Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Transcription des messages transmis en cette journée de regroupement du (...)

Transcription des messages transmis en cette journée de regroupement du dimanche 12/07/2020

dimanche 19 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du Dimanche 12/07/2020

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de Tous se retrouver dans cette Puissance déployée, en l’instant.

Cette journée de regroupement est d’une grande Puissance, Yosuel s’était exprimé en ce sens pour Nous dire : - «  Ce regroupement est d’une grande importance car Gabriel s’exprimera dans son Annonciation, et son déploiement effectif permettra à tous Ceux qui ont atteint, sur toute la Planète, la 8ème dimension, de pouvoir permettre la reconfiguration de toutes les énergies de soumission. Et c’est ainsi.

Yosuel qui Vous annonce ce qui doit l’être.  »…

J’avais noté en plus, lors de nos guidances du 9 juin 2020, Yosuel Nous a dit : - «  Cette Planète a atteint le niveau, où dans la pleine restructuration, Elle ressent déjà qu’Elle ne doit plus être dans la soumission, alors cela permet une fulgurante émission d’énergies que Nous déployons, afin que le moment venu, l’Archange Gabriel puisse alors se déployer et restructurer toutes les énergies fluctuantes encore accablantes de la soumission et cela s’effectuera le jour de votre regroupement puissant du dimanche 12 juillet 2020, et en cela, Yawaeh Vous envoie ce que J’ai Moi-même émis.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………….

Surtout, soyez-Vous, en l’instant, en Conscience, en ouverture, n’émettez aucune, aucune pensée…….

Vous Vous laissez totalement aller et Vous êtes en ouverture, Vous ressentez simplement et Vous laissez la Puissance se déployer en Vous, à travers Vous.

Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence………...

……..Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Moi Yosuel Je M’exprime, Vous devez Vous retrouver, Vous devez être Vous, et J’honore Ceux de ce Groupe qui étaient présents dans ce que J’ai pu impulser qui Les a ramené à Eux-mêmes et qui a permis une reconfiguration nécessaire, qui fait qu’en l’instant, Ils sont dans un déploiement qui n’aurait pas eu lieu s’Ils ne s’étaient pas permis d’être présents à votre session d’échanges interactifs pour tous les dépassements. Il fallait que Je l’exprime, parce que chaque regroupement est d’une telle Puissance que Vous n’en prenez pas encore conscience dans ce qu’il représente de ce qui peut être déployé et Vous amener à reconfigurer ce qui doit l’être, à Vous ouvrir encore un peu plus et à ressentir la Puissance déployée.

Alors Je Vous le dis, Certains ressentent de plus en plus ce qui est émis dans ces regroupements et comprennent de plus en plus que cela Leur permet d’accéder à un niveau de conscience qui Leur permet de se retrouver dans une fulgurante émission que Nous déployons.

Vous ne comprenez pas encore, pour Certains, Je dis bien pour Certains, que ce que Nous émettons comme puissantes émissions au moment de vos regroupements, amènent une énergie subséquente, et pour Vous, et pour la Planète.

Vous avez à prendre conscience maintenant que Vous ne pouvez plus interagir qu’au niveau de l’Humain, et quoi qu’il se passe et quels que soient vos moments, prenez conscience que ce que Nous déployons n’est pas déployé partout et à travers tous les Êtres, mais à travers les Êtres qui se permettent d’être de plus en plus en Conscience, d’être de plus en plus ce qu’Ils Sont, et cela amène de fulgurantes émissions qui amènent une restructuration tellement expressive que Vous en voyez l’effective réalité dans tout ce qui se passe, même si les choses se passent encore d’une certaines façon, il y a une restructuration effective, et il fallait que Je l’exprime.

Alors en l’instant, pour tous Ceux qui ont besoin d’une restructuration, Soyez………….

Cela s’effectue, ne cherchez pas, Soyez…………

En l’instant, permettez-Vous d’Être, Puissance injectée……….

Il Vous faut être Vous en l’instant, sans rien émettre………..

Puissance en l’instant………….

Restructuration de tout ce qui doit l’être………...

Vous Êtes……….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, n’émettez aucune pensée, en l’instant tout se reconfigure dans ce que Vous ne devez plus être………..

……….Pause……….

Il y a des choses qui se passent entre Vous, mes Amis, qui ne sont pas en concordance avec la Puissance déployée dans l’Amour. Il y a des non-dits, il y a des choses que Vous faites comme si Vous ne vouliez pas qu’il y ait une certaine ingérence, Vous ne comprenez pas que Vous agissez dans le non-Amour de Vous-mêmes et dans un certain rejet de Vous-mêmes.

Vous êtes un groupe puissant avec des structures de non-Amour. Vous Vous jouez encore à Vous-mêmes et ces jeux ne permettent pas une concordance dans l’Amour, la Puissance déployée, et dans une certaine corrélation où tout peut être émis, partagé, ressenti dans une fluctuante émission d’Amour où tout se coordonne dans le grand déploiement où tous les Maîtres peuvent alors impulser ce qu’Est l’Amour où tout peut alors être créé, co-créé sans que plus une seule ingérence au niveau de l’Humain n’interfère.

En l’instant, mes Amis, Soyez…………...

Ressentez ce que Je Vous impulse……….

Ressentez ce qu’Est la Puissance déployée, où dans l’Amour, tout peut être en concordance, en harmonie, sans que plus aucuns jeux, comme Vous Vous permettez encore de jouer, pour Certains, comme si Vous Vous protégiez, comme si Vous ne vouliez pas qu’on sache ce que Vous faites, comme si Vous ne vouliez pas intégrer certains Êtres, comme si Vous vouliez rejeter certaines façons d’être, à ce que Vous croyez, de certains Êtres comme une ingérence.

Comment pouvez-Vous croire et ressentir que Quiconque de votre Groupe peut interférer dans une certaine ingérence et vivre dans la mouvance avec tous les Maîtres  ? Cela est une incompatibilité dans la Puissance-même que Vous Êtes, que Nous Sommes.

Mes Amis, il fallait que Je l’exprime, car en l’instant, il y a une puissante énergie qui doit être restructurée et que Vous avez ramenée ici. Ces regroupements sont d’une grande importance, Vous ne Vous permettez pas encore de le ressentir à des niveaux puissants, au point que lorsque ces regroupements ont lieu, Vous devez être dans un tel Amour que rien ne puisse être émis qui ne soit pas dans la Pure Expression.

Cela se reconfigure en l’instant, cela devait être exprimé, cela est réajusté…………

Comment voulez-Vous que Nous puissions, à travers Vous, interagir d’une façon expressive et puissante, lorsque Vous-mêmes jouez encore à des jeux dans l’Humain en fermant en grande partie votre ouverture ? Cela se réajuste en l’instant……….

……….Pause……….

Mes Amis, Puissance déployée dans la Puissance qui reconfigure tout en l’instant, et pour Vous, pour tous Ceux que Vous côtoyez et pour tous les Mondes qui ressentent ce que Vous émettez, sans comprendre qu’Ils ne peuvent effectivement pas émettre de subséquentes énergies lorsque certaines énergies bloquent ce qui peut être déployé………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez……

Retour à Vous-mêmes………..

Nous Vous réajustons, cela était nécessaire………..

N’émettez rien, ne pensez pas, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de Vous retrouver, permettez-Vous de ressentir qu’en l’instant, dans la Puissance déployée, dans l’Amour, tout se reconfigure et tout est ramené dans la Puissance, où dans votre vérité Vous Vous retrouvez, dans la Puissance déployée où Vous êtes à même de ressentir qu’en concordance avec tous les Maîtres , Vous Êtes……..

Vous êtes Vous, en Vous, tout se réunifie…………

Acceptez en l’instant de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ne plus Vous croire incapables de vivre pleinement en Conscience de ce que Vous Êtes dans la Puissance déployée, où dans l’Amour, tout se réajuste en Vous, pour Vous, dans votre vérité………..

Mes Amis, tout se reconfigure en l’instant……….. N’émettez rien, Vous Vous retrouvez, Vous ressentez à nouveau cette Puissance que Vous Êtes, et dans l’Amour, Vous ressentez qu’en l’instant Vous pouvez Être, être Vous dans ce que Vous Êtes, dans votre vérité et dans le grand déploiement de votre propre Puissance où rien de l’Humain ne peut interférer…….

………Pause……….

Mes Amis, Vous Êtes………….

Tout se reconfigure……...

Vous pouvez à nouveau être pleinement Vous, Vous dans une nouvelle conjoncture, Vous dans une nouvelle réalité qui, en l’instant, Vous permet de ressentir ce que Vous n’avez plus à être dans l’Humain, mais d’être Vous, pleinement Vous, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, à chaque instant, tout en étant ici et dans bien d’autres réalités, tout en étant ici et dans la joie d’Être et dans le plein déploiement de ce que Vous Êtes.

Cela mes Amis, peu d’Êtres en sont arrivés à ce niveau de conscience dans des niveaux élevés.

Mes Amis, tout se reconfigure en l’instant…………

Et mon déploiement permet alors, en l’instant, en Vous, à travers Vous, de reconfigurer de puissantes énergies qui cherchent encore à soumettre les Humains dans ce qu’Ils n’ont plus à vivre, mon déploiement ne le permet plus………

Cela devait s’effectuer en l’instant, en ce jour, car ma Puissance s’est déployée bien avant le moment de ce regroupement, afin que Je puisse émettre une subséquente énergie amenant toute une reconfiguration au niveau de ce qui se préparait à se déployer.

C’est en cela que Vous ne comprenez pas qu’à des niveaux puissants, il y a des interactions qui se font bien avant vos regroupements, et une fois le regroupement effectif, tout peut alors être déployé dans une fulgurante émission qui ne permet plus à ce qui se préparait de pouvoir effectivement s’effectuer selon ce qui a été émis, sans même savoir ce que Nous, Nous allions déployer au moment de l’émission effective.

En l’instant, mes Amis, Soyez…………..

Mon déploiement s’effectue………et Je ramène à la Puissance-même tout ce qui voulait se déployer dans une nouvelle émission consécutive à ce qui a été émis pour que tout ne puisse pas s’effectuer selon ce que la grande majorité de l’Humanité a décidé maintenant de ne plus répondre à ce que l’on attend d’Elle……

En l’instant, Je Me déploie…………..

En l’instant, Je reconfigure tout ce qui doit l’être…………

……….Pause……….

Mes Amis, Vous Êtes………….

La Puissance déployée en Vous et à travers Vous, Vous amène à ressentir en l’instant ce qu’est la Puissance déployée dans Laquelle Vous n’avez plus à ingérer quoi que ce soit au niveau de ce que Vous pouvez émettre et qui ne soit pas la Pure Expression, cela Vous le ressentez en l’instant…………

En l’instant, Vous Vous permettez de ressentir ce qu’Est la Pure Expression où Vous ne pouvez même pas émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans la Puissance déployée. Vous allez le ressentir de plus en plus, Vous allez pouvoir enfin comprendre à bien d’autres niveaux ce que Vous Êtes, encore bien au-delà de ce que Vous en comprenez actuellement.

……….Pause……….

Mes Amis, en l’instant, Soyez………….

Une puissante déferlante a lieu en l’instant, elle Vous permet de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Vous Êtes, et bien sûr, surtout à restructurer sur toute cette Planète bien des énergies déstructurantes, bien des énergies qui n’ont plus lieu d’être.

Alors vos regroupements sont d’une telle importance que cela permet progressivement que tout soit réajusté et que bien des choses puissent être restructurées et d’autres reconfigurées. Cela s’exprime toujours graduellement, toujours petit à petit dans tout ce qui doit être reconfiguré aux vues de tout ce qui se passe, aux vues de tout ce qui se déploie encore, aux vues de toutes les ingérences de l’ombre dans lesquelles Vous n’avez plus à Vous immiscer, dans lesquelles Vous n’avez plus à Vous chercher, mais à participer à leur déstructuration.

En l’instant, Soyez, ne cherchez pas………..

Ressentez la Puissance qui en l’instant se déploie et dans Laquelle Vous pouvez Être……..

Tout se réajuste d’une certaine façon, tout est ramené dans l’Amour selon ce qui doit être restructuré……….

Nous Nous exprimons, mais cela s’effectue, Nous Nous exprimons pour Vous faire ressentir, d’une certaine façon, ce qui se passe en Vous, à travers Vous, bien que cela soit bien plus complexe, mais cela Vous amène d’une certaine façon à pouvoir ressentir ce qui se déploie.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Puissance déployée en l’instant, ne cherchez pas, ne cherchez rien………….

Ce moment est d’une grande puissance, et cela Vous permet, toujours graduellement, d’accéder à des niveaux puissants. Ne Vous permettez plus de Vous décentrer, ne Vous permettez plus de Vous exprimer au niveau de la conscience différentielle, ne Vous permettez plus de Vous chercher, mais d’être Vous, en Vous, à chaque instant, d’être Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir, toujours un peu plus, ce que Vous Êtes.

……Pause……...

Mes Amis, Je Vous reconfigure en l’instant………….

Bien des choses n’ont plus lieu d’être et Vous ne devez plus Vous chercher outre mesure, Vous ne devez plus Vous jouer à Vous-mêmes, Vous devez prendre conscience de ce que Vous Êtes au-delà de tous jeux humains, quels qu’ils soient.

Mes Amis, ma Puissance se déploie en Vous…………

Ce moment est des plus puissants pour Vous, pour tous Ceux que Vous côtoyez, pour toute cette Humanité et tous les Mondes en évolution.

Une ouverture subséquente se fait en Chacun d’entre Vous………..

Permettez-Vous de le ressentir………

Ne Vous décentrez plus, ne Vous cherchez plus les Uns dans les Autres, mais en Vous, ressentez toujours ce que Vous Êtes, ressentez toujours la Puissance déployée, quelle que soit votre faculté à ressentir si Vous êtes Vous dans un certain bien-être et que rien ne Vous interfère, Vous êtes alors dans la Puissance déployée que Vous ressentirez toujours un peu plus au fur et à mesure de votre élévation de conscience. Et il fallait que Je l’exprime.

……Pause……...

Bien des choses se sont exprimées ces derniers temps et bien des reconfigurations ont eu lieu et Vous l’avez Tous ressenti, Vous avez Tous ressenti que les choses se déploient, que Vous n’êtes déjà plus les mêmes, qu’il y a une expression plus soutenue dans ce que Vous Êtes, alors surtout ne dérogez plus à ce que Vous Êtes, ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes, ne Vous cherchez plus les Uns dans les Autres et ne jouez plus à certains jeux entre Vous.

Vous devez permettre que la Puissance déployée en Vous puisse Vous amener à ressentir la joie d’Être dans la mouvance où Vous Tous Vous Vous déployez dans la mouvance exprimée par tous les Maîtres. Cela peut être effectif et ressenti si Vous ne jouez plus aucuns jeux qui interfèrent dans cette mouvance où l’Amour peut être alors ressenti, sans que plus rien ne vienne interférer l’immense déploiement de l’Amour qui permet alors que tous les Mondes puissent ressentir ce que Vous Êtes, et que cette Planète puisse trouver la voie dans la restructuration de cette 3D. Ce regroupement est d’une grande Puissance en ce sens.

……Pause……...

Mes Amis, mon déploiement s’effectue, il est d’une grande Puissance……….

……Pause……...

En l’instant, ressentez la Puissance que Vous Êtes, n’en ayez pas peur………..

Cela peut être ressenti en l’instant, cela peut Vous amener dans une autre configuration que celle dans laquelle Vous étiez……..

Ne cherchez pas, n’émettez rien, permettez-Vous de ressentir la Puissance déployée et d’accepter d’accéder à un autre niveau……….

Reconfiguration en l’instant de ce qui a été déstructuré en ne Vous permettant pas d’être pleinement Vous dans le ressenti de ce que Nous Vous impulsions pour rester pleinement en Conscience, en ouverture et dans le déploiement de l’Amour………..

Vous Êtes, et Je Vous reconfigure………..

Cela s’effectue à différents niveaux, et cela doit Vous permettre en l’instant de ressentir la Puissance que Vous Êtes au-delà de l’Humain, au-delà d’une certaine structure énergétique maintenue dans certains différentiels………..

……Pause……...

En l’instant, Vous Êtes………..

Puissance déployée………...

Cela amène une énergie subséquente qui va permettre à l’Archange Gabriel de pouvoir pleinement se déployer dans tout ce qu’Il va restructurer………..

Il fallait Vous amener à Vous retrouver dans la conscience du déploiement effectif en Vous, à travers Vous, de ce qu’Est la Puissance déployée, où dans l’Amour, où tout peut être exprimé au niveau de la pure Expression. En l’instant Vous le permettez……….

Il Vous fallait Vous retrouver, il Vous fallait tout lâcher, il Vous fallait être dans un moment de pure Puissance, et ce moment est en l’instant.

……Pause……...

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause……...

-  Métatron  : En l’instant Vous Êtes, Présence……….

Puissance déployée………….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, en l’instant Vous Êtes……….

Votre restructuration était des plus nécessaires et cela Me permet, Moi Métatron , en l’instant, de Vous adjoindre de ma toute Puissance, cela est effectif, cela le peut……….

Il fallait que Vous soyez réajustés, ramenés à Vous-mêmes et ne plus être pris dans certaines énergies interférentes dans lesquelles Vous avez joué.

Cela s’est réajusté, Vous Vous êtes retrouvés, tout a pu être ramené dans la Puissance de l’Amour où Je peux Me déployer, en l’instant, pour qu’en Vous et à travers Vous Je puisse exprimer une subséquente émission des plus puissantes amenant certaines reconfigurations dans chaque différentiel où certaines émulsions se déploient pour empêcher cette Humanité d’accéder au niveau des énergies déployées et ainsi ressentir ce qu’Elle n’a plus à se laisser conditionner par toutes les énergies interférentes.

Mon déploiement, en l’instant, permet une restructuration subséquente, et cela va amener une résonance au niveau de la structure énergétique de toute cette Planète. Cela s’effectue en l’instant, cela devait l’être, cela Vous amène Vous-mêmes dans une nouvelle résonance, une résonance plus accessible au niveau où Nous pouvons interagir selon ce que Vous Vous permettez d’Être………

………Pause………

Mes Amis, Je Me déploie, ma Puissante Expression permet un redéploiement d’énergies, une restructuration effective et une puissante amplification de ce que Je Suis au niveau de cette 3D, cela devait être effectif en l’instant………

N’émettez rien, ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être, simplement………..

Permettez-Vous de ressentir ce que J’impulse, sans le chercher, sans rien imaginer, simplement être Vous…………..

Je Vous impulse, ma Puissance se déploie………….

Bien des reconfigurations ont lieu et tout se réajuste en l’instant…………

Une fulgurante expression de ce que Je Suis entre en résonance avec tout ce qui est émis comme Puissance au niveau de cette Planète, au niveau des Maîtres Cristallins , au niveau des Maîtres où qu’Ils soient…… Cela Vous le permettez en l’instant, mais il fallait que Vous Vous retrouviez, il fallait que Vous soyez dans la pleine conscience d’Être, et cela Vous l’avez permis………

Alors mes Amis, ce qui se passe en l’instant a une résonance avec chaque Être Humain, a une résonance pour cette Planète, a une résonance pour tous les Mondes parallèles et pour la restructuration énergétique globale incluant tous les Mondes qui émettent maintenant cette puissante émission.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, sans rien chercher…………

En l’instant, Vous pouvez Être et accéder à un niveau conséquent où Vous êtes à même de ressentir ce que ma Puissance déployée émet………..

………Pause………

Mes Amis, tout s’exprime en l’instant dans ce que Je déploie et cela a un impact sur tout, en tout, pour Tous, dans la Puissance déployée où tout rentre en résonance sans que les émissions interférentes ne puissent s’immiscer……….

En l’instant, Vous Êtes……….

Soyez, ressentez…………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je déploie…………

Ce moment est d’une grande Puissance………..

………Pause………

Mes Amis, Moi Métatron , en l’instant Je Vous impulse ma toute Puissance, Elle Vous permet d’accéder à un niveau subséquent où Vous allez pouvoir Vous retrouver, non plus dans ce que Vous perduriez à vivre, mais dans une configuration nouvelle. Ce sera à Vous de Vous y maintenir, ce sera à Vous de rester Vous, en Vous, en Conscience, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes…………

Je Me suis exprimé, en l’instant, Vous Êtes………..

Ce moment était des plus importants et Vous le ressentez, ce moment était des plus importants pour Vous et pour toute la restructuration énergétique, non seulement de cette Planète, mais aussi de tous les Mondes qui sont en résonance, non seulement avec cette Planète, mais avec tout votre Cosmos.

La restructuration est effective, et en l’instant, Vous Êtes…………..

Ne Vous cherchez pas, en l’instant Vous Êtes……...

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance………….

Permettez-Vous de le ressentir……….

Ne cherchez rien, Soyez………….

En l’instant tout se reconfigure et Vous Vous retrouvez………

Alors, permettez-Vous d’Être et ne dérogez plus à ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Gabriel  : En l’instant, Vous Êtes, Je Me déploie……………….

Ma Puissance est d’une grande expression, à Vous de Vous permettre de la ressentir…………..

Moi Gabriel Je M’exprime, Moi Gabriel Je Vous impulse…………

Alors en l’instant, il va se passer une fulgurante émission où Je vais, en l’instant, restructurer en grande partie tout ce qui a cherché, une fois de plus, à se déployer pour faire croire à cette Humanité qu’Elle va être à nouveau confrontée à quelque chose qui n’a pas lieu.

Mon déploiement s’effectue en l’instant et tout ce qui a cherché à contrecarrer ma Puissance ne le pourra pas. En l’instant, Je Me déploie…………...

Il Vous fallait être Vous, très présents à Vous, sans Vous départir de ce que Vous Êtes, sans chercher à contrecarrer quoi que ce soit, et dans ma Puissance déployée, ressentez………….

Tout ce que Vous faites et émettez qui ne soit pas pleinement Vous dans l’Amour, permet d’une certaine façon à ce qui cherchait à se déployer de ne pas pouvoir Nous permettre, à travers Vous, que cela ne s’effectue.

Alors n’émettez rien, ne cherchez pas à comprendre, ne croyez surtout pas que Vous êtes responsables de quoi que ce soit, mais Moi Gabriel , Je Vous impulse, pour qu’en l’instant, dans l’Amour, Vous ressentiez la Puissance que Vous Êtes, et dans cette Puissance, de Vous permettre de ressentir que lorsque Vous émettez des choses, cela a un impact sur Vous, sur tout, sur tout ce qui se passe, sur tout ce qui se joue……….

Pouvez-Vous en l’instant, sans émettre aucune pensée, Vous permettre de ressentir ce que Je Vous impulse, et en Amour de Vous-mêmes enfin comprendre ce que cela signifie………….

Ma Puissance se déploie, Je réajuste toutes les énergies qui ont cherché à contrecarrer ce que Moi-même J’ai émis pour que l’effective progression de ce qui voulait amener cette Humanité à être sous Leur contrôle, ne puisse être effectif……….

Mes Amis, l’Amour que Je déploie le permet, cela Vous ramène également à Vous-mêmes, et cela Vous amène, en l’instant, dans votre propre Emulsion où en l’instant Vous pouvez Vous déployer……..

En l’instant, Vous Êtes……….

Puissance déployée……….

Ma fulgurante expression se déploie au niveau de cette 3D, se déploie au niveau de toutes les expressions émises pour empêcher cette Humanité de ressentir, à bien des niveaux, ce qu’Elle peut maintenant exprimer dans tout ce qu’Elle veut maintenant créer au-delà de tout asservissement. Cela se restructure en l’instant………..

Moi Gabriel Je Me déploie, ma Puissance déferle dans tous les interstices où l’ombre a émis des émissions déstructurantes et que Je suis à même, en l’instant, de ramener à la Puissance de l’Amour où Je peux alors reconfigurer ce qui, pour le moment, ne doit plus s’exprimer……….

Mes Amis, Soyez…………..

Vous Vous retrouvez, et en cela Je peux, à travers Vous, exprimer une puissante émission qui ne permet plus à quoi que ce soit de se déployer parce que ma Puissance ne le permet pas…………

Mes Amis, en l’instant cela s’effectue…………

Il fallait que Vous soyez là, il fallait que Je puisse Me déployer, il fallait que tout se reconfigure à certains niveaux, mais cela Vous réajuste aussi d’une certaine façon. Cela se déploie en Vous et à travers Vous…………..

Et il y a une fulgurante émission qui se déploie sur tout ce que J’ai impulsé pour que tout soit transcendé sans que cela ne puisse plus permettre le retour de ce qui est transcendé en l’instant……..

Cette Émulsion est un Maître qui, par mon déploiement, peut s’exprimer dans tout ce qu’Il est à même de transcender, et cela s’effectue…………..

Mes Amis, ma Puissance s’exprime et Elle va Vous amener, en l’instant, pour Ceux qui sont prêts, dans une dimension plus élevée que celle où Vous étiez, dans une dimension déployée en l’instant où Vous pouvez alors accéder en étant dans une restructuration effective……..

Puissance déployée en l’instant…………..

Tout se reconfigure, Chacun d’entre Vous reçoit ma Puissance, Chacun d’entre Vous est amené à accéder à un niveau plus puissant.

Ne cherchez pas, Soyez………..

Soyez-Vous……….

Soyez, simplement……..

Soyez en Conscience, et cela s’effectue…….

Mes Amis, ma Puissance se déploie et Vous ressentez………..

Alors permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de rester dans cet effectif ressenti et n’émettez plus rien qui ne soit pas la Pure Expression, qui ne soit pas ce que Vous Êtes, et alors tout Vous sera impulsé pour que Vous restiez pleinement Vous, si Vous ne Vous décentrez pas.

Je Vous accompagne, Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance, et dans l’Amour que Nous Sommes, Nous Nous déployons, Nous Nous mouvons dans la Puissance de l’Amour en synergie et en concordance avec tous les Maîtres.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Gabriel. EIO Yawaeh.

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du 12/07/2020 à Mirabel et Blacons.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi