Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du vendredi 14/08/2020 - Transcription des messages (...)

Journée de regroupement du vendredi 14/08/2020 - Transcription des messages transmis

dimanche 16 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

Vendredi 14/08/2020

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver dans la perspective de pouvoir permettre, à travers Nous, que tout ce qui se passe sur cette Terre, puisse trouver sa résolution dans tout ce qui va être déployé.

Nous prenons une profonde et lente respiration……

Yosuel avait émis un message pour cette journée, en Nous disant : - «  Mes Amis, Vous aurez à être pleinement Vous et à Nous laisser Vous impulser ce qui va être une fulgurante émission de restructuration où Nous déploierons la Puissance qui permettra que tout ce qui est émis encore pour amener les Êtres à ne pas être en conscience simplement de ce qu’Ils sont pour faire les choix conscients de ce qu’Ils ne veulent plus vivre dans tout ce qu’on Leur impose, et surtout dans tout ce qu’Ils ne se rendent pas compte et qui Les amène dans une incapacité à décider ce que maintenant Ils peuvent faire dans un autre contexte que celui dans lequel Ils vivent. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, en ouverture, en l’instant……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……

……..Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Soyez, en l’instant, Soyez……….

Surtout n’émettez rien, Présence absolue requise…….

Vous Êtes, et Nous Nous déployons………..

Vous Êtes, et rien ne Vous interfère…………

Ne cherchez surtout pas à comprendre quoi que ce soit, en l’instant, Vous Êtes……….

Je Vous adombre de ma toute Puissance, Soyez, ressentez……….

Tout converge maintenant dans la Puissance déployée vers tout ce qui doit être reconfiguré, et surtout dans tous les interstices où Nous pouvons à travers Vous dissoudre tout ce qui n’a plus lieu d’être.

En l’instant, Vous Êtes……….

Surtout ne cherchez rien, n’émettez rien, votre Présence en l’instant est plus que nécessaire……….

Mes Amis, il se passe un déploiement qui redouble d’intensité et cela amène bien des Êtres à ne plus vouloir répondre à ce que l’on attend d’Eux, à ne plus vouloir être dans toutes les exigences et à ne plus vouloir Leur permettre de vivre ce qu’Ils croient être la liberté.

Il y a une intense émulsion qui cherche à maintenir tous les Êtres dans la peur, dans le contrôle, et bien sûr la soumission, cela Nous ne le permettrons pas. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quel que soit ce que vos médias émettent, tout va prendre une autre tournure.

Notre déploiement est effectif……...

Il y a une reconfiguration de bien des choses et Vous ne devez pas Vous y impliquer, mais rester Vous en ouverture. Il est important que Vous ressentiez, en l’instant, ce qu’est cette ouverture.

Vous Êtes………

Vous ne pensez pas, Vous n’émettez rien, en l’instant Vous Êtes, en Vous Vous Êtes……..

Rien ne Vous interfère, en votre Présence, Vous Êtes……...

Et en cela l’ouverture est effective.

Vous devez maintenant en prendre conscience, Vous devez maintenant faire le choix d’être en permanence en ouverture, cela parce que Vous allez ressentir véritablement ce qu’est la Présence, ce qu’est l’Existence, ce qu’est votre réalité, et en même temps, Nous pourrons interagir en permanence à travers Vous pour que tout ce qui se joue ne trouve plus jamais la voie d’une réalisation qui a été conçue pour que cette Planète devienne un lieu d’une nouvelle évolution où les Êtres ne pourront plus émettre quoi que ce soit au niveau de leur conscience, mais qu’Ils soient simplement des Êtres qui vivent dans une totale dépendance, pour toujours générer d’autres Êtres qui n’auront plus accès à quoi que ce soit dans la matrice vectorielle. Cela ne se produira pas, mais il fallait que tout soit reconfiguré, et ce, à des niveaux que Vous n’imaginez même pas.

Alors en l’instant, Nous Nous déployons……….

Il y a une configuration subséquente qui concerne tout ce qui ne doit plus s’exprimer, s’expanser, dans l’expectative de maintenir les Êtres dans une peur expressive de non-viabilité selon ce qui peut Les atteindre et Les faire mourir. Cela est une peur fulgurante qui touche la psyché des Êtres et beaucoup y répondent, beaucoup la ressentent comme une fatalité à laquelle Ils ne peuvent pas y échapper s’Ils ne font pas exactement ce qu’on Leur dit, ce qu’on Leur impose, ce que l’on exige d’Eux.

Cela est une soumission électromagnétique que Nous pouvons, en l’instant, désactiver par un rayonnement introductif de la Puissance vectorielle permettant à tous Ceux qui sont pris dans le jeu de ces peurs d’être à nouveau en conscience de ce qu’Ils sont au niveau de leur état d’être Humain, avec leur conscience de réflexion, avec leur conscience primordiale, avec leur conscience retrouvée au niveau de leur propre conscience, tels que les Humains sont, cela s’effectue en l’instant………..

Surtout n’émettez rien, ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous d’Être, simplement, et bien sûr en ouverture, en l’instant……….

…….Pause……….

Mes Amis, cela est d’une grande Puissance, surtout n’interférez pas, permettez-Vous d’être Vous simplement, en ouverture, en l’instant, notre déploiement est effectif………

Et Vous êtes à même de Nous permettre d’accéder à bien des interstices dans lesquels Nous reconfigurons tout ce qui a été détourné, tout ce dans quoi les Êtres perdurent à ne plus pouvoir se retrouver, à ne plus pouvoir être Eux.

Mes Amis, il fallait que Vous soyez là, Vous les huit réunis. Ressentez en l’instant la Puissance qui se déploie et dans laquelle Vous-mêmes Vous Vous retrouvez, dans laquelle Vous-mêmes êtes en parfaite interaction avec ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes, et tous les Maîtres qui déploient, en l’instant, la Puissance permettant que tout puisse être reconfiguré.

Mes Amis, il fallait que cela soit ce jour, en cet instant. Nous Nous sommes déployés pour que cela ait lieu et nul moment autre n’était propice. Alors pourquoi ? Parce qu’en l’instant il y a une convergence qui amène à ce que tous les Êtres puissent ressentir ce que Nous déployons, avant même que ne soit déployée une fulgurante émission qui voulait que les Êtres soient pris dans les interstices où beaucoup, sans même le savoir, se sont laissés prendre et où Ils sont alors enfermés pour ne plus revenir à Eux-mêmes. Cela était en préparation et Nous Nous sommes déployés pour qu’en ce jour, en cet instant, cela ne puisse pas avoir lieu.

Ne cherchez pas, Soyez, en l’instant, Soyez……….

En ouverture Vous Êtes, et Nous Nous déployons à travers Vous………….

Vous ne pouvez rien imaginer que d’être Vous, en l’instant, en ouverture, que d’être Vous dans l’Amour, que d’être Vous dans la Puissance déployée, que d’être Vous en l’instant…………

Ne cherchez rien, n’émettez rien, en Vous, Vous Êtes………..

Nous Nous déployons, cela s’effectue………..

Maintenant restez pleinement Vous, en Vous, en l’instant………..

Et en cette ouverture, ressentez que c’est aussi ce que Vous Êtes, et que Vous n’avez désormais plus à Vous chercher dans l’Humain et que Vous pouvez enfin décider de vivre en Conscience, en l’instant, en ouverture, en Vous laissant totalement guider………..

Nous Vous réajustons, Nous Vous reconfigurons…………

Vous êtes à même de passer à une élévation de conscience si Vous le permettez, si Vous n’interférez d’aucune façon, et si Vous êtes Vous, en l’instant………..

Vous deviez Vous retrouver, Vous deviez être là, et cela fait toute la différence pour Chacun d’entre Vous, et Je le dis, rien d’autre ne pouvait être autrement.

Maintenant cette Puissance que Vous représentez, Vous devez Vous permettre de La vivre individuellement et ne plus jamais Vous retourner sur quoi que ce soit, qui est en rapport avec tout ce que Vous avez vécu, avec un passé qui ne Vous appartient pas, avec un passé où Vous avez expérimenté tant de choses qui ont permis tant de reconfigurations, tant de transmutations, tant de transfigurations, à des niveaux puissants, à des niveaux que Vous n’imaginez même pas, et Vous ne devez plus y revenir.

Votre état de conscience doit être en l’instant, en Vous, en ouverture et laisser votre propre Émulsion s’exprimer, Vous guider et Vous permettre d’Être à chaque instant. Vous n’avez plus à fabuler sur quoi que ce soit, mais d’être dans le ressenti, en l’instant, de ce que Vous Êtes dans la Puissance déployée, où dans l’Amour, Vous pouvez ressentir ce qu’est votre réalité et ce que Vous êtes à même de vivre dans la Puissance déployée, dans l’expectative de créer votre réalité selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, selon ce que Nous Vous guidons, selon ce que Vous êtes à même de créer, de co-créer, dans la Puissance déployée, où à chaque instant peut être reconfiguré et ramené à la Puissance où dans l’Amour tout peut alors s’exprimer dans un tout nouveau contexte. C’est ce vers quoi Nous Vous amenons, c’est ce vers quoi Vous avez entamé votre reconfiguration totale et complète, et cela s’effectue.

Alors ne Vous immiscez plus dans rien, ne Vous cherchez plus les Uns dans les Autres, ne Vous laissez plus aspirer par tout ce que les Autres émanent et cherchent à se nourrir de Vous. Il est temps que Vous soyez pleinement Vous, il est temps que Vous Vous ouvriez définitivement à ce que Vous Êtes, et ce que Vous ressentez en l’instant c’est la Puissance dans Laquelle Vous pouvez être Vous à chaque instant.

Ma Puissance se déploie, Elle reconfigure tout ce qui doit l’être, cela était nécessaire en l’instant………..

Il y a des reconfigurations subséquentes qui ont lieu partout où cela doit être, partout où l’obscurité se déploie, partout où les Êtres sont atteints dans leur propre conscience, dans leur propre intériorité, dans leur propre émergence à se retrouver, dans leur propre intégration pour la plupart.

Il fallait que cette Planète soit libérée de tout ce qui a déferlé pour la rendre une Planète de non-conscience, jusqu’au contrôle total et définitif de toutes les Entités qui y sont venues en incarnation.

Cela ne se produira pas, et il fallait un déploiement expressif de toutes les Confédérations Galactiques , de toutes les Fédérations Galactiques , de tout le déploiement de tous les Êtres où qu’Ils soient, de toute la Puissance, de Nous les Elohim , et du déploiement inter-différentiel des Archanges.

Cela s’effectue, cela est nécessaire, cela va avoir une répercussion des plus intenses sur tous les différentiels, les paramètres, et bien sûr les interstices dans lesquels Nous Nous déployons et qui sont les profondeurs de ce qu’une conscience doit être déployée dans tous les retranchements possibles et inimaginables. Cela va ramener une subséquente conscience de tout ce qui se passe à des niveaux encore jamais atteints dans les profondeurs de l’ombre.

Il fallait que cela soit ramené à la Puissance, qui dans un réajustent fulgurant, permet que tout soit ramené dans la Puissance-même, où dans l’Amour, tout trouve une réunification permettant que les controverses puissent être à nouveau réunifiées dans un équilibre subséquent.

Maintenant, mes Amis, Soyez……..

Surtout n’émettez rien, ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous d’Être simplement, sans Vous laisser décentrer, sans émettre quoi que ce soit……….

Vous Êtes, en l’instant………….

Vous Êtes en ouverture………..

Et tout ce que Vous serez à même de comprendre Vous parviendra au fur et à mesure de votre élévation de conscience.

En l’instant ne cherchez rien, Soyez………..

Ceci est d’une grande importance, Nous Vous l’impulsons, et pour Vous et pour tout ce que Nous déployons, afin que tout puisse trouver sa résolution sans que rien ne vienne interférer notre déploiement et la Puissance de l’Amour qui peut tout ramener dans la configuration où tout peut être ressenti d’une toute nouvelle façon.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause……...

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………...

Moi Métatron , Je Me déploie, Soyez, ne Vous décentrez pas……...

Quoi que Vous retourniez à votre façon d’être, ne Vous décentrez plus, permettez-Vous d’être en ouverture en permanence, et ce, maintenant et à jamais.

Je reconfigure en l’instant-même tout ce qui s’est joué, tout ce qui s’est déployé dans un assaut fulgurant, pour une fois de plus, maintenir les Êtres dans le jeu des peurs, et ne plus Leur permettre de se retrouver.

Vous contribuez à ce que tout soit réajusté lorsque Vous Vous permettez d’Être et de ne plus Vous décentrer.

Nous les Archanges , Nous Nous déployons, Nous ramenons tout ce qui doit l’être dans une reconfiguration expressive en l’instant, et cela permet des réajustements partout où se déploient les émissions émises pour que cette Planète reste sous la puissance de Ceux qui veulent en faire une Planète d’un ordre nouveau, d’une configuration nouvelle, à ce qu’Ils croient, pour asseoir leur pouvoir et créer de nouvelles Générations qui seront des Êtres sans conscience véritable, mais avec une conscience du moment où tout ce qu’Ils vivent est parfaitement conforme en l’instant, à ce qu’Ils doivent être selon ce qui Leur a été programmé.

C’est une condition non acceptable dans ce qui est la véritable réalité d’une Conscience qui, quoi qu’Elle vive, quelles que soient les expériences qu’Elle se permet de faire, doit toujours pouvoir, à un moment donné, se retrouver dans la Puissance qu’Elle Est.

Aucune Conscience ne peut être totalement neutralisée, cela ne doit jamais arriver et ce qui a été conçu ne pouvait pas aboutir.

Alors, c’est quelque chose que Nous avons perçu et qui Nous a demandé une restructuration de tous les paramètres existants, de tous les paramètres configurant ce qui a été « pensé » pour cet hologramme, pour cette réalité, pour l’expérience de réalisation que cette Terre représentait.

Il Nous a fallu Nous déployer dans toutes les reconfigurations, y compris les profondeurs les plus extrêmes, et cela s’effectue à travers Vous et bien sûr à travers tous Ceux qui, sur votre Planète, Nous le permettent, et cela fait toute la différence.

Moi Métatron , en l’instant, Je Me déploie, bien des interstices sont ramenés à la Puissance où ma fulgurante émission ramène de subséquentes énergies dans la Puissance où Je peux, en l’instant, tout transmuter, et cela s’effectue si Vous n’émettez aucune interférence………..

Cela s’effectue par le biais de votre Conscience, cela s’effectue en l’instant…………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez………..

En ouverture, Soyez, simplement………..

N’émettez surtout rien, en l’instant Vous Êtes………..

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous et tout se reconfigure dans les profondeurs qui ne peuvent être atteintes que de cette façon-là.……….

Mes Amis, cela est une fulgurante émission qui ne va pas permettre ce qui a déjà été émis au niveau d’une deuxième vague d’émissions introductives au niveau de la psyché humaine.

Surtout n’interférez pas, Soyez……….

En l’instant votre Présence est plus que requise, Nous Nous déployons……….

Tout peut alors se reconfigurer en l’instant, tout est ramené dans la Puissance où rien de ce qui a été émis ne trouvera sa résolution finale, car la restructuration de bien des déstructurations électromagnétiques sont en l’instant restaurées au niveau de tout ce qui a été impulsé pour que les Êtres ne soient plus à même de penser par Eux-mêmes, contrairement à ce qu’Ils croient, car leur façon de penser actuelle est simplement détournée dans une conscience créée par une émission introductive amenant toutes les Consciences à lui répondre.

C’est comme une conscience collective où tout alors est contrôlé et où rien ne peut être émis individuellement, mais être intellectuellement soumis à une expression réactionnaire de ce que l’on attend d’Eux.

Mes Amis, Soyez, mon déploiement réajuste tout ce qui doit l’être…………

Cela ne sera pas effectif dans ce qui a été conçu et cela ne pourra plus être réactivé. Il fallait, comme cela Vous a été dit, cet instant, ce jour et en présence de Vous huit, cela était primordial, car Vous êtes à même de Nous permettre, sans que Chacun n’émette rien, ne contrôle rien, et donc Nous permettre de pouvoir Nous déployer à travers vos Conscience de pur Amour, de pur instant, de pure ouverture, à des niveaux puissants. Cela Vous confère maintenant d’être dans une conscience expressive au niveau de la pure émanation de ce qu’est la Puissance déployée.

Alors bien des choses vont amener cette Humanité, dans vos jours à venir, à ressentir une autre réalité que celle dans laquelle Ils se sont laissés enfermer. Surtout ne Vous impliquez dans rien, restez pleinement Vous, en ouverture, et ce, en permanence, cela est requis maintenant.

Où que Vous soyez, quoi que Vous fassiez, soyez-Vous, en ouverture, en permanence, Nous pourrons alors Vous impulser et Vous amener à vivre ce que Vous êtes à même de pouvoir vivre, maintenant, ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Les Archanges  : En l’instant les Amis, Vous Êtes………….

Nous les Archanges , Nous Nous déployons, Nous reconfigurons tout, absolument tout ce qui a été détourné en l’instant………..

Notre déploiement est fulgurant et amène une émission subséquente d’énergies qui entrent en interaction dans toutes les sphères du déploiement au niveau de tout ce qui a été détourné.

Alors cela représente une déferlante d’une Puissance encore jamais atteinte, tant tout ce qui a été préconisé ne doit plus s’exprimer dans son expansion.

Moi Mikael , Je M’avance spécifiquement et Je ramène tout ce qui a été détourné dans la Puissance vectorielle, où Moi-même Je réajuste ce qui doit l’être………….

Nous Nous exprimons, et cela est une vérité. Nous Nous exprimons, et cela va se ressentir. Nous Nous déployons, et cela va être une reconsidération de tout ce qui a amené les Êtres à ne plus être Eux-mêmes et à ne plus pouvoir se permettre de comprendre la réalité telle qu’elle est véritablement.

Mes Amis, Je Me déploie, ma Puissance s’exprime partout, ma Puissance réajuste tout dans tout ce qui a été détourné, cela s’effectue……….

Mes Amis, une subséquente émission est émise en l’instant-même et bien des énergies déstructurées sont dissoutes ainsi que certaines émulsions non favorables au déploiement du retour à la simple conscience des Humains.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO les Archanges. EIO Mikael.

………Pause………

-  Les Arcturiens  : Mes Amis, Nous Vous adombrons de notre toute Puissance, Nous les Arcturiens, Nous Nous déployons…………

Et Moi Evoraeth , Je M’exprime. Cet instant est des plus importants car Nous apportons une énergie subséquente qui entre en action en l’instant……….

Elle amène une restructuration au niveau de toutes les peurs que les Humains émettent à ne pas vouloir se retrouver, à ne pas vouloir être en conscience, en leur Conscience véritable, au niveau de l’Humain qu’Ils sont, cela Nous les Arcturiens Nous le pouvons.

Cela s’effectue en l’instant, cela Nous le déployons, parce qu’à travers Vous Nous pouvons alors ré-encoder ce qui, au niveau planétaire, a été transmuté dans une séquence différentielle ne permettant plus à l’encodage différentié de pouvoir être ré-initié lorsque les Êtres décident de se retrouver.

Nous Nous déployons à travers Vous au sein-même de l’émission émise par les Archanges Nous permettant de Nous introduire dans tous les vecteurs différentiés qui ont été émis pour que toutes les Consciences ne soient plus accessibles à la Puissance déployée…………

Par l’introduction de la Puissance des Archanges , Nous pouvons Nous déployer à travers Vous et restructurer un encodage vectoriel permettant aux Humains de se retrouver dans ce qu’Ils sont, même dans leur encodage différentié, mais en se retrouvant, Ils vont pouvoir continuer leurs expériences jusqu’à émettre de vouloir se retrouver, quel que soit le temps que cela prendra………

Vous ressentez et comprenez en l’instant notre interaction, sans que Vous n’interfériez d’aucune façon avec vos pensées suggestives, mais de Vous permettre de ressentir à bien d’autres niveaux, tout ce que cela signifie et le ressentir en l’instant, dans la Puissance déployée, où dans l’Amour, Vous pouvez alors concevoir ce que Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, de ressentir maintenant votre propre Puissance, de ressentir enfin ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher.

Alors dans cette Puissance déployée où Vous Vous permettez de ressentir véritablement ce que Vous Êtes, Vous pouvez alors tout créer et co-créer en partenariat avec Nous-mêmes ce qui est maintenant votre vérité au-delà de toutes conceptions humaines.

Soyez, ressentez, n’émettez rien, en ouverture Vous Êtes………..

Et il en est ainsi, mes chers Amis, Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Evoraeth, Ha Lhy Ah à Vous les Arcturiens. EIO à Tous.

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du 14/08/2020 à Mirabel et Blacons.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi