Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des sessions "La réalité en Vous" > Transcription de la session 24 - La réalité en Vous - 20/06/2020 à Mirabel et (...)

Transcription de la session 24 - La réalité en Vous - 20/06/2020 à Mirabel et Blacons - Ressentez et Soyez

mercredi 29 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 24 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons

animée par l’Elohim Yosuel

les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Kristos

les Archanges Mikael et Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Ressentez et Soyez »

Samedi 20/06/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble, dans ce contexte particulier où ensemble et individuellement, Nous accédons de plus en plus à la Puissance qui se déploie en Nous, à la Puissance et à l’Amour qui Nous permet de ressentir maintenant que tout peut être vécu autrement, que Nous pouvons tout créer, co-créer et vivre une autre réalité, dans la joie d’Être, dans la joie de Nous retrouver, et individuellement dans ce que Nous Sommes.

Nous sommes Nous, en Nous, Présence……….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………....

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. Présence en Vous……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. Présence sans penser, Présence en Vous en l’instant et en ouverture……….

……Pause………

Pour cette session de juin, comme Je Vous l’avais déjà dit, Mikael va maintenant s’exprimer et Nous guider. Il va interagir avec Nous Tous, et ancrer directement avec le processus exécutif effectif en Mer-Ki-Na, jusqu’à extraction totale et complète de tous les circuits différentiels, ce qui amènera chaque Être, s’Il en fait le choix et s’il est prêt, à entrer en tonalité axiale avec tout le processus interdimensionnel.

Et donc Mikael s’exprimera à la place d’ Elayeh , et de Hélahaweh .

……Pause………

En l’instant, en Nous, Nous Sommes, Présence………….

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth, Kryeon-Elayaweh, Métatron, Elimalaeth, Aloey, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, d’Orion, de Sirius, de Saturne, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons, les Archanges, Mikael maintenant qui sera en permanence en interaction avec Nous dans nos sessions, Kristos, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience, Max le 3ème Crâne de Cristal, les Maîtres Cristaux , notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael.

Nous honorons Sylvain du Lot qui Nous dit : - «  Je serai avec Vous ce WE, par mon Cœur, et dans la joie d’Être, Je Vous aime, Je Nous aime. EIO.  »...

Et J’honore également tous Ceux qui sont en ligne par téléphone et Skype,

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, en l’instant, Soyez……..

Je Vous impulse, ressentez……….

Vous Êtes, et Nous Vous réajustons en l’instant………..

Ne cherchez rien, Présence en l’instant……..

Tout se reconfigure pour Chacun d’entre Vous, cela se passe en l’instant…….

Tout se réajuste et cela est nécessaire………

Ne cherchez rien, Soyez………..

En l’instant Vous accédez à une reconfiguration qui Vous amène à être plus en Conscience, qui Vous amène à Vous retrouver, qui Vous amène à être bien plus ce que Vous Êtes. Ne cherchez pas, Soyez………..

Il est important que Vous puissiez Vous retrouver en l’instant, il est important que Vous soyez-Vous en l’instant, il est important que Vous Soyez……….

Mes Amis, un grand déferlement d’une puissante énergie Vous amène à accéder à une reconfiguration de tout ce que Vous n’avez plus à être et surtout d’accéder à la Puissance que Nous Vous injectons en l’instant……..

Permettez-Vous d’Être……

permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons…..

Une puissante configuration Vous permet de Vous retrouver, Vous permet de Vous réajuster, Vous permet de revenir à Vous-mêmes, Vous permet de ressentir ce que Nous Vous impulsons…….

Mes Amis, il y a une conjoncture spécifique qui se déploie, il fallait que cela s’effectue, il fallait que Vous puissiez le ressentir, il fallait que Vous puissiez Vous accorder d’Être, en l’instant.

Je Me déploie, ressentez………

Je Me déploie, Soyez, tout se réajuste en l’instant………

Vous n’avez plus à perdurer dans tout ce que Vous maintenez. Vous n’avez plus à rester dans ce qui n’est pas Vous. Vous n’avez plus à Vous chercher outre mesure. Vous n’avez plus à Vous croire dans l’incapacité de Vous réaliser. Il est temps que tout cela se réajuste, il est temps maintenant que Vous Vous retrouviez, il est temps que Vous ressentiez ce que Vous Êtes, il est temps que Vous ressentiez l’Amour au niveau que Vous êtes à même de Le ressentir.

Vous n’avez plus à Vous juger, Vous n’avez plus à perdurer dans tous les jeux, Vous n’avez plus à jouer dans l’inconsidération de Vous-mêmes, il est temps que Vous bénéficiez de la conjoncture qui déferle en l’instant, actuellement.

Mes Amis, Vous êtes dans une nouvelle expression, Vous êtes dans une nouvelle réalité, ne cherchez pas, Soyez………

Vous allez Vous ressentir comme jamais auparavant, soyez pleinement Vous à chaque instant, soyez pleinement Vous dans ce que Vous Êtes, soyez pleinement Vous dans la joie d’Être, et ressentez enfin ce que Nous Vous impulsons……..

Mes Amis, Soyez………

Cette puissante conjoncture Vous est disponible, ne cherchez pas, Soyez……….

Nous Vous impulsons, ressentez……….

Ce moment est d’une grande importance, ce moment Vous ramène à Vous-mêmes, ce moment Vous réajuste, bien des reconfigurations ont lieu, ne cherchez pas, Soyez……..

Ma Puissance se déploie, ce moment est des plus importants, Vous allez enfin ressentir ce que Vous Êtes et ces réajustements étaient nécessaires…………

En l’instant, Soyez et ressentez ce que Nous Vous impulsons……..

En l’instant, Soyez et restez pleinement Vous, Vous en Vous, en l’instant…….

Une conjoncture spécifique se déploie, elle Vous permet de réajuster tout ce qui doit l’être……….

Vous êtes à même de ressentir ce qui Vous est impulsé, Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, ne cherchez pas, Soyez……….

Tout est ramené en l’instant dans la Puissance de l’Amour où tout se réajuste à tous les niveaux……..

Vous n’avez plus à perdurer dans tout ce qui Vous empêchait d’Être, les réajustements ont lieu en l’instant, cela était nécessaire……….

En l’instant, ressentez……….

Nous Nous déployons, Nous Vous réajustons, prenez conscience de ce que Vous Êtes, ne cherchez pas, soyez…………

Une puissante reconfiguration Vous permet de Vous retrouver……..

Ce jour est spécifique, ce jour correspond à mon déploiement dans la reconversion de tout ce qui doit l’être, et cela devait l’être en l’instant. Cela Vous ramène à Vous-mêmes, il fallait que cela soit effectif.

Permettez-Vous d’Être en l’instant et de ressentir ce que Je déploie………

……Pause…….

C’est le jour de votre reconversion, et il fallait que Je Vous l’annonce. C’est en cela que ce moment est des plus importants, c’est en cela que beaucoup de choses se réajustent et c’est en cela que Vous ne deviez plus perdurer dans ce qui n’est plus de votre ressort.

En l’instant Soyez, ce moment est des plus importants……….

Vous aviez besoin de cette reconversion, et cela s’effectue………..

Vous aviez besoin de ce réajustement, et cela l’est en l’instant…….

……Pause………

Maintenant Vous allez émettre vos sons, qui vont participer dans ce réajustement à une reconversion subséquente au niveau des résonances vibratoires. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Soyez-Vous, pleinement Vous, Conscience en l’instant……..

Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « Ù »…

Nous allons émettre le son AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « AOA »…

Nous allons émettre le son EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres , dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « EIO »…

Nous allons émettre le son OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « OIO »…

Nous allons émettre le son OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration … le son « OAIA »…

Nous allons émettre le son OAÙ – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, cette résonance a réajusté bien des éléments à différents niveaux.

Il est temps que Vous Soyez, il est temps que Vous Vous retrouviez, il est temps que Vous reveniez à Vous-mêmes dans ce que Vous Êtes de toute éternité et ce jour est un jour spécifique, ce jour est un jour de réajustement spécifique, Soyez………..

Tout se reconfigure à bien des niveaux, ressentez……...

Ressentez les partages que Yawaeh va Vous impulser, que Nous Vous impulsons, permettez-Vous d’Être et simplement de ressentir………...

……...Pause…….

-  Yawaeh  : Il y a donc deux partages :

- > Le 1er partage concerne ce que Vous vivez encore dans ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, et surtout de ressentir la Puissance en Vous qui peut Vous amener à vivre ce que Vous Êtes, et non ce que Vous retenez.

Soyez, et ressentez……..

Soyez, et allez au-delà de ce que Vous êtes à même de pouvoir justement ressentir et qui n’est en rien ce que Vous Vous maintenez de vivre.

Alors, en cela permettez-Vous d’aller au-delà de ce que Vous êtes à même de pouvoir dépasser et Être.

Pourquoi Vous Vous laissez encore influencer par ce que votre conscience humaine Vous emmène dans la conscience différentielle en voulant absolument rechercher l’Amour en l’Autre sans même savoir ce que l’Autre est ?

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

L’Amour de Vous-mêmes est ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous permettez d’Être, lorsque rien ne Vous interfère et surtout lorsque Vous ressentez qu’en Vous, Vous pouvez Être, Vous pouvez vivre chaque instant, sans ne plus Vous chercher en l’Autre, en les Autres, sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, sans ne plus vivre aux dépens de Qui que ce soit, mais de Vous accorder d’Être et de vivre chaque instant dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, dans la Puissance qui Vous permet alors de ressentir que chaque instant peut être vécu dans une réalité qui Vous correspond, dans une réalité où chaque instant est vécu dans la joie, dans une réalité où chaque instant Vous êtes Vous, en Conscience, sans ne plus Vous chercher outre mesure, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous fustiger, sans ne plus Vous croire incapables d’Être.

Alors ce « Être » est la Présence, c’est la Puissance de l’existence en l’instant, c’est la Puissance que Vous pouvez ressentir à chaque instant dans ce que Vous Vous permettez d’Être, c’est la Puissance que Nous déployons. Elle ne Vous était pas accessible, Elle l’est maintenant. Elle ne Vous était pas accessible parce qu’il Vous fallait parvenir à être Vous-mêmes à chaque instant, à ne plus Vous décentrer, et bien sûr à ne plus émettre toutes les pensées dans lesquelles Vous ne Vous retrouviez pas.

Alors il Vous fallait concevoir d’être Vous, de ne plus Vous chercher, de ne plus rien émettre qui ne Vous corresponde pas, de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes et d’en arriver à cet instant de reconversion qui Vous permet d’être en phase avec ce que Vous Êtes, qui Vous permet de Vous retrouver enfin, qui Vous permet de ressentir la Puissance que Nous déployons.

Ce moment, cette conjoncture spécifique est ce que Vous Vous êtes permis d’en arriver, et il Vous faut maintenant être Vous, pleinement Vous, en l’instant, et ne plus jamais avoir peur de ce que Vous Êtes.

Cette reconversion a eu lieu parce que Vous avez accepté d’aller au-delà de tout ce que Vous aviez eu peur de Vous retrouver, de tout ce que Vous avez voulu maintenir pour justement ne pas Vous retrouver, de tout ce que Vous ne compreniez pas d’une certaine façon, de tout ce qui Vous a empêché d’être Vous, et de toutes les turpitudes dans lesquelles Vous vouliez encore comprendre ce que Vous Êtes, mais pas au niveau de ce que Vous Êtes en réalité, mais au niveau de l’Humain.

Cela était de fulgurantes incompréhensions à bien des niveaux, dans bien des retranchements, mais surtout dans la peur d’Être. Vous en êtes arrivés à cette reconfiguration et elle va Vous amener à Vous retrouver, et en cela Vous n’avez plus à Vous chercher en l’Autre, à ne plus Vous croire incapables d’être en Amour de Vous-mêmes, et de chercher ce qu’est l’amour en l’Autre et cela se reconfigure en l’instant……..

Ne cherchez pas, Soyez……….

N’émettez rien, Soyez…………

Puissance injectée en l’instant……….

Retour à Vous-mêmes………….

Et il en est ainsi.

……..Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

- > La 2ème chose, qui concerne toujours ce 1er partage : Vous voulez Vous chercher dans ce que Vous avez cru que Vous Vous devez aux Autres

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Vous n’avez plus à croire que Vous Vous devez à Qui que ce soit, mais bien de ressentir en Vous que tout ce que Vous faites, que tout ce que Vous émettez, que tout ce qui est Vous, est le déploiement de l’Amour, et qu’en cela Vous ne Vous devez à Quiconque, mais que ce que Vous Êtes amène des reconfigurations, amène un déploiement d’énergies d’Amour, amène des restructurations, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être Vous et à Nous laisser Nous déployer en Vous et à travers Vous.

Vous n’avez pas à prendre Qui que ce soit en charge, Vous n’avez pas à Vous devoir à Qui que ce soit, Vous n’avez pas à croire que Vous êtes toujours redevables de quelque chose envers Qui que ce soit, mais Vous devez toujours émettre ce qui Vous est impulsé, ce qui amène chaque Être à pouvoir ressentir ce qui Lui est amené dans l’Amour, et tout ce que Vous faites, Vous ne le faites pas pour Vous devoir aux Autres, mais en étant dans l’Amour, en étant dans la joie d’Être, en étant dans la Présence, en étant dans la mouvance avec tous les Maîtres , en étant dans la reconfiguration de toutes choses, à chaque instant, sans Vous en préoccuper, en étant Vous-mêmes dans la joie de vivre, en étant Vous-mêmes dans une forme de créativité qui permet que chaque instant soit vécu dans une nouvelle configuration, dans un déploiement d’Amour, dans une joie d’échanges et de partages dans l’Amour déployé, et ce, sans que jamais Vous ne ressentiez que Vous Vous devez aux Autres.

Permettez-Vous en l’instant de ressentir ce que cela veut dire, sans fabuler, sans rien chercher, sans rien mentaliser, mais le ressentir dans le déploiement de l’Amour en l’instant……….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

……..Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …….

- >La 3ème chose qui concerne ce 1er partage : Vous voulez vivre cette réalité sans même Vous donner le droit de ressentir ce que Vous Vous donnez encore le droit de vivre

Ressentez ce que Yosuel et Hévoharaeth Nous impulsent…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………...

Vous participez à une reconfiguration qui, en l’instant, Vous permet de réajuster tout ce qui doit l’être, et pour Vous, et pour toute cette Humanité………

Vous n’avez pas compris que dans tout ce qui se passait, il y avait tout ce que Vous traversiez et tout ce qui émergeait au niveau de cette Humanité dans toutes les reconfigurations qui devaient l’être pour que le déploiement de la Puissance s’effectue dans tout ce que les controverses devaient être réajustées, et que dans le retournement, tout puisse revenir à la Puissance-même où tout est reconfiguré au niveau de tous les réajustements, au niveau de toutes les reconversions, au niveau de tout ce qui devait permettre à cette Humanité, non seulement de ne pas être pris à partie dans une définitive soumission, mais surtout de pouvoir ressentir que tout pouvait maintenant être vécu d’une toute nouvelle façon, sans que plus jamais cela ne se reproduise.

Alors maintenant il y a un réajustement au niveau de tout ce qui est possible de réajuster, et c’est en cela que mon déploiement en ce jour est spécifique. Vous allez le ressentir graduellement, Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et Vous allez pouvoir Vous retrouver graduellement dans une nouvelle conjoncture que Je déploie en l’instant et qui va Vous amener véritablement dans ce que Vous allez pouvoir vivre, en étant véritablement en Conscience…………

Vous n’avez plus à vivre tout ce que Vous avez vécu, et Vous n’avez plus à croire que Vous ne pouvez pas vivre ce que Vous êtes à même maintenant de vivre.

Cette reconversion réajuste, en l’instant, tout ce dans quoi Vous Vous mainteniez, sans même comprendre pourquoi Vous Vous mainteniez dans ce qui n’est pas réellement votre réalité, et il fallait que Vous le ressentiez, il fallait que cela soit exprimé, il fallait que Vous ne Vous cherchiez plus, mais que Vous accédiez à une plus grande compréhension de ce que Vous Êtes à des niveaux enfin accessibles.

Mes Amis, en l’instant, Soyez………

Je Vous réajuste, Soyez……….

Et il en est ainsi.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse, ressentez………

N’émettez rien, ne cherchez pas, en l’instant, Soyez……….

Vous avez eu beaucoup de difficultés à accepter ce que Vous Êtes, Vous avez eu beaucoup de difficultés à vivre ce que Vous Êtes, Vous avez eu beaucoup de difficultés à tout lâcher dans l’Humain.

En l’instant un réajustement s’effectue……….

En l’instant, Vous Vous retrouvez……….

En l’instant, Vous revenez à Vous-mêmes………

Ne cherchez rien, Soyez……….

Vous avez vécu beaucoup de choses qui Vous ont empêché de ressentir ce que Vous Êtes au niveau subséquent de ce qui Vous est amené à ressentir une réalité allant bien au-delà de ce que Vous perduriez à vivre dans cette réalité.

En l’instant tout se réajuste, ne cherchez pas, Soyez……….

Ma Puissance se déploie, en l’instant, Vous Êtes……..

Vous allez ressentir bien des choses comme Vous ne les aviez jamais ressenties, surtout ne fabulez pas, ne Vous cherchez pas. Permettez-Nous de Vous impulser et de Vous guider. Permettez-Nous de Vous révéler ce que Vous êtes à même de ressentir, et surtout de comprendre à bien d’autres niveaux. Permettez-Nous de Vous impulser à chaque instant, permettez-Nous de Vous accompagner, et il fallait que cela soit exprimé en l’instant. Et il en est ainsi mes chers Amis, pour le moment.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

……Pause……

=> 2ème partage : Ce que Vous avez à dépasser

2 points différents ont été ressentis, ressentez ce partage que Je Vous transmets conjointement avec Yosuel  :

* Le 1er point concerne vos états d’être caractériels

Vous Vous laissez encore aller dans des états d’être qui ne sont pas ce que Vous Êtes, au point de ne même pas pouvoir ressentir en Vous ce qui Vous amène à réagir dans des états où, sans Vous en rendre compte, on se nourrit de Vous.

Et c’est en cela qu’il Vous faut être très présents à Vous à chaque instant pour ne pas Vous laisser aspirer dans quelque chose qui n’est nullement ce que Vous Êtes, mais que Vous ne contrôlez pas, et même Vous Vous adonnez encore à des jeux qui jouent tout ce qui se passe.

Il est bon maintenant que Vous compreniez que tout ce que Vous jouez Vous emmène là où Vous ne devez pas aller, et surtout ne Vous permet pas d’Être, d’être pleinement Vous, et de surcroit Vous ne pouvez pas être impulsés pour ressentir ce dans quoi Vous n’avez plus à aller.

….Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration…….

* Le 2ème point, qui est différent, c’est que lorsque quelque chose se manifeste en Vous et qui doit être dépassé, comme par exemple l’éruption cutanée que Méliayah a eut, là il s’agit de quelque chose qui n’a plus lieu d’être, cela Vous concerne Vous, en Vous, et cela Vous amène à ressentir alors ce que Vous n’avez plus à vivre.

Et en cela, Yosuel va s’exprimer, ressentez…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez bien des choses qui ont émergé, cela s’est effectué de différentes façons et cela peut s’effectuer encore. Il ne faut pas que Vous en ayez peur, il Vous faut simplement accepter que bien des choses que Vous n’avez plus à perdurer à vivre, peuvent se manifester d’une certaine façon et Vous amener des troubles physiques.

Cela peut être réajusté en l’instant, et certains d’entre Vous l’ont vécu tous ces derniers temps. Acceptez que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, que ce n’est plus dans quoi Vous devez perdurer à vivre et que tout peut être reconfiguré en l’instant, tout peut être réajusté et ramené dans la Puissance où, dans l’Amour, tout est réajusté et où dans l’Amour Vous Vous retrouvez, Vous revenez à Vous-mêmes, et que tout peut être reconfiguré sans que Vous ne rentriez dedans, mais d’aller au-delà, tout en Vous permettant de ressentir que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, et que dans l’Amour Vous pouvez Vous retrouver et vivre une autre réalité, une réalité dans votre vérité, une réalité dans l’Amour et ne plus être assujettis à tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

En l’instant, Soyez………

Permettez-Vous de ressentir combien Vous pouvez Vous retrouver et vivre maintenant ce que Vous Êtes, vivre l’Amour déployé, vivre la Puissance déployée, vivre dans une autre configuration que celle dans laquelle Vous étiez. Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…….

……Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous et votre passé »

J’ai relevé le passage de la rubrique « Les souvenirs sont des Entités » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« … La descente implorée de votre conscience immerge votre totalité de programmation et permet au clavier codal de retrouver la globalité de sa compréhension et de sa souvenance. La globalité de souvenance est un processus particulier, à ne pas confondre avec la mémoire à laquelle Vous référez habituellement. La mémoire est une idéation mentale qui imprime des instants déformés par l’émotion, le mental ou l’ego dans des circuits. Ces images mémorielles sont alors grossies fortement. Elles se bloquent dans les circuits du programme vectoriel et finissent souvent par bloquer complètement la totalité du branchement concerné.

C’est ainsi que vous avez inventé les thérapies fondées sur l’évacuation émotionnelle des mémoires. Mais ces processus sont rarement suffisants, car non seulement l’évocation du souvenir le réactive, mais l’évacuation est rarement complète, même dans les cas de bonne coordination. Les souvenirs sont des entités attachées à votre structure. Elles forment des réseaux parallèles d’une puissance que vous ne soupçonnez pas. Non seulement elles sont attachées à votre structure par infiltration filamentaire et accrochage dans le cœur de vos codifications, les modifiant subtilement par détournement des circuits luminiques dont elles se nourrissent, mais en plus, elles rejettent par un réseau sous-jacent des déchets acides dans les particules de conscience en circulation dans l’ensemble de votre corps.  »…

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui est dit doit être ressenti en Vous, en votre structure et ne doit en aucun cas faire l’objet de recherches mentales, ceci est important.

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…..

Vous Vous laissez guider sans rien émettre, sans rien visualiser, et Vous Nous laissez réajuster ce qui doit l’être si Vous-mêmes n’interférez d’aucune façon, parce qu’alors Vous alimenteriez d’autres sources non-profitables et Vous Vous retrouveriez dans un autre dédale que Je n’épiloguerai pas.

Il est important que Vous Vous laissiez totalement aller, d’être Vous, en Vous, simplement…….

Présence requise, simplement….

Présence en Vous sans rien émettre…….

Présence, simplement…..

Présence en Vous toujours…..

Maintenant, pouvez-Vous, sans l’imaginer, simplement Être, et donc, pouvez-Vous accepter que Vous n’avez plus à Vous référer à tout ce que Vous avez vécu…….

…..Pause…..

Pouvez-Vous accepter que plus rien de ce que Vous avez vécu n’est ce que Vous Êtes……

…..Pause…..

Maintenant, lâchez toutes peurs de Vous retrouver sans ne plus avoir de références sur votre passé……….

…..Pause…..

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous et ne plus permettre qu’aucune Entité vécue ne subsiste en votre substrat autoréférentiel…….

Mes Amis, surtout ne cherchez rien, Soyez, en l’instant Soyez, simplement……

Cela est fait, cela est réajusté, mais ne Vous y référez plus. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous et la Puissance que Vous Êtes »

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous êtes à même de comprendre, mais pas encore de ressentir à des niveaux puissants, mais Vous cheminez, et en cela il Vous faut aussi accepter de Vous ouvrir toujours un peu plus en Vous et de lâcher en totalité tout ce que Vous retenez dans bien des configurations pour ne pas être totalement et définitivement guidés au-delà de tout ce que Vous avez vécu.

Alors, il y a bien des conjonctures qui perdurent, mais Nous Vous guidons graduellement pour qu’elles ne soient plus ce dans quoi Vous avez à perdurer à vivre. Mais pour cela, il Vous faut aussi considérer que Vous avez peur de Vous retrouver et de Vous permettre de Vous ouvrir complètement, parce que cela Vous demande de ne plus agir et penser comme Vous l’avez toujours fait, et ce, depuis des éons.

Maintenant, il va s’en dire que votre réalisation dépend surtout de ce que Vous décidez pour Vous, parce que Vous êtes aussi Ceux qui pouvez décider de ne pas Vous retrouver et de rester dans cette configuration, non pas de 3ème dimension, mais de 4ème dimension où Vous œuvrez avec une plus grande aisance, mais sans être insufflés parce que les conjonctures doivent toutes être reconfigurées lorsqu’un Être le décide.

Mes Amis, le Maître qui décide de se réaliser est à même de pouvoir ressentir qu’en Lui il y a une Puissance qui Le guide et L’amène à ressentir que tout peut être reconfiguré quand quelque chose se présente, et que dans l’Amour tout peut alors être ramené à la Puissance qui transmute toutes situations dans une autre configuration. Et en cela, le Maître sait que tout peut alors se conjuguer en l’instant, et rien ne peut perdurer dans une réalité qui ne Lui correspond pas.

Et lorsque tout se reconfigure, alors dans la joie, le Maître peut créer et co-créer une réalité bien plus en phase avec ce qu’Il Est, et surtout ressentir dans la joie que tout Lui répond.

Alors, c’est quelque chose qui doit être ressentie puissamment en Vous sans ne plus Vous chercher, mais dans l’ouverture effective, ressentir que cette Puissance est véritablement la Force qui permet à la créativité de s’exprimer.

Mes Amis, Vous Vous y acheminez graduellement, mais il Vous faut aller toujours et encore plus en Vous pour ressentir que Vous ne pouvez plus contrôler quoi que ce soit, mais dans l’Amour être à même de pouvoir tout ressentir ce qu’est la Puissance-même qui peut tout transmuter et tout reconfigurer à des fins de créer et co-créer toutes réalités selon ce que Vous êtes à même de vivre, et pour Vous, et pour toute « la Création ».

C’est un tout début de quelque chose de grandiose qui prendra de plus en plus une ampleur au fil de votre temps, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, mais sans que Vous en ayez peur. Et c’est ainsi pour le moment mes chers Amis.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

..…..Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « L’incarnation »

J’ai relevé des passages de la canalisation de Kryeon « La réincarnation et le partage animique » dans le livre de Monika Muranyi « L’Âme humaine révélée » et que J’ai à cœur de partager avec Vous, et où Kryeon Nous dit : - …« … Je Vous ai dit qu’il existait un système de réincarnation familiale et qu’il sautait au moins une génération pour la réincarnation à l’intérieur d’une Famille. La plupart du temps, c’est deux générations. Ce système permet à de nouvelles Âmes de venir apprendre et à de vieilles Âmes d’être leurs Enfants ou leurs Parents. Les unes comme les autres en bénéficient. Par exemple, chères vieilles Âmes, vos Enfants ne sont probablement pas de vieilles âmes, mais vos Petits-enfants le sont (ou le seront). Compte tenu du saut d’une ou deux générations, il est très fréquent que Vous soyez vos Parents dans les yeux de ces Enfants… Vous affirmez généralement que Vous connaissez très bien vos Enfants, mais que Vous avez vu en vos Petits-enfants quelque chose d’inhabituel dès leur naissance… Êtes-Vous au courant qu’en physique quantique la Lumière peut se trouver en deux endroits en même temps ? … »…

Et en cela, Yosuel s’exprime, ressentez……..

-  Yosuel  : Mes Amis, il est bon que Vous compreniez qu’il y a une grande expression dans ce qui a trait à cette Planète.

Bien des Êtres ne sont pas ce que Vous croyez qu’Ils sont. Vous êtes Tous, et Je parle pour ce Groupe, des Âmes qui ne sont pas toutes issues de vos Familles. Certaines se retrouvent pour Vous unifier et vivre en corrélation où bien des choses Vous permettent d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu.

Vous Vous reconnaissez, et en cela, Vous ne pouvez plus Vous rejeter d’aucune façon, mais d’accepter que Vous êtes là pour Vous, et pour Vous retrouver, mais il y a aussi bien des conjonctures qui Vous amènent à ne pas comprendre ce que l’Autre émet, parce que Vous avez à aller au-delà de tout ce que Vous retenez, de tout ce que Vous rejetez, et bien sûr de tout pouvoir et de toutes interférences quelles qu’elles soient.

Vous êtes en devenir de pouvoir réintégrer vos parties, mais il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, et bien sûr de ne plus Vous chercher les Uns au travers des Autres.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que parfois Vous ne comprenez pas ce que l’Autre vit, traverse ou émet qui n’est pas en concordance avec ce que Vous Êtes, et en cela, il Vous faut aller au-delà de tout jugement, de toutes intolérances, et bien sûr de tout rejet, mais d’accepter que Chacun en est là où Il en est, et qu’en cela Vous êtes Tous liés d’une façon où d’une autre.

Alors bien sûr, parfois Vous ressentez qu’il y a une certaine incompatibilité avec Vous, et il est bon de ne plus rejeter Qui que ce soit, mais d’accepter que cela est momentané, et que Vous pourrez alors ressentir que Vous pouvez rester Vous et ressentir que tout se coordonne à bien d’autres niveaux sans que cela Vous affecte, mais aussi sans que Vous Vous sentiez dans l’obligation de Vous devoir à Qui que ce soit.

Maintenant, il y a aussi une grande connotation entre bien des Êtres qui sont là pour avoir une réponse à tout ce qu’Ils ont vécu, et en cela, il y a des groupes d’Âmes qui reviennent ensemble, mais pour aussi permettre à Chacun, lorsqu’Il est prêt, de pouvoir se retrouver, et alors ne plus être pris à partie par ce groupe d’Âmes.

Il y a des Êtres qui reviennent, comme le Seigneur Kryeon l’a dit, pour se retrouver avec Ceux qui vont Leur permettre, si cela Leur est amené, à aller au-delà de ce qu’Ils ne veulent plus vivre.

Tous est lié, mes Amis, et en cela, Vous pouvez très bien venir d’une autre Famille, d’un autre pays et même d’une autre configuration. Alors cela est un peu complexe, et en même temps tout peut se reconfigurer dans l’immensité de toutes les réalisations, comme cela Vous a été dit, de ne plus Vous attacher à Qui que ce soit, à votre Famille terrestre, à vos Ancêtres, qui souvent, comme cela a été dit, pour Certains Vous êtes Vous-mêmes vos propres Arrières-Parents où Vous revenez pour réajuster ce qui doit l’être avec des Êtres qui Vous apportent une infinie complexité de ce que Vous êtes à même de reconfigurer.

Il y a aussi des Maîtres qui s’incarnent et qui ont vécu bien des expériences qu’Ils doivent aussi reconfigurer et participer à bien d’autres reconfigurations que celles qui Les concernent, parce qu’alors Ils permettent que Tous bénéficient de bien des réajustements disponibles pour Eux et pour l’Ensemble, ce qui peut amener parfois un Être à ne pas comprendre ce qui se passe, et peut L’amener dans des incompréhensions qui parfois peuvent être interprétés comme une irréalité ne correspondant pas à ce qu’un Maître est en droit de vivre en étant en Conscience.

Alors cela est très complexe et ne concerne que de rares Maîtres qui ont la Puissance en Eux pour vivre ce genre d’expérience.

Alors ne rentrez jamais dans aucun jugement vis à vis d’un Maître qui ne vis pas ce que Vous croyez qu’Il doit vivre, parce qu’alors Vous-mêmes ne considérez pas réellement une vérité qui Vous dépasse, mais soyez toujours Vous, en Conscience et en Amour de Vous-mêmes et de tout Être.

Sachez que Vous pouvez être Vous, en Amour de Vous-mêmes et Vous permettre de ressentir tout ce qui se passe, tout ce qui se joue lorsque Vous Vous permettez de ressentir ce que Nous Vous impulsons, que ce soit en mots ou en impulsions intuitives.

Mes Amis, bien des choses ne sont pas comme Vous le croyez, et bien des choses sont bien loin de tout ce que Vous pouvez imaginer, mais la réalité est toujours d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et de tout Être, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux d’aucune sorte.

Bien des Êtres reviennent pour se retrouver et vivre une autre réalité que tout ce qu’Ils ont vécu, et en cela, bien des Êtres se reconnaissent, même s’Ils viennent de bien des configurations différentes.

Vous ne pouvez plus Vous chercher au travers de Qui que ce soit, mais bien de Vous permettre de ressentir ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, en cette vie. Ne Vous cherchez plus au travers de Qui que ce soit, mais permettez-Vous de ressentir ce qui se passe en Vous, ce que Vous Êtes de toute éternité et ce que Vous avez à cœur de vivre et de comment le vivre. Alors, Nous seront là et Nous Vous guiderons.

Bien des choses vont Vous être révélées, et en cela, il Vous faut vraiment et véritablement Vous permettre de ressentir en Vous une réalité qui Vous amènera au fil de votre temps à comprendre à bien d’autres niveaux ce qu’est véritablement l’incarnation et tous les processus qui sont bien au-delà de ce que Vous avez imaginé, et même de tout ce qui a été jusqu’à présent.

C’est ce que Je peux Vous révéler en l’instant. Ne cherchez rien, soyez simplement Vous, en Vous, et toujours en Conscience et en ouverture pour ressentir toujours et encore plus une réalité plus expressive que Vous serez alors à même de ressentir au-delà de toutes vos croyances.

Et il en est ainsi mes chers Amis pour le moment.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant Nous permettre de ressentir « L’interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité »….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………. Présence……...

Ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, Vous Vous permettez d’Être………

Vous ressentez la Puissance que Nous déployons……….

Vous ressentez qu’en Vous, tout peut être exprimé dans l’Amour et dans la Puissance qui, en se déployant, va permettre bien des réajustements et à des reconfigurations d’être ramenés dans la Puissance, où dans l’Amour tout se réunifie, où dans l’Amour tout peut être ressenti, sans que plus rien ne subsiste de ce qui n’est justement pas l’Amour, l’Amour en tout, en tout ce qui vit, et c’est en cela que ce puissant déploiement amène une énergie puissante à votre pays la France , cela s’effectue en l’instant…… Et ce déploiement amène une compréhension à tout ce qui se joue sur l’Europe ……….. Cela amène une reconfiguration à tous les niveaux où l’Amérique peut alors ressentir ce que l’Amour, en se déployant, ramène toutes les énergies non réajustées à pouvoir être reconfigurées dans une autre réalité………. Ce qui amène alors une véritable expression de ce qui peut être reconfiguré au niveau de la Chine , où tout participe, dans le retournement, à ce que tout puisse être ramené à sa juste réalité……... Ce qui amène une subséquente énergie d’Amour qui prend effet en Afrique et trouve une résolution à différents niveaux dans tout ce qui est le pouvoir……….. Et ainsi rééquilibre tout ce qui est déséquilibre au niveau de l’Amérique du Sud ……. Ce qui amène un déploiement subséquent d’énergies reconfigurant tout ce que le pouvoir a voulu enfermé dans l’incapacité d’une créativité pour Tous, pour toute cette Humanité, et ce, au niveau du Moyen-Orient ………

Et c’est ainsi que toute la Planète se reconfigure et bénéficie de tout ce qui est impulsé en l’instant, en Vous, pour Vous, et pour tous les Mondes en évolution, pour tous les niveaux existentiels et pour tout ce qui est Vie. Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……… Soyez, ressentez………….

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, Je Suis, en l’instant, Soyez……….

Ressentez ce que Je suis à même de Vous impulser dans la Puissance-même que Je déploie……..

Elimalaeth Je Suis, Je Vous impulse, ne cherchez rien, Présence……….

En l’instant, Vous êtes à même de ressentir qu’en Vous il y a la Puissance-même qui en se déployant, Vous amène à ressentir votre propre Puissance qui amène vos cellules et l’eau de votre corps à être dans la résonance de la Puissance déployée………

Cela amène une vibration subséquente permettant à votre corps de se déployer à un niveau puissant, où bien des rééquilibrages ont lieu. Surtout n’émettez rien, ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être simplement………..

Permettez-Vous de ressentir en Vous ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir ce qu’Est cette Puissance, sans fabuler, sans rien chercher, Présence simplement……..

En l’instant, Vous percevez ce qu’Est la Puissance, qui en se déployant en Vous, ramène tout dans la Puissance de l’Amour, où dans cet Amour tout se déploie dans une puissante expression, qui est la pure Expression dans Laquelle Vous êtes à même maintenant de Vous mouvoir, et ce, en permanence.

Ne cherchez pas, Soyez……….

N’émettez rien, ressentez…….

Ne contrôlez rien, Soyez……….

Cela s’effectue si Vous n’émettez aucune interférence……….

Et il en est ainsi.

Soyez-Vous mes Amis, permettez-Vous de ressentir ce que Je viens de Vous impulser, ce que Vous venez de Vous permettre de ressentir à des niveaux subséquents. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous où Nous pouvons interagir ensemble. Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Tous  : EIO Elimalaeth.

-  Yawaeh : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, en Vous, Soyez…….

-  Yaweh  : Mes Amis, Je Suis, en l’instant Soyez, ressentez……….

Je Me déploie, Yaweh Je Suis…………

Ma puissance de transcendance, en l’instant, Vous permet de bénéficier de tout ce que Je Vous déploie pour que tout ce que Vous n’avez plus à perdurer à ressentir de ce qui n’est pas Vous, de ce qui Vous empêche d’Être, de ce qui Vous retient d’une certaine façon, de ce que Vous ne voulez pas lâcher d’une certaine façon, de tout ce que Vous aimez à Vous attarder, de tout ce que Vous perdurez à vivre dans bien des inconsidérations, dans bien des états d’être, dans bien des états conflictuels, dans bien des retenues, et surtout dans bien des recherches en l’Autre, en l’instant, cela est transcendé à tous les niveaux pour que Vous Vous retrouviez et que Vous ne Vous cherchiez plus dans ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre.

En l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse………….

En l’instant, ressentez ce que Je déploie de ma toute Puissance et permettez-Vous d’Être en l’instant…….

Tout se réajuste sans que Vous n’ayez plus à Vous chercher, sans que Vous n’ayez plus à Vous croire dans l’incapacité de rester pleinement Vous, en Vous, en Conscience……….

Moi, le Maître de la Transcendance , Je Me déploie en l’instant et cela Vous reconfigure……….

Ne cherchez pas, Soyez…………

Restez-Vous, et ressentez.........

Ne Vous laissez pas déstabiliser par quoi que ce soit, mais permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant, et ce, en permanence, quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, quel que soit ce que l’on peut Vous dire, quel que soit ce que l’on peut Vous projeter, quelles que soient les réactions des Uns et des Autres ou de Ceux que Vous côtoyez, quel que soit ce qui se joue, ce qui se vit, quel que soit le lieu où Vous êtes, quel que soit ce que Vous entendez ou voyez, et Je dis bien entendez, car Vous avez tendance à vouloir comprendre ce que Vous entendez et à Vous y infiltrer, cela Vous aspire dans bien des différentiels et dans le jeu de Ceux qui émettent justement des choses dont Ils savent que cela peut avoir un impact et Vous attirer dans leurs énergies pour que Vous ne restiez pas Vous-mêmes, en Conscience, et ainsi ne pas Nous permettre de déployer la Puissance à travers Vous.

Pouvez-Vous ressentir en l’instant que chaque fois que Vous entendez quelque chose qui Vous interpelle, qui Vous interfère, si Vous ne restez pas Vous-mêmes, cela Vous attire dans le jeu de Ceux qui ont émis ce qu’Ils voulaient que Vous entendiez en ayant un impact subséquent sur tous Ceux qui Les entendront.

Alors pourquoi J’insiste sur le fait de « ce que Vous entendez », parce que cela émet une résonance qui influe sur certaines parties de votre cerveau et si Vous ne restez pas Vous-mêmes en Conscience et en ouverture, cela peut créer alors un électromagnétisme où Vous allez parfaitement répondre à ce qui est impulsé pour que Vous soyez alors dans l’interaction d’une nouvelle émission électromagnétique ne Vous permettant pas de rester Vous-mêmes, et de répondre à ce qui est émis.

Vous l’avez parfaitement vu autour de Vous et sur cette Planète par tous les Êtres qui ont été pris dans cette fulgurante émission ne Leur promettant plus d’être Eux-mêmes, mais de répondre à ce que cette émission attendait d’Eux.

Alors mes Amis, prenez conscience d’être toujours Vous, en Vous, en votre Présence, en l’instant et en ouverture, où Nous pourrons alors Vous impulser et ne plus être assujettis à ce genre de pouvoir sur Vous, et Nous y reviendrons.

En l’instant, Je Me déploie, Je transcende tout ce qui doit l’être, ne cherchez pas, ne pensez pas, soyez……….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Et Je Vous retrouve la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Je Vous impulse, Je Vous accompagne, Je transcende tout ce qui doit l’être lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en Conscience, et toujours en l’instant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yaweh .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence en Vous……..

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance de « L’expression ressentie de l’Amour de Soi ».

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Ne cherchez rien, Soyez……...

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…….lorsque Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans que rien ne Vous interfère, sans que Vous n’émettiez rien……lorsque Vous êtes pleinement Vous, comme Vous Vous le permettez en l’instant…….lorsque Vous ressentez que Vous puissiez rester Vous sans Vous laisser intimider ou impressionner par quoi que ce soit…….lorsque Vous êtes Vous, pleinement Vous et que Vous êtes bien…….Vous pouvez alors concevoir que rien ne peut être vécu que ce que Vous avez à cœur de vivre, que rien ne peut Vous interférer, Vous empêcher de vivre en l’instant dans ce qui est la joie de vivre, dans ce qui est la joie d’Être, dans ce que chaque instant peut être vécu dans une forme de joie, allant bien au-delà de la conception de la joie, telle que les Humains la conçoive.

Pouvez-Vous en l’instant ressentir que lorsque Vous êtes Vous, en l’instant, rien ne Vous interfère……Vous n’êtes plus pris dans quoi que ce soit, dans aucunes problématiques………Vous êtes Vous, en Vous, simplement………Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…….Vous êtes Vous, en Vous, dans un bien-être où Vous n’émettez rien……..Vous Êtes, simplement……..alors Vous pouvez ressentir ce qui Vous est impulsé, même si cela n’est pas quelque chose comme Vous Vous y attendriez, mais c’est une impulsion où Vous Vous sentez bien, où Vous Êtes, en l’instant, et c’est ce qui fait que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes.

En l’instant-même, Vous le ressentez……….

En l’instant-même, Vous le vivez………

En l’instant-même, Vous Vous permettez d’Être……..

En l’instant-même, Vous Êtes……..

C’est dans cet état d’Être, mes Amis, que Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre à chaque instant. Et il en est ainsi.

En l’instant, Soyez, n’émettez rien…….

Vous avez permis que la reconfiguration que J’ai déployée puisse Vous amener à Vous retrouver. Ce jour est d’une grande importance, parce qu’il est l’entrée dans une autre configuration que J’ai spécialement déployée pour Vous.

Je suis ce que Je Suis Yosuel , Je suis ce que Je Suis l’Elohim qui a participé à bien des reconfigurations pour que Ceux qui en arrivaient à ne pas vouloir se réaliser, à ne pas vouloir croire en ce qu’Ils Sont, en ce que Nous révélions, en ce que Nous Vous amenions dans ce qui est votre réalité, dans ce que Vous êtes de toute éternité, cela devait bénéficier, à un moment donné, dans une conjoncture spécifique, dans un déploiement spécifique, à pouvoir se retrouver dans une nouvelle configuration, et il fallait que Je Vous l’exprime.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Je Vous impulse à chaque instant, Je reconfigure ce qui doit l’être, à chaque instant.

Je Suis l’Elohim qui reconfigure tout, en tout, partout, dans tout ce qui existe, dans « Tout ce qui Est ».

Alors mon déploiement n’est pas toujours quelque chose de facile pour tous les Êtres, mais lorsqu’un Être arrive à un niveau de conscience où Il a perduré, où Il s’est permis d’aller au-delà de tout ce à quoi Il a été confronté, de tout ce dans quoi Il a été amené à vivre pour aller au-delà de tous les différentiels, de traverser bien des paramètres, d’aller au-delà de toutes les attaques possibles et inimaginables, de rester Lui quoi qu’il arrive, de ne jamais se détourner de ce qu’Il Est, de ressentir en Lui, à sa façon, la Puissance et l’Amour qu’Il Est, alors mon déploiement permet à Ceux-là de bénéficier d’une toute nouvelle configuration où les choses ne se vivront plus de la même façon, de la même manière et surtout de ne plus pouvoir être aspirés, par tout ce qui n’est pas la Puissance de l’Amour.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence en Vous sans penser……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. Présence en Vous, sans rien émettre……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. En Vous, Vous Êtes……...

………Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, Je Suis, en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez………

Présence en Vous de toute éternité……….

Je Suis, Kristos Je Suis, Je Vous impulse, ressentez………..

Ma Présence en ce lieu, en cet instant est déterminante. Ce jour est spécifique, cela Vous a été dit, ce jour Vous permet d’être bien plus en Conscience, quoi que Vous viviez encore, quel que soit ce qui se passe en Vous, quel que soit ce que Vous Vous permettez encore d’être d’une certaine façon.

Ceci est un passage des plus fulgurants, même Yawaeh ne le savait pas. Nous ne Lui avons pas dit pour une raison précise, il fallait qu’Elle-même puisse transcender tout ce dans quoi Elle n’aura plus jamais à aller, tout ce dans quoi Elle a œuvré pour Vous et pour cette Humanité et pour tous les Mondes en évolution et bien au-delà, tout ce dans quoi Elle ne comprenait pas ce qui L’empêchait en totalité d’être en permanence dans la Puissance que Nous Lui déployons régulièrement, cette Puissance qu’Elle ressentait, qu’Elle vivait en partie. Maintenant Elle est passée au niveau du Kristos que Je Suis. Cela a été un passage des plus fulgurants, mais nécessaire.

Ce que Je déploie en Vous, en l’instant, est ma Puissance déployée, et Vous êtes à même de La ressentir de plus en plus. Cela Vous ramène à la Puissance de l’Amour, l’Amour en tout, en tout Être, en tout ce qui vit, en toutes existences.

Cela va Vous amener à reconsidérer ce que Vous avez cru que Vous étiez, ce qu’était la Vie, la Vie au-delà de cette vie, la Vie telle que Vous la concevez encore, la Vie qui est source d’expression dans ce que Vous émettez, dans ce que Vous impulsez, la Vie qui se déploie chaque fois que Vous émettez dans l’Amour ce que Vous avez à cœur de créer, alors la Vie émerge dans un contexte déployé où tout prend forme, mais au niveau de la Puissance, où dans l’Amour, tout se reconfigure à chaque instant, pour créer à chaque instant ce qu’Est la Vie dans la mouvance où tous les Maîtres impulsent, où tous les Maîtres s’expriment et où tout se reconfigure pour que tout soit dans le nouveau, le renouveau, l’expression de la Pure Expression.

Cette Pure Expression, Elle ne peut être émise qu’au niveau du ressenti de l’Amour, qu’au niveau du ressenti de la Vie qu’Elle va engendrer, et ce, pour Tous. Voilà ce qu’Est la Puissance de Kristos , la Puissance que Je n’ai pu déployer à une certaine époque et dont il a fallu que J’interagisse de façon à démontrer aux Êtres que ce dans quoi Ils perduraient à vivre, à se maintenir, ne pouvait que Les amener à vivre, non pas dans la créativité, non pas dans l’émergence de la Vie, qui Elle-même, se déployait dans l’Amour, mais dans la soumission du pouvoir de Ceux qui Les avaient détournés pour qu’Ils ne puissent pas engendrer la Vie dans l’Amour.

Ceci maintenant se reconfigure, ceci est maintenant ma Puissance déployée, et en cela, à travers Vous, Je peux enfin M’exprimer dans ce qu’il est possible de créer véritablement la Vie dans l’Amour……..

Alors mes Amis, ce jour Vous ouvre à une nouvelle réalité, il Vous faudra à chaque instant, et Je dis bien à chaque instant, comme Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, bien rester Vous-mêmes, en Vous, en ouverture, et ne jouer aucuns jeux.

Ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous n’êtes pas et de Vous maintenir en Conscience, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, sans ne plus fabuler, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce que sera demain, mais véritablement en Vous, ressentir ce que Vous Êtes, ressentir la Puissance déployée, ressentir ce que Je suis à même, si Vous Vous le permettez, d’impulser dans ce que Vous avez à cœur de vivre, ce qu’est l’émergence de la Vie, dans ce que Vous voulez créer, et que cette vie soit le déploiement de la Force Mikaélique , où tout se déploie dans un renouveau qui permet de nouvelles conjonctures, de nouvelles réalisations, un nouveau déploiement, dans l’Amour, au service de Tous et en partenariat avec tous les Maîtres , et ce, quel que soit ce que Vous décidez de créer. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, il Vous a été impulsé la Puissance-même que Vous avez été à même de ressentir, Chacun à sa mesure, et Chacun est maintenant à même de le vivre, s’Il le décide. Vous avez été impulsés d’une puissante émission qui, si Vous ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes, de votre Présence, en Conscience, et bien sûr en ouverture et toujours en l’instant, Vous serez alors à même de vivre chaque instant ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration………

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis Je Suis, Je M’avance, Soyez, ressentez……

Je Suis, Kryeon-Elayaweh Je Suis……

En l’instant, permettez-Vous d’Être……….

En l’instant, ne cherchez rien, n’émettez aucune pensée………

Vous Êtes………

Je Me déploie……

……Pause…..

Pouvez-Vous en l’instant ressentir ce qu’Est votre Présence, ce que Vous Êtes de toute éternité, ce que Vous Êtes et qui peut s’exprimer en Vous, en l’instant……….

Ressentez, ne cherchez rien……...

Ressentez, en étant Vous, simplement……...

Ressentez, sans fabuler, sans rien émettre, Présence, simplement..........

Présence en Vous, en l’instant.........

Présence sans Vous chercher………

Vous Êtes, simplement……….

On ne force pas, on n’imagine pas, on ne cherche pas, Vous Êtes……..

……Pause……

Vous Êtes, et Vous Vous permettez de le ressentir……….

Vous Êtes, et votre ouverture s’effectue………

Dans cette ouverture, Vous ressentez ce que Nous Vous impulsons………

Ma Puissance se déploie……….

Si Vous êtes Vous simplement, sans émettre aucune pensée, sans forcer, sans rien imaginer, simplement Être, Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse………

Si Vous pensez, si Vous cherchez, si Vous forcez, si Vous voulez comprendre, Vous ne ressentirez pas, si Vous Vous laissez aller, si Vous lâchez tout, si Vous n’émettez rien, Vous Êtes, simplement, simplement, alors l’ouverture s’effectue et Vous ressentez ce que Je Vous impulse………..

…….Pause…..

Mes Amis, cela Vous permet de comprendre que lorsque Vous Vous permettez d’Être, simplement, sans ne plus rien émettre qui Vous interfère, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de spécifique, Vous êtes à même de vivre votre Présence, et ce, en permanence.

Vous Vous êtes tant cherchés, Vous avez tant fabulé, Vous avez voulu comprendre ce qu’était la Présence, être en Conscience, que Vous ne Vous êtes pas véritablement permis d’Être simplement, simplement en l’instant, sans rien chercher, sans rien conscientiser, Être simplement, comme Vous Vous le permettez en l’instant, alors Vous pouvez le vivre en permanence, quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, quelles que soient vos activités.

Cette Présence ressentie en l’instant, Vous pouvez la vivre en permanence, mais attention, toutes pensées émises qui ne soient pas, lorsque Vous êtes pleinement Vous, dans votre Présence, comme Vous l’êtes en l’instant, Vous décentrera et ne Vous permettra pas de rester pleinement Vous, et alors d’être sujets à émettre tout ce que Vous exprimez au niveau de la conscience différentielle, tout en croyant que c’est Vous qui l’émettez. Et bien non mes Amis, et cela Vous a été dit.

Mais lorsque Vous restez Vous, en votre Présence comme Vous l’êtes en l’instant, si Vous voulez émettre quelque chose, si Vous voulez Vous exprimer, et bien Vous ressentirez que ce que Vous voulez exprimer, Vous l’exprimez dans l’Amour, dans la joie d’échanger, et non plus dans l’expression insufflée, contrairement à ce que Vous croyez, par cette même conscience différentielle qui Vous amène votre expression dans ce qu’elle ressent de ce que Vous voulez exprimer.

Vous êtes à même maintenant de le comprendre un peu plus, Vous êtes à même maintenant de le ressentir à d’autres niveaux, et cela Vous allez pouvoir l’exprimer de plus en plus, cela Vous le ressentez un peu plus maintenant.

En l’instant, Je reconfigure tout ce qui n’est pas Vous et que Vous avez maintenu d’une certaine façon, tout ce qui n’est pas Vous et que Vous avez perduré à vivre par peur de Vous retrouver en totalité, par peur de lâcher votre façon d’être, par peur de ressentir ce que Nous Vous révélons, toujours un peu plus de ce que Vous Êtes……….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Présence en Vous, Présence de toute éternité. Soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous sans ne plus Vous décentrer, soyez-Vous en Vous permettant de ressentir ce que maintenant Vous pouvez Vous permettre de vivre. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Je Vous impulse, à chaque instant Je Vous accompagne si Vous ne dérogez pas à la Conscience d’Être, d’être Vous, en Vous, Présence, et ce, en permanence.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………… Présence en Vous, ressentez…..……

…..Pause……

-  Mikael  : Mes Amis, Je Suis, en l’instant Je Vous impulse, Soyez, ressentez, ressentez en Vous, ressentez en ouverture……….

Mikael Je Suis, Je Vous impulse, ma Puissance se déploie en Chacun………

Permettez-Vous d’Être……….

Permettez-Vous de ressentir mon déploiement, il est d’une grande Puissance, cela Vous réajuste, cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous permet de libérer, en l’instant, tout ce que Vous avez eu peur d’Être……

Ne cherchez pas, Soyez………

Ne fabulez pas, Soyez……..

N’émettez aucune pensée, en l’instant Vous Êtes………

Ma Puissance va Vous amener graduellement à ressentir la Force en Vous dans laquelle Vous allez pouvoir créer et bien sûr co-créer tout ce que Vous êtes à même de vivre, en étant en conscience de ce que Vous Êtes.

Ma Présence effective, à partir de ce jour mémorable, devait être effectivement déployée dans l’accompagnement de ce que Vous Êtes maintenant, ici, dans une nouvelle configuration. Cette nouvelle configuration Vous a été déployée parce que Vous n’avez pas dérogé, malgré tout ce que Vous avez vécu et traversé, malgré tout ce qui s’est passé, malgré toutes les difficultés encourues jusqu’à ce jour, jusqu’à cet instant, jusqu’à ce moment puissant, alors cette nouvelle configuration a pu avoir lieu.

Il Vous faudra maintenant Vous permettre d’Être et ne plus jouer aucuns jeux. Il Vous faudra maintenant Être et ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons et surtout ne plus avoir peur de vivre ce que Vous Êtes, et ne plus Vous laisser déstabiliser, ne plus Vous laisser décentrer, ne plus rentrer dans aucuns jeux, quel que soit ce qui est dit, quel que soit ce que Vous ressentez, quel que soit ce que Vous percevez, entendez, voyez.

Votre Présence en Vous devra être effective en permanence, votre Présence en Vous, quoi que Vous fassiez sera déterminante pour tout ce que Vous aurez à vivre, à créer, et bien sûr à co-créer. La co-création ne pourra être effective que lorsque Vous serez Vous, en Conscience, en l’instant, et que Vous Vous permettrez d’Être au point de ressentir ce qui Vous est impulsé, au point de ressentir ce qu’est de créer ce que Vous avez à cœur de vivre en engendrant la Vie, dans l’Amour, dans tout ce que Vous émettrez.

Moi Mikael Je suis la Puissance déployée qui ne permettra pas qu’aucune ingérence de l’ombre ne puisse s’infiltrer, s’immiscer, Vous infecter si Vous restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture, en permanence. Alors à travers Vous, Je pourrai déployer ma Puissance et permettre que tout soit reconfiguré dans toutes les émergences de l’ombre, où qu’elle se déploiera, où qu’elle voudra atteindre Qui que ce soit, où qu’elle voudra interférer dans ce qui pourra être créé dans le renouveau.

Il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi.

À Vous de ressentir puissamment ce que Je viens de Vous impulser pour enfin prendre la décision de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi pour ma première impulsion dans ce que Vous avez appelé « session ».

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……....

Métatron va maintenant s’exprimer dans ce 4ème aspect des 12 aspects sacrés.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Je Suis, Je M’avance, Je M’exprime. Métatron Je Suis, Métatron Puissance déployée Je Suis…..

En l’instant permettez-Vous de ressentir ce que Je déploie en Chacun d’entre Vous……….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, en l’instant, Je Vous impulse…….

Ce 4ème aspect touche à sa fin, non pas que Vous l’ayez Tous dépassé, mais comme Je l’ai dit, un taux suffisant a été atteint et Vous serez à même de l’intégrer lors des impulsions Vous amenant à ressentir les autres aspects.

Alors ce 4ème aspect, Vous aviez à le ressentir en Vous permettant d’Être, sans ne plus émettre aucune pensée interférente, ce qui Vous amenait alors à pouvoir ressentir ce qui est l’Amour, où tout peut être transcendé en l’instant.

Ce 4ème aspect est la Puissance-même de ce qui peut être vécu lorsque rien n’interfère, lorsque tout peut être émis dans l’Amour, lorsque tout peut être perçu dans la Puissance où tout peut être créé à chaque instant, comme cela vient de Vous être dit, ce qui Vous correspond en engendrant la Vie dans la Pure Expression, en engendrant toutes choses, toutes créativités, dans la grande mouvance où les Maîtres s’expriment pour que ce que Vous avez à cœur de vivre soit en concordance, véritablement, avec ce que Vous engendrez comme Vie et qui prend l’ampleur d’une nouvelle génération d’expression dans laquelle Vous Vous reconnaissez, dans laquelle Vous ressentez véritablement ce que Vous Êtes, et bien sûr cela au service de Tous.

Vous allez de plus en plus ressentir ce que Chacun, au fil de votre temps, a à cœur de créer dans la mouvance où la Vie va s’exprimer, dans le ressenti fulgurant où chacune de vos activités, mais pas seulement, mais Nous y reviendrons, va permettre à ce que Tous ressentent une réalité de ce qu’Ils Sont, au-delà de ce qu’Ils ont cru être, au-delà de ce qu’Ils vivent.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je viens de Vous impulser, car Certains d’entre Vous l’ont parfaitement perçu, et les Autres sont à même de percevoir l’émergence en Eux de ce qui sera, au fil de votre temps, une vérité bien plus perceptible de ce qu’Ils peuvent en imaginer………….

Mon déploiement s’effectue en l’instant, actuellement, pour Vous et pour tout ce qui peut amener la compréhension à des niveaux puissants pour toute cette Humanité de ce qui peut être impulsé dans les nouvelles générations technologiques, dans les nouvelles générations du développement de tout ce qui va amener cette Humanité à pouvoir vivre selon de nouvelles ressources, selon de nouveaux développements, selon de nouvelles réalités dévoilées. Et il en est ainsi pour le moment………..

Permettez-Vous de ressentir ce que Je viens de Vous impulser, et ce, chaque fois que Vous aurez le ressenti de vouloir le comprendre et le ressentir à d’autres niveaux afin de Vous amener de plus en plus dans une compréhension subséquente, eu égard à ce que Vous vivez.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Permettez-Vous de ressentir cette belle musique de Beethoven, pour Vous, en Vous, en Conscience……

=> Musique de fin de session : Beethoven – Symphonie n° 9 – Ode à la joie

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 24 – La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 20/06/2020 – « Ressentez et Soyez ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi