Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 2 - Guidances à se retrouver - Prenez le temps (...) > Transcription de la session n° 2 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 2 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons le 11/07/2020 - Prenez le temps d’Être

samedi 1er août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 2

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Prenez le temps d’Être »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

canalisés par Yawaeh

Samedi 11/07/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous ici et à tous Ceux qui sont en ligne par Skype et téléphone.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh.

-  Yawaeh  : Pour Ceux qui ne savent pas ce que veut dire «  Ha Lhy Ah  », c’est un salut fraternel en Amour de chaque Être que Christ Nous a transmis le 18/02/2016.

Quelle joie de se retrouver ensemble en ce jour en interaction pour qu’Ensemble et individuellement Nous puissions de plus en plus Nous retrouver et vivre en Conscience.

Ces regroupements sont d’une très, très grande importance, car une fois que Nous Nous retrouvons dans notre quotidien, Nous pouvons être pris par beaucoup de choses, par bien des énergies fluctuantes, par bien des émulsions, par tout ce que les Êtres émanent, et donc, le fait de se regrouper dans ces sessions Nous permet d’être reconfigurés, de Nous recentrer, d’être à nouveau Nous-mêmes, et cela est d’une grande, grande importance.

Nous ne pouvons pas cheminer seuls, Nous avons besoin d’être guidés, et c’est en cela que Nous pouvons, toujours graduellement, pouvoir de plus en plus ressentir en Nous ce que Nous sommes en réalité et le vivre en Conscience.

Et Je rappelle aussi pour Martine et Stéphanie , qu’il Nous a été conseillé d’aller voir un Ostéopathe pour replacer l’Atlas. C’est très, très important, parce que ça Nous permet une meilleure communication.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Présence en Vous, sans penser, sans aucune interférence, ne pensez pas, Vous êtes là, en Vous, simplement……..

...…..Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration …....en Vous, Vous Êtes…….……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …....……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration… … Présence en Vous, simplement……….

...….Pause……..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Arzael, tous les Maîtres où qu’Ils soient, Hévoharaeth qui est un Maître Intergalactique et qui peut intervenir n’importe quand dans une session pour Nous réajuster, et les Archanges ……….

Vous Êtes, ressentez……….

……..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant Je Vous impulse……….

Ne cherchez pas, Soyez……….

En Vous, Vous Êtes…………

Ne cherchez pas à savoir si Vous Êtes ou si Vous n’êtes pas, restez-Vous, simplement………..

Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance……..

Permettez-Vous d’Être………..

Vous avez besoin de ces moments pour Vous retrouver, Vous avez besoin de ces moments où Nous impulsons et cela Vous permet d’être réajustés. Cela s’effectue en l’instant………….

Vous avez bien des choses qui ne doivent plus perdurer et Vous devez être de plus en plus Vous, Vous devez de plus en plus prendre conscience de ce que Vous Êtes et ne plus Vous retourner, ne plus Vous chercher, ne plus Vous comparer, mais prendre la décision d’être Vous, Vous en Vous, Vous en votre Présence, Vous en Conscience.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire être en Conscience ?………

Ne cherchez pas, Soyez………..

N’émettez aucune pensée, ressentez………..

Être en Conscience, c’est se permettre d’Être en l’instant, et toujours en l’instant, sans penser, mais ressentir de plus en plus que ce que Vous Êtes, n’est en rien l’Humain que Vous croyez être. Cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous ramène à ce que Vous Êtes de toute éternité, cela Vous permet de ressentir que ce que Nous Vous disons est une réalité que Vous allez de plus en plus prendre conscience, une réalité que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées, lorsque Vous restez pleinement Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher.

Mes Amis, en l’instant Je Vous impulse de ma Toute Puissance, ne cherchez pas, Soyez, ressentez……….

Même si Vous ne ressentez pas quelque chose de spécifique, lorsque Nous disons ressentez, c’est d’être Vous, en Vous, en l’instant, sans que rien ne Vous interfère, et graduellement ce ressenti va s’effectuer, et c’est là que Vous saurez que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain.

Alors mes Amis, il Vous faut rester Vous, en Vous, en permanence et ne plus Vous laisser prendre dans tout ce qui fluctue, dans toutes les énergies que Vous côtoyez, dans tout ce qui affecte encore cette Humanité. Il est important que Vous Vous permettiez d’Être, être Vous, en Vous, en permanence, d’être Vous, en Vous, et lorsque rien ne Vous interfère, lorsque Vous Vous sentez bien, lorsque Vous Vous permettez d’Être, alors mes Amis, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes et cet Amour de Soi-même n’est en rien ce que Vous pouvez en concevoir par toutes vos suggestions.

L’Amour de Soi-même, en l’instant, ressentez, c’est être Soi, rien ne Vous interfère, et cela Vous ne pouvez pas émettre quoi que ce soit dans le déni de Soi, dans l’abnégation de Soi, sous toutes ses formes.

……..Pause……

-  Yawaeh  : En l’instant Vous Êtes, Présence……….

Nous allons aborder la 1ère Conscience qui est : La Conscience, 1ère approche

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse, sans chercher à comprendre. Vous êtes là simplement, en Vous, Présence………

Vous n’émettez aucune pensée, Vous ressentez simplement……….

-  Yosuel  : Chers Amis, en l’instant, Soyez…….

Ne cherchez rien, Soyez…..

Je Vous impulse, ressentez……

Je Vous réajuste, Soyez…….

En l’instant, permettez-Vous d’Être, simplement………….

Vous ne devez plus Vous adonner à toutes vos pensées, mais être Vous, en Vous de plus en plus, et vivre chaque instant en étant Vous, en Vous, simplement.

En l’instant, ressentez le fait d’être Vous, simplement……..

Permettez-Vous ce moment de Conscience…….

…..Pause…..

Vous êtes ici parce que Vous avez ressenti que Vous pourriez Vous retrouver au-delà de ce que Vous vivez.

Alors en l’instant, permettez ce moment en Vous, avec Vous……..

Alors en l’instant, comprenez que Vous Êtes, simplement……

Et cela Vous ramène à Vous-mêmes, même si Vous ne ressentez rien de spécifique, Vous êtes Vous, simplement………

Pouvez-Vous alors comprendre qu’en étant simplement Vous, en Vous, rien ne Vous interfère, et en cela Vous êtes, en quelque sorte, en Amour de Vous-mêmes………

L’Amour de Soi, c’est l’état d’Être……

L’Amour de Soi, c’est être en pleine conscience d’Être……..

Permettez cet instant en Vous, pour Vous……..

……Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant enfin d’être Vous, en Vous, sans rien chercher d’autre qu’Être.

Mes Amis, acceptez que Vous puissiez Vous retrouver et comprendre qu’en Vous, Vous avez la possibilité de vivre une autre réalité dans laquelle Vous pourrez créer ce qui Vous correspond, mais surtout Vous réaliser si Vous-mêmes Vous Vous permettez d’Être et de ressentir ce que Vous Êtes en réalité, de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous guider, tout en étant Vous, et ceci est très important.

Vous devez accepter que Vous êtes une Puissance, et que cette Puissance ne peut Vous servir que si Vous-mêmes êtes en parfait accord avec ce que Vous Êtes, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, parce que Vous devez maintenant décider d’être Vous, sans ne plus remettre en question ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de générer dans la conscience d’Être.

…….Pause…..

Il est temps pour Vous d’accepter que Nous Vous guidons dans ce que Vous Êtes et de le vivre, parce que la réalité, c’est que Vous êtes maintenant à même de pouvoir Vous retrouver et de vivre pleinement ce que Vous Êtes si Vous lâchez tout dans l’Humain et que Vous acceptez de vivre en Conscience, et ce, en permanence.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous ne pouvez plus vivre sans Vous permettre d’aller au-delà de là où Vous en êtes. Et c’est ainsi que petit à petit Vous acquerrez de plus en plus la conscience d’Être, qui n’est autre que la réalité de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi que Vous pourrez de plus en plus accepter tout ce qui s’est joué, sans ne plus rentrer dans tous les jeux, mais d’être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, et toujours en permanence.

Prenez une profonde et lente respiration …..en Vous accordant le droit d’être Vous et d’accepter enfin de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et de vivre véritablement ce que Vous Êtes de toute éternité en étant Vous sans ne plus avoir peur d’une réalité que Nous Vous révélons.

……Pause…..

Pouvez-Vous Vous permettre, en l’instant, d’Être……

Et sans rien chercher, ressentir que Vous pouvez être Vous, sans ne plus Vous retourner, mais d’accepter que Vous puissiez à chaque instant être Vous, simplement, et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées qui Vous entraînent dans bien des fabulations où Vous ne Vous retrouvez pas, mais surtout qui ne Vous permettent pas de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre, sans ne plus être pris à partie dans tout ce qui Vous aspire et ne Vous permet pas d’Être pleinement Vous.

……Pause…..

Pouvez-Vous accepter qu’en restant simplement Vous, en Vous, sans rien faire d’autre qu’Être, Vous Vous permettez d’une certaine façon de ne plus jouer au jeu de la compréhension de tout ce que Vous vivez, mais d’être simplement dans le ressenti de ce que Vous Vous permettez de vivre en étant de plus en plus en Conscience, et ce, en l’instant.

……Pause…..

Lorsque Vous Vous permettez simplement d’être Vous et que Vous ne cherchez plus à comprendre tout ce qui se joue, tout ce que Vous avez été, tout ce que Vous avez voulu comprendre au niveau des interactions entre chaque Être, lorsque Vous Vous permettez simplement d’Être, Vous pouvez alors ressentir comme Vous êtes « Vous », simplement, et Vous permettre d’Être, encore une fois, à chaque instant.

Prenez une profonde et lente respiration …..et lâchez tout, et Soyez……

….Pause…………….

Vous êtes une Émulsion qui avez la faculté de vivre une autre réalité si Vous-mêmes acceptez de Vous retrouver, et bien sûr de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, mais d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence, sans ne plus émettre toutes pensées que Vous émettez en permanence, mais d’être Vous, en Vous, en l’instant.

Alors progressivement Vous allez pouvoir Vous retrouver et vivre autre chose qui, graduellement, va Vous amener à ne plus être pris à partie par tout ce que Vous étiez. Et il en est ainsi pour le moment.

Prenez une profonde et lente respiration …..en Vous accordant le droit de ne plus Vous laisser croire que Vous n’avez pas la possibilité de changer votre réalité actuelle.

…….Pause……….

Ce que Vous Êtes « Est ». Ce que Vous Êtes, Est et à toujours été. Et ce que Vous Êtes, ne sera jamais autre chose que la pure expression de l’Amour et de la Lumière.

….Pause……

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’Être…..…

Et sans rien chercher, acceptez que Vous puissiez être Vous, en Vous, et en l’instant, ressentir qu’en Vous Vous pouvez Être, simplement……..

C’est en cela que graduellement Vous allez en arriver à ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez vécu.

En l’instant, Soyez…….

Permettez-Vous en l’instant d’Être, et ne Vous retournez plus…...

Sachez que Vous êtes à même de pouvoir Être à chaque instant et ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce qui n’est pas Vous en réalité.

Prenez une profonde et lente respiration …..et permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes en réalité, et acceptez d’aller toujours plus en profondeur et de ressentir ce que Nous Vous insufflons.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller…….et restez simplement Vous, en Vous…..

…..Pause…….

Nous allons poursuivre avec une autre Conscience : Être en Soi

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Pouvez-Vous en l’instant, en étant Vous, en Vous laissant Être, simplement, ressentir que le simple fait d’Être en l’instant, Vous permet alors de ressentir que Vous Êtes……..

Vous êtes Vous, en Vous, et en cela Vous pouvez alors concevoir que rien de ce que Vous étiez ne peut maintenant Vous empêcher d’Être, simplement.

Et c’est ce qui fait que graduellement, encore une fois, Vous allez de plus en plus vivre autre chose sans ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous avez cru être.

En l’instant, mes Amis, Soyez……………

Être en Soi, en l’instant, Vous Vous le permettez………..

En l’instant, en Vous, Vous Êtes…….

Et Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes, d’une certaine façon………...

Ne cherchez pas, Soyez………..

Ressentez en l’instant que Vous pouvez Être, être Vous, en Vous…….

Rien ne Vous interfère, Vous ne pensez pas, Vous êtes Vous, en Vous…………

C’est ainsi que Vous pouvez Être à chaque instant, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, Vous pouvez être en Vous, Vous pouvez être Vous à chaque instant.

Que ressentez-Vous en l’instant ?………. Stéphanie mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?……

-  Stéphanie  : Une grande détente intérieure, une paix…

-  Yosuel  : Peux-Tu en l’instant…. Ne cherche pas, ne pense pas, n’émets rien, absolument rien….. En l’instant, peux-Tu accepter que Tu puisses être Toi, sans ne plus Te chercher dans tout ce qui se passe, sans ne plus répondre à tous Ceux qui veulent obtenir de Toi que Tu sois comme Ils veulent que Tu sois.

En l’instant Tu Es……….

Ressens que Tu n’as plus rien à porter, que Tu peux Te retrouver et être pleinement Toi, ne plus avoir peur de ce que sont les Autres, ne plus avoir peur de ce qu’Ils émettent, ne plus Leur répondre si cela ne Te correspond pas. Tu ne rejettes Personne, Tu ressens ce qui Te correspond, et en Amour de Toi-même, Tu Es, en Amour de Toi-même, Tu fais ce que Tu as à faire dans ce qui Te correspond.

Ne Te cherche plus auprès des Autres, ne cherche plus à Leur répondre absolument dans ce qu’Ils veulent obtenir de Toi. Il est temps que Tu T’écoutes, il est temps que Tu ressentes en Toi ce qui Te correspond, alors Tu ne porteras plus rien et ta biologie s’en trouvera allégée.

Il était temps que Tu Te permettes de le ressentir, il était temps que Tu Te retrouves, il était temps que Tu ailles au-delà de l’Humain limité et qui se doit aux Autres, il était temps que Tu ressentes ce que Tu Es de toute éternité. Il ne T’est pas demandé d’être dans l’indifférence et le rejet de Quiconque, mais d’être en Amour de Toi-même et de ne plus être dans l’asservissement, et cela fait une grande différence.

Il est temps que Tu Te retrouves, il est temps que Tu vives ce que Toi Tu as à cœur de vivre, sans ne plus Te devoir à Qui que ce soit. C’est en cela que ton dos répond à ce que Tu crois Te devoir aux Autres et Tu portes bien trop de choses. Il est temps de T’alléger, il est temps d’être en Amour de Toi-même, il est temps de ressentir ce que Toi, Tu veux vivre…….

Et Nous Te reconfigurons en l’instant, ne cherche pas, Sois…………..

Et il en est ainsi.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous, Présence………

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément – Limitations dans l’abondance

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Pouvez-Vous en l’instant accepter que Vous n’avez plus à croire que rien ne puisse se manifester pour Vous………...

Et en cela, Vous devez être Vous, en Vous, sans ne plus rien émettre qui ne Vous permet pas de ressentir qu’en Vous, en Amour de Vous-mêmes, Vous puissiez ressentir que Vous n’avez plus à Vous adonner à bien des pensées qui Vous servent dans ce que Vous émettez.

Cessez de croire que rien ne pourra fonctionner, que rien ne pourra bouger pour Vous, parce qu’alors Vous ne permettez pas à la Puissance-même de Vous répondre.

Cessez de Vous croire impuissants. Cessez de croire qu’il y aura toujours quelque chose qui se mettra au travers de ce que Vous avez à cœur de vivre.

Soyez, soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous d’Être sans ne plus émettre quoi que ce soit qui Vous desserve, et acceptez d’aller au-delà de toutes interférences quelles qu’elles soient.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Pouvez-Vous ressentir qu’en Vous, si rien ne Vous interfère, ce que Vous émettez, en Conscience, en Vous, dans l’expectative de faire ce que Vous avez à cœur de faire, dans l’expectative de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, pouvez-Vous en l’instant, ressentir que c’est ce que Vous êtes à même de vivre……….

Alors il y aura une interaction si Vous n’émettez rien qui contrecarre le fait de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre et qui Vous correspond, et Je dis bien qui Vous correspond, car si Vous émettez quelque chose qui ne soit pas en corrélation avec ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, alors les choses ne se réaliseront pas comme Vous espéreriez qu’elles se réalisent, mais d’autres expressions peuvent se présenter.

Ne cherchez pas à tout prix à savoir ce qui ne va pas, reprenez-Vous, prenez du temps pour être Vous, en Vous, en Conscience. Prenez du temps pour ressentir ce que Vous avez vraiment à cœur de vivre, ce que Vous voulez vraiment mettre en place, ce que Vous avez vraiment à cœur de voir se manifester, alors en Vous, en Conscience, sans que rien ne Vous interfère, Vous ressentirez ce qui Vous est guidé. Et il fallait que cela soit précisé. Et il en est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : 2ème élément – La non-acceptation de l’Autre sans Lui permettre d’être

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse :

-  Yosuel  : Vous avez des peurs qui ne Vous permettent pas encore d’être pleinement Vous, au point de ne pas accepter ce que les Autres sont, et même de Les rejeter, sans même Vous rendre compte que ce sont des parties de Vous que Vous n’acceptez pas, et bien sûr qui ne Vous permettent pas d’Être, et surtout d’être en Amour de Vous-mêmes et de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être, simplement, et ressentir que tout Être est ce qu’Il est, et que Vous n’avez pas à Vous chercher en Lui, mais d’être Vous, en Vous, en allant toujours au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, et toujours en Amour de Vous-mêmes.

Et c’est en cela que Vous n’acceptez pas toujours les Autres comme Ils sont, parce que Vous interprétez encore ce que Vous croyez que l’Autre est et émet envers Vous. Il est important de Vous voir autrement et d’accepter l’Autre, les Autres comme Ils sont, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux que Vous considérez encore comme une vérité sur ce que l’Autre émet.

Cessez de Vous voir en l’Autre et acceptez chaque Être dans ce qu’Il est, sans Vous impliquer, mais encore une fois, en étant Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes.

Mes Amis, acceptez que Vous puissiez Vous retrouver……

Acceptez de ne plus avoir peur de ce que sont les Autres, laissez-les être……..

Acceptez que Vous puissiez être Vous, et restez Vous à chaque instant…….

Ne Vous laissez plus aspirer dans ce que les Autres veulent que Vous soyez, veulent Vous imposer, veulent Vous contrecarrer, mais exprimez, dans la pure expression, en Vous laissant impulser, ce que Vous êtes à même d’émettre, sans ne plus rentrer dans aucun jeux, et Nous Vous y guidons en ce sens.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant de Vous voir autrement, en acceptant d’être en Amour avec Vous-mêmes et ne Vous projetez plus sur l’Autre.

…….Pause………

-  Yawaeh  : 3ème élément –Le désir de juger l’Autre pour ne pas voir vos propres jugements :

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse :

-  Yosuel  : Vous n’acceptez pas toujours ce que les Autres sont, parce que Vous avez encore envers Vous des jugements que Vous considérez comme appartenant aux Autres. Lorsque Vous acceptez d’être en Amour avec Vous-mêmes, Vous comprenez que ce que les Autres vivent est en réalité la non-acceptation de ce qu’Ils sont et alors Vous pouvez rester Vous et Les accepter comme Ils sont, sans jugement.

Il y a aussi un besoin de juger les Autres dans ce que Vous croyez être un ressenti, qui est en réalité une interprétation due essentiellement à la non-estime de Soi, tant Vous préjugez de quelque chose qui n’est pas la réalité, parce que Vous voulez encore comprendre ce que Vous êtes au travers des Autres, et cela ne Vous emmène que dans l’inconsidération de Vous-mêmes, et surtout dans tous les jeux dans lesquels Vous Vous fourvoyez.

Acceptez enfin d’être Vous, en Vous, simplement, et d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous, de tout ce qui Vous empêche d’être en Amour de Vous-mêmes, et bien sûr d’être pleinement Vous.

En l’instant, Soyez……….

Je Me déploie et Vous réajuste………

Vous n’avez plus à Vous chercher dans les Autres, Vous n’avez plus à Vous juger, mais à Être, être Vous, en Vous, et ce, en permanence. C’est ainsi que graduellement Vous pourrez toujours ressentir ce que Vous êtes à même d’Être en l’instant.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …..en Vous, Vous Êtes, simplement…..

…….Pause……

Soyez, et ressentez ce que Yosuel Nous impulse sur « L’Amour de Soi »

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être…………

Vous êtes Vous, en Vous, rien de spécifique ne se passe, mais rien ne Vous interfère……

Pouvez-Vous alors concevoir qu’en étant Vous, en l’instant, sans rien ressentir quelque chose de spécifique, mais que rien ne Vous interfère, Vous Êtes, simplement, Vous êtes bien, Vous Êtes en l’instant, encore une fois, rien ne Vous interfère, Vous Êtes, alors mes Amis, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes…….

Cet Amour n’a rien à voir avec ce que Vous en conceviez. C’est la Puissance de la Présence, c’est la Puissance dans Laquelle Vous pouvez Être, c’est la Puissance dans Laquelle Nous Vous amenons, toujours graduellement, à ressentir ce que Vous Êtes et le vivre. C’est ce que Nous Vous amenons graduellement à ressentir.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, Je Vous impulse……….

Ne cherchez rien, Soyez………..

Prenez conscience, en l’instant, de ce que Vous Êtes et que Vous n’imaginiez même pas………..

Ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes, Présence………..

En Amour de Vous-mêmes, Vous Êtes……...

Dans cet état d’Être, Vous pouvez Être en permanence, Vous pouvez être Vous à chaque instant……….

C’est ainsi mes Amis que petit à petit, Vous allez de plus en plus vivre ce que Vous Êtes et créer votre réalité, au-delà de ce que Vous vivez, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, Vous recevez la Puissance que Je Suis……….

Cette Puissance qui est aussi ce que Vous Êtes. Ne Vous retournez plus, ne Vous cherchez plus dans ce que Vous n’êtes pas, alors toujours graduellement Vous allez Vous découvrir, Vous allez ressentir une autre réalité et Vous allez pouvoir vivre autre chose que ce que Vous vivez. C’est ce vers quoi Je Vous amène graduellement. Et il en est ainsi pour le moment.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous, si Vous le permettez.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Présence en Vous……

Présence sans penser……

Nous prenons une profonde et lente respiration …….………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. Présence, Présence sans émettre aucune pensée……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….Vous Êtes Vous, en Vous…….…...

Ressentez maintenant ce que Arzael Nous impulse…………

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis en l’instant, Soyez……….

Arzael Je Suis, Elohim Je Suis.

Ne cherchez pas, Soyez, Je Vous impulse………….

Vous ne devez pas Vous en faire pour ce qui se passe… (problématique avec la liaison Skype) … lâchez tout. Vous avez à être Vous, en Vous, Présence……...

Mon Amie, ma chère Amie Evanarayah , en l’instant, Tu Es………

Ne Te préoccupe pas de ce que peuvent penser les Autres, cela ne Te concerne pas. Il est temps que Tu restes Toi, pleinement Toi, en Conscience. Laisse-Toi impulser………

Quoi qu’il arrive, ce n’est pas de ton ressort, il y a des choses perturbantes, et Je le dis. Tu n’as pas à T’impliquer, reste-Toi, pleinement Toi, et Nous impulsons……….

En l’instant, Vous Êtes, ne cherchez rien, Présence, Présence en Vous………….

Ce moment est d’une grande importance, ce moment Vous amène à Vous retrouver, Vous n’avez pas à Vous chercher, mais à Être……….

Ce moment est d’une grande importance pour Vous, ne cherchez rien, Soyez……….

Présence en Vous………..

Vous avez à être Vous, en l’instant, et surtout ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse………….

Bien des choses sont réajustées, cela est nécessaire, lâchez tout en l’instant…………

Ne pensez pas, Vous Êtes……….

Vous avez à ressentir, plutôt que de Vous détourner de ce que Vous Êtes. Quoi qu’il arrive, rien ne doit Vous perturber. Vous n’avez pas à prendre en compte ce qu’il se passe, au point de ne plus être Vous.

En l’instant, Je Vous réajuste……..

Vous Vous retrouvez, Vous êtes Vous, en Vous, Présence………….

Mes Amis, en l’instant, il y a une fulgurante émission d’énergies non favorables, Soyez, soyez-Vous, en Vous, Nous interagissons………..

Tout se réajuste et il était nécessaire que plus rien ne Vous perturbe……

Vous Vous retrouvez, Vous êtes Vous, en Vous……….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien……….

En l’instant, Vous Êtes……….

Vous Êtes, et Vous devez toujours relativiser par rapport à ce qui se passe.

Mon Amie Evanarayah , lâche en l’instant toute prise en charge ne Te permettant pas d’Être. Tu lâches tout en l’instant, Tu Es, Présence en Toi……

Tu n’as plus à croire que si les choses ne répondent pas comme elles devraient l’être, Tu en seras responsable et Tu devras répondre de tes actes. Il est temps que Tu lâches tout……et que Tu ailles au-delà de tout ce que Tu crois encore que l’on puisse s’en prendre à Toi. Il en va de même pour Vous Tous, ressentez……

Tu n’as plus à Te sentir redevable de quoi que ce soit, mais tout ce que Tu entreprends, Tu le fais au niveau de la Puissance déployée et Tu ressens que dans l’Amour tout peut trouver sa résolution…….

Il est temps que Tu ne T’adonnes plus à tout ce que Tu as cru que Tu devais répondre aux Autres, et qu’en cela Tu Leur devais, d’une certaine façon, dans tout ce qu’Ils attendent de Toi.

Il est temps que Tu ailles au-delà, il est temps que Tu Te retrouves, il est temps que Tu ne T’adonnes plus à tout ce que Tu as cherché pour montrer combien Tu peux être présente et répondre à Tous, même si cela ne Te correspond pas.

En l’instant, Nous Te réajustons………

Tu n’as plus à Te devoir à Qui que ce soit, et tout ce que Tu es amenée à faire doit l’être dans l’Amour, dans la Puissance déployée et non dans le devoir et la soumission.

Maintenant accepte de ne plus Te devoir à Qui que ce soit et de ne plus jamais T’en faire pour quoi que ce soit………..

Réajustement en l’instant………….

Cela est d’une grande importance, et pour Toi, et pour tous les Êtres que Tu côtoieras, et pour toute cette Humanité.

Il en va de même pour Vous Tous, car Vous ne devez plus Vous devoir à Qui que ce soit, mais accepter de vivre chaque instant en étant ce que Vous Êtes, en étant pleinement dans l’Amour et en Nous laissant Vous guider.

……….Pause…………

Maintenant mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, Présence en Vous, Vous Vous retrouvez……….

Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus Vous chercher dans tout ce qui se passe, mais accepter d’être Vous à chaque instant.

Être est la conscience qu’en l’instant tout peut être vécu selon ce qui doit se faire, et non ce que Vous émettez dans les peurs. Tout doit être vécu dans l’instant, dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, dans l’Amour qui réunifie tout, dans la Puissance injectée où tout peut alors Vous répondre.

Et maintenant, mes Amis, Soyez……….

Ne cherchez rien, Soyez………..

Vous ne pouvez plus perdurer dans tous vos jeux, mais acceptez d’être Vous, en Vous, à chaque instant. Ne cherchez plus rien, n’acceptez plus que Vous Vous deviez à Qui que ce soit, mais de toujours échanger dans l’Amour, dans la joie d’Être, sans ne plus Vous sentir redevable de quoi que ce soit, envers Qui que ce soit.

……….Pause…………

Mes Amis, tout se reconfigure en l’instant………..

Vous Vous retrouvez……….

Ressentez combien Vous Êtes……….

Ressentez combien Vous pouvez être Vous, en l’instant…………

C’est l’état d’Être, c’est ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant, sans Vous laisser perturber par quoi que ce soit.

Présence effective……

Retour à Vous-mêmes……

Présence en Vous de toute éternité………..

Vous Êtes…...

Et en l’instant Vous ressentez combien Vous pouvez Être, simplement …………

Mes Amis, ressentez combien Vous pouvez Être et ne plus avoir peur de cet état d’Être, ne plus avoir peur de restez pleinement Vous, en Vous, sans ne plus être dans l’état d’être Humain, comme Vous l’étiez, comme Vous perdurez encore à l’être. Où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, quoi que Vous fassiez, Vous pouvez rester Vous, en Vous, en Conscience, comme Vous l’êtes en l’instant.

N’ayez plus peur d’être Vous, n’ayez plus peur de ce que Vous êtes à même de ressentir, de ce que Vous êtes amenés à ressentir.

En l’instant, Je Vous reconfigure………..

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous confondre en quoi que ce soit.

Ce moment en Vous est d’une grande importance, cela Vous réajuste, cela Vous ramène à Vous-mêmes…....

Ne cherchez plus si Vous Êtes ou si Vous n’êtes pas. Le fait que Vous restiez Vous, en Vous, simplement, fait que Vous Êtes. À partir de là, ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées et restez pleinement Vous à chaque instant.

……….Pause…………

Mes Amis, Vous le comprenez, Vous pouvez Vous retrouvez, Vous pouvez être Vous en permanence, Vous pouvez être Vous sans ne plus Vous chercher, Vous pouvez être Vous sans ne plus Vous poser de questions, mais de Vous permettre d’Être, Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, Vous permettre d’être Vous à chaque instant. Nous Vous y amenons à chacune de vos sessions, cela va Vous amener de plus en plus à être en Conscience, à être Vous, en Vous, et surtout de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus avoir peur de Vous laisser guider, de ne plus avoir peur de ce que Nous Vous amenons.

Il est temps que Vous Vous retrouviez, il est temps que Vous ne soyez plus pris par tout ce qui fluctue, par tout ce que Vous ne voyez pas et qui pourtant Vous aspirent dans bien des choses qui peuvent Vous amener à ne plus Vous retrouver.

Mes Amis, prenez conscience de l’importance à être Vous, en Vous, en Conscience, en permanence.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que ce qui Vous est impulsé, peut enfin Vous permettre d’être Vous, en Vous, simplement, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus fabuler, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus émettre quoi que ce soit, sans ne plus rien interpréter, ni supputer………..

Le fait d’Être, simplement, va Vous amener à vivre autre chose, différemment, mais cela sera toujours dans ce qui Vous correspond, cela ne peut pas en être autrement. Et il en est ainsi.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je viens de Vous impulser, sans le chercher, sans le conscientiser, simplement en Vous permettant d’Être, en l’instant……...

…….Pause……

Quoi que Vous fassiez, quoi qu’il se passe, Vous pouvez toujours ressentir qu’en Vous il y a la Puissance qui Vous permet de Vous retrouver, qui Vous permet d’aller au-delà de tout ce qui se passe et surtout qui Vous permet de ressentir qu’à chaque instant tout peut trouver sa résolution, si Vous n’interférez d’aucune façon.

Alors mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………...

Puissance injectée…………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Présence…………..

Tout se reconfigure en l’instant……………

Vous ne pouvez plus perdurer dans ce que Vous n’êtes pas, mais c’est à Vous de faire vos choix pour décider d’être Vous, pour décider de vivre en conscience ce que Vous Êtes, de décider de vivre pleinement ce qui Vous correspond.

Ne cherchez pas, en l’instant, Soyez………...

Vous ne devez plus Vous référer à quoi que ce soit, mais enfin d’accepter de vivre en Conscience, de vivre ce que Vous Êtes, alors graduellement tout Vous répondra.

Mes Amis, ce fut un moment puissant, ce fut un moment de réajustement, ce fut un moment de retour à Vous-mêmes, tout devait être réajusté en l’instant. Vous ne devez plus Vous devoir à Qui que ce soit, Vous ne devez plus répondre à toutes les exigences des Autres, Vous devez être Vous, en Conscience, et dans l’Amour vivre chaque instant sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus avoir peur de ce que les Autres pensent, sans ne plus avoir peur de Vous retrouver dans une réalité différente de celle que Vous vivez.

En l’instant Nous Vous réajustons dans tout ce que Vous avez perduré à vivre et qui n’est pas ce que Vous Êtes…………….

Ne cherchez pas, Soyez………….

Ne Vous cherchez pas, Soyez…………...

En l’instant, ressentez ce que Vous Êtes, sans le mentaliser……….

Vous êtes là, simplement, Vous ne cherchez rien, Vous êtes là, simplement………..

En l’instant, Vous Vous retrouvez, et c’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir, Moi Arzael , de ce que Vous Êtes. Permettez-Vous de le vivre à chaque instant, permettez-Vous d’Être à chaque instant, permettez-Vous de ressentir toujours un peu plus ce que Vous Êtes dans la Puissance-même déployée. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je Vous retrouve une toute prochaine fois, il n’est pas nécessaire d’aller plus loin. Ce qui est déployé en l’instant est d’une grande Puissance, cela Vous a permis de Vous retrouver, surtout restez bien Vous, en Vous, et n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes, dans l’Amour et la Puissance déployée.

Nous Vous accompagnons, Nous Vous suivons si Vous-mêmes restez pleinement en Conscience, en l’instant, et ce, en Amour de Vous-mêmes.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Bien des choses ont été reconfigurées, Vous avez été réajusté de ce qui ne devait plus perdurer à être et Vous avez pu accéder à une autre compréhension plus élevée de ce que Vous Êtes. Alors n’ayez plus peur d’être Vous, n’ayez plus peur de vivre en Conscience, n’ayez plus peur de ce que Nous Vous impulsons, n’ayez plus peur d’Être, simplement.

Je Vous accompagne, Je Vous impulse, et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Arzael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique, en Vous, pour Vous, en Conscience.

=> Musique de fin de session : YANNI - Adagio in C Minor

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 2 à Mirabel et Blacons du 11/07/2020 – « Prenez le temps d’Être ».

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi