Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Transcription des messages transmis en cette journée de regroupement du (...)

Transcription des messages transmis en cette journée de regroupement du vendredi 03/07/2020

jeudi 9 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du vendredi 03/07/2020

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble en cette journée de regroupement qui va être d’une grande puissance. Surtout restez bien Vous, centrés, n’émettez aucune pensée, ressentez ce qui Nous est impulsé, et pour Nous, et pour toute cette Humanité.

Je Vous ai envoyé à ce sujet, un petit résumé de cette journée par Yosuel qui Nous disait : - «  Cette journée sera des plus importantes compte tenu de ce que Vous allez être amenés à déployer une fulgurante émission où Moi, Yosuel Je vais Me déployer et amener une convergence permettant que toutes reconversions soient comprises à des niveaux puissants et que cette Humanité puisse enfin être en parfaite synergie avec le déploiement de tous les Archanges. Et il en est ainsi.  »…

Les Archanges se déploient là, actuellement, c’est d’une grande Puissance, surtout, surtout, soyez-Vous, soyez centrés, soyez en Conscience, en l’instant et en ouverture.

Et Je salue : Ho Hy Ha Weh Ceux qui sont pas Skype.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…...

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, n’émettez aucune pensée……..

Vous Vous laissez aller totalement, Vous êtes pleinement Vous, en Vous, Présence, en l’instant………

Restez-Vous, simplement……….

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Soyez………...

Soyez pleinement Vous, surtout n’émettez aucune pensée, ne cherchez pas à comprendre, ressentez simplement…….

……..Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue……..

En l’instant, Vous Êtes…… Nous Nous déployons……

Ressentez ce que Je Vous impulse, ne cherchez pas, ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes……

Présence en Vous……….

Je Vous réajuste, cela est nécessaire……….

N’émettez rien, Soyez, simplement………..

Vous avez des parties de Vous qui doivent être ramenées dans la Puissance-même où, dans l’Amour, tout peut être ramené dans l’effective réalité de ce que Vous Êtes, et non de ce que Vous Vous êtes permis de Vous laisser aspirer, encore une fois, dans des considérations où Vous Vous êtes fustigés, cela n’est plus possible mes Amis.

Ou Vous comprenez qu’il Vous faille réellement être Vous, en Vous, en Conscience, afin de Vous laisser guider quoi que Vous viviez….ou Vous Vous laissez dériver dans tous les courants énergétiques qui fluctuent actuellement, qui s’intensifient et qui cherchent à ce que Vous ne restiez pas Vous, en Conscience, et que Nous puissions Vous impulser, toujours graduellement, dans la Puissance-même que Nous déployons.

Il fallait que cela soit redit, parce que Vous le savez, Vous savez qu’il y a la Présence, Vous savez qu’il y a la Puissance en Vous, et Vous savez que tout dérapage au niveau de votre décentrage, au niveau de ce que Vous Vous cherchez encore dans toutes vos pensées émises au niveau de la conscience différentielle, Vous amène dans des aspirations où Vous pouvez être très facilement ne plus Vous retrouver.

Mes Amis, il va Vous falloir faire des choix, des choix conscients, car Vous ne pouvez plus jouer à tergiverser. Seuls Ceux qui prendront conscience, et Je parle qu’à ce Groupe, pas à Ceux qui cheminent depuis peu, mais à ce Groupe, Vous allez devoir faire le choix de Vous retrouver et de rester pleinement Vous, en Conscience, pour que graduellement Nous puissions Vous amener, petit à petit, dans le ressenti de la Puissance, qui en se déployant en Vous, va Vous amener graduellement à vivre véritablement autre chose, une autre réalité.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste……..

Ne cherchez pas, n’émettez aucune pensée, ne cherchez pas à comprendre ce qui est dit, permettez-Vous d’Être en l’instant………..

Permettez-Vous de tout lâcher…….

Permettez-Vous de Vous retrouver……….

Permettez-Vous d’Être, simplement, surtout n’émettez rien……….

Vous Êtes……..

Vous Êtes, simplement………..

Je Me déploie, et tout est ramené à la Puissance qui, en l’instant, Vous ramène à Vous-mêmes, Vous ramène à la conscience de ce que Vous Êtes, Vous ramène en l’instant dans la Puissance où Vous pouvez Vous retrouver…………

Lâchez tout en l’instant………..

Ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes…………

Puissance injectée………..

Ne Vous décentrez pas, la moindre pensée peut Vous y amener, lâchez tout en l’instant………

Soyez ……….

Retour à Vous-mêmes……….

Retour en l’instant à la Puissance-même déployée………..

Réajustement en cours………..

Vous Êtes………..

Tout se réajuste en l’instant, ne cherchez rien, Soyez………..

Ce moment de Pure Conscience est des plus importants, Vous Vous retrouvez………..

Réajustement effectif………..

Vous deviez être ramenés à Vous-mêmes, ceci est d’une grande importance par rapport à ce que Nous déployons……….

Vous ne pouvez pas participer à ce déploiement d’une grande importance lorsque Vous n’êtes pas Vous, lorsque Vous arrivez avec un décentrage effectif, lorsque Vous ne Vous permettez pas d’Être, lorsque Vous n’êtes pas véritablement en conscience de ce que Vous Êtes, de la Puissance déployée qui Vous permet de ressentir à chaque instant ce qu’Est cette Puissance, ce qu’Est l’Amour, au-delà de toutes conjonctures humaines.

Il fallait se réajustement, car rien ne peut être déployé à travers Vous lorsque Vous n’êtes pas centrés, pleinement en Conscience, et bien sûr en ouverture. Cela s’est réajusté…

Ne cherchez rien, Soyez………

N’émettez aucune pensée, en Vous, Vous Êtes…….

En l’instant, Vous Êtes……..…

Présence effective, ne cherchez pas, ne cherchez rien………..

……Pause……

Mes Amis, mon déploiement s’effectue……….

Il y a une convergence déployée en l’instant, elle amène une reconversion de tout ce qui, actuellement, cherche à ce que rien ne puisse trouver la voie dans la pleine ouverture pour que cette Humanité prenne conscience de tout ce qui s’est joué et décide à l’unanimité de ne plus répondre à tout ce qu’on attend d’Elle et à ne plus suivre les directives L’amenant encore à ne pas pouvoir se libérer définitivement de l’enfermement dans lequel Elle a été maintenue.

En l’instant, cette convergence amène une puissante déferlante dans laquelle Je Me déploie et dans laquelle tout peut être transmuté, sans que rien ne puisse intercepter mon déploiement effectif……….

En l’instant restez Vous-mêmes, ne cherchez pas à comprendre, n’émettez aucune pensée, restez bien Vous, en Vous, Présence, sans rien émettre, Vous Êtes, simplement…….

Cela Vous réajuste en même temps à bien d’autres niveaux, et surtout, cela Vous ramène à Vous-mêmes……

Quel que soit ce qui est émis, restez-Vous, n’émettez aucune pensée, ne cherchez rien, Vous Êtes, simplement………..

……Pause……

Alors cette fulgurante convergence Vous permet un réajustement effectif, tout en se déployant dans tout ce qui doit être réajusté, dans tout ce que mon déploiement amène la reconversion de bien des énergies fulgurantes qui s’intensifiaient, et en cela ce regroupement était plus que nécessaire. C’est en cela que Vous devez toujours être Vous à chaque instant, Vous sans Vous décentrer, Vous toujours dans l’effective Présence, en Conscience, pour que ce qui se déploie et que Vous ne voyez pas, ne puisse plus Vous interférer……..

Vous êtes à même en l’instant de Vous retrouver, ne cherchez rien, Soyez………….

En l’instant, une puissante expression s’effectue……..

Cela ramène tout ce qui doit l’être à la Puissance-même déployée où, dans l’Amour, tout est ramené dans cette Puissance déployée et est ressentie comme une réalité qui peut trouver sa juste vérité dans cet Amour déployé, et cela reconfigure bien des niveaux et surtout bien des controverses sont ramenées à la Puissance-même pour que tout trouve la réunification dans ce qui doit être réajusté.

Cela s’effectue à tous les niveaux, et cela va amener une contre-vérité dans laquelle bien des Êtres vont pouvoir s’exprimer et enfin déployer leur véritable expression, leur véritable développement dans ce qui va être un renouveau fulgurant dans tout ce qui a été contrecarré jusqu’à présent.

Votre Humanité va devoir faire des choix, et beaucoup d’Êtres vont se trouver face à des situations qu’Ils pensent les plus difficiles, alors qu’elles Leur sont présentées justement pour que tout soit reconfiguré, pour que tout soit recréé d’une toute nouvelle façon.

Ne Vous y impliquez pas, il y a pas de drame, il y a un renouveau en cours. Ceux qui le comprendront et le ressentiront s’organiseront alors et leur vie changera. Pour les Autres, il y aura maintien dans le jeu des peurs, de l’insécurité, et surtout d’une demande de prise en charge.

Votre Humanité s’achemine vers une reconfiguration où tout devra être réorganisé totalement différemment par rapport à ce qui était vécu, mis en place, maintenu, sans que les Êtres puissent réellement se prendre en charge et créer pour Eux, mais aussi pour l’Ensemble dans une unité afin que Tous puissent bénéficier de tout ce que Chacun émet, crée, amène de nouveau.

Cela bien sûr va prendre un certain temps, mais cela est déjà en reconsidération.

Mes Amis, en l’instant, Soyez, Présence……...

Permettez-Vous d’Être, bien des reconfigurations ont lieu……….

Mon déploiement s’effectue partout, et à travers Vous, Je reconfigure bien des différentiels, et Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir, Vous aussi, être reconfigurés dans tout ce qui n’a plus lieu d’être.

Mon déploiement s’effectue, et pour Vous, et pour cette Humanité et tous les Mondes en évolution. Ce moment est d’une grande importance…………

En l’instant, permettez-Vous d’Être………

N’émettez rien, ne pensez pas, ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes……….

Dans l’ouverture effective qui s’effectue tout se reconfigure dans la Puissance-même déployée……….

Les réajustements ont lieu……….

En l’instant, Vous Êtes……..

Ce moment de pure Conscience est des plus importants…………

N’émettez aucune pensée, Soyez, simplement…………

Ne Vous retournez plus, en l’instant, Vous Êtes……….

Ne Vous cherchez plus, en l’instant, Vous Êtes……….

Rien ne Vous interfère, Présence effective en l’instant……….

Ne cherchez pas, Soyez………...

Une ouverture subséquente a lieu en Vous pour que Vous soyez en l’instant impulsés de la Puissance déployée………….

Cela est pour Vous d’une puissance qui Vous permet de ressentir combien Vous êtes bien au-delà de l’Humain dans Lequel parfois Vous Vous maintenez, de l’Humain dans Lequel Vous Vous cherchez encore, de l’Humain qui n’est en rien ce que Vous Êtes. Toutes vos inconsidérations sont une recherche au niveau de l’Humain pour ne pas être pleinement Vous, pour ne pas vivre pleinement en conscience ce que Vous Êtes et de Vous laisser totalement guidés.

Cela rejoint la non-objectivité de ce que Vous Êtes et que Vous alimentez justement pour ne pas Vous retrouvez en totalité. Ce sont des jeux pour ne pas lâcher l’Humain, ce sont des jeux pour justifier à ce que Vous croyez, à tout ce que Vous vivez. C’est simplement un manque d’Amour de Vous-mêmes, un manque d’objectivité et la peur de tout lâcher, et rien d’autre, mes Amis, quoi que Vous en pensiez, quel que soit ce que Vous recherchez pour justifier votre état d’Être.

À Vous, en l’instant, de Vous permettre de le ressentir, et si c’est votre choix, de décider enfin de Vous retrouver, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes……..

Seuls Ceux qui décideront véritablement de vivre en Conscience seront guidés. Et il en est ainsi.

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être, ne pensez pas, ne cherchez rien, n’essayez pas de comprendre ce qui est dit, en l’instant, Vous Êtes, Vous n’émettez rien, Présence……….

En l’instant, Vous Êtes, et tout se reconfigure……..

En l’instant, mon déploiement effectif permet bien des reconfigurations, et pour Vous, et pour toute cette Humanité…………

Tout ce que Vous vivez a un impact sur tout. Tout ce que Vous émettez a un impact sur tout. Tout ce que Vous ressentez a un impact sur tout. Cela Certains le comprennent et font en sorte de n’émettre que ce qui doit l’être, alors une déferlante de la Puissance injectée a lieu et cela Leur permet de rester Eux, pleinement Eux, en Conscience, en l’instant.

……Pause………

Mes Amis, prenez de plus en plus conscience de ce que Je viens d’émettre, afin qu’en Vous Vous ressentiez ce que Vous êtes à même maintenant de vivre, en conscience de tout ce que Nous Vous révélons.

……Pause………

Mes Amis, Vous Êtes……….

Tout se déploie en Vous, à travers Vous, pour Vous, et pour tout ce qui doit être reconfiguré en l’instant dans la Puissance-même que Je déploie………..……….

……Pause………

Ma Puissance-même amène une reconfiguration subséquente dans tout ce qui a cherché à contrecarrer tout ce qui pouvait permettre aux Êtres de se retrouver, à tout ce qui pouvait permettre que les choses soient révélées, à tout ce qui pouvait permettre à ce qu’une autre reconfiguration émerge dans un renouveau effectif. Cela, mon déploiement ne le permet plus……….

Alors bien sûr, il va y avoir un déploiement subséquent de toutes les énergies les plus sombres pour maintenir Ceux qui sont encore dans le jeu des peurs, Ceux qui cherchent à tout prix la sécurité, qui n’en est pas une, Ceux qui ont peur de se retrouver, Ceux qui ont peur par rapport à tout ce qu’on Leur dit, à tout ce que l’on veut Les maintenir dans de fausses réalités.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, mon déploiement s’effectue, bien des réajustements ont lieu……..

Et Vous êtes à même de rester pleinement Vous, en Conscience, et de ne plus participer à quoi que ce soit qui se joue, qui se déploie encore, et même qui cherche à Vous contre carrer………..

Vous avez la possibilité de restez-Vous et de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, de ne plus Vous laisser décentrer, et de ne plus Vous laisser aspirer dans quelques jeux qu’ils soient.

Retour à Vous-mêmes, en l’instant………..

Retour à Vous-mêmes dans la Puissance que Je déploie……….

N’émettez rien, Soyez………..

Mon déploiement amène une énergie subséquente en l’instant où tout peut être réajusté dans tous les niveaux où tout doit être ramené à la Puissance-même qui reconfigure tout dans l’Amour déployé………..

……Pause………

Mes Amis, soyez-Vous en l’instant………..

Permettez-Vous d’Être…………

Ne pensez pas, n’émettez rien, n’ayez plus peur d’être Vous, n’ayez plus peur de penser comme Vous le faites encore, n’ayez plus peur de tout lâcher, n’ayez plus peur de Vous retrouver………..

En l’instant Vous Êtes, en Vous, Vous Êtes………...

Vous n’émettez rien, Vous ne pensez pas, en Vous, Vous Êtes………

Nullement besoin de forcer, nullement besoin de chercher, simplement Être…….

En l’instant être là………

N’en ayez plus peur…….

N’ayez plus peur d’être là et de ne plus penser comme Vous le faites……..

N’ayez plus peur d’être là et de Vous laisser guider………..

……Pause………

Mes Amis, Je Vous réajuste en l’instant, bien des controverses sont ramenées dans la Puissance déployée, dans l’expression-même que Je déploie, où dans l’Amour tout se reconfigure à tous les niveaux……..

Je sais que cela Vous change complètement, mais c’est le choix que Vous avez fait. Rien dans l’Humain ne peut être ressenti comme Vous êtes amenés à ressentir en l’instant cette Puissance déployée, cette Puissance que Vous Êtes, cette Puissance dont Vous n’avez plus à avoir peur, cette Puissance qui n’a plus rien à voir avec l’Humain dans Lequel Vous Vous cherchiez, dans Lequel Vous étiez enfermés, dans Lequel rien ne Vous répondait.

……Pause………

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, ce moment est d’une grande Puissance……….

Vous allez de plus en plus vivre en conscience de ce que Vous Êtes. Vous allez de plus en plus vivre une autre réalité. Vous allez de plus en plus ressentir l’Amour à des niveaux où Vous serez à même de ressentir ce qu’Est cet Amour où tout peut être vécu sans que plus rien ne Vous interfère, mais où Vous ressentez l’effective réalité dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, dans tout ce qui est émis, et cela Vous amènera alors à comprendre à des niveaux puissants tout ce dans quoi les Humains sont pris à partie par toutes les énergies fluctuantes, par tout ce qui émet de fulgurantes impulsions pour les toucher au cœur-même de leur psyché et ainsi Les contrôler dans tout ce qu’Ils veulent Leur faire faire, Leur faire dire, sans même qu’Ils ne s’en rendent compte.

Alors, dans la Puissance de l’Amour Vous pourrez émettre, en partenariat avec tous les Maîtres, la Puissance-même qui à chaque instant, à tous les niveaux, reconfigure tout selon ce qui doit l’être, selon ce qui est prêt à être réajusté, et Nous y reviendrons.

Nous Vous amenons graduellement à ressentir de plus en plus ce qu’est la faculté de tout reconfigurer dans les niveaux les plus puissants et dans l’Amour injecté.

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Mon déploiement s’effectue et Vous réajuste dans tout ce que Vous avez perduré à vivre et qui ne Vous a pas permis de ressentir, pour la plupart, ce que Nous Vous impulsions pour ressentir à votre juste mesure, en l’instant, ce que Vous étiez à même de ressentir et ainsi d’intégrer une réalité de plus en plus ressentie au-delà de cette réalité………

……Pause………

Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Ne cherchez rien, Soyez………….

Je Vous réajuste, cela est nécessaire, cela Vous ramène véritablement à ce que Vous Êtes et cela Vous permet de ressentir à d’autres niveaux ce que Vous n’êtes pas à même de ressentir quand Vous n’êtes pas pleinement Vous, quand Vous n’êtes pas dans vos moments de pause, quand Vous n’êtes pas pleinement en Conscience, quand Vous n’êtes pas en ouverture………..

Car voyez-Vous, chaque fois que Vous Vous permettez d’Être en l’instant, Nous pouvons alors Vous impulser, même si cela n’est pas aussi puissant qu’en l’instant, Vous pouvez le ressentir. C’est ainsi mes Amis, que graduellement, Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’Est la Puissance effective et pouvoir La vivre sans que plus rien ne puisse Vous interférer.

Moment puissant en l’instant, Soyez……...

Permettez-Vous d’Être en l’instant………..

Permettez-Vous de ne pas penser et de rester Vous, en Vous, et de ressentir ce que Vous Êtes dans l’impulsion émise………..

Vous le pouvez, permettez-Vous-le…….

Permettez-Vous-le et lâchez tout………

Permettez-Vous-le et Soyez…….

Permettez-Vous-le et ressentez………

……Pause……...

Mes Amis, cet instant est des plus importants, Vous êtes pleinement en Conscience, en l’instant……..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause……...

-  Métatron  : Mes Amis, Je Me déploie, en l’instant, Soyez……….

Métatron Je Suis, Archange Je Suis, et Je Me déploie, ma Puissance reconfigure tout ce qui doit l’être………

Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Vous Êtes……….

Ne cherchez pas à savoir si Vous Êtes, Soyez……….

En l’instant, Soyez, simplement………

En Vous, Vous Êtes, simplement………

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de ressentir ce qu’est d’Être, simplement………

Sans rien chercher, sans vouloir comprendre ce que veut dire Être, Vous Êtes, simplement……..

En Vous, Vous Êtes……….

Vous ne pensez pas, Vous êtes là, simplement………..

Vous êtes en Vous, simplement………..

Vous êtes là, simplement………..

C’est ainsi que Vous pouvez Être à tout moment, en l’instant, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, quoi que Vous fassiez, être là, en Vous, simplement. C’est ainsi que graduellement, Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et permettre une ouverture expressive Nous permettant de Vous impulser.

Pouvez-Vous Vous permettre d’Être, simplement, et ressentir combien Vous pouvez être Vous, en Vous, simplement, en l’instant………….

Vous êtes Vous, il n’y a aucune pensée interférente, Vous êtes Vous, simplement……….

C’est ce que Vous avez eu beaucoup de difficulté à Vous permettre d’Être en permanence, et ce, à chaque instant, et Je dis bien, à chaque instant.

Vous Êtes………

Vous ne cherchez pas à Être, Vous Êtes………

Vous Êtes, rien ne Vous interfère……..

Vous Êtes en Vous, en l’instant…….

C’est ce qui va Vous amener graduellement à ressentir combien Vous pouvez Être et le vivre, sans rien chercher.

Alors, dans ce Être, simplement, Vous allez ressentir graduellement la Puissance déployée. C’est ainsi que petit à petit, Vous allez pouvoir vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus savoir comment Être, comment il faut Être, qu’est-ce qu’il faut faire pour Être.

En l’instant, Je Me déploie, Je Vous amène à ressentir combien Vous pouvez Être, sans penser, sans rien chercher, sans rien forcer, être en Vous, être là, simplement………….

………Pause………

Mes Amis, Je Vous impulse, c’est cette Présence qui pour Vous est des plus importantes. C’est cette Présence en permanence, en Vous, qui va Vous ouvrir véritablement à ressentir ce que Vous Êtes et comment le vivre en permanence………..

Cela ne pouvait être effectif auparavant tant que Vous ne Vous accordiez pas d’être pleinement Vous, en Vous, simplement.

Alors, tous Ceux qui ont fait en sorte d’être Eux, en Eux, à chaque instant, se sont vu ressentir de plus en plus ce qu’Est la Présence, se sont vu de plus en plus ressentir ce qu’est l’ouverture, et ainsi ressentir de plus en plus ce qui Leur était impulsé.

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie, votre présence effective est des plus nécessaire, car Je Vous réajuste, Je Vous amène une énergie subséquente qui Vous permet de ressentir ce qu’Est la Présence, ce qu’Est d’Être, en l’instant………

Mon déploiement s’effectue, et Je reconfigure tout ce qui doit l’être, et pour Vous, et pour toutes les reconfigurations qui doivent être ramenées au niveau de ce que Je suis à même de reconfigurer dans ma Puissance déployée………..

Mon effectif déploiement amène une déferlante qui va permettre à toute cette Humanité de pouvoir ressentir ce qu’Elle est à même de décider pour ne plus vivre dans tout ce qui perdure.

………Pause………

Mes Amis, en l’instant, Soyez, ne cherchez rien, en l’instant, Je Vous ramène à Vous-mêmes……...

Permettez-Vous d’Être, simplement……….

………Pause………

Mon déploiement s’effectue à tous les niveaux et tout se reconfigure en l’instant, ne cherchez pas, Soyez………..

Ma Puissance se déploie, Elle ramène tout dans la juste réalité de ce qui peut être reconfiguré, et cela s’effectue à tous les niveaux. Alors cette réalité peut, en l’instant, être ramenée dans la Puissance-même que Je déploie……….

………Pause………

Mes Amis, ce moment est d’une grande importance car Vous participez à bien des reconfigurations et Vous permettez que tout puisse être ramené dans l’Amour déployé……….

………Pause………

En l’instant tout se reconfigure à tous les niveaux où toutes les controverses peuvent trouver leurs propres résolutions dans tout ce qui a été joué et déjoué……….

Cela Vous concerne dans bien des configurations, et cela se réajuste……….

Cela concerne toute cette Humanité à tous les niveaux, et cela se réajuste mais dans une expression définie qui prendra effet au fur et à mesure que tout pourra être transcendé dans tout ce qui se déploie encore actuellement, ici et dans bien des configurations, ici et dans bien des interstices, ici et dans tous les Mondes où l’existence est en résonance avec ce que Vous vivez……..

Mon déploiement actuellement est des plus nécessaires, est des plus importants, et Vous deviez être là, en l’instant, pour que cela puisse s’effectuer, mais aussi pour que Vous-mêmes Vous puissiez être reconfigurés dans tout ce que Vous n’avez plus à perdurer à être dans certaines configurations……..

Ne cherchez pas, en l’instant, Soyez, mon déploiement effectif Vous le permet, cela est d’une grande importance……….

………Pause………

Mes Amis, mon déploiement pour toute cette Humanité amène une configuration spécifique et Vous allez en avoir les retombées dans les jours à venir.

Restez bien Vous, car bien des choses vont perturber tous les Êtres à différents niveaux, et en même temps cela va amener des prises de conscience, des remaniements, des contre-vérités et des énergies vont se déployer dans les émissions émises par Ceux qui vont chercher à ce que rien ne puisse trouver sa résolution, à ce que rien ne puisse émerger dans le renouveau, et en même temps Nous Nous déploierons, et en même temps Nous reconfigurerons tout ce qui doit l’être, et en cela, cela s’effectuera dans un déploiement expressif au sein de cet hologramme, mais aussi à travers Chacun d’entre Vous.

……Elivarael est en difficulté – intervention de M’Waeh énergétiquement……….

Et quand Je dis Chacun d’entre Vous, c’est Vous Tous ici, mais aussi à travers tous Ceux sur cette Planète, qui comme Vous, se permettent d’être en Conscience, en l’instant et en ouverture.

En l’instant, Je Me déploie, de fulgurantes reconversions ont lieu…………

Mon Ami (à Elivarael) , Tu viens de permettre qu’une fulgurante émission puisse Te reconfigurer dans ce que Tu ne voulais surtout pas dépasser. Ce moment était propice, Tu l’as ressenti, Tu as eu très peur de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es, et en cela Tu ne pouvais pas pleinement ressentir ce qu’Est la Conscience, ce qu’Est la Présence, même si Tu en as eu des suggestions mentales. Cela a été reconfiguré en l’instant. Il va Te falloir maintenant Te permettre d’Être, simplement, sans rien chercher, être Toi, en Toi, simplement. Alors graduellement, Tu vas ressentir véritablement à d’autres niveaux ce que Tu étais incapable de ressentir, et en cela ta biologie va grandement retrouver une nouvelle voie dans ton effective réalité. Et il en est ainsi.

Permets-Toi d’Être, ne cherche rien, lâche tout, permets-Toi d’être simplement là, simplement là, mon Ami, et cela s’effectue, sans que Tu aies à chercher, sans que Tu aies à forcer, sans que Tu veuilles comprendre comment cela fonctionne… Être simplement……….

………Pause………

Mes Amis, mon déploiement puissant a amené bien des reconfigurations, et surtout que cette Planète puisse enfin trouver la voie de son retour à Elle-même dans le ressenti fulgurant de tout ce qui va pouvoir être renouvelé sans que rien ne puisse plus jamais contrecarrer la résurgence du renouveau tel que cela a été préconisé bien avant que ne se mette en place la puissance qui a décidé de Vous amener dans son contrôle total et complet, ce qui veut dire que sans même qu’elle le sache, Vous aviez la possibilité de Vous retrouver et de pouvoir commencer à créer dans le renouveau.

Mon déploiement en l’instant reconfigure tout…………

Ma Puissance est effective dans tout ce qui configure cette Planète……….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Mikael  : Mes Amis, Je Me déploie, ma Puissance est fulgurante, Elle amène toutes les reconversions, que Moi Mikael suis à même de pouvoir reconfigurer dans ce qui ne doit plus perdurer………..

Je Vous impulse en l’instant-même de ma toute Puissance, Soyez…………

………Pause……...

Il y a une fulgurante énergie qui se déploie et qui ramène tout ce qui doit être transcendé en l’instant dans ce que Je déploie, dans ce que J’impulse, dans ce que Je suis au niveau de toutes existences quelles qu’elles soient…………

Ma Puissance en ce jour devait se déployer, en ce jour spécifique, en ce jour où Nous avons décidé que Ceux qui voulaient s’immiscer en Vous-mêmes, et Je le dis, pour que Vous ne puissiez pas Nous permettre de transmuter toutes les énergies déployées, et en même temps ne pas Vous permettre de Vous retrouver. Alors c’est en cela que ce jour a été décidé, c’est en cela que mon déploiement devait s’effectuer en l’instant……

Cette Planète est en l’instant injectée d’une puissante émission que Moi Mikael injecte, et pour Vous, et pour toute cette Humanité et pour tous les Mondes qui ressentent tout ce qui se passe ici sur votre Planète.

Cela devait être effectif et cela l’est en l’instant, cela se déploie partout, cela se déploie dans tous les niveaux, cela est fulgurant et nécessaire……….

………Pause……...

Une puissante émulsion vient d’être amenée à la Puissance de la Lumière et elle représentait une fulgurante présence empêchant toutes réalisations. Elle vient de se présenter à Yawaeh qui l’a aperçue et Nous avons pu ainsi la ramener dans la Puissance où elle ne pourra plus interférer, cela devait avoir lieu. Cela représentait une magistrale émission ne permettant pas la réalisation de Certains d’entre Vous. Il fallait que cela s’effectue en ce jour………….

………Pause……...

Mes Amis Je Me déploie, ce qui se passe en Vous et à travers Vous amène un déploiement effectif dans toutes les reconfigurations possibles………….

………Pause……...

Mes Amis, mon déploiement s’effectue et permet la transmutation de bien des choses, et cela était nécessaire en l’instant, Soyez………..

………Pause……...

Puissance déployée…………

Vous allez pouvoir, mes chers Amis, ressentir plus précisément ce que Vous Êtes, car mon déploiement Vous le permet, et si Vous restez Vous en permanence, en Vous, en l’instant, en Conscience, en ouverture, cela s’effectuera toujours progressivement, cela s’effectuera d’une façon plus expressive, cela s’effectuera exponentiellement, et cela sera toujours ce que Vous serez à même de ressentir dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Vous impulsons, pour Ceux qui décideront de vivre en Conscience ce qu’Ils Sont et se réaliser, et participer à bien des niveaux au renouveau.

Mon déploiement effectif est maintenant permanent au travers de Ceux qui décideront de vivre en Conscience, et ce, en permanence, ce qui amènera un déploiement subséquent d’énergies Leur permettant d’être toujours en Conscience, Leur permettant de transmuter en l’instant tout ce qui doit l’être, et bien sûr à travers Eux Je Me déploierai pour qu’en permanence cette Humanité puisse ressentir toutes mes émissions dans la Puissance déployée. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Moi Mikael Je Me suis exprimé, Je Me suis déployé, Je Vous ai reconfiguré, et bien des changements vont avoir lieu, surtout restez Vous, pleinement Vous, en Conscience, à chaque instant.

Cette Humanité va ressentir un sursaut qui va permettre que les choses puissent être prises en considération d’une toute nouvelle façon et Vous allez en voir les effets très rapidement.

Surtout restez bien Vous, Vous en Vous, en Conscience, Vous en Vous, en ouverture.

Je Me déploie, Je Vous impulse……….

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Mikael. EIO Yawaeh.

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du 03/07/2020 à Mirabel et Blacons.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi