Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Interaction mondiale en ce jour du lundi 12 octobre 2020 à 16 (...)

Interaction mondiale en ce jour du lundi 12 octobre 2020 à 16 h

jeudi 15 octobre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction Mondiale en ce jour du lundi 12 octobre 2020 à 16 h

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Présence……..

Vous ne cherchez rien, Soyez……..

Vous êtes Vous, en Vous, simplement……….

……Pause……

La réalité est que Vous avez à Nous laisser œuvrer, à travers Vous, sans émettre quoi que ce soit, ne cherchez rien, Soyez………

Vous ne pouvez pas ressentir notre interaction si Vous pensez. En l’instant, Soyez…….

Nous Nous déployons, la Puissance qui actuellement se déploie permet des réajustements à tous les niveaux. Tous les Êtres sur cette Planète sont ainsi amenés à pouvoir bénéficier de tout ce que les Maîtres déploient………

Yosuel, Je Suis, en l’instant, Je M’exprime.

Tout peut être reconfiguré à bien des niveaux, et en cela mon déploiement effectif amène une reconversion au niveau de la grille planétaire où tout peut être ramené dans la Puissance, parce qu’en l’instant il y a une émergence qui permet que bien des structures qui sont ancrées au niveau de cette grille puissent être dissoutes et amener ainsi une reconversion au niveau de cette grille pour que plus jamais elle ne soit dénaturée en émettant des ondes qui perturbent l’Humanité.

En l’instant, tout se reconfigure dans ce qui doit l’être, et bien sûr Nous Nous déployons partout où Nous pouvons réajuster ce qui se maintient dans la déstructuration établie………..

…..Pause……

Mes Amis, en l’instant, ressentez combien Vous pouvez être Vous, combien Vous pouvez participer au déploiement de la puissance de l’Amour, combien Vous pouvez être Vous en l’instant, combien tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux, simplement en étant Vous, en l’instant, sans rien chercher…….

En cet instant Nous Nous déployons, Je reconfigure ce qui doit l’être car ma Puissance déployée s’immisce partout où cela doit être réajusté…………

Je Vous adombre de ma Toute Puissance, ne cherchez pas, Soyez…

…..Pause……..

Mes Amis, bien des choses peuvent être ramenées à la Puissance où en l’instant tout se reconfigure pour que rien ne subsiste dans tout ce qui perdure à vouloir Vous maintenir dans des émissions émises par Ceux qui ont pris le pouvoir en quelque sorte, mais leur pouvoir est éphémère et il va prendre fin.

Tout se révèle, et tout va pouvoir être reconsidéré dans une nouvelle structure énergétique où les Êtres vont enfin pouvoir comprendre combien Ils n’ont plus à se soumettre et combien Ils peuvent se réorganiser pour vivre une autre réalité. Cela s’effectue graduellement, et cela a déjà pris forme, et Nous Nous déployons partout pour que tout trouve sa résolution dans les moindres interstices de ce maillage dans lequel cette Humanité s’est quelque peu perdue.

Ce maillage se reconfigure, et en même temps bien des choses devront être ramenées pour que dans la compréhension de tout ce qui a été vécu, de tout ce qui a été créé, de tout ce qui a fait que les Êtres ne se reconnaissaient plus, ne s’identifiaient même plus à leur conscience, ne se retrouvaient plus dans leur façon d’être, cela puisse maintenant être ramené pour que tout trouve une certaine conformité selon ce que cette Humanité était à même de s’acheminer vers sa propre reconversion, vers sa propre élévation de conscience, vers sa future Ascension.

En l’instant, Je Me déploie………..

…….Pause……

Une émergence va permettre qu’enfin tout se dévoilant, tout puisse être ramené à une conscience plus équilibrée, à une conscience moins empreinte de tout ce qui a été formaté pour que cette Humanité ne se retrouve pas.

Nous Nous déployons, Nous les Elohim, dans la Puissance émise qui permet la déstructuration dans tout ce qui doit l’être, et cela s’effectue, malgré un regain énergétique de la part de Ceux qui ne veulent pas céder à tout ce qu’Ils ont déployé pour maintenir cette Humanité dans l’impuissance de se retrouver.

Cela M’amène à Vous dire, mes chers Amis, combien Vous devez Vous retrouver, combien Vous ne devez jamais plus céder à tout ce que l’on veut Vous imposer et qui ne Vous permet pas d’être Vous.

Mon déploiement est effectif, et ma puissance amène une reconversion au niveau de toutes les structures qui ne sont plus celles dans lesquelles Vous ne devez plus Vous retrouver, Vous ne devez plus être pris à partie par ce qu’elles représentent comme énergies déstructurantes dans tout le processus établi pour Vous asservir………..

Il y a un consensus qui doit maintenant Vous permettre de pouvoir à nouveau réfléchir par Vous-mêmes quel que soit par quoi Vous êtes amenés à réfléchir. Et en ce sens, Je Vous dirai que tout ce qui s’est passé va Vous amener à ressentir que Vous étiez pris dans quelque chose qui ne Vous permettait pas de ressentir par Vous-mêmes, en Vous-mêmes, ce que maintenant Vous allez être amenés à pouvoir ressentir dans une autre configuration où toutes vos pensées, bien sûr, Vous amèneront à comprendre et à ressentir tout ce que Vous ne voulez plus vivre, mais aussi à comprendre et à ressentir tout ce que cela représente et que Vous ne voulez plus vivre.

Mes Amis, en l’instant un grand déploiement s’effectue et ramène bien des énergies à ne plus être ce qu’elles étaient, et bien sûr une grande partie est dissoute, et d’autres sont réajustées pour Vous permettre en l’instant d’être un peu moins dans l’inconscience de ce qui Vous a amené à ne plus pouvoir être véritablement Vous……….

Mes Amis, ma Puissance se déploie et toute cette Planète est amenée à vivre une restructuration que Vous allez ressentir dans vos jours, semaines et mois à venir. Et il en est ainsi……….

Je Suis, Yosuel Je Suis, et ma Puissance en tant qu’Elohim Vous ramène en quelque sorte à une compréhension plus élargie de ce que Vous ne Vous êtes pas permis de ressentir en Vous et de Vous laisser ainsi conditionner dans ce qui a été déployé pour ne pas Vous permettre d’être Vous, simplement, comme Vous l’étiez, même dans la conscience différentielle……….

En l’instant mes Amis, une forme de restructuration Vous le permet………

Et il en est ainsi pour le moment.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour cette transcription de l’interaction mondiale du lundi 12/10/2020.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi