Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 27 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 27 à Mirabel et Blacons du 14/04/2018 - Dépassez là où Vous en êtes

jeudi 2 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 27

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Dépassez là où Vous en êtes »

Animée par Yosuel

Interventions de Yaweh et de l’Archange Yahoel

canalisés par Yawaeh

Samedi 14/04/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Aloha à Vous.

-  Tous  : Aloha à Toi Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie d’être Ensemble, de se retrouver et de pouvoir Nous permettre d’aller au-delà de ce qui Nous empêche d’Être, car Ensemble et individuellement Nous acquérons toujours un peu plus ce qu’est la Conscience de ce que Nous Sommes en réalité.

Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence, Présence……..

…….Pause …..

Nous prenons une profonde et lente respiration …………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……… Présence…. Présence en Soi, sans interférence…...

….. Pause…..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, de Yaweh, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Maîtres Dragons Sacrés dont Gérioth toujours avec Nous, toute la Famille des Dragons qui suivent de très près maintenant les Humains et aspirent à communiquer avec Eux et notre Conscience de Groupe Amalanael ..............

…..Pause …..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Vous Êtes……….

Présence en Vous, simplement…….

Permettez-Vous en l’instant d’Être, et de concevoir que Vous puissiez être Vous et ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous pouvez ressasser et qui n’est pas ce que Vous devez penser……….

Il est important que Vous soyez de plus en plus Vous, en Vous, sans ne plus Vous laisser aller dans des tas de configurations où Vous Vous impliquez au point d’émettre bien des jeux, bien des peurs et bien des inconsidérations dans lesquelles Vous Vous fourvoyez et dans lesquelles Vous cherchez bien des réalités qui ne sont en rien ce que Vous êtes à même de vivre lorsque Vous Vous permettez réellement d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes.

Vous croyez que toutes vos réflexions émanent de Vous, elles émanent de tout ce qui est émis au niveau de la conscience de masse, et en cela Vous êtes amenés à émettre bien des choses qui ne sont pas en réalité l’effective réalité de ce que Vous êtes à même d’exprimer.

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, simplement, et que Vous Vous permettez réellement d’Être, alors Vous êtes à même de ressentir que tout peut être ressenti d’une toute nouvelle façon parce que Vous n’êtes plus en recherche de ce que l’Autre est et vit, mais Vous êtes dans le ressenti que tout peut être perçu sans que rien ne Vous interfère, sans que rien ne puisse Vous empêcher d’Être, en l’instant.

Alors, les perceptions peuvent être ressenties autrement, et surtout elles peuvent enfin Vous amener à comprendre bien des choses dans ce qui est une réalité où Vous-mêmes Vous percevez que tout n’est pas comme les Êtres vivent et pensent, mais que tout peut être perçu dans l’Amour et la joie d’Être.

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir vivre autrement, et surtout Vous allez percevoir tout ce que Vous ne Vous permettiez pas de percevoir lorsque Vous n’êtes pas pleinement Vous, en Conscience et dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour ressenti à chaque instant, l’Amour où tout peut être ressenti sans que plus rien ne Vous interfère. Et c’est ainsi.

Acceptez maintenant de Vous libérer de tous vos préjugés, de toutes vos fausses prédications à vouloir être comme les Autres veulent que Vous soyez, et permettez-Vous d’Être, d’être Vous tels que Vous Êtes, simplement, et de ressentir enfin en Vous ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant, sans ne plus Vous implique dans quoi que ce soit, sans Vous préoccuper de ce que les Autres peuvent penser, et surtout en étant pleinement en Conscience que tout peut être émis sans ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit.

…….Pause……..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous…….

……Pause…….

Nous allons aborder la rubrique : « Qu’est-ce qui Nous maintient dans l’incapacité d’être pleinement Nous ? »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Vous avez besoin de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce qui Vous a amenés à vivre d’une certaine façon selon tout ce que l’on Vous a forgé. Et en cela Vous avez besoin de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, et graduellement ressentir combien Vous pouvez Être, combien Vous n’avez plus à vivre selon tout un état d’être dans lequel Vous Vous cherchiez, dans lequel Vous vouliez être selon tout ce que Vous deviez être au travers de l’Autre, au travers d’un système qui Vous a amenés à ne même pas pouvoir ressentir par Vous-mêmes ce que Vous étiez à même de vivre pour Vous, sans Vous référer à quoi que ce soit, sans Vous chercher au travers de tout ce qui se fait et se pratique, mais être Vous dans le ressenti de ce que Vous avez réellement à cœur de vivre et selon tout ce qui Vous correspond.

En l’instant, Soyez…………

Permettez-Vous de ressentir que Vous n’avez plus à Vous chercher dans tout ce qui est conforme, dans tout ce qui est préconisé, mais bien de Vous retrouver et de ressentir ce que Vous, Vous voulez vivre sans ne plus Vous croire être comme les Autres veulent que Vous soyez, et surtout sans ne plus Vous sentir redevables de quoi que ce soit envers Qui que ce soit.

Maintenant, ce que Vous êtes à même de ressentir, c’est que Vous pouvez Être et vivre chaque instant sans Vous préoccuper de ce que les Autres sont, mais être Vous, pleinement en Vous, dans l’Amour et faire tout ce que Vous avez à faire sans croire que Vous Vous devez d’être selon ce que les Autres attendent de Vous, mais prendre vos décisions sans ne plus Vous sentir être en l’instant comme on veut que Vous soyez.

En cela, il Vous faut lâcher tout ce que Vous retenez, tout ce qui ne Vous correspond pas, et bien sûr tout ce que Vous Vous devez sans Vous permettre de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être et Vous permettre de vivre votre réalité sans Vous laisser attirer dans tout ce que Vous avez cru que Vous deviez être selon ce que l’on attend de Vous.

Vous avez à cœur de Vous retrouver, et en même temps Vous avez peur de lâcher l’Humain parce que Vous croyez que Vous ne pouvez pas faire abstraction à cette réalité, et c’est en cela que Vous devez Vous permettre d’Être pour que graduellement Vous ressentiez en Vous qu’en réalité Vous pouvez vivre une autre réalité et être ici et Vous réaliser.

Maintenant Je Vous dirai qu’il ne faut pas Vous départager en acceptant d’être Vous, en Conscience et sans ne plus Vous chercher au niveau de ce que Vous étiez.

……Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous…….

……Pause…….

En l’instant, Soyez…………

Permettez-Vous d’Être, et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : Merci Yosuel .

*****************Pause goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous…… Présence……

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration …………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………… En Vous, Vous Êtes………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……… En l’instant, Vous Êtes…… Présence……

……Pause…………

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez………

Vous avez à Vous retrouver, et surtout à vivre ce que Vous Êtes sans ne plus Vous chercher et sans ne plus accepter tout ce qui a attrait au non-Amour de Vous-mêmes et à la non-Conscience d’Être pour que petit à petit Vous puissiez être de plus en plus Vous, de plus en plus en Amour de Vous-mêmes, de plus en plus en phase avec ce que Êtes de toute éternité.

Ne doutez plus de Vous quoi qu’il se passe, restez toujours Vous, en Vous. Respirez profondément….re-trouvez-Vous. Quoi qu’il se passe, Vous avez toujours la possibilité de Vous retrouver. Et il en est ainsi.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous……

…….Pause……..

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes………

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….

Maintenant, permettez-Vous d’Être, et permettez-Vous d’aller au-delà de ce que Je Vous amène à dépasser et qui n’a plus lieu d’être………

Permettez-Vous d’aller au-delà de ce que Vous ressentez et qui n’est pas ce que Vous Êtes………

Ne cherchez pas, Soyez……

En l’instant, Je Vous réajuste………..

Vous Êtes, et Vous Vous permettez de Vous retrouver……..…

Ce moment est des plus importants, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être et que rien ne Vous interfère……….

…….Pause……..

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous êtes à même d’aller au-delà de tout ce qui Vous empêche encore d’être Vous, simplement, tout ce que sont les doutes, les croyances, les inconditionnelles retenues, les peurs, les programmations, alors Vous êtes à même de les dépasser et d’aller bien au-delà de là où Vous en êtes…..

…….Pause……

Acceptez enfin de Vous exprimer dans ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher au travers de tout ce que Vous avez conçu, de tout ce que Vous croyez, mais sachez que tout peut être exprimé maintenant différemment. Cela ne correspondra plus à vos croyances, à ce que Vous avez cru qu’était une certaine réalité, une certaine vérité, mais quelque chose de plus expressif, de plus profond.

Soyez-Vous, soyez pleinement Vous, ne Vous cherchez plus, ne Vous laissez plus perturber par vos pensées qui ne Vous amènent pas à être pleinement Vous, en l’instant et en Conscience. Restez-Vous en permanence, et c’est ainsi que graduellement Vous pourrez alors ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre dans l’Amour et la joie d’Être.

…….Pause……..

Vous êtes à même de vivre autre chose que ce que Vous vivez, mais en même temps Vous pensez que Vous avez tant de choses à dépasser qu’il Vous faut aller les chercher, et c’est en les cherchant que Vous Vous retrouvez dans bien des paramètres où Vous ne Vous retrouvez pas, mais surtout où Vous côtoyez bien des choses qui Vous ramènent inlassablement dans des conjonctures dans lesquelles Vous ressentez tout ce qui fluctue et qui, encore une fois, ne Vous permet pas d’être Vous, pleinement Vous.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il est important que Vous ne Vous cherchiez plus et que Vous restiez pleinement Vous, en Vous, simplement. Alors graduellement Vous allez pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre en l’instant, dans l’Amour et la joie d’Être.

Il y a une chose dans laquelle Vous Vous laissez prendre, c’est de croire que Vous ne pouvez pas être pleinement Vous parce que Vous avez peur que ce que Nous Vous disons ne soit pleinement la réalité, et en cela Vous cherchez à comprendre ce qui pourrait Vous amener à Être mais sans lâcher certaines parties dans l’Humain où Vous estimez que c’est une réalité que Vous ne pourrez pas inter-changer.

Et c’est là que Vous avez à ne plus croire en tout ce qui est suggéré, mais bien de rester Vous, en Vous, et de ressentir petit à petit ce que Vous êtes à même de ressentir et qui n’est en rien tout ce que Vous pouvez supputer, et en cela, acceptez simplement que Vous avez peur de ne plus être Vous si Vous ne pensez plus par Vous-mêmes, si Vous laissez votre propre Emulsion et tous les Maîtres Vous insuffler dans ce que Vous êtes à même de vivre maintenant en Conscience si Vous lâchez tous les contrôles, les doutes et tout ce que Vous pensez et qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Vous n’avez pas encore accepté que ce que Vous vivez en tant qu’Humains, n’est pas ce que Vous Êtes en réalité, cela ne l’a jamais été. Ce que Vous Êtes est une Emulsion dans Laquelle Vous pouvez ressentir combien Vous pouvez Être et vivre une autre réalité au fur et à mesure de votre cheminement en Conscience.

Alors mes Amis, n’en ayez pas peur, permettez-Vous toujours d’aller de l’avant, permettez-Vous de ressentir ce qu’il se passe en Vous et allez au-delà d’une façon d’être qui Vous dessert, qui Vous empêche d’aller un peu plus en profondeur pour ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler sur ce qu’est votre réalité, toujours au-delà de ce que Vous en comprenez de là où Vous en êtes.

N’ayez pas peur de ce que Nous Vous disons, mais permettez-Vous de ressentir ce que Vous, Vous choisissez de vivre pour Vous.

Prenez de plus en plus conscience de ce que Vous Êtes et de ce que Vous décidez de vivre pour Vous. Je Vous accompagne.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous……

…….Pause……..

-  Yahoel , Archange : Mes Amis, Je Me présente, Je Suis, Yahoel Archange Je Suis. Je ne Me suis jamais présenté, car Nous sommes nombreux à Vous suivre, à être présents, à Vous accompagner, mais il y a une chose qu’il faut que Vous compreniez, Vous ne pouvez pas vouloir voir des choses se manifester pour Vous, vivre pleinement ce que Vous Vous avez envie de vivre si Vous avez peur d’Être.

Et en cela, il Vous faut dépasser toutes les injonctions dans lesquelles Vous croyez encore que Vous Vous devez selon ce que l’on Vous a appris. Il Vous faut accepter de Vous retrouver et dépasser tout ce que Vous n’avez plus à vivre et permettre que votre propre Emulsion puisse Vous injecter toutes les émissions en permettant alors de pouvoir ressentir ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience maintenant de ce que Vous Êtes.

Il Vous faut acquérir la puissance d’Être, et en cela Vous êtes à même de pouvoir vivre en élevant votre Conscience et en ne Vous faisant plus injecter par des énergies qui Vous ramènent toujours à tout ce que Vous avez cru que Vous étiez, et en cela Vous ne pouvez plus alors ressentir ce qui Vous est injecté comme Puissance où dans l’Amour tout peut être ressenti différemment que ce que Vous étiez à même de ressentir dans une conscience altérée.

Soyez, soyez-Vous, soyez en conscience de ce que Vous Êtes, restez centrés, restez pleinement Vous, permettez-Vous de ressentir, et surtout permettez-Vous d’Être à chaque instant.

Je suis Yahoel, Archange et Je Vous accompagne et participe à toutes les restructurations lorsque Vous faites le choix d’aller au-delà de ce que Vous ne voulez plus vivre.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yahoel.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous et en Conscience.

=> Musique de fin de session : Frédéric DELARUE – The Emotion of Love

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 27 à Mirabel et Blacons du 14/04/2018 – "Dépassez là où Vous en êtes".

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh .

Yawaeh