Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du dimanche 27/09/2020 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du dimanche 27/09/2020 - Transcription des messages transmis

mercredi 30 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du dimanche 27 septembre 2020

à Mirabel et Blacons

Intervenants : Yosuel, Métatron, Gabriel et Ashtar

canalisés par Yawaeh

-  Yawaeh  : Alors, pour cette journée de regroupement exceptionnel, Yosuel s’était exprimé en Nous disant :

«  Mes Amis, il va être important que Vous puissiez être Vous en permanence et ne plus Vous laisser aller dans bien des pensées car Nous Nous déployons en Vous à tous moments. Et ce jour va amener une configuration spécifique pour que Vous soyez à même de pouvoir Nous permettre de transmuter bien des énergies qui persistent à des niveaux où Nous pourrons à travers Vous dissoudre tout ce qui est encore émis par Ceux qui veulent, à ce qu’Ils croient, asseoir leur pouvoir de domination. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas………...

Vous êtes Vous simplement, en Conscience, en l’instant et en ouverture……...

Nous prenons une profonde et lente respiration……..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Yosuel Je Suis. Je M’avance et Je Vous impulse…….

Tout, en l’instant, Vous amène à pouvoir être Vous, à pouvoir être en concordance avec Tout ce que Je Suis, et ainsi ressentir, non seulement ce que Vous Êtes mais ce que Je Suis……..

En l’instant, Soyez………..

Ne cherchez rien, permettez Vous simplement d’Être……...

Nous Nous coordonnons, Nous Nous déployons, et en cela Vous êtes à même de comprendre que plus Vous êtes Vous, plus Vous Vous permettez d’Être, et plus Vous pouvez ressentir alors votre déploiement sans chercher quoi que ce soit, mais ressentir qu’en réalité Vous êtes à même de Vous déployer partout et de pouvoir reconfigurer ce qui doit l’être…….

Ne Vous croyez pas simplement des Êtres en conscience, Vous êtes bien au-delà, mais Vous ne devez rien chercher et Vous permettre de ressentir qu’en réalité Vous êtes aussi ce que Nous Sommes…….

En l’instant, Je Me déploie en Vous, tout se reconfigure à bien des niveaux………

Maintenant ma Puissance s’exprime en bien des lieux, en bien des points essentiels où tout doit être reconfiguré, mais aussi où tout peut être perçu dans une autre configuration……..

Cela M’amène à Vous dire qu’il y a en l’instant une conjoncture spécifique qui va amener un déploiement d’énergies pour que tout soit en concordance à des niveaux élevés et ainsi permettre un déploiement bien plus expressif au niveau de ce que maintenant il est nécessaire que tout soit compris, que tout soit ressenti, et que tout puisse s’exprimer, sans qu’il n’y ait plus de vagues résultantes d’émissions de Ceux qui veulent encore croire qu’Ils peuvent imposer des restrictions encore plus accrues que ce qu’Ils imposent. Cela ne va plus être accepté, et même, il va y avoir véritablement une prise de conscience sur ce qui n’est pas une vérité, mais une main mise sur les Populations.

Alors cela va engendrer une multitude de réactions qui vont amener bien des Êtres à ne même plus comprendre ce qu’est cette réalité, ce qu’est ce gouvernement, ce que sont toutes ces impositions, et pour quelle finalité. Mais, en même temps, bien des Êtres vont s’exprimer et vont pouvoir tout démontrer au point que cela va amener une véritable demande de tout réorganiser, de laisser Ceux qui peuvent amener de nouvelles technologies, qui peuvent amener un remaniement à tout le système, à toute l’organisation qui a maintenu les Êtres sous des lois ne Leur permettant pas de s’exprimer, d’être libres et de bénéficier de tout ce qu’il est possible maintenant de créer dans les nouvelles structures et bien sûr dans une reprise de considération sur ce qu’est la prise en charge de tous les Êtres dans une nouvelle médecine qui prend plus en compte ce qui naturellement peut Les amener à se rééquilibrer.

Il va y avoir une recrudescence de demandes dans tous les domaines, et bien sûr dans tous les systèmes mis en place. Alors bien sûr cela ne va pas se faire en un temps relativement court, mais cela a déjà commencé. Et tout va être repris au point que bien des Êtres vont se sentir désorientés ne sachant plus comment véritablement vivre, mais petit à petit les choses vont pouvoir se mettre en place.

En l’instant, Je Me déploie dans bien des configurations où tout ce qui se maintient dans la puissance du pouvoir est réajusté, et bien des choses vont être comprises à d’autres niveaux………..

Alors mes Amis, il Vous faut bien rester Vous, en Conscience et en ouverture sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus émettre des choses qui n’ont pas lieu d’être et qui n’émanent pas de ce que Nous Vous impulsons.

Il est important que Vous laissiez pleinement votre propre Émulsion se déployer et Vous injecter sa toute Puissance. Il est temps que cela s’effectue, il est temps que Vous en preniez conscience, il est temps que Vous le permettiez, il est temps de Vous retrouver et vivre en conscience ce que Vous Êtes.

Maintenant, il va être important pour Vous de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit et de ne plus rentrer dans quoi que ce soit que vivent les Autres, de ne plus rentrer dans leurs jeux, et de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit.

Il est important maintenant que Vous acceptiez de vivre, en l’instant, ce que Vous Êtes de toute éternité, ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de créer, ce que Vous êtes à même de ressentir de votre interaction avec les Maîtres qui s’avanceront à Vous, sans ne plus croire que Vous fabulez.

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie, bien des reconfigurations ont lieu……..

Ce moment est propice, ce moment a été décidé parce qu’il correspond à un déploiement au niveau de la Concordance Harmonique. Et ce déploiement permet une plus grande expression dans ce que Vous-mêmes, maintenant, allez pouvoir Vous exprimer, allez pouvoir véritablement créer votre réalité si Vous n’émettez plus rien qui puisse contrecarrer ce que Vous êtes à même de vivre et de démontrer une réalité qui maintenant se dévoile de plus en plus.

Bien des Êtres ont eu peur du grand changement, de ce qu’est la vérité au-delà de tout ce qu’Ils ont cru, de tout ce qu’Ils ont maintenu au niveau de cette 3D, et bien sûr de tout ce qu’Ils ont eu peur de comprendre et de ressentir au-delà de tout ce que on Leur a inculqué, de tout ce qu’Ils ne doivent plus s’attacher, de tout ce qui n’est plus de leur ressort, et en cela bien des Êtres se sont demandés où était leur vérité, où était la vérité de cette existence, où était la vérité de ce qu’Ils sont quand Ils ne sont plus ici en incarnation.

Mes Amis, cela Vous l’avez ressenti et cela a amené bien des reconfigurations dans tous les interstices et dans bien des paramètres qui ont pu alors être réajustés, et bien des choses ont pu être ramenées à la Puissance pour être à nouveau injectées, afin que tout soit compris et ressenti d’une toute nouvelle façon.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez besoin de Vous ouvrir véritablement en Vous, et ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes en réalité, car Vous allez encore Vous découvrir d’une façon que Vous n’imaginiez même pas. En cela ne cherchez rien, n’imaginez rien, mais laissez-Vous graduellement impulser de ce que Nous sommes à même de Vous révéler et de Vous amener à voir une réalité dans laquelle Vous allez pouvoir Vous réaliser, et cela aura un impact sur Tout.

Votre réalisation ici sur Terre est primordiale, mais Vous allez être amenés à ressentir qu’elle ne s’arrête pas seulement à cette réalité.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……...Pause……...

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Métatron Je Suis et Je Me déploie………...

Vous avez Tous besoin d’être très présents en Vous et de Vous laisser impulser ce qui est maintenant votre réalité. Vous avez traversé bien des choses, et Vous avez permis bien des reconfigurations. Vous avez vécu des choses bien difficiles, mais toujours Vous avez voulu aller au-delà et Vous Vous êtes toujours ressentis dans la Puissance-même où dans l’Amour Vous Vous êtes permis d’Être.

C’est ce qui fait que Vous en êtes arrivés à des niveaux élevés, puissants, et qu’en l’instant, Je peux à travers Vous Me déployer et ramener bien des énergies qui vont permettre à beaucoup d’Êtres de ressentir tout ce qu’Ils n’ont plus à vivre et ainsi décider ce que Eux-mêmes veulent véritablement vivre maintenant dans une autre considération d’Eux-mêmes, de ce qu’est la vie, de ce qu’est ce Monde, et de ce qu’il est possible de vivre d’une autre façon en mettant en avant cette fois-ci Ceux qui détiennent de véritables conceptions permettant à Tous de pouvoir vivre autrement et de bénéficier de tout ce qui a été occulté pour que les Êtres soient maintenus dans une certaine inconsidération d’Eux-mêmes, sans pouvoir bénéficier de quoi que ce soit au niveau de puissantes découvertes qui vont permettre à l’Ensemble de pouvoir vivre autrement sans être déstabilisé par des énergies destructrices, destructrices au point de vue de l’environnement, que de l’Humain.

Il va y avoir un consensus qui va permettre que tout se coordonne entre les différents corps de métiers, entre les différentes institutions et entre tous les Scientifiques quels qu’Ils soient, et ce, au niveau mondial.

Alors bien sûr cela va encore prendre du temps au niveau de votre linéarité, mais cela a déjà commencé. Et cela a commencé par démontrer toute la cohérence dans le facteur de ce qui a été déployé, aussi bien au point de vue santé, au point de vue des technologies, au point de vue financier, et bien sûr au point de vue déstructurant dans le domaine des relations.

Alors mes Amis mon déploiement est effectif et il permet bien des reconfigurations………….

Cela Nous allons Nous y impliquer en permanence. Cela va amener graduellement tout ce qui doit être restructuré, reconfiguré, et bien sûr ramené à la Puissance pour qu’à nouveau cela soit réinjecté et vécu d’une toute nouvelle façon.

Je M’insinue partout, partout où il y a des restructurations il y a une reconfiguration dans tout ce qui a été mis en place et qui n’a plus lieu d’être……..

Je Me déploie et cela s’effectue…….

Je Me déploie et réajuste ce qui doit l’être………

Je Me déploie, et Vous allez en voir les conséquences dans tout ce qui va se dérouler………..

L’Amour déployé va amener bien des Êtres à comprendre que ce n’est plus en se rejetant, en n’acceptant plus les Autres comme Ils sont, mais de s’ouvrir les Uns aux Autres, de s’écouter les Uns et les Autres dans tout ce qui peut être partagé et ainsi être vécu et ainsi créer de nouvelles structures qui serviront l’Ensemble.

Cela est le tout début d’une nouvelle configuration sur cette Planète, et même si les choses en passent par des réactions violentes par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à tout ce qui se joue, graduellement il va y avoir véritablement une demande de tout réaménager.

Alors surtout ne tombez dans aucuns jeux, ne Vous laissez pas aspirer dans aucunes peurs, et comme Vous l’a dit Elaluel, permettez-Lui de se déployer pour que tous Ceux que Vous affectionnez ne puissent pas être pris dans tous les pièges les plus sombres qui vont encore se dérouler, mais qui vont amener tant de prises de conscience et bien sûr un renouveau.

Cela Vous devez en prendre conscience maintenant. Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus Vous éloigner de votre véritable expression, de la Puissance en Vous où dans l’Amour Vous allez créer non seulement votre réalité mais bien de nouvelles choses dans Ma réalité déployée, dans la Concordance Harmonique Métatronique que J’ai impulsée et déployée à toute cette Planète.

Vous êtes à même de ressentir ce qu’Elle va Vous amener à vivre si Vous ne Vous décentrez pas et si Vous Vous permettez à chaque instant, en l’instant, de ressentir que dans son déploiement tout peut être réajusté à tout moment.

Alors, en l’instant, Je Vous adombre de ma toute Puissance………..

Ne cherchez plus rien, permettez-Vous d’Être. Permettez-Vous de Vous réaliser, et bien sûr laissez-Nous Vous guider dans tout ce que Vous êtes à même de vivre au niveau de votre propre déploiement, où dans l’Amour, Vous allez pouvoir créer et co-créer non seulement ce qui Vous correspond mais aussi tout ce qui va pouvoir être amené dans une concordance où, avec tous les Maîtres, bien des nouvelles choses vont pouvoir voir le jour.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause……...

-  Gabriel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes. Je Me déploie, Gabriel Je Suis………

Je Vous ramène à Vous-mêmes……….

Vous avez à Vous retrouver et ne plus rien chercher……

Vous avez à Être et à ressentir que dans votre déploiement, Nous les Archanges, Nous Nous exprimons dans tout ce qui doit être retourné, dans tout ce qui doit être déployé pour que chaque Être puisse être amené à comprendre et ressentir tout ce qu’Il n’a plus à vivre, mais que dans le ressenti Il se permette alors d’aller au-delà de tout ce qui a perduré et qui n’a plus sa raison d’être, qui n’a plus lieu d’être, qui n’a plus à se maintenir, qui n’a plus à être vécu comme cela s’est produit depuis si longtemps………

Nous les Archanges, Vous le savez, Nous ramenons tout pour que chaque Être ressente une vérité qu’Il n’a plus à vivre, une vérité qui ne Lui correspond plus, une vérité qui doit être transmutée dans l’Amour.

Maintenant, mon déploiement en l’instant permet une reconfiguration de tout ce qui essaie encore de vouloir s’imposer et de vouloir prendre de court tous Ceux qui veulent Les contrecarrer……...

Alors bien sûr, mon déploiement à travers Vous ne permet plus ce déploiement, mais il peut y avoir des conséquences où certains Êtres sont pris dans la non-conscience de ce qu’Ils sont, au point de ne pas accepter ce qui peut Les amener à se retrouver pleinement dans la Puissance et dans l’Amour, dans la Puissance où dans l’Amour Ils peuvent aller au-delà, et en l’instant, décider de vivre ce qu’Ils sont sans rentrer en réaction d’aucune façon sur ce qu’Ils ont été amenés à ressentir.

Alors mon déploiement permet une restructuration complète de ce qui n’a plus lieu d’être et une déstructuration des énergies qui voulaient s’immiscer pour ne pas permettre à l’Être de ressentir que quoi qu’Il ait vécu, que quoi qu’Il lui est été révélé, en l’instant, Il peut se retrouver et vivre la Puissance où dans l’Amour Il peut enfin être pleinement Lui et ne plus s’arrêter à quoi que ce soit qui ne soit pas la Puissance de ce qu’Il Est, qui ne soit pas l’Amour dans Lequel Il peut se retrouver à nouveau Être et créer sa réalité dans tout ce qu’Il est à même de pouvoir exprimer sa Puissance en reconfigurant une vérité du moment, en une autre vérité qui Lui correspond, car alors, ce qu’Il Est, ce qu’Il émane, ce qu’Il déploie amène la Puissance à Lui répondre, et ce, en synergie avec tous les Maîtres.

Mes Amis, cela devait être ressenti, Vous le savez maintenant, rien ne doit persister dans l’Humain et aucuns jeux de réactions où de non reconfiguration en l’instant dans l’Amour n’est plus approprié, car alors l’Être se trouve en port à faux et peut être amené à vivre, non pas seulement des désagréments, mais une incapacité à pouvoir vraiment ressentir ce qu’Il Est dans la Puissance, où dans l’Amour, Il peut Être à nouveau, être dans sa propre concordance au niveau de ce qu’Il Est, au niveau de toutes les interactions avec tous les Maîtres et bien sûr Nous-mêmes.

Mes Amis, mon déploiement est effectif et tout se coordonne à bien des niveaux, tout se coordonne pour Vous dans ce que Vous êtes à même maintenant de vivre si Vous ne Vous éloignez plus de la Puissance que Vous Êtes, et il fallait que Je Vous l’impulse……..

En l’instant, Je Me déploie et Vous réajuste………..

Bien des choses n’ont plus lieu d’être. Vous Vous êtes permis de traverser tant de choses, de vivre tant de choses dans tout ce maillage que maintenant Vous êtes à même de vivre pleinement ce que Vous Êtes et bien sûr de créer votre réalité, non plus dans le conformisme humain, mais dans ce qui est une toute nouvelle réalité au niveau de votre réalisation, au niveau de votre réalité à tous les niveaux.

Et c’est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Gabriel.

………Pause……...

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie, Ashtar Je Suis, Maître de la Fédération Galactique Je Suis…...

Je Vous impulse en l’instant-même ma réalité effective…………

Cela veut dire que Vous êtes à même, en l’instant, de ressentir mon interaction à des niveaux où Vous êtes, Vous aussi, un Maître avec Lequel J’interagis dans bien des configurations, dans bien des dimensions et dans toutes les structures de cet hologramme.

En cela, ce que Vous êtes ici en incarnation, Vous amène également à Vous déployer et à ne plus Vous considérer comme un simple Humain, mais comme un Maître en incarnation. Il Vous faut en prendre conscience et accepter qu’en Vous tout se restructure pour Vous amener dans une Puissance déployée où Vous-mêmes ressentez cette Puissance, et dans l’Amour ressentir que Vous pouvez tout réajuster, et bien sûr reconfigurer, pour que chaque réalité soit interchangeable et être vécue différemment.

Moi Ashtar, Je Me déploie, en l’instant, pour que tout ce qui ne Vous concerne plus soit réajusté, et que Vous puissiez Vous retrouver d’une toute nouvelle façon……….

Alors, ne cherchez pas, Soyez………...

N’émettez rien, Soyez……….

Nous les Maîtres de la Fédération Galactique, amenons une subséquente énergie qui en se déployant va permettre que bien des choses ne puissent plus subsister et qu’il y ait une meilleure compréhension de ce qu’est une vérité autre que celle qui perdure à Vous être amenée à vivre………

Mon déploiement s’effectue à tout ce maillage, mais également dans toutes les strates où bien des Maîtres se déploient également, où bien des Maîtres en concordance avec Moi-même, amènent une nouvelle configuration………..

Et c’est en cela qu’également Vous êtes réajustés……..

C’est en cela que Vous-mêmes participez à cette nouvelle configuration, et c’est en cela que Vous allez ressentir de plus en plus une réalité au-delà de ce que Vous en imaginez……..

Mais surtout mes Amis, restez-Vous, ne cherchez pas, n’élaborez rien, ne supputez rien, restez-Vous, car alors en ouverture et dans l’Amour, Vous serez à même de ressentir ce qui Vous est déployé, sans que Vous n’interfériez d’aucune sorte. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Surtout restez bien Vous en Conscience, en l’instant, quoi que Vous fassiez, quoi que Vous échangiez, où que Vous soyez, laissez-Nous Vous impulser, laisser-Vous Être, ne Vous cherchez plus, prenez conscience que chaque instant est important et que Vous pouvez le vivre autrement dans la Puissance déployée, dans le ressenti de l’Amour qui réunifie tout, qui réajuste tout et qui crée d’une toute nouvelle façon. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous accompagne, Je Vous impulse, Soyez.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Ashtar.

****

Transcription : Vahaweh

Mise en page : Mélanalayah

EIO à Vous pour votre participation dans la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement exceptionnel du dimanche 27/09/2020.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi