Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement spécial du dimanche 20/09/2020

Journée de regroupement spécial du dimanche 20/09/2020

lundi 21 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Regroupement spécial

Dimanche 20 septembre 2020

à Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous, Vous ici présents et tous Ceux qui sont en liaison Skype.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh.

-  Yawaeh  : Ce regroupement spécial a été décidé hier.

Permettez-Vous d’Être………..

Être Vous, en Vous, sans penser, n’émettez aucunes pensées……..

Vous êtes là en Vous, en votre Présence, simplement………..

Nous prenons une profonde et lente respiration……… Présence……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis. Yosuel Je Suis. En l’instant, Vous Êtes……..

N’émettez rien, ne cherchez pas, soyez-Vous, simplement………

Soyez en Vous sans rien n’émettre, ne cherchez pas à comprendre, n’émettez aucunes pensées…...

Lorsque Vous cherchez à comprendre, lorsque Vous pensez, Vous ne pouvez pas ressentir ce que Nous Vous impulsons. En l’instant, Vous Êtes……….

……Pause……..

Mes Amis, Je Me déploie, une nouvelle configuration amène en Chacun une compréhension plus subtile, plus élevée de ce qu’est la Conscience, cela est en l’instant, cela Vous permet de Vous retrouver en quelque sorte…………

Lâchez tout, en l’instant…………

Certains ont cherché à se trouver dans bien des choses sans même se rendre compte qu’Ils côtoyaient bien des énergies, bien des émulsions, bien des choses qui fluctuent. Nous Vous l’avons dit, quoi que Vous fassiez, restez toujours Vous, restez toujours en Conscience, en l’instant, en votre Présence.

Vous Vous affairez à un quotidien qui Vous prend, sans même Vous rendre compte de tout ce qui se passe en Vous et autour de Vous. Vous ne le voyez pas, mais il y a des énergies qui cherchent à Vous accaparer, à se nourrir de Vous et à Vous empêcher d’Être.

Alors mes Amis, prenez conscience de vos choix. Il va être important de comprendre que Vous ne pouvez pas Être, Vous ne pouvez pas être en Conscience et, graduellement, être en ouverture pour ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que votre propre Émulsion est à même de Vous impulser, parce qu’alors, lorsque Vous côtoyez bien des Êtres qui ne sont pas en conscience de « Qui Ils Sont » et qui cherchent la solution à ce qu’Ils vivent par des pratiques dont Ils ne savent même pas ce dans quoi cela Les amène, Ils croient être en connexion avec quelque chose. Et bien, mes Amis, Ils sont surtout en connexion avec des énergies les plus sombres, avec des émulsions, et c’est une ouverture pour l’infiltration de bien des choses, qui encore une fois, Vous ne voyez pas.

Alors il y a des Êtres qui ressentent, Ils ressentent des choses, Ils ressentent des parties de l’ombre et Ils s’expriment sans même savoir où Ils se permettent de ressentir ce qu’Ils ressentent. C’est là, mes Amis, que Vous allez de plus en plus comprendre que dans ce maillage, il existe une multitude de choses reliées à cette 3ème dimension et que Tous peuvent trouver une filiation, sans savoir où Ils se trouvent.

Alors à tous Ceux qui pourraient dire : - «  Je ressens en Toi quelque chose de sombre.  »… Je Leur dirai, Vous-mêmes avez des parties sombres que Vous ne voyez pas ou ne voulez pas ressentir. Cessez d’analyser les Autres et de Leur dire des choses dont Vous ne comprenez pas d’où elles viennent. La réalité est que beaucoup de choses peuvent être perçues à bien des niveaux, dans bien des plans, dans des vies en superposition, dans un maillage différentiel et dans bien des choses qui fluctuent.

Alors, à Ceux-là Je Leur dirai, Vous ne savez même pas ce que Vous faites, ce que Vous ressentez, ce que Vous percevez. Il fallait que Je l’exprime parce que bien des Êtres, dont Nous avons pu émettre une vérité, ne se sont pas permis de vouloir aller à la rencontre d’Eux-mêmes, de comprendre qu’Ils sont autre chose qu’un Humain, et qu’en étant ici en incarnation, Ils ont la possibilité, non seulement de vivre tout ce qu’Ils ont à cœur de vivre, mais sans ne plus être aux prises avec tout ce qui se passe dans le maillage de cette 3ème dimension.

Cela a été entendu, cela n’a pas été compris et même rejeté. Alors, Vous-mêmes qui êtes ici, ne rentrez dans aucuns jeux, restez-Vous, pleinement Vous et acceptez de vivre en Conscience, sans ne plus Vous laisser détourner par Qui que ce soit, par des rituels qui sont complètement tronqués, contrairement à ce que les Êtres croient.

Vous ici, soyez toujours conscients de la Puissance et de l’Amour et ne Vous laissez plus détourner par tous Ceux qui ne veulent pas se retrouver, qui ne veulent pas comprendre ce qu’Ils Sont, « Qui Ils Sont » de toute éternité. Ce maillage est un enfermement, et vouloir s’y maintenir en croyant qu’il faille vraiment vivre l’Humain, sont des Êtres qui, lorsqu’Ils Nous reviendront, auront le désir de se réincarner, de revenir pour enfin comprendre ce qu’Ils ne se sont pas donnés le droit de dépasser, de comprendre de ce qu’Ils Sont et d’aller au-delà de l’Humain dans Lequel Ils veulent se maintenir.

Il fallait que cela soit dit car Vous êtes à même de côtoyer bien des Êtres qui se cherchent dans des choses dont Ils ne savent même pas ce dans quoi Ils sont.

Alors en cela, Nous Nous déployons, Nous Nous déployons à travers Vous pour que dans l’Amour chaque Être puisse ressentir qu’en réalité il y a une autre vérité qui est que Vous êtes la Puissance, et que cette Puissance Elle peut se déployer, s’exprimer à travers l’Humain que Vous êtes d’une certaine façon, à travers Vous, votre propre Émulsion, Nous-mêmes et tous les Maîtres où qu’Ils soient, peuvent interagir pour dissoudre tout ce qui doit l’être, pour reconfigurer ce qui doit l’être, pour réajuster ce qui doit l’être et ramener tout ce qui doit l’être dans la Puissance, afin que graduellement, tout ce qui se passe, tout ce qui se joue dans ce maillage inextricable, puisse être retourné à la Puissance et les Êtres se retrouver, et à un moment donné, permettre à toute cette Humanité de ne plus être prise avec ce maillage, et Nous y reviendrons.

Il est important que Chacun comprenne ce dans quoi Il peut se laisser aspirer sans même se rendre compte de ce que certains Êtres sont infiltrés par des émulsions qui alors vont chercher à ce que Vous ne restiez pas Vous, à ce que Vous ne soyez plus en Conscience et que Vous ne puissiez pas Vous acheminer vers ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors mes Amis, ne cherchez pas dans ce que Je viens d’exprimer une réalité, mais ressentez, ressentez simplement, ressentez combien Vous pouvez être Vous, combien Vous pouvez Vous retrouver, combien graduellement Vous allez accéder à bien des choses qui ne Vous permettront plus à un moment donné d’être aspirer par quoi que ce soit ou Qui que ce soit. Et il en est ainsi.

En l’instant, Je Vous reconfigure………

En l’instant, Vous Vous retrouvez………..

En l’instant, Vous êtes ramenés à Vous-mêmes…………

Ne cherchez pas, Soyez, n’émettez rien………

Lâchez tout ce qui pourrait Vous interférer………..

En l’instant, Je Vous impulse de ma Toute Puissance…………

Ce moment est des plus importants. Certains sont à même en l’instant de pouvoir aller au-delà de ce qui Les a maintenu, en quelque sorte, dans l’impossibilité de se retrouver………..

En cela, Je Me déploie………..

Vous êtes confrontés à bien des choses et cela Vous perturbe quelque peu, mais si Vous faites en sorte de vouloir Vous retrouver, alors Nous Vous réajustons, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes, mais si Vous persistez à ne pas rester Vous, centrés, en l’instant, alors Vous pouvez être amenés dans des perturbations qui ne sont pas ce que Vous avez à vivre mais qui peuvent Vous amener à côtoyer bien des choses dans lesquelles Vous ne Vous retrouverez pas, dans lesquelles Vous Vous chercherez, dans lesquelles Vous pourriez atteindre un certain mal être, et ce n’est pas votre condition d’Être, ce n’est pas ce que Vous avez à vivre, ce n’est pas ce qui doit Vous aspirer.

Mes Amis, prenez-en conscience en l’instant, il y a des choix importants à faire maintenant. La Puissance dans Laquelle Nous Nous déployons Vous permet de Vous élever en conscience graduellement, et quoi qu’il arrive, quoi que Vous ressentiez, quels que soient les désagréments dans lesquels Vous êtes amenés, sachez que si Vous restez Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, Nous pouvons Vous ramener à Vous-mêmes, et ressentir que dans l’Amour Vous pouvez ressentir que Vous êtes à même de transmuter tout ce qui se passe si Vous n’émettez rien d’autre que le ressenti de la Puissance, où dans l’Amour, Vous êtes à même de ressentir que tout peut être vécu autrement.

………..Pause…….

Mes Amis, Je Vous adombre de ma Toute Puissance…………

Ce moment est des plus importants, surtout n’émettez rien, Vous Êtes…………

Ne pensez pas, en Vous, Vous Êtes………..

Bien des choses vont pouvoir être ressenties bien au-delà de ce que Vous Vous en attendiez. Pour Certains, cela est déjà effectif, mais ce n’est qu’un aperçu, car tout ce que Nous Vous amènerons à ressentir graduellement n’aura aucune commune mesure avec quoi que ce soit dans l’Humain.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

En même temps que Vous êtes reconfigurés, Je peux à travers Vous transmuter tout ce qui essaie encore de progresser pour maintenir les Êtres dans une totale soumission. Tout ce qui est décrété par vos gouvernements prend une telle ampleur que cela atteint une démesure que beaucoup, maintenant, comprennent ce dans quoi on a voulu Les emmener, Les enfermer, et cela ne se passera pas comme ces Êtres l’ont préconisé.

En Vous, à travers Vous, Nous Nous déployons…………

Il y a une multitude de choses qui sont reconfigurées et ce regroupement était des plus nécessaires, contrairement à ce que croient bien des Êtres. Vous êtes Ceux, et Vous n’êtes pas les seuls, bien d’Autres à travers ce Monde se permettent de vivre en Conscience et de Nous permettre d’interagir à travers Eux. Et, donc contrairement à ce que certains croient, Vous avez atteint un niveau de conscience où Vous n’êtes déjà plus dans l’Humain, car l’Humain n’est pas votre réalité et Vous ne devez pas Vous y tenir, mais dans l’Humain permettre que ce que Vous Êtes de toute éternité puisse s’exprimer et se déployer pour que votre conscience humaine puisse vivre une autre réalité que celle que Vous avez vécue et qui n’est pas ce que Vous avez à vivre.

Non seulement Vous pouvez vivre une autre réalité dans laquelle Vous Vous retrouvez, dans laquelle Vous pouvez créer, dans laquelle Vous pouvez côtoyer certains Maîtres, certaines réalités, vivre des choses qu’un Humain n’est pas à même de vivre, et en même temps, en Vous, à travers Vous, Nous aidons toute cette Humanité à ne plus rester dans l’enfermement de tout ce qui a été émis par bien des Êtres qui voulaient détenir le pouvoir et amener les Humains à Les servir en Les rendant incapables de se maintenir pleinement en conscience et dans une biologie pouvant se régénérer.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie…………

Vous êtes Ceux à travers Lesquels Nous pouvons reconfigurer tout ce qui doit l’être et qui va avoir une répercussion sur tous les Êtres, sur tout ce qui se passe, sur toutes les décisions à prendre, et sur un renouveau émergeant permettant graduellement une reconstruction de tous vos systèmes et une réorganisation de vie, comme jamais cela ne s’est passé auparavant.

Alors, bien sûr cela ne se passera pas dans un temps relativement court, mais cela se fera progressivement et Vous y participez.

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie……….

Ce moment est des plus importants, permettez-Vous d’Être……

Permettez-Vous de ressentir la Puissance qui se déploie en Vous où dans l’Amour qui est une force, l’Amour est une force qui, quand Vous Le ressentez dans cette Puissance, peut Vous amener à vivre chaque instant dans tout ce qui Vous correspond…………

…….Pause……..

Mes Amis, en l’instant, bien des restructurations ont lieu, restez-Vous, surtout n’émettez rien……

Vous êtes Vous, en Vous…………

Mon déploiement est effectif et Vous êtes à même de ressentir, Chacun à sa mesure, ce qu’Il est à même de ressentir dans ma Puissance déployée……..

En l’instant, Vous Êtes, bien des choses sont libérées………...

…….Pause……..

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

- Tous : EIO Yosuel.

……Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Métatron Je Suis, Métatron Je Me déploie………….

Ce regroupement spécial était nécessaire, et contrairement à ce que certains Êtres croient, Vous êtes Ceux à travers Lesquels Nous pouvons reconfigurer bien des choses dont Eux-mêmes vont bénéficier, dont toute cette Humanité bénéficie. Vous êtes Ceux que Nous honorons, parce que dans votre période des plus intenses, il est nécessaire que des Êtres puissent participer à tout ce qui doit être transmuté, transcendé, reconfiguré ou dissout.

Seuls des Êtres qui ont cheminé durant un certain temps Nous le permettent.

Mes Amis, Je Me déploie, ma Puissance Vous ramène à Vous-mêmes et, en même temps, à travers Vous, Je peux ramener bien des énergies qui n’ont plus lieu d’être dans la Puissance où elles sont reconfigurées et permettre alors une nouvelle injection qui va amener bien des Êtres à pouvoir ressentir ce qu’Ils n’ont plus à vivre. En l’instant, cela s’effectue………..

En l’instant, Je Me déploie, et à travers mon rayonnement bien des émissions sont émises par tous les Maîtres qui peuvent alors s’infiltrer pour transmuter ce qu’Ils sont à même de transmuter, Chacun dans sa Puissance et sa Force selon ce qu’Ils ont décidé, en concordance avec tous les autres Maîtres, de s’infiltrer là où Ils le peuvent et ramener bien des énergies qui, comme Je Vous l’ai dit, vont être transmutées dans la Puissance et à nouveau ramenées pour que les Êtres prennent conscience de ce qu’Ils peuvent vivre maintenant en comprenant ce qu’Ils ne veulent plus vivre………….

Et, en cela Vous êtes à même de permettre que cela s’effectue, Vous Êtes, rien ne Vous interfère…………

En l’instant, Vous Êtes…………

Mes Amis, ma Puissance se déploie…………

Maintenant permettez-Vous de rester simplement Vous, sans penser, simplement Être……..

………Pause………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Halaieth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Notre Puissance Vous permet, en l’instant, de pouvoir ressentir une autre vérité dans le simple fait de ressentir, Chacun à sa mesure, la Puissance injectée………..

Cela amène une nouvelle configuration, que Nous les Maîtres de Saturne et dont Moi qui M’exprime, Halaieth, Nous Vous amenons pour Vous permettre d’être un peu plus en conscience……….

Notre rôle consiste uniquement à permettre à tous les Êtres sur cette Planète qui décident de se retrouver et de vivre ce qu’Ils Sont, de Les amener graduellement à la Puissance de ce qu’Ils Sont.

Alors, bien sûr par notre déploiement d’Amour, Nous participons aussi à ce que tous les Humains puissent ressentir l’enveloppement de notre Amour, et Nous participons avec tous les Maîtres dans ce qu’Ils déploient, à émettre des émissions puissantes dans tout ce qu’Ils sont amenés à faire pour Vous, pour cette Terre, pour tout ce qui se passe à tous les niveaux.

Mais en réalité, notre rôle est spécifique pour tous Ceux qui vivent en Conscience, et bien sûr notre accompagnement est des plus importants pour les Maîtres incarnés afin qu’Ils ne soient jamais aspirés dans quelque chose où Ils seraient pris à partie, comme cela s’est passé en bien des époques, dans des densités si sombres que certaines parties d’Eux-mêmes restent bloquées.

Alors, aux vues de la Puissance déployée, cela ne pourra plus avoir lieu et même bien des Maîtres ont pu réintégrer leurs parties qui étaient aux prises dans des plans très sombres.

Alors, Vous allez le ressentir de plus en plus ce qu’est réellement notre rôle, ce que sont nos impulsions, pour Vous qui décidez de Vous retrouver et pour tous les Maîtres incarnés.

Alors, Mes Amis, en l’instant une subséquente émission de notre part, Vous permet Tous d’être reconfigurés au niveau de certains éléments dans lesquels Vous n’avez plus à Vous attarder. Ne cherchez pas, ne pensez pas, n’émettez rien pour que cela puisse être effectif en l’instant…………

…….Pause…….

Alors, mes Amis, Nous allons Nous exprimer de plus en plus et, comme Vous le savez, à partir de votre mois de janvier dans vos sessions plus élaborées que le Maître Yosuel a appelé « La réalité en Vous », Nous Vous amènerons à chacun de vos dimanches dans un regroupement participatif, à ce que Vous puissiez graduellement accéder à bien des configurations où Vous allez Vous retrouver et ressentir ce qu’est la Puissance, comment La vivre, et toujours graduellement, comment La ressentir à bien d’autres niveaux dans la mouvance avec tous les Maîtres.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Halaieth et tous les Maîtres de Saturne.

* * * * * * * * *

Transcription : Vahaweh EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de ce regroupement spécial du 20 septembre 2020 à Mirabel et Blacons.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi