Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > La biologie par Elimalaeth > Guidance 14 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

Guidance 14 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

mardi 17 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidance 14 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

=> Guidance donnée à la session 20 du 22/02/2020, réajustée

-  Elimalaeth  : Mes Amis Je Suis, Elimalaeth Je Suis, ressentez……

Ressentez en Vous, en l’instant, ce que Je Vous impulse……

Votre reconfiguration cellulaire, en l’instant, Vous permet des réajustements dans toute votre biologie, et en cela, Soyez…………...

…..Pause……

Vous Vous permettez de ressentir un peu plus en profondeur ce qui est la résonance en Vous de la Puissance-même qui se déploie dans toutes vos cellules englobant l’eau de votre corps.

En cela, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, Vous permettez que notre interaction amène une résonance où toutes vos cellules peuvent alors ressentir la résonance émise en l’instant.

Et en l’instant, permettez-Vous d’Être et de laisser cette interaction Vous amener dans l’effective Emulsion que Vous Êtes, et en cela, pouvoir permettre que Je puisse Vous impulser une émission de photons rééquilibrant, en partie, ce qui doit l’être……….

…..Pause……

Cela est une réalité que Vous pouvez ressentir, sans y mettre d’interprétation, sans chercher de correspondances, mais dans le ressenti profond en Vous, Vous ressentez que tout est mouvance dans la Puissance-même qui reconfigure tout………….

…..Pause……

C’est comme si, en Vous, se déployait une véritable expression si puissante que toutes vos cellules entrent en résonance dans une telle synergie que les photons sont alors émis et Vous amènent dans une autre vibration où le corps se syntonise à des niveaux plus élevés que ce qu’il était en résonance juste avant cette puissante interaction.

…..Pause……

Elimalaeth Je Suis, Je Vous impulse……..

…..Pause……

Permettez-Vous de ressentir ce qui vient de Vous être impulsé chaque fois que Vous Vous permettez de Vous poser, sans le mentaliser, sans le chercher, être Vous, en Conscience, simplement.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi