Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du vendredi 07/08/2020 - Transcriptions des messages (...)

Journée de regroupement du vendredi 07/08/2020 - Transcriptions des messages transmis

lundi 10 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement

Vendredi 7/08/2020

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce Groupe, et J’honore aussi Ceux qui sont par Skype pour cette journée exceptionnelle qui va amener des émissions et un déploiement qui, à la fois va Nous amener au-delà de bien des choses que Nous maintenons ou retenons, et pour toute cette Humanité pour que tout trouve sa reconfiguration et qu’à travers Nous, les Êtres de Lumière, les Archanges, tous les Maîtres, puissent Nous déployer leur Puissance et leur Amour afin qu’enfin cette Humanité puisse trouver sa voie vers son Ascension.

Alors il est important que Vous soyez Vous, en Vous, en l’instant, que Vous n’émettiez aucune pensée, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous êtes simplement là, en ouverture, en l’instant. Permettez-Vous de ressentir, mais pas de ressentir pour comprendre, ressentir ce qui Nous est impulsé, et sans que Nous émettions quoi que ce soit, ressentir la Puissance, ressentir ce que Nous Sommes, ressentir ce qui se passe, sans rien émettre, surtout n’émettez aucune pensée, ne permettez aucune interférence, permettez-Vous d’Être, en l’instant, en Conscience et en ouverture.

Alors pour cette journée de regroupement, Yosuel s’était exprimé en Nous disant : - «  Mes Amis, en ce jour, Nous Nous déploierons pour que le déferlement n’est plus lieu et qu’il y ait à nouveau un retour à la conscience que plus rien ne peut plus être dans la continuité de ce qui est imposé.

Vous serez amenés à aller à un niveau où Nous pourrons alors Vous impulser ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre au niveau de vos pensées différentielles si Vous Vous permettez véritablement d’être Vous, et de faire le choix de vivre en Conscience.

Et il fallait que Je Vous le dise. Et il en est ainsi.  »…

……..Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence………..

……..Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, ne cherchez pas, Vous Êtes……….

Tout se coordonne si Vous Vous permettez d’être pleinement Vous, en l’instant, sans ne plus émettre quoi que ce soit.

Mes Amis, votre voie s’ouvre enfin, votre voie s’ouvre parce qu’il y a eu une puissante reconfiguration qui s’est faite en ces jours et qui Vous permet maintenant de réellement Vous ouvrir à ce que Vous Êtes. Cela devait être fait, cela a été quelque chose qui a été amené dans une reconfiguration des plus profondes durant les trois premiers jours de votre semaine (3-4-5 août 2020), et c’est en cela que Nous avons impulsé à travers Yawaeh , durant ces trois jours, tout ce qui persistait depuis un long, très long temps déjà, où bien des Maîtres n’ont jamais pu se réaliser, n’ont jamais trouvé la voie de leur réalisation, et cela a été réajusté.

Cela a été trois jours intenses, mais Vous ne l’avez peut-être pas perçu, mais cela s’est fait à tant de niveaux, dans des profondeurs où cela devait permettre à tout ce qui a été impulsé puisse être ramené à la Puissance où dans l’Amour, tout a été reconfiguré, et c’est ce qui Vous permet maintenant, si comme Nous Vous l’avons dit, Vous Vous permettez d’être pleinement Vous, en Vous, en ouverture, et surtout en l’instant, cela Vous permet des reconfigurations dans tout ce que Vous vivez, dans tout ce que Vous traversez.

Si cet instant n’est pas maintenu, alors Vous vivez des inconsidérations, des réactions, des jeux, sans ressentir véritablement ce que Vous Êtes, cet Amour que Nous Vous impulsons, cette Puissance que Vous êtes à même maintenant de ressentir. Tout décentrage ne Vous le permettra pas.

Acceptez que rien, absolument rien, de tout ce que Vous émettez et qui n’est pas la pleine Puissance, est ce que Vous maintenez, est ce dans quoi Vous Vous fourvoyez, est ce dans quoi Vous Vous cherchez. Rien, absolument rien, de ce que Vous pouvez émettre pour Vous justifier n’est l’Amour dans Lequel Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce que votre propre Émulsion ou Nous-mêmes Vous impulsons.

Dans cet Amour, Vous ne pouvez que ressentir la Puissance déployée, tout ce que Vous êtes à même de ressentir dans la joie d’Être, quoi qu’il se passe, quelles que soient les situations, quel que soit ce qui est vécu, quel que soit ce qui Vous est amené.

Si l’Amour que Nous Vous impulsons n’est pas ressenti au niveau de ce que Vous Êtes, au niveau de la Puissance déployée, alors mes Amis, quel que soit ce que Vous émettez, quelles que soient vos justifications, Vous n’êtes pas Vous, Vous n’êtes pas dans l’Amour. Et il fallait que Je le redise.

En l’instant, Nous Vous réajustons, Soyez…………

Ma Puissance se déploie, Elle Vous amène à Vous retrouver si Vous n’émettez rien, si aucune pensée n’interfère, car alors le réajustement ne sera pas conséquent……..

Maintenant Nous Vous le disons, tout peut Vous ramener à Vous-mêmes, tout peut Vous amener dans le ressenti puissant si Vous n’émettez rien et que Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture. Cela est maintenant une possibilité qu’il Vous était très difficile d’accéder auparavant.

En l’instant, Je Vous le dis, Vous êtes à même d’accéder à d’autres niveaux, et pour Certains, en l’instant, de passer à une autre dimension.

Cela s’effectue, ne cherchez pas, Soyez………..

N’émettez rien, Soyez…………

Tout se réajuste dans la Conscience d’Être, tout se reconfigure à différents niveaux et tout Vous est amené selon votre capacité, en l’instant, à pouvoir être Vous, sans rien émettre, à pouvoir être Vous, en Vous, sans rien chercher, sans Vous confondre dans quoi que ce soit, sans fabuler, sans rien interpréter, sans rien supputer, l’instant est primordial, sans qu’aucune interférence n’y a accès. Cela est en l’instant………..

Car, voyez-Vous mes Amis, lorsque Vous Vous permettez réellement, comme en l’instant, d’être Vous, en Vous, en ouverture, sans rien émettre, toutes les reconfigurations sont possibles, et Nous Vous amenons maintenant à accéder à bien d’autres niveaux et Vous en avez la possibilité, car votre cheminement Vous y a amené. Cela Nous Vous le disons, car en l’instant bien des reconfigurations ont lieu à des niveaux que Vous n’imaginez même pas, mais qui Vous amènent à une ouverture que Vous allez désormais ressentir.

Vous êtes dans une reconfiguration spécifique en l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Ne cherchez rien, en l’instant Vous Êtes……….

Je Me déploie, Soyez, ressentez…………..

Mes Amis, permettez-Vous en l’instant de ressentir ce que Je Vous impulse, cette Puissance que Je déploie, Elle est votre propre réalité……

Cette réalité que Vous allez être à même de vivre, sans que Vous en ayez peur, cette réalité qui va Vous amener à ne pratiquement plus penser comme Vous le faisiez et le faites encore, elle va Vous amener dans une autre configuration où Vous allez pouvoir véritablement ressentir ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, quel que soit ce qui se passe, quelles que soient les situations, quels que soient les Êtres que Vous côtoyez, quel que soit ce que ce Monde vit encore.

Il est important qu’en l’instant, Vous puissiez Vous permettre de ressentir ce qu’est la Présence, qui est l’existence qui, en l’instant, Vous amène à ressentir ce que Vous Êtes. Cela Vous Vous permettez enfin de le ressentir. C’est l’ouverture annoncée, pour Ceux bien sûr qui font le choix en l’instant de s’ouvrir à ce qu’Ils Sont et de ne plus se jouer à Eux-mêmes, de ne plus se chercher en quoi que ce soit, en Qui que ce soit.

Chacun d’entre Vous est à même en l’instant de ressentir ce qui Lui a été très difficile de ressentir à des niveaux puissants.

En l’instant, Soyez………….

Et permettez-Vous d’Être………

Une reconfiguration Vous permet en l’instant, de pouvoir accéder aux niveaux subséquents où Vous allez ressentir ce qu’est véritablement la Présence, sans ne plus que Vous l’imaginiez……….

Cela sera effectif, cela sera en l’instant, cela sera ce que Vous êtes à même de vivre. Cela s’effectue si Vous n’interceptez nullement par aucune pensée, cela s’effectue si Vous n’interférez nullement par une recherche quelconque, cela s’effectue si Vous Vous permettez d’Être, en l’instant, simplement.

Lâchez tout en l’instant………...

Soyez…………..

Mon déploiement Vous réajuste, Soyez…………..

Vous Vous retrouvez………...

Vous êtes à même de ressentir maintenant ce que Je Vous impulse si Vous n’émettez aucune pensée interférente, si Vous Êtes, simplement, cela élève votre conscience sans que Vous n’interagissiez d’aucune façon, cela Vous amène, en l’instant, à votre propre déploiement………….

Cela Nous permet alors, qu’à travers Vous, Nous puissions Nous déployer, et en l’instant bien des énergies sont réajustées et tout ce qui doit être transmuté dans les profondeurs de l’ombre, s’effectue en l’instant…….

Cette Humanité s’achemine vers un renouveau, mais qui va demander des prises de conscience, des retours à la conscience, même une conscience différée, même des pensées en continu dans la conscience différentielle, c’est quand même une conscience dans laquelle les Êtres peuvent penser à ce qu’Ils veulent vivre sans ne plus en être incapables par rapport à ce qui Leur a été implanté.

Retour à Vous-mêmes, mes Amis, cela est nécessaire, n’émettez rien, surtout ne pensez pas, n’imaginez rien, ressentez simplement à des niveaux puissants ce qui Vous est impulsé, ce que J’exprime, sans rien émettre. Vous êtes là, simplement, ceci est d’une grande importance, afin qu’à travers Vous, sans qu’il n’y ait aucune interférence, Nous puissions Nous déployer, et ma Puissance réajuster tout ce qui doit l’être dans tous les interstices où Je Me déploie en l’instant. C’est par votre Présence, sans que Vous n’émettiez rien, sans que Vous n’émettiez quoi que ce soit, que cela puisse être effectif………….

C’est en cela, mes Amis, que Vous allez de plus en plus comprendre et ressentir ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux et que Vous allez pouvoir enfin créer et co-créer ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de tout reconfigurer, ce que Vous êtes à même de percevoir au-delà de cette réalité dans la reconfiguration de toutes les réalités.

Vous êtes en l’instant à même de Nous permettre de pouvoir déployer une énergie subséquente qui amène bien des reconfigurations à des niveaux que Vous n’imaginez même pas, et qui sont pourtant en interaction avec cette réalité, avec tout ce qui se passe, mais aussi avec bien d’autres réalités, bien d’autres Mondes et bien des interdimensions, qui également interagissent dans tout ce qui est Vie, dans tout ce qui se déploie, dans tout ce qui doit maintenant être ramené dans la Puissance-même où tout va pouvoir être réajusté pour que tout soit ressenti dans tout ce qui va être amené à se réaliser différemment.

Mes Amis, n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes………..

C’est votre Présence en l’instant, en Vous, qui permet que tout puisse être réajusté. Vous allez le ressentir de plus en plus, et Vous allez comprendre de plus en plus ce que Vous êtes amenés à vivre sans ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit, et c’est ce que Je voulais Vous exprimer.

En l’instant, Vous Êtes……...

Mon déploiement est effectif et toute cette Planète en bénéficie………..

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………..

Ce qui se déploie à travers Vous est d’une grande importance, Vous êtes à même de le ressentir en l’instant……….

Ne cherchez pas, Soyez, bien des reconfigurations ont lieu……….

Votre Présence était des plus importantes. Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre, tout en étant Vous en l’instant, tout en étant Vous en Conscience, tout en étant Vous en l’instant et en ressentant ce que Vous pouvez vivre maintenant à chaque instant et sans que Vous Vous impliquiez dans quoi que ce soit, ressentir que tout se déploie à travers Vous et amène toutes les restructurations, à tous les niveaux, pour que tout puisse s’acheminer graduellement vers le renouveau.

Mes Amis, Je Vous honore, Vous avez effectivement atteint un niveau de conscience qui permet que tout soit reconfiguré lorsque Vous êtes pleinement Vous, en Vous, en l’instant et en ouverture.

Mes Amis, restez-Vous en cette ouverture, surtout n’émettez rien, car comme Je Vous l’ai dit, toute pensée Vous décentre, toute pensée ne Vous permet pas d’Être en l’instant, toute pensée ne Vous permet pas de ressentir ce que Nous déployons et bien sûr de ressentir ce que Vous Êtes.

En l’instant, Vous Êtes, Je Me déploie………..

Mes Amis, une fulgurante émission permet, en l’instant, que bien des reconfigurations aient lieu, et que cette Humanité puisse ressentir à tous les niveaux ce qu’Elle se permet de vivre dans l’inconscience-même de pouvoir émettre par Elle-même, ce qu’Elle est en droit de vouloir maintenant vivre, sans qu’on ne Lui impose des conditions de vie inacceptables, inacceptables dans la soumission, dans la répression et dans l’ordre établi du pouvoir de Ceux qui veulent Les gérer………..

Cette puissante émission permet en l’instant une reconfiguration au niveau de l’induction engendrée à un moment donné, et qui a amené tant de controverses à tous les niveaux, que Je ne détaillerai pas, et qui a permis que tout ce qui s’est passé ces derniers temps, puisse prendre une évolution à laquelle Vous ne Vous attendiez pas………..

Mes Amis, n’émettez rien, en l’instant, Soyez………….

Cette Puissante émission s’effectue, et cela va considérablement changer le cours de la vie de cette réalité……

Vous Êtes………

N’émettez aucune pensée, Vous Êtes……..

En l’instant Vous Êtes………..

Ne chercher rien, ne cherchez pas, Je Me déploie et cela a une grande importance…………

Mes Amis, ressentez qu’en l’instant, il y a la Présence dans Laquelle Vous n’émettez rien……..

Il y a la Présence dans Laquelle Vous pouvez être Vous……….

Il y a la Puissance déployée dans Laquelle Vous êtes parfaitement Vous, en Conscience et bien sûr toujours en l’instant………

Et c’est ainsi qu’à travers Vous, Nous pouvons Nous déployer, tout reconfigurer, réajuster, ramener à la Puissance de l’Amour qui réunifie tout dans une autre conjoncture, pour une autre réalité.

Cela Vous êtes à même maintenant de le ressentir, bien sûr sans émettre aucune pensée, sans chercher à savoir à quoi cela correspond, mais véritablement de ressentir, en l’instant, ce que cela signifie.

Alors Vous pouvez reconsidérer ce qu’est votre réalité dans laquelle Vous êtes à même de vivre chaque instant, pour Vous, en Vous, en Conscience, dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre, en sachant que cela s’effectuera dans un autre contexte que celui que Vous aviez imaginé, mais qui sera ce qui Vous correspond, qui sera exactement ce que Vous avez à cœur de vivre, tout en ressentant vos propres créations à des niveaux plus élevés, tout en ressentant ce qu’est la co-créativité dans tout ce qui est Vie en l’instant.

Mes Amis, ne cherchez pas, Soyez, simplement………..

Ce que Je Vous impulse, Vous êtes à même de le ressentir, ce que Je Vous impulse, Vous êtes à même de pouvoir le concevoir différemment, car une ouverture subséquente s’effectue.

En l’instant, Soyez…………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Vous Êtes………..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Je Me déploie………….

Cela Vous ramène véritablement maintenant à Vous-mêmes, en l’instant. Cela devait avoir lieu et cela s’effectue…………

……Pause……...

Mes Amis, soyez-Vous, pleinement Vous à chaque instant, en Conscience, en l’instant et en ouverture. Je Vous suis, Je Vous impulse, Vous êtes ramenés à Vous-mêmes à chaque instant parce que Vous Vous êtes permis de vouloir Vous retrouver, et quel que soit tout ce que Vous avez traversé, quel que soit tout ce qui s’est passé, quel que soit là où Vous en êtes, Vous êtes réajustés à chaque instant et Je Vous honore en cela. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Restez-Vous, pleinement Vous, ne Vous décentrez jamais dès qu’il y a un relâchement, permettez-Vous de rester pleinement Vous, en Conscience, en l’instant, toujours……..…

……Pause……...

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Je Suis, Métatron Je Suis, en l’instant, Soyez…….

Permettez-Vous d’Être, mon déploiement est effectif……….

Ma Puissance Vous ramène à Vous-mêmes………et tout se reconfigure une fois de plus………

Quel que soit ce que Vous vivez, quelles que soient les situations, quel que soit ce que Vous ressentez, quel que soit ce qui Vous est amené, restez toujours centrés, en Vous, en ouverture, et bien sûr toujours en l’instant.

Alors bien sûr, cet instant, il Vous a été amené de le ressentir. Nous Nous sommes déployés en ce sens, il Vous a été amené des guidances, permettez-Vous d’en prendre conscience et de le vivre en permanence. Ne prenez pas une guidance en en prenant conscience, puis en l’écartant, permettez-Vous de la ressentir et de la vivre à chaque instant, cela va être important pour Vous et pour le déroulement de tout ce qui va suivre.

Alors dans cette Présence, en l’instant, tout, à chaque instant, pourra être reconfiguré, tout pourra être réajusté, tout Vous ramènera à Vous-mêmes et Vous n’aurez plus ainsi à vivre des choses les plus difficiles dans lesquelles Vous Vous perdiez en quelque sorte, mais si Vous ne Vous permettez pas d’être Vous en l’instant et que Vous Vous décentrez pour Vous chercher comme Vous l’avez toujours fait, alors Vous ne pourrez pas être ramenés à Vous-mêmes et être réajustés en l’instant, puissiez-Vous Vous permettre de le ressentir et de reconsidérer maintenant ce qui est votre existence.

Moment en l’instant, en Vous…………..

Moment de ressentis puissants de ce qui vient d’être émis………..

Présence en l’instant……….

Cela Vous ramène à Vous-mêmes et cela Me permet en l’instant de Me déployer et de reconfigurer tout ce qui doit l’être………..

Cette Humanité s’achemine vers une autre réalité, alors surtout ne Vous impliquez dans rien, et quel que soit ce que Vous constatez, ne rentrez dans aucuns jeux, ne Vous immiscez pas dedans, mais en restant en l’instant, en Conscience, dans la Puissance déployée, Vous permettez que tout se reconfigure, quel que soit ce qui se déroule des plus difficiles.

Cela permet, si Vous restez pleinement Vous, en l’instant, en Conscience, que tout soit réajusté, quelles qu’en soient les conséquences. Ressentez à bien d’autres niveaux, sans fabuler, sans y mettre aucune pensée, ce que Je suis à même de Vous impulser………..

Tout va prendre une autre tournure, et Je le redis, quelles qu’en soient les conséquences, mais il Vous faudra bien rester Vous, en Conscience, en l’instant, dans la Puissance déployée, où dans l’Amour, Vous serez à même de ressentir qu’au-delà de ce qui se passe, tous les niveaux se réajustent, pas seulement que cette réalité, bien des niveaux où tout interagit dans tout, où tout est en résonance, ici et partout, ici et dans tous les Mondes, ici et dans toutes les dimensions et interdimensions, dans tous les déploiements, dans tout ce qui est émis, dans tout ce qui se passe au niveau de votre Cosmos.

Cela a un impact sur tout : votre vie ici, vos vies parallèles, tout ce que Vous Êtes partout, Vous et tous les Êtres, Vous et tout ce qui vit, cela est d’une grande complexité. Alors prenez simplement conscience que tout peut être ramené dans la Puissance-même où tout peut être enfin vécu différemment, surtout par le grand passage que Yawaeh a permis durant les trois premiers jours de votre semaine dans la reconfiguration de tout ce qui se passait dans l’infinitude, où tout ne pouvait plus trouver sa résolution. Cela a été réajusté, ramené à la Puissance où tout s’est enfin coordonné.

Ne cherchez pas, n’émettez aucune pensée, ressentez simplement en l’instant votre Présence, en l’instant ce que Vous Êtes, en l’instant ce que Vous êtes à même de ressentir, cela est désormais possible…………

Tout s’ouvre, et une grande reconfiguration a lieu en l’instant………..

Ne cherchez pas, Soyez………..

Vivez, en l’instant, cet instant de grande Puissance………

Ressentez, en l’instant, ce que Je Vous impulse……….

Ressentez qu’à travers Vous, Je Me déploie dans tout ce que Je suis à même de pouvoir réajuster, dans tout ce qui a été retourné………..

Mes Amis, mon déploiement s’effectue, Soyez, simplement………..

Vous êtes à même d’être pleinement ce que Vous Êtes, en l’instant, et dans l’Amour que Vous êtes à même de ressentir………

Cet Amour qu’il Vous était tant difficile de ressentir à des niveaux puissants, Vous pouvez Le ressentir en l’instant……..

Vous pouvez alors ressentir véritablement ce que Vous Êtes………

Mes Amis, ce regroupement était des plus importants, Vous l’avez compris, ce qui déferle en l’instant Vous permet une ouverture subséquente Vous ramenant à Vous-mêmes, et Vous permet enfin d’être pleinement conscients de ce que Vous Êtes. Il fallait que Vous soyez là, il fallait que Vous ressentiez ce que Nous Vous impulsons, il fallait que Vous ressentiez ma Puissance qui Vous permet cette ouverture.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

………Pause………

-  Halaieth Maître de Saturne : Mes Amis, mes chers Amis, en l’instant, Je M’avance, Je Me déploie et Chacun d’entre Vous est à même de ressentir ce que Je Lui impulse en l’instant…………

Halaieth Je Suis, Maître de Saturne Je Suis. Ma Puissance se déploie……

Elle Vous permet de ressentir une subséquente énergie ramenant chaque Maître que Vous Êtes dans la conscience-même de ce qu’Il Est. Nous les Maîtres de Saturne Nous Nous exprimons en ce sens.

Nous ne sommes pas là pour dire à cette Humanité ce qu’Elle a à faire, Nous sommes là pour L’accompagner en élevant la conscience de tous les Maîtres qui, en incarnation, ont décidé de vivre pleinement ce qu’Ils Sont.

C’est à travers Eux que Nous Nous déployons, c’est à travers Eux que tout peut être réajusté, sans que Nous n’intervenions directement auprès de cette Humanité. Cela s’effectue uniquement et seulement au travers des Maîtres qui, encore une fois, en incarnation Nous permettent des réajustements conséquents.

Notre rôle est de Vous guider et de Vous amener toujours à des niveaux où Vous pouvez de plus en plus ressentir la Puissance déployée en Vous qui Vous permet de vivre votre réalité, tout en étant en synergie avec Nous-mêmes et tous les Maîtres , avec Nous-mêmes dans la conscience-même de ce que Vous pouvez émettre, non plus, et cela jamais plus, au niveau de la conscience différentielle, mais au niveau de ce que Nous, Tous les Maîtres, y compris Vous-mêmes, avez à cœur d’émettre pour que tout se crée et se co-crée dans une autre réalité, allant au-delà de tout ce qui s’est vécu au sein-même des densités les plus sombres et les plus affectées.

Notre Puissance Vous amène à chaque instant à Vous maintenir dans la pleine Conscience d’Être, dans la pleine Conscience de ce que Vous êtes à même de vivre dans le ressenti puissant de ce que Vous Êtes en réalité.

En l’instant, Nous Vous amenons une énergie subséquente Vous permettant de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes en étant en synergie avec Nous-mêmes, et en même temps Nous Nous déployons à travers Vous pour reconfigurer à tous les niveaux ce que cette Humanité est à même maintenant d’aller au-delà de ce qui La maintien dans son incapacité à pouvoir prendre des décisions pour qu’Elle puisse se retrouver et ne plus jamais être soumis à quoi que ce soit, à Qui que ce soit……….

Cela se déploie en l’instant…………

Cette journée de votre temps linéaire est des plus importantes, ce moment de votre instant est des plus importants. Et il fallait qu’il en soit ainsi.

Cela Nous le déployons depuis déjà un certain temps, jusqu’à l’instant effectif, et cet instant est en l’instant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Halaieth Maître de Saturne.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence en Vous……….

………Pause………

-  Mikael  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………….

Je Me déploie, ma Puissance est fulgurante……

Mikael Je Suis, Archange de tous les retournements Je Suis.

Vous êtes à même de ressentir ce que Je déploie en l’instant-même en Chacun d’entre Vous………….

Surtout ne cherchez pas, n’émettez rien, Vous Êtes, simplement, en l’instant………..

Vous Êtes, et Je Vous réajuste………..

Vous Êtes, et mon déploiement est effectif………..

Cela Vous amène à ressentir encore un peu plus la Puissance déployée, la Puissance qui, en Vous, Vous permet de ressentir véritablement ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes, toute la Puissance déployée, tout l’Amour qui ramène tout à être réunifié. Cela Vous êtes à même de le ressentir en l’instant……...

Mon déploiement est effectif en Chacun d’entre Vous, et en cela Je Vous réajuste………….

Vous allez ressentir quelque chose de nouveau dans les jours qui vont suivre, n’en ayez pas peur. Permettez-Vous de rester pleinement Vous, en l’instant, sans Vous demander si Vous fabulez ou si votre psyché Vous joue des tours.

En restant pleinement Vous, en Vous, en l’instant, Vous serez alors à même de ressentir ce qui Vous est impulsé. Surtout ne cherchez pas, c’est en restant pleinement Vous, en l’instant et en ouverture que Vous serez à même de ressentir ce qui se passe, et Je vais Me déployer de plus en plus en Vous et à travers Vous, pour Vous amener de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, et en même temps, à travers Vous, Je reconfigurerai tout ce qui doit l’être.

Vous en êtes à ce point, mes Amis, Chacun à sa mesure bien sûr, Chacun là où Il en est, c’est évident.

Maintenant, en l’instant, Je Me déploie pour que cette Humanité ressente la déferlante qui a été « pensée » pour qu’en ce jour, en cet instant, bien des réajustements aient lieu et qu’il y ait une prise de conscience générale au niveau de tout ce qui se passe…………

C’est en cela, mes Amis, qu’en l’instant, une Puissante énergie que Je déploie amène une subséquente introduction au niveau de cette densité, au niveau de tout ce qui s’est déployé pour amener cette Humanité à ne plus pouvoir réagir par Elle-même………..

Mes Amis, mon déploiement est effectif, et Vous allez en avoir conscience dans les retombées qui vont s’effectuer dans vos jours suivants………

Vos regroupements seront de plus en plus importants, car ce Monde doit graduellement aller au-delà de ce qu’Il vit, aller au-delà de tous les enfermements, allez au-delà de toutes les conséquences de tout ce qui s’est déployé et préparé depuis déjà un long certain temps pour que le déferlement de l’obscurité, par ce qu’elle est, puisse prendre possession de la direction définitive du psyché de cette Humanité.

Vous le savez maintenant, cela n’aura pas lieu, alors ne Vous impliquez dans rien, n’émettez aucune pensée qui ne soit pas la Puissance de l’Amour qui Vous soit impulsée dans toutes vos expressions, quel que soit ce que Vous échangez, ressentez à quel niveau Vous l’exprimez, alors rien n’aura de conséquences si ce que Vous exprimez l’est, en l’instant, dans la Puissance de l’Amour, dans la Puissance déployée, dans le ressenti où Vous échangez tout en ressentant qu’à bien d’autres niveaux cela se reconfigure d’une toute nouvelle façon. Et il fallait que Je l’exprime et que Vous le ressentiez.

Et mes Amis, quel que soit ce que Vous vivez, prenez conscience de l’importance de tout ce que Vous émettez et permettez-Vous d’être toujours Vous, en l’instant et en ouverture, permettez-Vous toujours de ressentir ce que Vous Êtes et ce que Nous Vous impulsons.

Mon déploiement est effectif et reconfigure tout ce qui doit l’être à bien des niveaux et dans tous les interstices où s’immiscent l’ombre et les émissions émises par Ceux qui veulent diriger votre Monde……..

Cela s’effectue en l’instant, à travers Vous, et Vous êtes également réajustés pour qu’en l’instant Vous puissiez ressentir ce que Vous Êtes, sans que rien ne Vous interfère, alors bien des énergies sont dissoutes, et pour Vous, et pour toutes cette Humanité……..

Soyez-Vous, mes Amis, soyez pleinement en conscience de ce que Vous Êtes et vivez-le à chaque instant, alors tout Vous répondra et Vous ressentirez de plus en plus ce qu’est la Puissance déployée. Et il en est ainsi pour le moment.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Je Vous accompagne et Je Vous impulse à chaque instant. A Vous d’Être, à Vous de vivre chaque instant ce que Vous Êtes, à Vous de ressentir la Puissance déployée, à Vous de Vous permettre de vivre ce que Vous avez à cœur maintenant de vivre en étant ce que Vous Êtes, en étant en Conscience et bien sûr en étant en l’instant.

Tout va se déployer différemment, tout va Vous être amené différemment, ne retenez plus rien dans l’Humain. Où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez et quoi qu’il se passe, soyez toujours Vous, en l’instant et en ouverture, alors Vous serez à même de ressentir tout ce qui Vous est guidé pour que votre réalisation soit effective.

Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Mikael. EIO Yawaeh. EIO à Vous Tous du C.C.U..

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du 07/08/2020 à Mirabel et Blacons.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi