Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée du regroupement à l’Appel de Mikael du 12 décembre 2019

Journée du regroupement à l’Appel de Mikael du 12 décembre 2019

vendredi 20 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée du regroupement à l’Appel de Mikael

12 décembre 2019

Jour de pleine Lune

à partir de Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Interventions de l’Archange Métatron, de l’Elohim Yosuel et du Maître Intergalactique Hévoharaeth

Canalisations à travers Yawaeh

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  ! (Salutation de Métatron qui veut dire : - « Salut Maîtres ! »)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous…. (Salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »)

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi…

-  Yawaeh  : Quelle joie cet immense Groupe ici (35 personnes) et tous Ceux qui sont en ligne par téléphone et par Skype, et Nous saluons Yvonnick en Australie.

-  M’Waeh  : Il est minuit là-bas, Il est courageux…

-  Yawaeh  : Vous êtes Tous là parce que quelque part, quelque chose Vous a parlé, Vous avez répondu quelque part à l’Appel de Mikael . Vous n’en avez peut-être pas le ressenti ou l’impression, mais quelque chose Vous est impulsé.

Cette journée est une journée mondiale, c’est une journée où Mikael va expanser sa Puissance et son Amour à chacun d’entre Vous et à tous Ceux qui sont en ligne, et à tous Ceux sur cette Planète qui sont connectés. Mikael va expanser sa Puissance et son Amour pour Vous aider, si Vous êtes prêts, si Vous ne pensez pas, si Vous n’interagissez pas avec votre mental, vos recherches, des supputations ou des suggestions ou des visions…non, Vous allez être Vous, en votre centre, ici, comme dans « un rien » qui n’en est pas un, parce que « ce rien », c’est Vous. Vous lâchez toutes vos recherches, tout ce que l’on Vous a appris, toutes vos croyances, toutes représentations.

Vous Êtes une Particule de l’Atome Subatomique qui ne se définit pas, mais en Vous, Vous pouvez faire cette ouverture, et tant d’Êtres sur cette Planète maintenant s’éveillent et ont à cœur de se re-trouver, Ils ont à cœur que ce Monde change, et ce jour est le jour propice pour que Mikael puisse Vous impulser à libérer les différentiels où certaines parties de Vous subsistent dans les peurs, dans les jeux, dans la soumission, dans le fait de se devoir aux Autres, dans l’abnégation de Soi, et la liste est longue.

Vous avez des parties de Vous dans ces différentiels qui ne Vous permettent pas, quel que soit votre Cœur, quel que soit l’Amour que Vous croyez avoir pour Vous, ces différentiels ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, de Vous re-connecter.

Donc pour tous Ceux qui en font le choix, en votre Présence, en Vous, en votre Cœur, Vous êtes là en Vous, en votre centre, Vous ne cherchez rien, Vous êtes dans « ce rien » qui n’en est pas un et Vous Vous laissez impulser par Mikael tout en ressentant, pour Ceux qui en sont déjà à un niveau de conscience plus élevé, que vos autres Parties de Vous Vous impulsent également et qui vont Vous permettre d’être beaucoup plus Vous-mêmes, en Conscience, en Amour de Vous-mêmes, et qui vont Vous permettre de Vous re-trouver en partie. Et il en est ainsi.

Nous prenons tous une profonde et lente respiration …… Présence en Nous. Présence en notre centre, sans penser, sans rien chercher, sans rien visualiser, sans rien contrôler, être là en Soi, simplement, simplement être là……

………..Pause……….

-  Mikael  : Mes Amis, Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Mikael .

-  Mikael  : Je Vous impulse…….

Ma Présence se fait pénétrante, ne cherchez pas, ressentez……

Je Vous impulse ma toute Puissance, soyez……

Ouvrez-Vous à ce que Vous Êtes mes chers Amis……….

Je suis Celui qui transcende tout ce qui doit l’être, et Je Vous le dis, bien des choses doivent être réajustées en Vous, autour de Vous. Bien des choses doivent être transcendées car Vous vivez avec beaucoup de choses qui Vous interfèrent, des choses que Vous ne voyez pas et qui pourtant sont présentes. Alors Je ne vais pas M’étaler dessus, cela est d’une très grande complexité.

Ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est de Vous permettre de ressentir, c’est de Vous permettre d’être Vous, en Vous, en votre espace………

Acceptez ma Présence……..

Acceptez que Nous soyons en connexion………

Acceptez que Vous Êtes aussi ce que Je Suis…….

On ne s’infériorise pas mes Amis. Vous Êtes la Puissance-même de ce que Je Suis.

Permettez-Vous de le ressentir, et n’en doutez pas…….

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant......

Tout se conjugue en l’instant dans une fulgurante Énergie d’Amour que Je Vous impulse, n’en ayez pas peur, ne cherchez pas, soyez…….

Soyez-Vous, en Vous, en l’instant…….

Permettez-Vous l’ouverture que Vous avez tant attendue…….

Permettez-Vous de Vous re-trouver, en Vous, et c’est en Vous mes Amis que tout se passe et nulle part ailleurs. Aucune de vos pratiques ne Vous parviendra à y arriver…..

Mes Amis soyez……..

En l’instant soyez……

Ne cherchez pas, ne pensez pas, ne fabulez pas, n’interprétez rien, permettez-Vous en l’instant cette ouverture……

Elle Vous annonce mon arrivée, elle Vous annonce votre arrivée, elle Vous annonce ma Puissance, elle Vous annonce votre Puissance. Tout est inter-relié mes Amis…….

En l’instant Je Vous adombre de tout mon Amour, recevez, ressentez……

Vous n’êtes pas des Sujets voués à tout ce que l’on attend de Vous, tout ce que l’on Vous demande, dans tout ce que l’on Vous rabaisse, dans tout ce que l’on exige de Vous, Vous êtes la Puissance-même de « La Source ».

A Vous de décider de reprendre le chemin en Vous, en votre centre, et de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes de toute éternité, de Vous re-trouver, afin qu’ici en incarnation, en ce corps, dans la matière, Vous puissiez enfin créer votre réalité au-delà de tout ce qu’on a exigé de Vous, au-delà de ce que ce Monde est, mais sans rien rejeter, en embrassant toutes choses, tout Être, tout ce qui vit, mais en ressentant en Vous qu’il y a une Puissance qui peut Vous amener à créer ce que maintenant Vous avez à cœur de vivre, tout en Vous mouvant dans ce Monde, tout en Vous mouvant avec tous les Êtres, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux duels, mais sans ne plus Vous laisser aspirer par toutes les énergies fluctuantes et par tout un panel de choses que Je n’épiloguerai pas, qui se nourrissent de Vous, qui Vous infiltrent et Vous dirigent. Alors ne cherchez pas, ne tombez dans aucuns jeux de peurs.

En cela, ma Puissance Vous aide en l’instant à retourner à la Puissance de l’Amour, le véritable Amour qui n’est en rien ce que les Humains conçoivent de ce qu’est l’Amour, et dans ce véritable Amour, Je Vous annonce la dissolution de tous les différentiels dans lesquels Vous Vous octroyez encore le droit de vivre bien des peurs et de beaucoup de choses qui Vous affectent et qui Vous empêchent d’être Vous, de Vous voir sous un autre angle, de Vous voir dans votre réalité, votre réalité de toute éternité.

Voyez-Vous mes Amis, ce que Vous Êtes n’est en rien l’Humain que Vous croyez être, mais Vous pouvez Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, Vous pouvez ressentir pleinement ce que Vous Êtes si Vous en faites le choix, et cela Vous appartient. Personne n’est à même de Vous diriger, de vouloir Vous changer, Vous êtes des Maîtres, et en cela Chacun a la possibilité individuellement, en Lui, de se re-trouver et de ressentir à nouveau ce qu’Il Est de toute éternité, afin qu’ici, en incarnation sur cette Planète, Vous puissiez Vous laisser guider par votre propre Émulsion qui Vous amènera alors à vivre autre chose que ce que Vous vivez.

Alors bien sûr les choses ne se feront pas en un claquement de doigts, le Groupe originel ici présent, en sait quelque chose, Certains œuvrent en Eux depuis une petite décennie déjà, d’Autres un peu plus, d’Autres un peu moins, mais Ils savent Tous qu’Ils doivent « Être » en permanence, à tout instant, faire en sorte d’être Eux, en Eux, en ouverture, en Amour d’Eux-mêmes.

Ma Puissance se déploie en l’instant pour Chacun d’entre Vous……

Et à travers Vous, à travers tous Ceux qui sont connectés à l’instant-même sur cette Planète, toute cette Humanité reçoit ce que J’impulse à travers Vous………

La Puissance qui se déploiement en l’instant est incommensurable. N’en ayez pas peur, lâchez tout……

Permettez-Vous de ressentir en étant simplement Vous, Vous en Vous, Présence……

Présence sans rien chercher, sans rien visualiser………

Présence en Vous simplement………

Présence dans la joie en l’instant......

Vous êtes un regroupement d’une grande Puissance, ce que Vous émanez affecte tous les Êtres sur cette Planète. Vous êtes Tous des Lumières qui pouvez changer la face de ce Monde sans Vous sentir le Sauveur du Monde. Personne ne sauve Personne. Personne ne prend en charge Quiconque, mais chaque Être qui prend conscience de ce qu’Il Est en réalité, de la toute Puissance qui est en Lui, de l’Amour véritable, de l’Amour universel, de l’Amour galactique et intergalactique qui se déploie, alors Vous permet de ressentir Chacun, individuellement, que Vous pouvez allez au-delà de tout ce qui se passe, de tous les jeux, de tous les conditionnements, de toutes les fabulations et surtout et bien sûr, le déni de Soi.

Alors, en vivant en conscience de « Qui Vous Êtes », en le pratiquant à chaque instant, Vous rayonnez une Lumière qui change la face de ce Monde, même si ce Monde va encore vivre des moments difficiles, et votre année 2020 sera un pic, et en cela ce regroupement était nécessaire avant le passage de votre fin d’année, afin que Vous preniez conscience de la Puissance en Vous qui va Vous permettre de rester en Amour de Vous-mêmes, de rester centrés, de rester en Conscience, de créer pour Vous, dans l’Amour de Vous-mêmes et de chaque Être et de tout ce qui vit, afin de traverser ce qui s’en vient en votre année 2020 et qui va secouer la Planète, ensuite les choses commenceront à s’apaiser très lentement jusqu’en votre année 2026.

Alors mes chers Amis, ne tombez dans aucuns jeux, lâchez toutes dévotions envers Qui que ce soit ou quoi que ce soit, créez des regroupements, créez une autre réalité, créez dans l’Amour, dans l’harmonie, l’échange, le partage, mais sans Vous démunir de quoi que ce soit.

Le Maître est abondant, il vit dans l’abondance car tout Lui répond, tout Lui revient. Ne Vous limitez plus, ne Vous croyez plus incapables de Vous attirer ce dont Vous avez besoin. Attirez-Vous cette énergie « argent » en abondance afin de l’utiliser autrement que Ceux qui dirigent ce Monde l’utilisent. Et il fallait que Je le mentionne, il fallait que Je Vous le dise, il fallait que Je le précise.

Ne Vous limitez plus en quoi que ce soit, et c’est en Vous que Vous aurez toutes les réponses, c’est en Vous que Vous Vous découvrirez, c’est en Vous que Vous ressentirez ce que Nous sommes à même de Vous impulser, ce que Nous sommes à même de Vous guider.

Ne Vous cherchez plus dans rien, lâchez tout ce que Vous avez vécu dans votre passé, toutes vos croyances, tout ce qui a été dit, tout ce qui a été transmis et qui n’est pas la juste vérité. La vérité elle est en Vous mes Amis, en Chacun d’entre Vous, à Vous de Vous permettre de ressentir ce que Vous êtes à même de recevoir, d’entendre pour Ceux qui sont prêts, ou de ressentir selon une forme d’intuition pour la majorité d’entre Vous.

Mes Amis, ma Puissance se déploie, recevez, ressentez……

Lâchez tout ce qui Vous interfère……..

Lâchez en l’instant-même toutes vos peurs…….

Ne combattez rien, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, de Vous re-trouver, de Vous re-trouver dans votre Puissance, de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes de toute éternité……….

Émanescences subatomiques , Vous Êtes……

Injection en l’instant de ma toute Puissance et de la Puissance-même de tous les Archanges ………

Ne cherchez pas, restez-Vous, Présence…… Présence en Vous…… Présence en conscience de ce que Vous Êtes et qui n’est en rien ce que Vous avez cru être……

Il est temps de Vous ouvrir mes Amis à ce que Vous Êtes. Il est temps de Vous ouvrir à la Puissance-même de ce que Vous Êtes et de ne plus Vous inférioriser. Aucun Être n’est supérieur à un Autre. Vous n’êtes pas inférieurs à ce que « Je Suis », Vous Êtes aussi ce que « Je Suis », et en cela Vous serez à même de le ressentir au fil de votre temps, si c’est votre choix de retourner à la Source-même de ce que Vous Êtes, tout en créant ici, dans le nouveau et le renouveau, dans ce qui sera dans votre futur les nouvelles cités, les nouvelles Peuplades dans l’Amour, l’échange, en partenariat avec tous les Maîtres . Il fallait que Je Vous le dise, ce n’est pas une utopie, c’est ce vers quoi Vous allez dans les décennies et les siècles à venir.

Ce Monde est en transmutation, Vous le voyez partout dans le Monde, le chaos est nécessaire, il apporte la compréhension de tout ce que cette Humanité ne veut plus vivre et être soumise. Il apporte le changement, il apporte des prises de conscience, et c’est Vous, les Maîtres éveillés, qui permettez l’accompagnement, qui permettez dans la compassion et l’Amour que les choses se fassent plus en douceur que ce qui a été préconisé qu’elles se fassent.

En Chacun d’entre Vous brûle la Flamme de l’Amour en « Tout ce qui Est », de l’Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de tout ce qui vit, ne doutez plus de ce que Vous Êtes. Vous êtes là parce que Vous avez répondu à mon appel, Je Vous ai impulsé, et même si Vous n’en êtes pas véritablement conscients, Vous avez ressenti quelque chose, et ce quelque chose Vous a amené ici. Il n’y a pas de hasard mes Amis, il y a la Puissance qui interagit entre tous les Êtres, en Vous, pour Vous, et pour cette Humanité et tous les Mondes en évolution.

Mes Amis, ressentez ma Puissance……….

Elle Vous permet de Vous libérer de bien des injonctions, de bien des énergies les plus sombres, et à l’instant-même les émulsions non désirables sont éjectées, dissoutes et retournées à la Puissance-même de la Lumière. Cela va Vous alléger, Vous l’avez permis, Vous le méritez………

Ne doutez plus de ce que Vous Êtes, ne doutez plus de ce que Nous Vous transmettons, mais Je vais être très clair, Je transcende toutes choses en l’instant…….et cela est possible à travers un Canal qui se reconnaît dans ce qu’Il Est de toute éternité et qui est un Maître avéré. Toutes canalisations faites à travers d’Êtres qui n’émanent même pas la Lumière et l’Amour ne sont pas de notre ressort. Un Canal doit être dans l’intégrité, dans l’Amour, en ouverture totale et complète, définitive. Un Canal ne peut transmettre ce que Lui-même n’est pas à même de ressentir de ce qu’Il Est, de tout ce qui se joue, de tout ce qu’Il a vécu, intégré et dépassé. Et il fallait que Je le précise.

Ne jouez plus avec certains Êtres qui se nourrissent de Vous et ne Vous apportent pas ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous, et Je le dis bien mes Amis, « en Vous ». Et il en est ainsi.

Déploiement de la Puissance effective……..

Déploiement de toutes reconversions, effectif…….

Déploiement en Vous, pour Vous de l’Amour, l’Amour inconditionnel, l’Amour de Christ et Kristos en l’instant s’effectue en Vous, en votre centre, en Vous et pour Vous, ressentez…….

Ne cherchez pas, ne fabulez pas, en la paix intérieure, Vous Êtes, soyez……

Mes Amis, le déploiement est effectif……bien des choses Vous ont été libérées, Vous allez Vous retrouver un peu plus Vous-mêmes. Prenez la décision de le vivre en Vous maintenant en permanence.

Je Vous salue, Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je Me déploie en Vous……

Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Mikael . EIO . (son de résonance de Cœur à Cœur - gratitude)

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, laissez-Vous aller, restez-Vous en Vous, Présence……...

……….Pause……….

-  Métatron  : Mes Amis Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous adombre à l’instant-même de sa Toute Puissance qui est aussi la vôtre. Ne cherchez pas, soyez……

Prenez conscience d’une chose, Vous êtes bien au-delà de ce que Vous croyez être. Les choses maintenant Vous sont révélées, les choses ne peuvent plus être occultées, les choses ne peuvent plus perdurer dans ce qu’elles sont. Alors Vous ne pouvez pas faire ambages de quoi que ce soit et encore moins prêcher. Vous avez à Vous re-trouver Vous, en Vous, individuellement, et de décider de lâcher tout ce que Vous retenez, de ne plus rentrer dans aucuns jeux de peurs, de ne plus alimenter des conversations et des pensées qui ne sont pas la richesse de ce que Vous Êtes, dans l’Amour de ce que Vous Êtes, dans l’Amour de Christ et Kristos, en Vous. Vous ne pouvez plus Vous permettre d’alimenter la dualité, le pouvoir, l’abnégation de Soi, le rejet de Vous-mêmes et de Quiconque, mais d’œuvrer en Vous, dans l’Amour inconditionnel. Ne Vous soumettez plus à ce que l’on Vous impose et à Quiconque.

Ouvrez-Vous à ce que Vous Êtes. Permettez-Vous de ressentir en profondeur ce que maintenant Nous sommes à même de Vous impulser, et de Vous diriger vers une autre réalité, sans Vous soumettre à Nous, mais en étant le Maître que Vous Êtes, le Maître incarné qui peut se re-trouver dans sa Toute Puissance.

Alors mes Amis, il va Vous falloir cheminer en Vous, il va Vous falloir faire de grands efforts pour ne plus Vous laisser aspirer dans bien des tourments, dans bien des peurs, encore une fois dans bien des croyances. Il va Vous falloir accepter tout ce qui se présente à Vous, tout ce qui émerge, non pas pour en souffrir, non pas pour rentrer dedans, mais en l’instant l’accueillir, l’intégrer, le dépasser en Nous laissant Vous insuffler en Vous ce que Vous êtes à même de ressentir de l’Amour que ce qui a remonté, ce qui a émergé, n’est pas ce que Vous Êtes et Vous n’avez plus à le vivre, et en l’instant mes Amis, Vous en serez libérés.

Cela va être dans votre quotidien, car cela doit Vous permettre d’aller au-delà de tout l’enfermement dans lequel Vous avez évolué et dans lequel Vous n’avez plus à être. Vous allez Vous libérer de tant de choses, qu’à un moment donné une immense joie Vous envahira et Vous serez alors à même de comprendre tout ce qui se passe et tout ce qui se joue, et alors de ne plus Vous y impliquer, mais d’expanser votre Amour et votre Lumière, afin qu’au fil du temps, il y ait de plus en plus d’Êtres qui s’éveillent, se reconnaissent et vivent en conscience de ce qu’Ils Sont de toute éternité.

C’est ainsi que ce Monde évoluera et que la face de ce Monde changera en totalité et quand Je dis « en totalité », il faut Vous attendre à de grands changements, de grands bouleversements, des renversements, mais Vous serez debout et Vous illuminerez tout ce qui doit l’être en Nous laissant œuvrer à travers Vous. Ce n’est pas Vous l’Humain qui agissez, c’est ce que Vous Êtes en Vous et auquel Vous Vous êtes ouverts en partenariat et en synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, dans tout votre Cosmos et votre Univers.

Votre vie va évoluer, changer, mais Vous êtes prêts. Vous êtes prêts à concevoir les choses autrement et surtout à Vous permettre de les ressentir. Et il fallait que Je l’exprime, cela est d’une très grande importance, et comme le Seigneur Mikael Vous l’a dit, des jours bousculants s’en viennent.

Votre année 2020 qui s’en vient va être une année des plus exceptionnelles dans ce fameux retournement. N’en ayez pas peur, Nous Vous le disons, si Vous restez-Vous, en Vous, en Conscience, Vous ne craignez rien, mais Vous participez, simplement en étant Vous en Conscience, simplement en Nous laissant œuvrer à travers Vous, à ce que tout ce changement puisse se faire dans une réalité un peu moins chaotique que ce que Nous en ressentons, et il fallait que Je le précise.

Mes Amis soyez… Ce regroupement était nécessaire, l’appel de Mikael était important, et tous les Maîtres où qu’Ils soient sont tournés vers Vous, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est Vous qui décidez, ce que Vous, maintenant Vous voulez vivre pour Vous, en Vous, en reprenant conscience de ce que Vous Êtes, de la Puissance qui peut s’exprimer maintenant en Vous.

Mes Amis, encore une fois, ce regroupement a un impact important en Vous, sur Vous et pour toute cette Humanité. Et il fallait que cela soit encore précisé.

Je Vous adombre de tout mon Amour, recevez, ressentez…..

La Puissance Métatronique se déploie en l’instant……

Puissance injectée en Chacun……

Puissance déployée pour Vous……

Puissance dans tous les retournements, effective…...

Recevez, ressentez……

Puissance en Vous en l’instant… Ne cherchez pas, soyez……

En Vous, Vous Êtes…...

Acceptez le changement……..

Acceptez votre déploiement…….

Acceptez votre insertion galactique et intergalactique en l’instant…… Ne cherchez pas, ne cherchez rien, ne contrôlez rien, n’imaginez rien, soyez……

En l’instant en Vous, soyez simplement……

Puissance reconduite en l’instant dans l’effective reconversion que Vous êtes à même d’intégrer et de ressentir en chacune de vos cellules, en chacune de vos particules et dans l’eau de votre corps……

Puissance effective en l’instant……

Nous les Archanges , Nous Vous adombrons en l’instant d’une toute nouvelle reconversion qui est nécessaire pour le retournement de tout ce qui doit l’être au niveau de tous les différentiels et de certaines injonctions tenaces………..

Retour en l’instant en Vous……

Retour en Conscience……

Puissance effective en Vous……

Vous Êtes, Vous ne cherchez rien, Vous ne planifiez rien, Vous ne subodorez rien, Vous ne supputez rien, Vous Êtes simplement………

Aussi incompréhensible que cela puisse Vous paraître, c’est dans ce laisser-aller, dans ce simplement Être, simplement en Vous que tout se passe, que tout se reconfigure, que tout est transmuté, transcendé, et que votre ouverture effective se fait graduellement.

Toutes recherches, tous questionnements, toutes supputations, toutes interprétations ne Vous amènera pas à cette ouverture effective et à ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser. C’est dans votre joie intérieure, dans votre état d’Être simplement, Être simplement, que tout Vous sera révélé et que Vous serez à même de ressentir la Puissance-même que Vous Êtes et qui se déploie en Vous. Vous ne pouvez plus Vous chercher outre mesure, ni épiloguer sur quoi que ce soit.

En ouverture en Vous, Vous êtes à même de ressentir la réalité révélée, la réalité qui va Vous amener à vivre autre chose et autrement, la réalité qui va Vous amener dans une joie permanente sans ne plus être pris à partie par bien des choses que Vous ne voyez pas et ne comprenez pas et qui pourtant s’infiltrent en Vous et Vous gèrent.

Il fallait que cela soit redit, il fallait que Vous en preniez conscience un peu plus, ne cherchez pas, mais décidez enfin pour Vous d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de Vous re-trouver, de prendre des moments tous les jours pour être en Vous, avec Vous, toujours sans rien chercher, être là simplement, simplement mes Amis, alors Nous serons là. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron , EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, Présence….. Présence en Vous simplement……. Présence de toute éternité en Vous dans ce que Vous Êtes.......

……….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous. Je Suis, Je suis ce que Je Suis Yosuel , Élohim, l’Élohim qui Vous suit depuis toujours, l’Élohim qui participe à toues les transcendances, qui Vous amène dans tous les retournements, et Je sais que Certains ne M’ont pas porté dans leurs petits souliers, mais Vous le savez, lorsque Je Vous impulse tout ce que Vous êtes à même de dépasser et que cela Vous bouscule, Vous savez que c’est pour que Vous ne perduriez pas dans quelque chose que Vous retenez, que Vous ne voulez pas accepter, ni admettre, et cela Vous empêche d’Être, cela Vous empêche de Vous ouvrir pleinement et totalement à ce que Vous Êtes.

Alors cette journée de regroupement est d’une grande Puissance. Je Me suis déployé en Chacun d’entre Vous et J’ai participé à ce que bien des différentiels soient ressentis et dissous.

Alors Vous le savez, Je ne fais pas dans la dentelle, mais Vous le savez aussi, c’est ce que Vous M’avez demandé, car l’Humain est tellement pris dans bien des engrenages, dans bien des fluctuations énergétiques les plus sombres, dans un dédale inextricable, dans des paramètres infinis, que Vous avez émis que l’on Vous prenne la main, que l’on Vous bouscule, que l’on Vous secoue, et si Vous en avez la volonté, si Vous ne voulez plus rester dans ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, d’être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité, alors Vous pouvez Vous extraire de tout ce qui se joue dans les basses fréquences, de tout ce qui se joue au niveau de cette 3D, de tout ce qui est illusion dans ce paradigme.

Alors cela n’a plus rien à voir avec tout ce qui s’est dit, avec tout ce que vos religions ont propagé, à tout ce que les Êtres qui gèrent ce monde essaient de Vous faire croire en Vous maintenant dans un jeu de peurs où Ils Vous disent qu’Ils Vous protègent par tout un système qui est tronqué et voulu pour que Vous restiez des nourritures énergétiques.

Alors ce jour de regroupement puissant de l’appel de Mikael , Vous a permis, non seulement de Vous libérer d’une grande partie de ce qui Vous empêche d’être Vous, mais surtout de prendre conscience maintenant qu’il y a des choix à faire. Nous les Élohim , Nous y participons, Nous ne sommes pas tendres parfois et en même temps, Nous Vous enveloppons de tout notre Amour, car Nous savons que la moindre faiblesse humaine peut entraîner l’Être à repartir dans des tourbillons énergétiques où on attend que ça pour Vous infiltrer et se nourrir de Vous et Vous ramener comme le bétail dans son enclos.

Mes Amis, Vous êtes bien autre chose, Vous êtes une Puissance, mais parfois Vous Vous laissez aller dans des pensées suggestives Vous ramenant encore et toujours dans ce dédale inextricable, et c’est là que lorsque Nous ressentons que Vous voulez réellement Vous re-trouver et Vous extraire de la densité que Nous Nous déployons pour Vous faire ressentir au plus profond de Vous-mêmes ce que Vous avez peur de voir en réalité et que Vous devez dépasser.

Il fallait que Je Vous le dise, parce qu’en même temps, Nous sommes la Puissance-même qui Vous accompagnons et qui ne permet pas à aucun Être de s’égarer.

Je Vous déploie ma Toute Puissance, recevez, ressentez…….

Nous les Élohim , Nous Vous accompagnons dans tous les retournements, dans toutes les transcendances, dans tout ce qui Vous affecte, dans tout ce qui se déploie pour Vous emmener dans les aspirations les plus sombres. Notre Puissance ne le permet pas lorsque Nous ressentons en Chacun la ferme décision de ne plus être pris dans l’engrenage, dans tous les engrenages de ce qui se joue au niveau des basses fréquences. Et il fallait que Je l’exprime.

Beaucoup d’entre Vous Me connaissent bien, Je suis maintenant un Familier, et Ceux qui vont Me découvrir ne vont pas être déçus, mais oh combien cela sera gratifiant pour tout Être qui décidera de revenir à la Puissance-même de ce qu’Il Est.

Ressentez ma Toute Puissance en l’instant……

Permettez-Vous d’être Vous, en Conscience, en l’instant……

Recevez, ressentez……

Mes Amis Je Vous laisse, ce fut mon message du jour, il est d’une grande Puissance. Je Vous accompagne, Je Vous aime, Vous n’êtes pas seuls, mais à Vous de faire vos choix conscients en Vous. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel , EIO .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous……

……Pause……….

-  Hévoharaeth , Maître Intergalactique : Mes Amis, Je Suis, Hévoharaeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis. Présence………

Présence en Vous de toute éternité, soyez……

Ma Puissance se déploie en Chacun……

Nous les Maîtres Intergalactiques sommes là pour réajuster tout ce qui doit l’être. Je souhaite la bienvenue à tous les Nouveaux. Si c’est leur choix, s’Ils décident d’être Eux, en Eux, en ouverture, alors Ils Me ressentiront et pourront faire appel à Moi à tout moment et Je répondrai.

En l’instant ce regroupement Vous amène une nouvelle conscience en Vous, en Chacun, et Tous en bénéficie, et quand Je dis Tous, Vous Tous ici, Vous Tous en ligne comme Vous le dites, mais Vous Tous sur la Planète, et bien au-delà.

Ma Puissance se déploie en Chacun……

Puissance injectée en l’instant……

Ouverture effective pour Ceux qui le décident……

Ouverture au ré-encodage Primordial pour Ceux qui décident de se re-trouver en ce qu’Ils sont en Eux de toue éternité…….

Encodage amorcé……

Puissance en l’instant injectée……

Ne cherchez pas, ne fabulez pas, n’interprétez rien, Vous Êtes……..

Vous Êtes simplement, lâchez prise de tout………

Puissance en l’instant…...

Puissance injectée à nouveau en Vous, pour Vous……

Réajustement en l’instant de tout ce que Vous maintenez et que Vous permettez de lâchez…n’est-ce pas ma chère Amie Amarayah  ? Tu Me suis ?…

-  Amarayah  : C’est coincé…

-  Hévoharaeth  : Lâche…… Laisse-Toi aller…….. Présence…… Prends une profonde et lente respiration …… Permets ton ouverture effective… : - «  Je Me permets d’être Moi, en Moi, Présence… Je n’ai plus peur de ce que Je vais ressentir en profondeur… Je n’ai plus peur de Me re-trouver… Je n’ai plus peur d’entendre… Je lâche tout ce que Je retiens et Je Me permets de vivre enfin ce que « Je Suis » … »… Et il en est ainsi…...

-  Yawaeh  : Je Vous précise que Vous faites Tous la même chose en même temps, ça Nous concerne Tous, Tous, Tous…

-  Hévoharaeth  : Mon Amie, que se passe-t-il en Toi ?…

-  Amarayah  : Je ne suis pas très bien, ça bouillonne, Je n’ai plus de jambes, Je n’ai plus…physiquement…

……. Amarayah ne se sent pas bien, intervention énergétique de M’Waeh…. .

-  Hévoharaeth  : Laisse-Toi aller mon Amie……

-  Yawaeh  : Vous faites Tous la même chose en Vous, ça se déploie…

-  Hévoharaeth  : Tu as pris conscience de cette peur, en l’instant elle peut être transmutée, transcendée et retournée à la Puissance de l’Amour… : - «  Je n’ai plus à Me fourvoyer dans bien des recherches, et Je n’ai plus à croire que Je suis incapable de pouvoir ressentir la Puissance que « Je Suis » et qui peut s’exprimer enfin en Moi. Je n’ai plus peur de ce que cela veut dire, Je n’ai plus à Me retenir, mais de M’ouvrir maintenant pleinement. Je n’ai plus à rien bloquer, et surtout à Me freiner des deux pieds. Je n’ai plus à Me croire dans l’incapacité de vivre la Puissance que les Maîtres disent que » Je Suis » aussi . »…

Ouverture effective en l’instant……

Puissance déployée…….

Réajustement en cours……

Retrouve-Toi en l’instant mon Amie……

Lâche tout ce dans quoi Tu Te perds d’une certaine façon……

Re-trouve-Toi en Toi, en connexion directe à ce que Tu Es, et non dans des plans qui n’ont plus lieu d’être, et Je M’adresse à certains d’entre Vous… Cela peut être effectif en l’instant si Vous en faites le choix……...

Mon Amie, que ressens-Tu ?…

-  Amarayah  : Je n’en sais rien…

-  Hévoharaeth  : Lâche tes peurs de Te re-trouver, de Te re-connaître, d’être en connexion, en ouverture effective…….

Prends une profonde et lente respiration ……

Nous T’insufflons, Nous T’impulsons……

Puissance injectée en l’instant……

Paramètre dépassé……

Reconversion en l’instant……

Réajustement effectif……

Que se passe-t-il en Toi mon Amie ?…...

-  Amarayah  : Bien…

-  Hévoharaeth  : Et il en est ainsi. Reste-toi, pleinement Toi, ouverture effective……

Maître M’Waeh , qu’as-Tu ressenti, peux-Tu l’exprimer ?…...

-  M’Waeh  : C’est un bel Être qui se cherche beaucoup encore…

-  Hévoharaeth  : Et Toi ?...

-  M’Waeh  : Et Moi !...

-  Hévoharaeth  : Qu’as-Tu ressenti en Toi, pour Toi dans ce qui T’est impulsé ?... Et Je vais même en profiter pour dire à Vous Tous : quelles que soient vos activités d’aide aux Autres, Vous pouvez le comprendre dans l’exemple de M’Waeh qui œuvre en Elle depuis bientôt une décennie. Ce n’est pas Vous qui apportez le rééquilibrage, quelles que soient vos méthodes, mais en ouverture en Vous, c’est la Puissance de ce que Vous Êtes de notre côté, avec tous les Maîtres qui interagissent en Vous. Vous laissez faire simplement, et là tous les rééquilibrages se font en l’instant.

Donc qu’as-Tu ressenti pour Toi, en Toi, mon Amie ?…

-  M’Waeh  : J’ai ressenti ce que Je ressens depuis pas mal de temps, c’est qu’à travers Moi, il se passe tellement de choses que ça permet à tout Être de se re-trouver et de se rééquilibrer dans l’instant.

-  Hévoharaeth  : C’est ainsi mon Amie, c’est une grande vérité. Alors en l’instant, Tu Es…..

Rien ne Te perturbe, Tu es en ouverture, Tu es Toi…….

Permets en l’instant qu’un paramètre en Toi puisse être dépassé… : - «  Je n’ai plus à Me confondre en Qui que ce soit, et surtout Je n’ai plus à Me rejeter d’une certaine façon. En l’instant Je M’accueille…… J’accueille le Maître que « Je Suis »…….. Et Je peux donner libre cours à la Puissance que « Je Suis » sans Me targuer de quoi que ce soit, mais sans ne plus jamais émettre aucun rejet de Moi-même, tant Je Me suis excrétée dans bien des façons d’être, dans bien des réactions, dans bien des rejets de bien des choses . »…

Et il temps mon Amie que ce que Tu as ressenti de la Puissance en Toi, puisse enfin s’exprimer librement, en permanence, sans que Tu n’aies plus à intervenir à des niveaux que Tu ne voulais pas lâcher.

Cela est effectif en l’instant….

Puissance injectée……

Puissance dans tous les retournements……..

Retour à ta véritable Conscience……

Retournement définitif de ce qui, en Toi, en profondeur, dans le plus profond, du plus profond, du plus profond de Toi-même, retenait, maintenait, et qui émerge maintenant dans une fulgurante expression la plus sombre que Tu ne voulais pas accepter……….

Chère Maître, bienvenue en ce monde, dans cette incarnation, ta réalisation est ouverte et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

-  M’Waeh  : Merci…

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, le déploiement s’est effectué pour Vous Tous dans tout ce qui a été réajusté, transcendé et libéré. Vous en avez Tous bénéficié, il Vous suffisait simplement de rester Vous, en Vous, sans rien émettre, dans votre Présence.

Ce fut un moment puissant, cela va Vous propulser. Si Vous ressentez des choses qui émergent, ne rentrez pas dedans, accueillez-le, comme Vous venez d’en avoir deux exemples. En l’instant Vous pouvez Vous en libérer, le dépasser, en Nous laissant œuvrer à travers Vous, dans l’Amour, en Vous accueillant et en respirant profondément …. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Oh Be Ahn à Vous et à la toute prochaine fois. Je Vous suis de très près, soyez-Vous, pleinement Vous, appelez-Moi, Je répondrai. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth , EIO .

……….Pause……….

-  Yawaeh  : Voilà, détendez-Vous….. Restez un instant Vous, en Vous, simplement…….

Ce moment de regroupement est terminé, permettez-Vous d’être toujours Vous, en Vous, en Conscience, en permanence.

……….Pause……….

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Yawaeh , EIO  !

*****

Transcription : Mélanalayah

-  Yawaeh  : EIO chère Mélanalayah pour la transcription de toutes les canalisations en ce jour mémorable de regroupement à l’appel de Mikael .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi