Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions La Réalité en Vous > Transcription de la session 27 - La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du (...)

Transcription de la session 27 - La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 26/09/2020 - Vous êtes Vous

samedi 17 octobre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 27 - La réalité en Vous

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, et Kristos, les Archanges Mikael et Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« Vous êtes Vous »

Samedi 26/09/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux par Skype…

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie d’être Ensemble et de se retrouver cet immense Groupe dans l’Amour, l’Amour où Vous allez ressentir de plus en plus que c’est une Force qui va Vous amener à vivre ici autre chose. Nous participons ensemble et individuellement à ce que Nous puissions Nous retrouver et aller au-delà de tout ce qui Nous empêche d’être Nous-mêmes, de nos croyances, de tout ce qui n’est pas Nous. Nous Nous retrouvons, et en même temps Nous participons à toutes les reconfigurations pour cette Humanité, pour tout ce qui se passe, pour les Mondes en évolution et les Mondes en superposition.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, sans penser, sans émettre aucune pensée, Vous êtes là, simplement………….

N’émettez rien, permettez-Vous d’Être……….

Nous prenons une profonde et lente respiration…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…….. Présence…… Surtout n’émettez rien, Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant……….

……Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Yaweh, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth, Kryeon-Elayaweh, Métatron, Elimalaeth, Aloey, les Intra-Terre, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux d’Orion, de Sirius, les Maîtres de Saturne, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons, les Archanges, dont Mikael, Gabriel, Krystos, Anabel du Collectif de la Supra Conscience, Max le 13ème Crâne de Cristal avec lequel Nous allons avoir une interaction aujourd’hui, les Maîtres Cristaux , et la Conscience du Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

En l’instant, Nous expansons l’Amour pour notre chère Mawaeh…….

Nous honorons Sylvain du Lot qui Nous dit : - «  Chère Yawaeh, Je Vous souhaite une session dans la joie d’Être, la douceur et l’Amour de « Qui Nous Sommes ». Je serai présent par le cœur avec Vous Tous, Je Vous aime. Et il en est ainsi...  »…

Nous honorons également toute l’équipe du Nord-Ouest de la France qui Nous salue.

……Pause………..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, en l’instant, Vous Êtes………..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, en Vous, Vous Êtes……...

Je Vous impulse, Soyez, ressentez………..

En l’instant, lâchez tout ce que Vous retenez……….

En l’instant, Soyez…………..

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous, ne cherchez rien, Soyez………..

Vous êtes à même maintenant de ressentir ce que Je Vous impulse, ne Vous cherchez plus, n’alimentez plus rien qui ne soit pas pleinement ce que Vous Êtes, ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit au niveau de la conscience différentielle, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant.

Je Suis, Yosuel Je Suis, Je M’exprime………

Vous devez accepter de Vous retrouver et contrairement à ce que Vous avez cru, alors Je ne parle pas pour Tous, Vous êtes à même de permettre à ce que Vous Êtes réellement, véritablement, de pouvoir s’exprimer et se déployer en Vous.

L’Humain n’a jamais été ce que Vous avez cru que Vous étiez. Vous êtes une Émanescence d’une grande Puissance et Nous Vous amenons graduellement, depuis déjà un long certain temps, à Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et à pouvoir ressentir que ce que Vous Êtes puisse s’exprimer en Vous et Vous guider.

Alors il y a un amalgame parce que les Humains se recherchent dans bien des choses, dans bien des pratiques, sans même savoir ce qu’Ils font réellement et là où Ils vont dans cet immense maillage qui comprend tout ce qui se déroule et se joue au niveau de cette 3D dans un paradigme dont Ils ne comprennent pas réellement ce qu’il est.

Alors ce maillage est d’une très grande complexité où beaucoup se cherchent et font bien des choses qui parfois Les emmènent dans des situations où Ils vont côtoyer une quantité innombrable de puissances allant d’interférences au niveau de Consciences qui aiment s’exprimer, allant dans des limbes où bien des choses se côtoient, allant dans des interstices où tout peut être vécu à des niveaux différentiels, allant dans bien des différentiels où tout est amené pour que chaque Conscience côtoie tout ce qui L’empêche d’Être, allant dans des interdimensions où tout peut être vécu selon bien des croyances, allant dans bien de paramètres où tout se superpose.

Mes Amis, ce maillage n’est pas compris, et c’est en cela qu’à travers Vous, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, Nous pouvons Nous déployer et aller dans tout ce que ce maillage est formaté pour transmuter, transcender tout ce qui doit l’être et ramener à la Puissance tout ce qui pourra, une fois transmuté, être réinjecté pour que chaque Être de cette Planète puisse ressentir ce qu’Il n’a plus à vivre et s’ouvrir à la conscience de ce qu’Il Est jusqu’à ce que ce maillage puisse être en résonance dans la Puissance où alors ce Monde vivra une autre réalité.

Il est important que Vous compreniez que tout ce que l’Humain est, vit, n’est pas une réalité, c’est un hologramme dans lequel toutes les Consciences vivent ce qu’est l’incarnation qui va Les amener à passer à autre chose dans une autre réalité lorsque cette Conscience se permettra de ressentir tout ce dans quoi Elle s’est laissée vivre comme expériences, tout ce dans quoi Elle s’est cherchée, tout ce dans quoi Elle a voulu ressentir ce qu’était la non-conscience d’Être, ce que sont tous les jeux, quels que soient ces jeux.

Il fallait que Je Vous l’exprime, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir sans interférences de vos pensées, mais que Vous ressentiez en Vous que Vous pouvez Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et que ce que Vous Êtes peut alors Vous amener graduellement à vivre une autre réalité tout en étant ici, et tout en vivant bien autre chose.

….….Pause……...

Alors il y a une reconsidération, en l’instant, qui s’effectue……….

Vous pouvez côtoyer bien des Êtres, Vous pouvez participer à bien des choses, mais sans ne plus Vous laisser y aspirer, car alors, sans Vous en rendre compte, Vous alimentez bien des choses dans ce maillage et cela ne Vous amènera jamais à Vous réaliser pleinement dans ce que Vous Êtes.

Ce que Vous Êtes est la Puissance qui, dans l’Amour, peut Vous amener à vivre bien autre chose sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se passe, par tout ce qui se joue, par tout ce qui fluctue, comme Nous Vous avons amenés à le ressentir, comme Nous Vous avons amenés à le vivre graduellement, toujours à votre mesure.

Vous allez de plus en plus ressentir que dans cette Puissance Vous pouvez émettre dans l’Amour tout ce que Vous Êtes, et bien sûr tout ce que Vous avez à cœur de vivre, en ressentant qu’en l’instant, votre réalité du moment peut être ressentie dans une autre réalité, alors cela change totalement ce que Vous vivez dans la tridimensionnalité.

Mes Amis, bien d’entre Vous sont déjà au-delà, mais il Vous faut décider d’être pleinement Vous, en Vous, en l’instant, et ne plus Vous décentrer, ne plus Vous laisser impressionner par Qui que ce soit, par tout ce qui est émis par Ceux qui veulent Vous détourner de votre réalité, qui veulent Vous faire croire que Vous devez absolument être en corrélation constante dans l’Humain, sans même savoir que l’Humain est formaté dans le maillage de cet hologramme et que ce n’est pas ainsi que la réalisation peut être effective.

Lorsque Vous Vous permettez d’Être, d’être Vous, en Vous, en l’instant, et de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en réalité, de Vous ouvrir à ce que votre propre Émulsion puisse s’exprimer, se déployer en Vous, alors non seulement Vous allez créer une autre réalité, mais tout ce que Vous émettrez au niveau de la Puissance, dans l’Amour où tout se crée, alors Vous ressentirez combien Vous pouvez vivre une autre réalité, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres, pour que cette réalité de 3ème dimension puisse alors être transmutée dans une autre réalité, où au fil de votre temps, tout s’exprimera sans que plus aucun Être ne vive la souffrance, le manque, les peurs, la soumission, et ne soit l’objet de Quiconque dans le pouvoir, une fois de plus, la soumission.

Cet hologramme va se transmuter en un autre hologramme où très graduellement tout va se transmuter, et cela n’est possible que par le retour à Vous-mêmes, en Vous, de ce que Vous Êtes. Bien des Êtres sur cette Planète l’ont compris, le ressentent et le vivent, et c’est ce qui amène à toute cette Humanité de pouvoir s’acheminer graduellement vers une autre réalité, vers des dimensions plus élevées où tout va être vécu différemment.

Alors bien sûr les choses ne se passent pas aussi rapidement que Vous le souhaiteriez, mais Je Me suis déjà exprimé en ce sens. Tout doit être ressenti pour que tout soit transmuté.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………

Je Me déploie, Vous êtes à même de ressentir en l’instant ce que Je Vous impulse, et ce que Je Vous impulse est aussi ce que votre propre Émulsion Vous impulse………

C’est en cela que Vous devez Vous permettre de ne plus Vous laisser aller dans tout ce que Vous n’êtes pas, dans tout ce qui cherche à Vous détourner de ce que Vous Êtes en réalité.

Mes Amis, c’est en Vous que progressivement Vous allez véritablement ressentir la Puissance qui va Vous amener, toujours progressivement, à pouvoir créer et co-créer une réalité dans laquelle Vous allez Vous retrouver, dans laquelle Vous allez vivre autre chose, dans laquelle tout pourra Vous répondre et ainsi vivre ce que Vous Êtes, et cela servira l’Ensemble.

Alors mes Amis, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait que Vous Vous permettiez d’être là, et bien sûr de ressentir, encore à un autre niveau, ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Vous allez émettre vos sons qui vont entrer en résonance, en Vous, avec votre propre Émulsion, avec ce que Nous Sommes, et cette résonance a une réelle interaction au niveau de vos cellules et de toute votre biologie en général, et cela amène à votre ADN une reconfiguration subséquente, l’amenant à se déployer différemment que ce qu’il est à l’origine. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Nous allons donc émettre chaque son, I O A Ù : Je Suis – Je vais……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons AOA - Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons EIO - sons dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau de notre corps dans l’expression d’une vibration élevée selon ce qui Vous a été transmis, et c’est en cela que lorsque Nous disons EIO, c’est une gratitude dans la résonance de notre biologie, dans la résonance de ce que l’on Est, dans la résonance avec tous les Maîtres, dans un même chant de gratitude, de joie et d’harmonie, et cela est puissant…..

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons OIO - Son alchimique puissant qui amène toute la biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin…….

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « OAIA »…

Nous allons émettre les sons OAÙ – « Je Me re-trouve », qui est très puissant, et dès que Vous ressentez que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, que Vous déviez, faites-le en l’instant, même quelques secondes, vibrez-le en Vous et Vous Vous retrouverez en l’instant…...

Nous prenons une profonde et lente respiration………. le son « OAÙ »…

……...Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous êtes………..

Ces sons ont reconfiguré bien des choses et votre structure biologique a résonné au cœur-même de la Puissance ce que Vous êtes à même maintenant d’entrer en résonance dans la Puissance de l’Amour.

Kristos se déploie en Vous et Vous amène en l’instant dans une autre configuration, Soyez…………

……...Pause…….

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse par rapport à une réalité que Nous Vous amenons très progressivement.

-  Yawaeh  : Et donc Nous allons maintenant aborder la rubrique « Ce que le champ est »

Alors J’honore une fois de plus Elaweh de M’avoir fait un agrandissement de ce qu’est le champ. Alors bien sûr, ce n’est pas toujours évident pour Moi, parce que Je n’ai pas une technologie de pointe, donc J’essaye de piocher sur internet ce que Je peux trouver et faire mes propres petits assemblages. Bien sûr, il ne faut pas se focaliser dessus, c’est toujours quelque chose que Je Vous amène pour une approche.

Ceci est une représentation approximative du maillage dans lequel la Terre est imbriquée

Je Vous ai fait un petit montage pour Vous montrer en réalité ce qu’est le maillage. La Terre est imbriquée dans ce maillage qui est en quelque sorte une interprétation de ce dans quoi tous les Êtres jouent et se cherchent.

A l’intérieur de ce maillage s’exprime tout ce que Yosuel Vous a énuméré : les interstices, les limbes, les profondeurs, les interférences, les différentiels, les interfaces, etc., etc., c’est une très, très grande complexité, et en se retrouvant Nous n’allons plus être pris à partie dans tout ce maillage, mais notre propre Émulsion va Nous amener à ne plus être assujettis à quoi que ce soit et à pouvoir Nous déployer, ici sur cette Planète, mais à d’autres niveaux, dans d’autres dimensions, tout en amenant chaque Être sur cette Planète à pouvoir bénéficier de ce que Nous Sommes, Nous émettons, sans Nous impliquer dans rien, mais la Puissance que Nous Sommes, la Puissance qui se déploie en Nous va servir l’Ensemble, et c’est ainsi que cette Humanité, au fil du temps, ne va plus être assujettie à ce maillage.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes en conscience maintenant que Vous pouvez être Vous, en Vous, en Conscience, en votre Présence, mais surtout que Vous pouvez Vous aligner à ce qui est appelé « le champ » qui est en réalité la Puissance qui se déploie dans une forme de maillage où tout est en interaction.

Alors, ce maillage que Nous Vous avons explicité d’une certaine façon, est comme un treillis où tous les Maîtres s’expriment, mais pas au niveau de la 3D, ni de la 4D, et en partie dans la 5D, parce que cela est d’une grande complexité que Vous êtes à même maintenant de ressentir lorsque Vous êtes Vous, en Vous, simplement, et que rien ne Vous interfère.

Alors, ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, c’est qu’en Vous il y a cette Puissance qui peut Vous amener à être en synergie avec tous les Maîtres, et ressentir ce qui Vous correspond pour créer et co-créer à bien des niveaux ce que Vous êtes à même de vivre, tout en sachant que cela sert l’Ensemble.

Mes Amis, Vous allez prendre conscience d’une réalité qui va Vous amener à ressentir qu’en réalité tout ce qui Vous correspond est impulsé au niveau de ce treillis et que rien ne peut le contrecarrer si Vous-mêmes êtes en parfaite adéquation avec ce que Vous Êtes, avec la Puissance que Vous permettez qu’Elle se déploie en Vous, en ce, en Conscience, sans ne plus rien émettre d’autre que d’être Vous, et c’est ce vers quoi Nous Vous emmenons.

Alors il y a le maillage où tout est une forme de formatage que Je Vous ai explicité, et il y a le treillis dans lequel Nous Nous exprimons et qui est une reliance, comme cela Vous a déjà été explicité. Ce treillis où tout s’exprime comme des ondes que Vous êtes à même de ressentir, et où tous les Maîtres s’expriment pour que Vous puissiez ressentir, non seulement ce que Vous Êtes, mais tout ce que Vous êtes à même de créer, de co-créer pour changer cette réalité en une autre réalité.

Alors cela Nous allons Vous l’amener progressivement et Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est cette Puissance en Vous qui va Vous permettre de transmuter chaque chose, en l’instant, selon tout ce qui Vous correspond, et chaque fois que quelque chose est transmuté cela a une résonance au niveau du maillage dans lequel tout est exprimé dans tout ce que Je Vous ai explicité, et c’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir ce qu’est véritablement « la Création ». Et il en est ainsi pour le moment.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Permettez-Vous d’Être, être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant……….

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Le doute »

J’ai relevé dans le livre « Manuel d’insertion Galactique » - année1999 de Sabine Lamarche et Daniel Briez, un passage intitulé « Le doute n’est plus permis », où le Maître Intergalactique, Mevloak Nous dit : - «  Vous avez besoin de Vous stabiliser sur ce point particulier. Vos excursions solitaires sont encore trop fragilisées pour permettre un fonctionnement optimum, même si elles ne mettent pas en péril le Système, ni même votre structure. Vous avez tendance à perdre en puissance et en alignement, en rayonnement et en conviction, dès que vous vous retrouvez seuls de votre espèce en immersion de maillage réactionnel. Les expériences individuelles sont là pour vous faire comprendre le processus, et pour vous débarrasser des vagues de doutes qui vous picotent alors, non pas le doute quant au choix, car cela vous ne le pouvez plus, mais un doute plus sournois, celui de votre propre réalité. Sachez que celui-là non plus, ne vous est désormais plus permis. Vous avez expérimenté, vous avez compris, cela est intégré. Vous ne pouvez plus douter de votre état mental. Vous ne pouvez plus douter de ce que vous êtes. Vous ne pouvez plus douter de votre propre émanation car, sans identification aucune, Vous ne pouvez plus renier ce que vous êtes, même, et surtout, lorsque vous êtes seuls dans la foule. Gardez cela en conscience, vous en aurez besoin.  »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……...

-  Yosuel  : Mes Amis, pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons……..

.…..Pause…...

Dans ce ressenti, pouvez-Vous accepter que Vous n’avez plus à Vous laisser suggérer quoi que ce soit, et qu’en l’instant, Vous êtes à même de pouvoir être pleinement en Conscience.

…..Pause….

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous êtes aussi la Puissance-même qui, en se déployant, Vous permet de ressentir que Vous êtes à même de pouvoir tout transmuter…….

Cela veut dire qu’une réalité que Vous vivez, si elle n’est pas appropriée, en l’instant, en Vous, en Conscience, dans la Puissance déployée, Vous émettez dans l’Amour que cette réalité elle est une autre réalité qui Vous correspond. Alors si Vous n’émettez rien, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous n’émettez aucune pensée, si Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, cela amène une quantité subséquente d’émissions émises au niveau du treillis, qui alors transmute tous les atomes de votre réalité non appropriée, en une autre réalité. C’est l’alchimie au niveau de la matière et de l’antimatière.

Alors, même si c’est encore un peu complexe pour Vous pour le moment, c’est ce que Nous Vous emmenons progressivement et cela va considérablement changer votre vie, et tout ce que Vous changerez dans votre vie, dans l’Amour, en concordance et en synergie avec tous les Maîtres, amènera progressivement ce Monde à changer, à élever sa conscience et une autre réalité se vivra.

Vous Êtes………

En l’instant, Vous Êtes………..

Lâchez tout, ne Vous référez à rien, permettez-Vous d’Être…….

…..Pause….

Ce que Vous Vous permettez de ressentir en l’instant, Vous permet donc d’être en Conscience, et en Conscience, Vous ressentez que ce qui se déploie en Vous est la Puissance-même dans Laquelle Vous pouvez Être, et Vous permettre de ressentir que cela ne correspond en rien à ce que Vous avez l’habitude de vivre en étant en permanence dans toutes vos pensées………

Alors, en l’instant, que décidez-Vous ?.........

…..Pause….

Vous savez maintenant que ce que Vous Vous êtes permis de ressentir, n’a aucune mesure avec l’Humain dans Lequel Vous viviez un quotidien qui ne Vous amenait jamais à ressentir cette Puissance en Vous.

Et là mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre d’accepter qu’il n’y a pas de doutes sur ce que Vous ressentez, et qu’en cela Vous pouvez Vous permettre, graduellement, de le vivre maintenant en permanence pour que, toujours graduellement, Vous puissiez ressentir tout ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant en Vous laissant guider et en vivant en Conscience, en permanence.

Mes Amis, c’est votre réalité, et Vous êtes à même maintenant de pouvoir le ressentir et de faire le choix de le vivre.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………….

…..Pause….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « L’Âme et Vous »

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse……...

-  Yosuel  : Permettez-Vous de ressentir que Vous n’êtes plus assujettis à ce que l’Âme est……..

Et en cela, il Vous faut Vous permettre maintenant de Vous retrouver en totalité et de ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit.

Maintenant, pouvez-Vous comprendre que ce que Vous Êtes, Vous demande de tout lâcher et de ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais bien de rester Vous, en Vous, et de Vous laisser guider.

Alors Nous Vous révélons bien des choses qui ne sont plus tout ce qui a été dit, tout ce qui a été transmis, parce que toutes les reconfigurations de ce qui a été cette réalité sont maintenant en voie d’être reconfigurées, d’être réajustées, jusqu’à ce que Vous puissiez Vous-mêmes réaliser ce que Vous Êtes, au-delà de toutes conceptions, croyances, et bien sûr de toutes réalités vécues sur cette Planète depuis que Vous avez été amenés à vivre le retournement.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez la possibilité maintenant de Vous retrouver et de décider de vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous rattacher à quoi que ce soit, mais bien de Vous laisser guider dans tout ce que Vous avez à vivre le temps de votre incarnation. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause…...

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Votre réajustement biologique »

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez, ressentez……..

Ce que Je veux Vous amener à ressentir, c’est qu’il y a en Vous une réelle expression où Vous allez pouvoir ressentir que lorsque Vous êtes en ouverture, tout peut être déployé au niveau de la résonance de tout ce que votre corps dans la matière est constitué. Et en cela, tout est en concordance dans l’interaction avec les Émulsions (comprenez Elimalaeth et Aloey) qui alors déploient la Puissance-même qui va alors amener une émission de photons dont vos cellules et l’eau de votre corps vont pouvoir entrer en résonance avec la Puissance déployée.

Alors, Nous Vous guidons en ce sens, Vous avez des guidances qui vont Vous amener très progressivement à ressentir ce que Vous êtes à même de reconfigurer, et surtout d’être Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence.

Il fallait que Je l’exprime, parce que Vous ne Vous permettez pas encore de tout lâcher et d’Être, simplement, et qu’en cela Vous pouvez accepter de ne plus rien chercher, et enfin de vivre en Conscience. Alors tout sera ressenti dans ce qui Vous est impulsé. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause…...

Nous allons maintenant aborder la rubrique « L’égo »

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse……...

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez été longtemps dans une perception où Vous Vous cherchiez tant et si bien que Vous avez réellement cru qu’il Vous fallait Vous affirmer sans que Vous soyez toujours amener à croire que tout n’est pas comme ce qui se dit, et surtout comme on veut Vous l’imposer.

Alors, Vous Vous êtes laissés croire qu’il Vous fallait aller dans une controverse qui pouvait, à ce que Vous croyez, Vous permettre de ne pas être pris dans ce que l’Autre, ou les Autres, voulaient Vous amener dans sa réalité, et en cela Vous avez développé l’égo. Et cet égo est en quelque sorte une non-vérité de ce que Vous Êtes, et cela Vous amène souvent à Vous enfermer dans une sorte de pouvoir, et sur Vous, et sur les Autres.

Alors, il Vous faut accepter que Vous n’êtes pas cet égo, et que Vous pouvez aller au-delà de tout enfermement quel qu’il soit, et surtout ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu.

En l’instant, Soyez……

En l’instant, mes Amis, ressentez…………….

Vous n’avez plus à Vous protéger derrière tout ce que Vous avez mis en place pour que l’on ne Vous submerge pas, pour que l’on ne Vous aspire pas dans des énergies où Vous ne voulez pas aller, pour que Vous ne soyez plus pris à partie par tout ce que les Autres veulent Vous imposer, par tout ce que Vous avez peur d’être relégués à un rang inférieur, par tout ce que Vous croyez que Vous n’êtes pas dignes de Ceux qui se croient supérieurs, par tous Ceux que Vous avez côtoyés dans tous les différentiels où Chacun essaie de se nourrir des énergies de l’Autre, des Autres, où Chacun essaie de se positionner par rapport à des énergies fluctuantes, par rapport à un certain pouvoir, par rapport à bien des choses qui Vous demandaient toujours de Vous protéger par rapport à tous Ceux qui croyaient détenir la vérité, la vérité sur tout et sur n’importe quoi.

Vous Vous êtes alors forgés une forme d’imposition comme un aspect où Vous essayez de supplanter l’Autre, les Autres, c’est une forme d’implantation pour ne pas être submergés.

En l’instant, permettez-Vous de le dépasser, sans rien émettre, ne Vous décentrez pas, n’émettez aucune pensée, mais en l’instant, dans l’Amour, Vous Vous permettez d’Être et Nous Vous réajustons………

Cela s’effectue en l’instant, cela n’a plus lieu d’être, car dans l’Amour Vous ressentez que Vous êtes une Puissance qui englobe tout et qui alors peut s’exprimer sans ne plus jouer le jeu du pouvoir sous quelques formes que ce soient……….

Nous Vous reconfigurons, en l’instant, cela s’effectue……….

Et Vous allez véritablement pouvoir ressentir que Vous pouvez être Vous, Vous simplement, Vous dans l’Amour, sans que plus rien ne Vous submerge. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause…...

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La conscience globale »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse, sans rien imaginer, sans penser……...

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Ne cherchez rien, ne pensez pas, Vous Êtes……….

Vous êtes assujettis à bien des pensées, ces pensées Vous amènent dans une conscience où toutes les pensées se côtoient, où tout ce qui est émis s’interfère, c’est ainsi que Vous Vous cherchez en quelque sorte, c’est ainsi que Vous émettez bien des choses qui ne sont pas émises au niveau de ce que Vous croyez être, mais qui sont l’impulsion de tout ce qui fluctue dans une conscience qui est la globalité, encore une fois, de toutes les consciences émises, de toutes les pensées émises.

En cela, il Vous faut prendre conscience que tout ce que Vous émettez peut Vous amener à être aspirés dans bien des choses que Vous ne comprenez pas, dans bien des choses que Vous émettez et qui ne sont pas la réalité. Vous Vous perdez parfois dans des interstices où Vous voulez absolument comprendre ce que Vous ressentez et qui sont des émissions projetées par bien des consciences, mais également par tous Ceux qui veulent Vous gérer, et Vous, Vous croyez que ce que Vous cherchez à comprendre et qui Vous amène dans ces interstices, et même dans bien des différentiels, est en quelque sorte une vérité, alors que Vous êtes aux prises avec des émissions qui ont été impulsées pour Vous transmettre quelque chose dans laquelle Vous allez Vous chercher encore un peu plus, dans laquelle Vous allez être aspirés dans une forme inductive où Vous ne pourrez pas ressentir qu’en réalité, là où Vous Vous êtes laissés aspirer, tout Vous amène dans un dédale incommensurable où Vous ne Vous retrouverez jamais, où Vous ne pourrez jamais avoir la compréhension véritable de ce que Vous êtes à même de comprendre et ressentir lorsque Vous restez Vous, en Vous, en ouverture, sans ne plus jamais Vous décentrer, et ainsi ressentir tout ce que Nous Vous impulsons et qui est la réalité sur ce que Vous êtes à même de Vous demander dans un contexte précis.

Cela Nous Vous l’avons déjà dit, mais Vous n’arrivez pas à rester pleinement Vous, en Vous, et à ressentir tout ce qui Vous est impulsé pour enfin ressentir ce qui est une réalité au-delà de tout ce qui se propage.

C’est ainsi que Je M’exprime pour le moment, mais Nous Nous exprimerons de plus en plus autrement, afin que Vous puissiez réellement ressentir ce qu’est la vérité sur tout ce qui peut être ressenti au-delà de toute conception humaine.

En l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez être amenés à ressentir toutes vérités sur ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre toutes choses au-delà de tout ce qui s’en dit, au niveau de cette conscience globale.

Ne cherchez pas, Soyez…………

Ressentez que Vous pouvez Être………

Ressentez que Vous pouvez Vous ouvrir en l’instant à ce que Nous sommes à même de Vous révéler sur tout ce que Vous êtes en droit de ressentir sur toutes choses……….

Et c’est ainsi, mes chers Amis, pour le moment. Nous y reviendrons au fil de vos sessions car c’est ce qui va Vous ouvrir à pouvoir ressentir toutes choses au-delà de tout ce qui est émis par tout ce qui a été formaté au niveau de cette 3D.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……

…..Pause….

Maintenant, ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance concernant « L’interaction de l’ensemble du Groupe pour toute cette Humanité »…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez…………..

N’émettez rien, n’émettez aucune pensée, Vous êtes Vous, en Vous………..

Surtout ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous de ressentir à bien d’autres niveaux en étant en l’instant, en Vous, en Conscience……….

Tout ce qui se passe sur cette Planète est émis à bien des niveaux pour que tout puisse, à un moment donné, être projeté dans tous les interstices où l’ombre va alors déployer une quantité d’émissions pouvant affecter tous les Êtres et ne pas Leur permettre d’être simplement Eux, simplement Eux avec leur conscience, mais une conscience qui Leur permet de réfléchir et de vouloir faire des choix selon ce qu’Ils veulent vivre et ne plus accepter, dans tout ce qu’Ils croient être une ingérence, une imposition de choses interférant leur liberté, leurs expressions et tout ce qu’Ils sont en droit de pouvoir créer dans ce qu’Ils ont à cœur de vivre.

Alors cela a été déployé dans une incommensurable expression au niveau d’une ordonnance affectant la psyché d’une grande partie de la Chine. Nous Nous déployons en l’instant pour que cela amène une émission d’Amour permettant que graduellement les Êtres puissent se retrouver et ne plus être affectés par tout ce qu’on Leur a imposé et injecté, afin qu’Ils ne puissent plus être en quelque sorte Eux-mêmes, mais répondre exactement à ce que l’on attend d’Eux, et dans certains cas, Les anéantir.

Notre émission en l’instant permet une reconfiguration qui va amener un regain de conscience où bien des Êtres vont enfin comprendre ce qui s’est déployé, ce qui s’est fait pour ne plus Leur permettre de vivre en quelque sorte par Eux-mêmes dans une conscience où Ils peuvent émettre ce qu’Ils ont envie de vivre librement et dans une toute autre création que ce qu’on Leur a imposé.

Et cela rentre en résonance dans la Puissance déployée où, au niveau de l’Amérique, cela permet un réajustement dans ce qui a essayé de s’introduire au niveau de la conscience de Ceux qui ont déjà compris tout ce qui s’est joué et tout ce que l’on veut Les maintenir au niveau de l’incapacité à réagir par Eux-mêmes.

Notre déploiement amène alors un réajustement au niveau de l’ombre déployée qui ne peut plus justement se déployer……….

Alors cela amène une subséquente résonance de ce qui ne doit plus perdurer dans la soumission, dans la déferlante d’une émission en l’instant où toute l’Europe va ressentir qu’Elle n’a plus à jouer le jeu de Ceux qui ont instauré une dictature ne permettant plus aucunes libertés quelles qu’elles soient à toutes les Populations de l’Europe.

Notre déploiement réajuste bien des émissions émises au niveau de Ceux qui font tout pour imposer des choses qui ne sont plus recevables, qui ne sont plus acceptables.

Et cela a une résonance vibratoire amenant une compréhension plus subtile au Moyen-Orient où des enjeux perdurent dans l’incompréhension de ce qui se joue et qui ne permet pas aux Peuples de pouvoir s’exprimer autrement que tout ce qu’on Leur a imposé dans un diktat sous le couvert de lois religieuses.

Cela va amener un regain de compréhension où les Êtres ne vont plus vouloir répondre à une poignée d’Êtres qui se jouent d’Eux sous le couvert de religions auxquelles les Peuples ne veulent plus adhérer.

Alors cela a un retentissement au niveau des ondes électromagnétiques se déployant sur toute l’Afrique j usque dans l’Amérique du Sud, englobant même l’Australie et toutes les îles du Pacifique où tout alors est ressenti comme la non-acceptation de toutes ingérences, quelles qu’elles soient.

Et cela amène un déploiement subséquent où tout va être ressenti comme une non-acceptation définitive de tous pouvoirs, de toutes soumissions et de tous anéantissements des libertés sous toutes leurs formes.

Alors notre déploiement est effectif et il concerne les profondeurs les plus sombres dans lesquelles Nous Nous immisçons et ramenons tout ce qui doit l’être dans la Puissance, où dans l’Amour, tout peut alors être réinjecté afin que tout puisse être perçu d’une toute nouvelle façon et ainsi compris pour que tout puisse être vécu différemment………….

Cette interaction était des plus puissantes et à travers Vous cela a été possible. Et il en est ainsi mes Amis.

…..Pause……

-  Avélah  : Je voudrais poser une question… J’ai un léger mal de tête…

-  Yosuel  : Mon Amie, accepte que Tu as ressenti que tout ce qui se passait sur cette Planète était peut-être trop important, affectait toute l’Humanité et que cela allait peut-être demander beaucoup trop de temps afin que tout soit réajusté et que les Peuples puissent vivre enfin autre chose, dans l’Amour, dans la paix, sans qu’aucun Être ne soit lésé et ne vive plus aucunes souffrances et qu’il n’y ait plus de manque nulle part.

Tu n’a pas à Te prendre la tête par ce que ta conscience peut émettre. Lâche tes pensées, ne cherche rien, ressens toujours dans l’Amour que tout peut être vécu autrement, différemment, sans y mettre de conditions, de pensées interférentes ou quoi que ce soit.

En l’instant, Nous Te réajustons………...

Ne permets plus à tes pensées d’interférer et ne joue plus aucuns jeux au niveau de la conscience différenciée. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence…… Surtout ne Vous décentrez jamais, Présence en Vous, en l’instant…...….

Ressentez ce qu’ Elimalaeth exprime sur notre interaction entre nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps……….

-  Elimalaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

En Vous, Vous Êtes………..

Ne cherchez rien, ressentez, Je Vous impulse………..

Pouvez-Vous Vous permettre, en l’instant, de ressentir que ma propre Émulsion Vous impulse une subséquente émission de reconfiguration où toutes vos cellules, et bien sûr l’eau de votre corps, peuvent entrer en résonance avec la pulsion de photons émise dans cette impulsion, ce qui amène, en l’instant, une subséquente régénération, parce que cette émission de photons est à même de transmuter certaines énergies résiduelles et Vous amener dans une vibration plus élevée en l’instant…………

Cela amène un déploiement énergétique puissant, et cela Vous permet d’être moins assujettis à certaines résonances de basses fréquences dont votre corps était encore en grande partie en résonance………

Il y a une reconfiguration en l’instant de ce qui peut être réajusté et même dissout au niveau de certaines résistances qui énergétiquement Vous affaiblit………..

Votre ADN peut alors émettre une résonance au-delà de ce dans quoi il ne parvenait pas à se déployer. Cela est effectif en l’instant………..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elimalaeth.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… …..Pause……

Nous allons maintenant avoir l’interaction avec MAX, le 13ème Crâne de Cristal

Crâne de Cristal MAX

Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser, sans rien émettre…… Présence en ouverture, en Vous……………

C’est la 7ème fois que Nous allons avoir une interaction avec Max le 13ème Crâne de Cristal, et pour ce jour J’ai relevé plusieurs passages de différentes canalisations de Métatron à travers James Tyberonn, Métatron Nous dit : - «  MAX n’est pas de la Terre. Il est originaire des Pléiades, mais sa construction est due aux Maîtres des Cristaux Arcturiens. Comme nous l’avons dit, la totalité des annales est disponible dans le 13ème paradigme, via Max. Il est un « Crâne de Cristal » extraterrestre, un vaste ordinateur de cristal conscient… En Max, cet ordinateur cristallin conscient, se trouvent les codes de reprogrammation de la Terre. C’est très précisément pourquoi Il se trouve dans une forme manifestée à présent. Max vient certes du Paradigme Cristallin " originel ". De tous les Crânes de Cristal réputés, Max est le plus grand en énergie et en fréquence, car il contient la totalité de la réunion dans le 13ème. C’est à travers Max que le recodage de l’énergie planétaire se produit. Max a une qualité éthérique Lui permettant de stocker toute l’histoire du Cosmos et Il contient bien sûr les Annales Akashiques et l’énergie de toutes les époques. Ses cinq matrices et son axe double dépassent de loin ce qu’on peut trouver sur la Terre.  »…

Métatron Nous a dit aussi : - …« … Comment Travailler avec les Crânes de Cristal ? Voyager dans les Crânes de Cristal réajuste, redémarre votre attention mentale et Vous réaligne sur votre perfection, votre SOI Divin intérieur…. Et donc le meilleur moyen de travailler avec les Crânes de Cristal est d’y entrer…  »…

Vous allez donc faire l’expérience d’entrer, pour la 7ème fois, dans le Maître Crâne de Cristal Max, le 13ème qui a toute la connaissance de l’Humain parfait et de « Tout Ce Qui Est ».

Il Vous faut Vous laisser aller, ne rien contrôler, ne rien chercher de spécifique, pas d’interférences d’aucune sorte……

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…..

Vous n’émettez rien, Vous Êtes……

Ce que Vous recevrez sera ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune à sa mesure, Chacun, Chacune là où Il en est…..

Visualisez-Vous entrant dans le Crâne comme si Vous entriez dans une perception émise dans une réalité que Vous êtes à même de ressentir……..

Et ressentez ce qu’il se passe, simplement………

En ce lieu, Vous Êtes…..

-  Max  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous accueille………..

Permettez-Vous d’Être et de ressentir que Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous injecte dans ce qui est approprié pour Vous, en l’instant, là où Vous en êtes………

Je Vous injecte ce qui va Vous permettre de pouvoir ressentir un peu plus ce qu’est la Puissance dans l’Amour, où dans cet Amour Vous pouvez alors vivre de plus en plus une réalité de perfection, car dans l’Amour tout se crée dans la perfection, car dans l’Amour rien ne peut y être introduit ce qui n’est justement pas l’Amour…………

L’Amour est une Puissance déployée qui Vous permet Vous-mêmes de déployer tout ce que Vous avez à cœur de vivre, sans que plus rien de ce que Vous étiez auparavant ne puisse affecter Qui que ce soit, et que justement dans cet Amour, Tous bénéficient de ce que Vous êtes à même de vivre et de déployer cet Amour en tout, pour Tous, sans ne plus jamais utiliser le pouvoir sur Quiconque………..

……Pause…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Vous Vous retrouvez en Vous………

Être Vous, en Vous, en l’instant, sans ne plus être dans mon espace, mais ma résonance maintenant Vous accompagne désormais de toute éternité………

Vous Vous retrouvez……….

Vous êtes à nouveau Vous, en Vous, là où Vous êtes, tout en étant en conscience de ce que Vous Êtes…………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Max.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………

Ressentez ce que Yaweh Nous impulse…

-  Yaweh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes….

Alors ce qui s’est passé dans votre interaction avec Max est d’une grande Puissance, cela Me permet, en l’instant, Moi le Maître de la Transcendance, de Vous réajuster et de transcender une quantité d’énergies qui ne Vous sont plus favorables……….

Vous Vous déployez un peu plus dans ce que Vous Êtes, et Vous Vous retrouvez à un niveau subséquent où certaines énergies ne pourront plus Vous affecter.

Il y a des choses qui se déploient actuellement, et en Vous, pour Vous, Je reconfigure ce qui doit l’être dans une transcendance totale et complète au niveau de ce qui subsistait dans vos corps éthériques, cela va Vous permettre une résonance déployée en Mer-Ki-Na………..

…..Pause……

Mes Amis, cela était nécessaire, mon interaction était des plus importantes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yaweh.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…………

Ressentez maintenant ce que Yosuel Nous impulse dans sa guidance de l’expression ressentie de l’Amour de Soi.

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………..

Vous êtes Vous, en Vous………..

Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience…….

Rien ne Vous interfère, Vous êtes là, simplement……….

Vous êtes Vous, en Vous, Vous êtes bien……..

Rien de Vous interfère, Vous êtes là……….

Encore une fois, Vous êtes bien……...

En Vous, Vous Êtes……….

Pouvez-Vous alors ressentir que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, parce que Vous Êtes et que rien ne Vous interfère……….

L’Amour de Soi-même est le fait d’être là, là dans la joie d’Être, là en l’instant, là sans qu’aucune perturbation ne Vous amène dans des états d’être où Vous n’êtes pas Vous-mêmes, où Vous n’êtes pas dans la joie d’Être, dans la joie de vivre.

Être en Amour de Soi-même, c’est ressentir qu’en l’instant On Est simplement, on est dans la joie d’Être, on est dans la joie et rien ne Nous interfère.

Permettez-Vous de le ressentir, sans fabuler, sans rien chercher, simplement être là, en Vous, en l’instant………..

……..Pause…..

Mes Amis, soyez toujours Vous en Vous, toujours Vous en l’instant, toujours Vous en Conscience, c’est ainsi que progressivement Vous allez de plus en plus ressentir que Vous pouvez Être, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, quoi que Vous fassiez, Vous pouvez Être, simplement, et de plus en plus Vous allez ressentir ce qui Vous est impulsé et le vivre en permanence.

Alors Vous pourrez toujours être Vous, et en ouverture créer votre réalité au-delà de ce que Vous vivez encore.

Mes Amis, Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance……………

Permettez-Vous d’Être, restez-Vous en Vous en permanence, Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous dans la joie de vivre, Vous dans la joie d’Être, et ne Vous décentrez plus.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous, mes chers Amis.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..……...

………Pause………

-  Kristos  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Présence en Vous………….

Kristos Je Suis, Kristos Je Vous impulse………..

En l’instant, Soyez………...

Vous n’avez pas à émettre quoi que ce soit en l’instant………..

Votre Présence en Vous est requise……….

Vous avez à Vous retrouver…………

Vous avez à ressentir, en l’instant, la Puissance que Vous Êtes…….

L’Amour se déploie en l’instant………..

Vous ne pas devez pas chercher à émettre quoi que ce soit, Vous ne pas devez pas Vous confondre dans quoi que ce soit, en l’instant, Vous Êtes……….. Je Vous impulse, Vous avez à Vous retrouver………..

Mes Amis ressentez qu’en l’instant, Vous pouvez Vous retrouver, être à nouveau Vous, en Vous, en Conscience…………

………Pause………..

Quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, restez toujours pleinement Vous, en Vous, centrés, Vous ne devez pas émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons. Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce qui doit être préconisé.

En l’instant, Vous Êtes……….

………Pause………..

Ce qui se passe, c’est qu’il y a une demande de vouloir faire les choses, et en cela permettez-Vous toujours de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans tout ce qui est une réalité, dans tout ce qui peut être perçu au-delà de ce que Vous croyez que les choses doivent être prises en considération.

Alors mes Amis, ressentez toujours en Vous, dans l’Amour que Moi Kristos Je Vous impulse, une réalité qui peut amener tout Être dans une considération, au-delà de sa réalité. Ce que Je veux Vous amener à ressentir, c’est que Vous devez toujours ressentir les choses au niveau d’une réalité allant bien au-delà de ce que Vous en concevez.

En l’instant, Nous impulsons…………..

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que tout peut être perçu au-delà de cette réalité………….

………Pause………..

Mes Amis, il y a une puissante émission que Je déploie et qui Vous ramène à Vous-mêmes………….

Ce moment de pure Conscience est des plus nécessaires…………

………Pause………..

Moi Kristos, Je reconfigure en l’instant une puissante énergie de non-conscience qui n’a plus lieu d’être en l’instant, Soyez………..

Mon déploiement est effectif, bien des réajustements ont lieu……………..

………Pause………..

Mes Amis, pouvez-Vous, en l’instant, ressentir que votre Présence Vous amène à aller au-delà de tout ce qui se passe, à pouvoir être Vous, et surtout à ne rien émettre qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir dans la Présence comme Vous Vous permettez de La ressentir en l’instant. Ces moments de Présence, sont des plus importants………..

………Pause………..

Moi Kristos Je Vous impulse un réajustement Vous ramenant à prendre conscience qu’en l’instant Vous pouvez Être, qu’en l’instant Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes, qu’en l’instant Vous pouvez être réajustés et ressentir combien Vous pouvez Être sans que rien ne Vous interfère………….

………Pause………..

Mes Amis, ce moment de pleine Conscience, de pure Conscience Vous amène à ressentir combien Vous pouvez Être sans que rien ne Vous perturbe……….

Alors il Vous faut accepter que tout peut Vous être impulsé, quelle que soit la réalité du moment……..

En cela, Vous devrez toujours Vous permettre d’Être en permanence en Vous, en Conscience.

Ressentez, en l’instant, ce que cela veut dire, car alors ce qui Vous est impulsé Vous permettra d’émettre exactement ce que Vous êtes à même d’échanger, ce que Vous êtes à même de vive en l’instant, ce que Vous êtes à même de transmuter toutes situations, quelles qu’elles soient…………..

………..Pause………..

Mes Amis, en l’instant, mon intervention était des plus importantes pour que Vous puissiez ressentir combien Vous pouvez être Vous, combien en Vous Vous pouvez Être, combien en Vous tout peut être vécu différemment.

Maintenant mes Amis, puissiez-Vous Vous permettre d’Être, et surtout ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes……..

L’Amour que Je déploie en l’instant Vous amène à une autre considération de Vous-mêmes, pouvez-Vous tout lâcher en l’instant………..

………Pause………..

Vous allez comprendre et ressentir de plus en plus, qu’en Vous, lorsque Vous êtes amenés à pouvoir dépasser quelque chose de puissamment émis en profondeur, en Amour de Vous-mêmes Vous êtes à même en l’instant de le dépasser, et surtout de décider, quel que soit ce qui Vous est révélé, de décider de le dépasser et dans l’Amour ressentir que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre.

Maintenant mon déploiement effectif Vous amène à une reconsidération de Vous-mêmes qui est nécessaire pour que Vous ne viviez pas de désagréments lorsque Vous êtes à même de dépasser une situation qu’il n’est plus nécessaire que Vous viviez…………

Cela Je devais Vous amener à le ressentir, et il fallait qu’il en soit ainsi. Ne Vous bloquez jamais sur quelque chose que Vous êtes à même de dépasser, sur quelque chose qui n’a plus lieu d’être, quel que soit ce que Nous Vous révélons d’une réalité que Vous avez vécue, d’une réalité que Vous avez expérimentée, d’une réalité que Vous n’aurez plus jamais à vivre.

Puissiez-Vous en l’instant ressentir, dans l’Amour, que Vous êtes toujours à même d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre………….

…..Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis. Soyez-Vous, pleinement Vous, Vous en l’instant, Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous dans la Puissance déployée, où dans l’Amour Vous pouvez ressentir ce qui est maintenant votre réalité, ce que maintenant Vous êtes à même d’aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

Mon déploiement est effectif, l’Amour s’exprime en l’instant, permettez-Vous d’Être.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………

…..Pause……

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie, Kryeon-Elayaweh Je Suis…… Présence………..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien………

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous permettre d’Être, peut Vous permettre de vivre en l’instant autre chose, autrement, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce que Nous Vous révélons que Vous êtes à même de dépasser, sans ne plus avoir peur d’aller au-delà de tout ce que Vous vivez, de tout ce que Vous maintenez……….

Nous Vous impulsons de plus en plus ce que Vous Êtes pour le ressentir de plus en plus, pour être de plus en plus Vous, et graduellement Vous retrouver et ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, sans ne plus être pris à partie dans tout ce qui se joue, mais d’aller justement au-delà de tout ce qui se joue.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………

Vous devez maintenant prendre conscience de ce qu’est votre réalité.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Kryeon-Elayaweh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration………

…..Pause……

-  Mikael  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…....…

Mikael Je Suis, Je Me déploie…………..

Alors, comme Vous le savez, Nous les Archanges, Nous Nous déployons partout dans les interstices où tout doit être reconfiguré et bien sûr ramené pour que dans la Puissance cela soit réajusté, puis réinjecté, et c’est cette réinjection qui Vous permet de ressentir ce qu’il ne Vous était pas possible de ressentir au niveau de ce que Vous n’avez plus à vivre.

Alors cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous permet de dépasser ce que Vous n’avez plus à vivre, mais dans une compréhension subtile, où en l’instant, Vous ressentez l’effective réalité dans laquelle Vous pouvez Vous déployer, et c’est en cela que graduellement Vous en arrivez de plus en plus à être dans la pure Conscience.

Alors cela M’amène à Vous dire : surtout restez-Vous, ne Vous cherchez plus, permettez-Vous d’Être, et tout ce que Vous avez à dépasser, Vous le ressentirez à d’autres niveaux, d’une toute nouvelle façon, et dans l’Amour Vous ressentirez que ce n’est pas ce que Vous Êtes, que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre.

C’est cela que Vous devez Vous permettre de ressentir dans la Puissance, où dans l’Amour Vous pouvez enfin comprendre combien tout ne peut plus perdurer dans ce qui ne Vous correspond pas et qu’alors Nous les Archanges, Nous Vous ramenons dans votre réalité, et dans votre réalité Vous pouvez alors enfin vivre pleinement ce que Vous Êtes.

En l’instant, Je Vous réajuste……….

Et ce qui Vous a été réinjecté en l’instant, c’est de ne plus Vous croire responsables de quoi que ce soit, de ne plus vouloir prendre en charge Qui que ce soit, mais de ressentir à bien des niveaux que ce que Vous décidez de faire, doit l’être sans que Vous ne portiez Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais de ressentir dans l’Amour qu’en réalité Vous puissiez décider d’intervenir sans émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous puissiez émettre en l’instant.

Alors Moi Mikael, Je Vous impulse en l’instant la Puissance dans Laquelle Vous pouvez Vous retrouver et ressentir ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous sentir redevables de quoi que ce soit, mais d’agir en conséquence selon une réalité qui, en l’instant, peut être ressentie à bien des niveaux, peut être ressentie dans l’effective nécessité, tout en ressentant que dans votre Présence tout peut être impulsé dans l’Amour……….

Cela M’amène à une reconfiguration de tout ce qui s’est joué à différents niveaux où Vous-mêmes et toute cette Humanité n’avez plus à avoir peur d’agir selon une réalité, où dans l’Amour tout peut être ressenti à différents niveaux sans ne plus prendre en charge Qui que ce soit et sans ne plus être accablés par tout ce que les Êtres vivent ou se donnent le droit de vivre……….

Et en cela, bien des reconfigurations ont lieu à des niveaux puissants où tout va être reconsidéré selon ce que les Êtres se donnent le droit de vivre et selon ce qui peut être fait lorsque les Êtres sont prêts à vivre autre chose sans ne plus perdurer dans ce qu’Ils vivaient, sans même se donner le droit de se prendre en mains selon des situations qui Les amènent à dépendre des Autres sans même ressentir ce que Eux-mêmes peuvent décider pour Eux, et mettre en place une autre réalité Les amenant à vivre bien autre chose.

C’est ce qui va maintenant pouvoir être vécu en bien des endroits sur cette Planète dans une autre configuration que celle qui persistait et qui a été ressentie selon ce qui a été déstructuré et ramené dans la Puissance, puis injecté pour que tout soit ressenti à d’autres niveaux.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

………Pause………

-  Métatron  : Métatron Je Suis, Je M’avance, Je Vous impulse, Soyez………..

Alors en ce jour spécial, Vous avez été amenés à vivre et à ressentir des choses puissantes à différents niveaux et Vous êtes à même maintenant de pouvoir ressentir ce que Vous êtes à même de décider, ce que Vous êtes à même de vivre dans la Puissance et dans l’Amour où tout peut se réajuster, où tout peut être vécu différemment et où Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous dans la Puissance de créativité, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ressentir la Puissance en Vous, sans ne plus avoir peur de tout lâcher dans l’Humain.

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie……… Vous ne devez plus Vous chercher en quoi que ce soit, mais bien de décider d’être Vous, en Conscience, et de ne plus Vous chercher dans aucunes situations, mais en l’instant, de ressentir ce que Vous, dans l’Amour, Vous êtes amenés à décider, sans que rien ne Vous interfère. Alors les choses se feront différemment que si Vous vouliez changer quelque chose pour combler en Vous ce que Vous n’êtes pas à même de vivre dans la pure Conscience………….

Alors il Vous faut prendre toutes décisions dans le ressenti de ce qui Vous est impulsé, dans le ressenti puissant de l’Amour, dans le ressenti puissant de ce que Vous êtes à même de vivre sans que rien ne Vous accapare. Alors les choses pourront toujours se faire selon ce qui est ressenti au niveau d’une réalité qui est à même de se réaliser.

Mes Amis, permettez-Vous en l’instant de ressentir ce qui Vous est impulsé, et dans l’Amour Vous permettre d’Être……….

……Pause…….

Moi Métatron, Je Vous impulse, Chacun, Chacune, dans ce que Chacun, Chacune est à même de ressentir en l’instant la Puissance Lui permettant, dans l’Amour, d’exprimer véritablement tout ce qui peut être vécu au-delà de cette réalité……………

……Pause…….

Ce moment de puissante Présence Vous permet d’être en Conscience en l’instant, et de pouvoir réajuster bien des énergies qui ne Vous sont plus favorables……..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Vous permettant d’Être, simplement…………

=> Musique de fin de session : Frédéric DELARUE – Pursuit of dream - n° 7 - CD Soaring with the Angels

*******

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session 27 – La réalité en Vous - à Mirabel et Blacons du 26/09/2020 – « Vous êtes Vous ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi