Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions La Réalité en Vous > Transcription de la session 25 - La réalité en Vous - Mirabel et Blacons - (...)

Transcription de la session 25 - La réalité en Vous - Mirabel et Blacons - 25/07/2020 - Vous Êtes et Vous le vivez

dimanche 16 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 25 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh,

Et Kristos

les Archanges Mikael et Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous Êtes et Vous le vivez »

Samedi 25/07/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce bon Groupe, et J’honore aussi Ceux qui sont en ligne par Skype, d’être ensemble et véritablement cheminer pour être en Conscience maintenant, véritablement, en l’instant, de ce que Nous Sommes, de le vivre à chaque instant, de le vivre en Amour de Soi-même et de « Tout ce qui Est » et d’être de plus en plus dans le ressenti de cette Puissance déployée et dans l’Amour.

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans rien émettre……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Présence en Vous, en l’instant……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. En l’instant, Vous Êtes…… Présence en Vous, en Conscience……….

……Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Y osuel, Hévoharaeth, tous les Maîtres Galactiques dont Hévoharaeth, Yaweh, Elimalaeth, Aloey, Kristos, Kryeon-Elayaweh, Mikael, Métatron, Gabriel, tous les Archanges, les Maîtres Intra-Terre, les Maîtres de Saturne, les Maîtres Dragons Sacrés , notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael , et tous les Maîtres où Qu’Ils soient.

Nous honorons également Sylvain du Lot qui sera avec Nous ce Week-end lors de notre session : - «  Par le Cœur, en Amour de « Qui Nous Sommes », dans la joie d’Être. EIO à Vous Tous.  »…

Maurice du Québec : - «  Une session dans l’esprit de la continuation du grand réveil de l’Humanité.  »…

Je voudrai Vous dire aussi que notre Lune s’appelle Amyah.

……Pause………

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Soyez, ressentez………..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, en l’instant, Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, lâchez tout……….

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous maintenir dans ce qui n’est pas Vous, car tout maintien dans ce que Vous n’Êtes pas permet à ce que Vous participiez à tout ce qui se passe. Nous Vous l’avons dit, mais Vous n’en tenez pas compte dans vos états de non-conscience.

Il est temps que Vous ne jouiez plus à tous ces jeux, car Vous ne voyez pas ce que Vous émettez et qui participe à ce que bien des différentiels soient maintenus, en quelque sorte, dans ce que Vous n’imaginez même pas.

En l’instant, Je Me déploie, Je Vous réajuste, cela est plus que nécessaire, cela ne doit plus perdurer mes Amis………..

Là où Vous en êtes, Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux et cela concerne encore un grand nombre d’entre Vous. Vous n’arrivez pas à rester pleinement Vous, quoi qu’il se passe, quelles que soient les situations. Il est temps que Vous ressentiez enfin ce que Vous Êtes et le vivre sans ne plus fabuler, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus alimenter tout ce qui Vous empêche d’être Vous, dans l’Amour, et bien sûr toujours et encore dans la Puissance déployée.

Maintenant, sachez que Nous Vous réajustons à tout instant lorsque Vous Vous permettez de Vous retrouver, mais si Vous n’acceptez pas de Vous retrouver, alors Vous pouvez très bien être aspirés et ne plus pouvoir revenir à Vous-mêmes. Cela Vous a déjà été dit, alors qu’à tout instant, tout peut être réajusté, tout peut être reconfiguré, tout peut être ramené dans la Puissance de l’Amour où tout trouve sa propre réalité, sans que plus rien ne perdure.

Mes Amis, il Vous faut tout lâcher dans tout ce que Vous voulez maintenir, dans tout ce que Vous ne voulez pas lâcher et bien sûr admettre. Vous avez des peurs, Vous vivez aussi bien dans l’intolérance, de la non-conscience d’Être et une non-objectivité quant à ce que Vous Êtes, quant à ce que Vous pouvez enfin Vous permettre de vivre.

Je Me déploie et Je Vous réajuste………

Mes Amis, en l’instant, Soyez………….

Vous avez à rester Vous, en l’instant, permettez-Vous d’Être et toujours relativiser quant à tout ce qui se passe……..

Restez-Vous, toujours, pleinement Vous, en Conscience, en l’instant………..

Maintenant, ce qu’il se passe, c’est qu’il y a une incompréhension par rapport à tout ce que Nous Vous disons et par rapport à ce que Vous Vous permettez encore, pour la majorité, de vivre dans votre inconditionnel état d’être, sans même Vous permettre de ressentir ce que Vous émettez en l’instant.

Cela Vous est encore très difficile, parce que Vous voulez supplanter, à ce que Vous croyez, ce que sont les Autres, ce que Vous n’acceptez pas de leur façon d’être, et même Je Vous dirai, que Vous n’acceptez pas ce que Nous Vous disons, ce que Nous Vous transmettons.

Alors, d’où vient cette non-acceptation de ce qui peut Vous être transmis, ou même de ce que Nous transmettons ?… Ne cherchez pas, Soyez………..

Il y a la peur de lâcher l’Humain, votre façon d’être, et bien sûr de croire que tout ce qui Vous est transmis n’est pas en totale corrélation avec cette vie, telle que la ressentez à ce que Vous croyez, tels que Vous croyez que sont les choses, tels que Vous Vous maintenez dans votre façon à vouloir que les choses soient, comme Vous voulez qu’elles soient, et bien sûr dans votre non-conscience d’Être.

En l’instant, ne cherchez pas, Soyez…………..

Je Vous impulse, ma Puissance se déploie en Chacun……….

À Vous de Vous permettre d’Être et de lâcher tout ce que Vous essayez de comprendre et qui n’est pas ce que Nous Vous impulsons.

En l’instant, Soyez……….

N’émettez rien, Soyez………..

Vous avez besoin d’accepter que Vous puissiez Être, sans Vous fourvoyez dans tout ce que Vous croyez qu’est votre réalité au niveau de ce que Vous émettez et qui est encore empreint de la conscience différentielle.

Ne cherchez pas, en l’instant, Soyez………

En Vous, Vous Êtes………..

Si Vous Vous permettez de ressentir ce qui Vous est impulsé sans émettre aucune pensée, sans chercher à comprendre, alors Vous aurez un ressenti puissant à bien d’autres niveaux, et là Vous pourrez réellement ressentir ce que Vous n’avez plus à vivre, ce que Vous êtes à même de dépasser, mais tant que cela reste dans la recherche mentale, Vous continuerez à le vivre et à l’alimenter, et en cela, sans Vous en rendre compte, Vous jouez le jeu de tout ce qui se passe.

Mes Amis, permettez-Vous, en l’instant, de ressentir ce que Je Vous impulse, sans émettre aucune pensée, sans Vous chercher d’aucune sorte……….

En l’instant, Vous Êtes………..

En Vous, Vous Êtes.…….…

Puissance déployée, n’émettez rien……….

Ma Puissance Vous réajuste en l’instant……….

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous………..

Acceptez d’être Vous et de Vous retrouver…………

Acceptez que Vous puissiez Être, et ne rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas la Puissance de l’Amour…...

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de tout lâcher………..

Vous êtes Vous, Vous Vous retrouvez…………..

Vous êtes Vous et Vous pouvez enfin ressentir ce qu’est d’Être, en l’instant…….

Ce qu’est d’Être, sans rien émettre..…….

Ce qu’est d’Être, dans la joie d’Être…..

Cela est ce que Vous pouvez vivre à chaque instant, cela est ce que Nous Vous impulsons en permanence lorsque Vous Vous permettez d’Être, de rester Vous, en Vous, sans ne plus émettre de pensées qui ne Vous le permettent pas.

Ne cherchez pas, Soyez…………..

Ne cherchez rien, Soyez, et laissez-Vous impulser………….

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir en l’instant ce que Vous Êtes, car en l’instant Je Me déploie, rien ne Vous interfère, et Vous pouvez ressentir ce qu’est la Présence, ce que Vous Êtes d’une certaine façon, et ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant…………….

En l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse, et surtout n’émettez rien……….

En Vous, Vous Êtes……..

Présence………

Présence en l’instant…….

Cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous permet d’être à nouveau ce que Vous Êtes……..

Cela Vous permet d’être en Conscience, et cela Nous permet de tout réajuster……….

En l’instant, Vous Êtes……….

C’est ainsi que Vous Vous retrouvez, c’est ainsi que Vous pouvez être Vous, c’est ainsi qu’en l’instant, tout peut être réajusté………..

Soyez………..

…….Pause……….

Mes Amis, Vous allez maintenant émettre vos sons qui vont Vous amener dans une vibration élevée, en Vous, et Vous permettre de ressentir combien Vous pouvez être pleinement Vous, dans l’expression-même de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre les sons, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres , dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration … le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons « OAÙ » – Je Me re-trouve, qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration …… le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « L’effective réalité sur votre structure »

En en cela J’honore, EIO Elaweh , de Nous avoir fait un agrandissement de la colonne vertébrale où il est montré les 7 vertèbres cervicales, puis les 12 vertèbres dorsales, puis les 5 vertèbres lombaires, puis le sacrum et le coccyx…

Sacrum = 5 / coccyx = 4 soudées  24 + 9 = 33

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il est important que Vous compreniez qu’en réalité Vous avez une structure osseuse qui Vous permet d’être en parfaite interaction avec la Puissance en Vous qui entre en fonction avec la réalité de la Puissance qui, en l’instant, va se mouvoir dans l’effective conjoncture où Vous allez de plus en plus ressentir que cette structure est l’exacte correspondance du déploiement de l’Énergie de Kristos.

Ce qui veut dire que lorsque Vous Vous retrouvez, Vous pouvez alors être en parfaite synergie avec toutes les énergies structurelles Vous amenant à ressentir que tout est en concordance, au point qu’à un moment donné Vous serez à même de pouvoir ressentir la Puissance se déployer en Vous et dans ce qui est la Kundalini du réseau énergétique impulsé dans l’exacte réalité de ce que Vous êtes à même de pouvoir amener votre corps à des vibrations élevées, et Nous y reviendrons.

Vos 33 vertèbres sont l’exacte interprétation de la Puissance en Vous de ce qui est le vecteur expressif qui, lorsqu’il est en parfait équilibre, Vous permet alors de ressentir la Puissance déployée de Kristos que Vous appelez Kundalini.

…..Pause…..

Mes Amis, ne cherchez pas, ne cherchez rien……….

Ceci est une première révélation et Vous êtes à même de le ressentir pour que graduellement, Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance en Vous, qui en se déployant, va de plus en plus émettre des vibrations subséquentes que Vous serez à même de ressentir et qui Vous amènera alors à déployer la Puissance de l’Amour dans une réalité où Vous-mêmes ressentirez en Vous, ce qu’est l’expression véritable de la Puissance qui va Vous amener une restructuration complète.

Tout étant relié, tout ce que Nous Vous amenons à ressentir par le biais de vos cellules et l’eau de votre corps, va alors, à un moment donné, Vous permettre de ressentir que dans votre structure osseuse, il y a une synergie différente et que tout va s’imbriquer pour un début de transmutation de tout ce que votre corps est.

Alors, ne cherchez pas, ne Vous posez pas de questions, cela Vous sera amené à être ressenti très, très, très graduellement. Là où Vous en êtes, il fallait que Nous Vous amenions à comprendre à des niveaux élevés ce dans quoi Nous allons Vous amener maintenant, toujours, très, très graduellement. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Le 26/06/2020, Kristos Me disait : - «  Les 33 vertèbres, c’est comme un conduit structurel représentant la Puissance qui, en chaque vertèbre, circule dans l’effective coordination amenant que Vous soyez toujours, dans votre structure, alignés à mon déploiement. Le 33 est la puissance du déploiement vectoriel en cette réalité.  »…

Prenez une profonde et lente respiration …… Présence…..

..…..Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous et ce que Vous ingérez »

J’ai relevé le passage de la rubrique « La nourriture : Codification de pure fantaisie » du livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez où le Maître Intergalactique Mevloak Nous dit : - …« … Nous avons déjà longuement évoqué la nourriture, et Vous savez maintenant que se nourrir est aussi un choix de l’instant. Chaque fois que vous donnez de la nourriture externe à votre corps, vous lui demandez de digérer des codes externes. Ceci lui demande une énergie énorme qui procède de l’effet inverse de ce que vous pensiez réaliser au départ.

En fait, en lui donnant à manger, vous l’appauvrissez en énergie, car vous le sollicitez pour une intervention d’extériorité. Vous le branchez sur des maillages externes, ceux auxquels appartiennent les aliments que vous lui faites ingérer. Cet acte réalisé en conscience peut être une manière d’insérer la Matière en offrant votre codification à des maillages extérieurs aux vôtres.

Mais vous n’êtes pas venus pour cela, et les rapports de maillage sont souvent totalement inadéquats, surtout quand il s’agit de maillages de protocoles chimiques en parasitage terrestre de matière inorganique et inanimée du Souffle*.

La plupart du temps, vous mangez parce que vous pensez que vous allez mourir si vous ne le faites pas. Cela est vrai maintenant que la programmation est tellement inscrite en vous, et que des codes ont été auto-créés par votre compréhension mentale.

La démarche de remise à niveau codal par le jeûne vous permettra d’annihiler cette codification de pure fantaisie. Vous mangez en réalité pour nourrir ces codes créés par votre mental. Alors, en mangeant, vous nourrissez votre corps mental, émotionnel et causal.

Contrairement à ce que Vous croyez, vous ne nourrissez pas votre corps physique. Il se passe réellement des processus chimiques dans votre corps, des réductions d’aliments, des combustions énergétiques, des transferts d’impulsions par l’intermédiaire de votre sang, mais ceci ne le nourrit pas. Il s’agit simplement d’une tentative d’épuration de la matière apportée et d’un encrassement progressif du corps par des dépôts successifs de codes externes parasitaires.  »…

* Concernant le souffle dont parle le Maître Mevloak , Yosuel Me dit : - «  Votre souffle (c’est-à-dire notre respiration) Vous amène l’exacte insufflation de ce que Vous êtes à même de pouvoir amener à toute votre structure l’énergie maintenant toutes vos cellules et l’eau de votre corps à être en parfaite résonance avec le vecteur dimensionnel.  »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous allons Vous préparer très progressivement à ressentir ce que votre corps est à même de répondre à la Puissance qui va se déployer en Vous et dans Laquelle Vous allez petit à petit ressentir qu’en réalité tout votre corps peut être en résonance avec la Puissance qui, en se déployant, va Vous amener très, très progressivement à ne même plus vouloir ingérer quoi que ce soit ou très peu, en sachant que Vous ne devrez jamais vouloir changer une condition, mais graduellement Vous permettre de ressentir qu’en Vous déprogrammant, Vous allez de plus en plus être dans une vitalité sans-même avoir recours à une ingérence alimentaire. Et Nous y reviendrons.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Donc il est important surtout de ne pas se dire : - «  Je ne vais plus manger, ce n’est plus bon, il a été dit ceci ou cela…  »…non, non, non, non…….

Permettez-Vous d’être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience, en ouverture et de ressentir graduellement ce que votre corps émet. Ne jouez aucuns jeux avec ce qui vient d’être dit. Nous allons être guidés en ce sens, très, très, très progressivement.

Je rajouterai que Yosuel M’a également dit que les vins, les alcools, les bières et toutes les boissons peu alcoolisées sont des déstabilisateurs et peuvent Nous empêcher momentanément de ne pas ressentir ce que Nous Sommes et ce qui Nous est impulsé.

Prenez une profonde et lente respiration ……. Soyez………..

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « L’appel en Vous dans ce que Vous êtes encore rattachés »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous faut prendre conscience que Vous êtes Tous rattachés, pour ainsi dire, à un Maître , parce que Vous avez eu besoin d’être en interaction avec ce qui, dans ce paradigme, correspond dans cette involution, à des intro-réactions pour évoluer dans tous les paramètres configurant en grande partie ce paradigme.

Et c’est en cela que Vous avez eu besoin de ressentir ce qu’est en réalité tous les différentiels que seuls les Maîtres pouvaient Vous impulser, jusqu’à ce que Vous en arriviez à comprendre combien Vous ne pouviez plus perdurer dans ce que tous ces Maîtres Vous amenaient à ressentir et à intégrer dans la Puissance-même de ce que Vous étiez à même de pouvoir reconfigurer, et pour Vous, et pour tous les Mondes en évolution, en sachant que chaque Être devra Lui aussi faire le choix de se retrouver et d’aller au-delà de toute cette configuration, non seulement de 3ème dimension, mais aussi de toutes les configurations de ce que Vous étiez à même de percevoir à des niveaux plus élevés.

Maintenant, ces Maîtres représentent en réalité une configuration spécifique que Vous avez appelé « Rayons », mais qui en réalité sont les 7 Maîtres Eux-mêmes rattachés aux 7 Planètes principales, car il y en a bien d’autres, mais cela devait être ainsi pour le moment, jusqu’à ce que Vous puissiez Vous-mêmes découvrir qu’en réalité votre Univers est configuré bien au-delà de ce que Vous en voyez. Et donc, ces 7 Maîtres sont la représentation de ce que vos 7 Planètes sont à même de Vous refléter pour que Vous alliez bien au-delà de toutes les configurations exigeant une parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.

Alors, ces 7 Maîtres , dont l’expression-même de ce qu’Ils Sont se déploie dans toutes les configurations, pour Vous amener à dépasser tout ce que cet hologramme est configuré, et ainsi Vous permettre d’aller au-delà de tout ce que Vous n’êtes pas, et de Vous retrouver, si Vous-mêmes accédez à la Puissance pouvant alors Vous amener à Vous réaliser et à ne plus être rattachés à aucun Maître, mais de Vous mouvoir dans la mouvance-même où Vous allez créer et co-créer votre propre réalité en partenariat avec tous les Maîtres pour une nouvelle réalité, non plus basée sur toute une évolution correspondant à ce que Vous alliez toujours et encore plus au-delà de tout ce qui configure cet hologramme, mais de pouvoir enfin Vous retrouver en parfaite synergie dans une nouvelle configuration où tout est alors conçu dans l’Amour et dans l’expression-même de ce qu’est la Vie au-delà de ce que Vous concevez de ce qu’est la Vie.

En l’instant, Soyez……..

Vous êtes Vous, en Vous, simplement……

Surtout ne cherchez rien, Soyez………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons……

Ne cherchez rien, Soyez…….

Lâchez tout……..

Soyez……

…..Pause…..

Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre et à ressentir à bien d’autres niveaux, c’est que Vous pouvez maintenant Vous retrouver, Vous pouvez maintenant concevoir que Vous pouvez être Vous, pleinement Vous, et Vous permettre d’Être, Vous permettre de vivre en Conscience, Vous permettre de Vous réaliser, sans que plus rien ne Vous en empêche, sans ne plus être rattachés à quoi que ce soit, sans ne plus Vous chercher dans cet hologramme où tout est configuré pour que Vous Vous cherchiez les Uns dans les Autres, pour que Vous ne puissiez pas être pleinement Vous, pour que Vous puissiez ressentir tout ce que Vous devez dépasser au niveau de tous les inconditionnels paramètres qui représentent tout ce que Vous devez dépasser dans tout ce qui configure le non-Amour de Vous-mêmes, et surtout la puissance de l’amour du pouvoir, cela mes Amis, Vous n’avez plus à Vous y référer.

Permettez-Vous en l’instant de ressentir combien Vous pouvez maintenant accéder au niveau de la Conscience d’Être, et en cela Je Vous impulse. Ceci est d’une grande importance, ceci Vous ramène à Vous-mêmes…………..

Ceux qui ont déjà ressenti, en quelque sorte, ce qu’Est la Puissance déployée, peuvent alors ressentir ce qu’est de vivre en Conscience et ne plus être immergés dans cet hologramme.

Il fallait que cela Vous soit amené, il fallait que Chacun, à sa mesure, ressente ce qu’Il Est, d’une certaine façon, et se permettre de le vivre, sans ne plus avoir peur de ce qu’Il Est, sans ne plus avoir peur d’Être en permanence et, en l’instant, pouvoir se permettre de le vivre, sans ne plus se chercher dans tout ce qui configure cet hologramme. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Je Suis, en l’instant Vous Êtes………

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, ne cherchez rien, Soyez……….

Hévoharaeth Je Suis, mon déploiement s’effectue………..

Vous aviez besoin d’une reconfiguration, Vous aviez besoin de Vous retrouver, et surtout un réajustement subséquent Vous a permis de ressentir ce qui vient de Vous être impulsé. Cela auparavant, Vous auriez été incapables d’en ressentir ne serait-ce qu’une effective compréhension, aussi minime soit-elle, mais en l’instant Vous le pouvez.

Alors permettez-Vous d’Être, Nous Vous réajustons, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes et Nous reconfigurons ce qui doit l’être…………

Permettez-Vous d’Être en l’instant, sans rien chercher……….

Vous n’avez plus à Vous devoir à Qui que ce soit, Vous n’avez plus à être rattachés à Qui que ce soit mais de ressentir en Vous ce que Vous Êtes de toute éternité, et dans ce ressenti puissant, alors concevoir que Vous Vous mouvez dans bien d’autres réalités, ce qui Vous permet ici, de pouvoir être Vous et de créer votre réalité sans être assujettis à tout ce qui se passe au niveau de cette 3D, de cet hologramme.

En l’instant, Soyez………….

Nous réajustons ce qui doit l’être, et il fallait notre intervention. Cela se situe à bien des niveaux et Vous permet, en l’instant, d’intégrer en grande partie tout ce que Vous mainteniez dans le rattachement aux Autres, dans le rattachement à Qui que ce soit.………

Vous n’avez plus à Vous chercher en Qui que ce soit, Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, de Vous retrouver et de vivre en totalité ce que Vous Êtes.

Cela se réajuste en l’instant…………..

Mes Amis, en l’instant, bien des programmations sont réajustées………..

Ne cherchez pas, Soyez………..

Mes Amis, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance……….

Permettez-Vous d’Être.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « L’exact ressenti de ce qu’est la peur dans l’intégration du pur Amour en Soi »

-  Yawaeh  : J’ai relevé une phrase de Métatron dans la canalisation de 2008 « La magie du Mont Shasta », où Métatron Nous dit : - «  C’est pourquoi venir à bout de la peur est l’examen de passage essentiel vers la réalité des dimensions plus élevées et la validité de ce qu’on ressent dans ce très authentique système de croissance potentielle.  »…

…..Pause…...

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Ressentez que Vous n’avez plus à Vous chercher……..

Ressentez ce qu’est l’exacte Présence………..

Vous n’avez plus à croire que Vous êtes incapables de vivre ce que Vous Êtes. Vous n’avez plus à Vous rejeter de toutes les façons, Vous n’avez plus à Vous chercher dans des différentiels pour ne pas avoir accès, justement, à ce que Vous Êtes en réalité. Vous Vous cherchez dans bien des choses pour ne pas Vous ouvrir en totalité à ce que Vous Êtes, et dans l’Amour de Soi, vivre pleinement en l’instant ce que Vous Êtes sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, sans ne plus croire que cette réalité ne peut pas être vécue autrement que ce qu’elle est.

En l’instant, Je Vous réajuste, ne cherchez pas, Soyez…………

Ressentez ce que Je Vous impulse, ressentez la Puissance qui se déploie en Vous, ressentez maintenant combien Vous pouvez être Vous, en Vous, et ne plus Vous chercher dans ce que Vous n’êtes pas……….

Lâchez en l’instant votre peur de Vous retrouver…………

Lâchez en l’instant toutes suggestions ne Vous permettant pas d’être pleinement Vous………..

Ne cherchez pas à contrecarrer quoi que ce soit, n’émettez rien, permettez simplement………….

En l’instant, Vous Êtes……….

Vous ne devez plus Vous croire incapables d’Être. En étant Vous, en Vous, simplement, sans que rien ne Vous interfère, Vous êtes alors en mesure de vivre ce que Vous Êtes, et cela Vous le ressentez en Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

…..Pause…...

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, Soyez…………..

La Puissance qui déferle en Chacun d’entre Vous, permet une reconversion de ce qui a été déjoué, ne cherchez pas, Soyez………….

Métatron Je Suis, mon intervention est des plus importantes, ne cherchez rien, Soyez………….

En Amour de Vous-mêmes, Vous ressentez en l’instant que Vous puissiez Être, que rien ne Vous interfère, et qu’il y a, en l’instant, une Puissance qui Vous permet de pouvoir ressentir en l’instant-même ce qu’est l’Amour de Soi, sans rien chercher, simplement Être, être Vous en l’instant.

Bien des reconfigurations ont lieu……….

Et tout se réajuste dans tout ce que Vous avez joué, dans tout ce que Vous ne Vous êtes pas permis d’Être, dans tout ce que Vous avez voulu que les choses soient comme Vous Vous vouliez qu’elles soient, sans même ressentir que Vous ne Vous permettiez pas d’être totalement Vous, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus rien diriger, sans ne plus vouloir exprimer ce que Vous n’avez plus à exprimer au niveau de votre conscience différentielle.

Vous avez à être Vous, en Vous, en l’instant…………

Ma Puissance s’exprime, Je reconfigure ce qui doit l’être………..

Permettez-Vous d’Être, simplement………..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

…..Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….... Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

…..Pause…...

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La peur en Vous d’Être »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes, Je Vous reconfigure à bien d’autres niveaux…………..

Et Vous êtes à même en l’instant de ressentir que Vous pouvez être Vous, et ne plus Vous chercher………..

Vous pouvez être Vous et ne rien émettre………

Vous pouvez être Vous et être dans un certain bien-être………

Vous pouvez être Vous et ressentir que Vous êtes bien……..

Vous pouvez être Vous et ne rien chercher……..

Vous pouvez être Vous et ne plus fabuler, ne plus penser comme Vous le faites encore, ne plus rien imaginer de particulier, ne plus croire que Vous ne pouvez pas ressentir ce que Vous Êtes, que Vous ne pouvez pas être en réalité ce que Vous Êtes………..

Alors mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, et Vous n’avez plus à avoir peur d’Être……..

En l’instant, Vous Vous le permettez, alors encore une fois, n’ayez plus peur d’Être……….

Nous Vous reconfigurons dans ce qui ne doit plus l’être, Soyez………..

C’est un ressenti puissant en l’instant………...

C’est un ressenti de Pure Conscience……….

C’est un ressenti où Vous Êtes, simplement……...

C’est un ressenti qui Vous amène de plus en plus à Être………..

Mes Amis, Vous Êtes……….

Vous pouvez, en l’instant, aller au-delà maintenant de la peur d’Être, tout se réajuste si Vous le permettez, cela s’effectue en l’instant…………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…. Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

…..Pause…..

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance « Interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité »

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

N’émettez rien, Soyez………..

Vous Vous permettez simplement de ressentir tout ce qui se joue en l’instant et qui se déploie avec intensité, et qui en réalité, est une puissante émission émise par Ceux qui ressentent que tout va Leur échapper.

Nous Nous déployons, cette puissante émission est en l’instant restructurée au niveau des États-Unis , cela a un impact direct dans ce qui a été ressenti à bien des niveaux et qui amène une recrudescence d’intérêts à maîtriser les Populations……….

Et en cela Nous déployons une Puissance qui va permettre à la Chine de ne plus vouloir perdurer dans ce qu’Elle a déjà conçu de contrôler en totalité ses Populations, et c’est ce qui fait que bien des Êtres se retrouvent dans une inextricable mesure d’imbrications où Ils ne peuvent plus, à ce qu’Ils croient, se sortir du total contrôle de Ceux qui Les gouvernent……..

Cela va amener une prise de conscience où les Êtres vont vouloir ne plus dépendre de leur gouvernement, ne plus dépendre de leurs industries, ne plus dépendre de leurs technologies, ne plus dépendre de tout ce qu’on Leur a imposé, et un remaniement fondamental va enfin pouvoir se mettre en place……….

Et c’est dans ce déploiement de compréhension général que toute l’Europe va enfin s’éveiller…………...

Nous Nous déployons, les Archanges à travers Vous, émettent une puissante émission, où tout ce qui est déstructuré va pouvoir être ramené à une reconfiguration dans ce qui peut être ressenti à nouveau par la conscience de chaque Humain.………..

La France va devoir s’ouvrir, en l’instant, à la conscience de ce qu’Elle s’est laissée déborder par peur de devoir s’acquitter de quelque chose qui n’est pas une réalité, contrairement à ce que tous les Êtres croient, dans une forme de répression……….

Et en cela Gabriel déploie sa puissante émission pour que tout ne puisse plus progresser dans ce qui a été déployé dans un renfort de mesures pour que les Êtres n’aient pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, et en cela Ils vont pouvoir enfin être en mesure de ressentir ce qu’Ils se sont laissés imposer, sans même réfléchir à ce qu’il se passait et aux conséquences de ce qui se passait……………

Et cela va alors amener à toute l’Afrique de pouvoir ressentir combien Elle ne se laissera pas imposer quoi que ce soit, combien Elle n’a plus à subir tout ce qu’on lui a fait croire, et de ne plus être ingérée par les puissances mondiales qui veulent Les asservir pour montrer au Monde combien il peut être facile que tous les Êtres répondent à tout ce qu’on Leur demande………

Et cela va avoir une répercussion conséquente dans ce qui se passe réellement au point de vue de tout ce qui est imposé à toute cette Humanité………….

La Planète, en l’instant, est amenée dans une restructuration conséquente qui se situe à bien d’autres niveaux et qui a une répercussion partout, en tout, et tout va pouvoir être ressenti à des niveaux conséquents, et Je Me déploie en ce sens actuellement…………..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Elimalaeth Je Suis, Elimalaeth Je Vous impulse, ressentez….……….

Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir ressentir que tout ce que Vous Êtes, peut entrer en vibration en l’instant dans la Puissance déployée, sans que Vous ne cherchiez quoi que ce soit……...…

Et en cela, Vous êtes à même de ressentir que dans cette Puissance déployée, dans l’Amour ressenti, toutes les cellules de votre corps et l’eau de votre corps sont en résonance avec ce que Vous Êtes, avec ce que Je Vous impulse, avec ce qu’ Aloey émet à des niveaux puissants dans votre structure énergétique, où tout en l’instant entre en résonance sans que Vous ne puissiez pas permettre que cela s’effectue lorsque Vous n’interférez d’aucune façon.……..

En l’instant, Vous pouvez ressentir qu’en étant Vous, en Conscience, en Vous permettant d’Être, que votre corps puisse être en résonance dans l’effectif déploiement de la Puissance que Vous Êtes, de la Puissance que J’émets, de la Puissance qu’ Aloey impulse, et cela a une effective expression dans toute votre structure corporelle, sans que Vous ne cherchiez rien, et même temps tout se rééquilibre dans ce qui doit l’être, car en l’instant cette puissante émission permet que ce qui doit être restructuré, puisse s’effectuer en l’instant……

Graduellement votre corps se restructure, mes Amis, même si cela ne Vous parait pas spectaculaire, cela s’effectue graduellement.

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir que la Puissance qui se déploie en Vous, sans rien chercher, permet à votre corps d’atteindre une vibration subséquente dans l’émission des photons qui, en l’instant, émettent une résonance toujours un peu plus élevée dans la fréquence dimensionnelle au-delà des basses fréquences, au-delà des fréquences émises par toutes les énergies de l’ombre et de toutes les énergies fluctuantes amenant le corps des Humains à se déstructurer, quoi qu’il se passe.

Permettez-Vous de réécouter cette puissante guidance qui Vous permettra au fil de votre temps d’élever un peu plus la fréquence des énergies de votre corps. Et il en est ainsi et Je Vous salue.

Soyez-Vous, pleinement Vous, Je Vous accompagne, Je Vous suis, surtout ne Vous décentrez pas, restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence et en l’instant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elimalaeth.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence…………

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Je M’avance, Je Vous impulse, Soyez……………

Yaweh Je Suis, ne cherchez rien, ne cherchez pas, ressentez…………….

Alors, tout ce qui Vous a été impulsé Vous permet de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, de ressentir un peu plus ce vers quoi Vous allez, ce vers quoi Vous allez pouvoir vivre une autre réalité, mais bien des paramètres Vous empêchent encore d’accéder aux ressentis plus élevés en conscience de ce qui pourrait Vous permettre d’aller encore à d’autres niveaux.

Pourquoi cela n’est-il pas pleinement accessible ? Parce que :

• Vous avez certaines peurs liées au fait de tout lâcher, et Je ne parle pas pour Tous,

• il y a des peurs qui sont liées au changement,

• il y a des peurs liées, à ce que Vous croyez, à l’abandon de vos Proches, quels qu’Ils soient,

• il y a des peurs qui sont liées à ne pas vouloir lâcher de prendre en charge les Autres et de croire que si Vous Vous en détachez, Vous Les abandonnez,

• il y a des peurs qui sont liées à Vous retrouver en totalité et de tout lâcher dans l’Humain,

• il y a des peurs qui sont liées à la non-conscience d’Être, bien sûr,

• il y a des peurs que Vous retenez, parce que Vous croyez que si Vous lâchez ces peurs, Vous allez Vous retrouver dans quelque chose où Vous serez totalement perdus, où Vous serez dans l’incapacité de pouvoir Vous accrocher à quoi que ce soit, de pouvoir vivre, à ce que Vous croyez, dans cette réalité où Vous pourrez obtenir une certaine sécurité, surtout par Ceux qui Vous entourent,

• et Vous avez la peur de la non-conscience d’Être qui Vous ramène à tout un amalgame de choses reliées à tout ce qui se joue.

Alors, Je ne vais pas épiloguer là-dessus, cela n’est pas nécessaire, mais en l’instant mon déploiement permet que tout soit transcendé à bien des niveaux si en l’instant Vous Vous permettez d’Être, et si Vous acceptez d’aller au-delà de toutes les peurs qui ne Vous permettent pas de Vous retrouver pleinement, qui ne Vous permettent pas de décider de rester Vous, centrés en Vous et en Conscience, et ce, en l’instant, qui ne Vous permettent pas de ressentir à bien d’autres niveaux ce qui peut Vous amener à ressentir toutes choses sans ne plus justement en avoir peur, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, sans ne plus prendre en charge Qui que ce soit, sans ne plus avoir peur que Vous abandonniez Qui que ce soit, mais que Vous puissiez être Vous, Vous en Vous, en l’instant, Vous dans la Puissance déployée, Vous dans une réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité telle qu’elle évolue actuellement……..

Mes Amis, il fallait que Je Vous ramène à Vous-mêmes, et Moi, le Maître de la Transcendance , Vous permet que tout soit réajusté dans la transcendance-même de toutes ces énergies dans lesquelles Vous n’avez pas à perdurer à Être.

Mes Amis, il en est ainsi, Je Vous retrouve la toute prochaine fois et, comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Soyez, soyez-Vous à chaque instant, en Conscience, en Amour de Vous-mêmes et dans la Puissance déployée. Ressentez ce que Vous, Vous êtes à même de vivre dans l’Amour et dans votre réalité.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yaweh.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Restez-Vous, en Vous, simplement………

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Ressentez ce que Je Vous impulse……………

Ressentez la Puissance déployée, Soyez, et ne cherchez rien………...

En l’instant, Vous Êtes………….

Je Vous adombre de ma Toute Puissance………….

Vous êtes Vous, en Vous………

Vous êtes Vous, et rien ne Vous interfère………...

Vous êtes Vous, et Vous êtes bien………….

Vous êtes Vous, simplement…………

Vous êtes Vous, et tout peut être ressenti en l’instant………..

Ressentez, ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes………..

Ressentez en l’instant en Vous…………

Mes Amis, en l’instant Vous êtes en Amour de Vous-mêmes………..

Permettez-Vous ce moment de pure Conscience………….

Permettez-Vous de ressentir qu’en l’instant Vous Êtes………

Et qu’en cela Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……….

Alors, Vous Vous permettez d’Être, simplement………….

Pouvez-Vous accepter que Vous puissiez le vivre en permanence………..

En l’instant, Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez rien, Vous ne fabulez pas, Vous n’imaginez rien, Vous Êtes simplement, Vous êtes là, Vous êtes Vous, Vous êtes là et en Conscience…………...

Acceptez que Vous puissiez vivre chaque instant en étant comme Vous Vous le permettez en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence…………

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, en l’instant, Soyez………..

Vous avez ressenti bien des choses qui Vous ont permis de comprendre combien Vous pouvez Être, combien Vous ne Vous permettez pas, justement, d’Être en permanence, combien il y avait bien des choses encore à dépasser, à réajuster, à reconfigurer. Vous avez ressenti la Puissance en Vous, Vous avez ressenti ce que Nous Vous impulsions, Vous avez ressenti d’autres éléments que Nous Vous avons amené en révélation, Vous Vous êtes permis d’être un peu plus en Conscience, un peu plus Vous-mêmes, un peu plus Vous.

Alors cela M’amène à Vous dire, il est temps de décider de vivre pleinement en conscience ce que Vous Êtes et de Nous laisser Vous guider. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Je Vous impulse, Je Vous réajuste et Je Vous amène toujours un peu plus à être en Conscience.

Soyez, soyez pleinement Vous, soyez ce que Vous Êtes et permettez-Vous de le vivre en l’instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………..

Nous prenons une profonde et lente respiration …………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …….……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….. Présence……...

………Pause………

-  Kristos  : En Vous, Vous Êtes, Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez rien, ressentez…………..

En l’instant, Vous Êtes………

Je Vous adombre, Je Me déploie, Soyez…… Kristos Je Suis………..

Vous devez en l’instant Vous retrouver, Vous devez en l’instant Vous permettre d’Être, Vous devez en l’instant Être, simplement………..

Alors mon déploiement effectif s’exprime en Chacun d’entre Vous, s’exprime en l’instant, Vous n’avez rien à chercher, simplement Être………

Vous êtes à même maintenant d’Être de plus en plus et Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à fabuler, Vous n’avez plus à croire que Vous devez perpétuellement émettre des choses qui ne sont plus ce que Vous Êtes. Vous êtes à même de ressentir la Puissance de l’Amour que Je déploie et cela ne peut être ressenti que si Vous Vous permettez d’Être, si Vous êtes Vous, en Vous, si Vous ne retenez rien, si Vous ne rentrez dans aucunes réactions quelles qu’elles soient, l’Amour ne le permet pas.

Alors, ce n’est pas une directive, quand Je dis : l’Amour ne le permet pas, cela veut dire que dans un ressenti puissant, dans cet Amour, il ne peut être émis aucune pensée, aucune parole qui ne soit la Puissance de cet Amour, et lorsque Vous le ressentez, cela est d’une telle Puissance que Vous ne pouvez même pas envisager d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce ressenti puissant.

C’est en cela que lorsque Vous le ressentez, Vous comprenez ce que Nous émettons, Vous comprenez ce que cette Puissance Est, Vous comprenez qu’il ne peut pas y avoir d’autres émissions dans ce ressenti puissant de l’Amour, sinon cela veut dire que Vous n’êtes pas centrés, cela veut dire que Vous êtes interférés, cela veut dire que Vous jouez encore certains jeux, cela veut dire que Vous Vous cherchez encore dans l’Humain, cela veut dire que Vous n’avez pas encore atteint le niveau de conscience où Nous pouvons totalement Vous impulser et pouvoir Vous guider dans ce que Vous Êtes.

En l’instant, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse…………..

Et si Vous êtes prêts, alors permettez-Vous de Vous ouvrir en l’instant à ce que Vous Êtes……..

Vous ne cherchez pas, Vous ne fabulez pas, Vous Êtes et Vous le permettez………..

Mes Amis, Vous avez besoin de lâcher toutes les parties dans lesquelles Vous Vous cherchez, dans lesquelles Vous ne Vous permettez pas d’Être, dans lesquelles Vous Vous croyez être d’une certaine façon, mais en réalité, Vous ne ressentez pas la Puissance impulsée, car alors Vous n’émettriez rien qui ne soit pas ce ressenti puissant……..

Je Vous impulse, cela Vous permet de ressentir si Vous Êtes ou si Vous n’Êtes pas………..

Si Vous Êtes, rien ne Vous interfère, si Vous n’Êtes pas, il y a quelque chose en Vous qui cherche, qui cherche ce que Vous Êtes, qui cherche à savoir si Vous Êtes ou si Vous n’Êtes pas, qui cherche à ressentir plutôt que de Vous laisser Être, qui cherche s’il n’y a pas quelque chose dans laquelle Vous devez comprendre justement ce qu’est Être.

C’est là que Vous Vous rendez compte si Vous êtes pleinement Vous, si Vous êtes pleinement en l’instant, si Vous êtes pleinement dans votre Présence ou si Vous cherchez quelque chose.

Je Vous impulse en l’instant, ne tombez pas dans les interrogations, c’est le moment de pure Présence, laissez-Vous Être……….

Soyez en l’instant……….

Nous Vous amenons graduellement à pouvoir être Vous, à le ressentir de plus en plus, Nous Vous amenons graduellement à Vous démontrer lorsque Vous Êtes et lorsque Vous n’Êtes pas, mais surtout ne cherchez pas, ne Vous posez pas de questions, Nous Vous y emmenons graduellement. C’est ainsi que Nous Nous exprimons pour que Vous puissiez ressentir, de plus en plus, ce qu’est d’Être.

Alors, mes Amis, Je Me déploie, Je Vous amène dans ce ressenti puissant………

C’est dans ce ressenti puissant que Vous allez, toujours graduellement, Vous permettre d’Être, et ressentir ce qu’est, de plus en plus, l’Amour, l’Amour que Je déploie, l’Amour dans Lequel Vous ne pourrez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas une expression de cet Amour.

Cet Amour est puissant, Il ne peut pas Vous amener à Vous décentrer, Il ne peut que Vous conforter dans ce que Vous Êtes, Il ne peut Vous emmener, à être à chaque instant, ce que Vous Êtes, sans ne plus émettre quoi que ce soit au niveau de la conscience différenciée qui est votre propre Conscience, mais dans une altération où Vous émettez par Vous-mêmes sans être totalement Vous. C’est là la différence, et lorsque Vous n’êtes pas totalement Vous, votre conscience différenciée va émettre tout ce qu’elle va chercher au niveau de la conscience différentielle, et c’est ainsi que Vous entretenez certaines choses, que Vous ne Vous permettez pas d’Être, que Vous Vous jouez à Vous-mêmes et que Vous n’êtes pas totalement dans l’acceptation de ce que Vous Êtes, dans la conscience de ce que Vous Êtes, et bien sûr dans l’Amour.

L’Amour est le vecteur puissant dans lequel Vous êtes amenés à ressentir, en l’instant, tout ce que Vous êtes à même de vivre, sans que rien ne Vous départage parce que dans cet Amour puissant il y a une telle émission que Vous savez que tout Vous répond, et ce, à chaque instant.

Permettez-Vous de le ressentir…………..

…..Pause……..

C’est ainsi que graduellement, petit à petit, Vous allez de plus en plus ressentir que dans cet Amour, en cet instant, Vous ne pouvez vivre que ce que Vous avez à cœur de vivre, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres , c’est ce que Certains d’entre Vous commencent à ressentir. Cela se fait de plus en plus une expression expressive et Ils savent maintenant qu’Ils doivent se permettre d’être à chaque instant dans ce ressenti puissant de l’Amour, pour que chaque instant soit vécu selon ce qu’Ils aspirent à vivre, sans ne plus être interférés par quoi que ce soit.

Maintenant, mes Amis, lâchez tout…………..

Surtout ne soyez pas dans la déconcertation, Vous allez le ressentir graduellement, Vous allez graduellement Vous exprimer de plus en plus dans ce que Vous Êtes en réalité.

Ma Puissance se déploie, Elle Vous amènera toujours graduellement à ressentir ce qu’est cette Puissance de l’Amour.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……… Présence en Vous……….

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Je Me déploie, Vous Êtes……….

Kryeon-Elayaweh Je Suis……

Je Vous retrouve, Soyez…………

Je Vous retrouve, et Je Vous impulse……….

Je Vous retrouve, et Je ramène à la Puissance tout ce qui, en l’instant, n’est pas ce que Vous avez à perdurer à vivre……

Ne cherchez pas, ne contrôlez rien, Soyez………..

Vous Êtes et cela s’effectue……….

Vous Êtes et Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance………..

Chacun d’entre Nous s’exprimera toujours de façon de Vous ramener à Vous-mêmes, de façon à ce que Vous ressentiez à nouveau ce que Vous Êtes, de façon à ce que Vous Vous permettiez d’Être, que Vous Vous retrouviez, et surtout que Vous ne soyez plus pris dans certaines énergies dans lesquelles Vous Vous êtes laissés encore aller en Vous jouant à Vous-mêmes.

Cela se réajuste en l’instant……………

Vous avez besoin de ce réajustement, car voyez-Vous, mes Amis, dans ces regroupements, la Puissance est telle que Vous pouvez être amenés à une reconfiguration subséquente. Tout ne peut pas Vous être dit, mais Nous pouvons Vous réajuster lorsque cela est nécessaire.

Alors pourquoi Je dis : tout ne peut pas Vous être dit, car voyez-Vous mes Amis, il y a bien des choses que Vous côtoyez et qui demandent à ce que Vous ressentiez ce qu’est la Puissance de l’Amour en Vous pour que Vous ne perduriez plus à jouer à bien des jeux, pour que Vous ne Vous cherchiez plus dans bien des paramètres où Vous voulez comprendre ce que Vous Êtes, où Vous voulez revenir en quelque sorte, à ce qu’est la conscience humaine telle que Vous la viviez auparavant. Vous cherchez parfois à Vous maintenir dans ce qui était votre façon d’être, dans certaines croyances, dans bien des fabulations et dans des jeux d’identité pour asseoir une certaine prédominance et faire croire que Vous êtes pleinement en Conscience.

Alors tout ce qui doit être réajusté l’est, mais il y a aussi des éléments que Vous ne Vous permettez pas de ressentir, que Vous ne voulez pas dépasser, que Vous voulez maintenir, et à ce moment-là, Nous ne pouvons pas réajuster ce qui n’a pas été pleinement ressenti, comme une réalité que Vous n’avez plus à vivre dans votre vérité qui est la Puissance de l’Amour dans Laquelle Vous pouvez créer votre réalité sans que plus rien ne Vous interfère, et où Vous êtes à même de créer et de co-créer tout ce qui Vous correspond, sans qu’il n’y ait plus une once de ce qu’est l’Humain dans la conscience différentielle.

Alors sachez que chaque fois que Vous Vous permettez d’Être et que Vous avez réellement à cœur de vivre ce que Vous Êtes, alors Vous ressentirez ce que Vous n’avez plus à vivre et cela sera réajusté, cela sera reconfiguré dans la Puissance-même où, dans l’Amour, tout est ramené dans la Puissance où tout peut être ressenti dans ce qui ne sera plus jamais à vivre.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, Soyez, ressentez……………

Je Me déploie, Chacun est à même de ressentir ce qu’Il n’a plus à vivre, et dans ce ressenti puissant de se permettre d’aller au-delà et de ne plus jamais le revivre.

…..Pause……

Mes Amis, Je Me suis déployé, les reconfigurations ont lieu, c’est un moment de grande Puissance, c’est un moment que Vous Vous êtes permis de vivre, c’est un moment de réajustement subséquent, et il fallait que Vous soyez là, il fallait que Vous ressentiez ce que Vous êtes à même de dépasser et de ne plus revivre. Cela était effectif. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez, soyez pleinement Vous, en Conscience, et ce, à chaque instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence…..……

…..Pause……

-  Mikael  : Mes Amis, Je Suis, Mikael Je Suis, Je M’avance et Je Me déploie………….

Vous Êtes et Je Vous impulse…………

Soyez, ne cherchez pas, Soyez………..

Vous avez besoin d’accepter que Vous ne pouvez pas vivre pleinement ce que Vous Êtes si Vous Vous adonnez encore à beaucoup trop de pensées, des pensées non dans l’Amour de Vous-mêmes, des pensées d’inquiétude, de peurs, d’incertitude, des pensées de rejet de Vous-mêmes et des Autres, des pensées où Vous ne Vous permettez pas d’Être, des pensées de non objectivité quant à ce que Vous Êtes, des pensées relatives à tout ce qui se passe et où Vous émettez des points de vue sans même savoir que ce que Vous émettez, si Vous n’êtes pas en Conscience, centrés et dans le ressenti puissant de l’Amour, alors Vous émettez des énergies qui ne permettent pas à tout ce qui se passe de pouvoir être ramené à la Puissance où elles sont reconfigurées.

Vous devez toujours ressentir, en étant en votre Présence, en étant en Conscience, en l’instant, que ce que Vous voulez émettre est dans la Puissance de l’Amour et que dans cette Puissance de l’Amour chacune de vos pensées va alors, en synergie avec tous les Maîtres , ramener ce que Vous pensez dans la Puissance et cela se reconfigurera à bien des niveaux et cela pourra même être transmuté, dans certains cas, dans la Puissance où elles seront à nouveau disponibles d’une toute nouvelle façon et cela amènera alors une reconsidération de tout ce qui n’a plus lieu d’être.

Lorsque Vous serez pleinement Vous, Vous ressentirez à des niveaux puissants ce qu’est cette reconfiguration d’énergies et Vous serez à même, en synergie avec tous les Maîtres , de reconfigurer bien des énergies qui trouveront une nouvelle voie dans de nouvelles considérations de ce qui peut être ramené à tous les niveaux.

C’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir, non pour que Vous cherchiez à comprendre ce que Vous pourriez d’une certaine façon fabuler, mais que Vous commenciez à ressentir puissamment ce que Vous êtes à même de créer et de co-créer à des niveaux puissants, où dans l’alchimie, tout peut être reconfiguré, et J’y reviendrai petit à petit

Cela M’amène, en l’instant, à Vous faire ressentir combien Vous serez amenés à transmuter bien des choses, bien des énergies, et ce, au niveau de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, de tout ce qui peut être créé, dé-créé, recréé. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez-Vous, pleinement Vous. Vous avez pu ressentir en quelque sorte ce qu’est la Puissance déployée en Vous.

Je Vous salue. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……. Présence en Vous………….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Me déploie…………

En l’instant, Vous Êtes…………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien………..

Ma Puissance en l’instant reconfigure ce qui doit l’être dans tout ce qui a émergé, dans tout ce que Vous ressentez, dans tout ce qui n’a plus lieu d’être……….

Permettez-Vous en l’instant d’être simplement Vous…………

Ce que l’Archange Mikael Vous a impulsé est d’une grande Puissance. Très peu, et Je dis bien très peu, ont ressenti déjà depuis un certain temps ce qu’Est la Puissance à des niveaux élevés qui peut tout transmuter et amener toutes choses dans une autre configuration. C’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus, ce qu’en l’instant, Vous pouvez transmuter de ce que Vous n’avez plus à vivre, de ce qui ne doit plus perdurer, de ce qui est une situation qui peut trouver une résolution, au-delà de ce qu’elle représente en l’instant.

Alors Nous atteignons toujours un peu plus, graduellement, ce qu’Est la Puissance dans l’alchimie de transmutation qui Vous amène à concevoir que tout peut être transmuté, tout peut être ramené à bien d’autres niveaux et tout peut être vécu différemment.

Mes Amis, Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’Est la Puissance déployée, ce qu’Est l’Amour, qui dans la Puissance déployée, Vous amène à ressentir que tout peut être alchimisé et vécu en l’instant, dans ce qui peut être votre vérité, au cœur-même de la réalité de ce qu’est la création et la co-création en synergie avec tous les Maîtres , pour que tout soit l’exacte réalité dans ce qui a été préconisé d’engendrer la vie d’une toute nouvelle façon.

Cela est d’une grande puissance, Je Me déploie, Je Vous impulse………

Permettez-Vous de ressentir ce qui a été déployé…………..

Et surtout ne Vous décentrez plus, restez-Vous, pleinement Vous, toujours en Conscience et en l’instant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique, en Vous, pour Vous, en Conscience et en l’instant…

=> Musique de fin de session - Michel PEPE - n° 1 – Le nouvel Arc-en-Ciel

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 25 – La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 25/07/2020 – « Vous Êtes et Vous le vivez ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi