Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du samedi 12/09/2020 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du samedi 12/09/2020 - Transcription des messages transmis

dimanche 13 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du samedi 12 septembre 2020

à Mirabel et Blacons

Intervenants : Yosuel, Métatron, Gabriel, les Maîtres Intra-Terre

canalisés par Yawaeh

-  Yawaeh  : Pour cette journée de regroupement exceptionnel, Yosuel avait émis un message où Il Nous disait : - «  Ce jour sera un jour de grandes émissions qui amènera une émergence de restructuration dans laquelle Nous reconfigurerons ce qui n’a plus lieu d’être. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Surtout Vous n’émettez rien, aucune pensée, Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture, et c’est tout………..

Nous prenons une profonde et lente respiration………

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……………

Ce moment est des plus importants, ne cherchez rien, Soyez………

N’émettez absolument rien, en Vous, Vous Êtes……….

Permettez-Nous de Nous exprimer en Vous sans que Vous n’émettiez rien, et surtout sans que Vous ne cherchiez rien, Présence en l’instant seulement………

Je Suis, Yosuel Je Suis. Je M’exprime.

Tout se réajuste en l’instant pour Vous, cela est nécessaire. Ne cherchez pas à quoi cela correspond, permettez-Vous d’Être simplement, seulement……….

En Vous, Vous Êtes……….

En l’instant, Je Me déploie…….

Une grande émergence s’exprime en l’instant. Elle amène une fulgurante émission qui va permettre des restructurations à bien des niveaux, et surtout elle va permettre que Nous reconfigurions en grande partie ce qui à l’heure actuelle persiste et ne veut pas céder.

Alors, ce qui se passe actuellement en votre Monde est une volonté d’aller au-delà de ce qui commence à émerger dans la compréhension de tout ce qui a été falsifié, de tout ce qui a été voulu pour que les Êtres ne soient plus en conscience de simplement réagir par Eux-mêmes. Cela amène un regain de protestations et surtout un regain d’indignations, car beaucoup maintenant comprennent qu’Ils n’ont plus à répondre à tout ce que l’on exige d’Eux, et qui n’est en rien à ce qui est la réalité des choses.

Alors les Populations vont se soulever, les Populations vont réagir et tous Ceux qui étaient encore sceptiques vont comprendre quelque chose qu’Eux-mêmes ne comprenaient pas, qu’Eux-mêmes dans leurs jeux de peurs ne voulaient pas s’ouvrir, ne voulaient pas admettre, et bien sûr ne voulaient pas comprendre.

Nous Nous déployons, et en cela Nous reconfigurons ce qui peut être ramené à la Puissance au niveau de strates qui sont une configuration élaborée bien structurée et surtout bien fermée dans laquelle beaucoup d’Êtres ont été aspirés.

Alors en l’instant, Nous pouvons Nous déployer au niveau de ces strates, et une énergie subséquente désencode ce qui a été structuré et bien sûr ce qui a été fermé d’une certaine façon……..

Alors cette déstructuration va se faire graduellement et Nous devrons Nous déployer régulièrement, cela parce que dans cette déstructuration bien des choses vont être ressenties, et il faut que cela se fasse graduellement et qu’aucun Être ne soit affecté par une fulgurante émergence de ce que Nous déployons.

Il est important que les Êtres comprennent et se permettent de ressentir une réalité qu’Ils n’imaginent même pas mais dont beaucoup maintenant prennent conscience, mais qu’une grande majorité n’y a pas encore accès, et même en l’état actuel des choses ne l’accepterait pas.

Alors ce qu’il se passe, c’est qu’il va y avoir de plus en plus de révélations, il va y avoir de plus en plus des choses qui vont émerger et amener une trame où tout va se regrouper dans une compréhension globale, mais cela doit se faire graduellement.

En l’instant, les énergies fluctuantes qui essaient de progresser au niveau du maintien de tout ce qui est imposé et qui va être encore imposé dans un large panel de structures enfermantes pour qu’à un moment donné plus aucun Être n’ait le droit de vivre, comme cela se passait auparavant.

Alors c’est ce qui a été préconisé, mais cela n’aboutira pas car dès maintenant il y a une expression de contestations qui ne pourra pas être refoulée parce que les Populations vont s’exprimer de plus en plus. Les Populations vont vouloir que les gouvernements ne Les gèrent plus, et même qu’ils soient destitués.

Alors cela va être de plus en plus expressif, mais pas dans un calme comme préconisé parce qu’il y a beaucoup de colère qui émerge et c’est en cela que Nous déployons une quantité non négligeable d’Amour pour que cette colère ne dérive pas à la haine et dans une forme peu probable de destructions, car voyez-Vous mes Amis, la controverse du pouvoir qui veut éradiquer une partie de la Population mondiale amène une fulgurante émission de réactions voulant anéantir ce pouvoir et Ceux bien sûr qui l’ont mis en place.

Cette controverse doit être ramenée à la Puissance où dans l’Amour tout peut être ressenti comme étant une fulgurante émission où les Êtres ressentent qu’ils ne veulent plus rien subir et qu’Ils demandent aux gouvernements de céder leurs pouvoirs et de permettre que les Peuples se réorganisent.

Alors cela correspond à une restructuration qui pour le moment n’est pas encore ressentie, qui pour le moment reste à l’état lattant d’une incompréhension sur tout ce qui se déroule, sur le comportement de Ceux qui gèrent les pays, de Ceux qui émettent des choses incohérentes et non en corrélation avec une certaine réalité, une certaine vérité.

Alors, cela va s’exprimer de plus en plus et c’est en cela que Nous Nous déployons pour que tout trouve une résolution qui n’amène pas les pays dans une débâcle et une violence qui desserviraient l’Ensemble, qui desserviraient une restructuration possible au niveau d’une vie rétablie dans la possibilité d’une réorganisation en laissant tous Ceux qui peuvent amener de nouvelles réorganisations, de nouvelles technologies, de nouvelles idées pour que tout puisse se restructurer dans une nouvelle considération de la vie.

Alors en l’instant Je Me déploie et Je reconfigure en bien des lieux toutes les énergies déstructurantes, toutes les énergies émises de part et d’autre pour une dualité destructrice………

Mes Amis, cela s’effectue et à travers Vous Nous pouvons ramener une quantité non négligeable d’émissions qui peuvent être transmutées dans l’Amour puis ramenées dans une compréhension où cela sera ressenti d’une façon différente dans une autre configuration, dans un paradigme plus élaboré permettant que tout soit reconsidéré dans ce qu’il est possible maintenant de vivre une nouvelle condition de vie.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……..Pause…….

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant Je Me déploie, Métatron Je Suis.

Tout en l’instant se restructure là où cela doit l’être. Cette restructuration se situe à bien des niveaux, mais surtout elle amène une nouvelle compréhension que beaucoup sur cette Planète vont comprendre et vont déployer pour amener une grande majorité à ne plus rester dans un certain enfermement………

Mes Amis, mon déploiement amène une nouvelle énergie au niveau de la structure planétaire afin qu’une reconfiguration ait lieu dans la grille soumise aux Humains pour qu’Ils puissent exactement répondre à tout ce qui a été amené comme insufflations dans tout le réseau de cette grille…….

Alors, ne cherchez pas, Soyez………

Permettez que mon déploiement puisse déstructurer ce qui a été émis et que Je puisse ainsi amener cette grille à ne plus répondre à toutes les émissions émises……..

Il y a une peur sous-jacente qui émerge, c’est celle d’être à la merci d’un pouvoir où plus rien ne pourra être pris en compte pour une vie d’expression, une vie libre, une vie de réorganisation, une vie de nouvelles structures, une vie de nouvelles technologies et bien sûr une vie d’expressions, d’expressions sans censure, d’expressions libres amenant tous les Êtres à pouvoir être en conscience d’une vérité qui Leur est cachée, d’une vérité qui est tronquée, d’une vérité qui est falsifiée, une vérité qui correspond à un plan très élaboré pour contenir toutes les Populations et Les amener à répondre exactement à tout ce que l’on attend d’Eux.

Alors mon déploiement dans cette grille planétaire va amener à ce que plus rien ne puisse être occulté, à ce que plus rien ne puisse être diffusé et qui ne soit pas la réalité, la vérité……..

Cette restructuration va s’effectuer très progressivement parce que, comme cela Vous a été dit, les Populations doivent prendre conscience graduellement d’une vérité sans que cela Les amène dans des perturbations dans lesquelles Ils pourraient basculer dans une peur excessive amenant pour Certains une réaction de haine et de destruction et pour d’Autres une incompréhension rejetant en totalité tout ce qui pourrait être révélé et adhérer à ce moment-là à vouloir que les choses soient maintenues en rejetant en totalité tout ce qui est dit et en recherchant une certaine sécurité au point de perdre leur liberté, au point de se refermer encore plus dans une non-conscience d’être.

Mes Amis, cela se restructure en l’instant dans mon grand déploiement………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

……..Pause…….

- Les Archanges : Mes Amis, en l’instant, Nous Nous déployons……..

Une grande émission de notre part, Nous les Archanges, s’effectue en l’instant pour que tout ce qui est incompréhensions, peurs, destructions, réactions, intolérances, rejet de Soi et des Autres, rejet de la vie, rejet de la réalité dévoilée, rejet des nouvelles structures, rejet des nouvelles technologies, rejet de tout ce qui est Amour et rejet d’une nouvelle vie, puissent être reconsidéré d’une toute nouvelle façon…….

En cela Nous Nous immisçons dans toutes les structures de la grille planétaire, dans toutes les structures de la Géométrie Sacrée, dans toutes les structures des Consciences qui dans leur déploiement ont créé une multitude de consciences amenant les Êtres à ne plus du tout être dans la possibilité de se retrouver au niveau d’une conscience pouvant Les amener à penser par Eux-mêmes.

Alors notre déploiement est fulgurant et en l’instant il est nécessaire………

Trop de choses se sont déployées, trop de choses ont été déstructurées, trop de choses ont été amenées au point de ne plus permettre aux Consciences de pouvoir comprendre simplement ce dans quoi Elles vivent, ce dans quoi Elles n’ont plus à vivre, ce dans quoi Elles peuvent comprendre et ressentir tout ce qu’Elles sont à même de dépasser.

Cela, aux vues de tout ce qui a été déployé n’est plus possible. Mais depuis un certain temps notre déploiement commence à ce que cela soit à nouveau possible, commence à ce que certaines structures soient dissoutes et bien sûr qu’il n’y ait plus d’émissions expressives fulgurantes atteignant les Êtres dans leur psyché.

Mes Amis, tout va bien au-delà de tout ce que Vous pourriez en imaginer, mais le fait que Vous soyez Vous, que Vous restiez Vous, en Conscience et en Nous laissant Nous déployer permet que tout dans le maillage puisse être graduellement transmuté et ramené en partie dans la Puissance où alors tout peut être transmuté et ramené d’une toute nouvelle façon afin que les Humains se retrouvent dans ce qu’Ils vont pouvoir à nouveau être en conscience de ce qu’Ils sont simplement, et de ce qu’Ils vont pouvoir à nouveau comprendre de tout ce qu’Ils n’ont plus envie de vivre.

Alors mes Amis, notre déploiement est plus que nécessaire et Nous Nous immisçons dans tout ce qui est le déploiement des émissions de l’ombre, des émissions émises par tous Ceux qui ont cru que leur pouvoir était déjà une réalité établie………..

Mes Amis, en l’instant Nous reconfigurons ce qui doit l’être, ce moment est des plus importants, ce moment amène une fulgurante émission restructurant à bien des niveaux tout ce qui ne doit plus persister, et en même temps cela ramène des configurations dans une nouvelle réalité de configurations………..

Mes Amis, cela s’effectue. Nous les Archanges Nous Nous déployons, et en même temps que Vous êtes à même de vivre en Conscience, de vivre votre réalité et de Vous réaliser, et Je le dis, de Vous réaliser, Vous devez être conscients de rester Vous à chaque instant car ce qui se passe demande que Nous Nous déployons en permanence……..

Nous les Archanges Nous Nous déployons, et Moi, Gabriel, Je me suis exprimé……

Et il en est ainsi mes chers Amis, et Nous reviendrons très vite à Vous.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO les Archanges, EIO Gabriel.

-  Les Maîtres Intra-Terre  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Nous Vous amenons une énergie spécifique d’Amour pour que Vous puissiez être à même d’être plus en conscience de votre réalité, d’être plus en conscience de ce que Vous Êtes et que Vous pouvez vivre de plus en plus maintenant si Vous ne Vous laissez pas perturber par bien des émissions que Vous émettez au niveau de vos pensées.

En l’instant Nous Vous impulsons, Nous les Maîtres Intra-Terre……..

Nous avons choisi ce moment spécifique car de là où Nous sommes au niveau des Himalaya, Nous impulsons des énergies puissantes qui Vous permettent de Vous restructurer, qui Vous permettent d’être bien plus en conscience de ce que Vous Êtes, et surtout de pouvoir atteindre un niveau de conscience, en l’instant, Vous permettant de ne plus être affectés par certaines émissions non appropriées.

Cela va Vous amener aussi à ressentir qu’en Vous, comme cela Vous a été amené à ressentir lors de votre session de ce jour, que Vous pouvez ressentir que votre réalité peut à tout moment être vécue d’une façon différente de ce qu’elle est dans une façon qui ne Vous correspond pas.

En même temps que Nous Vous amenons une fulgurante émission d’Amour, cela a un retentissement sur toute la Planète au point que bien des énergies peuvent être dissoutes.

Ce que Nous Vous révélons, c’est que ce que Nous Vous impulsons pour Vous amener graduellement à être de plus en plus en conscience de votre réalité au niveau de la Puissance, au niveau de l’Amour, permet aussi un déploiement dont Tous bénéficient dans certaines restructurations………

…..Pause……

Mes Amis, il fallait que cela soit exprimé en ce jour, car voyez-Vous cela Vous a déjà été dit, au travers des émissions des Archanges Nous pouvons Nous déployer, Nous pouvons Nous exprimer, Nous pourrons Vous amener ce que Vous êtes à même de ressentir dans l’Amour où Nous allons pouvoir à un moment donné entrer en interaction, et Nous Vous y préparons, et en même temps toute cette Humanité bénéficie ce que Nous Vous déployons, ce que Nous Vous amenons, ce que Nous Vous insufflons…….

…..Pause……

Mes Amis, c’est un moment puissant, un moment d’interconnexion, c’est un moment de grande interaction entre Nous, et en même temps toute la Planète est en mesure de ressentir une résonance qui en l’instant change bien des choses.

A bientôt donc les Amis,

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : EIO les Maîtres Intra-Terre, Oh Be Ahn à Vous.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi