Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du vendredi 11/09/2020 - Transcriptions des messages (...)

Journée de regroupement du vendredi 11/09/2020 - Transcriptions des messages transmis

samedi 12 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement

Vendredi 11/09/2020

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : C’est une joie de se retrouver pour ce regroupement puissant qui va permettre, non seulement de Nous retrouver et de participer à bien des reconfigurations, des réajustements et tout ce qui peut être ramené à la Puissance aux vues de tout ce qui se passe actuellement.

Alors pour cette journée de regroupement, Je Vous avais envoyé le message de Yosuel qui Nous disait : - «  Mes Amis, ce jour amènera une puissante émission dans laquelle Vous pourrez ressentir combien il est important de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit dans tout ce que ce Monde est, mais d’être Vous, en Vous, en Conscience, et de ne plus Vous chercher d’aucune façon afin de pouvoir être véritablement ce que Vous Êtes sans ne plus Vous décentrer.

Nous Nous déploierons pour réajuster tout ce qui subsiste et ramener bien des énergies dans la Puissance où dans l’Amour tout se réajuste et trouve une autre configuration. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

En l’instant Vous Êtes………..

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Présence……….

Alors, pour ce regroupement spécifique, il est important que Vous soyez réajustés. Vous le savez, Nous Vous l’avons dit, pour participer aux regroupements, Vous devez ressentir que êtes Vous, pleinement Vous, en Conscience….........

……Pause……..

Yosuel Je Suis, en l’instant, Vous Êtes, rien ne doit Vous détourner de ce que Vous Êtes……

Vous le savez maintenant, Vous ne devez plus être pris à partie par quoi que ce soit et pour que ces regroupements puissent Vous amener une reconfiguration conséquente Vous ne devez pas venir avec des problématiques, mais prendre le temps de Vous recentrer, prendre le temps de ressentir ce que Vous Êtes, prendre le temps de ressentir l’Amour de Vous-mêmes.

Mes Amis, Vous Êtes……

Ce regroupement, en l’instant, est d’une grande importance. Il va être important pour Vous que Vous preniez conscience qu’avant le regroupement Vous puissiez ressentir que Vous Vous retrouvez et que Vous êtes pleinement Vous, en Vous, en Conscience.

En l’instant Je Vous réajuste…….

Vous ne pouvez pas Nous permettre d’œuvrer à travers Vous si Vous n’êtes pas pleinement en Conscience, si Vous n’êtes pas pleinement Vous. Alors bien sûr, Vous pouvez être là, mais Vous ne bénéficierez pas de ce que Nous sommes à même de reconfigurer tout ce qui doit l’être et de Vous amener dans une conscience plus élargie, plus subtile de ce que Vous Êtes.

Alors en l’instant, il est nécessaire que Nous reconfigurions ce qui doit l’être. En l’instant, Vous Êtes……

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez………..

En l’instant, Nous élevons votre conscience………….

Il va être important que Vous restiez Vous, aucune pensée ne devra être émise, Je dis bien aucune pensée ne devra être émise.

En l’instant, Vous Êtes……

En Vous, Vous Êtes……

Permettez-Vous d’être là, simplement………..

Permettez-Vous de Vous retrouver………..

Permettez-Vous d’être pleinement Vous, en l’instant…………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, toute recherche Vous décentrera, Vous êtes là, simplement……

Vous êtes là, en Vous, simplement………..

Vous êtes là, en Vous, sans penser……….

Vous êtes là, en Vous, dans une certaine conscience de ce que Vous Êtes, sans rien chercher……….

Tout décentrage ne Vous permettra pas de bénéficier de ce que Nous allons impulser, ce que Vous êtes à même de Vous retrouver, ce que Vous êtes à même de participer à toutes les reconfigurations.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Yosuel Je Suis et Je Vous impulse………..

Yosuel Je Suis et Vous recevez ma Toute Puissance, Elle Vous ramène à Vous-mêmes, Elle Vous réajuste, Elle Vous permet de ressentir d’une certaine façon qu’en l’instant, Vous Êtes……

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, aucune pensée ne Vous permettra de ressentir ce moment puissant dans lequel Je Vous ramène à Vous-mêmes……….

……Pause………..

Mes Amis, il fallait que Vous Vous retrouviez, Vous avez encore des choses qui ne Vous permettent pas d’être Vous, de Vous chercher sans même Vous donner le droit de ressentir en Vous, à votre façon, la Puissance que Vous Êtes, la Puissance qui se déploie, la Conscience d’Être.

En l’instant, Vous pouvez le ressentir si Vous êtes pleinement Vous, en Vous, simplement, si Vous ne cherchez pas, si Vous ne cherchez rien, Présence simplement……….

Maintenant il y a une chose qu’il est bon que Je Vous dise : Vous ne devez plus Vous chercher dans tout ce que Vous Vous questionnez, dans bien des choses qui Vous perturbent, car comme Je viens de Vous le dire, pour ces regroupements, rien ne doit Vous perturber, il va Vous falloir en prendre conscience.

Vous Vous imaginez encore trop que Vous puissiez bénéficier de tout ce que Nous Vous impulsons lorsque Vous Nous demandez en permanence de Vous réajuster, parce que Vous-mêmes ne Vous permettez pas d’être simplement en Conscience, en l’instant.

Alors cela ne veut pas dire que Vous ne pouvez pas être réajustés lorsque cela est nécessaire. Attention mes Amis, n’interprétez pas ce que Nous Vous disons, il est temps que Vous ressentiez à d’autres niveaux ce que Nous Vous impulsons, mais de comprendre qu’à tout moment Vous ne Vous permettez pas d’être en Vous, simplement, alors bien des choses pourront être réajustées, être ramenées à la Puissance, Vous pourrez être réajustés, reconfigurés, mais si Vous passez tout votre temps sans être en Conscience, sans être centrés, sans Vous permettre d’Être, alors Vous Nous demandez de Vous réajuster simplement parce que Vous ressentez des mal-être.

C’est en cela que Je tenais particulièrement à Vous dire qu’il y a une différence entre un Être qui se permet d’Être, qui ressent des choses, qui a besoin d’être réajusté, reconfiguré, et cela est nécessaire, et un Être qui ne se permet pas du tout de rester en Conscience, qui se décentre et qui est quasi en permanence dans bien des jeux, dans bien des différentiels et qui fait l’objet d’aspirations en permanence, alors à un moment donné cela L’épuise, cela L’amène à être confronté à des problématiques dans lesquelles il ne peut pas s’en sortir.

En l’instant, ressentez……

Ressentez ce que Vous Vous permettez d’Être……

Ressentez combien il va être important pour Vous maintenant de prendre conscience de ne plus Vous chercher dans l’Humain où Vous êtes confrontés à tant de choses, où Vous ne pouvez plus être Vous-mêmes, où Vous ne pouvez pas ressentir ce que Nous Vous impulsons, et le fait de faire en sorte d’être Vous, en Vous, même s’il y a des écarts, même s’il y a des pensées non appropriées, même si tout n’est pas en conscience, mais en quelque sorte, Vous faites en sorte d’Être, et cela fait toute la différence…….

Alors, Ceux qui chercheront à comprendre ce que Je viens d’impulser pour se sentir quelque peu concernés, sans même se donner le droit de ressentir en Amour d’Eux-mêmes ce que Je Vous impulse dans la Toute Puissance de l’Amour, ne pourront pas ressentir ce qui s’en suit. Mais si Vous Tous, Vous Vous permettez en l’instant de ne rien émettre, d’être Vous, de ressentir en quelque sorte l’Amour, alors Nous élèverons votre Conscience.

En l’instant, un réajustement est nécessaire, cela va Nous permettre de Vous reconfigurer, cela va Nous permettre de réajuster à bien des niveaux ce qui doit l’être et qui n’a plus lieu de perdurer…………

En l’instant, Je Vous impulse ma Toute Puissance, surtout n’émettez rien, surtout permettez-Vous d’Être, surtout laissez-Nous Vous impulser…………..

En l’instant, tout se reconfigure à bien des niveaux…………..

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous décentrer, Vous n’avez plus à croire que Vous n’Êtes pas, laissez-Vous Être simplement………..

Mes Amis, tout se réajuste en l’instant……………

Bien des configurations sont ramenées à la Puissance, où dans l’Amour, tout peut être réajusté si Vous Vous permettez d’être Vous, en l’instant………….

Alors il y a une conjoncture spécifique qui Vous amène, en l’instant, dans une autre conscience, cela concerne Ceux qui n’émettent rien, Ceux qui sont prêts en l’instant à accéder à une autre configuration de ce qu’Ils Sont…………

Cela s’effectue en l’instant…………..

…….Pause…….

Mes Amis, Je Vous impulse en l’instant-même la Puissance dans Laquelle Vous pouvez Être en l’instant…….

Alors cela Me permet à travers Vous, de pouvoir réajuster tout ce qui persiste à vouloir maintenir les Êtres dans une non-conscience de ce qu’Ils étaient auparavant………

Cela s’effectue, et en même temps une quantité non négligeable d’énergies sont ramenées à la Puissance, et c’est ce qui va amener bien des Êtres à ressentir enfin qu’il y a une incompatibilité entre ce qui Leur est imposé et la réalité, la réalité de ce qu’Ils peuvent maintenant décider de vivre, sans ne plus être sous la coupe de Ceux qui veulent Les diriger et Les maintenir dans une inconsidération d’Eux-mêmes pour Les manipuler et Les amener à une finalité, qui comme Nous Vous l’avons dit, ne se fera pas……….

…….Pause…….

Mes Amis, ma Puissance se déploie et ramène une quantité non négligeable de bien des énergies qui subsistaient pour que les Êtres soient maintenus dans une forme de non-conscience de ce qu’est leur réalité……….

En même temps, Je dissous tout ce qui persiste dans certaines profondeurs à vouloir s’exprimer dans tout ce que les Êtres sont à même de ressentir dans tous les jeux de peurs, de dualité et de non-conscience d’Être……..

En cela Je réajuste à différents niveaux une partie de ce qui ne doit plus subsister…………

Soyez, ne cherchez pas, le fait que Vous soyez Vous, en Vous, sans rien émettre, Me permet de Me déployer là, où en l’instant, Je réajuste tout ce que Je viens de Vous dire. C’est votre présence en l’instant, sans que Vous n’émettiez rien, qui Me permet de Me déployer, qui Me permet de réajuster bien des choses qui, en l’instant, peuvent être non seulement réajustées, mais reconfigurées d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………….

Mon déploiement s’effectue et permet à toute la Planète de bénéficier d’une Puissance en l’instant L’amenant à être ramenée dans une autre conjoncture où les choses vont être ressenties différemment…….

En l’instant, tout trouve une autre perception qui va amener bien des Êtres à vouloir enfin s’exprimer, à vouloir enfin se retrouver dans une autre considération d’Eux-mêmes, et cela va avoir des répercussions dans toutes les strates où bien des choses étaient bloquées, où bien des incompréhensions subsistaient, où bien des peurs redoublaient par l’émission de certaines impulsions voulues pour que tout soit maintenu dans ce qui a été impulsé à des niveaux englobant tout ce que les Êtres étaient à même de penser par Eux-mêmes.

Cela s’exprime maintenant différemment et une majorité des émissions sont dissoutes. Cela devait se faire ce jour, en l’instant, et Nous Vous honorons.

…….Pause………

Mes Amis, soyez-Vous….…………

Vous venez de ressentir qu’en étant Vous en l’instant, en étant en Conscience en l’instant, non seulement Vous pouvez ressentir ce que Nous Vous impulsons, de ressentir à d’autres niveaux une autre réalité, et en même temps de Nous permettre des réajustements conséquents où Vous-mêmes Vous Vous déployez sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que d’être Vous, en l’instant.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

…….Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…… Présence………

Ne Vous décentrez pas, quoi que Vous fassiez, ne Vous décentrez plus jamais, ressentez comme Vous pouvez faire chaque geste en restant centrés………

Métatron Je Suis, en l’instant Je Vous impulse, Soyez……..

Bien des Êtres parmi Vous ont de la difficulté à rester centrés, à rester Eux, en Eux, en Conscience, quoi qu’il se passe, où qu’Ils soient, avec Qui Ils soient. Il est important que Vous Vous permettiez de ressentir en l’instant ce qu’est d’Être en Soi, en l’instant.

Je Vous impulse, Soyez, ressentez………..

Vous avez encore de la difficulté à Vous permettre d’Être, à Vous permettre de ne plus penser comme Vous le faites, à Vous permettre d’être pleinement Vous, en Vous, en l’instant, et ce, en permanence.

En l’instant, Je Vous reconfigure, cela est nécessaire……….

Vous ne comprenez pas combien il est important de pouvoir simplement Être, en l’instant, en permanence. Dès que Vous voulez Vous exprimer, dès que Vous faites quelque chose, Vous ne Vous permettez pas de rester en Vous centrés, alors que c’est ainsi, que graduellement, Vous allez ressentir ce que Vous Êtes, ce qui Vous est impulsé, et comment vivre en Conscience, comment ressentir graduellement ce qu’est cette Puissance qui, dans son déploiement, va Vous amener à vivre une autre réalité sans que Vous n’ayez plus rien d’autre à faire que de ressentir, en l’instant, ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de créer, ce que Vous êtes à même de Vous exprimer.

Alors il y a eu bien des conjonctures qui ont été libérées et bien des choses ont été ramenées à la Puissance Vous permettant d’être un peu plus en Conscience.

Maintenant, pouvez-Vous ressentir dans mon propre déploiement, que Moi Métatron , Je Vous amène à ressentir pour que Vous puissiez Être en l’instant……….

Cela Je le déploie en Chacun d’entre Vous, cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela réajuste en l’instant tout ce qui doit l’être et que Vous n’avez plus à perdurer à vivre………….

Cela concerne bien des consciences dans lesquelles Vous Vous cherchez encore et qui se situent à différents niveaux. Vous n’en êtes pas conscients d’une certaine façon, et pourtant c’est ce qui Vous empêche, en partie, de Vous permettre d’être Vous.

En l’instant, Soyez…….

Ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être, simplement………...

Cela Je Vous permets de le transmuter en l’instant, cela s’effectue si Vous n’émettez rien, si Vous ne pensez pas, si Vous ne cherchez rien, si Vous restez-Vous, en Vous, en l’instant………

………Pause………

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie dans toutes les strates où Je peux M’infiltrer pour que tout ce qui essaie de vouloir progresser, ne le puisse pas………..

………Pause………

Mes Amis, mon déploiement permet que tout le maillage différentiel puisse entrer en résonance avec la Puissance Métatronique, cela devait se faire en cet instant, et cela s’effectue….…….

………Pause………

Mes Amis, la Puissance Métatronique se déploie et ramène une quantité d’énergies qui ne trouveront plus leurs effets dans tout ce qu’elles subsistaient. Bien des Êtres vont se sentir plus ajustés à ce qu’Ils ont à cœur de vivre……..

Alors mes Amis, en l’instant, un réajustement planétaire s’effectue, et certaines profondeurs sont libérées d’une puissante injection qui émanait de source émise par Ceux qui n’ont plus accès aux entrées dimensionnelles de votre Planète………..

Ne cherchez pas, Soyez………..

Votre Présence effective en l’instant, en Vous, en Conscience, Me permet ce déploiement dans ces mêmes profondeurs, dans ces mêmes retranchements du maillage différentiel et interdifférentiel………

………Pause………

Mes Amis, ma Puissance en Vous, Vous permet de ressentir en l’instant une puissante injection dans laquelle Vous êtes à même de Vous retrouver et qui va Vous permettre, à partir de maintenant, d’être dans une conscience bien plus consciente de ce que Vous Êtes……….

En l’instant, Soyez………..

………Pause………

Maintenant, il y a un déferlement puissant d’énergies qui permet à d’autres réalités de pouvoir recevoir ce que J’impulse en l’instant et dans lesquelles elles vont pouvoir ressentir une infinie ressource qui va ramener bien des énergies qui ne leur sont plus bénéfiques, et qui en l’instant sont ramenées à la Puissance où tout se reconfigure d’une certaine façon. Cela va avoir un impact subséquent sur tous les Mondes en superposition avec une résonance au niveau planétaire de votre propre résonance dans tout ce que Vous avez déployé au niveau de toutes les configurations dans lesquelles Vous y avez des parties qui sont aussi des émissions avec lesquelles Vous êtes en résonance………

Alors surtout n’émettez rien, ne cherchez pas, votre Présence en l’instant, en Conscience et en ouverture, permet que tout puisse être réajusté si Vous n’interférez d’aucune façon………..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron. ……….Pause………

-  Mikael  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Je Vous impulse, Soyez……….

En l’instant, ressentez………….

Moi Mikael Je Me déploie, ma Puissance en l’instant Vous permet de Vous retrouver d’une toute nouvelle façon. Vous ne devez pas interférer, Vous ne devez rien chercher, Vous ne devez pas vouloir comprendre, mais Vous permettre d’Être, Vous permettre d’Être Vous, en Vous, en l’instant, et surtout de Me permettre, Moi Mikael , de pouvoir Vous ramener, en l’instant, à un niveau subséquent où Vous n’aurez plus à Vous chercher au niveau de la conscience de masse……….

Cela est mon déploiement en l’instant, et cela s’effectue si Vous êtes prêts…..…..

Pour les Autres, cela se fera dans un temps où tout sera en concordance.

En l’instant, Soyez…………

En même temps, Je reconfigure tout ce qui doit l’être dans le maillage interdifférentiel où bien des Êtres sont à même de bénéficier, en l’instant, d’une subséquente énergie ramenant certaines de leurs parties qui ont été détournées et surtout infiltrées pour qu’Ils ne puissent plus revenir à Eux-mêmes………..

A travers Vous, cela s’effectue, restez-Vous, en Vous, simplement………..

Mes Amis, en l’instant, il y a une reconsidération à bien des niveaux de tout ce qui a été émis et qui va amener bien des Êtres à prendre conscience de ce qui s’est joué, de ce qu’est une puissance qui veut Les amener à faire faire bien des manipulations extérieures pour contrer tout ce qui résistera.

Alors ma Puissance, en l’instant, permet que ce qui s’est déployé en ce sens ne soit plus effectif…….

Il y a une reconsidération des enjeux, il y a une reconsidération de tout ce qui se joue, il y a une reconsidération de tout ce qui se passe au niveau de l’imbrication pré-déployée dans la psyché humaine.

En l’instant, cette imbrication est impulsée de la Puissance Archangélique, où Moi Mikael , Je peux enfin M’infiltrer et ramener à la Puissance ce qui enfin peut être transmuté et reconsidéré d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, en l’instant-même, Je Vous impulse ma toute Puissance……….

Et il va être important maintenant, et Je le dis, ressentez-le : que Ceux qui participeront aux regroupements devront être alignés, en Conscience, en permanence. Cela doit l’être maintenant.

Je Vous impulse en l’instant, Soyez…………..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

………Pause………

-  Gabriel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez……….

Prenez conscience en l’instant de ce que Vous Êtes, et permettez-Vous de comprendre que ces moments sont d’une grande Puissance et d’une grande importance et qu’il Vous faut être présents. Si Vous n’arrivez pas à être présents, en Conscience, alors en Amour de Vous-mêmes, ressentez, et Je dis bien en Amour de Vous-mêmes, que votre présence n’est pas appropriée et qu’elle le sera le jour où Vous pourrez être pleinement Vous, en l’instant, présents, alignés, dans l’Amour, où Nous pourrons alors à travers Vous interagir dans tout ce qui doit l’être.

Gabriel Je Suis, en l’instant, Je Vous impulse, Soyez…….

Ces moments sont d’une grande importance, ce ne sont pas des jeux humains, c’est la Puissance déployée qui permet que, non seulement ce que Vous êtes à même de dépasser, ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Vous Êtes, de ce que Nous pouvons Nous déployer en Vous pour l’importance de ce qui se passe sur cette Planète et dans tous les Mondes en superposition, demande que chaque Être soit bien en Conscience à chaque instant.

En l’instant, Je Vous réajuste………..

Vous ne devez pas croire que Vous ne pouvez pas Être, mais Vous permettre graduellement d’y parvenir selon ce que Vous Vous permettez, à chaque instant, d’être Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture.

Il y a Ceux qui ont de la difficulté à le vivre, parce que pour Eux lâcher tout dans l’Humain est encore quelque peu inconcevable, mais plus Vous Vous permettrez de rester Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir graduellement ce que Vous Êtes, alors Vous y parviendrez.

Mes Amis, Moi Gabriel , Je Vous impulse, en l’instant, Soyez…………

Bien des énergies en Vous-mêmes sont reconfigurées, d’autres dissoutes, d’autres amenées à la pleine Puissance.

Soyez………..

N’émettez rien, ne cherchez pas, Soyez……….

En l’instant, à travers Vous, Je réajuste une partie des énergies qui cherchent à se reformer selon ce qui est puissamment émis par Ceux qui croient encore qu’Ils vont pouvoir Vous maintenir dans des jeux de peurs, dans des jeux de pouvoir, dans des jeux de manipulation………..

Mon déploiement transmute certaines énergies qui cherchent à nouveau à se déployer………..

Cela devait être effectif en l’instant, cela est d’une grande puissance, et Vous Nous le permettez.

Moi Gabriel Je ramène une quantité non négligeable d’énergies qui font front à tout ce que Nous émettons. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous à chaque instant, permettez-Vous d’Être en l’instant et en ouverture quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez et avec Qui que Vous soyez, et ceci est d’une grande importance.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Gabriel.

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah EIO Mélanalayah pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du 11/09/2020 à Mirabel et Blacons.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi