Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Transcription des messages en ce jour de regroupement du 20/03/2020

Transcription des messages en ce jour de regroupement du 20/03/2020

mardi 24 mars 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du vendredi 20 Mars 2020

à partir de Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Interventions de l’Archange Métatron, de l’Elohim Yosuel, du Maître Avalanéis de Saturne et du Maître Intra-Terre Mévéléas

Canalisés par Yawaeh

-  Yawaeh  : Je Vous honore Tous, tous Ceux qui sont en liaison tél. et Skype.

Ha Lhy Ah à Vous chers Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh .

-  Yawaeh  : Ces regroupements sont importants, et pour Vous, et pour toute cette Humanité. Il est important que Chacun reste pleinement Lui, en lui, en son centre, en son espace, Présence…. Présence à tout instant, ne Vous laissez plus dériver par vos pensées, ne jouez aucuns jeux de peurs, soyez dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, ne jouez plus le rejet de Quiconque, mais acceptez de ressentir en Vous l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de la vie…..

Acceptez le changement…….

Acceptez que ce Monde est en transmutation……..

Tout doit être pris en compte dans tout ce qui se passe, que rien ne peut plus perdurer, et que c’est à Chacun maintenant de ressentir cet Amour en Soi, d’être dans l’entraide, les regroupements, la joie de vivre, et de commencer une réorganisation de la vie, une réorganisation de tout ce qui peut être vécu dans l’échange, le partage, la joie de vivre.

Et c’est ce que Je voulais partager avec Vous.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…..

Pas de mental, Vous ne pensez pas, Vous n’imaginez rien, Vous ne Vous représentez rien, Vous ne fabulez pas, Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, dans ce « rien » qui n’en est pas, dans un lâcher-prise total, Vous allez au-delà des mots, Vous allez au-delà de toutes vos suggestions mentales, Vous ressentez…….

Vous ressentez dans cette ouverture en Vous….. Vous ressentez dans ce qui Nous est impulsé….

Vous prenez une profonde et lente respiration ……. Présence……..

Vous prenez une deuxième profonde et lente respiration ….. En Vous, Vous Êtes, simplement……

Vous prenez une troisième profonde et lente respiration ….. Présence en Vous, simplement……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière Je Suis, soyez……….

En l’instant, soyez………

Présence en Vous……….

Présence sans rien chercher…….

Présence sans émettre aucunes pensées…….

Vous Êtes………

La Puissance que Je déploie permet à Chacun de ressentir ce qu’est la véritable Présence……..

Soyez…….

En l‘instant, soyez…….

Ressentez ce que Je Vous impulse…….

Vous ne pouvez plus perdurer dans les jeux des peurs, Vous ne pouvez qu’être Vous, Vous ne pouvez que ressentir ce que Vous Êtes, Vous n’êtes pas un Humain conditionné, Vous n’êtes pas un Humain avec Lequel on veut jouer à Vous maintenir dans la non-conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Puissance en Vous déployée………

Puissance en Vous de toute éternité……

Ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, Vous Êtes………

En l’instant, Vous Êtes….

Lâchez tout votre conditionnement par rapport à ce que l’on Vous impose…….

Ceci est important mes Amis en l’instant. Vous ne pouvez pas perdurer dans tous les jeux qui se déploient actuellement pour Vous empêcher de Vous retrouver, pour Vous empêcher d’être Vous, pour Vous maintenir dans les peurs et dans une condition de vie qui a été orchestrée pour que Vous ne soyez pas à même de pouvoir créer par Vous-mêmes, pour Vous-mêmes et pour l’Ensemble.

Alors ce qui se passe mes Amis est une émergence de tout ce que les Êtres ne veulent plus vivre, et en cela on Leur a imposé de ne pas pouvoir s’exprimer, de ne pas pouvoir se regrouper, de ne pas pouvoir créer autre chose, et surtout de ne pas pouvoir s’accepter.

Il est temps que Vous fassiez vos choix quand à ce que Vous voulez vivre réellement en étant en Conscience, en étant Vous, en Vous, en ne Vous laissant pas déstabiliser par tout un processus qui va se révéler, mais qui va amener beaucoup d’Êtres à ne pas vouloir perdurer dans un système où on attend d’Eux qu’Ils répondent à tout ce que l’on veut Leur imposer, à tout ce que l’on veut Les contrôler jusqu’à Les maintenir dans la puissance de l’ombre.

Mes Amis lâchez tout en l’instant……..

Ne Vous croyez plus incapables de vivre autrement que ce que l’on Vous impose, rayonnez……..

Ressentez en Vous l’Amour de Vous-mêmes………

Ressentez que votre corps raisonne cet Amour……..

Dans l’Amour véritable le déséquilibre n’existe pas…….

Adressez-Vous à vos cellules et bien sûr à l’eau de votre corps….

En l’instant, permettez qu’il puisse être en résonance avec la Puissance que Nous déployons……….

L’Amour amène tout à se reconfigurer, à se réajuster, et à pouvoir rééquilibrer tout ce qui doit l’être. Ne jouez plus aucuns jeux mes Amis, ceci est très important dans cette phase de rééquilibrage où à travers tous Ceux qui sont en Conscience, qui restent en leur Présence, qui acceptent d’être autre chose qu’un Humain limité et surtout conditionné, Nous pouvons alors Nous déployer, Nous pouvons alors rééquilibrer tout ce qui doit l’être, et chaque Être sur cette Planète qui acceptera qu’Il est la Puissance-même en Lui, en son ouverture, pourra alors permettre à tous Ceux qu’Il côtoiera de pouvoir bénéficier de ce que Nous impulsons à travers Lui.

Il Vous faut en prendre conscience dès maintenant. Ne Vous référez pas à tout ce qui se passe, mais soyez Vous, en Vous, dans la joie d’Être, dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes, dans le pur Amour, alors les choses trouveront une autre résolution. Vous n’avez pas à avoir peur de tout ce qui se passe, et le temps Vous démontrera combien il y a Ceux qui n’acceptent pas le changement et Ceux qui participent au renouveau.

Alors mes Amis ne tombez pas dans le jeu de tout ce qui se dit, et acceptez que bien des Êtres puissent partir et que d’Autres puissent s’organiser pour que tout soit reconfigurer. Et il en est ainsi.

Moi Métatron , Seigneur de Lumière, Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, recevez…….

Ressentez……….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron .

-  Yosuel  : Mes Amis, Je M’avance, ressentez……..

Je Suis, Je suis ce que Je suis Yosuel , ressentez, et lâchez tout………..

Ne permettez pas à votre mental interférant d’émettre des pensées qui contrecarrent la Puissance que Nous déployons, permettez-Vous d’être là, simplement, Présence………..

Je Vous impulse ma toute Puissance………..

Permettez-Vous de ressentir………..

Ne cherchez pas, Vous Êtes, en Vous Vous Êtes simplement, n’imaginez rien, pas de fabulations, pas d’interprétations……….

Vous Êtes, en Vous, Vous Êtes, en Vous, Vous Vous permettez de ressentir……….…

Présence effective en l’instant..........

Permettez-Vous de ressentir..........

Ne cherchez rien, n’imaginez rien, en Vous, Vous Êtes………….

Même si Vous ne ressentez rien de particulier, Vous êtes impulsés, permettez-Vous d’Être simplement, Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, ne cherchez rien, soyez………..

La peur qui se déploie Vous affecte et peut affecter votre biologie, il est temps de lâcher cette peur…………

Il est temps de ressentir en Vous cette Puissance qui Vous permet de ressentir que tout votre corps peut être amené dans une vibration où tout se rééquilibre……….

Ne jouez plus le jeu de la peur mes Amis, c’est ce dans quoi on veut Vous maintenir, c’est ce dans quoi on veut Vous contrôler. Vous n’entendez et ne voyez que ce qui est dit et diffusé, mais à bien d’autres niveaux il se passe des choses dont Vous n’êtes pas conscients, des choses qui veulent que Vous ne reveniez pas à la conscience de ce que Vous Êtes, et il y a un déploiement énergétique qui affecte tous les Êtres actuellement sur cette Planète. Ce déploiement énergétique est bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, c’est une grande déferlante de destruction, c’est une grande déferlante de pouvoir, c’est une grande déferlante du rejet de tous Ceux qui n’acceptent pas la puissance de l’obscurité, et en cela il y a des infiltrations d’émulsions qui maintiennent les Êtres dans la non capacité de se retrouver.

En l’instant Nous déployons en Vous, à travers Vous, la Puissance qui permet que bien des émulsions soient dissoutes, ne cherchez rien, soyez……………

Permettez que cela se fasse……..

Permettez que l’Amour se déploie………..

N’ayez pas peur de ce que Nous Vous révélons, car en Vous, dans la Puissance que Vous permettez qu’Elle se déploie en Vous et à travers Vous, Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se passe, et qu’en cela Vous participez à ce que tout soit reconfiguré sans émettre d’intention sur Qui que ce soit, sur quoi que ce soit, mais de laisser la Puissance se déployer en Vous, tout en restant Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, dans la joie de participer au renouveau.

Les choses vont s’accélérer, bien des choses vont être démontrées, bien des choses vont prendre une tournure que Vous n’imaginez même pas, et Vous pouvez participer à ce que tout soit dans un certain rééquilibrage si Vous n’émettez aucunes pensées, aucunes paroles qui ne soient pas l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de tout Être, l’Amour véritable.

En cela mes Amis, il Vous faut prendre la décision ferme et définitive de ne plus rien émettre qui ne soit pas dans l’Amour, qui ne soit pas le déploiement que Nous pouvons effectivement déployer en Vous, pour Vous, et pour toute cette Humanité.

En l’instant, soyez………..

Présence, mes Amis………….

N’ayez plus peur de Qui que ce soit. Personne ne peut Vous contaminer si Vous élevez votre Conscience, si Vous restez-Vous, pleinement Vous, dans l’Amour de Vous-mêmes et au-delà de ce qui se passe au-delà de cette 3D.

Elevez en l’instant votre Conscience au-delà de cette hologramme, au-delà de tout ce qui se joue, et décidez de Vous retrouver, d’être Vous dans la Puissance que Nous déployons, dans la Puissance que Vous Êtes, et n’admettez plus aucunes controverses qui Vous ramèneraient dans tous les jeux des peurs. Il est important que Vous décidiez de rester pleinement Vous, en Vous, Présence….

Ressentez en l’instant-même ce que Je déploie en Vous qui est l’exacte impulsion ramenant toutes les controverses dans le rééquilibrage nécessaire pour que Vous puissiez Vous retrouver et que toute cette Humanité ressente qu’il y a une possibilité de se réorganiser et de vivre communautairement dans la joie et le partage, dans l’Amour de Soi-même et des Autres, dans l’accueil de Soi et des Autres, dans l’effectif déploiement de l’Amour……..

Cela va être ressenti un peu partout, et surtout n’ayez pas peur de Ceux qui décideront de partir, Ils ne sont plus en phase avec cette vie, avec le changement, et c’est ce changement qui a amené le jeu de toutes les peurs, et c’est ce changement qui a fait que le pouvoir a intensifié sa puissance et affecte toute cette Humanité.

Retour à Vous en l’instant, mes Amis………

Retour à la conscience d’Être………

Retour à la Puissance en Vous qui se déploie pour que tout soit reconfiguré sans que Vous ne soyez plus perturbés par tout ce qui veut Vous contrecarrer…….

À Vous de Vous maintenir en Vous, en Conscience. Permettez l’ouverture, afin que Nous puissions Vous impulser et Vous guider, Vous guider dans ce qui est votre vérité, votre réalité, et dans tout ce que Vous êtes à même de déployer pour participer à ce renouveau……

Il est temps que Vous preniez conscience que Vous puissiez vivre autre chose en Vous ouvrant à ce que Vous Êtes, en émettant plus rien, et je dis bien plus rien, qui ne soit l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de tout Être, le pur Amour qui peut se déployer en Vous.

Il est temps de reconsidérer, mes Amis, que tout peut se réajuster, et Vous participez à toutes les reconfigurations. Ne jugez plus Quiconque, n’émettez plus de pensées de réactions, n’émettez plus de pensées d’inconsidérations amenant alors les jeux à ne pas ressentir ce que Nous déployons à travers Vous. J’ai bien dit les jeux qui ressentent ce que Nous déployons en Vous, ne cherchez pas, tout est conscience, mais tout n’est pas conscience créative, et les consciences non créatives, comme les jeux, peuvent être reconfigurées et ramenées à la Puissance-même qui reconfigure tout dans l’Amour sans ne plus être des consciences effectives.

Et il fallait Vous permettre de le ressentir. Tout est conscience dans tout, et tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux, et tout peut être reconfiguré si Vous restez Vous, en Vous, pleinement en Conscience, pleinement dans l’Amour, et pleinement en ouverture pour que Vous puissiez être impulsés et guidés, mes chers Amis.

Puissance injectée en l’instant……….

Puissance en Vous de toute éternité………

Puissance en Vous reconfigurant en l’instant ce que Nous déployons et qui va amener bien des retournements……..

Bien des Êtres sur cette Planète participent à ce que tout soit reconsidéré dans une autre réalité que celle qui Vous est imposée.

Alors unissez-Vous en l’instant en votre ouverture à tous Ceux qui œuvrent pour que tout trouve sa résolution et que tout soit reconfiguré dans la Puissance-même que Nous déployons…….

Vous ne pouvez plus perdurer dans tout ce que Vous vivez, et l’émergence de ce qui se passe en est le dénominateur commun. Cela va Vous amener à concevoir les choses d’une toute nouvelle façon, et surtout de Vous permette enfin de ressentir que c’est en Vous, uniquement en Vous, en votre ouverture, que Vous pourrez ressentir tout ce que Vous êtes à même maintenant de créer et de co-créer en Nous laissant Vous impulser, en ressentant ce qui est véritablement votre vérité, et surtout d’être en totale synergie avec la Puissance de tous les Maîtres.

Cela Nous commençons à Vous l’impulser graduellement pour que Vous acceptiez enfin que ce n’est pas au niveau de l’Humain que Vous amenez le changement, mais au niveau de votre ouverture en ce que Vous Êtes, en laissant votre propre Emulsion s’exprimer, se déployer, et tous les Maîtres interagir en Vous, avec Vous, pour Vous, et pour toute cette Humanité ainsi que tous les Mondes en évolution.

Permettez-Vous de ressentir, en l’instant, ce qui est cette réalité dans laquelle Vous allez pourvoir créer et co-créer ici tout en étant dans une conscience au-delà de cette 3D………..

C’est ce qui va amener très progressivement l’élévation de conscience de cette Humanité, qui, toujours très progressivement, au fil de votre temps, va élever sa conscience au-delà de la 3ème, 4ème et en grande partie 5ème dimension.

Alors les choses se reconfigureront d’une toute nouvelle façon, et cela a déjà commencé, mais Vous êtes pris à partie dans une configuration dans laquelle Vous n’avez plus à être, et c’est en Vous, mes Amis, en votre espace, en votre Présence, en ouverture, que Vous pourrez alors ressentir véritablement ce que Nous Vous impulsons, et ce qui est maintenant le retournement.

Présence effective en l’instant………..

Ne cherchez pas, soyez…………

Ressentez à bien d’autres niveaux……..

Ne fabulez pas, n’imaginez rien, Présence en Vous, simplement……. Présence dans la joie d’Être……..

Présence dans la reconfiguration, en l’instant, de tout ce qui Vous empêche d’être Vous et de toutes vos peurs résiduelles, afin qu’elles soient retournées dans la Puissance-même que Vous êtes à même de ressentir en l’instant qu’Elle Vous amène dans la reconfiguration de tout ce qui n’est pas votre vérité, et que dans l’Amour tout puisse se reconfigurer dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes…….

Puissance injectée en l’instant…………

Puissance de toute éternité en Vous………

Permettez-Vous d’Être, ressentez……..

Je Vous impulse en l’instant-même ma toute Puissance, cela Vous réajuste, cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela reconfigure tout ce qui doit l’être et qui n’est pas ce que Vous Êtes……..

Puissance injectée en l’instant…….

Retour à Soi…….

Présence effective requise……

Présence en Vous en l’instant………..

Retour à Vous-mêmes……..

Puissance injectée à nouveau…….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, soyez………

En l’instant, en Vous, soyez…….

Ne jouez plus aucuns jeux, ne tombez pas dans tout ce que l’on veut Vous imposer, mais ressentez en Vous ce que Vous Êtes, ressentez en Vous la Puissance que Nous déployons, et cela ne peut être effectif lorsque Vous restez pleinement Vous, en Vous, sans aucunes pensées interférentes, sans aucunes peurs quelles qu’elles soient.

Ressentez en l’instant ce que Nous déployons en Vous……..

Réajustement effectif……..

Mes Amis, soyez, Je Vous impulse………

Tout se réajuste, Vous Vous retrouvez, persévérez à rester Vous, en Vous, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus émettre aucunes pensées qui ne soient pas ce que votre propre Emulsion Vous insuffle.

Puissance injectée à nouveau……….

Retour à Vous-mêmes……..

Permettez-Vous d’être Vous à tout instant sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher à l’extérieur, Présence effective requise, et ce, en permanence.

Il est en ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel .

-  Avalanéis  : Mes Amis, soyez………..

En l’instant, soyez, n’émettez aucunes pensées……….

Présence en Vous……….

Présence en Vous impérative……….

Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Avalanéis , Maître de Saturne.

Tous les Maîtres de Saturne se tournent en l’instant vers Vous, Nous déployons la Puissance qui Vous permet en l’instant, pour Ceux qui le décident, d’élever votre Conscience à un niveau subséquent……….

Soyez……….

En l’instant, soyez……..

La Puissance des Maîtres de Saturne se déploie……..

Nous les Maîtres de Saturne Nous participons à tout ce que soit reconfiguré dans cet effectif retournement. Nous avons à Vous impulser ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre, et pour tous Ceux qui se permettront de le ressentir, il y aura en Vous une convergence qui se déploiera pour que Vous soyez ramenés à Vous-mêmes dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes.

Notre rôle n’est pas d’interférer cette Humanité, mais de Nous déployer en tous Ceux qui reprennent conscience de ce qu’Ils Sont et qui décident de se retrouver et de créer et de co-créer en partenariat avec Nous-mêmes tout ce qui va procéder aux changements de cette Planète.

Alors les Maîtres se révèlent, la Puissance se déploie et l’Amour ramène tout dans une configuration de changement où tout sera pris en compte d’une toute nouvelle façon. Notre rôle est d’interagir avec tous les Êtres qui s’éveillent et qui décident de vivre en Conscience de ce qu’Ils Sont en réalité.

Notre rôle est de Vous amener très progressivement en Vous, en Chacun, dans une autre configuration où Vous allez pouvoir interagir dans la Puissance-même qui se déploiera en Vous, pour Vous, et pour toute la reconfiguration de cet hologramme.

Alors les choses prennent une ampleur qui n’aurait pas dû avoir lieu, mais la peur sous-jacente qui a été déployée a permis une fulgurante réaction biologique tant ce qui a été émis par une Population non négligeable a amené alors à ce que le pouvoir en place puisse émettre exactement ce qu’il voulait pour contrôler les Populations dans le jeu des peurs et de leur contrôle en général.

Alors Nous les Maîtres de Saturne Nous Nous déployons en tous Ceux qui ont atteint un niveau de conscience permettant que la Puissance déployée puisse permettre à tous ces Êtres de se maintenir dans leur véritable conscience d’Être et de ne plus être arrêtés par quoi que ce soit, c’est notre rôle principal. Ensuite Nous Nous déployons à travers Eux pour que Ceux qui ont véritablement la volonté de ne plus subir, de se retrouver et de vivre en Conscience de ce qu’Ils Sont puissent alors bénéficier de ce que Nous déployons à travers tous ces Êtres qui ont atteint un certain niveau de Conscience.

En l’instant-même, à travers Eux, Nous Nous déployons……

La Puissance déployée en l’instant permet que tous Ceux qui sont prêts, que tous Ceux qui veulent véritablement s’ouvrir à ce qu’Ils Sont puissent bénéficier, en l’instant, de cette Puissance que Nous déployons, de l’Amour qui ramène tout ce qui doit être réajusté pour que ces mêmes Êtres puissent ressentir qu’en Eux il y a autre chose que ce qu’Ils vivent……….

Nous les Maîtres de Saturne Nous Nous déployons en l’instant-même……….

Recevez…… Ressentez……….

Mes Amis notre intervention est d’une grande Puissance, à Vous de faire le choix de rester en Conscience, en Vous, en ouverture, et de ressentir ce que Nous Vous impulsons, de ressentir la Puissance qui se déploie en Vous, et de Vous élever en Conscience à des niveaux puissants où Vous participerez à toutes les reconfigurations sans ne plus être affectés par quoi que ce soit……...

L’Amour en Vous englobe tout et ramène tout à la Puissance-même de tout ce qui peut être reconfiguré. Et il en est ainsi pour le moment.

Nous reviendrons à Vous car Nous Nous déployons maintenant au travers de tous les Êtres qui ont atteint un niveau de Conscience le Leur permettant, et ainsi œuvrer en Eux en partenariat avec Eux pour que tout soit déployé afin que Ceux qui veulent se retrouver puissent bénéficier de ce que Nous sommes à même de Leur impulser dans leur réalité, dans leur vérité.

Il est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Avalanéis et tous les Maîtres de Saturne .

-  Mévéléas  : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez……… Nous Nous déployons, Nous interagissons en l’instant en Vous, avec Vous, pour Vous, pour toute cette Humanité……..

N’ayez pas peur de ce que Nous Vous impulsons, Nous les Maîtres Intra-Terre…..

Mes Amis Je suis, Je suis ce que Je Suis Mévéléas , Maître Intra-Terre dans la joie de M’exprimer, dans la joie de Vous impulser la Puissance que Vous êtes à même de ressentir si Vous n’avez pas peur de Vous ouvrir en Vous à ce que Vous Êtes…….

Notre Puissance, en l’instant, permet une reconfiguration non négligeable de l’ensemble de votre biologie, ne cherchez pas, restez-Vous, ressentez…….. Restez-Vous, simplement………

Nous les Intra-Terre Nous Vous suivons depuis toujours, et à travers Ceux qui se sont retrouvés Nous interagissons pour que très, très progressivement tout puisse être reconfiguré.

Cette Planète émet un taux vibratoire d’une telle intensité dans le jeu des peurs que cela amène une fulgurante baisse d’énergie qui se répercute, non seulement au niveau de votre biologie, mais surtout de votre psyché.

Tout Être qui décidera de ne pas se laisser aspirer au niveau des basses fréquences, au niveau de la teneur énergétique très dense dans les vibrations les plus basses, pourront alors être maintenus dans une vibration suffisamment élevée qui ne Les affectera pas, qui ne Les affectera ni au niveau de leur biologie, ni au niveau psyché. Ils pourront ainsi perdurer à élever leur Conscience jusqu’à ce qu’Ils en arrivent à ressentir la Puissance qu’Ils Sont qui se déploie en Eux, à travers Eux, et ce, dans une relative fréquence élevée, et ainsi permettre que Nous Nous déployons en Eux pour participer à toutes les reconfigurations.

Nous avons émis de puissantes émissions pour tout cette Humanité ne soit pas en proie à un chaos irréversible. Et en cela, beaucoup d’Êtres sur cette Planète ont décidé que tout pouvait être reconsidéré, être réorganisé, et ainsi permettre que tout ce qui a été insidieusement déployé ne puisse pas atteindre tous Ceux qui ont à cœur que cette Humanité déploie une nouvelle réorganisation pour une vie terrestre dans l’Amour où tout pourra être reconsidéré dans un nouveau déploiement où chaque Être sera pris en compte, où chaque Être pourra vivre pleinement ce qu’Il est à même d’apporter dans une nouvelle expression où Tous en bénéficieront.

Mes Amis, ressentez en l’instant-même ce qui émerge sur toute cette Planète par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à tout ce qui n’est plus tolérable, par rapport à tout ce que les Humains maintenant veulent vivre et ne plus subir.

Alors Nous Vous enjoignons en l’instant la reconversion de tout ce que Vous avez émis dans la non-considération d’un renouveau, car Vous avez participé, en quelque sorte, à ce que certaines peurs Vous maintiennent encore dans un certain conditionnement………

Puissance déployée pour la reconfiguration de ce que Vous Vous êtes encore permis de jouer à différents niveaux dans ces peurs……..

Il est temps de tout lâcher, il est temps de Vous retrouver, il est temps d’être en Conscience, il est temps d’être Vous. Il est temps de Vous élever en Conscience, il est temps de décider d’être en ouverture, et ce, en permanence pour que Vous soyez impulsés, insufflés et guidés.

Nous les Maîtres Intra-Terre Nous Nous déployons, Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, mais seuls Ceux qui décident d’être pleinement Eux, en Eux, en ouverture, en Conscience, pourront le ressentir, et graduellement élever leur Conscience. Alors Nous Nous retrouverons à bien d’autres niveaux et Nous interagirons Ensemble, et pour Vous dans votre réalisation ici, et pour toute cette Humanité.

Tous les Maîtres convergent vers Ceux qui décident de se retrouver et de vivre en Conscience, d’accepter leur ouverture et de ne plus rien émettre qui ne soit pas l’Amour et le déploiement de la Puissance en Eux.

Mes Amis, soyez en l’instant, tout se réajuste pour Vous………

Présence effective en l’instant……….

Ressentez……..

Vous êtes à même d’élever votre Conscience en l’instant, et dans cette élévation de Conscience ressentir, non seulement que Vous n’avez rien à craindre, mais que Vous pouvez Vous déployer et participer à toutes les reconfigurations et à tout ce qui va être réajusté dans tout ce qui se propage actuellement.

Ne jouez plus au jeu des peurs, en Vous tout se reconfigure et en Vous tout peut être perçu différemment.

Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, et Nous participons à tout ce qui doit être réajusté.

Mes Amis, soyez….. Prenez conscience de tout ce qui Vous a été impulsé, et décidez enfin ce que Vous voulez réellement vivre, en sachant maintenant, qu’en Vous, en votre ouverture, Vous pouvez Vous retrouver et participer au renouveau.

En Vous, Vous Êtes… En Vous, Vous déployez… En Vous, Nous Nous déployons... En Vous, la Puissance reconfigure tout, et l’Amour ramène tout dans toutes les reconfigurations au niveau de l’élévation de conscience de toute cette Humanité et de tous les Mondes en évolution.

Mes Amis, soyez, soyez conscients de « Qui Vous Êtes », de ce que Vous Êtes, et permettez-Vous de le vivre en ouverture, là Vous êtes, là où Nous sommes, là où Nous pouvons interagir Ensemble.

Soyez-Vous, pleinement Vous, en Vous.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mévéléas .

-  Yawaeh  : EIO Ayaweh pour la transcription de cette journée de regroupement du vendredi 20/03/2020.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi