Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Transcription des messages transmis en cette journée de regroupement du (...)

Transcription des messages transmis en cette journée de regroupement du samedi 11/04/2020

jeudi 2 avril 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du samedi 11/04/2020

pour l’interaction sur cette Planète dans l’Amour et la Puissance déployée

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Yawaeh  : Je Vous honore d’être là, d’être restés pleinement Vous et dans la Puissance qui Vous a guidés et d’être restés Vous au-delà de tout ce qui se passe, et en cela Vous Vous êtes permis d’être restés en Conscience, en ouverture et dans la Puissance que Vous permettez qu’Elle se déploie en Vous.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Présence en Vous, en ouverture, sans aucunes pensées……..

Il va être très, très important, et Je le dis, que Vous soyez en Conscience, en votre Présence, en ouverture, sans rien émettre, surtout pas de pensées, Vous n’émettez rien, Vous êtes en ouverture et Vous permettez que la Puissance de tous les Maîtres puisse s’exprimer et se déployer en Vous, car cette journée est d’une grande importance, cela va faire bouger les choses, cela va amener d’autres configurations, et il est important que Vous Tous soyez en ouverture, en Conscience, sans rien émettre du tout, aucunes pensées, Vous Êtes…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Je Suis, Je suis ce que Je Suis Yosuel .

En l’instant, soyez……

En l’instant, n’émettez rien, soyez……

Présence en l’instant, surtout ne pensez pas……

Présence en Vous……….

Présence sans rien émettre……..

Présence dans le ressenti de ce que Nous Vous insufflons, de ce que Nous Vous impulsons, simplement……

Présence en Vous……

En l’instant, Vous Êtes……

Ne cherchez rien, soyez……

Soyez et laissez-Nous Vous impulser….

Laissez-Nous émettre ce qui doit l’être, n’interférez d’aucune façon, ceci est d’une grande importance.

En l’instant, Vous Êtes……

Vous Êtes et Nous impulsons à travers Vous……

Vous Êtes et Vous ressentez, sans rien émettre, sans penser, sans rien interpréter, sans chercher à comprendre……

Vous Êtes et Vous ressentez……

Vous Êtes et Vous Nous laissez impulser……

Mes Amis, lâchez tout en l’instant, ceci est d’une grande importance…… Lâchez tout et n’émettez rien…...

Mes Amis, Nous sommes en l’instant dans le déploiement d’une importante émission qui va amener un consensus où tous les Êtres vont ressentir, et quand Je dis « tous les Êtres », Je parle de toute la Planète, et donc Ils vont ressentir un consensus où Ils devront faire des choix. Ces choix sont reliés à leur prise en charge, ces choix sont reliés à la Puissance qu’Ils vont pouvoir ressentir si Eux-mêmes décident de ne plus se soumettre.

Il est important que Vous-mêmes Vous ne Vous laissiez plus appréhender par bien des énergies qui cherchent à ce que Vous ne soyez pas en conscience d’Être, qui cherchent à ce que Vous ne soyez pas ce que Vous Êtes. Beaucoup d’entre Vous jouent encore le jeu des peurs.

En l’instant, ressentez ce que Nous Vous impulsons, et acceptez enfin d’Être Vous………

Vous ne Vous rendez pas compte de ce que Vous émettez, Vous ne Vous rendez pas compte dans l’état dans lequel Vous êtes, dans lequel Vous ne comprenez pas que Vous n’avez rien à chercher, rien à supputer, rien à interpréter, mais d’être Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture, et de permettre que Nous puissions Vous impulser, et ce, en permanence. Vous n’arrivez pas à le vivre, et pourtant, dans la conjoncture actuelle, cela est d’une grande importance.

Je parle à tous Ceux qui sont en ligne, dans ce que Vous appelez Skype, et Je M’adresse aussi à tous Ceux qui liront ou entendront mon expression en ce jour de regroupement si important où Vous deviez être un maximum présents. Vous ne comprenez pas ce que Vous Êtes. Vous ne comprenez pas l’importance d’aller au-delà de tous jeux humains, de votre condition humaine. Vous ne comprenez pas la Puissance de ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous Vous permettez de vivre encore dans votre condition humaine, et il fallait que Je le précise.

Vous ne Vous rendez pas compte qu’il se passe des choses importantes et que Vous n’avez plus à Vous considérer comme des Humains, mais comme la Puissance qui peut se déployer et se mouvoir à des niveaux élevés et puissants en concordance avec tous les Maîtres. C’est ce que Vous n’arrivez pas encore à ressentir. Vous êtes cantonnés dans votre condition humaine, sans Vous rendre compte de ce qui Vous y maintient, de ce que Vous croyez que Vous ne devez pas Vous laisser impulser et guider.

Alors, à Ceux qui sont ici, Je Leur dirai, soyez… Vous êtes à même de ressentir en l’instant la Puissance que Nous déployons et Elle est bien au-delà de ce que Vous en imaginez. Vous allez pouvoir, Vous qui êtes ici, présents, accéder à un niveau conséquent, car ce qui est déployé est d’une telle Puissance que Vous allez pouvoir ressentir tout ce que Nous allons émettre et Vous allez pouvoir enfin ressentir ce qu’est véritablement l’état d’Être.

En l’instant, Je Vous impulse……

Vous en êtes à une conscience plus élevée, et pendant que Nous Nous déployons pour toute cette Humanité, pour tout ce qui se joue, Nous Vous impulsons spécifiquement………

Mes Amis, soyez……

En l’instant, soyez, ressentez simplement……..

Ressentez la Puissance qui se déploie.........

Ne cherchez pas, n’imaginez rien, Vous Êtes simplement.........

En l’instant, Vous Êtes………..

Soyez, ressentez……….

Et maintenant permettez-Vous de tout lâcher……….

En l’instant, Nous Vous impulsons………..

En l’instant, Vous recevez……….

Je Suis et Je M’exprime, Je Suis et Je Vous impulse……….

Ma Puissance Vous amène à être dans une conscience plus élevée……

N’émettez rien, restez-Vous……

N’émettez rien, soyez……….

En l’instant, Nous Nous déployons……….

Ce moment est d’une grande Puissance………

Ce moment Vous amène à être plus en conscience dans ce que Vous Êtes de toute éternité…...

Vous Êtes, ressentez………

Mes Amis, Vous êtes à même maintenant de pouvoir Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, et ce, en l’instant, dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes……..

Soyez, Nous Nous déployons……

Toute cette Humanité est amenée en l’instant à pouvoir faire des choix qui vont être pris en compte et que Vous allez percevoir d’une façon expressive. Ne Vous impliquez pas.

Alors mes Amis, ne pas s’impliquer, cela veut dire : restez-Vous en Conscience, en ouverture, en Nous laissant Vous impulser, en étant en permanence en unité avec votre propre Émulsion, mais cela doit aussi Vous permettre, tout en restant en Conscience, dans la Puissance que Vous Êtes, de transmettre à Tous ce qui se passe, ce qui est émis, ce que beaucoup d’Êtres dévoilent, parce qu’il est important que cette Humanité prenne conscience d’une réalité que beaucoup ont le courage de dévoiler, que beaucoup affrontent Ceux qui veulent Les empêcher de pouvoir s’exprimer.

Ne confondez pas, mes Amis, entre le fait d’être Vous, pleinement Vous, en Conscience, en Nous laissant Vous impulser, et de pouvoir aussi permettre, sans que Vous n’interfériez d’aucune façon, à ce que Tous puissent être à même de pouvoir être en conscience de ce qui est révélé.

Alors ne Vous laissez pas impressionner par vos pensées suggestives, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons et alors Vous saurez exactement de quoi il en découle. Ne jouez plus à des jeux personnels, ne Vous permettez plus d’émettre des choses qui ne sont pas ce qui Vous est impulsé.

Permettez-Vous de ressentir à bien d’autres niveaux, et encore une fois, laissez-Vous impulser, alors Vous saurez ce que Vous êtes à même d’Être sans ne plus être interférés par bien des pensées qui ne sont pas ce que Vous avez à émettre.

En l’instant, soyez…...

Ne cherchez rien, ne pensez pas par rapport à ce qui est émis, ressentez……….

Ressentir Vous amènera toujours à pouvoir émettre ce que Vous devez exprimer. Vous n’avez plus à chercher quoi que ce soit dans ce qui est exprimé, mais de ressentir à bien d’autres niveaux. Lâchez votre façon de vouloir comprendre les choses, sans Vous permettre de ressentir.

En l’instant, Nous Vous impulsons……….

En l’instant, Nous émettons ce que Vous êtes à même de ressentir sans que Vous n’interfériez d’aucune sorte………….

En l’instant, soyez…..

Ne cherchez rien, soyez……….

Je M’exprime, Vous Êtes……….

Je M’exprime, soyez……….

N’émettez rien d’aucune sorte……

Vous Êtes, ressentez……….

Vous Êtes, et Je Me déploie……….

Toute suggestion mentale ne Vous amènera pas à ressentir ce que Je Vous impulse, parce que toute interférence ne permet pas le déploiement de la Puissance, en l’instant, en ouverture……….

C’est ce qui va Vous amener en l’instant, à ressentir ce qui est véritablement l’impulsion en l’instant, l’impulsion de ce que Vous êtes à même de vivre et de ressentir que dans cette Puissance tout peut Vous être impulsé si Vous n’émettez rien d’autre qu’Être.

En l’instant, soyez……..

En l’instant, permettez-Vous de ressentir………

C’est un moment de grande Puissance, c’est un moment comme jamais Vous n’avez été amenés à ressentir la Puissance déployée……….

En l’instant, soyez…….. Mes Amis, surtout ne cherchez rien……

En l’instant, soyez…….. Nous Nous déployons, et pour Vous, et pour toute cette Humanité……….

Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, ma Puissance se déploie……….

Permettez-Vous de ressentir en l’instant le déploiement effectif dans tout ce qui doit être reconfiguré, cela s’effectue en l’instant……….

Ma Puissance se déploie, et pour Vous, et pour toute cette Humanité……….

Ma Puissance est en l’instant ce qui amène bien des reconfigurations et Vous amène par là-même à un niveau conséquent où Vous Vous retrouvez en l’instant……….

Ne cherchez pas, soyez……….

Permettez-Vous d’Être…...

En l’instant, soyez……….

N’émettez rien, soyez……….

En l’instant Je Me déploie, ce qui se passe est d’une grande Puissance……….

Mes Amis, il y a un grand déploiement qui peut être ressenti en l’instant, et qui permet que tout soit retourné dans la Puissance-même qui, dans l’Amour, l’Amour qui ramène tout à la Puissance-même où tout peut être réunifié, et ce, dans une configuration où Nous sommes à même de tout réajuster……….. Cela s’effectue en l’instant……….

Présence, mes Amis……….

Ne cherchez rien, soyez……….

Présence en Vous, ce moment est des plus importants, n’interférez d’aucune sorte…….

Moment puissant……….

Moment de l’instant présent……

Moment de l’instant de toute éternité……..

Moment déployé en tout, partout, pour tout ce qui doit être reconfiguré, pour tout ce qui doit en l’instant être ramené dans l’Amour et dans la Puissance-même qui reconfigure tout…….

Mes Amis, soyez……..

En l’instant, Nous Nous déployons……….

Ressentez, tout se réajuste à bien des niveaux, ne cherchez pas, ne pensez pas…...

Ne cherchez rien, soyez……….

N’imaginez rien, soyez……….

En l’instant, une grande déferlante a lieu et elle Vous ramène à Vous-mêmes, elle amène bien des configurations à être réajustées. Ces configurations ne Vous concernent pas, elles concernent tout ce qui se passe actuellement……..

Permettez-Vous d’Être, ressentez ce que Nous Vous impulsons……

Cette émergence Vous ramène à Vous-mêmes, elle est d’une grande puissance et Vous étiez à même, en l’instant, de pouvoir lui permettre de se déployer pour Vous………

Ne cherchez pas, soyez………..

Mes Amis, ressentez en l’instant ce que Nous Vous impulsons……….

Notre déploiement est d’une grande Puissance, elle Vous amène à une conscience subséquente en l’instant pour Vous……….

Tout se reconfigure à bien des niveaux et Vous allez pouvoir le ressentir dans votre réalité et dans ce que Vous Êtes au-delà de cette réalité.

Je Me suis exprimé et cela était nécessaire.

Je Suis, Yosuel Je Suis, Je Vous impulse et Je Vous accompagne, ma Puissance se déploie et Vous êtes impulsés……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, en Conscience, et ce , en permanence. Ne Vous cherchez plus, soyez. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, vivez-le.

Soyez, en Vous, soyez……….

Présence en Vous en l’instant……

Présence de toute éternité en l’instant……

Puissance déployée en l’instant, ressentez……….

Ne cherchez rien, soyez……….

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel .

……Pause…..

-  Métatron  : Je Suis, soyez………

Je Suis, et Je Vous impulse, soyez……..

Je Suis, et Je M’exprime, Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière. Ma configuration spécifique se déploie, ne cherchez pas, soyez……

En l’instant, soyez…...

Une reconfiguration spécifique Vous est amenée pour Vous, en l’instant…….

Restez pleinement Vous, n’émettez rien……

Permettez-Vous d’Être……

En l’instant, Je Me déploie………..

Permettez-Vous d’Être……

Je Me déploie dans ma toute Puissance et en l’instant une configuration spécifique Vous amène dans le déploiement que Je Vous impulse en l’instant……….

Moi Métatron Je Me déploie, cela est une expression des plus intenses comme jamais cela ne s’est produit…….

Cette Humanité est dans une configuration qui doit trouver sa résonance au niveau de son évolution et non pas dans le retournement dans une fulgurante émission émise pour La contraindre à ne plus se réaliser.

Mon déploiement s’effectue en l’instant, il est d’une fulgurante intensité et cela était nécessaire, cela Vous ramène à Vous-mêmes en même temps, cela Vous réajuste à bien des niveaux, et cela Vous permet de ressentir la Puissance comme jamais Vous ne l’avez ressentie.……..

Mes Amis, Vous Êtes……

Je Me déploie, et tout se réajuste pour Vous, et pour cette Humanité il y a un processus d’effective reconversion qui va se ressentir dans un temps présent qui est ce que Vous allez percevoir assez rapidement………..

Restez-Vous, en ouverture et en Conscience, en ouverture et dans le ressenti de ce que Nous Vous impulsons…………

Tout se déploie dans une fulgurante émergence qui est prête et qui va amener une fulgurante conscience que Tous devaient ressentir.

Mes Amis, ne cherchez rien, soyez……

Prenez le temps d’Être à chaque instant……

Ne Vous cherchez plus, permettez-Vous d’Être à chaque instant……

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, ceci est d’une grande importance………

Ne Vous laissez plus interférer par quoi que ce soit, ne Vous laissez plus impressionner par quoi que ce soit, ne Vous laissez plus aller dans vos pensées, tel que Vous Vous le permettez encore.

Présence effective en l’instant……

Puissance en Vous injectée……

Retour à Vous-mêmes……

Soyez……en l’instant soyez……n’émettez rien, soyez…...

Mes Amis, Je Vous impulse, et ce que Je déploie permet à toute la Planète une reconfiguration des plus importantes…………...

Il fallait que cela soit effectif, cela est d’une grande importance en l’instant.

Ce que Nous les Archanges déployons est d’une fulgurante Puissance qui, en l’instant, était plus que nécessaire. Cela Vous permet en même temps de ressentir la Puissance qui doit maintenant Vous amener à prendre la décision d’Être et de le vivre.

Soyez……soyez……

Mes Amis en l’instant, soyez……….

Mon déploiement est d’une grande Puissance, ressentez……….

Il fallait que tout soit reconfiguré à bien des niveaux, et cela va se ressentir. Ne Vous impliquez pas, mais permettez-Vous de diffuser ce qui doit l’être. Restez-Vous en permanence, en Conscience, en ouverture.

Soyez, et vivez-le. Soyez, et ne Vous laissez plus aspirer dans quoi que ce soit……..

En l’instant, Je Me déploie, ressentez……….

Permettez-Vous de ressentir mon déploiement, cela est d’une grande importance en l’instant, et pour Vous, et pour toute cette Humanité…….

Soyez……en l’instant soyez……ne cherchez rien, soyez……

Moment en l’instant……

Puissance déployée en l’instant……

Présence effective……

Présence de toute éternité……….

Et maintenant mes Amis, permettez-Vous d’Être et de le vivre. Vous avez ressenti la Puissance, à Vous de Vous permettre qu’Elle se déploie en permanence en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron .

……Pause…..

-  Gabriel , Archange : Je Suis, Je Me déploie, Je Suis, ne cherchez rien, ressentez…… Gabriel , Archange Je Suis…….

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous déploie, ce que ma propre Puissance exprime, ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant……

La Puissance que Je déploie doit maintenant Vous amener dans une reconfiguration où Vous allez ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, un peu plus à des niveaux élevés, un peu plus dans une configuration au-delà de celle dans laquelle Vous étiez.

Gabriel , Archange Je Suis, ma Puissance se déploie en l’instant……….

Ma Puissance s’exprime au niveau d’une configuration qui va Vous amener à Vous retrouver d’une toute nouvelle façon, et en l’instant, mon déploiement fulgurant réajuste à bien des niveaux tout ce que cette Humanité est à même maintenant de pouvoir ressentir au-delà de ce qui L’a enfermée.

Ma Puissance se déploie dans toutes les configurations où toutes les émissions émises dans les basses fréquences vont pouvoir être retournées dans la Puissance-même que Je déploie.

Ma Puissance devait s’exprimer en ce jour car Elle amène une émulsion fulgurante qui ne devait plus se déployer et qui ne devait plus amener cette Humanité dans une puissante infrastructure où tout était déployé pour qu’elle ne puisse plus se retrouver. C’est la puissante controverse dans laquelle cette puissante émulsion a voulu que Je ne Me déploie pas parce qu’elle est elle-même la controverse de ce que J’ai émis dans le retournement.

Alors ce qu’il se passe en l’instant, et J’honore tous Ceux qui sont présents ici, ainsi que tous Ceux qui par le monde Me permette de Me déployer, car Nous avons émis ce jour, ce moment, ici là où Vous êtes et partout en votre Monde, en l’instant, dans l’instant-même, où Je peux Me déployer et ramener toutes les controverses dans la Puissance émise, dans la Puissance de mon déploiement, dans l’Amour où tout se réunifie.

En l’instant cela s’effectue, en l’instant cela se réunifie……

En l’instant la Puissance que Je Suis devait s’exprimer, n’interférez d’aucunes façons, soyez…...

Permettez-Vous d’Être, soyez…...

En l’instant Je Suis, en l’instant Je Me déploie, en l’instant ressentez……….

Ne cherchez rien, soyez……….

Ma Puissance est d’une spécificité telle que si Vous n’interférez d’aucune sorte, d’aucune façon, Vous élevez votre conscience à un niveau subséquent, et cela est en l’instant……….

Soyez, en l’instant soyez……

Ressentez la Puissance que Je déploie, la Puissance dans Laquelle Vous-mêmes Vous Vous mouvez, dans Laquelle Vous Vous ressentez en l’instant, dans Laquelle Vous revenez à Vous-mêmes et toujours en l’instant………..

Puissance déployée, ressentez……

Moi Gabriel , Archange, Je Vous adombre en l’instant de ma toute Puissance, Elle se déploie, Elle ramène tout à la Puissance-même où Vous êtes dans une toute nouvelle configuration. Cela Vous élève à des niveaux subséquents et cela est possible en l’instant………..

Mes Amis, il fallait que mon déploiement soit effectif et cela était le moment. Tout est déployé selon ce qui doit être déployé dans l’instant, selon ce que Nous sommes à même de déployer dans l’instant précis, comme cela s’effectue en l’instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Gabriel .

……….Pause………..

-  Evaraeth , Maître de Saturne : Chers Amis de la Terre, soyez……..

Je Suis, ressentez, ma Puissance se déploie en l’instant-même………..

Evaraeth Je Suis, Maître de Saturne Je Suis, mon déploiement est spécifique en l’instant……….

Je Suis et Vous Êtes. Je Suis et Je Me déploie……….

Ma Présence amène une impulsion spécifique pour que Vous ressentiez ce que Vous Êtes de toute éternité, sans ne plus jamais revenir à ce que Vous avez été ici, mais que Vous puissiez ressentir la Puissance qui, en Vous, Vous amène maintenant à pouvoir être en synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et surtout de Nous permettre, Nous les Maîtres de Saturne de pouvoir Vous impulser la configuration que Nous Vous amenons à ressentir et qui est une configuration de conscience où Nous pouvons interagir avec Vous au niveau de ce que Vous pouvez Vous déployer et être amenés à pouvoir Vous réaliser, sans ne plus être pris à partie par toutes les basses fréquences.

C’est notre apport subséquent à tous Ceux qui décident de se réaliser, d’être en Conscience et de vivre la Puissance qu’Ils Sont, de vivre la pleine conscience de ce qu’Ils peuvent maintenant créer et co-créer dans l’effectif déploiement pour que dans le renouveau tout soit amené dans la Puissance déployée et ainsi permettre une création nouvelle.

Mes Amis ressentez ce que Nous déployons……

La Puissance en l’instant permet que Vous Vous retrouviez à un autre niveau où Vous allez enfin Vous retrouver dans la Puissance que Vous Êtes……….

Nous les Maîtres de Saturne Nous Nous déployons, et cela va amener à cette Planète une ouverture qui en l’instant s’effectue, et où Nous pouvons injecter une émission de conscience effective pour que Ceux qui le ressentiront sachent que Nous sommes prêts à pouvoir émettre ce qui va Les amener à ressentir une nouvelle émergence dans leur propre conscience d’Être pour qu’Ils puissent ressentir ce qu’Ils vont pouvoir être à même de créer maintenant dans le renouveau.

C’est notre puissante émission qui va amener tous les Êtres qui seront prêts à pouvoir ressentir tout ce qu’il est possible de développer dans la reconfiguration de tout ce qui va se déployer à tous les niveaux, et où Tous ressentiront ce qu’Ils vont pouvoir créer dès que l’Humanité sera prête à accueillir toutes les nouvelles technologies dans tous les domaines qui amèneront cette Humanité dans son développement effectif de ce qu’Elle va être à même de pouvoir engendrer au service de Tous, et Nous serons là.

Notre déploiement s’effectue en l’instant, Vous recevez……….

Cela est d’une grande importance pour Vous et en l’instant pour toute cette Humanité.

Ne Vous cherchez plus les Amis. Vous Vous êtes permis de ressentir la Puissance déployée, alors permettez-Vous d’Être et de La vivre à chaque instant.

Nous Nous déployons en permanence pour Vous, et dans ces regroupements puissants Nous pouvons impulser ce que cette Humanité est à même de ressentir dans ce qu’Elle va pouvoir développer de nouveau dans tous les domaines afin qu’Elle puisse émerger de tout ce qui L’a contraint à perdurer dans des technologies rudimentaires et surtout destructives.

Nous Nous déployons pour que graduellement tous Ceux qui sont à même de ressentir la Puissance qu’Ils vont pouvoir émettre dans ce qu’Ils vont démontrer par rapport à ce que Nous impulsons et qui va amener un développement fulgurant au niveau des technologies permettant à cette Humanité de vivre une autre réalité.

Nous Nous exprimerons à nouveau en ce sens, et Vous allez voir émerger un peu partout ce qui a été développé en grande partie, mais non permis. Cela va pouvoir maintenant être présenté et développé graduellement jusqu’à ce que cette Humanité atteigne la sagesse Lui permettant d’en bénéficier et de vivre une autre réalité dans l’effectif partage pour Tous.

En l’instant-même, notre déploiement permet une puissante émission pour que tous Ceux qui sont prêts pour des développements spécifiques puissent ressentir ce qu’Ils vont pouvoir commencer à développer, sans ne plus être empêchés par une puissance qui ne le Leur permettaient pas……..

Ce déploiement s’effectue et Vous allez voir des émergences insoupçonnées, et Nous y participons.

Ce regroupement était d’une grande importance en ce sens. Et il en est ainsi mes chers Amis Terriens……

Nous les Maîtres de Saturne Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, notre Présence se fait de plus en plus précise et nos impulsions plus conséquentes. Vous n’êtes pas seuls, tous les Maîtres convergent vers Vous et ces regroupements seront de plus en plus importants.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Evaraeth et les Maîtres de Saturne .

****

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette journée de regroupement du samedi 11/04/2020.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi