Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Effusions à la cascade de La Druise à Omblèze dans la Drôme le samedi 08 août (...)

Effusions à la cascade de La Druise à Omblèze dans la Drôme le samedi 08 août 2020

mardi 11 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Yosuel, Elohim, de Gabriel, Archange et de Hévoraeth, Maître Arcturien

à la cascade de la Druise à Omblèze (26 Drôme)

le samedi 8 août 2020

canalisés par Yawaeh

-  Yosuel  : Mes Amies, en l’instant, Vous Êtes……..

Je Suis, Yosuel Je Suis, Je Vous impulse, Soyez………..

Ressentez…………..

Une énergie spécifique Vous est allouée. Vous êtes Celles, qui en l’Instant, permettez que Nous puissions Nous déployer, et amener une reconfiguration dans tout ce qui est en train de se déployer au niveau des énergies résiduelles qui cherchent à ce que cette Humanité ne puisse pas accéder au retour à la conscience de ce qu’Ils sont à même de comprendre maintenant ce dans quoi Ils se sont laissés croire pour Les amener dans le jeu des peurs, pour Les maintenir sous la coupe de Ceux qui veulent Leur imposer un diktat ne Leur permettant plus de réagir par Eux-mêmes et surtout de pouvoir prendre leurs décisions selon ce que maintenant Ils ont à cœur de vivre dans une autre spectative de vie…………..

Et il en est ainsi.

-  Gabriel  : Je Suis, Gabriel Je Suis, Je Vous impulse, et à travers Vous Je réajuste ce qui doit l’être pour que Vous ne puissiez plus jamais, Vous-mêmes, être prises à partie par ce qui ne Vous permettait pas de pouvoir rester pleinement Vous, en l’instant, en ouverture…………

Moi, Gabriel , Je le dis, en l’instant cela ne sera plus permis. Vous deviez être dans une autre configuration, et cela s’effectue en l’instant……….

Je Me déploie ainsi à travers Vous, et tout ce qui cherche maintenant à Vous empêcher d’Être ne le pourra plus…………..

Ma puissance se déploie à travers Vous pour que l’ombre ne puisse plus progresser………

Bien des choses vont se manifester dans les jours à venir, restez-Vous, car à travers Vous, Je peux transmuter, et cela est une vérité, tout ce que l’ombre va chercher, encore, à vouloir maintenir les énergies les plus sombres, et mon déploiement s’effectue, en l’instant, à travers Vous et à travers plusieurs Êtres qui, en l’instant, sur la Planète Me permettent de reconfigurer ce qui doit l’être…………

Il en sera ainsi à tous moments, et dans des pauses spécifiques qui se feront de jour en jour. Et il fallait que Je le précise.

Nous les Archanges , Nous Nous déployons en l’instant, Nous reconfigurons bien des énergies et une multitude d’émulsions sont en l’instant dissoutes…………

Vous en avez cette capacité, et les choses vont s’accélérer, et Vous allez participer à une reconfiguration grandiose. Et il en est ainsi mes chères Amies.

Soyez-Vous à chaque instant, à chaque instant en l’instant, en ouverture, et Vous allez pouvoir vivre pleinement ce que Vous avez à cœur à vivre tout en étant en permanence en l’instant et en ouverture.

-  Hévoraeth  : Nous les Maîtres Arcturiens Nous Nous prononçons. Tout se réajuste dans le déploiement de la Puissance-même qui, en l’instant, Vous amène à ressentir notre interaction qui, dès l’instant, se fera en permanence………..

Et il fallait que Je le précise, Moi Hévoraeth , qui Vous impulse et Vous accompagne dorénavant à chaque instant de votre incarnation.

Nous, les Maîtres Arcturiens , Nous Nous déployons, et Nous amenons une reconfiguration dans tout ce qui n’a pas été compris au niveau de ce qui s’annonçait au niveau d’une emprise de Ceux qui voulaient amener cette Humanité à ne plus pouvoir vivre par Elle-même, mais à être dirigée dans tout ce qu’Ils voulaient Lui faire faire………….

Cela ne se passera pas ainsi, et Nous amenons une fulgurante émission qui va ramener bien des controverses à se réunifier et à pouvoir être à nouveau en unité dans la Puissance-même où tout peut alors être ressenti sans que plus rien ne puisse interférer…………

Et il en est ainsi pour le moment.

Il fallait que Vous soyez ensemble, il fallait que cela puisse se faire en l’instant, comme cela se fera à tous moments chaque fois que Vous Vous regrouperez, et individuellement auprès de Ceux qui ressentiront et comprendront qu’à tout moment tout peut se réajuster, et tout peut être reconfiguré dans la Puissance-même, où dans l’Amour, tout va prendre une autre considération de ce qu’est la Vie, de ce qu’est la puissance de créativité, de ce qu’est l’Amour déployé.

Et il en est ainsi.

***

EIO Vahaweh pour la transcription des ces Effusions à la cascade de La Druise du 05/08/2020.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi