Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Regroupement de 3 jours aux Houches face au Mont Blanc du 18 au 20 Août (...)

Regroupement de 3 jours aux Houches face au Mont Blanc du 18 au 20 Août 2020

dimanche 13 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Regroupement de 3 jours aux Houches face au Mont Blanc

du 18 au 20 Août 2020

=> Effusions le lundi 17.08.2020 en soirée aux Houches à l’hôtel du Bois , jour de notre arrivée

-  Yawaeh  : Nous sommes Nous, en Nous, Présence…….

Présence en Vous, Présence sans penser……

Nous prenons une profonde et lente respiration………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Yosuel Je Suis.

En l’instant, Vous Êtes, ne cherchez rien, n’émettez aucune pensée………

En l’instant, Je Vous impulse……

Alors en l’instant Vous avez à Vous retrouver………

Il y a eu des inconsidérations qui se sont manifestées en plusieurs d’entre Vous, ces inconsidérations sont liées au non-Amour de Soi, à la non-Conscience d’Être, à la recherche de tout ce que les Autres émettent sans même ressentir au niveau de ce que votre propre Emulsion est à même de Vous impulser, de s’exprimer ce qui peut être émis, accueilli dans l’Amour où tout peut être perçu à bien d’autres niveaux que les basses fréquences dans lesquelles Certains se maintiennent encore et cherchent à vouloir imposer leur façon d’être.

Cela a émis une quantité d’énergies qui a affecté plusieurs d’entre Vous, qui a joué tout ce qui se passe, comme cela Vous a été déjà dit, et cela a eu un impact sur Vous d’abord, sur tous Ceux que Vous côtoyez, toute cette Humanité et bien au-delà. Chaque fois que Vous n’êtes pas Vous-mêmes et que Vous jouez les jeux de la non-considération de Vous-mêmes Vous alimentez encore une fois tout ce qui se passe.

En l’instant, Je Vous réajuste……….

Bien des énergies ont besoin d’être dissoutes et une reconfiguration doit avoir lieu, cela ne Vous concerne pas Tous, mais Certains, Ceux qui ont joué des jeux, Ceux qui y ont répondu, Ceux qui ont cherché les Uns dans les Autres dans la non-considération d’Eux-mêmes.

Chaque façon d’être, qui ne soit pas dans l’Amour, attire encore une fois des énergies conflictuelles, des énergies de non-Amour et une puissance qui se précipite pour essayer de Vous interférer, mais comme Nous Vous l’avons dit, elles ne le peuvent pas car Nous Vous impulsons.

Mes Amis, Vous devez prendre Conscience d’être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, dans l’Amour et en ouverture.

Vous ne Vous le permettez pas parce qu’il y a encore des choses que Vous n’acceptez pas chez les Autres et qui correspondent encore une fois au non-Amour de Vous-mêmes, mais surtout à l’inconsidération de ce que Vous Êtes, à l’inconsidération des Autres, à l’inconsidération de tout ce qui vit et qui dans l’Amour peut être perçu à tant de niveaux où tout ce qui se joue lorsque Vous êtes Vous, lorsque Vous êtes dans l’Amour et bien sûr dans la Puissance déployée.

Tout peut être transmuté et amener bien des reconfigurations, cela Vous échappe totalement, cela Vous n’en prenez pas conscience parce que Vous Vous référez trop à ce que Vous maintenez dans l’Humain, à ce que Vous voulez imposer, à ce que Vous voulez ne pas accepter des Autres, à ce que Vous voulez, à ce que Vous croyez de Vous positionner en étant d’une certaine façon Vous, alors que Vous rejetez les Autres et que Vous émanez un pouvoir qui n’est en rien ce que Vous Êtes.

En l’instant, Nous Vous reconfigurons, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes…………

Vous êtes les Êtres qui avez la possibilité de rester Vous, de concevoir les choses différemment et de ne plus jouer tous les jeux dans lesquels Vous Vous êtes tant cherchés, prémunis, dans lesquels votre égo s’est imposé pour que l’on ne Vous accapare pas, pour que l’on ne Vous aspire pas dans ce dans quoi Vous ne vouliez pas aller.

Vous Vous êtes tellement imposés avec force et intention que cela a eu un impact si puissant à des niveaux différentiels que cela a encore un effet tant que Vous ne Vous permettez pas définitivement d’être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture.

En cela permettez-Vous de le ressentir sans Vous infiltrer dedans, sans Vous laisser accaparer par ce que l’on vient de Vous dire, mais de le ressentir dans l’Amour pour le dépasser et enfin Vous retrouver, enfin êtres Vous, revenir à Vous-mêmes et en l’instant ressentir que Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux qui ne soient pas la pleine Puissance que Vous Êtes, qui ne soient pas ce que votre propre Emulsion a à cœur d’exprimer, de Vous impulser et de Vous guider………….

Vous avez encore de la difficulté à accepter que Vous puissiez tout lâcher dans l’Humain, parce que Vous croyez encore que les Autres peuvent Vous accaparer, Vous empêcher d’être Vous, de prendre Vos décisions et surtout de ne plus Vous permettre d’Être.

Ce sont des jeux de basses fréquences que Vous avez vécus dans de nombreuses vies et que Vous êtes à même de dépasser maintenant en en ressentant l’effective inconsidération de Vous-mêmes et de ce que sont les Autres, de ressentir que tout peut être perçu, au-delà de ce qui est émis, dans l’accueil, dans l’Amour, dans la joie et dans une certaine harmonie. Quel que soit ce qui est émis, tout peut être accueilli à d’autres niveaux, tout peut être exprimé dans l’Amour, tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux que ce que Vous maintenez toujours dans la non-considération de Vous-mêmes, dans le non-Amour de Vous-mêmes et dans la croyance que l’on veut Vous imposer quoi que ce soit.

Dans l’Amour rien ne peut être imposé, mais tout peut être perçu comme une expression qui peut trouver sa résolution quand la Conscience humaine ne va pas chercher les réponses au niveau de tous les conflits qui ont été vécus, au niveau des basses fréquences et dans la peur des Autres, car quoi que Vous émettiez, même avec véhémence, c’est l’égo qui s’exprime pour se protéger, pour ne pas encore une fois se croire accaparé, alors qu’il n’y a aucune intention d’accaparer Qui que ce soit, mais la puissance émise par ce que Vous allez côtoyer dans certains différentiels amène des énergies puissantes qui ne Vous permettent plus d’être Vous-mêmes et qui Vous contrôlent d’une certaine façon contrairement à ce que Vous croyez.

En l’instant, Je Vous réajuste……….

En l’instant, Je Me déploie pour que tout ce qui réside encore dans certains différentiels ne puisse plus s’immiscer au niveau de ce que Vous avez à cœur d’exprimer en Conscience, en l’instant, et bien sûr en ouverture.

Mes Amis il fallait que Je l’exprime, Je Me déploie, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, permettez-Vous d’Être et de le ressentir…………….

Cessez tous jeux, restez-Vous en permanence, Vous en Conscience, Vous en l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons, et dans l’Amour Vous permettre d’Être à chaque instant au-delà de tout ce qui se joue au niveau de cette 3D, au niveau de toutes les émissions conflictuelles, au niveau de toutes peurs résiduelles, au niveau de tout ce que Vous croyez encore que les Autres peuvent Vous accaparer.

Lâchez tout en l’instant………

Dans l’Amour, Soyez, dans la pleine conscience, Soyez, dans la Puissance injectée, Soyez………

Retrouvez-Vous, Je Vous impulse………..

Vous n’avez plus à vivre ce que Vous perdurez à Vivre, Vous avez à être Vous dans la joie d’Être, Vous avez à être dans la Conscience d’Être à chaque instant. Alors Vous ressentirez les choses comme jamais Vous ne les avez ressenties, Vous serez à même de Nous ressentir, Vous serez à même de ressentir ce qu’est l’Amour qui n’est en rien ce que Vous croyez encore comprendre de ce qu’est l’Amour.

Lorsque Vous ressentirez ce qu’est véritablement l’Amour Vous ne pourrez plus Vous adonner à quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Si Vous perdurez encore à jouer certains jeux c’est que Vous n’avez pas encore ressenti ce qu’est l’Amour, et il fallait que Je le précise.

Vous en comprenez intellectuellement certaines parties, mais ce n’est pas le ressenti véritable, car alors rien ne Vous interfèrerait.

Mes Amis, Je Vous impulse, Soyez…....

Ressentez……..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Aliarel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Ne cherchez rien, Soyez…………

Je Suis, Aliarel Archange, Je Suis.

Il fallait que Je M’exprime, car comme Vous le savez, Nous les Archanges , Nous Nous déployons partout dans tous les interstices pour que tout soit reconfiguré et que Vous-mêmes puissiez ressentir tout ce qui Vous maintient encore en partie dans les basses fréquences, ce qui ne doit plus avoir lieu, cela Vous concerne, et en même temps Nous Nous insinuons dans toutes les profondeurs pour que tout soit reconfiguré et ramené dans la Puissance afin que graduellement tout puisse être ramené dans ce qui ne doit plus avoir lieu, dans tout ce que l’obscurité est, dans tout ce que la puissance déployée par cette obscurité ne puisse plus atteindre tous les niveaux où la psyché se perd.

Alors cela demande à ce que Nous puissions à chaque instant au travers de Ceux qui sont en Conscience et en ouverture infiltrer tous les niveaux de ces interstices, et lorsque Vous êtes dans vos regroupements quels que soient ces regroupements, à travers Ceux qui sont en pleine Conscience, dans l’Amour et en ouverture, Nous pouvons alors Nous déployer encore plus et permettre que bien des énergies soient transmutées, cela demande que Vous soyez en l’instant sans rien émettre, être Vous, en l’instant et en ouverture.

Alors notre déploiement est plus expressif, et c’est ce qui se passe en l’instant même. Vous n’imaginez même pas ce que Nous sommes à même en l’instant de pouvoir transcender, transmuter sans que Vous sachiez de quoi il s’agit, sans que Vous sachiez là où Nous Nous immisçons et Vous n’avez pas à le savoir, Vous n’avez pas à le chercher mais dans la joie d’Être, dans l’instant, dans l’Amour, en ouverture, ressentir qu’en étant Vous, sans que rien ne Vous interfère, cela s’effectue, et Nous Vous honorons.

Pour tous Ceux qui n’en sont pas encore à ce niveau Vous bénéficiez de tout notre déploiement et viendra le moment où Vous pourrez alors, Vous-mêmes, ressentir ce qu’est cette Présence, cet Amour. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, Vous à chaque instant, Vous en Conscience sans ne plus émettre quoi que ce soit qui Vous empêche d’être Vous-mêmes et de Vous perdre dans l’inconsidération de Vous-mêmes et bien sûr des Autres.

Nous Nous déployons, Nous Vous réajustons, Nous Vous amenons à ressentir ce que Vous n’avez plus à être, à Vous retrouver, à Vous ressentir à nouveau Vous, Vous véritablement dans ce que Vous Êtes, Vous véritablement dans l’Amour, et cela fait toute la différence, non seulement pour Vous en l’instant, mais pour toute cette Humanité et pour tous les Mondes en évolution.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi, EIO Aliarel.

(Transcription Mawaeh )

***

=> Mardi 18.08.2020

Effusions en matinée aux Houches

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous en Vous Présence…….

Vous êtes Vous, en Vous, sans rien chercher…….

Vous n’émettez aucune pensée, Vous Êtes……

En l’instant, Vous Êtes…..

Ne Vous laissez pas interférer et décentrer par quoi que ce soit, Présence en l’instant………..

En Vous, Vous Êtes, ressentez….…

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis et Je Vous impulse, n’émettez rien……….

Vous êtes à même en l’instant de ressentir ce que Je Vous impulse si Vous n’émettez aucune pensée interférente. Votre présence en l’instant est requise………..

En l’instant lâchez tout………..

Une fois de plus, lâcher tout, signifie : - «  Je ne suis interféré par quoi que ce soit, Je ne Me cherche pas. Tout ce que Je vis dans mon quotidien ne Me prend pas dans des tas de pensées dans lesquelles Je ne Me retrouve pas. Tout ce que J’ai été n’est pas ce que « Je Suis ». Tout ce qui peut M’interférer Je ne M’y attarde pas. Tout ce que J’ai cherché Je ne M’y arrête pas, Je ne cherche plus rien, en Moi « Je Suis », Présence absolue et Je sens qu’en Moi simplement Je peux Être.  »… C’est ce que veut dire « lâcher tout ».

Il Vous faudra le prendre en compte en permanence. Lorsque Vous êtes entre Vous et que Nous n’émettons pas les Effusions, comme dans vos regroupements, il Vous faut être Vous, en Vous, en l’instant, et lâcher toute votre façon d’être, votre façon de penser, votre façon d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas Vous, centrés, Vous revenez très vite à votre façon d’être sans ne plus être centrés, à votre façon de Vous exprimer sans être Vous.

Prenez en conscience, mes Amis, cela peut Vous amener dans des états d’être qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Apprenez à être Vous, centrés, en permanence.

En ce lieu, Vous êtes amenés à ressentir des énergies spécifiques, ne cherchez pas par rapport à l’environnement, mais par rapport à ce que Nous Nous déployons, Nous tous les Maîtres.

Lâchez toutes vos recherches à l’extérieur. Où que Vous soyez, ce sera toujours, maintenant, en Vous que Vous serez à même de ressentir la puissance déployée. Ce que Vous ressentirez à l’extérieur sera une faculté, mais c’est ce que Nous Vous insufflons qui Vous permettra de ressentir véritablement ce que Vous Êtes et tout ce que Vous pouvez Être en l’instant en interaction avec Nous-mêmes et tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Ceci est un passage des plus importants si Vous voulez véritablement accéder à une conscience Vous permettant de ne plus être simplement au niveau de toutes les fluctuations qui ne Vous permettent pas de rester pleinement Vous, en Vous, en l’instant.

Mes Amis, ressentez ce que Je Vous impulse en l’instant. Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous- mêmes. Vous ne pouvez plus chercher ailleurs ce que Nous sommes à même de Vous impulser, ce que Vous êtes à même d’exprimer, ce que Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux sans qu’il n’y ait plus aucunes interférences de tout ce que Vous croyez être et exprimer et qui n’est pas votre réalité.

Lâchez tout en l’instant…….

Présence………

En Vous, Vous Êtes……….

Nous Vous reconfigurons, Nous Vous réajustons, car bien des interférences ont encore eu lieu depuis votre lever………..

Pouvez-Vous en l’instant comprendre que chaque fois que Vous ne restez pas centrés, et ce, à chaque instant, Vous côtoyez des choses que Vous ne voyez pas, Vous émettez des choses qui Vous amènent à aller là où Vous ne devez pas aller, pouvez-Vous en prendre conscience ?............

Mes Amis, Vous avez la faculté de rester Vous, centrés, en Conscience, en permanence. Alors lâchez votre façon d’être, elle ne Vous amène qu’à des turpitudes. Contrairement à ce que Vous croyez, le fait d’être Vous, simplement, en Vous, en l’instant, Vous permettra toujours de plus en plus d’être dans la joie de vivre, d’être dans la joie d’Être et de ressentir de plus en plus ce que Vous pouvez vivre à chaque instant dans un tout nouveau contexte. Et il en est ainsi.

Maintenant, en l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse, Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous devez Vous permettre d’Être et de ne plus Vous croire incapables de rester Vous, en Vous………

En l’instant, cela Je Vous l’adombre en l’instant-même……..

Cela Je Vous amène à le ressentir………et Vous êtes à même de le vivre en l’instant……….

Ne cherchez pas, Soyez………

N’émettez rien, ne cherchez pas si Vous allez pouvoir en être capables ou pas, lâchez toutes vos pensées, en l’instant, Vous Êtes………

C’est ce que Vous Vous permettez de ressentir en l’instant sans rien émettre, sans que rien ne Vous interfère, en étant Vous, en l’instant, centrés, sans penser qui Vous amènera graduellement à ressentir véritablement ce qu’Est la Présence, ce que Vous êtes à même d’Être en l’instant, et ce, quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous Soyez……..

Permettez-Vous de le ressentir en l’instant, cela va Vous amener à être Vous de plus en plus à chaque instant………..

Cela va Vous amener à concevoir ce que Vous Êtes et que Vous n’arriviez pas à ressentir et à Être. Nous Vous adombrons, en l’instant, de la Toute Puissance qui Vous permet d’être Vous si Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans Vous décentrer……….

Vous Êtes, permettez-Vous de le ressentir……..

……Pause…..

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir que Vous pouvez véritablement être Vous, en Vous, en l’instant, sans émettre quoi que ce soit……….

Alors c’est le tout début de quelque chose qui va Vous emmener à pouvoir ressentir ce que Nous Vous guidons, à pouvoir être Vous en permanence, à pouvoir vivre autre chose.

Ne cherchez pas, Soyez……….

Ne Vous laissez pas déstabiliser par l’extérieur, ne Vous décentrez pas, ce moment pour Vous est d’une grande importance, il Vous permet enfin d’Être, il Vous permet de ne rien chercher, il Vous permet d’accepter que Vous pouvez Être, en Vous, en l’instant, sans que rien ne Vous interfère…….

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir………

…..Pause…..

Pouvez-Vous Vous permettre enfin d’accepter que c’est un état d’Être dans lequel Vous pouvez Être en permanence sans ne plus rien émettre qui ne Vous permette pas justement d’Être et de le vivre en permanence.

Ce réajustement était des plus nécessaires, quoique Vous émettiez ressentez que Vous l’émettez en étant Vous, centrés……….

Vous pouvez Vous permettre de le vivre, Vous pouvez Vous permettre en l’instant de le concevoir car cela a été quelque chose de très difficile tant Vous Vous décentriez, tant Vous Vous cherchiez à l’extérieur. Vous ne pouviez pas concevoir que tout peut être vécu en restant Vous, en Vous, en l’instant, centrés.

Maintenant, en l’instant, en l’instant où Vous êtes Vous, en l’instant où rien ne Vous interfère, en l’instant où Vous Vous permettez d’Être, en l’instant où Vous êtes dans la joie, en l’instant où Vous vivez cet instant, en l’instant où Vous êtes Vous, en l’instant où rien ne Vous interfère, en l’instant où Je Vous adombre, en l’instant où Vous Vous permettez d’Être, pouvez-Vous ressentir, Chacun, ce qu’est en quelque sorte la Puissance déployée, cela Vous est ouvert en l’instant, cela Vous pouvez le ressentir quel que soit ce que Vous ressentez Chacun à sa mesure…………

N’émettez rien, ne cherchez surtout pas, laissez-Vous simplement Être, ce que Chacun ressentira est ce qu’Il est à même de ressentir à sa mesure, mais Vous êtes Tous à même de ressentir ce qu’est la Puissance déployée en quelque sorte…………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Evimaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Ne Vous décentrez pas quel que soit ce que Vous faites, ne Vous décentrez pas, Nous Vous impulsons, Nous Vous accompagnons, Nous sommes très présents à Vous, Nous les Maîtres Intra-Terre.

Je Suis, Evimaeth Je Suis, Je Vous impulse, Nous Vous accompagnons, Nous sommes là avec Vous, Présence…………

Il va être important pour Vous de ne plus jamais Vous décentrer. Dès que Vous n’êtes pas présents en l’instant dans votre regroupement, dans vos Effusions, restez centrés, quoi que Vous êtes amenés, à faire, à échanger.

Nous ressentons un puissant décalage entre ce que Vous Vous permettez d’Être dans vos regroupements, dans vos Effusions, et dès que celles-ci sont finies, ce décalage ne doit plus avoir lieu. Vous êtes dans vos moments d’Effusions, puis Vous devez échanger, en l’instant, et bien Mes Amis ne Vous décentrez pas. Vous ne devez plus Vous laisser aspirer dans la conscience différentielle, et c’est ce que Vous faites dès que vos Effusions, vos regroupements, vos sessions sont finis.

En l’instant, permettez Vous de ressentir que Vous pouvez rester Vous, en Vous, centrés, en permanence……………

Ceci est d’une grande importance, parce que malgré tout ce qui Vous est dit, Vous ne restez pas Vous, en Conscience, centrés, en permanence, et cela Vous attire des énergies non appropriées, cela Vous amène à nouveau dans la conscience différentielle, cela ne Vous permet pas d’Être, et il Vous faut alors Vous réajuster, Vous ramener à Vous-mêmes.

Mes Amis, Nous Vous impulsons en permanence, plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Conscience, centrés, en permanence, et plus Vous pourrez à un moment donné ressentir ce que Nous les Maîtres Intra-Terre pouvons interagir avec Vous, et il fallait que cela soit exprimé.

Cette Terre est en grande transmutation, bien des choses s’effectuent et tous les Maîtres en éveil doivent permettre, non seulement d’émettre la Puissance déployée, l’Amour, et permettre aussi à tous les Maîtres de pouvoir se déployer en Eux, car c’est ainsi que bien des choses vont pouvoir alors être reconfigurées, réajustées, transmutées, dissoutes ou ramenées dans la Puissance. Prenez-en conscience pour être Vous à chaque instant.

Je Me déploie en Vous en l’instant, ainsi que Nous tous les Maîtres Intra-Terre. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je reviendrai à Vous, soyez-Vous, ce moment en Vous, en Conscience et en synergie avec Nous-mêmes était d’une grande importance. Restez-Vous, pleinement Vous.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Evimaeth , EIO les Maîtres Intra-Terre.

***

=> Effusions en début d’après-midi aux Houches au-dessus du village au pied du massif montagneux du Mont Blanc

-  Yawaeh  : Vous Vous êtes Vous, en Vous Présence……….

-  Yosuel  : Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, n’émettez rien, en Vous, Vous Êtes……….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien……….

N’émettez aucune suggestion mentale……….

En votre centre, Vous Êtes………

Permettez-Vous de le ressentir en l’instant……….

Permettez-Vous d’être Vous, en l’instant……….

Permettez-Vous de ne rien émettre………..

Permettez-Vous d’Être simplement………..

Ne cherchez pas, ne forcez pas, Vous êtes là, simplement……….

Je Vous impulse, Je Suis, Yosuel Je Suis, Vous Vous retrouvez, cela est primordial………..

Vous n’émettez rien, Vous Êtes……...

Simplement, Vous Êtes……...

Celui qui cherche ne trouve pas, Celui qui force n’est pas centré, Celui qui imagine n’est pas Lui-même, Celui qui pense n’est pas en Conscience.

En l’instant, Vous Êtes…………

Je Vous réajuste, une fois de plus……….

Mes Amis, pour Certains, entre les Effusions de ce matin et celles-ci, Vous Vous êtes décentrés, Vous ne Vous permettez pas de Vous exprimer en restant Vous, en Vous, simplement.

Lâchez tout, comme Je Vous ai amené à le ressentir dans votre matinée…………….

En Vous, Vous Êtes……….

Certains se retrouvent, d’Autres, il Vous faut simplement Être………..

Ne cherchez rien, n’épiloguez pas, Vous êtes adombrés, Tous, en l’instant………

Permettez-Vous simplement d’Être, simplement Vous, simplement Vous en Vous, Présence……….

Présence en Vous, en l’instant……….

Permettez-Vous de ressentir que ce que Nous Vous amenons à Être en l’instant, et Nous appuierons de plus en plus, Vous permet d’être Vous au-delà de ce que Vous Vous permettez d’être lorsque Vous n’êtes pas dans le ressenti de ces Effusions………..

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’Être simplement……..

En l’instant, Je Vous réajuste……..

Ma Puissance reconfigure ce qui en Vous, Vous amène toujours à Vous décentrer. Il y a des impondérables, il y a des peurs, il y a des injonctions, il y a des maintiens d’une certaines façon d’être, il y a des incompréhensions, il y a beaucoup de recherches, il y a bien des demandes qui ne Vous amèneront jamais à Vous retrouver…………

Alors tout cela fait qu’en sorte Vous Vous maintenez à ne pas être Vous-mêmes, à vouloir comprendre les choses au niveau de l’Humain et à Vous maintenir dans une façon d’être qui n’est pas ce que Vous Êtes. En l’instant cela se reconfigure………….

Maintenant acceptez de ne plus Vous chercher…….

Acceptez d’aller au-delà de la peur d’Être…….

Acceptez de ne plus vivre comme Vous viviez auparavant……..

Acceptez d’être pleinement Vous à chaque instant……

Acceptez de vivre, en l’instant, à chaque instant……

Acceptez que Vous puissiez être Vous, en Vous……..

Acceptez que Vous puissiez Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, sans rien forcer…….

Acceptez que Vous puissiez être Vous, en l’instant.

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez…………

………Pause………..

Mon Amie Avélah lâche tout en l’instant………...

N’aie plus peur de ce que Tu viens de ressentir, et en l’instant, permets-Toi d’Être, et ressens, sans fabuler, sans rien imaginer, ressens que dans l’Amour Tu puisses Te retrouver au niveau de ta vérité qui est d’Être, d’être en Amour de Toi-même, et de pouvoir vivre ce que Tu Es sans ne plus en avoir peur. Nous Te reconfigurons, cela devait émerger et Tu étais prête…………

En l’instant, Tu Te libères d’une grande quantité d’énergies qui Te permettent de Te retrouver et de passer en l’instant à la 10ème dimension, et Je le dis………..

-  Avélah  : J’ai envie de vomir….

-  Yosuel  : Tu Es…… Tu Te retrouves…… cela était nécessaire en ce lieu. Tu peux Être maintenant, simplement, sans Te chercher, Tu peux être Toi simplement………..

Mes Amis, la Puissance déployée a permis une reconfiguration à bien des niveaux de tout ce qui était maintenu. Surtout ne cherchez pas, permettez-Vous la Présence en l’instant………...

Vous Êtes……….

Tout se reconfigure et tout se réajuste simplement en Vous permettant d’Être en Vous, sans rien émettre……..

……Pause……….

Et il en est ainsi mes chers Amis, pour le moment.

-  Tous  : EIO Yosuel.

…….Pause……….

-  Gabriel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Je M’avance, en Vous, Je M’exprime, Je reconfigure à des niveaux élevés ce que Certains ont émis de jamais vouloir se retrouver pour ne pas lâcher l’Humain, pour ne plus être auprès des Autres, à ce qu’Ils croient, comme Ils doivent l’être……….

Cela ne permet pas à un Maître de se réaliser, car alors Il est maintenu au niveau de tout ce que les Êtres émettent et se nourrissent de Lui, et cela engendre des parties dispersées, non seulement dans les différentiels, mais aussi dans certains interstices, où Je Me déploie, Moi Gabriel , en l’instant.

C’est à travers les Maîtres qui sont en totale ouverture et dans l’Amour que Je peux M’immiscer là où il n’est pas possible de transcender ce qui doit l’être sans en passer par la Puissance déployée au travers des Maîtres qui, en incarnation, Nous permettent de Nous déployer parce qu’Ils n’émettent rien d’autre que d’être dans cette Puissance déployée et dans l’Amour, alors cela peut être reconfiguré, et certains interstices libérés de ce qui peut être ramené à la Puissance où tout alors est transmuté. Cela Je l’effectue en l’instant………..

Alors mes Amis, Certains d’entre Vous étaient encore pris au niveau de ces interstices et Nous ramenons ce qui doit l’être dans la Puissance déployée où tout est ramené au niveau d’une configuration qui ramène tout dans l’Amour…………

……Pause……

Mes Amis, en l’instant, Je Vous reconfigure, Soyez simplement…………..

Alors bien sûr, mon déploiement bien sûr ne s’arrête pas là, car en l’instant, Je peux aussi réajuster, toujours dans ces mêmes interstices et dans des profondeurs encore jamais atteintes, tout ce qui va permettre, une fois de plus, à ce que cette Humanité ne tombe plus dans l’inconscience où leur psyché ne Leur répond plus.

Ne cherchez pas, Soyez, Je Me déploie, cela se reconfigure à tous les niveaux…………

Ce lieu était propice en cela avant que Vous puissiez Vous retrouver Tous dans un lieu propice dans lequel tous vos regroupements auront lieu. Ce lieu sera énergétiquement approprié et cela se profile. Certains sont à même de le ressentir et bien des révélations Leur seront amenées.

Ma Puissance se déploie………..

…..Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Gabriel.

……Pause……….

-  Hévoraeth  : Mes Amis, Vous Êtes, en Vous Vous Êtes, Présence………..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez………..

Vous devez être présents à Vous, en l’instant……….

Je Me déploie, Moi Hévoraeth , Maître Arcturien………..

En l’instant, Je Vous amène une énergie subséquente qui permet un réajustement au niveau de votre encodage primordial………….

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas, Soyez………..

En l’instant Vous Êtes, car toutes pensées ne le permettront pas………

Vous avez besoin de ce réajustement, de ce ré-encodage subséquent, cela s’effectue à différents niveaux, cela Vous ramène un peu plus à Vous-mêmes, cela Vous permet de ressentir en l’instant ce que Nous les Arcturiens , Nous Vous amenons comme reconfigurations Vous permettant d’élever votre conscience, Vous permettant d’être un peu plus Vous-mêmes, Vous permettant de Vous retrouver en quelque sorte………

……Pause…..

En l’instant Vous Êtes, Soyez…….

C’est votre aptitude à rester Vous, en l’instant, sans rien émettre, sans rien chercher, sans penser, être là, en Vous, Présence, qui Vous permet de ressentir ce que Nous déployons………..

Mes Amis, cela s’effectue et tout se coordonne à différents niveaux……….

Il était important que cela soit ressenti, il était important que Vous Vous permettiez d’Être simplement. Dans ce ressenti d’Être simplement Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes, ressentir à des niveaux puissants ce que Vous n’avez plus à vivre, et Certains d’entre Vous vont manifester une puissante configuration où Ils pourront alors co-créer avec Nous une nouvelle configuration déployant tout ce qui pourra être déployé dans l’Amour et bien sûr dans le renouveau ramenant à différents niveaux tout ce qui persiste sur cette Planète dans des conjonctures défavorables.

Mes Amis, Je Me déploie, Vous êtes amenés à ressentir, à un certain niveau, ce que l’Amour peut Vous amener à vivre en l’instant, ne cherchez pas, Soyez………….

……Pause……….

Mon Ami Alavarael , en l’instant, Sois………..

Tu es Toi, en Toi…………

Lâche ton intellectuel……….

Lâche ta façon d’être……..

Peux-Tu Te retrouver, en l’instant, en Toi…………

Ne cherche pas, ne force pas, Tu es en Toi simplement…………..

Peux-Tu accepter de lâcher tes pensées ?………….

Peux-Tu accepter que Tu puisses être Toi ?…………..

Ce que Tu viens de ressentir au niveau de ta main gauche, c’est un afflux d’énergies que Tu maintiens par le contrôle de ta façon d’être de peur de lâcher l’Humain. Tu ne peux pas ressentir tout ce que Nous émettons lorsque Tu n’es pas à même de ressentir qu’en Toi, en ton centre, simplement, sans chercher, sans fabuler, sans rien contrôler, sans rien forcer, ce que Nous impulsons, ce que Nous Sommes, ce que Tu Es, ce que Tu es à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

Tu veux encore Te maintenir dans un certain décentrage pour penser par Toi-même, pour émettre bien des choses par rapport à ton vécu, par rapport à ce qui se passe, par rapport à tout ce que Tu veux épiloguer, alors qu’il Te faut tout lâcher, Être Toi, en Toi et Te permettre de T’ouvrir, en Toi, simplement, sans rien forcer, être là simplement sans ne plus vouloir absolument émettre bien des choses qui fluctuent dans une conscience différenciée où Tu vas piocher, et Je le dis, beaucoup de choses, alors que Tu as la capacité de simplement rester Toi, en Toi, Présence, et de pouvoir ressentir enfin à bien d’autres niveaux ce que Tu es à même d’échanger dans un ressenti bien plus véritable de ce qu’est la réalité dans une vérité déployée. C’est ce que Tu n’arrives pas à comprendre, c’est ce que Tu rejettes d’une certaine façon et cela T’amène à ne jamais être centré.

En l’instant Nous Te déployons une puissante énergie de reconfiguration………….

A Toi de Te permettre d’Être et de ne plus Te chercher outre mesure.

Nous les Arcturiens , Nous Vous reconfigurons en permanence, non pas pour interférer dans votre vie, mais pour Vous aider à ce que graduellement Vous puissiez être reconfigurés dans votre encodage primordial.

Mes Amis, Soyez, ne Vous cherchez plus, Nous Vous réajustons également……..

Nous participons à tout ce qui se passe sur cette Planète. Nous participons à ce que Vous puissiez Vous retrouver et Nous Nous déployons aussi au sein-même du déploiement des Archanges.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoraeth.

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Yosuel Je Suis, Je reviens à Vous. Vous allez pouvoir retourner à votre quotidien, surtout ne Vous décentrez pas, surtout échangez entre Vous au niveau de ce que Vous Êtes. N’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons. Soyez-Vous à chaque instant, soyez-Vous dans la joie d’Être, dans la joie de vivre chaque instant en Conscience, en votre Présence et en ouverture.

Et Je Vous retrouve ce soir pour vos Effusions et Je Vous accompagne et Vous impulse à chaque moment. Nous sommes ensemble de toute éternité, soyez-Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

***

=> Effusions en soirée aux Houches à l’hôtel du Bois sous le massif montagneux du Mont Blanc

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Vous êtes Vous, en Vous, sans rien émettre………..

Vous êtes Vous, centrés……….

Vous prenez une profonde et lente respiration…..…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez……….

Yosuel Je Suis, en l’instant, Soyez……….

Alors il y a des reconfigurations qui doivent avoir lieu. Encore une fois, après vos dernières Effusions, Vous ne Vous êtes pas permis de rester Vous, en Vous, centrés, en permanence.

Nous Vous réajustons, cela est nécessaire………..

Vous ne comprenez pas très bien ce que Nous Vous impulsons pour Vous permettre d’Être en permanence. Vous Vous décentrez très rapidement, Vous émettez beaucoup trop de choses par Vous-mêmes dans la conscience différentielle, cela attire des énergies dans lesquelles Vous Vous fourvoyez.

Mes Amis, Vous êtes à même de rester Vous et de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons. Vous Vous cherchez encore, Vous cherchez des réponses là où Vous ne les trouverez pas, Vous alimentez des conversations qui ne sont pas réellement Vous qui Vous exprimez, comme Nous Vous l’avons déjà dit. C’est la conscience différentielle qui s’exprime par le biais de votre conscience humaine et Vous croyez que c’est Vous qui Vous exprimez.

Lorsque Vous déciderez enfin de ressentir dans l’Amour ce que Vous voulez exprimer, alors viendra le moment où Vous comprendrez que ce que Vous voulez exprimer est à bien d’autres niveaux et non plus au niveau de la conscience différentielle où maintenant s’est infiltré, et Je le dis, les émissions de Ceux qui ne veulent pas que les Êtres puissent retrouver une conscience, où même à travers la conscience différentielle, Ils peuvent avoir des réflexions par Eux-mêmes et faire des choix dans ce qu’Ils ne veulent plus vivre.

Alors c’est une nouvelle émission qui ne va pas aboutir, et lorsque Vous restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et bien sûr en ouverture, Nous pouvons à travers Vous Nous déployer pour que ce qui essaie de s’infiltrer ne puisse pas le faire, comme cela est émis.

Vous Vous attardez encore trop à votre façon d’être humaine, à ce que Vous croyez être, alors qu’il se passe tellement de choses sur la Planète que Nous pouvons à travers Vous et à travers tous Ceux qui sur cette Terre se permettent de rester Eux, en Eux, en l’instant, en Conscience et en ouverture, Nous pouvons Nous déployer et ne pas permettre que tout ce qui est émis ne puisse être effectif.

Et en cela, Vous avez besoin, encore une fois, de rester Vous, en Vous, en permanence, sans ne plus émettre aucune pensée qui ne soit pas émise dans l’Amour et au niveau de ce qui Vous est impulsé. Bien des échanges peuvent être faits si Vous ressentez que Vous l’émettez dans l’Amour, en Conscience et en ouverture.

Mes Amis, Je Vous impulse, Soyez, ressentez………..

Permettez-Vous en l’instant de Vous retrouver……

Permettez-Vous en l’instant de ne rien émettre……….

Permettez-Vous de ressentir que ce que Vous Êtes, Vous pouvez Vous

permettre de l’être en l’instant, en permanence…….

Ressentez en l’instant ce que Nous Vous impulsons……….

Bien d’entre Vous sont à même de pouvoir rester Eux, en Conscience, en ouverture, en l’instant et en permanence. Pour les Autres, faites en sorte de ne pas alimenter des pensées dont Vous êtes à même de ressentir qu’elles ne sont pas véritablement émises en l’instant dans l’Amour.

Maintenant il y a une chose que Je tenais à Vous dire, c’est que Vous n’avez plus à Vous chercher les Uns dans les Autres, mais de décider véritablement de Vous retrouver sans ne plus chercher quoi que ce soit dans l’Un ou dans l’Autre, c’est en Vous que cela se passe et uniquement en Vous.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………….

Il Vous faudra prendre la décision de rester centrés et de faire en sorte de ne plus penser comme Vous le faites. Vous êtes à même d’Être et de pouvoir Nous permettre de Vous réajuster à chaque instant. Il suffit que Vous soyez-Vous et que quoi que Vous ressentiez, Vous puissiez ressentir que cela n’est pas ce que Vous Êtes et qu’en Amour de Vous-mêmes Vous pouvez Vous retrouver dans votre vérité qui est la Puissance que Vous Êtes et non l’Humain qui se cherche.

Mes Amis, Vous Vous jouez à Vous-mêmes, Vous faites en sorte d’être Vous et Vous croyez que Vous Êtes. Vous jouez à des jeux et Vous ne Vous rendez pas compte de ce que Vous alimentez, Vous ne Vous rendez pas compte que tout ce que Vous émettez a un impact sur Vous-mêmes, sur tous Ceux que Vous côtoyez, sur toute cette Humanité et bien au-delà.

Lorsque Vous fabulez, lorsque Vous alimentez des tas de conversations qui, comme Je Vous l’ai déjà dit, alimentent ce qui se passe, alors cela touche Ceux qui sont dans votre environnement et cela Vous revient, c’est ce qui s’est passé ce soir. Vous avez de la difficulté à le comprendre à bien d’autres niveaux.

Si Vous étiez restés en permanence dans l’Amour, en Vous, centrés et en ouverture, Vous auriez ressenti combien ce que Vous Êtes pouvait permettre à la Puissance déployée de reconfigurer tout ce qui est émis par les Uns et les Autres, et il n’y aurait pas eu d’impondérables dans ce que les Êtres vivent et il n’y aurait pas eu de retour.

Mes Amis, acceptez enfin que quoi que Vous émettiez qui ne soit pas des échanges et des pensées dans l’Amour et uniquement dans l’Amour, tout a un impact sur tout…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause……...

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Métatron Je Suis, Je Me déploie, et Chacun reçoit à sa mesure………….

Vous ne pouvez plus perdurer à jouer votre façon d’être, à vouloir Vous maintenir dans l’Humain, à émettre pratiquement en continu des pensées qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Cela a un tel impact qu’il fallait que cela Vous soit révélé et que Vous en preniez encore une fois conscience.

En l’instant, à travers Ceux qui sont en ouverture, dans le ressenti de l’Amour véritable, Je peux Me déployer et transmuter tout ce qui, encore une fois, essaie de maintenir les Êtres dans une certaine non-conscience, même si cette conscience n’est pas la conscience véritable de ce qu’Ils Sont, mais cela Leur permet au moins d’avoir des réflexions et d’avoir du recul sur tout ce qui se passe et décider de ne plus y être soumis………..

En l’instant, Je Me déploie pour reconfigurer tout ce qui doit l’être, ce qui Vous amène, Vous aussi, à un réajustement.

Ne cherchez pas, Soyez, n’émettez rien, Soyez……….

Cela Me permet en l’instant de réajuster au niveau de cette 3D, tous Ceux qui essaient encore de vouloir aller plus loin dans leurs émissions…………

En l’instant cela se réajuste…………

Et J’honore Ceux et Celles d’entre Vous qui peuvent être véritablement en Conscience et en ouverture, en l’instant, sans qu’il n’y ait aucune pensée interférente. Pour les Autres, Je Leur dirai, prenez conscience de ce qui Vous est impulsé et décidez enfin de ne plus rien émettre, qui comme Vous le savez, permet que ce qui se passe puisse trouver une certaine alimentation.

Mes Amis, Je Vous réajuste………….

Surtout ne pensez pas, soyez conscients de ce qui est émis, soyez conscients de votre état d’être, et en Conscience faites en sorte de ne plus rien alimenter.

Nous Vous suivons, Nous Vous réajustons, et en même temps parfois Vous Vous égarez un peu trop, et le réajustement n’est pas effectif, que lorsque, à ce moment-là, Vous êtes auprès de Yawaeh , et il fallait que Je le précise. Alors ne Vous agglutinez pas contre Elle, mais prenez la décision de rester Vous, pleinement Vous, en Vous, pleinement centrés.

Mes Amis, ma Puissance se déploie, Elle réajuste tout ce qui doit l’être, et pour Vous et pour toute cette Humanité, et pour Vous et pour tous les Mondes en évolution, et pour Vous et pour tout ce qui est en superposition de votre réalité………

Ne cherchez pas, Soyez………..

N’émettez rien, permettez-Vous en l’instant d’Être, d’être là simplement, cela fait toute la différence……..

……Pause……

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de ressentir ce que Je Vous impulse, quel que soit là où Vous en êtes, Vous pouvez le ressentir………….

En l’instant, lâchez toutes vos peurs………...

En l’instant, lâchez tous vos impondérables…………

En l’instant, lâchez toute votre façon d’être dans l’Humain……….

……Pause……

Mes Amis, il fallait que ce réajustement soit effectif. Restez-Vous, pleinement Vous, en Conscience, en l’instant et encore une fois, sans Vous décentrer.

Je Vous suis, Je Vous impulse, alors permettez-Vous d’Être. Vous le savez, Vous êtes suivis, Vous êtes accompagnés. Vous le savez, Vous pouvez être Vous et ne rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être en Vous, en l’instant, centrés, en permanence.

Nous les Archanges, Nous Nous déployons………….

Bien des configurations sont réajustées et une nouvelle émergence, en l’instant, Vous permet de Vous retrouver, et si Vous faites en sorte de rester Vous, centrés, en l’instant, cette convergence va Vous amener à être plus en conscience et de voir en l’instant ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être.

Cette convergence se déploie, Elle Vous permet de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, ne cherchez pas à savoir ce qu’elle est, ne cherchez pas à savoir comment elle se manifeste, car alors Vous Vous décentreriez. Permettez-Vous d’Être, en l’instant, centrés, en permanence.

……Pause………

Mes Amis, des événements s’en viennent, c’est en cela qu’il Vous faut décider de lâcher votre façon d’être dans l’Humain et de ne plus rien alimenter, alors Vous permettrez qu’à travers Vous Nous puissions déployer l’Amour qui, dans la Puissance, permettra que les choses soient moins conflictuelles et moins intenses que ce qui doit l’être. Surtout ne rentrez dans rien, votre Présence permet que, non seulement Vous puissiez rester pleinement Vous sans que Vous ne soyez affectés par quoi que ce soit, mais que Nous puissions Nous déployer et interagir dans tout ce qui s’en vient.

En l’instant, Vous Êtes………..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez……….

Tout se reconfigure à bien des niveaux et cela est nécessaire, cela est même plus que nécessaire.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

***

=> Mercredi 19.08.2020

Effusions en matinée aux Houches au-dessus du village au pied du massif montagneux du Mont Blanc.

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………....

Vous êtes Vous, en l’instant, n’émettez rien……….

Nous prenons une profonde et lente respiration…..…….

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………..

Présence en Vous……….

Ne cherchez rien, Soyez………..

En l’instant, Je Vous réajuste………….

Il y a eu encore entre les Effusions de votre soirée et Celles que Nous impulsons en l’instant quelques décentrages. Vous le savez maintenant, quel que soit ce que Vous faites, où que Vous soyez, quels que soient les échanges que Vous faites entre Vous, restez centrés.

Ressentez maintenant tout ce que Vous voulez émettre et échanger et qui doit être dans l’Amour et non de votre propre façon d’être où des énergies non appropriées sont émises………

Permettez-Vous d’être Vous en permanence. Permettez-Vous d’être Vous en Amour de Vous-mêmes. Permettez-Vous de ressentir toujours cet Amour. Permettez-Vous de ressentir ce que Vous allez émettre avant de Vous exprimer.

C’est là que Nous allons appuyer, avant de Vous exprimer ressentez ce que Vous allez émettre. Si cela est en concordance avec l’Amour de Vous-mêmes, avec ce que Vous voulez échanger dans l’Amour, alors Vous pourrez Vous exprimer. Ceci est d’une grande importance, et Vous allez graduellement avoir à cœur de n’exprimer que ce que Vous ressentez qui soit un échange de pure expression, et viendra le moment où cela sera votre expression en permanence, et bien sûr en résonance avec la Puissance déployée. Maintenant mes Amis, acceptez d’être Vous, en l’instant………

Vous, en Vous……….

Vous dans la Puissance que Nous déployons………..

Ne Vous cherchez plus, ne fabulez plus, n’émettez plus rien qui ne soit pas en concordance avec ce que Vous Êtes………

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous, en permanence centrés……..

Cela est quelque chose que Vous pouvez maintenant vivre, cela Vous a été très difficile, mais maintenant Vous pouvez y avoir accès.

Vous avez cheminé, Vous avez dépassé bien des choses, Vous êtes allés au-delà de ce que Vous ne vouliez plus vivre et maintenant il Vous faut lâcher l’Humain. Il Vous faut être Vous, en Vous, en l’instant, et ce, en permanence. Ceci est quelque chose que Vous pouvez accéder, ceci est quelque chose que Vous pouvez vivre maintenant, ceci est quelque chose qui ne Vous est plus difficile à pouvoir vivre en permanence parce que Vous savez que tout ce que Vous émettez et qui n’est pas issu de ce qui Vous est impulsé n’est pas ce que Vous Êtes et Vous amène à Vous décentrer, à ne plus être Vous, et à ne plus être objectifs.

Mes Amis, maintenant que Vous le savez, Vous êtes de plus en plus attentifs à rester Vous, en Vous. Cette nuit en a amené plus d’Un à aller au-delà de ce qui subsistait. Certains d’entre Vous ont pu être reconfigurés parce que des compréhensions ont été amenées, parce que Vous Vous êtes permis d’Être, pour d’Autres cela se fera le moment venu.

En l’instant, Je Vous réajuste, cela est nécessaire……….

Vous ne devez plus Vous chercher à l’extérieur, Vous ne devez plus chercher à comprendre les choses au niveau de vos pensées interférentes, Vous ne devez plus essayer de tout contrôler, mais de tout lâcher, être Vous, en Vous, en l’instant et centrés.

Ne cherchez plus à savoir ce qu’il va se passer, mais en l’instant, toujours en l’instant, Nous permettre de Nous déployer sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être Vous, en Vous, en l’instant, en ouverture. Alors non seulement Vous serez amenés à rester Vous, non seulement Vous serez guidés, mais également Nous pourrons transmuter ce qui doit l’être, Nous pourrons aller dans tous les interstices, Nous pourrons alors amener tous les Humains de cette Planète à comprendre ce qu’Ils vivent dans la soumission de ce que l’on Leur impose et qui n’est pas la réalité.

Nous Nous déployons à travers Vous pour que les Êtres comprennent qu’Ils se laissent manipuler dans des jeux de peurs qui ne sont pas la réalité…………

Nous Nous déployons en Vous et Nous amenons des énergies d’Amour qui vont amener les Populations de cette Planète à comprendre que les gouvernements Les manipulent, Les maintiennent dans la peur pour qu’Ils ne soient plus Eux-mêmes et qu’Ils répondent à tout ce que l’on attend d’Eux et qui n’est pas la conscience dans laquelle Ils peuvent continuer à cheminer pour se retrouver............

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste……….

Et Nous Nous déployons à travers Vous, bien des paramètres sont dépassés, bien des injonctions sont transmutées et bien des inconsidérations ont été comprises, ressenties, et en l’instant transmutées………

Vous ne devez plus Vous chercher mais Vous permettre d’Être, Vous permettre d’être Vous, en Vous à chaque instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause……...

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Présence……….

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, Soyez……

Ne cherchez pas, Soyez…...….

Il y a une reconfiguration spécifique qui a lieu en l’instant-même. Cette reconfiguration spécifique va pouvoir, en Chacun d’entre Vous, émettre une puissante émission qui va Vous amener à ressentir un peu plus la Puissance émise d’où qu’Elle vienne……..

Ashtar Je Suis, Ashtar Je Me déploie, ma Puissance est telle que toute cette Humanité va ressentir la résonance de ce que J’impulse, cela est nécessaire, car bien des choses se déploient et vont s’intensifier, au point qu’une émergence fulgurante va être émise et qu’il Nous faut être là pour l’accueillir, si Je puis M’exprimer ainsi, et qu’elle ne trouve pas le retour de sa résonance…………

Mes Amis, Vous ne devez plus perdurer dans tout ce que Vous vivez. Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir ressentir tout ce que Vous Êtes et qui va amener à cette Humanité un déploiement d’Amour, un déploiement de conscience, sans que Vous Vous y impliquiez, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que d’être Vous en Conscience, en l’instant, en Vous, et bien sûr en ouverture.

Moi Ashtar Je Me déploie……….

Je Vous salue de là où Je suis et une flotte conséquente est maintenant présente tout autour de cette Planète. Il Vous sera possible, parfois, pas toujours bien sûr, mais parfois, lors de votre nuit, de voir une lumière subreptice s’exprimer avec intensité. Vous saurez alors que c’est l’un de nos vaisseaux qui Vous salue. Et il en est ainsi pour tous Ceux qui en sont arrivés à un niveau de conscience tout autour de cette Planète.

Vous êtes à même d’être de plus en plus Vous, Vous êtes à même de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et de Vous détacher de votre condition humaine et de vivre une autre réalité, tout en Vous développant ici sur cette Terre et tout en Vous exprimant dans bien d’autres réalités dont l’une est en concordance avec ce que Je Suis. Et il en est ainsi pour le moment.

Je reviendrai à Vous le moment venu. Soyez-Vous, Vous savez maintenant que de nombreux Maîtres sont en synergie avec Vous si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, en ouverture.

Oh Be Ahn à Vous mes chers Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Ashtar.

-  Maya Vayah  : Dès que Tu as parlé d’ Ashtar , J’ai eu très envie de pleurer, ça tremble de partout…

-  Yawaeh  : Reste-Toi, en l’instant, reste-Toi……

-  Maya Vayah  : Je ressens un élan d’Amour et c’est comme si les Miens revenaient……..

-  Ashtar  : Reste-Toi en l’instant…….. Quoi qu’il se passe, quoi que Vous ressentiez, mes Amis, ne cherchez pas à savoir ce qu’il se passe et à ne pas rester Vous, en l’instant, en ouverture, en Conscience. Cela Nous permet alors de Vous réajuster et si Vous restez Vous, quoi qu’il se passe, Vous allez être en mesure de ressentir ce que Nous Vous impulsons. A Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons…

-  Maya Vayah  : Je ressens de l’Amour et la connexion avec Eux…

-  Ashtar  : Alors, reste-Toi, dans la joie, simplement…

……Pause……...

-  Abirael Archange  : Mes Amis, Soyez, en Vous, Vous Êtes…….

En l’instant Vous Êtes……….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez…….

Abirael Archange Je Suis, Je Vous impulse………...

Vous êtes à même, en l’instant, de Nous permettre d’impulser à toute cette Planète et à tous ces Êtres d’aller au-delà de la peur qu’on Leur inflige, d’aller au-delà de tout ce qu’on Leur impose pour ne pas Leur permettre d’être Eux, de respirer pleinement la vie et de se sentir contraints de répondre à ce qu’on Leur impose.

Nous les Archanges, Nous Nous déployons……….

Bien des choses vont être transmutées, l’Amour se déploie, les Humains n’ont plus à se laisser manipuler, n’ont plus à croire qu’Ils sont en danger pour quelque chose qui n’existe pas et qu’on Leur fait croire.

Mes Amis, Soyez, ressentez………..

Il y a des impondérables qui subsistent, Je Vous réajuste, ils n’ont plus lieu d’être………

Ne croyez plus que Vous n’êtes pas ce que Nous Vous disons être. Ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées interférentes qui ne Vous permettent pas d’être Vous, qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Il y a tant d’énergies interférentes, il y a tant d’énergies de l’ombre qui se déploient actuellement et qui ne permettent pas aux Humains d’être Eux-mêmes, d’être conscients de ce qu’on Leur impose, d’avoir du recul de bon sens.

Mes Amis, Je Vous libère en l’instant-même de certains injonctions……….

Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à croire que ce que Nous Vous disons ne soit pas la réalité, la vérité.

En l’instant, Je Vous ramène à Vous-mêmes………..

En l’instant, Vous allez ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et décider de ce que Vous ne voulez plus vivre………..

Mes Amis, ne Vous cherchez plus, Je Vous réajuste en l’instant dans ce qui a fait que Vous avez eu peur de ressentir pleinement ce que Vous Êtes, de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons, ce que les Maîtres sont à même de Vous impulser. Cette peur n’a plus lieu d’être.

En l’instant, Soyez………..

En l’instant, permettez-Vous d’Être…...

En l’instant, Je Vous réajuste…..

En l’instant, Vous pouvez Vous permettre de ressentir ce que Je déploie de ma toute Puissance en Chacun d’entre Vous………

Vous êtes à même de ressentir mon déploiement qui, en l’instant, Vous permet de ressentir encore un peu plus ce que Vous avez eu peur de ressentir………

Ne cherchez pas, n’émettez rien, Soyez……….

Ne cherchez pas à comprendre, ne forcez pas, Soyez………..

Ne cherchez pas à vouloir ressentir quelque chose de spécifique, Soyez, soyez simplement Vous, en Vous, en l’instant, cela s’effectue………..

……Pause……

Mes Amis, mon déploiement devait se faire en l’instant, en votre regroupement pour Vous amener à aller au-delà de ce qui persistait dans la peur de Vous retrouver et de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser, et en même temps Je reconfigure tout ce qui doit être ramené à la Puissance dans tout ce qui est déployé pour maintenir les Populations dans le jeu des peurs d’une contamination par les Autres qui n’est pas la vérité, qui n’est pas la réalité et dans lesquelles on veut Les maintenir.

Mon déploiement en ce sens s’effectue en l’instant, Je reconfigure tout, à tous les niveaux…………

Mon déploiement s’immisce dans tous les interstices, les différentiels, les limbes, dans toute la configuration de cette Planète, dans tous les jeux de pouvoir, dans tout ce qui est émis, dans tout ce qui est impulsé, dans tout ce que sont les controverses et dans tout ce que l’on cherche à Vous maintenir, cela s’effectue………….

……Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Abirael.

***

=> Effusions en début d’après-midi aux Houches au-dessus du village au pied du massif montagneux du Mont Blanc

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………….

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant…………

En l’instant, Vous Êtes……….

Nous prenons une profonde et lente respiration…..…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant Vous Vous permettez d’Être…………

Alors, il y a encore des réajustements qui doivent être faits car depuis les Effusions de ce matin, encore une fois, Vous ne Vous êtes pas permis de restez Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience et dans le ressenti de l’Amour de Vous-mêmes, quoi qu’il se passe, quelles que soient les situations.

Pouvez-Vous accepter que dans l’Amour Vous puissiez rester Vous sans jouer des jeux caractériels, sans Vous en prendre à Qui que ce soit, mais de prendre les choses dans le ressenti de l’Amour où Vous ne rentrez alors dans aucuns jeux, la joie, sans précipitation, en l’instant, car une fois de plus, Vous jouez le jeu de ce qui se passe.

Mes Amis, Je Vous réajuste, en l’instant Vous Êtes………

En l’instant, Vous avez besoin de ressentir que tout peut être vécu différemment lorsque dans l’Amour, Vous ressentez la Puissance qui peut tout amener dans un ressenti autre que celui dans lequel Vous Vous fourvoyez.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de le ressentir…………

Il est important que Vous restiez toujours Vous-mêmes, sans ne plus Vous jouer dans les jeux de la non-considération de Vous-mêmes et donc des Autres, tout peut être ressenti autrement, différemment, tout peut être pris dans un autre contexte que dans lequel Vous Vous laissez prendre et qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………

Je Vous réajuste, Soyez………..

Une fois de plus, Vous avez besoin de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, en l’instant……….

Mes Amis, en l’instant permettez-Vous d’Être……….

Et ressentez combien Vous pouvez être Vous, en Vous, en l’instant……..

Rien ne Vous perturbe, Vous Êtes……….…

Rien ne Vous amène dans les jeux de l’inconsidération, rien ne Vous amène à Vous décentrer, Vous Vous permettez d’Être en l’instant……….

Pouvez-Vous ressentir que ce que Je Vous impulse, peut Vous amener à Être en permanence………

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de ressentir que Vous Êtes et que Vous pouvez l’être en permanence quel que soit ce que Vous échangez………

Ressentez que tout peut être émis en étant Vous en l’instant, en étant dans l’Amour en l’instant, en étant Vous simplement, et que rien ne peut Vous amener dans des dérives lorsque Vous Vous permettez d’Être, comme Vous l’êtes en l’instant…….…

…….Pause…..

En l’instant Vous Vous permettez d’Être, rien ne Vous interfère……..

Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce qu’est la Présence, ce qu’est la Présence en Vous, simplement, ce qu’est la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre lorsque Vous ne Vous décentrez plus…………

Restez-Vous, simplement, en l’instant………..

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en l’instant Vous pouvez Être et ne pas Vous décentrer…………

Cela amène alors une conjoncture spécifique qui Vous amène à être de plus en plus Vous sans ne plus tomber dans les jeux humains………..

Mes Amis, ces moments de conscience sont nécessaires pour que Vous puissiez être de plus en plus Vous, en Vous, en l’instant, et ressentir véritablement ce qui se passe, en l’instant, en Vous, de ressentir de plus en plus comment Vous pouvez Être à chaque instant……...

Cela Vous est encore difficile pour la majorité, et c’est en cela que ces moments sont des plus importants, car en l’instant Vous Vous permettez d’Être, Vous faites en sorte de ne pas penser, Vous faites en sorte d’être là, simplement.

Cela est ce que Vous pouvez vivre en permanence, cela est ce que Vous pouvez Vous permettre d’Être quoi qu’il se passe, quelles que soient les situations, et alors ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas pleinement ce que Vous Êtes.

En l’instant, Nous Vous impulsons, ces moments de pure Conscience sont plus que nécessaires……..

Vous croyez que ce n’est pas ce que Vous pouvez vivre en permanence, qu’il Vous faut Vous focaliser sur tout ce qui se passe à l’extérieur de Vous et de prendre en charge toutes choses, sans même savoir que vos pensées Vous emmènent dans la conscience différentielle et Vous amènent à émettre bien des choses qui ne sont pas justement ce que Vous avez à émettre.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce qui vient de Vous être impulsé……...

En l’instant, Soyez……..

Quel que soit ce qui se passe, quelle que soit la diversion, en l’instant, ressentez si Vous Vous permettez de rester Vous, centrés, tout en Vous permettant de voir ce qu’il se passe………….

Où en êtes-Vous en l’instant ? Vous êtes-Vous permis de rester centrés ? Vous êtes-Vous permis de rester Vous-mêmes ? Vous êtes-Vous permis de ne rien émettre ? Cela va être d’une grande importance, car alors Vous allez être irrémédiablement attirés dans bien des énergies fluctuantes.

Pouvez-Vous Vous permettre en l’instant de le ressentir ?……….

Vous avez de la difficulté à accepter que Vous puissiez rester Vous quoi qu’il se passe, rester Vous, en Vous, en l’instant, rester Vous en Amour de Vous-mêmes, rester Vous en permanence.

Maintenant mes Amis, ces moments de pure Conscience qui Vous sont nécessaires, Vous permettent une fois de plus de comprendre comment Vous fonctionnez, comment Vous êtes, comment Vous Vous cherchez dans tout.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’être totalement Vous, et dans ce totalement Vous, ne plus rien chercher………..

Maintenant acceptez que Vous puissiez Vous retrouver, et qu’à chaque instant revenir à Vous-mêmes lorsque Vous ressentez que Vous n’êtes pas Vous, que Vous émettez des choses qui ne soient pas en concordance avec la pure expression, qui ne soient pas ce que Vous Êtes en l’instant, qui ne soient pas la pure Présence……………..

En l’instant Vous Êtes et Je Vous impulse………..

……Pause…..

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Cela devait être ainsi, cela Vous permet d’Être simplement, cela Vous permet de ressentir quelque peu ce que Vous Êtes, et cela Vous ramène à Vous-mêmes, en quelque sorte………

Mes Amis, en l’instant Je M’exprime : Vous devez être Vous en permanence, Vous devez être Vous sans Vous chercher, Vous devez être Vous sans Vous détourner de ce que Vous Êtes, Vous devez être Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous devez être Vous sans Vous chercher en les Autres, Vous devez être Vous sans vouloir contrecarrer quoi que ce soit qui ne soit pas de votre ressort, Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons, Vous ne devez plus chercher à remédier quoi que ce soit sans ressentir la Puissance qui, en Vous, peut Vous amener à ressentir ce que Vous êtes à même d’exprimer ou ce que Vous êtes à même de Nous laisser impulser pour que tout soit reconfiguré.

Pouvez-Vous, en l’instant, les Uns et les Autres, ressentir ce que Je viens d’impulser, cela parce que Vous n’avez pas à Vous immiscer dans quoi que ce soit, quoi qu’il se passe, quel que soit ce que traversent les Êtres. Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir en l’instant ?………..

Vous ne devez pas chercher les solutions pour les Autres, Vous n’en avez pas le ressenti subtil par rapport à une réalité qui ne concerne pas que cette réalité, et c’est en cela que Certains se fourvoient, mais Nous Vous le redirons chaque fois qu’il sera émis des choses qui sont comprises qu’au niveau de ce que l’Humain vit, car bien des choses sont en interaction, non seulement avec ce que l’Humain vit, mais aussi avec ses vies parallèles et avec tous les Mondes en superposition.

Et c’est en cela que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en ouverture, en l’instant, Nous pouvons interagir à travers Vous pour que tout soit reconsidéré et surtout reconfiguré, réajusté, ramené à la Puissance dans tous les niveaux concernés.

……….Pause……...

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…………

Vous êtes Vous, et Je peux Me déployer, en Vous, à travers Vous, pour Vous et pour tout ce qui doit être reconfiguré en l’instant. Je Me déploie à tous les niveaux et réajuste tout ce qui doit l’être………...

……….Pause……...

Mes Amis, soyez-Vous, cela est d’une grande importance……….

Comprenez que quoi qu’il se passe, quels que soient vos écarts, si en l’instant Vous revenez à Vous, Nous Vous réajustons en l’instant. Prenez conscience de rester Vous, en Vous, en permanence, Vous, en Vous, en ouverture, Vous, en Vous, en Conscience, et ne Vous laissez plus désabuser par quoi que ce soit.

Vous êtes aimés, Vous êtes suivis, soyez-Vous, en Vous, en permanence, en l’instant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……….Pause……...

-  Véléraeth  : Mes Amis, Je Vous salue. Je Suis, Véléraeth Je Suis, Maître Intra-Terre Je Suis.

Ne cherchez pas, Soyez…….

Nous Nous avançons, cela est nécessaire. Nous les Maîtres Intra-Terre où que Nous soyons Nous interagissons pour tous les Humains, Nous interagissons pour tout ce qui se passe, Nous interagissons pour que bien des émissions qui sont émises à l’encontre des Humains puissent être impulsées et ne pas prendre un déploiement qui affecterait, au-delà d’une simple interaction, ce que les Humains seraient alors amenés à ne plus pouvoir du tout être Eux-mêmes dans la conscience qu’Ils sont.

Notre interaction est des plus importantes et elle s’effectue en permanence. Alors, ce que Vous devez maintenant ressentir, c’est que cette interaction doit être aussi faite en partenariat avec tous les Êtres sur cette Planète qui sont en conscience de ce qu’Ils Sont, mais en cela il Leur faut être totalement et pleinement en Conscience, toujours en l’instant, et en ouverture, et bien sûr ne plus émettre quoi que ce soit qui ne permet pas cette interaction.

Mes Amis, Certains d’entre Vous sont en interaction avec Nous en permanence, trop peu à notre avis, à Vous de prendre la décision de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la pleine Puissance déployée, dans Laquelle Nous pouvons alors émettre ce que Nous sommes à même de communiquer avec Vous, ce que Nous sommes à même de Vous impulser, ce que Vous êtes à même de ressentir la Puissance de l’Amour, car tous les Maîtres où qu’Ils soient, interagissent dans la Puissance de l’Amour.

Cette Puissance de l’Amour, Elle ne peut être effective que lorsque Vous êtes en totale ouverture, pleinement en Conscience, et sans ne plus émettre quoi que ce soit qui interfère ce qui peut être déployé en Vous en permanence.

En l’instant, Nous Nous déployons, cela est possible pour Vous Tous, en cet instant………..

Nous les Maîtres Intra-Terre basés en Amérique , Nous Nous déployons par la Puissance déployée dans la Puissance des Archanges. Cela est comme un réseau que Vous n’imaginez même pas, mais que Vous serez à même de ressentir à un moment donné. Lorsque Vous êtes pleinement Vous, en Vous, en permanence, en ouverture, en l’instant, alors ce réseau peut être maintenu. En l’actuel état, cela se fait au travers de Ceux qui sont en ouverture en permanence, qui sont en Conscience en permanence, qui sont en l’instant en permanence, et il fallait que Je le précise.

Nous Nous déployons, Nous Vous amenons un réajustement conséquent au niveau de votre encodage primordial, cela est possible en l’instant…………

Mes Amis, Nous amenons aussi une reconfiguration qui amène cette Humanité à bénéficier d’énergies subséquentes qui transmutent en l’instant un déploiement expressif de l’ombre, cela s’effectue……….. Soyez……….

Vous le savez maintenant, mes chers Amis, qu’il Vous faut être totalement Vous, en Vous, en l’instant, sans ne plus rien émettre qui soient des interférences à la pleine Conscience d’Être, à la pleine Conscience de l’Amour qui, en Vous, peut Vous amener à vivre en totalité la Conscience de ce que Vous Êtes.

En l’instant, Nous réajustons certains différentiels où des peurs sous-jacentes subsistent…….

Tout dans la matrice différentielle de la Terre est reconfiguré graduellement, cela va amener des reconversions qui partout vont être ressenties au niveau de toutes les énergies fluctuantes.

Mes Amis, il fallait que notre intervention ait lieu, il fallait que Vous ressentiez ce que Nous Sommes, ce que Nous Vous impulsons, c’est un moment d’une grande importance. Et il en est ainsi chers Amis de la Terre.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Véléraeth.

……….Pause……...

-  Hamyvareth  : En Vous, Vous Êtes……….

En l’instant, Soyez…………

Je Me déploie, Ressentez………….

Les Grandes Jorasses

Hamyvareth Je Suis, Maître Intra-Terre près de Vous aux Grandes Jorasses Je Suis……..

Ressentez, Soyez…………

En l’instant Vous Êtes, Je Me déploie, Nous Nous déployons…………

Notre cité est lumineuse, Cristalline, elle Vous amène des énergies conséquentes dans vos réajustements. Vous pouvez être Vous en permanence et être dans la certitude que Nous Nous déployons pour Vous et que Nous pouvons être en interaction pour que chaque instant votre encodage soit maintenu sans qu’il n’y ait plus d’interactions ne Vous permettant pas ce ré-encodage progressif.

Nous Nous exprimons en l’instant, Vous devez Vous permettre d’être Vous en permanence. Vous devez ne plus Vous laisser aspirer par quoi que ce soit, quelle que soit la situation du moment, quelles que soient vos contrariétés, quel que soit ce que Vous ressentez chez les Autres. Acceptez de restez Vous, en Vous, en permanence, en ouverture et en l’instant.

Tous les Maîtres convergent vers cette Planète, tous les Maîtres Vous assistent, tous les Maîtres Vous répondent si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en l’instant.

Nous allons faire une pause par rapport à ce qu’un cher Être a besoin d’impulsions spécifiques…..

…….Pause………

-  Yosuel  : Yosuel Je Suis, Je reviens.

Mon Amie Alamarayah , en l’instant, Sois……….

Tu ne Te permets pas de rester Toi, pleinement Toi, comme Je Vous l’ai amené à ressentir au tout début de ces Effusions. Il y a une partie de Toi qui Te tire dans des différentiels où Tu ressens des peurs, des inconsidérations, le non-Amour de Toi-même.

Il est temps que Tu acceptes d’être totalement Toi, en Toi, en permanence, sans Te jouer à Toi-même, sans chercher toutes les peurs que Tu veux comprendre, sans chercher toutes les inconsidérations de Toi-même où Tu veux absolument émettre ce que Tu crois être une vérité dans ton impuissance à pouvoir être Toi.

Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu Te permettes d’Être, Il est temps que Tu ne Te joues plus à Toi-même, il est temps d’être simplement Toi, en Toi. Tout ce que tes pensées différentielles T’attirent dans bien des limbes, et encore une fois des différentiels, ne Te permettent pas de rester pleinement Toi et alors Tu côtoies une quantité d’énergies où veulent s’infiltrer des émulsions.

En l’instant, Nous Te reconfigurons…………

Il est temps que Tu restes pleinement Toi, en Toi, sans croire que cela n’est pas ainsi que Tu puisses vivre cette réalité. Maintenant il est temps de Te retrouver, il est temps de décider ce que Tu veux réellement vivre et ne plus Te laisser aspirer dans bien des configurations où Tu ressens un tel non-Amour, un tel dénigrement de Toi-même, que Tu rentres alors dans une spirale où Tu ne peux plus Te retrouver.

Cela Tu devais le ressentir et décider, en l’instant, de ce que Tu veux vivre, de faire un choix conscient, de lâcher tout ce dans quoi Tu T’es laissée aspirer………..

Il en va également pour Certains d’entre Vous, à des niveaux moindres, mais notre déploiement dans certaines configurations Vous ramènent à Vous-mêmes, Vous ramènent dans les réajustements nécessaires.

Ne cherchez pas, Soyez………..

Tout se reconfigure……...

Il est temps, mes Amis, de lâcher certaines parties qui ne Vous permettent pas de ressentir pleinement ce que Vous Êtes. L’Amour déployé est la Puissance dans laquelle Vous pouvez Vous retrouver à tout moment et vivre l’instant autrement que ce que Vous vivez. Et il en est ainsi.

Réajustement effectif, Soyez……….

En l’instant, Soyez……………..

N’émettez rien, en l’instant, Soyez………..

Nous Vous réajustons, Nous Nous déployons…………..

Bien des interstices ont été libérés, bien des jeux conflictuels ont été dissous, bien des limbes ont été transmutées, cela était nécessaire. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouverai pour vos Effusions de ce soir, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……….Pause……...

-  Hamyvareth  : Alors mes Amis, Hamyvareth Je Suis, Maître Intra-Terre près de Vous Je Suis.

Ces réajustements étaient plus que nécessaires et Nous y avons participé. Vous comprenez combien bien des choses peuvent Vous affecter lorsque Vous ne restez pas pleinement Vous, en Vous, en ouverture.

Pouvez-Vous ressentir en l’instant que cette Présence, en l’instant, en Conscience, Vous permet d’aller au-delà de bien des choses, comme cela Vous a été dit, que Vous ne voyez pas et qui peuvent Vous aspirer à tout moment. Certains d’entre Vous devaient en être réajustés.

Nous les Maîtres Intra-Terre, Nous Nous déployons en permanence pour tous les Maîtres en conscience et pour tout ce qui doit être reconfiguré au niveau de cette Planète, au niveau de tout ce qui se déploie, qui depuis un certain temps s’est intensifié pour ne plus permettre aux Humains d’être dans le choix de vivre selon leur libre-arbitre.

Cela affecte tant de niveaux que Nous les Maîtres Intra-Terre Nous participons à ce que cette Planète ne soit plus l’objet d’investigations ne permettant pas une évolution graduelle dans leur reconnaissance de ce que chaque Maître est en droit d’évoluer pour pouvoir se retrouver et vivre pleinement ce qu’Il Est, et cela concerne tous les Êtres qui sont venus pour ressentir à d’autres niveaux la Puissance déployée qui, dans l’Amour, peut tout reconfigurer, mais aussi pour créer un nouveau Monde.

Alors Nous Nous déployons, alors il est important que Ceux qui ont décidé de se réaliser, ne puissent plus se laisser jouer dans bien des jeux qui ne Les amèneront jamais dans leur réalisation.

Pour Ceux qui sont de plus en plus en Conscience, en ouverture et en l’instant, Nous Nous déploierons graduellement, pour qu’à un moment donné, Ceux-là-même puissent Nous rencontrer. Et il en est ainsi.

Soyez, ressentez notre déploiement……..

Ressentez l’interaction de tous les Maîtres Intra-Terre , en l’instant…….

Permettez-Vous dans ce ressenti qu’il y aura bien d’autres interactions, qu’il y aura bien des possibilités, qu’il y aura toujours une communication pour que Nous soyons, d’une certaine façon, en synergie dans l’évolution de cette Planète et dans votre propre réalisation………….

Bien des choses vont être révélées, bien des choses vont prendre une tournure que les Terriens ne s’imaginent pas, mais que Vous Vous serez amenés à ressentir graduellement et à y participer jusqu’à ce que Nous puissions interagir avec Vous d’une toute nouvelle façon. Et il en est ainsi mes chers Amis de la Terre.

Soyez, Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons et Nous Vous aimons.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hamyvareth.

***

=> Effusions en soirée aux Houches à l’hôtel du Bois sous le massif montagneux du Mont Blanc

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Nous prenons une profonde et lente respiration…..…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Je Vous impulse………….

Alors bien des choses se sont encore passées entre vos Effusions d’après-midi et en l’instant. Vous n’acceptez pas de pouvoir être Vous, en Vous, en ouverture, en l’instant, en permanence. Il y en a même qui aiment entretenir des jeux dans l’Humain.

Mes Amis, Je vais Vous demander, en l’instant, d’être pleinement Vous et de Vous permettre de ressentir ce qui se passe en Vous. Ne cherchez pas, n’émettez rien, ne cherchez pas, Soyez……

Vous êtes à même d’Être, et Vous ne l’acceptez pas. Alors bien sûr, Je ne parle pas pour Tous. Ceux qui ressentent qu’Ils jouent encore des jeux, pouvez-Vous, en l’instant, accepter que Vous avez peur, non seulement de lâcher l’Humain, non seulement d’être simplement Vous, mais surtout de ne plus rien alimenter…………….

Alors à Ceux-là, Je Leur dirai, soit Vous faites le choix de Vous retrouver en totalité, en étant Vous, en Vous Présence, ce qui ne Vous empêche pas d’être dans la joie, d’échanger dans l’Amour ou de Vous retirer des regroupements, car ce que Nous impulsons est d’une telle importance, que dans vos jeux humains Vous ne Vous rendez pas compte de ce qui se passe au niveau de cette Planète, au niveau de toute cette Humanité qui est prise dans un engrenage dans lequel Nous avons à Nous déployer, et surtout à pouvoir Nous immiscer partout, cela est au-delà de ce que Vous pouvez imaginer, cela est au-delà de l’entendement humain, cela est bien au-delà de tout ce que Vous Vous afférez dans votre quotidien.

Certains ici l’ont ressenti et se sont ouverts encore un peu plus à ce qu’Ils sont, à ce qui se passe et comment Ils peuvent être, pour qu’à travers Eux, non seulement Nous Les aidions à se retrouver, à être de plus en plus en Conscience, à pouvoir graduellement se réaliser, mais aussi à ressentir ce qui se passe à bien d’autres nivaux.

Et c’est en cela qu’ Alavayah passe en l’instant à la 12ème dimension, et il fallait que Je le précise, car Elle se permet d’Être tout en étant dans la joie, tout en échangeant, Elle se permet de ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’Elle Est, ce qui se passe, et Elle Nous a permis d’impulser ce qu’était, en quelque sorte, et Je vais le dire entre guillemets « tous ces réseaux » où tout se joue.

Mes Amis, Je suis très clair, selon ce que Je ressentirai Certains d’entre Vous ne feront plus partie des regroupements exceptionnels, car les enjeux sont trop importants et les Maîtres , partout où qu’Ils soient se sont exprimés. Vous ne Vous rendez pas compte de l’importance de ce que les Maîtres, comme Ashtar, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Maîtres Intra-Terre, les Maîtres Galactiques, Intergalactiques , pour ne citer qu’Eux, s’expriment en Vous et à travers Vous lors de ces regroupements. On ne joue pas mes Amis, le moment est d’une grande importance.

Alors Certains d’entre Vous élèvent leur conscience, ressentent de plus en plus, passent à des dimensions supérieures et d’autres s’accrochent à l’Humain et à bien des jeux, et il fallait que Je l’exprime.

Ce qui s’est passé cet après-midi était d’une grande Puissance, il Vous fallait alors décider de rester pleinement Vous, en Vous, en ouverture et en l’instant.

Nous allons de plus en plus Nous exprimer, non seulement pour aider tous Ceux qui sont prêts à devenir des Maîtres incarnés, réalisés, mais aussi à pouvoir Vous amener à ressentir de plus en plus ce qui se passe à bien des niveaux dans cette structure holographique qui est bien au-delà de ce que Vous imaginez. De plus en plus Vous aurez un ressenti ainsi qu’une vision de ce qu’est cet hologramme de 3ème dimension avec tout ce qui s’y passe.

Alors Je Vous le dis, prenez la décision d’être Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture, et lorsque Je ressens en Vous quelque chose qui est prêt à être dépassé, le Maître alors à cœur de le ressentir et d’aller au-delà, et il fallait que Je l’émette.

Alors mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

N’épiloguez pas, n’épiloguez en rien, permettez-Vous d’Être, sans rien chercher, sans émettre aucune pensée qui Vous décentrerait, alors que Vous Vous permettez d’Être en l’instant, en Vous………..

Vous Êtes……….

Je Vous impulse, Je Vous reconfigure et Vous réajuste………….

Vous Vous retrouvez………..

Et Je Vous dis à demain pour vos prochaines Effusions. Soyez, permettez-Vous d’Être, Vous pouvez Être à chaque instant, dans la joie, mais sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause……..

-  Avélah  : Yosuel, J’ai une gêne devant le visage, Je n’arrive à M’en dégager…

-  Yawaeh  : Sois-Toi, permets-Toi d’Être……….

-  Yosuel  : Mon Amie, Nous Te libérons en l’instant de la peur de ne pas pouvoir Te réaliser……

Là où Tu en Es, Tu en es bien au-delà de Ceux à qui Je M’adressais. Cela est une énergie de peur, elle est dissoute.

Tu Es, quoi que Tu fasses, quoi que Tu exprimes, reste-Toi, Toi dans la joie d’Être, Toi en Amour de Toi-même, Toi en Conscience et en ouverture. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

…….Pause……….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Je Suis, en l’instant Je M’exprime……….

Vous en êtes à votre deuxième jour de regroupement, ce regroupement, Nous Vous l’avons dit, est d’une grande Puissance et d’une grande importance. Cela Vous permet de Vous retrouver et pour Certains d’accéder à d’autres niveaux, cela Vous permet de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, ce qui est une certaine vérité, encore au-delà de ce que Vous pouviez imaginer.

Ce regroupement devait Tous Vous amener à un niveau conséquent, et Je parle pour Ceux qui en étaient parmi Vous à un niveau de 4ème dimension ainsi que la 5ème dimension, pour les Autres, les choses sont effectives et Nous n’allons pas Nous attarder sur ce que représente ces dimensions qui sont des états de conscience plus ou moins élevés selon là où Vous en êtes. Cela permettait à certains de dépasser tout ce qu’Ils retenaient, tout ce qu’Ils ne comprenaient pas de ce qu’Ils Sont, et d’Autres d’accéder à des niveaux conséquents.

Mes Amis, des jeux ont été entretenus, Certains ne se sont pas laissés y prendre et d’Autres s’y sont infiltrés. La réalité n’est pas de Vous juger, la réalité est de Vous faire ressentir ce qu’est la vérité quand des Êtres se jouent à Eux-mêmes et ont peur d’Être, ou ne veulent simplement pas se retrouver véritablement.

Ce regroupement était pour Vous Tous, individuellement, en Vous, Vous avec Vous, le ressenti de votre vérité, quelle qu’elle soit, et de faire en sorte de Vous retrouver, de faire en sorte d’aller au-delà de là où Vous en êtes, ou de simplement décider de ne pas perdurer dans votre évolution, si Je puis M’exprimer ainsi, car évolution il n’y a pas, mais cela Vous facilite la compréhension, et de simplement Vous nourrir des Autres et de ce que Nous impulsons pour que Vous restiez à un niveau énergétique ne Vous permettant pas d’être aspirés dans tout ce qui se joue au niveau des basses fréquences.

Alors, Vous avez été puissamment impulsés, Vous avez été accompagnés, enveloppés d’Amour, pour que Vous Vous permettiez de ressentir en Vous ce que Vous décidez de vivre en fonction de ce que Nous Vous impulsions.

On ne joue pas aux Humains qui tergiversent.

Les Puissances déployées sont à même de Vous amener à ressentir ce qu’Est la Puissance qui peut être vécue, alors bien sûr, graduellement, dans un tout nouveau contexte de vie, une vie qui n’a plus rien à voir avec tout ce qui se passe au niveau de cette 3D, de cet hologramme, une vie où Vous ressentez que ce que Vous émettez pour vivre autre chose, est à même de Vous répondre lorsque Vous êtes prêts à ne plus émettre quoi que ce soit qui ne permette pas l’impulsion de la manifestation.

Mes Amis, Je Vous impulse, en l’instant………….

Je Vous ramène à Vous-mêmes……….

Je Vous révèle d’autres vérités, Vous êtes à même de les entendre.……….

Beaucoup de choses Vous ont été dites, beaucoup d’impulsions Vous ont été impulsées, Vous avez été reconfigurés à tout moment, Vous avez été réajustés et Vous Vous retrouviez, votre corps se rééquilibrait.

Vous savez maintenant ce qu’Est cette Puissance, à votre niveau bien sûr, mais Vous le savez. Alors seuls Ceux qui comprennent et ressentent ce qu’est véritablement la vie d’un Maître incarné pourront participer à ces regroupements. Cela est d’une très grande importance et Nous ne pouvons plus Nous permettre de réajuster en permanence Ceux qui ne se permettent pas d’être pleinement Eux, en Eux, quel que soit ce qu’il y a encore à traverser, à dépasser.

Ce n’est pas de cela dont Je parle, Je parle d’un état d’être au quotidien, en permanence, et Nous avons besoin de Ceux, quel que soit là où Ils en sont, il n’y a pas de comparaison à faire, Nous avons besoin de Ceux qui décident véritablement d’être en Conscience, pour que lors de vos regroupements, Nous puissions interagir puissamment à des niveaux que cette chère Alavayah s’est permis de ressentir en ce jour. Elle sait, comme Yawaeh et d’autres, ce que cela signifie lorsque Nous impulsons dans les interstices, les limbes et bien d’autres réalités existantes où l’ombre s’immisce, se déploie et maintient les Êtres dans la non-conscience d’être simplement dans une conscience, même différentielle.

Cela est un enjeu majeur, et il Nous faut œuvrer avec Ceux qui décident réellement et véritablement de se réaliser dans ce qu’Ils Sont. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve également pour vos Effusions en votre matinée.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

* * * * * * * *

=> Jeudi 20.08.2020

Effusions en matinée aux Houches au-dessus du village au pied du massif montagneux du Mont Blanc.

-  Yawaeh  : En Vous, Vous Êtes……….. Présence………..

N’émettez rien, Vous Vous retrouvez……….

…….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Vous Êtes………..

Alors Je vais M’exprimer directement. Bien des Êtres à la suite de mon expression, dans vos Effusions du soir, ont ressenti la Puissance émise, ont ressenti à bien d’autres niveaux ce que Nous insufflions, ont ressenti l’Amour dans nos expressions, et non une forme d’injonction.

D’Autres se sont laissés égarer, encore une fois, dans la conscience différentielle et ont réagi au niveau de l’Humain sans se permettre de ne rien émettre, d’être Soi, en Soi, Présence, et de ressentir à leur niveau, et Je le dis, à leur niveau, ce qui a été impulsé, et en cela mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………..

Chaque fois que Vous réagissez au niveau de l’Humain, Vous êtes alors à même de Vous rendre compte là où Vous en êtes, et c’est là que Vous êtes à même de prendre conscience qu’alors qu’il n’y a pas véritablement la pleine Conscience et que Vous êtes à même alors de décider d’être Vous, en Vous, en l’instant.

Mes Amis, il y a une source en Vous qui Vous permet, quand Vous le décidez, de Vous retrouver, qui Vous permet d’être Vous, simplement, en l’instant, qui Vous permet d’être là, simplement, sans ne plus émettre aucune pensée, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus vouloir contrecarrer ce que Vous êtes à même de Vous retrouver, car voyez-Vous mes Amis, Certains d’entre Vous ne comprennent pas en réalité ce qu’Est la Puissance, et c’est en cela que pour Eux rien ne peut être une vérité eu égard à cette réalité, eu égard à tout ce qui se passe, eu égard à ce qu’Ils vivent, eu égard à ce qu’Ils se perdent dans toutes leurs pensées.

En l’instant, Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons si, une fois de plus, Vous ne cherchez pas à comprendre ce qui est émis au niveau de la conscience différentielle. A Vous mes Amis, en l’instant, de Vous permettre d’Être, d’être Vous, en Vous, d’être Vous en l’instant, d’être Vous simplement.

Alors ce moment est des plus importants, ce moment Nous permet non seulement de Vous réajuster, mais de Nous déployer pour qu’à travers Vous Nous puissions réajuster ce qui doit l’être……….

Mes Amis, Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous confondre dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à croire en tout ce qui se dit, mais réellement de rester Vous dans cette Puissance, et dans l’Amour Nous laisser Vous impulser et ressentir que quoi qu’il se dise, quels que soient ce que vos médias émettent, tout peut être transmuté. Ne Vous arrêtez pas à ce que Vous entendez, à ce que Vous lisez. Vous devez en permanence rester Vous, en Vous, dans la Puissance déployée, où dans l’Amour tout peut être réunifié pour que tout retourne dans la Puissance et être ainsi reconfiguré.

Cela Vous ne le comprenez pas encore en totalité, mais Vous comprenez de plus en plus qu’il ne faut surtout pas rentrer dans tout ce qui se dit, dans tout ce que Vous entendez, dans tout ce que les Autres émettent.

Si parmi Vous Certains essaient de Vous attirer dans ce que Vous n’êtes pas, permettez alors, en restant Vous, en Conscience, en ouverture, que Nous puissions impulser à ces Êtres de se retrouver et de rééquilibrer ce qui doit l’être.

Et Nous en revenons encore une fois de plus au fait que Vous pouvez émettre des choses qui, si elles sont ressenties au niveau de l’Amour, de votre Présence, de ce que Vous Êtes, alors les échanges peuvent avoir lieu, mais tout ce qui est émis dans la non-conscience d’Être émet des énergies qui, encore une fois, alimentent tout ce qui se passe, et c’est dans ces énergies que Vous ne devez pas Vous laisser infiltrer.

Ressentez ce que Je Vous impulse, ressentez la différence, ressentez ce que Vous êtes à même maintenant d’échanger entre Vous………. Alors vos échanges seront de plus en plus fructueux et Nous pourrons y participer en Vous impulsant d’autres réalités, d’autres vérités.

Vous en êtes dans cette grandiosité où tout va pouvoir être émis, échangé, dans une communication d’Amour, dans une communication où chaque instant amène une résonance partout, à tous les Êtres, à toute cette Planète et à tous les Mondes en évolution. Encore une fois, tout ne se situe pas qu’à votre niveau, tout est en résonance et tout peut être perçu à différents niveaux.

Mes Amis, Soyez………….

En l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse, ce que Vous êtes à même de ressentir, en l’instant, en ouverture………..

Alors Certains d’entre Vous se demandent ce qu’est cette ouverture. Ne cherchez pas, Soyez…….....

L’ouverture est la Présence et dans cette Présence, en l’instant, tout peut être ressenti dans les impulsions que Nous émettons et que Vous êtes à même de ressentir, même si pour le moment, Vous ne Nous entendez pas avec vos mots, mais le ressenti peut se faire de différentes façons et bien d’entre Vous le ressentent. Pour les Autres, encore une fois, permettez-Vous d’Être, en l’instant, en Vous, sans ne plus émettre de pensées interférentes.

Maintenant mes Amis, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez être Vous et ne plus Vous chercher………..

Que Vous puissiez être Vous et en l’instant Vous permettre d’Être, sans émettre aucune pensée…….

………Pause………

Pouvez-Vous en l’instant ressentir qu’en réalité, même si Vous n’êtes pas totalement Vous, même s’il y a des pensées interférentes, mais que Vous ressentez qu’en Vous, Vous Êtes, que même si une pensée Vous interfère, Vous Vous permettez en l’instant de revenir en Vous………..

Alors mes Amis, comme cela Vous a été dit, Vous serez toujours en l’instant réajustés, et quel que soit ce qui Vous a interféré, il y a toujours la joie d’Être, il y a toujours l’omniprésence de la Puissance, il y a toujours la perception de ce que Vous Êtes, et cela est totalement autre chose qu’un Être qui ne reste pas du tout centré, en Lui, et qui est aspiré dans bien des choses où Il est incapable même de ressentir dans ses écarts, dans ses pensées interférentes, ce qu’Il Est. Et c’est en cela que beaucoup ne comprennent pas ce que Nous disons lorsque Nous Vous disons : Vous n’êtes pas totalement Vous, Vous Vous maintenez dans l’Humain, et Vous n’avez pas totalement le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors mes Amis, en l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes en l’instant, en Vous, sans émettre aucune pensée……….

Ne cherchez pas, Soyez………...

N’émettez rien, Soyez………...

Ne tombez pas dans le jeu du contrôle de quoi que ce soit, lâchez tout, et en l’instant, Soyez……...

Mes Amis, permettez-Vous d’Être, simplement………..

Alors Vous ressentez qu’en réalité ces trois jours intensifs où Vous avez été en reconnexion, où Vous avez été ramenés à Vous-mêmes, où Vous avez été amenés à ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, Vous ont amené à Vous élever en Conscience…ou Vous ont amené dans votre façon d’être dans votre quotidien.

C’est là que Vous Vous rendez compte de ce qu’Est la Puissance qui peut Vous amener à d’autres niveaux dans une continuité d’impulsions comme Nous le faisons dans ce regroupement de trois jours, ou de rester dans votre façon d’être, quel que soit le temps passé à Vous permettre d’être d’une certaine façon.

Pouvez-Vous en l’instant comprendre que beaucoup se sont permis de passer à des niveaux puissants et que d’Autres ne veulent qu’être ce qu’Ils sont en l’instant et retourner à leur façon d’être dès que les Effusions sont finies. Alors à Ceux-là, Je vais Leur dire : Vous avez à tout moment la possibilité de décider de vouloir ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes en Vous, et de faire en sorte de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées dans la conscience différentielle et de ne même pas Vous permettre d’être en Conscience, ne serait-ce qu’un seul instant lorsque Vous êtes à nouveau dans votre quotidien. Mes Amis, c’est une prise de conscience des plus importantes.

En l’instant, Je Vous impulse…………

En l’instant, Vous êtes à même de ressentir Tous, ce qu’Est la Présence, ce qu’Est la Puissance, Chacun à sa mesure, ce qu’Est l’Amour impulsé en l’instant……….

Mes Amis, Vous Êtes, tout se reconfigure là où cela doit l’être……….

Ne cherchez pas, Soyez…………..

Présence en l’instant, bien des configurations sont réajustées, et ce, à tous les niveaux………...

Mes Amis, Vous deviez être là pour être face à une réalité que Vous seuls êtes à même de ressentir et de Vous permettre de comprendre ce que Vous voulez réellement vivre, non pas dans un désir d’Humain satisfait de ce qu’Il peut être d’une certaine façon et de profiter de tout ce qui Le ramène à Lui-même à chaque instant, ou de véritablement ressentir, à bien des niveaux, ce qu’est l’Émulsion qu’Il Est, qui peut L’insuffler, Le guider, ce qu’Est la Puissance déployée, où dans l’Amour tout peut être ressenti dans une autre configuration, ramenant tout à la Puissance où tout peut alors être créé et co-créé d’une toute nouvelle façon. C’est là où Vous en étiez au moment de ce regroupement.

Mes Amis, Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir Être sans que rien ne Vous interfère…….. Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir ressentir ce que Vous décidez de vivre, en l’instant, pour Vous, sans Vous sentir dans aucune injonction, et donc en l’instant mes Amis, ressentez-le, cela Vous concerne individuellement………..

…….Pause………

Mes Amis, Je Vous retrouve pour vos Effusions de cet après-midi. Je n’ai pas à Vous dire plus les choses, à Vous de prendre vos décisions en fonction de ce que Vous venez de Vous permettre de ressentir pour Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……….Pause……..

-  Vanalaveth , Maître Intra-Terre - grand Être bleu : Mes Amis, Vous Êtes, en l’instant, Vous Êtes, Présence……..

Nous les Maîtres Intra-Terre , situés près de Vous aux Grandes Jorasses , Nous Nous prononçons. Je Suis, Vanalaveth Je Suis.

En l’instant, Nous Vous impulsons……………

Vous êtes à même d’Être, Vous êtes à même de ressentir, en quelque sorte, notre intercommunication, alors ne cherchez pas, Soyez……….

Tous, Vous recevez à votre mesure, ne forcez pas, Soyez…………

A travers Vous, en l’instant, Nous réajustons certains paramètres et Nous ré-encodons ce qui doit l’être……..

A travers Ceux qui sont en ouverture, Nous Nous déployons pour qu’une émission que Nous émettons puisse réajuster une émission de perturbation au niveau des émissions déjà émises pour qu’elle ne puisse plus progresser………..

Alors Vous allez comprendre de plus en plus que tout ce que Nous émettons à tous les niveaux, par quels que Maîtres que ce soient, il y a des émissions émises pour que l’obscurité persiste dans son but final qui, comme cela Vous a été dit, ne trouvera pas sa résolution. Ce qui veut dire qu’il est nécessaire qu’une continuité se fasse en permanence pour que tout ce qui est émis pour asservir ces Populations ne puisse progresser et que tout trouve une résolution à bien des niveaux.

C’est pour cela que plus Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, en ouverture, et plus Nous pouvons, à tout moment, à chaque instant, émettre en continu, Nous les Maîtres Intra-Terre, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Archanges, les Elohim, les Maîtres Galactiques et Intergalactiques , ainsi que tous les Maîtres de toutes les Confédérations, de toutes les Fédérations, de tous les Conciles, de toutes les Fraternités, Nous puissions à l’unisson, émettre en permanence tout ce qui va permettre à cette Humanité de se retrouver dans son évolution, de se retrouver dans un autre paradigme, de se retrouver dans une conscience évolutive où tout pourra être guidé selon ce que Chacun émettra, qu’Il veuille comprendre ce qu’Il n’a plus à vivre et le dépasser.

Pour le moment, cela était contrecarré, cela n’a plus été possible dans une évolution de retour à Soi, et c’est en cela que Nous sommes à même de Nous infiltrer, partout où cela doit être pour permettre à cette Humanité de revenir à la Conscience d’Être.

Mes Amis, ces trois jours de regroupement étaient d’une très grande importance, non pas de Vous évaluer les Uns envers les Autres, non pas que seulement passer des moments de joie entre Vous, mais de Vous permettre de ressentir en Vous ce que Vous Êtes dans une Puissance impulsée et de faire vos choix en conséquence, et en même temps, de Vous regrouper pour que dans des moments intenses de regroupement, Nous puissions interagir, en Vous, pour tout ce que Nous sommes à même de pouvoir réajuster, de pouvoir Nous immiscer dans les profondeurs les plus sombres, les plus profondes et accélérer le processus de reconfiguration, là où Nous devons Nous immiscer, pour qu’en permanence nos émissions ne permettent plus la progression de tout ce qui s’intensifie pour redoubler d’émissions de soumission.

En l’instant mes Amis, Nous Nous déployons………..

Vous êtes à même de Nous permettre de pouvoir réajuster ce qui doit l’être, de pouvoir Vous amener à un ré-encodage plus spécifique en rapport à votre encodage primordial, et en même temps, Nous réajustons bien des énergies qui se bousculent au niveau de la psyché humaine.

Vous Êtes, et Nous Nous déployons………….

Vous Êtes, et Je Vous impulse……….

Vous Êtes, et bien des choses se reconfigurent en l’instant………….

Vous Êtes, et notre Puissance interagit dans l’hémisphère dominant de la Planète…….

Ne cherchez pas, Soyez……….

Permettez que cela s’effectue, restez-Vous, Soyez………...

……Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Prenez conscience de ce que Vous Êtes, prenez conscience de ce que Vous voulez vivre maintenant, alors les choses bougeront au-delà de ce que Vous pouvez en concevoir.

Et Je Vous dis à une toute prochaine fois, et en Vous de toute éternité.

Ne cherchez rien, Soyez. C’est en étant Vous, en Vous, simplement, que Vous pourrez de plus en plus être amenés à ressentir ce que Vous Êtes, et être amenés à ressentir et à vivre de plus en plus toutes les interactions avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Vanalaveth.

***

=> Effusions en début d’après-midi aux Houches au-dessus du village au pied du massif montagneux du Mont Blanc

Déploiement de la Puissance exprimée en cette réalité et qui Nous est injectée

-  Yawaeh  : Effusions mensuelles de Métatron Aux Houches.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, en Vous sans penser…….

Ne cherchez rien, Soyez……..

En l’instant, Vous Êtes…….

En Vous, Vous Êtes……

Nous prenons une profonde et lente respiration…….

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis, Métatron Je Suis, en l’instant Je Vous impulse, ne cherchez pas, Soyez…….

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être ………..

Ma Puissance se déploie, Vous ne devez rien chercher, Vous ne devez pas Vous décentrer, Vous ne devez pas essayer d’Être, mais être Vous, en Vous, en l’instant…..

Présence en Vous requise……..

Présence en Vous de toute éternité……..

Présence en Vous et ce que Vous Êtes et serez à jamais……..

Cela Vous allez de plus en plus le ressentir, cela Vous êtes à même en l’instant de le ressentir à votre mesure si Vous n’émettez rien, si Vous ne pensez pas, si Vous ne cherchez pas à comprendre, si Vous ne Vous décentrez pas……….

En l’instant, Vous Êtes………

Puissance injectée……….

Mes Amis, Je Vous adombre de ma toute Puissance, Je Vous ramène à Vous-mêmes………

Ne cherchez pas, Soyez………

En l’instant Vous ressentez ce que Vous Êtes d’une certaine façon, et c’est ainsi que Vous devez Vous permettre d’Être à chaque instant………

Dans ce que Vous Êtes en l’instant, mes Amis, rien ne Vous interfère, Vous n’avez aucune pensée, Vous ne forcez rien, Vous êtes là, simplement, alors Nous pouvons Vous impulser, et il en sera de même à chaque instant si Vous Vous permettez d’Être, comme Vous l’êtes en l’instant……….

Cela était quelque chose qu’il Vous était difficile de maintenir, difficile d’accepter, difficile d’admettre parce que pour Vous cela était incompatible avec votre façon d’être humaine, avec votre façon de vouloir toujours comprendre les choses, avec votre façon de vouloir tout contrôler, de tout comprendre, et surtout de vouloir Vous maintenir dans ce que Vous croyez qu’est la réalité de votre personnalité Humaine.

En l’instant, Je Vous reconfigure………..

……Pause………

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir que Vous n’avez plus à Vous référer à ce que Vous étiez……….

Alors pour Certains cela est déjà acquis, pour d’Autres cela est de plus en plus quelque chose qu’Ils acceptent, et pour peu d’entre Vous encore cela est encore incompréhensible, inadmissible et incompatible avec l’état d’être humain, avec la personnalité humaine. En cela, Je Leur dirai, en l’instant, lâchez tout, ne cherchez rien, ne pensez pas, ne fabulez pas, ne cherchez pas à comprendre ce que cela veut dire, car toute demande de compréhension Vous décentre. À Ceux-là Je Leur dirai, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, simplement, alors à un moment donné, comme Certains d’entre Vous ici, et bien les compréhensions émergent, tout est là, tout est révélé, tout est dans une réalité qui n’a plus rien à voir avec votre réalité primaire. À Ceux-là Je Leur dirai, ne Vous découragez pas, ne tombez pas dans le désœuvrement, mais permettez-Vous de tout lâcher, d’être Vous, en Vous, simplement.

C’est le tout début de pouvoir Vous retrouver sans ne plus rien forcer, sans ne plus rien imaginer, sans ne plus rien supputer, c’est le tout début à Vous retrouver.

En l’instant, Je Me déploie à travers Ceux qui sont en ouverture, en Conscience………

Je Me déploie dans tous les interstices où déjà une quantité non négligeable d’énergies sont ramenées à la Puissance, et cela va avoir un impact sur tout ce qui se passe et bien des Consciences vont revenir à une réalité dont Ils n’étaient plus conscients…….

Nous Nous déployons………..

En l’instant, bien des émulsions sont dissoutes, cela parce que Vous Nous le permettez, il en va de même pour tous Ceux qui, par votre Monde, Nous le permettent……….

………Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

(Transcription : Mawaeh)

………Pause……

***

-  Yawaeh  :

Journée de regroupement en ce Jeudi 20/08/2020 aux Houches

-  Yosuel  : En l’instant, mes Amis, Vous Êtes, Soyez……….

-  Yawaeh  : Juste avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je voulais Vous rappeler ce que Yosuel avait émis pour cette journée : - «  En ce jour Vous serez amenés à être en contact direct, pour Ceux qui seront prêts, avec les Maîtres Saturniens qui s’exprimerons car il y aura une interaction spécifique, et en cela Certains d’entre Vous pourront accéder à une dimension supérieure. Et il en est ainsi.  »…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, Soyez………

Vous Êtes, tout se reconfigure dans tout ce que Vous ne Vous êtes pas permis d’Être, mais depuis vos Effusions de votre soirée d’hier il y a eu beaucoup plus de maintien dans la Présence en l’instant, et en cela Vous êtes à même de ressentir un peu plus ce que Je Vous impulse, pour Certains il va y avoir une ouverture subséquente, mais Tous, en l’instant, Soyez, Vous recevez……..

Mes Amis, ce regroupement est des plus importants, et Nous amène à Nous déployer dans tout ce qui subsiste, dans tout ce qui résiste, dans tout ce qui veut forcer leur déploiement, et cela ne peut plus être effectif.

Mes Amis, ne Vous attardez pas à ce qui est émis, mais soyez-Vous en permanence, en Conscience dans la Puissance déployée, c’est ce qui fera que tout ce qui est émis est reconfiguré en l’instant.

À Vous de ressentir dans la Puissance déployée ce que cela signifie, car Vous êtes à même, en synergie avec Nous-mêmes, de tout ramener à la Puissance quel que soit ce qui est émis, quel que soit ce qui veut subsister, quel que soit ce qui veut forcer à vouloir se maintenir dans la puissance de l’obscurité.

Quels que soient les évènements à venir, quel que soit ce que Vous serez à même de prendre connaissance, quel que soit ce qui va être diffusé, tout ne sera pas la réalité mais une façon de forcer la Puissance que Nous émettons pour que la puissance de l’obscurité se maintienne et, à ce qu’elle croit, pouvoir encore gagner du terrain.

Cela est quelque chose qui n’aura plus lieu maintenant, alors Je Vous le dis : restez pleinement Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture.

Non seulement rien ne pourra Vous interférer, non seulement Vous pourrez développer ce que Vous avez à cœur de faire dans un tout nouveau contexte, et en même temps Vous Nous permettrez, et ce, à chaque instant de pouvoir Nous déployer pour que tout soit toujours reconfiguré à chaque instant jusqu’à ce que l’obscurité n’est plus à même de se maintenir, ensuite Nous passerons à autre chose.

Mais pour le moment, il va se passer une longue période d’instabilité, de déploiement du pouvoir de l’obscurité, et chaque instant compte, mes Amis. À Vous de ne plus jouer les jeux de l’Humain, à Vous de ressentir à chaque instant cette Puissance en Vous qui Vous permet de vivre ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes venu faire sur cette Terre, ce que Vous êtes à même de développer tout en participant à ce que tout soit reconfiguré.

Certains d’entre Vous le vivent, certains d’Autres suivent de très près, quant aux Autres, encore une fois, Je Leur dis : restez-Vous simplement en Vous, en l’instant, et graduellement comme les Autres Vous serez amenés de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, à ressentir ce qu’est cette Puissance déployée. Ne Vous croyez jamais dans l’incapacité d’y arriver, mais surtout ne rentrez dans aucuns jeux humains qui Vous empêchent graduellement de pouvoir accéder au ressenti de ce que Vous Êtes, au ressenti de la Puissance déployée en Vous.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : En l’instant, Je Vous impulse, Je Me déploie, Moi Métatron Seigneur de lumière……..

Alors dans ce moment spécifique mon déploiement amène à Chacun d’entre Vous la Puissance qui peut être ressentie et qui va Vous amener à mieux comprendre une réalité qui Vous échappait pour Certains……..

Cette réalité qui n’était pas accessible tant que la conscience humaine n’était pas en totale unité avec la Puissance déployée, Nous Vous injectons en l’instant une convergence spécifique Vous le permettant si Vous ne pensez pas, si Vous restez-Vous, en Vous, Présence, sans rien émettre……….

Mes Amis, Je reconfigure en l’instant ce qui doit l’être, surtout n’émettez rien qui ne Vous permette pas d’être pleinement Vous en l’instant, d’être en Conscience, sans que rien n’interfère………..

…..Pause……..

Mes Amis, en l’instant, lâchez tout………..

Ma Puissance Vous amène à Vous retrouver, c’est le moment propice pour Vous d’être simplement Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant………..

C’est le moment propice pour Vous retrouver……….

C’est le moment propice pour faire vos choix conscients quant à ce que Vous voulez réellement vivre…… Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, Soyez………

Ma Puissance se déploie, en l’instant, Vous Êtes……….

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse……….

Vous pouvez être pleinement Vous, en l’instant………..

…..Pause……..

Mes Amis, il fallait que Vous ressentiez par Vous-mêmes, en Vous, ce qui en l’instant est votre réalité, et en cela Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

…….Pause……..

-  Les Archanges  : Mes Amis, en l’instant Nous Nous déployons………

Notre Puissance est telle qu’en Vous, à travers Vous, Nous transcendons tout ce qui doit l’Être……..

Nous les Archanges, en Vous, à travers Vous, Nous transcendons tout dans les interstices de cette configuration terrestre ce qui a été manipulé, ce qui a été investi par les ordres de l’obscurité pour que tout ce qui est afférent à cette réalité terrestre soit configuré d’une autre façon que la configuration spécifique de cet hologramme permettant aux Humains l’expérience du libre arbitre jusqu’au retour à la conscience de ce qu’Ils Sont………

Alors cela est très complexe, bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et c’est en cela que tout progresse progressivement, et qu’il Nous faut Nous déployer à chaque instant et reconfigurer ce qui doit l’être.

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……….

Nous les Archanges Nous Nous déployons, ce moment est d’une grande importance et il fallait que ce regroupement aie lieu………..

Savez-Vous que dans notre déploiement dans toute la configuration de ce qu’est cette Planète, tous les Maîtres impulsent et peuvent dans leur spécificité, dans la Puissance que Nous émettons, transcender, transmuter, ré-encoder, dissoudre et ramener à la Puissance tout ce qui est de leur ressort, cela est d’une grande importance que beaucoup n’imaginent pas et ne sont pas encore à même de ressentir.

En l’instant, Nous Nous déployons, cela amène une reconfiguration subséquente du maillage dans lequel cette Planète est configurée, mais plus spécifiquement dans le maillage tridimensionnel affecté par tout ce qui a été introduit, non seulement par les forces obscures, mais par tout ce qui a été émis par Ceux qui gouvernent cette Planète et par tous les Êtres extérieurs qui maintenant n’ont plus accès à quoi que ce soit qui concerne cette Planète……….

En l’instant, ne cherchez rien, n’imaginez rien, ne fabulez pas, Vous Êtes, en Vous Vous Êtes……..

Le fait d’être Vous, simplement, en Conscience, en l’instant et en ouverture, permet que cela soit effectif, Nous permet de Nous déployer, permet que bien des Maîtres puissent interagir dans les couloirs impulsés par la Puissance que Nous émettons et dans lesquels Ils s’immiscent et peuvent ainsi interagir selon ce que Je viens de Vous impulser……………

…….Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO les Archanges.

…….Pause…..

-  Mikael  : Mes Amis, Soyez………

En l’instant, Je Vous impulse, Mikael Je Suis, Mikael Je Vous amène à ressentir la Puissance qui en l’instant Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, alors surtout ne cherchez pas, ne pensez pas, le fait d’être Vous, en Vous, simplement, Vous permet de ressentir, Chacun à sa mesure ce que Vous Êtes………..

Moi Mikael, en l’instant, Je reconfigure bien des paramètres dans lesquels Vous Vous êtes cherchés, dans lesquels Vous Vous êtes fourvoyés…….

En même temps, Je Me déploie pour que certains interstices dans ce maillage tridimensionnel soient reconfigurés dans le maillage Cristallin, cela va amener une résonance dans laquelle cette Humanité va pouvoir mieux se retrouver…………

Cela se fait graduellement, cela se fait une controverse après l’autre pour que tout soit ressenti et ainsi puisse être ramené dans une compréhension de réunification……….

Mes Amis, ne cherchez pas, Soyez, cela s’effectue………

Tout peut s’effectuer en Vous, à travers Vous si Vous n’émettez rien, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous restez Vous, en Vous, simplement. Et il en sera de même à chaque instant.

Moi Mikael Je M’exprime. Vous ne deviez plus Vous chercher, Vous ne deviez plus jouer aux jeux de l’Humain, Vous ne deviez plus émettre des pensées qui ne soient pas ce qui Vous est impulsé. Vous ne deviez pas Vous détourner de ce que Vous Êtes, Vous ne deviez pas aller chercher bien des choses là où Vous ne trouverez jamais la réponse à quoi que ce soit, mais là où l’on Vous attend pour se nourrir de Vous, Vous aspirer et ne plus Vous permettre d’Être.

Vous voyez tout dans la perception humaine, mais Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce qui est une réalité que les Humains ne perçoivent pas, ne ressentent pas, ne voient pas et dont Ils n’ont pas conscience.

En l’instant, Moi Mikael Je reconfigure ce qui doit l’être à bien des niveaux où Vous Vous êtes permis encore et encore de Vous infiltrer sans même savoir où Vous alliez………

…….Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Élaluel  : Mes Amis, en l’instant, Vous êtes toujours Vous, Vous n’êtes pas décentrés, Vous pouvez boire un petit coup sans Vous décentrer, Vous pouvez bouger légèrement sans Vous décentrer, en restant Vous, en Conscience, sans jamais rien chercher. C’est un bon exemple de rester Soi, centrés, en Conscience, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Moi Élaluel Archange Je M’exprime, Je Me déploie, Je Vous impulse……

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à avoir peur de lâcher l’Humain, Vous n’avez plus à avoir peur de rester Vous, en Vous à chaque instant, en permanence, Vous n’avez plus à avoir peur de ce que sera votre devenir, de ce qui va se passer pour les Autres, car voyez-Vous mes Amis Vous êtes une Puissance qui, en se déployant, permet que tout Ceux que Vous côtoyez peuvent bénéficier de ce que Vous Êtes, et en même temps Vous pouvez œuvrer pour tout Ceux qui sont à même de pouvoir ressentir ce qui est impulsé en Vous, à travers Vous.

Alors en l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse……….

N’imaginez rien, ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes……..

Et dans cet instant Vous permettez que Je Me déploie et reconfigure tout ce qui peut ramener un Être à lui-même en l’instant…………

Cela peut concerner Certains d’entre Vous, cela peut concerner vos Proches, cela peut concerner des Êtres dont Vous ressentez qu’Ils ont besoin en quelque sorte de se retrouver dans une autre configuration que celle dans laquelle Ils sont, et que tous les Êtres sur cette Planète qui sont en demande de vivre autre chose, et ce, dans l’Amour, puissent en l’instant bénéficier…………

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir en l’instant ma Puissance déployée qui permet la reconfiguration de ce qui doit l’être chez des Êtres qui ne sont pas totalement enfermés et qui peuvent alors ressentir, sans que Vous n’ayez rien à faire d’autre qu’être Vous, en Conscience et en ouverture, en l’instant, de pouvoir ressentir ce que J’impulse dans une reconfiguration spécifique………

Dans cette Puissance ressentie, mes Amis, Vous pouvez alors à tout moment, sans vouloir émettre aucune intention, aucun pouvoir quel qu’il soit, mais dans l’Amour, le véritable Amour, prendre un moment et Me permettre, Moi l’Archange Élaluel d’interagir à travers Vous.

C’est ce que Je Voulais Vous amener à ressentir, et c’est une révélation des plus Puissantes.

…….Pause…..

Cela s’effectue pour tous les Êtres à Qui Vous avez émis une pensée dans l’Amour sans rien faire d’autre que de Me laisser déployer en Vous, à travers Vous, la Puissance que Je suis à même, Moi Archange Élaluel, d’impulser dans le déploiement de ce que Je suis à même de reconfigurer dans tous les Êtres concernés. Vous avez atteint le niveau de Conscience le permettant……….

…….Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Élaluel.

…….Pause…..

-  Gabriel  : Alors mes Amis, Je M’avance, en l’instant, Soyez……..

Quoi que Vous fassiez permettez-Vous-le, mais sans Vous décentrer et en Conscience.

Je Vous impulse, tout se reconfigure en l’instant…….

Gabriel Je Suis, il y a une émergence spécifique qui va Vous amener à ressentir, si Vous le décidez, si Vous restez-Vous, en Vous, en l’instant, de pouvoir Vous retrouver chaque fois que Vous ne serez pas pleinement Vous, que Vous Vous écarterez de votre réalité, mais attention sans Vous perdre là où Vous n’avez plus à aller.

Alors cette convergence spécifique va Vous amener à ressentir que lorsque Vous n’êtes pas pleinement Vous, Vous pouvez en l’instant Vous retrouver.

Moi Gabriel, Je la déploie en l’instant………et en même temps, en Vous, à travers Vous, et ce moment est propice, ce moment est des plus importants, Je Me déploie dans toutes les configurations où la Puissance de l’obscurité a voulu Me contrecarrer……….

Cela dure déjà depuis un long certain temps, tout s’est progressivement effectué, et cela demande un déploiement en permanence, cela Me demande de devoir impulser en Vous, à travers Vous et tous Ceux qui sur cette Terre, sur votre Planète, sont en Conscience et en ouverture, et donc cela Me demande d’impulser en permanence de fulgurantes énergies où graduellement tout ce qui est l’obscurité est transmuté jusqu’à ce que tout puisse être ramené à la Puissance au fur et à mesure que dans mon déploiement les Humains comprennent et ressentent ce dans quoi Ils se sont laissés interférer puis infiltrer au point qu’on Les a maintenus dans une conscience où leur propre Conscience ne pouvait plus interagir.

C’est en cela que mon déploiement est graduel car pour que tout soit ramené à la Puissance cela doit être ressenti, et Vous en savez quelque chose mes Amis. Vous avez progressé selon ce que Vous avez ressenti et que Vous n’aviez plus à vivre, c’est ainsi que toutes les controverses sont ramenées dans l’équilibre où tout alors peut être vécu autrement et où tout peut être déployé d’une façon différente dans la création et co-création au niveau du nouveau dans le renouveau.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Gabriel.

……Pause……

-  Les Maîtres de Saturne  : Mes Amis, Nous Nous déployons……… Notre Puissance Vous enveloppe, Vous êtes à même de le ressentir, Vous êtes à même d’être en interaction, d’une certaine façon, avec Nous, Nous les Maîtres de Saturne………..

Nous Nous déployons en l’instant en Vous, et Je dis bien en Vous, seuls Ceux qui sont à même de rester en Eux, en l’instant, sans être divertis par quoi que ce soit de l’extérieur peuvent alors ressentir ce que Nous Vous impulsons……………

……..Pause…….

Nous les Maîtres de Saturne Nous Vous suivons de très près, Nous Vous impulsons depuis déjà un bon certain temps. Nous Vous ramenons à des niveaux subséquents lorsque Vous-mêmes Vous Vous départagez entre la conscience d’Être et la recherche de que Vous Êtes.

Ce regroupement est d’une grande importance.

Nous Vous ramenons en l’instant dans une puissante émission où Vous pouvez ressentir la Puissance émise qui, en l’instant, Vous permet d’être pleinement Vous……..

Dans ce pleinement Vous, il y a le ressenti de ce que Nous Vous impulsons, il y a le ressenti que Vous êtes bien autre chose qu’un simple Humain, il y a le ressenti d’une certaine interaction, il y a le ressenti de l’Amour………..

En l’instant, Nous les Maîtres de Saturne Nous Vous impulsons………

Notre rôle est de Vous maintenir dans ce que Vous Êtes lorsque Vous êtes en Conscience, lorsque Vous êtes en ouverture, lorsque Vous restez-Vous, en Vous, en l’instant, en permanence, lorsque Vous ne Vous perdez plus dans quoi que ce soit, lorsque Vous êtes à même de vivre pleinement ce que Vous Êtes, alors Nous Vous impulsons la Puissance dans Laquelle Vous allez être guidés graduellement dans votre réalisation en tant que Maîtres incarnés.

……..Pause……

-  Halaieth  : Mes Amis, Halaieth Je Suis, Maître Saturnien Je Suis, Je Me suis déjà avancé auprès de Vous.

Alors ce que Nous venons de Vous impulser va Vous permettre de comprendre que graduellement Vous êtes suivis et que Nous Vous impulserons la Puissance déployée permettant aux Maîtres incarnés de pouvoir se réaliser. Cela se situera à différents niveaux et Vous le ressentirez chaque fois que Vous serez prêts à accéder à un niveau plus élevé.

Alors en l’instant Nous Nous déployons………

Vous n’avez pas à vouloir que les choses soient comme Vous voulez qu’elles soient. Vous avez à ressentir, en l’instant, en Vous, que tout peut Vous être amené selon ce que Vous avez à cœur de vivre, selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, selon ce qui Vous est déployé pour que votre réalisation ait lieu. Ceci Vous ne l’auriez jamais admis auparavant parce que Vous Vous seriez perdu dans les dédales d’incompréhension de la conscience différentielle.

Mais là, en l’instant, Vous êtes Vous, en Vous, aucune pensée n’interfère, Vous êtes à même de le ressentir à bien d’autres niveaux, et cela ça change tout mes Amis, car aucun Maître où qu’Il soit sur cette Planète ou dans toutes les configurations où Il se trouve, vit sa réalité selon tout ce qui est impulsé dans le grand déploiement qui permet que tout soit créé et co-créé selon ce que Chacun est à même de vivre tout en étant en synergie avec tous les Maîtres et tout en créant dans le renouveau.

Alors Nous, les Maîtres de Saturne Nous interagissons pour que tous les Maîtres sur cette Planète et dans d’autres configurations puissent se réaliser graduellement selon leur élévation de Conscience, selon ce qu’Ils sont à même de ressentir ce qui est leur vérité à chaque instant sans ne plus rentrer dans aucuns jeux de pouvoir ou d’interférences quelles qu’elles soient.

Mes Amis, il fallait que cela Vous soit amené à le ressentir. Alors surtout, ne cherchez rien, ne fabulez pas, n’interprétez rien, restez-Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture, tout Vous sera impulsé, Chacun là où Il en est, au fur et à mesure de votre élévation de Conscience. Et il en est ainsi.

Je Vous suis, Nous Vous accompagnons.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Halaieth.

***

=> Effusions en soirée aux Houches à l’hôtel du Bois sous le massif montagneux du Mont Blanc

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, sans rien émettre, n’émettez aucune pensée………..

Nous prenons une profonde et lente respiration…..…….

…….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve, Yosuel Je Suis, en Vous, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez………..

Alors il y a eu un certain remue-ménage, ce remue-ménage doit Vous amener à ne plus rentrer dans aucun jeu et accepter que les choses sont parfois non conformes à ce que Vous en attendez. Vous avez été à nouveau face à ce que Vous êtes à même d’Être sans rentrer dans aucun conflit. Vous devez toujours être Vous, en l’instant, et ressentir que tout trouve sa résolution, sans ne plus épiloguer sur quoi que ce soit.

Vous avez Tous été confrontés à une situation où Certains sont restés en Conscience, et d’autres sont rentrés dans des jeux conflictuels. Ne cherchez pas à comprendre, n’essayez pas d’épiloguer, n’essayez pas de justifier quoi que ce soit, cela est une simple situation. D’autres situations Vous seront amenées bien plus importantes, et en fonction de ce que Vous resterez Vous-mêmes, en Conscience, centrés, en l’instant, les choses trouveront leur résolution, ou les choses prendront une tournure dans des désagréments qui peuvent Vous attirer dans des situations les plus difficiles.

Une fois de plus, Vous avez été face à quelque chose qui Vous met face à vos réactions et à la non-conscience d’Être. Et il en est ainsi.

Alors Je sais que Vous n’aimez pas que les choses ne soient pas conformes à ce que Vous en attendez, et en même temps n’oubliez pas que Vous êtes dans un Monde où tout peut être, à tout moment, être amené dans des situations conflictuelles, alors que tout peut trouver une résolution allant bien au-delà de ce qui se passe.

D’un petit conflit, Vous pouvez être amenés à vivre de grandes situations les plus difficiles, ou rester pleinement Vous, en Conscience, en ouverture, en l’instant, et rien ne Vous sera préjudiciable, absolument rien. Vous deviez, une fois de plus, en prendre conscience, au-delà des jeux humains, au-delà d’une façon d’être dans lesquels Vous Vous cherchez en Vous décentrant.

Vous avez la possibilité, mes Amis, d’aller au-delà de tout ce qui se passe, Vous avez la possibilité de vivre l’instant en ressentant ce que Nous Vous impulsons, alors tout trouvera sa résolution, quel que soit ce qui se présente.

En l’instant, permettez-Vous d’Être…….

N’épiloguez pas, ne cherchez rien, permettez-Vous, une fois de plus, de ressentir qu’en Vous, il y a ce que Vous Êtes, il y a la Puissance déployée si Vous Vous permettez d’être réellement Vous, sans rien émettre, Vous dans l’Amour, Vous sans épiloguer, Vous sans chercher à comprendre pourquoi telle ou telle situation Vous est parvenue, et Vous le savez mes Amis, tout ce que Vous vivez est ce qui Vous amène à dépasser ce que Vous n’avez pas encore accepté……….

Il en sera ainsi jusqu’à ce que Vous acceptiez enfin de rester Vous, en Conscience, dans l’Amour. Vous croyez que les choses arrivent et qu’elles sont imputables aux Autres, la réalité est que Vous êtes à même d’aller au-delà de toutes vos restrictions, de toutes vos réactions, de tous vos conflits intérieurs, de tout ce que Vous êtes à même de juger, de tout ce que Vous êtes à même d’épiloguer, de tout ce que Vous êtes à même de Vous retrancher pour ne pas voir la réalité.

Vous avez été amenés à comprendre ce que Vous croyez Être, d’une certaine façon, et que Vous ne vivez pas. Alors ne cherchez pas, ne permettez à aucune pensée d’interférer.

Soyez-Vous, en l’instant soyez-Vous, en Vous, sans rien émettre…………

Mes Amis, il Vous fallait prendre conscience que rien ne doit être pris comme une réalité dans laquelle Vous devez Vous immiscer et rentrer en réaction.

Alors en l’instant, Je Vous réajuste…………

Une fois de plus Vous comprenez ce qu’est véritablement la Conscience d’Être.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

..…..Pause…….

-  Métatron  : Mes Amis, Vous Êtes, en l’instant Vous Êtes………..

Métatron Je Suis, Je M’avance, Je Vous impulse…………

Alors, ce qui s’est passé en cette soirée est l’exacte réalité de ce qu’un Maître est à même de vivre ou pas. Vous Vous référez trop à ce que Vous voulez perdurer à vivre, d’une certaine façon, dans l’Humain, Vous Vous référez trop à la conscience du manque, Vous Vous référez trop au besoin d’être dans la non-conscience et Vous Vous référez trop à ce qu’un Être doit rentrer dans tous les jeux.

Alors Vous êtes à même, en l’instant, de ressentir ce que Vous ne Vous accordez pas encore de vivre, même si Vous avez été puissamment impulsés, même si Vous savez que Vous n’avez plus à Vous référer en quoi que ce soit dans l’Humain, même si Vous savez qu’en étant Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture, la Puissance déployée peut Vous amener à vivre autre chose, autrement.

Tout Vous répond lorsque Vous êtes pleinement Vous, en Conscience et dans l’Amour.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

……...Pause……….

-  Gabriel  : Mes Amis, en l’instant Je M’avance, Gabriel Je Suis.

Vous êtes en l’instant confrontés à une vérité qui n’aurait jamais du avoir lieu après la Puissance qui a été déployée durant ces trois jours de regroupement, d’une grande Puissance, d’une grande importance.

Alors Je ne parle pas pour Vous Tous, mais pour Ceux qui n’ont pas encore dépassé le fait de pouvoir rester pleinement Soi, en Conscience, en l’instant, et de ne pas se sentir pris à partie par des énergies qui ont voulu Vous atteindre, quelle que soit la façon dont ces énergies s’y prennent.

Cela M’amène à Vous dire que si Vous ne décidez pas de rester en permanence centrés, dans l’Amour, Vous ne pourrez pas accéder aux ressentis de la Puissance déployée, où justement dans l’Amour, tout trouve sa résolution, tout est ramené dans une Puissance où rien ne peut rentrer en conflit.

C’est exactement ce que Je Vous ai ramené en Vous, parce que cela devait être ressenti et dépassé dans la Puissance déployée et dans l’Amour………..

Certains ont réagi dans ce que Je Leur impulsais et l’ont compris, d’Autres s’étant décentrés, se sont laissés, une fois de plus, jouer aux jeux conflictuels. Que croyez-Vous que Je Vous ai émis en ce jour ? Car ce que Je déploie M’amène à reconfigurer bien des interstices, mais en même temps Je Vous impulse ce que Vous n’avez pas encore dépassé.

Et il fallait que Je M’exprime, il fallait que Vous le ressentiez, il fallait que Vous compreniez ce qu’est un jeu au niveau des conflits humains pour que Vous ne Vous permettiez plus de Vous laisser aspirer dedans.

Le Maître peut tout transcender, le Maître peut jouer avec ce qui se passe et ne pas s’inquiéter de quoi que ce soit. C’est ainsi qu’à tout moment, la Puissance déployée peut être ressentie, c’est ainsi qu’à tout moment, dans l’Amour, tout peut trouver sa résolution.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Gabriel.

* * * * * * * * * *

Transcription de cette journée de groupement du 20/08/2020 aux Houches : Mawaeh

EIO Mawaeh pour cette transcription.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh

****

Transcription des messages reçus durant ces 3 jours des regroupements aux Houches : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour ces transcriptions.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh

***

Intervenants au regroupement aux Houches

Du 17 au 20/08/2020

-  Yosuel , Elohim

-  Métatron , Archange

-  Aliarel , Archange

-  Evimaeth , Intra-Terre en Afrique – Grand Être bleu

-  Gabriel , Archange

-  Evoraeth , Arcturien

-  Ashtar , Maître de la Fédération Galactique

-  Abirael , Archange

-  Véléraeth , Maître Intra-Terre en Amérique – Petit Être

-  Hamyvareth , Maître Intra-Terre aux Grandes Jorasses en France en Haute-Savoie – Grand Être bleu

-  Vanalaveth , Maître Intra-Terre aux Grandes Jorasses en France en Haute-Savoie – Grand Être bleu

-  Les Archanges

-  Les Maîtres de Saturne

-  Halaieth , Maître de Saturne

-  Elaluel , Archange


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi