Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du jeudi 27 août 2020 à 14 h - Transcriptions des (...)

Journée de regroupement du jeudi 27 août 2020 à 14 h - Transcriptions des messages reçus

samedi 29 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement EXCEPTIONNEL

Jeudi 27/08/2020

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver tous ensemble, que Vous soyez ici présents ou par Skype, parce que Non seulement Nous allons encore pouvoir aller au-delà de là où Nous en sommes, et surtout Nous participons à ce que tout soit reconfiguré et que tout puisse trouver une résolution par rapport à tout ce qui se passe.

Alors en préparation de cette journée Yosuel avait émis son message en Nous disant : - «  Mes Amis, ce jour-là Nous impulserons une puissante émergence où Vous serez à même de pouvoir accéder à la Puissance que Nous Vous impulserons dans la reconversion de tout ce qui est afférent à l’incapacité d’Être. Nous Nous déploierons pour que toute cette Humanité puisse à nouveau accéder à sa propre Conscience quelle qu’elle soit. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis. En l’instant Je Me déploie……

Ma Puissance Vous amène à Vous retrouver. Ne cherchez pas, Soyez……..

Tout ce qui se passe actuellement a une incidence sur une configuration spécifique qui essaie de maintenir les Consciences dans leur non-conscience de ce qu’Elles étaient auparavant. Alors cette incidence amène une influence qui ne va pas pouvoir trouver sa finalité.

Je Me déploie, et il y a une reconfiguration de ce qui essaie de vouloir s’imposer alors qu’il y a déjà une régression qui se fait ressentir et surtout qui ramène bien des Êtres à comprendre un peu mieux ce dans quoi Ils se sont laissés prendre aux jeux des peurs.

Mes Amis, en l’instant mon déploiement est effectif, il amène une restructuration dans bien des strates, mais surtout il réajuste ce que Je suis à même de pouvoir déstructurer, de pouvoir reconfigurer et de pouvoir ramener à la Puissance ce qui a été déployé en ne permettant plus aux Êtres de cette Planète de pouvoir être pleinement Eux dans cet hologramme qui Leur permettait de s’acheminer vers une autre compréhension de ce qu’Ils sont.

Mes Amis, en l’instant, Soyez, cela s’effectue…….

Mes Amis, en l’instant, Vous êtes à même de comprendre et bien sûr de ressentir que tout ce qui se passe est aussi tout ce qui a été afférant dans bien des conditions où des Êtres ont voulu s’implanter, où des Êtres n’ont pas compris qu’en réalité cette Planète avait été configurée de telle sorte de permettre à toute une Génération de pouvoir venir se réaliser.

Alors ce qui s’est passé, c’est qu’il y a eu beaucoup de Mondes qui sont venus, qui se sont servis de ce que cette Planète pouvait Leur fournir comme éléments majeurs, et d’Autres ont voulu s’implanter, et d’Autres encore ont voulu commencer une nouvelle Génération comme cela s’est passé dans bien d’autres Mondes.

Alors tout cela a fait qu’il n’y a pas eu la possibilité totale et complète, même si cela s’est avéré être une réalité, mais pas réellement définie, pas réellement complète, pas réellement acceptée dans ce qui devait se réaliser. La réalité a fait que, il y a eu plusieurs vies possibles sur cette Planète, il y a eu plusieurs Mondes qui se sont installés, il y a eu un début d’avilissement, il y a eu un début d’asservissement, il y a eu un début de vie prospère, il y a eu un début de vie grandiose, il y a eu un début de terribles émulsions, et tout cela a fait qu’à un moment donné tout ne pouvait pas être évolutif comme cela devait se faire. Alors bien sûr lorsqu’une nouvelle Planète est pensée pour une évolution directive bien des choses peuvent contrecarrer tout ce qui était envisageable.

Maintenant là où en est cette Planète, il est nécessaire que tout se rétablisse, car bien des choses se sont passées, bien des évènements ont eu lieu et beaucoup d’Êtres ont transité sur cette Planète et il ne Leur est plus possible d’y avoir accès.

Alors bien sûr il reste des choses qui petit à petit vont être révélées et qui pourront être dans une certaine forme d’acceptation sans que plus jamais les Populations de la Planète ne subissent quoi que ce soit.

Alors petit à petit Nous révèlerons bien des choses qui ont été dites d’une certaine façon, mais tout n’est pas la réalité, de cette réalité proprement dite, car bien des choses se sont faites à différents niveaux et tout a été ramené dans cette réalité, Nous allons graduellement au fil de votre temps tout réajuster.

Maintenant, si Je Vous dis cela, c’est parce qu’il y a une raison par rapport à ce que certains Êtres sur cette Planète se croient totalement assujettis à un pouvoir, à ce qu’Ils croient, qui Leur aurait été donné pour transformer cette Planète en un lieu de pouvoir absolu.

Alors tout ne sera pas comme Ils l’ont prévu, mais en cela il Vous faut comprendre que Vous n’avez plus à Vous jouer Vous-mêmes, que Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, que Vous n’avez plus à Vous affairer dans un quotidien, comme si tout avait une importance sans Vous rendre compte qu’en réalité tout prend une ampleur où tout doit être ressenti dans une effective coordination où dans la Puissance déployée tout peut être transcendé à chaque instant, tout peut être transmuté, tout peut être vécu totalement différemment.

Alors Nous Vous révélons les choses graduellement, il Vous faut lâcher simplement tout ce que Vous croyez encore que Vous devez vivre d’une certaine façon.

Alors Je ne dis pas d’abandonner pour Certains ce qu’Ils vivent encore, mais il Vous faut de plus en plus ressentir en Vous, en l’instant, en ouverture, ce que Vous allez être amenés à vivre d’une façon différente et selon ce que Vous ressentirez qu’est votre réalité dans une réalisation qui correspond exactement à ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et selon tout ce qui est possible de vivre maintenant dans une réalité au-delà de cette réalité.

Mes Amis, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait que Vous preniez conscience que Vous allez au-delà d’une certaine forme de vie, mais qui sera aussi ce que Vous avez à faire pour que Vous puissiez Vous réaliser, pour que Vous puissiez vivre une réalité qui sur cette Planète Vous permet de vivre bien des choses que Vous ne vivriez pas autrement qu’en incarnation, tout en Vous mouvant dans bien d’autres réalités, tout en ne Vous arrêtant pas justement à cette réalité.

Alors surtout ne fabulez pas, ne Vous posez pas de questions, mais prenez en compte de ne pas Vous arrêtez à un quotidien prenant, et c’est en restant Vous, en ouverture, en permanence, que Vous allez faire ce que Vous faites tout en Vous ouvrant à bien d’autres choses.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse. En Vous et à travers Vous Je réajuste tout ce qui doit l’être dans mon déploiement effectif en bien des lieux, en bien des interstices et dans toute cette configuration de 3ème dimension…………

…….Pause…..

Ce regroupement devait se faire en ce jour, parce qu’il prépare des émissions qui à travers Vous, en cet instant, vont permettre que tout ce qui se met en place, et Vous en avez déjà des réalités, ne puisse plus être accepté, ne puisse plus progresser et ne puisse plus trouver une finalité qui, de toute façon, n’aura pas lieu.

Comme Nous Vous l’avons dit, tout se révèle et tout va prendre une ampleur qui va amener les Populations à prendre conscience maintenant de ce dans quoi on Les a amenés et ce dans quoi il ne Leur était plus possible de pouvoir vivre une vie comme Ils sont en droit de la vivre.

Mes Amis, en l’instant Je Vous adombre de ma toute Puissance, ne cherchez rien, ce moment est des plus importants où tout se reconfigure là où, en l’instant, cela doit être ramené à la Puissance qui réajuste tout ce qui doit l’être…………

…….Pause………

Mes Amis, bien des reconfigurations ont lieu, soyez-Vous, ne pensez pas, n’émettez rien, Soyez simplement en Conscience, en l’instant, en ouverture………..

…….Pause………

Mes Amis, Nous Nous déployons……..

Ces moments seront de plus en plus intenses, ces moments seront de plus en plus importants, et l’évolution de cette Planète va pouvoir enfin se faire comme cela a été pensé bien avant qu’un seul Être vienne sur cette Terre. Il fallait que bien des choses se rééquilibrent à différents niveaux, à des niveaux non conceptuels, à des niveaux puissants, à des niveaux où Nous pouvons interagir sans qu’il n’y ait aucune interception de quoi que ce soit en l’instant………….

Ma Puissance se déploie………

…….Pause………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Métatron Je Suis, Je M’exprime, ne pensez pas, Soyez……..

Vous êtes en mesure de Nous permettre un déploiement expressif où Nous rééquilibrons à différents niveaux des éléments subélectriques que Vous n’êtes pas à même de ressentir et qu’il ne Vous faut surtout pas chercher.

Laissez-Nous en l’instant impulser la Puissance subatomique permettant d’atteindre des substrats magnético-électriques où la Puissance ré-encode des alignements qui ont été détournés, et c’est en cela que beaucoup d’entre Vous n’ont pas accès directement à ce que Nous sommes à même de Leur impulser.

Alors surtout n’émettez rien, ne cherchez pas, en l’instant Vous Êtes, Vous êtes Vous, en Vous, Vous en ouverture en l’instant, n’émettez rien………..

Nous Nous déployons………… Et cela va Vous permettre de ressentir tout ce que Vous pouvez maintenant ressentir et qui ne Vous était pas possible auparavant d’être en parfait alignement, d’être en parfaite communication, d’être en parfaite interaction parce que beaucoup d’éléments ne Vous permettaient pas ce réajustement qui a lieu en l’instant, surtout n’émettez rien, ne revenez pas sur ce que Vous avez vécu, en l’instant, Vous Êtes…………

Alors cela M’amène à la révélation suivante, Vous ne pouviez pas ressentir totalement ce que Vous Êtes, et en même temps Nous Vous avons impulsé, en même temps Vous avez ressenti la Puissance, en même temps Vous avez permis bien des reconfigurations, en même temps Vous Vous êtes retrouvés en quelque sorte, en même temps Vous avez vécu tout ce qui pouvait être reconfiguré, tout ce qui devait être réajusté et tout ce que Vous ne deviez plus perdurer dans une configuration d’hologramme dans laquelle Vous étiez totalement immergé.

Prenez un temps en l’instant, non pas pour chercher à comprendre quoi que ce ne soit, surtout pas, mais être là et ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser et que Vous êtes à même de ressentir sans qu’il n’y ait aucune pensée interférente………..

…….Pause………

Mes Amis, Je M’avance, Je Me déploie……… Tout en l’instant se reconfigure dans tout ce que Je suis à même de pouvoir infiltrer dans cette configuration de 3ème dimension où tout a été conçu pour que cela ne soit justement pas infiltré et reconfiguré.

Il Nous fallait Nous déployer au travers d’une multitude de configurations électromagnétiques dépassant tout entendement humain, dépassant tout ce que Vous avez pu imaginer, dépassant un seul instant ce que Vous pourriez en concevoir. Alors ne cherchez pas, n’émettez rien, permettez-Vous d’Être, et en l’instant, mes Amis, ce qui n’a pas pu l’être auparavant, l’est maintenant.

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas, ne cherchez rien, Soyez, Soyez en l’instant, soyez-Vous en ouverture simplement………….

Alors mes Amis, Je Vous dirai simplement, qu’à la suite de ce qui s’effectue en l’instant bien des rebonds vont avoir lieu, surtout restez-Vous, ne Vous impliquez dans rien, Vous êtes en ouverture.

Vous allez pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons, ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, et ressentir bien d’autres réalités dans lesquelles Nous allons œuvrer en permanence.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.


-  Les Maîtres Arcturiens  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

En l’instant, Vous Êtes……..

Nous les Maîtres Arcturiens Nous Nous exprimons, Vous êtes à même de Nous ressentir, Vous êtes à même de comprendre une vérité qui ne pouvait pas Vous être émise auparavant, Vous ne l’auriez pas comprise ni ressentie au niveau de ce que Vous venez de Vous permettre de ressentir.

Nous Vous impulsons, Nous Nous déployons………

Alors à la suite de ce qui vient d’être rétabli Nous ré-encodons tous les Êtres qui sont en mesure, en l’instant, d’être Eux-mêmes où qu’Ils soient sur cette Planète, ne cherchez pas, n’émettez rien, en l’instant, Soyez……

Nous les Maîtres Arcturiens avons à cœur de pouvoir être en synergie avec Vous en l’instant et de pouvoir à travers Vous amener un encodage spécifique où tous les réajustements vont être préalablement ramenés dans une codification où, maintenant, tout ce que Nous avons vécu, tout ce que Nous avons traversé, tout ce qui Nous a amené dans la Puissance où en l’instant Nous sommes Puissance en un lieu où Nous pouvons Nous déployer, qui n’est pas un lieu comme Vous le concevez mais qui est une puissante expression où Nous-mêmes sommes une configuration dans l’élément subatomique , et en l’instant Nous amenons toutes les reconfigurations à ce que vos éléments primaires puissent être en résonance avec l’élément subatomique configurant le point central du focus réactivé en l’instant.

Nous les Arcturiens , Nous Nous déployons, Nous impulsons, Nous ré-encodons, cela est d’une grande Puissance, Nous Vous saluons et Nous laissons notre cher confrère Évoraeth s’exprimer.

À bientôt donc chers Amis.

-  Tous  : EIO les Arcturiens.

-  Évoraeth  : Évoraeth Je Suis, Maître Arcturien Je Suis, en l’instant, Soyez…….

Je Me déploie…….. Vous êtes à même de ressentir, non pas dans l’exacte vérité ce qui vient de Vous être révélé et impulsé, mais de ressentir que tout s’exprime non plus comme Vous le conceviez, mais dans une modulation où tout est imbriqué, où tout se reconfigure, se déploie, se module et s’imbrique selon tout ce qui est émis, selon tout ce qui est pensé, selon tout ce qui est injecté, selon tout ce qui est impulsé, selon tout ce qui est contrecarré, retourné, et en cela rien ne correspond à votre conception des choses, de la vie, de tout ce dans quoi Vous Vous laissez encore à chercher des solutions, des réponses, que Vous ne pourrez jamais trouver, toute votre réalité est une conception mais elle permet de grandioses réalisations.

…….Pause…..

Mes Amis, ce que Je Vous impulse Vous permet de pouvoir ressentir une subséquente impulsion où Vous savez maintenant que rien, absolument rien, n’est une réalité dans tout ce que les Humains croient dans leurs conceptions de tout ce qui est vie, de tout ce qu’Ils voient, de tout ce qu’Ils croient être une réalité et qui n’en est pas une.

Mes Amis, Je Vous amène dans une réalité où, sans que Vous n’émettiez rien, Vous puissiez ressentir à votre mesure ce qu’est maintenant la réalité au-delà de toutes les conceptions humaines.

Mes Amis, ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez……….

Nous réalignons ce qui doit l’être……….

Je M’avance en Chacun d’entre Vous, Vous pouvez Me ressentir en l’instant, Vous pouvez Me permettre un réajustement subséquent……….

Nous les Arcturiens Nous n’intervenons pas dans la vie des Humains, mais Nous reconfigurons tout ce qui doit l’être pour que leur évolution puisse trouver une réelle adaptation dans ce qui va être leur évolution lorsque Chacun d’entre Eux décidera de se retrouver.

Cela est notre véritable expression dans ce que Nous sommes, Nous les Arcturiens qui ré-encodons dans tous les maillages ce qui doit être réajusté au moment-même où une Planète est prête à pouvoir se syntoniser dans l’effective émission de ce que Nous sommes, et ce, dans le déploiement de tout ce que les autres Maîtres sont à même de déployer pour que tout se syntonise dans tout le maillage où la Puissance, en se déployant, va pouvoir amener de subséquentes implications reconfigurant tout dans tout ce qui permet la création du nouveau et du renouveau.

Mes Amis, cela est une révélation puissante et Nous honorons Yawaeh qui a été quelque peu bousculée et qui a le courage en même temps de Vous transmettre ce que Nous Lui impulsons, d’être Elle-même réalignée, ré-encodée, réajustée, reconfigurée. C’est un sacré exercice de syntonisation, et cela s’effectue.

Soyez-Vous, en Vous, n’épiloguez sur rien, permettez-Vous maintenant d’être Vous en ouverture, et Nous Vous impulsons en permanence, Nous Vous aimons et Nous Vous disons à une tout prochaine fois.

Et il en est ainsi chers Amis de la Terre, Maîtres en incarnation.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Évoraeth.

****

Transcription : Mawaeh

EIO Mawaeh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du 12/08/2020 à Mirabel et Blacons.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi