Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement en ce jour du jeudi 20 août 2020 aux Houches au pied (...)

Journée de regroupement en ce jour du jeudi 20 août 2020 aux Houches au pied du Mont Blanc - Transcription des messages reçus

vendredi 21 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement en ce jour du Jeudi 20/08/2020

aux Houches au pied du Mont Blanc

-  Yosuel  : En l’instant, mes Amis, Vous Êtes, Soyez……….

-  Yawaeh  : Juste avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je voulais Vous rappeler ce que Yosuel avait émis pour cette journée : - «  En ce jour Vous serez amenés à être en contact direct, pour Ceux qui seront prêts, avec les Maîtres Saturniens qui s’exprimerons car il y aura une interaction spécifique, et en cela Certains d’entre Vous pourront accéder à une dimension supérieure. Et il en est ainsi.  »…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, Soyez………

Vous Êtes, tout se reconfigure dans tout ce que Vous ne Vous êtes pas permis d’Être, mais depuis vos Effusions de votre soirée d’hier il y a eu beaucoup plus de maintien dans la Présence en l’instant, et en cela Vous êtes à même de ressentir un peu plus ce que Je Vous impulse, pour Certains il va y avoir une ouverture subséquente, mais Tous, en l’instant, Soyez, Vous recevez……..

Mes Amis, ce regroupement est des plus importants, et Nous amène à Nous déployer dans tout ce qui subsiste, dans tout ce qui résiste, dans tout ce qui veut forcer leur déploiement, et cela ne peut plus être effectif.

Mes Amis, ne Vous attardez pas à ce qui est émis, mais soyez-Vous en permanence, en Conscience dans la Puissance déployée, c’est ce qui fera que tout ce qui est émis est reconfiguré en l’instant.

À Vous de ressentir dans la Puissance déployée ce que cela signifie, car Vous êtes à même, en synergie avec Nous-mêmes , de tout ramener à la Puissance quel que soit ce qui est émis, quel que soit ce qui veut subsister, quel que soit ce qui veut forcer à vouloir se maintenir dans la puissance de l’obscurité.

Quels que soient les évènements à venir, quel que soit ce que Vous serez à même de prendre connaissance, quel que soit ce qui va être diffusé, tout ne sera pas la réalité mais une façon de forcer la Puissance que Nous émettons pour que la puissance de l’obscurité se maintienne et, à ce qu’elle croit, pouvoir encore gagner du terrain.

Cela est quelque chose qui n’aura plus lieu maintenant, alors Je Vous le dis : restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture.

Non seulement rien ne pourra Vous interférer, non seulement Vous pourrez développer ce que Vous avez à cœur de faire dans un tout nouveau contexte, et en même temps Vous Nous permettrez, et ce, à chaque instant de pouvoir Nous déployer pour que tout soit toujours reconfiguré à chaque instant jusqu’à ce que l’obscurité n’est plus à même de se maintenir, ensuite Nous passerons à autre chose.

Mais pour le moment, il va se passer une longue période d’instabilité, de déploiement du pouvoir de l’obscurité, et chaque instant compte, mes Amis. À Vous de ne plus jouer les jeux de l’Humain, à Vous de ressentir à chaque instant cette Puissance en Vous qui Vous permet de vivre ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes venu faire sur cette Terre, ce que Vous êtes à même de développer tout en participant à ce que tout soit reconfiguré.

Certains d’entre Vous le vivent, certains d’Autres suivent de très près, quant aux Autres, encore une fois, Je Leur dis : restez-Vous simplement en Vous, en l’instant, et graduellement comme les Autres Vous serez amenés de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, à ressentir ce qu’est cette Puissance déployée. Ne Vous croyez jamais dans l’incapacité d’y arriver, mais surtout ne rentrez dans aucuns jeux humains qui Vous empêchent graduellement de pouvoir accéder au ressenti de ce que Vous Êtes, au ressenti de la Puissance déployée en Vous.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : En l’instant, Je Vous impulse, Je Me déploie, Moi Métatron Seigneur de lumière……..

Alors dans ce moment spécifique mon déploiement amène à Chacun d’entre Vous la Puissance qui peut être ressentie et qui va Vous amener à mieux comprendre une réalité qui Vous échappait pour Certains……..

Cette réalité qui n’était pas accessible tant que la conscience humaine n’était pas en totale unité avec la Puissance déployée, Nous Vous injectons en l’instant une convergence spécifique Vous le permettant si Vous ne pensez pas, si Vous restez-Vous, en Vous, Présence, sans rien émettre……….

Mes Amis, Je reconfigure en l’instant ce qui doit l’être, surtout n’émettez rien qui ne Vous permette pas d’être pleinement Vous en l’instant, d’être en Conscience, sans que rien n’interfère………..

…..Pause……..

Mes Amis, en l’instant, lâchez tout………..

Ma Puissance Vous amène à Vous retrouver, c’est le moment propice pour Vous d’être simplement Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant………..

C’est le moment propice pour Vous retrouver……….

C’est le moment propice pour faire vos choix conscients quant à ce que Vous voulez réellement vivre…… Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, Soyez………

Ma Puissance se déploie, en l’instant, Vous Êtes……….

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse……….

Vous pouvez être pleinement Vous, en l’instant………..

…..Pause……..

Mes Amis, il fallait que Vous ressentiez par Vous-mêmes, en Vous, ce qui en l’instant est votre réalité, et en cela Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

…….Pause……..
-  Les Archanges  : Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons………

Notre Puissance est telle qu’en Vous, à travers Vous, Nous transcendons tout ce qui doit l’Être……..

Nous les Archanges, en Vous, à travers Vous, Nous transcendons tout dans les interstices de cette configuration terrestre ce qui a été manipulé, ce qui a été investi par les ordres de l’obscurité pour que tout ce qui est afférent à cette réalité terrestre soit configuré d’une autre façon que la configuration spécifique de cet hologramme permettant aux Humains l’expérience du libre arbitre jusqu’au retour à la conscience de ce qu’Ils Sont………

Alors cela est très complexe, bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et c’est en cela que tout progresse progressivement, et qu’il Nous faut Nous déployer à chaque instant et reconfigurer ce qui doit l’être.

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Nous les Archanges Nous Nous déployons, ce moment est d’une grande importance et il fallait que ce regroupement aie lieu………..

Savez-Vous que dans notre déploiement dans toute la configuration de ce qu’est cette Planète, tous les Maîtres impulsent et peuvent dans leur spécificité, dans la Puissance que Nous émettons, transcender, transmuter, ré-encoder, dissoudre et ramener à la Puissance tout ce qui est de leur ressort, cela est d’une grande importance que beaucoup n’imaginent pas et ne sont pas encore à même de ressentir.

En l’instant, Nous Nous déployons, cela amène une reconfiguration subséquente du maillage dans lequel cette Planète est configurée, mais plus spécifiquement dans le maillage tridimensionnel affecté par tout ce qui a été introduit, non seulement par les forces obscures, mais par tout ce qui a été émis par Ceux qui gouvernent cette Planète et par tous les Êtres extérieurs qui maintenant n’ont plus accès à quoi que ce soit qui concerne cette Planète……….

En l’instant, ne cherchez rien, n’imaginez rien, ne fabulez pas, Vous Êtes, en Vous Vous Êtes……..

Le fait d’être Vous, simplement, en Conscience, en l’instant et en ouverture, permet que cela soit effectif, Nous permet de Nous déployer, permet que bien des Maîtres puissent interagir dans les couloirs impulsés par la Puissance que Nous émettons et dans lesquels Ils s’immiscent et peuvent ainsi interagir selon ce que Je viens de Vous impulser……………

…….Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO les Archanges.

…….Pause…..

-  Mikael  : Mes Amis, Soyez………

En l’instant, Je Vous impulse, Mikael Je Suis, Mikael Je Vous amène à ressentir la Puissance qui en l’instant Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, alors surtout ne cherchez pas, ne pensez pas, le fait d’être Vous, en Vous, simplement, Vous permet de ressentir, Chacun à sa mesure ce que Vous Êtes………..

Moi Mikael , en l’instant, Je reconfigure bien des paramètres dans lesquels Vous Vous êtes cherchés, dans lesquels Vous Vous êtes fourvoyés…….

En même temps, Je Me déploie pour que certains interstices dans ce maillage tridimensionnel soient reconfigurés dans le maillage Cristallin, cela va amener une résonance dans laquelle cette Humanité va pouvoir mieux se retrouver…………

Cela se fait graduellement, cela se fait une controverse après l’autre pour que tout soit ressenti et ainsi puisse être ramené dans une compréhension de réunification……….

Mes Amis, ne cherchez pas, Soyez, cela s’effectue………

Tout peut s’effectuer en Vous, à travers Vous si Vous n’émettez rien, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous restez Vous, en Vous, simplement. Et il en sera de même à chaque instant.

Moi Mikael Je M’exprime. Vous ne deviez plus Vous chercher, Vous ne deviez plus jouer aux jeux de l’Humain, Vous ne deviez plus émettre des pensées qui ne soient pas ce qui Vous est impulsé. Vous ne deviez pas Vous détourner de ce que Vous Êtes, Vous ne deviez pas aller chercher bien des choses là où Vous ne trouverez jamais la réponse à quoi que ce soit, mais là où l’on Vous attend pour se nourrir de Vous, Vous aspirer et ne plus Vous permettre d’Être.

Vous voyez tout dans la perception humaine, mais Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce qui est une réalité que les Humains ne perçoivent pas, ne ressentent pas, ne voient pas et dont Ils n’ont pas conscience.

En l’instant, Moi Mikael Je reconfigure ce qui doit l’être à bien des niveaux où Vous Vous êtes permis encore et encore de Vous infiltrer sans même savoir où Vous alliez………

…….Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Élaluel  : Mes Amis, en l’instant, Vous êtes toujours Vous, Vous n’êtes pas décentrés, Vous pouvez boire un petit coup sans Vous décentrer, Vous pouvez bouger légèrement sans Vous décentrer, en restant Vous, en Conscience, sans jamais rien chercher. C’est un bon exemple de rester Soi, centrés, en Conscience, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Moi Élaluel Archange Je M’exprime, Je Me déploie, Je Vous impulse……

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à avoir peur de lâcher l’Humain, Vous n’avez plus à avoir peur de rester Vous, en Vous à chaque instant, en permanence, Vous n’avez plus à avoir peur de ce que sera votre devenir, de ce qui va se passer pour les Autres, car voyez-Vous mes Amis Vous êtes une Puissance qui, en se déployant, permet que tout Ceux que Vous côtoyez peuvent bénéficier de ce que Vous Êtes, et en même temps Vous pouvez œuvrer pour tout Ceux qui sont à même de pouvoir ressentir ce qui est impulsé en Vous, à travers Vous.

Alors en l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse……….

N’imaginez rien, ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes……..

Et dans cet instant Vous permettez que Je Me déploie et reconfigure tout ce qui peut ramener un Être à lui-même en l’instant…………

Cela peut concerner Certains d’entre Vous, cela peut concerner vos Proches, cela peut concerner des Êtres dont Vous ressentez qu’Ils ont besoin en quelque sorte de se retrouver dans une autre configuration que celle dans laquelle Ils sont, et que tous les Êtres sur cette Planète qui sont en demande de vivre autre chose, et ce, dans l’Amour, puissent en l’instant bénéficier…………

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir en l’instant ma Puissance déployée qui permet la reconfiguration de ce qui doit l’être chez des Êtres qui ne sont pas totalement enfermés et qui peuvent alors ressentir, sans que Vous n’ayez rien à faire d’autre qu’être Vous, en Conscience et en ouverture, en l’instant, de pouvoir ressentir ce que J’impulse dans une reconfiguration spécifique………

Dans cette Puissance ressentie, mes Amis, Vous pouvez alors à tout moment, sans vouloir émettre aucune intention, aucun pouvoir quel qu’il soit, mais dans l’Amour, le véritable Amour, prendre un moment et Me permettre, Moi l’Archange Élaluel d’interagir à travers Vous.

C’est ce que Je Voulais Vous amener à ressentir, et c’est une révélation des plus Puissantes.

…….Pause…..

Cela s’effectue pour tous les Êtres à Qui Vous avez émis une pensée dans l’Amour sans rien faire d’autre que de Me laisser déployer en Vous, à travers Vous, la Puissance que Je suis à même, Moi Archange Élaluel , d’impulser dans le déploiement de ce que Je suis à même de reconfigurer dans tous les Êtres concernés. Vous avez atteint le niveau de Conscience le permettant……….

…….Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Élaluel.

…….Pause…..

-  Gabriel  : Alors mes Amis, Je M’avance, en l’instant, Soyez……..

Quoi que Vous fassiez permettez-Vous-le, mais sans Vous décentrer et en Conscience.

Je Vous impulse, tout se reconfigure en l’instant…….

Gabriel Je Suis, il y a une émergence spécifique qui va Vous amener à ressentir, si Vous le décidez, si Vous restez-Vous, en Vous, en l’instant, de pouvoir Vous retrouver chaque fois que Vous ne serez pas pleinement Vous, que Vous Vous écarterez de votre réalité, mais attention sans Vous perdre là où Vous n’avez plus à aller.

Alors cette convergence spécifique va Vous amener à ressentir que lorsque Vous n’êtes pas pleinement Vous, Vous pouvez en l’instant Vous retrouver.

Moi Gabriel , Je la déploie en l’instant………et en même temps, en Vous, à travers Vous, et ce moment est propice, ce moment est des plus importants, Je Me déploie dans toutes les configurations où la Puissance de l’obscurité a voulu Me contrecarrer……….

Cela dure déjà depuis un long certain temps, tout s’est progressivement effectué, et cela demande un déploiement en permanence, cela Me demande de devoir impulser en Vous, à travers Vous et tous Ceux qui sur cette Terre, sur votre Planète, sont en Conscience et en ouverture, et donc cela Me demande d’impulser en permanence de fulgurantes énergies où graduellement tout ce qui est l’obscurité est transmuté jusqu’à ce que tout puisse être ramené à la Puissance au fur et à mesure que dans mon déploiement les Humains comprennent et ressentent ce dans quoi Ils se sont laissés interférer puis infiltrer au point qu’on Les a maintenus dans une conscience où leur propre Conscience ne pouvait plus interagir.

C’est en cela que mon déploiement est graduel car pour que tout soit ramené à la Puissance cela doit être ressenti, et Vous en savez quelque chose mes Amis. Vous avez progressé selon ce que Vous avez ressenti et que Vous n’aviez plus à vivre, c’est ainsi que toutes les controverses sont ramenées dans l’équilibre où tout alors peut être vécu autrement et où tout peut être déployé d’une façon différente dans la création et co-création au niveau du nouveau dans le renouveau.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Gabriel.

……Pause……

-  Les Maîtres de Saturne  : Mes Amis, Nous Nous déployons………

Notre Puissance Vous enveloppe, Vous êtes à même de le ressentir, Vous êtes à même d’être en interaction, d’une certaine façon, avec Nous, Nous les Maîtres de Saturne ………..

Nous Nous déployons en l’instant en Vous, et Je dis bien en Vous, seuls Ceux qui sont à même de rester en Eux, en l’instant, sans être divertis par quoi que ce soit de l’extérieur peuvent alors ressentir ce que Nous Vous impulsons……………

……..Pause…….

Nous les Maîtres de Saturne Nous Vous suivons de très près, Nous Vous impulsons depuis déjà un bon certain temps. Nous Vous ramenons à des niveaux subséquents lorsque Vous-mêmes Vous Vous départagez entre la conscience d’Être et la recherche de que Vous Êtes.

Ce regroupement est d’une grande importance.

Nous Vous ramenons en l’instant dans une puissante émission où Vous pouvez ressentir la Puissance émise qui, en l’instant, Vous permet d’être pleinement Vous……..

Dans ce pleinement Vous, il y a le ressenti de ce que Nous Vous impulsons, il y a le ressenti que Vous êtes bien autre chose qu’un simple Humain, il y a le ressenti d’une certaine interaction, il y a le ressenti de l’Amour………..

En l’instant, Nous les Maîtres de Saturne Nous Vous impulsons………

Notre rôle est de Vous maintenir dans ce que Vous Êtes lorsque Vous êtes en Conscience, lorsque Vous êtes en ouverture, lorsque Vous restez-Vous, en Vous, en l’instant, en permanence, lorsque Vous ne Vous perdez plus dans quoi que ce soit, lorsque Vous êtes à même de vivre pleinement ce que Vous Êtes, alors Nous Vous impulsons la Puissance dans Laquelle Vous allez être guidés graduellement dans votre réalisation en tant que Maîtres incarnés.

……..Pause……

-  Halaieth  : Mes Amis, Halaieth Je Suis, Maître Saturnien Je Suis, Je Me suis déjà avancé auprès de Vous.

Alors ce que Nous venons de Vous impulser va Vous permettre de comprendre que graduellement Vous êtes suivis et que Nous Vous impulserons la Puissance déployée permettant au Maître incarné de pouvoir se réaliser. Cela se situera à différents niveaux et Vous le ressentirez chaque fois que Vous serez prêts à accéder à un niveau plus élevé.

Alors en l’instant Nous Nous déployons………

Vous n’avez pas à vouloir que les choses soient comme Vous voulez qu’elles soient. Vous avez à ressentir, en l’instant, en Vous, que tout peut Vous être amené selon ce que Vous avez à cœur de vivre, selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, selon ce qui Vous est déployé pour que votre réalisation ait lieu. Ceci Vous ne l’auriez jamais admis auparavant parce que Vous Vous seriez perdu dans les dédales d’incompréhension de la conscience différentielle.

Mais là, en l’instant, Vous êtes Vous, en Vous, aucune pensée n’interfère, Vous êtes à même de le ressentir à bien d’autres niveaux, et cela ça change tout mes Amis, car aucun Maître où qu’Il soit sur cette Planète ou dans toutes les configurations où Il se trouve, vit sa réalité selon tout ce qui est impulsé dans le grand déploiement qui permet que tout soit créé et co-créé selon ce que Chacun est à même de vivre tout en étant en synergie avec tous les Maîtres et tout en créant dans le renouveau.

Alors, Nous les Maîtres de Saturne Nous interagissons pour que tous les Maîtres sur cette Planète et dans d’autres configurations puissent se réaliser graduellement selon leur élévation de Conscience, selon ce qu’Ils sont à même de ressentir ce qui est leur vérité à chaque instant sans ne plus rentrer dans aucuns jeux de pouvoir ou d’interférences quelles qu’elles soient.

Mes Amis, il fallait que cela Vous soit amené à le ressentir. Alors surtout, ne cherchez rien, ne fabulez pas, n’interprétez rien, restez-Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture, tout Vous sera impulsé, Chacun là où Il en est, au fur et à mesure de votre élévation de Conscience. Et il en est ainsi.

Je Vous suis, Nous Vous accompagnons.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Halaieth.

***

Oh Be Ahn est un salut galactique qui veut dire : - "Je Suis, Vous Êtes, et Nous Sommes."

Transcription : Mawaeh

EIO Mawaeh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du 20/08/2020 aux Houches.

Ho Hy Ha Weh.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi