Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du Mercredi 11 Novembre 2020 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du Mercredi 11 Novembre 2020 - Transcription des messages transmis

lundi 16 novembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement

du mercredi 11 novembre 2020

à Mirabel et Blacons

Intervenants : Yosuel, Elohim, Métatron et Les Archanges, les Maîtres Arcturiens

canalisés par Yawaeh

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux par Skype……

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver en ce jour spécifique, en ce jour puissant où Nous allons Tous ensemble, et surtout individuellement, aller au-delà de bien des choses qui encore Nous empêchent d’être Nous-mêmes et de participer à ce que bien des reconfigurations puissent avoir lieu sur cette Planète et dans tous les interstices où perdure l’ombre dans tout ce qu’elle veut maintenir.

Alors, pour ce jour de regroupement Yosuel avait émis une impulsion en Nous transmettant puissamment ce qu’Il voulait Nous transmettre en ces termes : - «  Mes Amis, ce jour sera un jour de reconversion où Nous Nous déploierons afin que plus rien ne subsiste dans tous les jeux de l’inconscience.

Il va être important que Chacun se permette d’Être et ne se cherche plus dans quoi que ce soit ou Qui que ce soit. Une puissante émission sera émise, et Tous recevront le déploiement de tous les Maîtres et de l’interpénétration des émissions Métatroniques ramenant bien des conjonctures à la Puissance pour être réinjectées, afin que tous les Êtres puissent mieux appréhender ce dans quoi Ils se sont laissés interférer psychiquement. Et il en est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit qui soit émis, Vous êtes Vous, simplement, en Vous, simplement, simplement là………..

Nous prenons une profonde et lente respiration……..

…….Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, Soyez, recevez…………

Ne cherchez rien, Soyez………..

En l’instant, Je Vous réajuste, cela est nécessaire………

Vous émettez encore beaucoup trop de choses qui ne sont pas émises au niveau de la Puissance injectée, au niveau de ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir. Vous émettez encore beaucoup trop de choses par Vous-mêmes et cela ne Vous permet pas de ressentir ce qui, dans la Puissance, peut Vous amener à Vous exprimer sans que Vous ne soyez décentrés, sans que Vous ne Vous cherchiez dans tout ce que Vous voulez émettre et qui correspond, encore une fois, à bien des pensées qui ne sont pas, contrairement à ce que Vous croyez, ce que Vous émettez par Vous-mêmes.

En l’instant, Je Vous réajuste…………..

Puissance injectée, en l’instant………….

Yosuel Je Suis, Je M’exprime, et Je Vous impulse ma Toute Puissance………

Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à émettre bien des choses qui ne Vous permettent pas d’être Vous-mêmes, qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Vous êtes à même d’émettre.

Une reconfiguration est nécessaire, en l’instant………..

Soyez-Vous, en l’instant………...

Soyez-Vous, en Vous, simplement………..

Maintenant mes Amis, il y a une reconfiguration subséquente pour tout ce qui se passe actuellement, parce qu’il y a une recrudescence d’énergies qui cherchent à Vous maintenir dans tous les jeux des peurs, et Certains d’entre Vous sont amenés à vouloir comprendre ce qu’Ils ressentent d’une certaine façon.

C’est en cela mes Amis, qu’il ne faut jamais Vous décentrer, ne pas chercher à comprendre ce qui se passe et bien rester Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, et c’est de cette façon-là que Nous pouvons Vous réajuster, Vous ramener à Vous-mêmes, et bien sûr Vous permettre d’Être, en l’instant.

Ces énergies puissantes ne veulent pas que Vous restiez en Conscience, ne veulent pas que Vous soyez pleinement Vous, ne veulent pas que Vous puissiez ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

Mes Amis, il Vous faut en prendre conscience. Il ne faut plus avoir peur de ce que Vous Êtes, il ne faut plus tergiverser entre être en conscience de ce que Vous Êtes et ce que Vous Vous cherchez encore au niveau de l’Humain dans Lequel Vous aspirez à comprendre, encore et encore, tout ce que Vous Êtes, tout ce qui se passe, et tout ce que Vous pouvez ramener comme correspondances pour mieux, à ce que Vous croyez, comprendre cette réalité. Cela Vous amènera toujours dans des expressions émises au niveau de la conscience différentielle et jamais dans ce que Vous êtes à même de comprendre à bien des niveaux.

Mes Amis, en cela, Je Vous réajuste………...

…….Pause………

Vous ne pouvez pas vouloir Être et Vous maintenir dans des recherches dans lesquelles Vous Vous perdez quelque peu. Il est temps de tout lâcher, il est temps de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, il est temps de Vous réaliser, Chacun, dans ce qu’Il est à même de faire, Chacun dans ce qu’Il a à cœur de vivre et bien sûr de créer, de co-créer, dans la Puissance déployée. Vous ne pouvez pas Vous chercher indéfiniment, Vous avez à Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et à ressentir ce que Vous êtes à même de faire, au-delà de vos turpitudes quotidiennes.

En l’instant, lâchez de Vous devoir aux Autres………...

Lâchez de Vous devoir d’une certaine façon………

Et cessez de jouer à des jeux d’inconditionnels devoirs pour être acceptés. Cela Vous empêche d’Être, cela Vous empêche de Vous ouvrir en totalité à ce que Vous êtes à même de ressentir pour maintenant créer une réalité, non plus basée sur un quotidien mécanique, ordonnanciel, mais véritablement un ressenti puissant de ce que Vous êtes à même de mettre en place dans l’effective réalité de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, sans chercher à comprendre, car dans le ressenti, Vous êtes à même de ressentir une vérité qui est bien au-delà de ce dans quoi Vous jouez encore............. Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………..

Il est bon que Chacun prenne conscience que tout ce que Vous perdurez à vivre et qui n’est pas véritablement ce que Vous Êtes, ne Nous permet pas de Vous impulser et surtout de Vous insuffler une réalité dans laquelle Vous allez pouvoir Vous retrouver et vivre une autre réalité.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………...

Ne cherchez rien, Soyez……….

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous, Vous en Vous, Vous sans rien chercher, Vous en l’instant, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir dans tout ce qui Vous correspond………

Cela est maintenant une réalité disponible si Vous Vous permettez d’Être, et si Vous lâchez toutes vos recherches, si Vous Vous permettez d’Être, et d’accepter de Vous ouvrir véritablement à ce que Vous Êtes, à ce que votre propre Émulsion a à cœur de se déployer en Vous et de Vous guider.

Mes Amis, Je Vous réajuste en l’instant, parce que Vous avez besoin d’accéder à une plus grande expression de Vous-mêmes, sans ne plus Vous chercher les Uns dans les Autres, sans ne plus croire, pour Certains, que Vous devez rester en unité au-delà de ce que Nous sommes à même de Vous impulser dans toutes les reconfigurations que vos propres Émulsions Nous permettent en se déployant en Vous, à travers Vous, de réajuster ou de dissoudre et même parfois de ramener à la Puissance pour que tout soit réinjecté dans ce que les Êtres sont à même de pouvoir comprendre ce qui Les empêche d’être Eux-mêmes, ce qui Les empêche de s’accepter, ce qui Les empêche de vivre en harmonie et dans l’Amour.

Vous ne pouvez pas perdurer à être dans une certaine unité puissante au-delà de l’instant où Nous impulsons à travers Vous, car sinon Vous allez Vous rechercher en permanence et ne plus décider de Vous réaliser, de ne plus décider de créer et de co-créer ce que le Maître est venu faire en incarnation.

En l’instant ressentez, ceci est d’une grande importance, ne cherchez pas, ne cherchez pas à comprendre, en ouverture, ressentez, ressentez à bien d’autres niveaux ce que Je Vous impulse, ce que vos propres Émulsions Vous impulsent en l’instant………..

……..Pause………

Il y a parmi Vous des Êtres qui se cherchent pour comprendre comment aboutir à la Puissance déployée, cela ne se fera jamais ainsi. Vous ne pouvez pas accéder à quelque chose qui Vous est impulsé graduellement selon tout ce que Vous êtes à même de dépasser, et ainsi toujours graduellement, de ressentir ce que Vous Êtes, un peu plus ce qu’est l’Amour, un peu plus ce qu’est la Puissance, la Puissance déployée, où dans l’Amour tout se réajuste et où tout peut être vécu autrement.

Ne Vous cherchez plus outre mesure, car sinon Vous Vous perdez quelque peu. Votre réalité s’effectue pas à pas, permettez-Vous-le……….

Votre réalité Vous est impulsée graduellement, acceptez qu’il en soit ainsi…….

Et encore une fois, si Vous restez-Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, Vous verrez les choses se manifester pour Vous, Vous verrez comment la matière et l’antimatière peuvent, dans l’alchimie, Vous permettre de voir comment les choses se modulent et sont à même de Vous apporter une réalité, non plus basée sur la matière dense, mais dans une configuration où tout peut être modulé dans le simple fait d’être Vous dans l’Amour, l’Amour qui est la Puissance-même de tout ce qui peut se déployer et où dans la Force tout se meut d’une nouvelle façon.

Mes Amis, ne cherchez pas, Je Vous impulse quelque chose de puissant, à Vous de Vous permettre de ressentir, sans chercher de compréhensions au niveau de l’Humain, mais de ressentir à d’autres niveaux ce que cela peut Vous amener maintenant à vivre sans le conceptualiser, mais dans le ressenti profond de ressentir que ce qui Vous correspond est maintenant votre réalité………

Et c’est ainsi que graduellement, Vous allez ressentir de plus en plus ce qui Vous amène à vivre votre réalité en étant simplement en Conscience dans la Conscience Supérieure.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Tout se réajuste pour Vous……….

Dans cette reconfiguration, Vous Vous permettez d’Être……..

Dans cette reconfiguration, Nous pouvons Nous déployer et ainsi Vous amener une autre réalité que celle dans laquelle Vous Vous êtes cherchés……….

En l’instant, Vous Êtes………..

Et en l’instant, permettez-Vous de ressentir qu’en étant Vous, qu’en étant simplement Vous, qu’en étant là, simplement, en l’instant, Vous pouvez être en Conscience, Vous pouvez être Vous, simplement, Vous pouvez être là sans que rien ne Vous interfère, Vous pouvez donc ressentir que tout ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre une autre réalité, maintenant………..

Dans cet état d’Être, en l’instant, Je Me déploie et amène une reconfiguration subséquente partout sur cette Planète où bien des énergies cherchent à vouloir maintenir les peurs en Ceux qui croient encore que ce qui Leur est imposé est une réalité dans laquelle Ils doivent se conformer……….

Mon déploiement est effectif, surtout ne pensez pas, n’interférez d’aucune sorte, mais restez-Vous, en l’instant. Cela Nous permet un déploiement subséquent et un réajustement à bien des niveaux, un réajustement où Vous allez pouvoir ressentir qu’en étant simplement Vous, qu’en étant Vous, en l’instant, tout peut se réajuster partout dans tout ce qui doit l’être.

Mes Amis, mon déploiement permet que bien des énergies qui cherchent à se déployer pour tenir enfermée la majorité des Populations ne puissent progresser et même être dissoutes en grande partie…..

Cela va ramener de puissantes émissions qui vont pouvoir alors transcender tout ce qui perturbe le déploiement de ce que les Maîtres émettent pour que toutes les reconfigurations aient lieu partout où tout doit être réajusté.

C’est en cela que ce regroupement était des plus importants, c’est en cela que Vous deviez être là, c’est en cela que Vous formez, et Je parle uniquement de Ceux qui sont ici présents, Vous formez une Puissance qui, en l’instant, permet que bien des rajustements aient lieu sur cette Planète et que tous les Êtres qui ont à cœur maintenant de s’exprimer et de pouvoir réagir librement, puissent le faire sans que de sombres émissions soient émises pour Les contrecarrer.

Alors ne cherchez pas, soyez-Vous, simplement, en l’instant et Nous Nous déployons………

N’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes………..

À travers Vous, cela s’effectue………..

Ne cherchez rien, ne pensez pas, tous les Maîtres se déploient en l’instant……...

C’est un moment de grande Puissance, et ce moment devait être effectif, ce moment devait avoir lieu, ce moment Vous permet d’accéder à d’autres niveaux, parce que ce qui se déploie en Vous, en l’instant, Vous amène à une autre configuration………..

Ne cherchez pas, Soyez……….

Nous Nous déployons, et tous les Archanges reconfigurent, en l’instant, ce qui doit l’être dans ce que J’ai Moi-même déployé pour que bien des énergies puissent être dissoutes et bien d’autres retournées à la Puissance, et en l’instant réinjectées pour permettre enfin à tous les Êtres qui sont à même, en l’instant, de ressentir puissamment tout ce qu’Ils ne veulent plus vivre, tout ce qu’Ils ne veulent plus subir, tout ce qui n’est plus de leur ressort, tout ce qui n’est plus leur vie passée, tout ce qui n’est plus l’amalgame de ce qu’Ils ont été, puisse enfin être ressenti et ainsi se permettre de prendre la décision de vivre une autre réalité……..

Cela s’effectue en l’instant………..

……..Pause……

Mes Amis, ce fut d’une grande Puissance et Vous allez le ressentir en Vous et au niveau de votre Planète.

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……...Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Métatron Je Suis, Métatron Je Me déploie, Métatron Je Vous impulse………….

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que ce déploiement Vous amène dans une subséquente émission d’Amour où Vous-mêmes Vous Vous reconnaissez, Vous Vous ressentez dans votre réalité, Vous Vous permettez de le vivre en l’instant, cela est d’une grande Puissance et cela devait l’être en l’instant……….

Il n’y a plus à Vous chercher les Uns dans les Autres, Vous avez individuellement à Vous réaliser, en sachant que chaque regroupement permet de puissantes émissions d’être émises pour que cette Terre évolue dans le sens de son Ascension et qu’Elle ne soit plus jamais aux prises avec les énergies les plus sombres, qui ont tramé, depuis bientôt plus d’un siècle, ce qu’elles voulaient amener comme émissions d’énergies sombres pour reconfigurer cette Planète en instaurant le pouvoir total et définitif permettant à ce que des Êtres venus d’une autre réalité puissent générer une nouvelle génération d’Êtres avec l’aide de Ceux que Vous avez appelés « Ordre Mondial », pour que cette Planète soit l’expérience-même de ce qui peut être amené comme transformations au niveau de la psyché et surtout au niveau du mental différé.

Alors mes Amis, Nous Nous déployons d’une façon spécifique depuis le tout début où cela s’est profilé, et notre déploiement était effectif tout au long de cette longue période, jusqu’à cet instant où Nous avons tout déployé pour que tout ce qui a été impulsé dans un contexte précis n’aboutisse pas et ne se renouvelle jamais.

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est que tout s’effectue graduellement, mais cela s’effectue. Notre « graduellement » signifie un déploiement précis dans tout ce qui doit être reconfiguré, et en même temps ressenti, car tout peut être réajusté au fur et à mesure que tout soit ressenti pour comprendre l’exacte réalité de ce qui peut alors être décidé comme étant quelque chose qui ne soit plus à vivre, comme étant quelque chose qui ne soit plus à être renouvelé, comme quelque chose qui ne doit plus être pris en compte dans une réalité non changeable.

Cela doit être perçu par la grande majorité de l’Humanité, et cela ne peut pas en être autrement. Mais ce qui s’est passé depuis l’annonce de cette fameuse fausse pandémie, a permis une réelle compréhension fulgurante de la part de tous Ceux qui ont compris l’enjeu de ce qu’il se passait, et cela a eu une répercussion telle, que tout s’est rapidement déployé et a amené des décisions de coalition dans une unité ressentie dans un tel Amour, que cela a pris une ampleur dans laquelle l’ombre ne pouvait plus progresser, et c’est en cela que notre déploiement a permis bien des reconfigurations, bien des réajustements, bien des transcendances, et bien des retournements pour que tout soit réajusté dans ce qui allait être, maintenant, une nouvelle réalité où une majorité d’Êtres vont amener la reconfiguration effective pour le renouveau.

Mes Amis, ne tombez pas dans le jeu de tout ce qui se diffuse, de tout ce qui est émis, ressentez en Vous la Puissance qui permet que graduellement que tout puisse être amené dans une nouvelle réalité. Ne tombez pas dans les jeux dramatiques, n’émettez plus rien qui ne soit pas le ressenti de la pure Expression, où dans l’Amour, tout est ressenti dans la nouvelle configuration, dans le renouveau émergeant.

Lâchez toutes les nouvelles dramatiques, ne Vous y immiscez pas, ne Vous impliquez dans rien, et n’émettez que ce que Vous êtes à même de ressentir que dans la Puissance déployée tout se reconfigure d’une nouvelle façon.

C’est en cela qu’à travers Vous, Nous pouvons Nous déployer et reconfigurer tout ce qui doit l’être. Tous Ceux qui émettent des pensées d’effectifs drames, des peurs ressenties, des inconditionnelles insécurités quant à ce qui se passe, ne Nous permettent pas de Nous déployer à travers Eux, ne Nous permettent pas de reconfigurer ce qui doit l’être en l’instant. Il est temps que Vous en preniez conscience. Tout ce qui parle de drames, écartez-le. Tout ce qui émet des émissions de peurs et des images de grandes soumissions, doivent être écartées.

La Puissance déployée en Vous, va Vous permettre de ressentir ce qu’est la véritable transcendance de tout ce qui est émis, de tout ce qui se déploie, de tout ce qui peut être réajusté, de tout ce qui peut, maintenant, amener une réalité autre que ce qui est mis en place.

Ressentez combien Ceux qui créent de nouvelles coalitions pour créer un renouveau sont Ceux dans lesquels Vous pouvez ressentir la Puissance de l’Amour, sont Ceux dans lesquels Vous pouvez exprimer la Puissance déployée, en ressentant combien tout se réajuste et en ressentant combien, Nous les Archanges, Nous reconfigurons tout ce qui doit l’être et ramenons à la Puissance tout ce qui va permettre, en le réinjectant, aux Êtres de ressentir ce qu’Ils n’ont plus à vivre, ce qu’Ils ne veulent plus subir………..

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous de le ressentir, car cela est d’une grande importance, et il ne faut plus que Vous jouiez à certains jeux, certains jeux que Vous affectionnez et échangez entre Vous. Il est temps de ne plus y jouer…………….

Ressentez en l’instant-même ce qu’est la Puissance déployée permettant à tous Ceux qui sont à même maintenant d’émettre une réalité qu’Ils vont enfin pouvoir amener véritablement sans que plus rien, encore une fois, ne viennent Les contrecarrer. C’est de cette façon-là que Vous participez à ce que tout se mette en place pour que le plan de ce que Vous appelez « Ordre Mondial » ne s’effectue pas.

Soyez-Vous, mes Amis, comprenez l’enjeu de ce qui se passe et prenez la décision de ne plus adhérer à certains jeux qui circulent.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Les Archanges  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Notre déploiement est effectif et amène en l’instant une nouvelle reconversion qui Vous amène à un autre niveau et qui permet à Certains d’entre Vous d’accéder au niveau où Ils peuvent ressentir d’une toute nouvelle façon, ce que Nous déployons en l’instant……………

Nous les Archanges Nous Nous prononçons, notre Puissance Vous ramène à Vous-mêmes, notre Puissance Vous permet d’aller au-delà de certaines configurations dans lesquelles Vous n’avez plus à subsister, dans lesquelles Vous Vous êtes permis de ressentir que Vous n’avez plus à vivre aux dépens de Quiconque, aux dépens d’un système qui ne Vous a jamais servis et qui Vous a empêchés d’être Vous, de Vous retrouver et de vivre pleinement ce que Vous Êtes………..

Cela se reconfigure, en l’instant………..

Et Nous les Archanges ramenons dans la Toute Puissance tout ce qui va Vous permettre de dépasser encore bien des choses dans lesquelles Vous Vous cherchez encore, dans lesquelles Vous Vous confondez, et dans lesquelles Vous n’avez plus à jouer………….

Notre rôle est de Vous amener à ressentir ce qui est prêt à être dépassé, et en le ressentant, Vous permettre alors de passer à autre chose. En cela Nous Vous réajustons sur bien des paramètres et en même temps, Nous Vous amenons une nouvelle configuration et un nouveau ressenti de ce que Vous Êtes……….

Cela s’effectue, en l’instant………...

Nous les Archanges Nous Nous déployons, Soyez………

………Pause……...

Mes Amis, en l’instant Je reconfigure, en Vous, ce qui persiste dans la peur de Vous retrouver, ce qui persiste à passer au niveau où Vous allez être à même de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance déployée, et en cela, Moi Gabriel, Je Vous impulse une puissante émission Vous permettant de ressentir qu’en réalité, tout ce qui a trait à la peur de Vous retrouver est exactement ce que l’obscurité a déployé pour que les Êtres ne se retrouvent jamais, pour que les Êtres ne ressentent jamais qu’en Eux, il y a une Puissance qui peut Les amener à vivre autre chose et à tout reconfigurer dans leur vie, à tout reconfigurer dans cette réalité et à vivre au-delà de tout ce qui s’est vécu, de tout ce qui s’est expérimenté…………

Cela Vous l’avez ressenti avec une telle puissance que cela a amené un déploiement dans tout le maillage dans un retentissant appel de l’ombre à ne pas vouloir Vous retrouver.

Alors il a fallu graduellement Vous amener à ressentir tout ce qui Vous empêchait d’Être, tout ce qui Vous empêchait de pouvoir Vous retrouver, tout ce qui s’est créé à différents niveaux pour que Vous ne puissiez jamais accéder à ce qui est la réalité de votre véritable Essence, de votre véritable Existence, et Moi Gabriel Je Me suis déployé, car l’ombre savait qu’à travers Ceux qui se maintiendraient en ouverture, en Conscience, dans l’Amour et la Puissance, Je pourrai M’immiscer et enfin contrecarrer tout ce qu’elle déploie.

Cela s’est effectué graduellement, progressivement, et Vous en êtes arrivés à pouvoir enfin accepter de vivre en ouverture, de vivre en quelque sorte ce que Vous Êtes, et c’est en cela qu’il fallait, en l’instant, en ce moment, en ce jour, que Je l’exprime. Cela n’aurait pas pu être ressenti comme Vous êtes à même de le ressentir, et cela va Vous amener une expression beaucoup plus expressive de ce qui s’est réellement passé.

En l’instant, Je Vous réajuste en ce sens, ne cherchez pas, Soyez………

N’émettez rien, Soyez……….

En l’instant, Vous Êtes………

Et Je Vous déploie ma Toute Puissance………...

Et à travers Vous, Je suis à même de pouvoir transmuter une quantité non négligeable d’énergies qui s’est encore déployée pour maintenir les Humains dans l’asservissement et l’incompréhension totale de tout un plan élaboré sans que les Êtres ne comprennent réellement la teneur de ce plan…………. Cela Je le transcende en grande partie, en l’instant………..

Ce jour est des plus importants, et il fallait qu’il en soit ainsi.

………Pause……...

Nous les Archanges Nous Nous déployons dans une fulgurante émission qui, en l’instant, ne permet plus et ne permettra plus, et Je le dis, à ce que l’ombre puisse se déployer dans toutes les configurations où elle a émis sa puissance, où elle a émis de convertir cette Humanité en une nouvelle Génération lui permettant de servir Ceux qui voulaient faire de ce Monde, un monde d’expériences sur des Êtres ne pouvant plus émettre quoi que ce soit, qui ne soient pas leur servitude, qui ne soient pas leurs transmutations génétiques, qui ne soient pas leur asservissement total.

Mes Amis, ce plan élaboré ne pouvait pas aboutir. Cette Humanité est venue pour expérimenter ce qu’est le « Retour à Soi », quel que soit le temps qu’il a fallu pour que cela puisse être ressenti, cela devait aboutir et cela est déjà une réalité, quel que soit le temps linéaire qu’il reste pour son accomplissement.

En l’instant, cela est déjà une réalité.

………Pause……...

Nous les Archanges Nous Nous immisçons partout et Vous allez en voir des retentissements qui vont amener des compréhensions et surtout des mises en œuvre de ce qui maintenant va être possible pour que tout se fasse selon ce qui va être préconisé dans le retour à la Conscience.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO les Archanges, EIO Gabriel.

………Pause……...

-  Les Maîtres Arcturiens  : Les Amis, chers Amis de la Terre, en l’instant, Soyez…………

Nous les Arcturiens, Nous Vous impulsons…………

Il y a une puissante reconfiguration, en l’instant, qui a lieu en Vous, pour Vous, dans une émission subséquente que Vous êtes à même de ressentir et Vous amenant un ré-encodage au niveau de ce que Vous êtes à même, Chacun individuellement, de pouvoir accéder à un autre niveau que celui dans lequel Vous étiez.

Mes Amis, notre interaction Vous permet de revenir à une conscience effective qui, en l’instant, Vous permet de ressentir ce que Vous êtes à un niveau que Vous n’aviez pas accès.

Ne cherchez pas, Soyez, en l’instant, Soyez, cela est effectif……….

Ce moment est des plus importants, car Chacun reçoit ce qu’Il est à même de recevoir au niveau de ce que Nous impulsons, au niveau d’un rééquilibrage subséquent à bien des niveaux englobant toute votre réalité, englobant toutes vos autres réalités………..

Cela s’effectue et Vous Vous retrouvez d’une certaine façon.………..

Nous les Arcturiens Vous amenons une autre configuration dans laquelle tout se réajuste dans le niveau où Vous allez ressentir ce qu’est la Présence, sans ne plus en avoir peur………..

……Pause……

Nous les Arcturiens, Nous Nous déployons…………

Il y a une émission puissante qui est émise permettant à tous les Êtres de la Terre de ressentir combien Ils ne sont pas seuls, combien Nous Les aidons en transmutant, en l’instant, certaines émissions émises dans leurs jeux de peurs, dans l’incompréhension de ce qu’Ils vivent et dans la demande à comprendre comment se retrouver et comment s’en sortir………

Notre déploiement est effectif et il permet une reconversion, en l’instant, de tout ce qui est émission de peurs de ne pas pouvoir vivre le changement, de ne pas pouvoir vivre une vie nouvelle, de ne pas pouvoir vivre la liberté, et l’expression dans la joie de vivre, l’harmonie, la pleine créativité……………..

En cela notre déploiement est effectif, il ramène une quantité puissante d’énergies qui va être réinjectée, car voyez-Vous, mes Amis, c’est dans le contexte du ressenti en Soi de ce qui n’est plus à vivre, de ce qui est ressenti comme une non-réalité à perdurer à vivre, que tout peut être dépassé et ressenti dans l’Amour, où alors tout peut être vécu autrement dans une nouvelle configuration et surtout dans une nouvelle émergence de vie qui n’est plus en phase avec la non-conscience d’être, avec le retour effectif de la conscience de l’Existence………….

Cela va Vous amener Vous-mêmes à ressentir ce que Vous avez à cœur de vivre, ce que Vous avez à cœur d’Être, ce que Vous ne voulez plus retourner en arrière, ce que Vous ne voulez plus expérimenter dans le plus sombre, et ce que Vous ne voulez plus vivre dans la non-Conscience.

Mes Amis, Nous sommes vos Accompagnateurs, bien des choses sont émises par tous les Maîtres, mais Nous-mêmes les Arcturiens, sommes à même de Vous impulser ce qui, en votre Essence pure, peut Vous être ramené pour que Vous puissiez ressentir ce que maintenant Vous êtes à même de décider de vivre, en Conscience dans le ressenti de votre Existence.

C’est en cela que Nous Nous coordonnerons et que Nous pourrons alors Vous amener une autre réalité au niveau de votre encodage Vous permettant, toujours et encore, d’accéder à bien d’autres niveaux.

C’est en cela que Nous les Arcturiens Nous Nous déployons. Nous n’interférons pas dans votre vie, dans la vie des Terriens en général, Nous Nous déployons pour tous Ceux qui ont à cœur de se retrouver et cela a un impact conséquent alors sur toute cette Humanité.

Notre déploiement est effectif, et Vous êtes à même de ressentir ce que Nous Vous impulsons en l’instant et qui Vous amène à une autre configuration qui a un impact pour toute cette Humanité, en l’instant………

……..Pause……

Mes Amis, Soyez, Nous Vous accompagnons. Ce fut un moment de pure concordance entre Nous et Nous reviendrons très vite à Vous.

Et il en est ainsi chers Amis de la Terre.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Vous les Arcturiens. EIO.

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du 11 novembre 2020 à Mirabel et Blacons.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi