Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > L’interdifférentiel

L’interdifférentiel

lundi 5 octobre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’interdifférentiel

Mes Amis, pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir une réalité que Vous êtes à même de comprendre si Vous n’interférez d’aucune sorte, et surtout si Vous ne cherchez pas à comprendre ce que Je Vous impulse et qui ne peut être compris qu’au niveau de votre propre Emulsion à des niveaux élevés.

Alors, ce que Vous êtes à même de ressentir, c’est que Vous êtes sujets à bien des choses dans lesquelles Vous êtes confrontés dans des niveaux que Vous ne voyez pas et ne comprenez pas.

Ces niveaux sont comme des interférences où Vous côtoyez bien des émissions ne Vous permettant pas d’être totalement Vous parce qu’ils Vous influencent dans une émission d’impulsions où Vous n’êtes pas à même de pouvoir ressentir ce qui n’est pas Vous, ce qui n’est pas votre réalité.

Alors, ces émissions impulsives sont en réalité l’interdifférentiel dans lequel, au-delà des différentiels où Vous Vous cherchez et qui sont des émissions où tout se côtoie dans tout ce qui se joue, Vous êtes alors aussi sujets à cet interdifférentiel où Vous avez émis bien des choses que Vous ne voulez surtout pas dépasser par peur de ne plus être Vous, de ne plus Vous retrouver, et bien sûr de ne plus vivre ce que Vous croyez être votre réalité.

Alors, cela M’amène, une fois de plus, à Vous dire que c’est en Vous retrouvant, en Vous permettant d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher, que Vous pourrez graduellement ressentir tout ce que Vous n’avez plus à vivre et à maintenir. Et en cela, il Vous faut décider de ne plus Vous identifier à l’Humain que Vous avez cru être et de décider de revenir en Vous, à ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et c’est là que Nous Vous guiderons pour dépasser tout ce que Vous vivez et qui n’a plus lieu d’être.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi