pour que cela puisse amener une reconfiguration en l’instant de ce qui doit l’être.

Mes Amis, soyez-Vous, Vous en l’instant, ne cherchez pas à interpréter quoi que ce soit, permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’être Vous en l’instant, d’être Vous, simplement.

Et il en est ainsi. Et Je Vous retrouve dans un instant.

-  Tous  : EIO Yosuel .

************* Pause Goûter*****************

2ème Partie

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, Présence….…...

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……Présence en Soi, sans penser…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… En l’instant, Vous Êtes……. Vous êtes Vous, en Vous, simplement……

……Pause….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis. En l’instant, Vous Êtes……….

Et maintenant mes chers Amis, Nous allons aborder une première approche de la conscience « d’Être »

Ce que Je peux Vous dire, Je viens aussi de votre passé, comme tous Ceux qui s’expriment de notre côté, mais Nous sommes aussi de votre futur et de votre instant présent.

En l’instant, Soyez…….

En Vous, Vous Êtes.…….

Vous Êtes, et rien ne Vous interfère........

En l’instant, Vous êtes Vous, en Vous, simplement……

En l’instant, Vous Vous permettez d’Être, être là, simplement.…

Maintenant ressentez combien Vous Êtes, et combien Vous pouvez décider de le vivre......

En l’instant, Soyez………

Ne cherchez rien, Soyez………

Vous Êtes, et Vous pouvez ressentir qu’en l’instant Vous êtes Vous, Vous êtes bien, Vous êtes véritablement Vous, en l’instant………..

Pouvez-Vous maintenant accepter que ce que Vous ressentez, Vous pouvez le vivre en permanence, Vous pouvez être Vous, et à chaque instant vivre ce que Vous Vous permettez de ressentir en l’instant……

Et c’est ainsi…

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… En Vous, Vous Êtes………

…….Pause……...

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être et de ne plus Vous chercher…….

Lâchez toutes vos recherches……..

Lâchez tout ce que Vous croyez être d’une certaine façon……..

Lâchez toutes vos peurs et permettez-Vous d’Être, et ce, en permanence…….

Lorsque Vous Vous ouvrez réellement à ce que Vous Êtes, lorsque Vous n’avez plus de doutes, lorsque Vous allez au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce que Vous avez expérimenté, alors Vous pouvez Vous retrouver dans le simple fait d’être là, dans le simple fait d’être sans interférences, dans le simple fait d’être dans une paix intérieure, et là Vous pouvez ressentir véritablement ce que Vous Êtes et Vous permettre de le vivre pour qu’enfin Vous puissiez vivre autre chose que tout ce que Vous vivez.

À Vous de Vous permettre de le ressentir et de le vivre maintenant. Je Vous dis à une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel .

…….Pause……...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….. Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

……Pause……...

-  Mariavel  : Je Suis, Mariavel Archange Je Suis.

En l’instant, mes Amis, Vous Êtes……..

En Vous, Vous Êtes.....

Je Vous impulse, Soyez………

Je Vous impulse de Vous permettre d’Être sans peur de pouvoir ressentir ce qui Vous est impulsé, parce qu’en réalité Vous êtes à même, en l’instant, de dépasser la peur de pouvoir Vous retrouver et ressentir ce que Vous ne Vous êtes jamais permis de ressentir. Et c’est en cela que Je Vous impulse de pouvoir aller au-delà de cette peur résiduelle dans laquelle Vous alimentez toutes sortes de pensées pour ne pas justement Vous retrouver…………

En l’instant, Soyez……..

N’émettez rien, Soyez……..

……Pause……...

Lorsque Nous interagissons pour Vous, cela Vous permet, non seulement de ressentir certaines choses lorsque Vous êtes prêts, que Vous n’avez pas voulu accepter ou dépasser, alors cela se fait en l’instant.

Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus, à bien des niveaux, mais surtout ici en Conscience, ce que Vous Êtes, ce que Vous n’avez plus à vivre, ce que Vous avez vécu, ce qui n’est plus de votre ressort, ce qui Vous interpelle, ce qui Vous empêche d’être Vous, tout ce que Vous avez expérimenté, non seulement dans l’involution, mais dans bien des domaines, dans bien des interfaces, dans bien des lieux et sous bien d’autres formes.

Mes chers Amis, il est temps pour Vous de ne plus Vous croire dans aucunes obligations, et surtout de Vous laisser impulser et guider afin que tout soit reconfiguré et ramené à la Puissance-même de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes.

Il fallait que Je M’avance et que Je Vous amène dans le ressenti de ce que Vous pouvez Vous permettre d’Être et de dépasser.

Vous êtes suivis, mais c’est Vous qui faites vos choix selon ce que Vous décidez de vivre. Puissiez-Vous Vous permettre de faire vos choix selon ce que Vous Vous permettez de plus en plus de ressentir ce que Vous Êtes, et ce, en Vous, pour Vous, en l’instant.

Soyez, et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Mariavel .

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience….

=> Musique de fin de session : Michel PEPE – Sur le Toit du Monde

* * * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 25 à Mirabel et Blacons du 10/02/2018 – « Soyez »

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh