Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du jeudi 08 Octobre 2020 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du jeudi 08 Octobre 2020 - Transcription des messages transmis

mercredi 14 octobre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du jeudi 8 octobre 2020

à Mirabel et Blacons

Intervenants :

- Yosuel, Elohim

- Métatron et Gabriel, Archanges

- Les Maîtres Pléïadiens

canalisés par Yawaeh

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux par Skype……

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble dans cet Amour où Nous ressentons que pour Nous, et pour toute cette Humanité et bien au-delà, Nous œuvrons dans la Puissance déployée et dans l’Amour pour que tout trouve graduellement sa résolution et que Nous-mêmes Nous dépassions ce qui n’a plus lieu d’être et qui Nous empêche d’être pleinement en Conscience, en l’instant, dans l’Amour et dans la Puissance.

Alors, pour cette journée, Yosuel avait émis son message : - «  Mes Amis, en ce jour Nous impulserons tout ce qui doit être transmuté et qui perdure encore dans tous les jeux de la non-conscience, et bien sûr dans tout ce qui perdure à vouloir faire croire aux Êtres qu’Ils doivent se soumettre s’Ils ne veulent pas être aux prises avec quelque chose qui n’est en rien la réalité.

Nous Vous adombrerons de la Puissance qui Vous amènera à aller encore au-delà de certaines de vos restrictions et peurs dues à bien des inconsidérations sur votre véritable Essence. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

En l’instant, Vous Êtes………..

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas, Vous êtes Vous, en Vous, simplement, Vous êtes là, simplement, sans rien émettre, sans penser, être là, simplement………..

Nous prenons une profonde et lente respiration……..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Présence………

Vous n’émettez rien, Vous ne pensez pas, Soyez simplement………..

Toute pensée ne Vous permettra pas de pouvoir alors ressentir ce que Nous Vous impulsons et ce que Vous êtes à même d’aller au-delà de ce qui Vous retient encore. Toute pensée ne Nous permettra pas de pouvoir Nous exprimer à travers Vous, et de pouvoir impulser la Puissance dans Laquelle Vous pouvez Vous retrouver.

En l’instant, Je Vous réajuste…………

Moi Yosuel qui Vous impulse Chacun en l’instant…………

Vous Êtes, en Vous, Vous Êtes………...

Prenez conscience de l’importance d’être Vous, en Vous, en l’instant, sans penser, d’être là et de ne rien émettre, d’être en Vous simplement………..

Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance…………...

Il est important que Vous soyez conscients de ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, en étant simplement là, là en Vous, en l’instant……….

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir que Vous puissiez être là, en l’instant, en Vous………….

……Pause…..

Mes Amis, Vous ne comprenez pas que Vous Vous êtes cherchés, Vous avez voulu comprendre bien des choses, Vous avez voulu aller au-delà de ce que Vous pensiez qu’était une réalité, au point, que sans Vous en rendre compte, Vous Vous décentriez, Vous n’étiez pas Vous, Vous n’étiez pas en pleine Conscience, Vous n’étiez pas simplement là, là en Vous, simplement, et le fait de chercher, de Vous poser des questions, de Vous décentrer, de vouloir absolument comprendre ce qu’est l’état d’Être, Vous a amenés, pour Certains, à vivre des déséquilibres physiques, des incidents, et une non-conscience d’Être.

Alors, ce que Certains ne comprennent pas de ce qui se passe en Eux, est simplement le fait de la peur de véritablement se retrouver contrairement à ce qu’Ils croient, et de se chercher, et de vouloir comprendre, et de rentrer dans des jeux mentaux où Vous fabulez, où Vous cherchez à comprendre les choses, où Vous Vous demandez pourquoi Certains en arrivent à vivre des choses que pensiez que cela ne Leur arriverait jamais.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Vous ne comprenez pas que dans cette façon d’être, Vous êtes totalement aspirés dans des interstices, dans des différentiels qui ne Vous permettent pas d’être Vous et alors Vous rentrez encore plus en réaction, plus dans des incompréhensions et plus dans des jeux qui se retrouvent à s’exprimer dans votre biologie.

Mes Amis, en l’instant, pouvez-Vous Vous permettre de Vous retrouver et d’être là, en Vous, simplement………..

Être là, en Vous, simplement, Vous permettra toujours d’Être, Vous permettra de Vous ouvrir graduellement à ce que vous Êtes en réalité, Vous permettra véritablement de pouvoir ressentir ce que votre propre Émulsion et Nous-mêmes sont à même de Vous impulser.

Mes Amis, acceptez que tout ce que Vous émettez et qui ne soit pas l’Amour, l’Amour ressenti en l’instant dans la Puissance, n’est pas ce que Vous Êtes, alors que Vous croyez Être sans même Vous rendre compte que tout ce que Vous émettez en incompréhensions, en dubitativité, en questionnements, Vous amène encore et encore dans des tourbillons où Vous êtes aspirés dans ce qui n’est pas ce que Vous Êtes.

En l’instant pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en étant Vous, en Vous, en l’instant, simplement, sans qu’aucune pensée n’interfère, sans que Vous jouiez aucuns jeux quels qu’ils soient dans votre décentrage………. Pouvez-Vous Vous permettre, en l’instant, d’être là, simplement………..

……Pause……

Mes Amis, c’est ainsi que Vous Vous retrouverez, c’est ainsi que graduellement Vous serez à même de ressentir ce qu’est véritablement la Présence, ce que Vous Êtes, et ce que Vous pouvez ressentir à d’autres niveaux où tout Vous parviendra selon ce que Vous serez à même de ressentir ou d’entendre une réalité qui n’est plus en rien avec vos recherches, avec vos demandes, avec vos questionnements, et bien sûr vos incompréhensions.

Mes Amis, sachez que ce qui Vous arrive aux Uns et aux Autres n’est pas ce que Vous avez cru. Bien des Êtres, contrairement à ce que Vous croyez, ne sont pas pleinement en Conscience, et c’est ce qui fait qu’à un moment donné Ils vont s’attirer des difficultés physiques parce qu’Ils ont besoin de comprendre ce qu’Ils ne se permettent pas d’Être, ce qu’Ils ne veulent pas admettre ou accepter.

Alors ne tombez pas dans le jeu de l’incompréhension, des questionnements, permettez-Vous d’être Vous, et Je dis bien Vous, quoi qu’il arrive, permettez-Vous d’Être, de rester Vous, en Vous, en l’instant, alors Vous ressentirez à d’autres niveaux ce qui se passe réellement, sans rentrer dans des aspirations qui Vous entraînent alors dans l’incapacité de revenir à Vous-mêmes, dans l’incapacité d’Être, et donc de vivre également des choses qui se manifestent dans votre corps.

Il est temps que Vous en preniez conscience, il est temps que Vous Vous permettiez enfin d’être là, en Vous, là, simplement……….

En l’instant Vous Êtes, Vous êtes là, en Vous, simplement……...

Toute pensée ne Vous permettra pas de pouvoir Vous retrouver et de ressentir ce que Je Vous impulse afin de Vous réajuster.

Vous êtes là, en Vous, simplement……..

Vous êtes là, en Vous, et Vous lâchez tout………..

Vous êtes là, en Vous, et Vous Vous permettez d’Être, en l’instant……….

Dans ce ressenti que Vous êtes là, en Vous, simplement, pouvez-Vous enfin accepter que c’est ainsi et de nulle autre façon, que Vous pourrez graduellement accéder à une plus grande conscience de ce que Vous Êtes, d’accéder de plus en plus aux ressentis de ce que Vous Êtes, et à un moment donné de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, de Vous ouvrir aux ressentis de ce que votre propre Émulsion est à même alors de Vous impulser.

Vous Vous êtes cherchés sans Vous permettre véritablement d’Être là, simplement.

Pouvez-Vous accepter maintenant de décider de Vous retrouver et de faire en sorte d’être en permanence là, simplement…………

Mes Amis, Je Vous réajuste…………..

Tout ce que Vous avez émis comme demandes à comprendre ce qui se passait en Vous, est relié à ce que Je viens de Vous impulser, et si Vous Vous êtes permis d’être là, simplement, et de ne rien émettre, alors Vous Vous êtes permis de comprendre ce qu’il se passait en Vous, ce que Vous traversiez, et alors en l’instant cela peut être réajusté, où dans l’Amour, Vous ressentez que dans votre vérité ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, que dans l’Amour tout se réajuste, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas justement l’Amour. Cet Amour, Vous êtes à même de le ressentir, en quelque sorte, en l’instant………

Nous Vous réajustons, et Nous Vous amenons une plus grande conscience de ce que Vous Êtes……..

Mes Amis, il fallait que ce réajustement s’effectue et cela est d’une grande importance.

En l’instant, Vous Êtes……..

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie, et en même temps que cela Vous réajuste, à travers Vous, J’exprime ma Toute Puissance partout dans ce maillage où tout doit être reconfiguré dans toutes les strates où perdurent des énergies très sombres……..

Ces énergies très sombres, petit à petit sont dissoutes ou transmutées dans une autre expression où elles peuvent alors amener à bien des Êtres une autre compréhension de ce qu’Ils ne se permettent pas d’être. Ceci est effectif en l’instant…………

Mes Amis, l’Amour que Je déploie, non seulement Vous êtes à même de Le ressentir si Vous êtes Vous, en Vous, sans que rien ne Vous interfère, quel que soit ce que Vous ressentez, et en même temps Il permet à bien des Êtres de pouvoir comprendre à bien d’autres niveaux tout ce qui se passe sans vouloir entrer dans le jeu de la réaction ou même de la haine, mais de comprendre, comme certains de vos Émetteurs le transmettent, que tout se révèle dans une compréhension permettant à tout ce qui se passe de pouvoir être compris, de pouvoir être réajusté, de pouvoir être ramené dans l’Amour pour qu’enfin les Êtres décident de ne plus vivre ce qui Leur a été soumis, imposé.

Et en cela mes Amis, Vous ne devez plus jamais tomber dans la réactivité, quelle qu’elle soit, mais de Vous permettre d’Être et dans ce Être, en l’instant, alors ressentir que dans l’Amour tout peut être transmuté, tout peut être compris à bien d’autres niveaux, tout peut être réajusté à chaque instant lorsque Vous savez que tout peut trouver sa résolution quand tout est émis dans l’Amour.

Mes Amis, mon déploiement est effectif, et il a une grande importance en l’instant, car voyez-Vous, bien des choses se préparent, bien des choses sont révélées, bien des choses se dévoilent et cela prend de plus en plus des proportions qui ont besoin que Nous Nous déployions en permanence, et ce, à travers tous les Êtres qui se permettent d’Être, qui sont en ouverture, et qui n’émettent plus rien qui ne soit pas dans l’Amour et dans la Puissance déployée…….

En l’instant, ma Puissance réajuste tout ce qui doit l’être à bien des niveaux, et tout ce qui peut être révélé, sans rentrer dans le jeu de la réaction, pouvant amener des Êtres dans une grande violence………

L’Amour que Je déploie va permettre une grande acceptation dans la non-réactivité au niveau des interstices, où certains Êtres ont des parties si souffrantes, si réactives que cela peut amener une émergence dans une grande violence.

C’est en cela qu’en l’instant Je Me déploie et réajuste ce qui doit l’être, même si certaines violences auront lieu, cela ne sera pas dans l’effective puissante violence qui aurait pu s’exprimer dans toutes les émergences correspondant à toutes les compréhensions qui s’ouvrent de plus en plus, et c’est en cela que ce jour, cet instant, était des plus importants.

En l’instant mon déploiement permet un réajustement au niveau de tout ce qui émerge et de tout ce qui va émerger………….

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Surtout n’émettez rien, ne cherchez rien par rapport à ce qui est émis, Soyez simplement, soyez-Vous dans l’Amour, soyez ce que Vous Êtes en l’instant, et ne cherchez pas à comprendre, mais sachez qu’à travers Vous, cela s’effectue……….

C’est ainsi que Vous êtes à même de ressentir qu’en l’instant, il Vous suffit d’Être, d’être Vous, en l’instant, simplement, pour que non seulement Vous soyez-Vous, en Conscience, et que Nous interagissions à travers Vous. En l’instant, Vous êtes à même de le ressentir, sans que Vous ne pensiez, sans que Vous n’interveniez, sans que Vous ne Vous décentriez, sans que Vous ne Vous cherchiez, cela est en l’instant……..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Restez toujours en l’instant, simplement……...

……...Pause………

-  Métatron  : Moi Métatron en l’instant, Je M’exprime………..

…….Pause…..

Il Vous fallait rester pleinement Vous, en l’instant, pendant cet intermède. C’est ainsi que Vous pouvez prendre conscience que lorsque Vous n’êtes pas dans la Puissance de nos impulsions lorsque Nous Nous exprimons, Vous êtes à même de rester en Vous, en Conscience, en l’instant, et que c’est ainsi que Vous devez être en permanence.

Je Suis, Métatron Je Suis, en l’instant, Je Vous impulse…………

Ma Puissance Vous permet d’être plus en Conscience si Vous Vous permettez d’Être, d’être là, en Vous, simplement, sans rien émettre………

Mes Amis, il va être important que Vous preniez conscience de ce qu’est cette Présence en l’instant, de ce qu’est cette Présence, sans penser, sans Vous décentrer, sans rien chercher et sans rentrer dans tous les jeux que votre Conscience va Vous amener à rechercher dans la conscience différentielle, au point de Vous retrouver dans le dédale de ce maillage, sans même savoir où Vous entraînent certaines parties de Vous, et Vous, Vous croyez qu’en l’instant il y a des choses que Vous ne comprenez pas, il y a des choses dans lesquelles Vous rentrez en réaction, il y a des choses qui Vous perturbent, il y a des choses qui parfois Vous emmènent dans la dubitativité, dans des incompréhensions, et même parfois un rejet de ce que Nous Vous amenons à Être.

Mes Amis, Vous ne Vous rendez pas compte que Vous Vous déployez dans ce maillage et que bien des choses Vous aspirent, alors que Vous croyez être Vous, en l’instant, avec vos façons d’être humaines, alors qu’en réalité Vous n’êtes plus Vous, Vous n’êtes plus en l’instant, Vous êtes dans un déploiement où bien des choses Vous aspirent, se nourrissent de Vous dans toutes ces parties.

Alors, en l’instant, Je Vous reconfigure………..

Puissiez-Vous être Vous, en l’instant, sans penser……..

Puissiez-Vous être Vous, en l’instant, sans chercher à comprendre…….

Puissiez-Vous en l’instant être en Amour de Vous-mêmes et de lâcher toutes vos pensées, tout ce que Vous avez cherché, tout ce qui Vous a amené dans une certaine réaction, tout ce qui n’a pas été Vous…….

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………..

Acceptez enfin de Vous retrouver……

Acceptez enfin d’aller au-delà de ce que Vous avez perduré à Vous chercher et qui est en grande partie relié à la peur d’Être, même si Vous croyez que Vous voulez Être, cette peur d’Être est omniprésente, et c’est elle qui Vous joue bien des tours…………

Surtout ne cherchez pas, ne cherchez rien, en l’instant, Soyez………

Il est important que Chacun d’entre Vous qui participez à ces regroupements soient présents, en Conscience, en l’instant, en Eux, et se permettent d’être là, sans peur enfin d’être là, en l’instant, et de ressentir ce que Nous impulsons. Ceci est important, et pour Vous, et pour tout ce que Nous impulsons, et pour le Groupe, et Je le rappelle, Chacun doit être parfaitement en Conscience, en l’instant.

Mes Amis, ma Puissance se déploie et Elle Vous permet d’être plus en Conscience, Elle Vous ramène à Vous-mêmes………..

Mes Amis, en l’instant ma Puissance Vous permet de ressentir un peu plus ce que Vous avez eu peur jusqu’à présent de prendre conscience véritablement de ce que Vous Êtes………

Mon déploiement est effectif……….

Moi Métatron, dans ma Puissance déployée, Je Vous amène à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de l’accepter en l’instant……….

Mes Amis, permettez-Vous d’Être, et n’émettez rien………..

Permettez-Vous d’être là, en Vous, simplement, en l’instant……….

Alors Je Vous réajuste, cela Vous permet, en l’instant, d’être un peu plus conscients de ce que Vous avez eu peur d’Être et de tout ce que Vous avez fabulé, de tout ce que Vous avez cherché en n’étant pas Vous-mêmes, contrairement à ce que Vous croyez……….

En l’instant, Vous Êtes, et tout se réajuste à différents niveaux………….

……Pause…..

Mes Amis, Je Me déploie, et à travers Vous Je peux infiltrer dans ce maillage toutes les énergies fluctuantes qui cherchent encore à Vous déstabiliser, qui cherchent à s’infiltrer dans la psyché des Êtres pour Les maintenir dans le jeu des peurs vis-à-vis de tout ce qui se passe, vis-à-vis d’une réalité qui n’est en rien la réalité.

Je M’insinue partout où bien des reconfigurations ont lieu dans le détournement où tout s’est infiltré, non pour amener les Êtres à ressentir et à comprendre tout ce qu’Ils jouent et ainsi se retrouver graduellement, mais pour réajuster ce qui s’est infiltré pour ne plus permettre aux Êtres d’être dans leur propre conscience et ainsi répondre à toutes les émissions émises pour Les contraindre à vivre selon ce qu’on attend d’Eux, à vivre dans un total contrôle où Ils ne pourront plus répondre, d’une façon ou d’une autre, à ce qu’Ils ne veulent plus vivre.

Vous savez que tout s’effectue graduellement et qu’en cela Nous Nous déployons en permanence et que tout s’effectue, quoi qu’il se passe. Vous ne devez plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, Vous ne devez plus rentrer en réaction dans quoi que ce soit, mais Vous permettre d’Être, d’être Vous, en Vous, en permanence, d’être Vous, en Vous, en étant là, simplement.

Vous ne devez plus Vous décentrer, car comme Je Vous ai amené à le ressentir, alors contrairement à ce que Vous croyez, en étant dans un état d’être réactif, Vous Vous déployez dans bien des parties au niveau de ce maillage sans même Vous en rendre compte et sans même Vous rendre compte que chacune de ces parties est prise dans un tourbillon où Vous ressentez tout ce que Vous n’avez plus à vivre et qui est du domaine de la dualité, et en cela, sans même Vous en rendre compte, Vous participez à tout ce qui se passe.

Mes Amis, encore une fois, permettez-Vous, en l’instant, d’Être, et en Amour de Vous-mêmes ressentir que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre………..

Mes Amis, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, en l’instant, Vous Vous retrouvez………….

Surtout ne cherchez pas quoi que ce soit dans ce qui vient d’être émis, permettez-Vous d’Être simplement, permettez-Vous de Vous retrouver, d’être là, en Amour de Vous-mêmes et de décider d’Être maintenant, en permanence.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Présence en Vous………..

Soyez simplement……..

Soyez-Vous en l’instant……..

Car voyez-Vous mes Amis, en même temps que Je Vous ramène à Vous-mêmes, en même temps que Je Vous impulse ce qu’est l’état d’Être en l’instant, simplement, Je Me déploie en Vous et à travers Vous et réajuste tout ce qui doit l’être au niveau de ce maillage et Vous allez en voir les conséquences dans tout ce qui va se passer et se dérouler à partir de maintenant.

Votre Présence était des plus nécessaires pour que Nous puissions, non seulement Vous réajuster, mais Nous déployer, Nous déployer en Vous, à travers Vous, et permettre bien des reconfigurations.

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’être là, simplement….….

Et dans ce « là, simplement », sans que Vous n’émettiez rien, Vous puissiez enfin comprendre ce qu’est véritablement l’état d’Être au niveau de là où Vous en êtes……….

Présence simplement……..

Présence en l’instant………

Présence en Vous simplement…….

Vous Êtes, et c’est ainsi que Vous devez Vous permettre d’Être à chaque instant………...

Rien ne Vous interfère, Vous ne cherchez rien, Vous ne pensez pas, Vous Êtes, et en même temps Nous Nous déployons, et en même temps Nous participons à la reconversion de tout ce qui doit l’être sur cette Planète………

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes, et c’est ainsi que Vous Vous retrouvez véritablement............…..

……Pause….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Gabriel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Présence………

Je Suis et Je M’avance, Gabriel Je Suis………

Alors chers Amis, Nous Vous amenons de plus en plus à comprendre ce qu’est simplement votre Présence. Cela Nous Vous l’avons amené déjà depuis un long certain temps et cela Vous a été très difficile d’accepter, non seulement de lâcher l’Humain, de ne plus penser comme Vous le faites, de ne plus rien contrôler, de ne plus Vous chercher dans la conscience différentielle, et bien sûr de ne pas avoir peur de ce que Vous Êtes.

Mes Amis, Vous en êtes arrivés, après avoir compris et dépassé bien des choses dans lesquelles Vous n’aviez plus à aller, bien des choses dans lesquelles Vous ne deviez plus Vous chercher, et bien sûr y perdurer, alors maintenant Vous en arrivez à pouvoir Vous retrouver en étant simplement Vous, en Vous, en étant là, simplement. C’est là où Vous en êtes, mais Vous avez de la difficulté à lâcher l’Humain, Vous avez de la difficulté à lâcher toutes vos demandes de compréhensions, de vouloir réagir à la moindre chose qui Vous interpelle, de vouloir tout comprendre encore au niveau de la conscience différentielle, et c’est en cela, que quoi que Vous ayez cheminé, Vous ne pouvez pas être en Conscience, Vous ne pouvez pas être pleinement en ouverture, parce que cela demande la Présence, cela demande de tout lâcher, cela demande de Vous permettre d’Être, d’être là, en l’instant, d’être là, simplement.

Alors ce jour est des plus importants parce qu’il Vous permet enfin de ressentir ce qui Vous a maintenu à ne pas vouloir Être et de ne plus penser comme Vous le faites.

En l’instant, Nous Vous amenons à ressentir ce qu’est d’Être là, simplement, et de ressentir combien Vous ne Vous le permettiez pas, et combien, contrairement à ce que Vous croyez, Vous n’êtes pas en Conscience………

Alors cela peut être fait maintenant si Vous Vous permettez de ressentir ce qu’est la Présence, en l’instant, ce qu’est d’être là, simplement, alors l’ouverture sera effective et Vous pourrez alors, enfin graduellement, ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance, et dans l’Amour, cet Amour enfin ressenti, Vous pourrez, toujours graduellement, vivre l’instant dans un état d’être de joie, dans un état d’être de Conscience, et alors créer votre réalité selon de que Vous Êtes, selon ce que Vous avez à cœur de vivre, selon ce qui est votre réalité.

Mes Amis, ce regroupement était des plus importants. Il Vous permet de comprendre ce que Vous ne Vous êtes jamais permis de véritablement comprendre et ressentir au niveau de ce que Vous Êtes.

En l’instant, Je Vous réajuste………..

En l’instant, Soyez………...

Dans ce réajustement, Vous prenez conscience que Vous n’avez plus à Vous décentrer, que Vous pouvez être là, simplement, être là en Conscience sans ne plus rien chercher, être là en Conscience et Nous permettre de Nous déployer en Vous et à travers Vous pour que Nous réajustions ce qui doit l’être.

Moi Gabriel Je Me déploie au niveau de tous les interstices où s’est déployée une vague bien ajustée, bien mise au point, une vague précise de la façon dont Vous n’imaginez même pas, pour que ce maillage soit totalement infiltré par la puissance de l’ombre pour que toute cette Humanité soit sous l’emprise de toutes les émissions impulsées en permanence dans un processus bien élaboré ne permettant plus aux Humains de pouvoir être dans une conscience où Ils peuvent émettre par Eux-mêmes, et quand Je dis par Eux-mêmes, Vous le savez maintenant c’est au niveau de la conscience différentielle, ce qu’Ils ont enfin maintenant envie de vivre.

Alors mon déploiement, en l’instant, comme cela a été déjà dit, permet que plus rien ne puisse progresser de la façon dont cela était élaboré.

En l’instant Je reconfigure tout un panel d’énergies qui sont émises pour que ce qui ne peut plus progresser, puisse se maintenir et essayer un déploiement d’une toute nouvelle façon. Cela Je ne le permets pas, et cela s’effectue en l’instant, et Vous allez en voir des retombées très rapidement mes Amis. Ma Puissance est telle que cela permet une fois de plus, que rien ne puisse plus progresser, ni prendre des chemins détournés pour y arriver d’une toute autre façon…………

Maintenant, en même temps que cela s’effectue, Je Vous impulse et Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, mes chers Amis………….

Alors sachez qu’en Vous permettant d’Être maintenant, et étant Vous, simplement Vous, en étant là simplement, en permanence, non seulement Vous ne serez plus assujettis à bien des choses qui ne Vous permettent pas de vivre pleinement ce que Vous Êtes, mais en même temps Vous Me permettrez de Me déployer en Vous, et à chaque instant de réajuster ce qui doit l’être, sans que Vous ne Vous en préoccupiez.

Tout ce qui dans ce maillage, graduellement, va être amené à la Puissance où tout va être réajusté et réinjecté pour que les Êtres puissent comprendre et ressentir ce que maintenant Ils sont à même de vivre en pouvant créer une autre réalité.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Gabriel.

………Pause……...

-  Les Pléïadiens  : Mes Amis, chers Amis de la Terre, Nous Nous déployons…………

Nous Nous exprimons en Vous, Nous les Pléïadiens, qui sont à même, en l’instant, de pouvoir Vous amener une émission de reconversion Vous amenant à être plus en Conscience maintenant, Vous amenant à être plus en Conscience à un niveau plus élevé, et de ressentir qu’en Vous il y a la Puissance, Celle que Vous avez eu beaucoup de difficulté, pour la grande majorité d’entre Vous, à pouvoir ressentir.

Cela il fallait que Nous l’exprimions en ce jour, en cet instant, cela va Vous amener à d’autres niveaux si comme cela Vous a été dit, Vous Vous permettez d’Être, d’être Vous, en Vous, en l’instant.

Mes Amis, cela devait s’effectuer en ce jour car il y a une grande émergence qui s’effectue, et c’est en cela que notre déploiement était nécessaire, cela va Vous amener à une plus grande compréhension de ce que Vous avez eu peur d’Être, de ce que beaucoup ont réagi par rapport à la non-conscience d’Être, par rapport à un décentrage permanent, par rapport à bien des choses dans lesquelles Ils étaient enfermés, croyant Être.

Cela est réajusté en l’instant………..

Cela va permettre à Ceux d’entre Vous qui ne comprenaient pas ce qu’Ils vivaient en croyant Être, de pouvoir s’ouvrir réellement à ce qu’Ils Sont en réalité.

Nous Vous amenons une puissante énergie en l’instant qui Vous permet une réhabilitation dans votre encodage dénaturé, cela s’effectue……….

…….Pause……

Mes Amis, Vous allez pouvoir ressentir en Vous une plus grande conscience de ce que Vous Êtes si Vous le permettez, si Vous ne Vous décentrez plus et si Vous acceptez enfin d’Être, d’être Vous, en Vous, d’être là, en Vous, en Conscience et en l’instant.

Nous déployons une puissante énergie dans laquelle tous les Êtres de cette Planète vont pouvoir ressentir qu’il n’y a pas que l’ombre, il y a l’Amour, l’Amour déployé dans Lequel, en Eux, Ils vont pouvoir puiser toutes les ressources Les amenant graduellement à créer le nouveau Monde, et en cela il fallait que cela soit déployé en l’instant………….

Vos dates de regroupement ne sont pas anodines et elles ne correspondent jamais à un désir des Humains, mais à ce qui se déploie, à ce qui est ressenti, à ce qui est amené dans la convergence entre tous les Maîtres, où dans le treillis, Nous impulsons de puissantes émissions qui alors peuvent s’infiltrer dans ce maillage, dans cet hologramme, au niveau de l’interpénétration qui s’effectue dans le déploiement de Métatron.

Mes Amis, ce jour est un jour important, et pour Vous, et pour cette Planète, et pour tous les Mondes en évolution.

……Pause……

Mes Amis, attendez-Vous à bien des émergences qui vont remuer toute la Planète. Surtout restez-Vous, Vous en ouverture, Vous en Conscience et en l’instant. Et il en est ainsi chers Amis de la Terre.

Soyez-Vous, en Vous, en l’instant, en permanence.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Vous les Pléïadiens. EIO.

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du 8 octobre 2020 à Mirabel et Blacons.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi