Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 5 Guidances à se retrouver - Soyez-Vous (...) > Transcription de la session n° 5 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 5 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons le 09/02/2020 - Soyez-Vous simplement

dimanche 12 avril 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session guidances à se retrouver n° 5

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Soyez-Vous simplement »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael

canalisés par Yawaeh

Samedi 09/02/2019

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon Groupe, quelle joie d’être ensemble, quelle joie d’échanger, quelle joie de cheminer ensemble et individuellement….

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…. Vous Vous laissez aller, détente totale, sans penser, sans aucune interférence…. Présence en votre centre, Présence effective……...

...…..Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en 6 temps …….. Présence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en 6 temps……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en 6 temps …….. Présence « Je Suis » en Vous… Présence en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être… Présence sans aucune interférence…….

……..Pause…...

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Arzael , la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael, les Archanges, les Intra-Terre, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Gérioth , toute la Famille des Dragons qui ont à cœur maintenant d’être très proches des Humains, les Peuples de la Nature , Anabel aussi du Collectif de la Supra-conscience qui Nous aide énormément dans le réajustement au niveau de notre cerveau……..

Et Nous honorons aussi :

Elamah qui est avec Nous par le Cœur et Nous embrasse Tous…

Eliarael , qui sera également avec Nous de tout cœur, et Nous salue Tous…

Elimayah pour qui Nous expansons notre Amour et notre Lumière, qui fera en sorte d’être avec Nous au fond de son lit et qui a beaucoup de courage par rapport à ce qu’Elle a traversé toute cette semaine, qui a été très difficile.

.…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel .

-  Yosuel  : Alors, quel magnifique Groupe présent ici ! Quelle joie de Vous accueillir, car quand Je dis « accueil », c’est d’accepter que Je Vous impulse ma Présence en votre Centre. L’acceptez-Vous ?…..

-  Tous  : Oui !

-  Yosuel  : Permettez-Vous de le ressentir……. Pouvez-Vous être en Vous et ressentir ce qui Vous est impulsé à l’instant-même car la Puissance qui déferle sur ce Groupe et en Chacun d’entre Vous est d’une telle puissance que cela permet un recalibrage, des réajustements et surtout un recentrage effectif.

Vous Vous décentrez beaucoup mes Amis, Vous n’êtes pas toujours présents en Vous, comme Nous Vous amenons à Vous le dire de plus en plus, cela est important, important pour Vous, important dans tout ce qui déferle actuellement et qui va s’intensifier. Nous Vous l’avons déjà dit, important pour toute la restructuration de cette Terre, pour toute cette Humanité.

Vous n’êtes pas encore très conscients de ce qui se passe en Vous, de ce qui se passe en réalité. Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut prendre de plus en plus conscience de ne plus émettre aucune pensée qui ne Vous soit pas insufflée, aucune pensée en provenance de la conscience de masse. Vous le savez, Nous Vous le disons et Nous Vous le redisons, cela affecte tout, Vous, cette Terre, cette Humanité, et bien au-delà.

Vous ne Vous rendez pas compte de ce que Vous émettez, de votre façon de Vous exprimer, de la façon dont Vous émettez certains mots, certaines expressions. Vous êtes encore très mental, très réactifs en l’instant à ce que ce mental Vous insuffle, et Nous Vous le disons, cela a un impact sur Vous, sur cette Humanité et dans tout votre Cosmos. Vous le savez, mais Vous avez de la difficulté à le mettre en pratique. Vous le savez, mais Vous aimez chercher les réponses à tout va au niveau de cette conscience de masse. Vous savez que cela Vous dessert, cela Vous empêche d’être totalement Vous, et surtout de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Nous Vous insufflons, ce que Vous Êtes.

Cela Nous Vous l’impulsons à l’instant-même si Vous Vous permettez d’être Vous simplement, Vous, en Vous, Présence… Nous Vous avons préparé avec Yawaeh , ce qu’Elle a appelé « Consciences à ressentir », et Je Lui ai impulsé une approche puissante de ce qu’Est la Présence effective. Elle va l’enregistrer et Vous l’envoyer en audio, comme Vous appelez cela. Il sera important pour Vous de Vous permettre de le ressentir le plus souvent possible, non pour y travailler, non pour forcer quelque chose ou quoi que ce soit dans votre vie, non pour mentaliser quoi que ce soit, mais bien que Vous ressentiez à d’autres niveaux ce qui Vous permettra de vivre en Conscience, et ce, en permanence, et il fallait que Je l’exprime.

Alors mes Amis, ces sessions sont très puissantes, elles Vous permettent d’aller au-delà de tout ce qui Vous maintient encore dans la non-conscience d’Être, dans l’incapacité d’être Vous, et surtout de dépasser là où Vous en Êtes.

Mes Amis, prenez la décision, lorsque Vous quittez cette pièce, de perdurer à être Vous, en Vous, Présence…et de ne pas Vous laisser perturber dans tout ce qui se passe. Et il fallait que Je Vous le dise.

-  Elivarael  : C’est encore difficile pour Nous qui…en ce qui Me concerne, mais les insufflations peuvent donner lieu à de petits éclairs de…comme une intuition très fugace, mais c’est tellement peu de chose, alors que les insufflations Nous arrivent de micro-seconde en micro-seconde et malheureusement on n’entend pas l’essentiel. On a beau être à l’écoute quand on est dans « la Source »… Moi J’ai vraiment le sentiment qu’on est au plus près de tous les Êtres de Lumière, mais Je suis encore comme le poussin dans sa coquille, ça ne traverse pas ! Je crois que la vie doit être plus facile quand on commence à entendre. Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Mon Ami, ce que Tu n’as pas compris, c’est qu’il y a ce que Nous Vous insufflons, lorsque Vous êtes à même de ressentir, Je ne dis pas « entendre », Je dis « ressentir » ce qui peut être insufflé en permanence, sans que Vous ressentiez quelque chose de particulier.

Ce que Tu n’as pas compris, c’est qu’il Vous faut, par Vous-mêmes, et Je dis bien par Vous-mêmes, à être Vous, en Vous, en votre espace, en votre centre effectif. Lorsque Tu accepteras de ne plus Te laisser prendre par toutes tes pensées, d’être en permanence dans le mental, mais plus à être dans ton centre, sans entendre, sans ressentir quelque chose de particulier, mais prendre la décision d’être Toi, en Toi, de ne pas laisser cours à toutes tes pensées suggestives en permanence, de Te positionner, de décider de vivre pour Toi, de décider d’être en Toi, de décider de ne plus T’adonner à des tas de pensées et d’être en Amour de Toi-même, alors chaque fois que Tu auras à émettre quelque chose, Tu sauras intuitivement ce que Tu dois émettre.

Tu as trop cherché par rapport à ce que Nous Vous avons dit, lâche tout…….

Vous devez décider d’être Vous, en Vous, en permanence, et ne pas Vous laisser prendre dans le tourbillon d’une multitude d’énergies qui veulent Vous déstabiliser, qui veulent Vous empêcher d’être Vous, et c’est à Vous de Vous positionner, d’être Vous en conscience et de ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce qui déferle.

Comment veux-Tu comprendre tout ce que Tu ne peux plus vivre si Tu ne ressens pas par Toi-même la Puissance que Tu Es, si Tu ne ressens pas par Toi-même ce que Tu ne veux plus vivre, si Tu ne ressens pas par Toi-même ce qui se présente et que Tu décides de ne pas T’y appliquer, de ne pas Te laisser aspirer.

Lorsque Tu Te positionneras réellement en Toi, que Tu décideras de vivre ce que Tu Es en Amour de Toi-même, sans ne plus vouloir dépendre de Qui que ce soit, que ce soit de Nous ou de Qui que ce soit sur cette Terre, lorsque Tu décideras que Tu peux faire tes choix en fonction de ce que Toi, Tu as à cœur de vivre, alors Tu permettras que graduellement Tu puisses T’ouvrir et ressentir ce que Tu Es et ainsi permettre à la Puissance en Toi de pouvoir T’amener à vivre une autre réalité sans ne plus que Tu sois pris à partie par tout ce que Tu ne veux plus vivre.

C’est quelque chose que Vous avez décidé de dépasser, et pour cela il Vous faut être en Vous, en votre Présence. Plus Vous serez à même d’être dans votre centre effectif, sans que plus rien ne Vous interfère, plus Vous permettrez que la Puissance en Vous puisse se déployer, ce qui n’est pas possible lorsqu’il y a des interférences. C’est ce que Vous n’avez pas Tous compris, il faut que ce soit fluide en Vous, et en cela Vous devez Vous positionner, en cela Vous devez accepter de ne pas Vous détourner de ce que Vous Êtes. C’est en cela que Nous avons à cœur de Vous amener progressivement à être de plus en plus Vous, en Vous.

-  Elivarael  : EIO Yosuel , c’était important que ce soit redit, Je perçois mieux.

-  Yosuel : Et ce que Vous allez recevoir en audio, sera d’une très grande importance dans votre cheminement…. (Conscience à ressentir : Présence effective) À Vous de l’écouter, de le ressentir, de le mettre en pratique, sans y travailler, mais de Vous permettre de le ressentir quotidiennement pour que cela devienne votre état naturel, quel que soit le temps que Vous y mettrez. Ne forcez pas, ne cherchez pas à aller plus vite que ce que Vous êtes à même de Vous permettre de ressentir et d’Être. Et il fallait que cela soit redit.

-  Elivarael  : Merci !

-  Yawaeh  : Maintenant Nous allons aborder la rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons…

Vous êtes dans votre Présence, sans penser, sans aucune interférence……

Laissez-Vous aller, simplement Être……

Ressentez simplement et permettez-Vous d’aller au-delà, si Vous ressentez que cela émerge, si Vous ressentez que c’est quelque chose que Vous n’avez plus à vivre.

-  Yosuel  : Lorsque Vous ne Vous laissez pas aller en totalité, lorsque Vous êtes pris dans toutes vos pensées qui ne sont pas Vous, pouvez-Vous ressentir que cela ne Vous permet pas d’être totalement en phase avec la vie, qui est de la vivre à chaque instant, en en ressentant tous les bienfaits, en étant en Conscience et dans la joie d’Être.

Prenez une profonde et lente respiration …...en acceptant d’être de plus en plus présents à Vous, en Vous, à chaque instant pour en ressentir l’impact de la vie en tout et en toutes choses.

……Pause……

Lorsque Vous acceptez d’être pleinement Vous et que Vous Vous accordez d’Être Vous, en Vous, en Conscience, Vous pouvez ressentir combien Vous êtes dans l’Amour de Vous-mêmes, combien chaque moment est important, et que Vous pouvez alors concevoir de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre sans ne plus Vous retourner sur tout ce que Vous avez vécu.

…..Pause…….

Vous ne pouvez pas ressentir pleinement ce que Vous Êtes lorsque Vous ne Vous permettez pas d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été, et c’est en cela que Vous Vous limitez toujours à un quotidien qui peut Vous entraîner dans l’incompréhension et surtout le découragement sans même comprendre ce que Vous vivez.

Ne cherchez pas à Être, ressentez simplement ce que Vous Êtes, ressentez simplement en Vous, en votre profondeur, cet Amour que Vous Êtes et que Vous pouvez ressentir pour Vous, sans Le contrecarrer par des objections, tellement Vous ne Vous permettez pas de ressentir à d’autres niveaux ce que Vous Êtes.

Alors décidez enfin de vivre pour Vous. Décidez de lâcher toutes vos retenues. Décidez enfin de Vous voir différemment, et surtout décidez d’être en Amour avec Vous-mêmes. Alors Vous serez à même de ressentir les choses différemment et Vous serez à même de pouvoir enfin accepter que tout peut être vécu autrement, à d’autres niveaux.

Prenez une profonde et lente respiration ……et décidez pour Vous, ce que Vous voulez réellement vivre, sans ne plus avoir peur d’être Vous dans ce que Vous Êtes en réalité.

….Pause….

Tant que Vous n’accéderez pas à cet Amour en Vous et que Vous ne Vous permettrez pas de Le ressentir, Vous ne pouvez pas ressentir votre propre Puissance, parce que l’Amour est le lien qui unit tout, en tout et partout, mais surtout qui Vous amène à ne plus vouloir Vous identifier à l’Humain que Vous avez été, mais aussi à l’Humain qui se cherche en permanence au travers des Autres.

Prenez une profonde et lente respiration …...et acceptez d’aller toujours plus en profondeur pour ressentir l’Amour et décider de Le vivre sans peur de ce que cela peut engendrer dans votre vie, dans votre entourage et dans votre devenir.

…….Pause…..

Lorsque Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, Vous pouvez alors concevoir de l’échanger sans Vous confondre en l’Autre. Vous êtes à même de ressentir ce que Vous pourriez partager avec l’Autre, mais sans ne plus Vous chercher en l’Autre, mais d’être en parfaite harmonie dans l’Amour et le partage, dans la joie d’Être, et de vivre enfin pour Vous, sans Vous chercher en l’Autre, sans ne plus être dans la dépendance et le devoir à l’Autre.

….Pause…………….

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez à être Vous, en Vous, en Conscience et à ne plus rien chercher d’autre qu’Être, être Vous, en Vous, simplement. À partir du moment où Vous acceptez d’aller toujours plus en profondeur et de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, alors Vous pourrez graduellement ressentir ce que Vous Êtes, et surtout de vivre autre chose que ce que Vous Vous permettez de vivre sans même savoir ce que Vous vivez.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez de ne plus Vous croire obligés de vivre en fonction de ce qu’il se passe sur cette Terre, mais bien d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et de vivre pleinement ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, en restant toujours Vous-mêmes en Amour de Vous-mêmes et en l’instant présent.

…….Pause……….

Lorsque Vous êtes pris dans bien pensées, lorsque Vous n’êtes pas Vous-mêmes, et surtout lorsque Vous cherchez votre vérité sans Vous laisser aller, alors Vous n’êtes pas à même de pouvoir Être, et en cela bien des choses Vous amènent à ne pas pouvoir être dans la pleine vitalité, et cela engendre un manque effectif d’énergie, et c’est ainsi que Vous êtes à même de ressentir que c’est en Vous, en Conscience, en étant Vous, que Vous pourrez vivre pleinement ce que Vous Êtes sans être en baisse d’énergie.

Prenez une profonde et lente respiration …..et soyez-Vous, en Vous, dans la Puissance en Vous et en Amour de Vous-mêmes.

….…..Pause……..

Lorsque Vous êtes en Conscience, comment percevez-Vous les choses par rapport à ce que Vous vivez ?... Y a-t-il quelque chose que Vous aimeriez dépasser et ne plus vivre ?... Mes Amis, il Vous faut accepter que Vous ne devez plus Vous permettre de vivre de la façon dont Vous vivez mais de Vous retrouver, de décider que tout peut être vécu, non seulement en étant Vous, en Vous, en Conscience, mais aussi en étant ici, en côtoyant tous les Êtres, et bien sûr sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se joue, alors Vous amènerez une nouvelle expression qui sera ressentie dans la joie, la joie de vivre, et cela fera toute la différence.

Vous atteignez une compréhension que si Vous voulez être dans l’abondance, Vous devez dépasser toutes conditions de conceptions de ce qu’est votre argent, vos biens et vos revenus, à la différence que Vous devez aussi accepter que tout est une question de ressentis dans la conscience d’Être, dans la conscience de ce que Vous Êtes en réalité, car tout peut Vous être amené lorsqu’en Vous, Vous Êtes et que rien ne Vous perturbe, et qu’en cela Vous ressentez qu’en l’instant tout peut être vécu selon ce qui Vous correspond.

C’est à Vous, mes chers Amis, de Vous permettre d’être Vous en permanence et dans le ressenti de ce que Vous Êtes, ressentir en l’instant que tout peut être vécu sans que Vous n’ayez à Vous soucier de quoi que ce soit, mais d’être dans la Conscience, encore une fois, que tout Vous répond, et que tout ce que Vous impulsez est ce que Vous êtes à même de vivre.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez enfin de Vous libérer de tous vos préjugés, de toutes vos conceptions humaines, mais surtout de toutes vos peurs de ne pas pouvoir vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre pour Vous.

……..Pause……

N’ayez plus peur de votre propre Puissance. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes. N’ayez plus peur de vivre autrement, et surtout n’ayez plus peur de notre co-créativité…….

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant enfin de croire en Vous et en votre Puissance, sans ne plus y mettre d’objections, de conditions, de compromis ou de doutes, sans ne plus Vous rejeter, sans ne plus croire que cela ne soit pas votre réalité.

…….Pause…..

Lorsque Vous êtes Vous-mêmes à même de penser en Conscience ce que Vous avez à cœur de vivre, acceptez que Vous puissiez ressentir qu’en l’instant tout est déjà votre réalité sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être et de ressentir la pleine expression en l’instant.

…..Pause…….

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez été longtemps sujets à des croyances émises par vos religions, au point que cela Vous a maintenu et Vous maintient encore dans la peur d’un jugement de notre part ou d’un Dieu qui n’existe pas et qui est la pure invention de l’Homme, qui n’a pas su comprendre ce qui a été enseigné en des temps très anciens et cela remonte à plus de 8.000 ans, parce que Vous avez toujours voulu croire que c’était une réalité à laquelle Vous Vous accrochiez tant Vous espériez que cela Vous permettrez de pouvoir vivre sans Vous sentir totalement abandonnés à Vous-mêmes.

Allez au-delà de toutes vos croyances, et acceptez enfin que c’est en Vous, en Conscience que Vous pourrez Vous retrouver et ressentir ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …….en Vous libérant de toutes vos croyances en un Dieu, en un Sauveur, ou toute autre chose en Qui Vous reposer ou en Qui Vous accordez votre Puissance.

Permettez-Vous de Vous retrouver, et graduellement de pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons et ainsi Vous pourrez mieux comprendre ce que Vous Êtes de toute éternité, et c’est en Vous, et uniquement en Vous que Vous accéderez à la Puissance en Vous permettant de Vous ouvrir en Vous.

...…..Pause……..

Vous êtes dans une configuration de polarités, et en cela Vous ne pouvez pas être en totalité ce que Vous Êtes. Il Vous faut accepter de Vous retrouver et de Vous permettre ainsi de ne plus dans une conjoncture polarisée mais de ressentir qu’en Vous Vous êtes la Puissance-même qui n’est en rien ce que Vous êtes, en quelque sorte, ici dans cette configuration de 3ème dimension.

Alors, soyez, et permettez-Vous de Vous retrouver pour que graduellement Vous puissiez Être et ne plus vivre les polarités.

Soyez, et en Vous tout se reconfigurera selon ce que Vous Vous permettrez de Vous retrouver et ainsi pouvoir être en totale concordance avec la Puissance mais aussi la Force qui, dans la Puissance, réunifie tout, et dans l’Amour pouvoir alors Vous exprimer dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres . Et c’est ainsi.

En Unité, veut dire Je suis la Force qui permet à la Puissance de créativité de s’exprimer, de créer, de se mouvoir, sans que rien ne l’interfère. Puissance en Vous de l’Atome Primordial que Vous Êtes de toute éternité et qui n’est plus sujet à toutes les controverses, à tous les déséquilibres, ici en incarnation.

….....Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration …….et permettez-Vous d’être simplement en Vous, Présence, Présence effective.

……Pause………

Soyez-Vous mes Amis, plus Vous serez Vous, en Vous, en Conscience, et plus Vous ressentirez ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même d’Être pour vivre une autre réalité sans ne plus être pris à partie par tout ce qui n’est pas Vous.

Ne Vous cherchez pas dans ce qui n’est pas ce que Vous Êtes, mais permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Conscience et ainsi ressentir graduellement ce que Vous Êtes et le vivre.

Présence en Vous les Amis, Présence là où Vous Êtes, où Nous Sommes, Présence dans le ressenti que dans l’Amour, l’Amour véritable, l’Amour en Vous, l’Amour inconditionnel, tout peut se créer à bien d’autres niveaux, à des niveaux bien plus élevés.

……Pause….

C’est en Vous que Vous pourrez dépasser tout ce qui n’est pas Vous et que Vous n’avez plus à vivre. Et en cela, il Vous faut accepter d’être pleinement Vous, en Vous, et ainsi pouvoir aller au-delà de ce que Vous êtes à même de ressentir et qui Vous interfère.

Ne cherchez pas, mais restez-Vous, en Vous, en Conscience, et sachez que tout peut être dépassé si Vous-mêmes acceptez que ce n’est pas ce que Vous Êtes et tout pourra alors être reconfiguré dans la Puissance-même et dans l’Amour où tout est retourné dans la reconfiguration de ce qui est votre vérité.

Et c’est là une prise de conscience qui doit Vous amener à revoir votre façon d’être face à une situation qui se présente à Vous.

……Pause…..

Pouvez-Vous imaginer un seul instant que ce que Vous Vous permettez d’Être, sans ne plus jouer aucuns jeux, permet à la conscience de masse d’être libérée de bien des énergies, et en cela, Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui participe à tout ce qui se joue, mais bien d’être Vous, en Vous, en Conscience et de n’émettre que ce que Vous Êtes.

……Pause…….

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que plus Vous Vous rendrez compte de ce que Vous avez vécu, d’une réalité basée sur le conditionnement et plus Vous serez en mesure de ressentir ce qui peut réellement Vous amener à vivre autre chose, sans ne plus vouloir jouer à tous ces jeux, mais surtout sans ne plus vouloir que l’on Vous impose quoi que ce soit.

Et c’est en cela que Vous permettez que tout puisse revenir à la Puissance-même qui permet que tout soit reconfiguré et que tout puisse être retourné à la Puissance, qui, dans l’Amour, reconfigure tout dans ce qui est votre vérité, et ainsi Vous permettez aussi à cette Humanité d’en bénéficier. Et c’est ainsi.

……Pause……..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Présence…….

…….Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : L’origine de la pensée.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans la même mouvance que les Archanges

-  Yosuel  : Les Humains ont été doté d’un mental qui à l’origine Leur permettait de pouvoir émettre la faculté d’œuvrer au niveau de leur aptitude dans l’électromagnétisme, en adéquation avec la pesanteur et l’attraction qu’exerce le noyau Cristallin au centre de la Terre, et surtout de s’adapter à l’environnement de la Terre.

Cela a été, à un moment donné, une puissante expression qui a donné lieu à une véritable application où tout était émis selon un processus de pensées qu’émettaient chaque Conscience, au point qu’il n’y avait pas d’interférences et cela a été une nouvelle expression mais qui n’a pas pu perdurer parce qu’il y a eu une émission qui a fait que le mental est alors devenu une source infinie de pensées qui, elles-mêmes, ont été émises par bien des Consciences qui ont infiltré le mental et alors tout est devenu une inextricable conscience où tout était émis en permanence sans qu’il y ait de cohérence ou de pulsions pour que tout soit en concordance. Et c’est ainsi que le mental est devenu un mental interférent, et c’est là que Nous Vous amenons à Vous recentrer pour que Vous retrouviez la capacité, non plus de penser par Vous-mêmes, mais de pouvoir enfin ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour que tout soit toujours ce qui doit être émis dans la cohérence et l’Amour.

La réalité, c’est qu’il y a eu un processus qui a amené le mental a être une source de bien des choses qui ont amené à ce que tout ne soit plus dans la source-même de ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce qu’il Vous était possible d’émettre dans ce que Nous Vous impulsions. Et c’est là, qu’il Vous faut comprendre que tout ce que Vous émettez, même si Vous croyez que cela vient de votre façon dé Vous exprimer, cela est issu de ce mental interférent.

En quelque sorte cela à pris une telle ampleur que Nous pouvons, mais c’est une métaphore, dire que c’est devenu une toile inextricable où toutes les pensées se confondent, sans savoir où est le début, ni la fin. Mais ce mental interférant, au fil de votre temps pourra être transmuté lorsque les Êtres cesseront de l’alimenter.

-  Yawaeh  : Voilà, c’est quelque chose qu’il fallait préciser et ressentir.

Prenez une profonde et lente respiration ……… Laissez-Vous aller, détendez-Vous, et restez un instant en Vous, simplement……….

…….Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Ressentir en Vous ce que Vous êtes à même d’émettre en Conscience et qui Vous correspond.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….. Ressentez…….

-  Yosuel  : Soyez…… Présence…….

Lorsque Vous ressentez, comme en l’instant, ce que Je Vous impulse, il n’y a plus de pensées, il n’y a que la Présence, il n’y a plus de cherches, il n’y a que la Présence, il n’y a plus d’interférences, il n’y a que la Présence……….

Dans cette Présence, Vous Êtes, dans cette Présence, Vous Vous permettez d’Être……

Alors mes Amis, à ce moment-là, et uniquement à ce moment-là, c’est ce que Je dirai en l’instant, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes…….

Et cet Amour de Vous-mêmes, Vous allez être amenés à le vivre en permanence dès que Vous accepterez d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous fustiger, sans ne plus Vous relayer à des plans inférieurs, sans ne plus Vous croire incapables de quoi que ce soit, sans ne plus être dans le déni de Soi, l’abnégation de Soi, le devoir aux Autres, d’être dans la soumission, les conditionnements.

Cela va Vous amener à ne plus penser comme Vous le faites encore et à n’émettre que ce qui Vous est impulsé, et surtout à ne plus Vous exprimer dans une façon d’être que Vous ne comprenez même pas.

Alors, c’est quelque chose qui Vous est difficilement accessible pour le moment, mais c’est ce vers quoi Nous Vous amenons. Bien d’entre Vous commencent à le réaliser, à le ressentir, à le vivre.

L’Amour de Soi, c’est vraiment le ressenti en Vous que tout peut être vécu sans ne plus Vous préoccuper de quoi que ce soit, mais de ressentir en Vous qu’il y a cette Puissance qui peut Vous amener à pouvoir créer votre réalité bien au-delà de tout ce qui se vit et se joue ici dans cette 3D.

Dans cet Amour de Vous-mêmes il n’y a que le ressenti fulgurant que tout peut être vécu selon ce que Vous aspirez à vivre en étant en Conscience, en étant Vous et en Vous laissant guider dans tout ce qui Vous correspond.

A Vous maintenant de décider d’Être et de le vivre, en sachant que Vous aurez à être Vous, en Vous, en Conscience sans ne plus Vous croire incapables d’être ce que Vous êtes de toute éternité.

…….Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant, simplement en étant Vous………

…….Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations »….

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...

Yosuel a sélectionné 3 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser…

- > 1er élément  : Pourquoi Vous avez peur de lâcher votre condition humaine ? :

…….Pause…….

Parce que Vous Vous demandez si cela ne va pas contrarier votre vie telle que Vous la vivez encore et surtout auprès de Ceux qui Vous sont chers. Cela Vous amène à vivre des interférences et des incompréhensions, mais surtout un mal-être au niveau de ce que Vous voulez réellement exprimer. Alors permettez-Vous d’aller au-delà de cette peur, et enfin d’être ce que Vous Êtes, et bien sûr d’être Vous, en Vous, en Conscience.

……...Pause……..

- > 2ème élément  : Le manque d’abondance :

…….Pause…….

Mes Amis, il y a des impondérables qui Vous empêchent d’être pleinement Vous, en Conscience, parce que Vous avez cru ce que l’on Vous a fait croire : - «  Je ne crois pas que l’argent peut se manifester sans un travail, sans labeur, sans une source officielle  »…. Acceptez que Vous puissiez vivre pleinement ce que Vous Êtes sans ne plus rentrer dans aucuns jeux, et bien sûr sans ne plus Vous limiter.

...……Pause……..

- > 3ème élément  : Pourquoi Je doute encore de Moi ?

……Pause……

Vous avez peur que de Vous retrouver, et en cela Vous ne Vous permettez pas de ressentir en Vous ce que Vous Êtes. Vous voulez que Nous Vous révélions les choses pour être certain que c’est une vérité, alors que Vous avez à être Vous, de croire en Vous, et surtout de ne plus Vous jouer de Vous-mêmes.

Il Vous être Vous, en Vous, et décidez véritablement ce que Vous voulez vivre sans ne plus avoir peur de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons et ainsi graduellement Vous permettre de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, et ce, sans ne plus Vous chercher d’aucune sorte dans tout ce qui se joue.

Mes Amis, ne cherchez pas à comprendre, mais accordez-Vous d’être de plus en plus Vous, en Vous, Présence.

Plus Vous serez Vous, en Vous, Présence, plus Vous ressentirez alors ce que Nous Vous impulsons en Vous révélant une vérité que Vous seuls êtes à même de décider de Vous retrouver.

Ce que Nous Vous révélons de plus en plus doit Vous amener à comprendre que Vous êtes à même de Vous retrouver et surtout de ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut se déployer et Vous amener à vivre une autre réalité que celle que Vous vivez, et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir Être et le vivre.

Bien des énergies ont été libérées, transmutées, Vous êtes un peu plus en conscience de ce que Vous Êtes, alors restez-Vous, restez-Vous en Vous, Conscience, et Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons.

N’ayez plus peur de ressentir ce que Nous Vous impulsons pour Vous faire ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur d’une autre réalité, n’ayez plus peur de ce que Vous redécouvrez de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur d’aller en profondeur en Vous-mêmes, de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et de Vous voir autrement.

Mes Amis, Je Vous dis à la toute prochaine fois et en Vous de toute éternité, si Vous le permettez. Soyez-Vous, ne Vous décentrez pas, n’émettez plus ce que Vous n’êtes pas et permettez-Vous d’Être en permanence.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel .

************* Pause goûter*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Présence en Vous sans penser, sans aucune interférence….

Nous prenons une profonde et lente respiration en 6 temps ……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en 6 temps …….. Présence « Je Suis »… Présence en Vous…. Présence de toute éternité……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en 6 temps…….. En Vous, Vous Êtes….. Détente totale, Présence……

……Pause…………

-  Arzael  : Je Suis, Arzael Je Suis et Je M’avance…….. Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzae l.

-  Arzael  : J’ai cœur de Vous amener à être de plus en plus Vous, en Conscience, et ce, durant toutes vos sessions à venir jusqu’à ce que Vous en arriviez à vos sessions où Kryeon-Elayaweh s’exprimera en place de mon expression.

Alors Je suis l’Élohim qui a à cœur de Vous amener à ressentir ce qui Vous empêche encore d’être Vous, ce qui Vous freine, alors qu’il Vous a été transmis des guidances Vous permettant de pouvoir Vous retrouver et ressentir graduellement ce que Vous Êtes, mais en cela il Vous est difficile de prendre le temps nécessaire pour Vous octroyer le droit de ressentir en Vous votre Présence, votre faculté à Être, et surtout de le vivre.

C’est pour cela que Nous sommes là, pour Vous mettre face à ce que Vous retenez, face à vos peurs, face à ce que Vous Vous laissez encore dévier dans des aspirations au niveau de tout ce qui se passe, comme Nous Vous l’avons dit.

Il y a tant et tant d’émergences actuellement, il y a tant et tant de conflits, d’énergies sombres qui redoublent d’intensité pour Vous empêcher de Vous réaliser, d’être Vous, Vous ne le voyez pas, mais elles sont insidieuses, elles s’infiltrent parfois et Vous croyez que c’est Vous, alors que cela n’est déjà plus Vous, mais Vous jouez avec.

Alors mes Amis, Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, il est important en ces périodes de grandes turbulences qui vont s’intensifier, comme le Seigneur Métatron l’a dit, jusqu’en 2026. Elles vont s’intensifier au point que bien des Êtres vont se laisser détourner, vont se laisser aspirer, et Nous Vous le disons, Nous Vous le redirons pour que Vous preniez conscience de ce qui se passe, de votre façon d’être, de tout ce que Vous vivez, alors que tout peut être vécu différemment.

Vous avez à prendre conscience maintenant d’être pleinement Vous et de faire le choix de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, en permanence. Nous Vous guidons en ce sens, mais encore une fois, faut-il que Vous Vous le permettiez, et surtout que Vous acceptiez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

Parfois Vous êtes bloqués, Vous ne comprenez pas, Vous réagissez, mais mes Amis, lorsque Vous êtes décentrés, lorsque Vous n’êtes pas en Vous, lorsque Vous Vous cherchez, lorsque Vous émettez des pensées intempestives, Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes, et c’est en cela que Nous Vous amenons, toujours graduellement, à Vous retrouver.

Ne soyez pas dans la déconcertation, permettez-Vous d’aller toujours au-delà de là où Vous en êtes, persévérez à cheminer en Vous, en Conscience et toujours en votre Présence pour que petit à petit Vous en veniez à une plus grande compréhension de ce que Vous Êtes.

Nous Vous accompagnons, Nous Vous suivons et Vous réajustons lorsque Vous Vous retrouver en Vous, mais il Vous faut aussi comprendre que Vous ne pouvez pas Vous jouer à Vous-mêmes en étant en permanence décentrés, et c’est en cela que Vous devez prendre la décision de rester Vous, en Vous, et ce, en permanence. Et c’est ainsi.

Alors pour le moment, Je vais Vous poser la question suivante : comment Vous qualifiez-Vous ?… Ne cherchez pas, permettez-Vous de ressentir……

Elivarael , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Elivarael  : Alors c’est paradoxal, parce que… Merci aux Pléïadiens pour la respiration en 6 temps, Je la trouve très efficace, Je l’applique et vraiment plusieurs fois dans la journée, et il y a des gains en matière de silence, et puis dans le même temps, c’est paradoxal, Je ne supporte plus ou Je ne supporte pas d’être capable de réactions vives pour diverses raisons, et là le mental repart au galop, mais c’est vraiment un cheval enragé, voilà. Voilà ce que Je peux dire comme ça. S’il faut aller plus loin, Je peux aller plus loin…

-  Arzael  : Comment Te qualifies-Tu, mon cher Ami ? C’est ce que J’ai posé comme question !

-  Elivarael  : En progrès…

-  Arzael  : C’est comme ça que Tu Te qualifies ?… Alors ressens…….

Descends en Toi, en ta Présence………

Descends au plus profond de Toi-même…..

Descends, ne cherche pas, pas de mental……

Descends……….

Descends jusqu’à ce que Tu trouves la plénitude, la paix intérieure, jusqu’à ce que Tu ressentes que Tu puisses être Toi, sans aucune interférence……….

Descends au plus profond de Toi-même, Présence……..

Descends encore en Toi afin de lâcher en totalité toutes pensées……..

Descends encore en Toi, Présence, ne cherche rien, ne mentalise rien…….

Descends en Toi, Présence… : - «  Je suis à même d’être de plus en plus en Moi. Je suis à même de Me permettre d’être là, sans rien faire d’autre, Présence . »…

Descends encore plus en Toi, lâche le mental………

Descends en Toi, là où rien ne T’interfère… : - « Je Suis ». »…ce qui a une double connexion… : - «  Je suis Moi l’Humain et Je suis aussi la Puissance qui en Moi peut s’exprimer sans que Je ne L’interfère . »…

……….Pause……...

Pouvez-Vous accepter qu’il Vous faille être Vous, en Vous, sans ne plus laisser dévier par toutes vos pensées, par tout ce que Vous cherchez, par tout ce que Vous voulez comprendre, mais bien d’être Vous, en Vous, en permanence.

-  Elivarael  : Je reconnais que J’ai perdu pied !

-  Arzael  : Tu n’as pas perdu pied mon Ami, cesse de Te sous-estimer. Je T’ai amené à ressentir ce que Tu as de la difficulté à être Toi, en Toi, et surtout de lâcher toutes tes pensées intempestives. Accepte enfin mon Ami, d’être Toi, en Toi, et surtout ne Te cherche plus dans toutes tes demandes de compréhension, Présence, Conscience.

Vous savez très bien que Vous n’êtes déjà plus les Êtres que Vous étiez lorsque Vous avez décidé de Vous retrouver. Acceptez de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, sans ne plus avoir du changement, mais de faire le choix d’aller au-delà de tout ce que Vous vivez et qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Acceptez de vivre enfin ce que Vous ne Vous autorisez pas de vivre par toutes vos distorsions, vos détours, vos flanchements, mais permettez-Vous d’être en Vous, en Conscience et de plus Vous croire incapables de voir les choses s’en venir à Vous dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre.

Alors, quoi que Vous fassiez, quel que soit le détournement que Vous vivez, quelles que soient les aspirations dans lesquelles Vous Vous laissez encore prendre, si Vous restez Vous, en Vous et que Vous Vous permettez d’être en Conscience, alors Vous pourrez aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

Alors, quel que soit ce que Vous vivez, Nous sommes là, Nous Vous accompagnons.

Alors mon Ami, il va être temps, comme Vous Tous, de ne plus Vous fustiger, mais d’être toujours en conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes », et quel que soit ce que Vous vivez encore, de Vous permettre de Vous retrouver à tout instant.

-  Elivarael  : Merci Arzael .

-  Arzael  : Alors mes Amis, dans ce ressenti profond où le recalibrage a été effectué, pouvez-Vous maintenant émettre en Vous ce que Vous voulez maintenant, ne cherchez pas, ressentez……

Mon Ami Eliaraeth , peux-Tu Nous répondre ?…

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux….

-  Eliaraeth  : J’aimerai simplement être en pleine Conscience tout le temps et dans mon Cœur tout le temps !

-  Arzael  : Ça veut dire quoi ?

-  Eliaraeth  : Rien…ça veut tout dire, ça veut rien dire… Ne plus rentrer en réaction, être en pleine réception des impulsions de mon Soi supérieur, laissez l’Humain là où Il est, juste être dans la joie et dans la création.

-  Arzael  : C’est un très bon début mon Ami ! Tu vas ressentir de plus en plus ce que Tu Es, et l’audio que Yawaeh va Vous envoyer va grandement Vous y aider. Alors Je Te dirai simplement, comme à Vous Tous, Vous avez à Vous positionner à être Vous, en Vous, dans l’instant, Présence effective, dans la Présence où rien ne peut Vous interférer, dans la Présence où tous les ressentis qui Vous sont impulsés puissent être ressentis à bien des niveaux.

Là où Vous en êtes, il Vous faut décider maintenant de rester Vous, en Vous, et progressivement Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Nous Vous amenons à en prendre conscience de plus en plus, Vous savez que Vous progressez graduellement, ne Vous découragez pas, persévérez.

En l’instant, mes Amis, Je Vous le demande, où êtes-Vous près à aller ? Ne cherchez pas, ressentez…..

Mon Amie Sarah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Sarah  : Je suis prête à aller à la vie !

-  Arzael  : Qu’est-ce qu’est pour Toi la vie ?

-  Sarah  : C’est être « Qui Je Suis »…

-  Arzael  : « Qui Tu Es » crée la Vie… si Tu T’es permis de ressentir ce que mon cher Compatriote Yosuel a émis, c’est que la Puissance qui se déploie Vous peut Vous amener à vivre pleinement ce que Vous Êtes sans que Vous n’émettiez rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

C’est ainsi que la Vie s’exprime, au-delà de ce que les Humains comprennent de ce qu’est la vie. La Vie est la Création dans la pulsion émise en Conscience de ce que Vous avez à cœur d’engendrer, et alors la Vie prend forme et Vous pouvez la moduler à volonté, mais Nous y reviendrons.

Ce que Tu dois Te permettre de ressentir, ma chère Amie, en Toi, sans chercher, sans fabuler, sans rien conscientiser, surtout sans aucune interférence de ta conscience humaine, de ta personnalité humaine, ressentir qu’en Toi, il y a cette connexion à ce que Tu Es de toute éternité et que c’est une grande Puissance qui peut tout générer si Toi-même n’interfère pas, si Toi-même Te permets d’Être, d’être Toi, en Toi, Présence, en Amour de Toi-même, dans l’Amour qui peut tout amener dans votre réalité.

La Puissance qui se déploie en Vous, Vous amène à vivre une autre réalité, et ce, toujours dans l’Amour où tout est ramené à la Puissance qui reconfigure tout, en tout, pour Vous et pour tout ce qui doit être créé au niveau de cette Puissance pour Tous et pour que tout soit en concordance toujours dans l’Amour effectif.

C’est quelque chose que Tu as en partie ressenti, mais il Te faut maintenant décider de le vivre. C’est quelque chose pour Toi de nouveau au-delà de tout ce que Tu as pratiqué, au-delà de tout ce que Tu as cheminé. Tu as cheminé et maintenant Tu peux Te retrouver et ne plus Te chercher dans tout ce que Tu as voulu comprendre et ressentir d’une certaine façon, et là, à l’instant-même, Je Te le dis, ressens…… Tu permets à ton épiphyse de s’ouvrir et donc de pouvoir, si Tu en fais le choix, de Te retrouver et graduellement ressentir ce que Nous sommes à même de T’impulser.

Surtout mon Amie, ne cherche pas, ne fabule pas, ne Te laisse pas impressionner par ce qui pourrait se manifester et qui n’est pas ce que Tu Es. Positionne-Toi en Toi, affirme-Toi, n’aie pas peur de ressentir ce que Nous T’impulsons, et si ce que Tu ressens est joie, Amour, alors Tu sais que Tu Es en ta Présence, et cela est déjà une ouverture à ressentir ce que Tu Es d’une certaine façon.

Il va être important pour Toi maintenant de T’accorder du temps de plus en plus pour être en Toi, avec Toi, surtout sans ne rien chercher, Présence simplement.

Si c’est ton choix mon Amie, il va être bon que Tu demandes à Yawaeh de T’envoyer ce qu’Elle envoie à Ceux qui en ont fait la demande pour cheminer un peu plus en profondeur en Eux, car l’audio qu’Elle va transmettre sera d’une grande importance pour Chacun d’entre Vous. Et il en est ainsi.

Je T’honore, Je T’accompagne, Je suis présent. Présent cela veut dire, mon Amie, qu’en Toi, en ouverture à ce que Tu Es, que ce soit ta propre Émulsion ou que ce soit Nous-mêmes, que ce soient les Maîtres où qu’Ils sont, Ils puissent T’impulser ce qu’Ils ont à cœur de T’insuffler, ce qu’Ils sont à cœur de Te transmettre, mais cela doit se faire en Étant simplement, sans forcer, sans rien chercher, Présence, Présence effective… Et il en est ainsi.

……Pause……….

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle Vous a beaucoup apporté. Vous allez repartir avec une conscience plus élevée, avec un recalibrage effectué, avec des énergies rééquilibrées, mais comme cela Vous a été dit, il est important que Vous Vous positionniez, que Vous soyez-Vous, en Vous, Présence…. Faites le choix de tout lâcher dans l’Humain et d’être simplement Vous, en Vous, Présence….

En ces périodes de grandes turbulences qui vont s’accentuer, s’accélérer au fil de votre temps, il est important que Vous soyez guidés dans ce que Vous avez à cœur de vivre, dans ce que Vous Êtes, sans ne plus être aspirés dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Arzael .

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en la ressentant en Vous, pour Vous, en Conscience.

=> Musique de fin de session : Olivier WAKERMAN – Divine Harmonie

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 5 à Mirabel et Blacons du 09/02/2019 – Soyez-Vous simplement.

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi