Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 20 - Guidances à se retrouver - Prise de (...) > Transcription de la session n° 20 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 20 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons le 21/11/2020 - Prise de conscience

jeudi 3 décembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 20

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Prise de conscience »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, le Maître Ascensionné Elabel,

le Maître Elayeh et l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

Samedi 21/11/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh qui êtes ici et par Skype……..

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce grand Groupe où Nous cheminons Tous ensemble et individuellement pour accéder à la pleine Conscience de ce que Nous Sommes, pour aller au-delà de tout ce qui Nous empêche d’être Nous-mêmes et pouvoir aussi participer à ce que toute cette Humanité puisse maintenant reprendre le chemin de son évolution.

Alors cette session n° 20 est la dernière de la série « Guidance à se retrouver » et la prochaine fois Nous entamerons la session n° 1 « Guidance dans le retour véritable à Soi ».

...….Pause……..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Présence sans penser, Présence en l’instant…………

Nous prenons une profonde et lente respiration…....…… En Vous, Vous Êtes……. En l’instant, Vous Êtes…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…....…....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…………….. En l’instant, Soyez……….

...….Pause……..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Métatron, les Maîtres Dragons Sacrés, les Archanges, les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui peut intervenir à tout moment, et tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Nous accueillons aussi en interaction le nouveau Maître qui s’exprime désormais durant toute son incarnation en l’Être qui était Mayah Vayah et qui est maintenant le Maître Malaweh.

...….Pause……..

Vous êtes Vous, en Vous, sans rien émettre, sans penser, en étant Vous, en l’instant………

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Vous impulse.

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes, Présence…….

Je Suis, Yosuel Je Suis.

Il y a eu beaucoup d’interférences qui ont affecté Chacun d’entre Vous. En l’instant, Je Vous réajuste………

...….Pause……..

Vous avez beaucoup de difficultés à rester Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience. Vous Vous laissez très facilement décentrer et déraper dans des jeux qui ne sont pas ce que Vous avez à jouer, qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Vous êtes très facilement aspirés par bien des énergies sans Vous permettre de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être, et que tout ce que Vous ressentez, en l’instant, Vous pouvez le dépasser.

Restez-Vous en Conscience………

Il n’est plus temps que Vous jouiez tous ces jeux, il n’est plus approprié que Vous Vous laissiez aspirer dans la moindre expression qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Vous ne Vous rendez pas compte de tout ce qui se passe actuellement, Vous ne Vous rendez pas compte du changement planétaire qui s’effectue et dans lequel Vous pouvez être aspirés par toutes les énergies qui fluctuent, par tout ce que l’ombre déploie pour se maintenir, un temps soit peu, dans tout le plan qu’elle a élaboré.

Vous le savez, mais dès que Vous Vous retrouvez dans votre quotidien, Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, à chaque instant, en l’instant. C’est comme si Vous Vous nourrissiez dans ces sessions de la Puissance que Nous déployons, et qu’ensuite Vous retourniez à un quotidien dans lequel Vous Vous immergez, non seulement dans la conscience différentielle, mais dans bien des choses que Vous ne voyez pas et dont Vous ne Vous rendez pas compte.

Il est temps, mes Amis, que Vous preniez conscience que chaque instant doit être vécu en l’instant, en Conscience. Vous ne pouvez pas être pleinement Vous et Vous retrouver chaque fois que Vous avez à dépasser quelque chose qui ne Vous correspond plus, si Vous Vous laissez aspirer dans bien des choses qui ne Vous concernaient pas, qui ne sont pas ce dans quoi Vous devez Vous laisser prendre au jeu, car les émissions émises sont telles que Vous pouvez même en arriver à être dans une inconsidération de Vous-mêmes et dans la perte de conscience d’Être. Il va Vous falloir véritablement décider d’être Vous, en Vous, à chaque instant, en Conscience.

Mes Amis, ce qui se passe sur cette Planète s’intensifie et Vous pouvez être amenés à ne plus Vous retrouver, à ne plus pouvoir Vous réaliser, à ne plus pouvoir être pleinement en Conscience, pour que ce que Vous avez, Vous, à dépasser, puisse se faire en l’instant, dans l’Amour, où alors Vous êtes à même de ressentir que ce que Vous n’avez plus à vivre, Vous pouvez maintenant Vous permettre d’aller au-delà.

Mais si Vous n’êtes pas Vous, si Vous Vous laissez aspirer dans toutes les énergies les plus sombres qui fluctuent, alors il Vous sera d’autant plus difficile de Vous retrouver et de ressentir que ce n’est pas ce que Vous avez à vivre, à subir.

Mes Amis, Chacun d’entre Vous, en l’instant, est à même de ressentir ce que maintenant Il décide de vivre, ce que maintenant Il décide d’Être, ce que maintenant Il décide de ressentir en Lui ce qu’Il Est et se permettre de le vivre à chaque instant, quel que soit ce que Vous avez à dépasser, car cela pourra se faire en l’instant, et ainsi graduellement, être de plus en plus Vous, être de plus en plus en Conscience, être de plus en plus dans la pleine Conscience que tout, en l’instant, peut Vous répondre dans la Puissance déployée, où dans l’Amour, et Je dis bien dans l’Amour, tout peut être perçu comme étant votre réalité du moment……..

……….Pause……...

Mes Amis, Vous n’avez plus à vouloir Vous chercher, Vous n’avez plus à Vous décentrer et Vous n’avez plus à Vous immiscer dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se vit, mais bien à rester Vous, Vous en Vous, en l’instant.

Ne soyez plus à la recherche de quoi que ce soit, ne soyez plus en demande par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à ce que les Autres vivent, mais permettez-Vous d’Être, et cessez d’émettre des pensées et des paroles, comme Je viens encore d’entendre juste avant votre session, où les choses sont d’une certaine façon, elles ne changeront pas, elles ne sont pas bonnes, elles ne sont pas appropriées… Mes Amis, cessez d’émettre des paroles et des pensées qui ne soient pas dans l’Amour, qui ne soient pas ce que Vous êtes à même d’émettre dans la Puissance déployée.

Lorsque Vous en arrivez à un certain niveau de conscience, Vous n’émettez plus aucune pensée, ni aucune parole qui ne soient pas la Puissance dans l’Amour, quoi qu’il se passe, quoi que Vous constatiez, quoi que Vous entendiez ou lisiez.

Dans la Puissance, Vous êtes à même d’exprimer l’Amour, et alors, à bien d’autres niveaux, Nous pouvons Nous déployer et restructurer ce qui doit l’être. Ça, c’est quelque chose que Vous avez encore de la difficulté à concevoir.

Pouvez-Vous, en l’instant, ressentir que quoi qu’il se passe, dans la Puissance déployée, dans l’Amour, Vous êtes à même de ressentir, sans y mettre d’intention, que tout peut être une autre réalité, alors Nous sommes à même de Nous déployer et de transmuter ce qui se passe en l’instant………

Vous devez maintenant en prendre conscience et être attentifs à la moindre de vos expressions.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………….

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Acceptez en l’instant de ne plus rien émettre comme pensées qui ne soient pas dans l’Amour, qui ne soient pas véritablement ce que Vous Êtes, qui ne soient pas en concordance avec la réalité de ce que Vous Êtes………..

Il est temps que Vous en preniez conscience, il est temps que Chacun d’entre Vous se permette de le ressentir.

Toutes émissions de paroles qui ne soient pas pleinement dans l’Amour jouent tout ce qui se passe, jouent tout ce qui fluctue, jouent toutes les interférences quelles qu’elles soient, jouent tout ce qui n’est pas dans l’Amour.

Aucune parole ne doit plus être émise qui ne soit pas ce que Vous êtes à même d’émettre dans l’Amour.

Mes Amis, en l’instant, un réajustement est nécessaire…………

……..Pause……

Vous avez besoin en l’instant, de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, en l’instant….....

D’être Vous, en Vous, sans penser……..

D’être Vous, en Vous, sans rien chercher………..

D’être Vous, en Vous, en ressentant, en l’instant, que Vous pouvez Être……

Vous pouvez Être sans rien émettre………

Vous pouvez être Vous, en Vous……..

Vous pouvez être Vous, en Vous et ne plus Vous décentrer………

Vous pouvez être Vous, en Vous et Vous permettre de le ressentir………..

Vous pouvez être Vous, en Vous, et Vous permettre de ressentir combien Vous êtes Vous, en l’instant……

……..Pause……

Ceci est ce que Vous êtes à même de vivre, en l’instant, en permanence, sans Vous chercher, sans rien émettre d’autre qu’Être, tout en vivant ce que Vous avez à vivre à chaque instant. Cela est quelque chose que Vous pouvez vivre maintenant, quel que soit ce que Vous faites, où que Vous soyez, avec Qui que ce soit que Vous soyez.

Permettez-Vous de vivre chaque instant en étant ce que Vous Êtes, alors graduellement Vous allez Vous ouvrir de plus en plus à la réalité de ce que Vous Êtes et Vous allez de plus en plus le ressentir, Vous allez pouvoir de plus en plus aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre et ainsi, seulement ainsi, être alors de plus en plus en Conscience, être de plus en plus en ouverture, être de plus en plus Vous, et alors, graduellement, ressentir ce que Nous Vous impulsons et ce que votre propre Émulsion est à même de Vous guider.

C’est ainsi mes Amis, que graduellement, Vous allez être de plus en plus Vous, en Conscience, et vivre cette réalité autrement, mais si Vous ne Vous permettez pas réellement d’être Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, alors non seulement Vous serez aspirés dans bien des choses, Vous serez l’objet d’émulsions qui chercheront à Vous contrecarrer et Vous ne pourrez pas accéder graduellement à ce que Nous Vous amenons petit à petit à être Vous, et graduellement aller toujours un peu plus en Conscience de ce que Vous Êtes.

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir la différence………

Cela devait être exprimé et ressenti.

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir ce qu’est véritablement le cheminement……….

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre véritablement de le ressentir, sans rien émettre………..

Véritablement ressentir en Vous ce qu’est le cheminement Vous ramenant à Vous-mêmes dans la possibilité d’aller toujours au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre en Vous permettant en permanence d’être Vous, en Vous, en l’instant……….

Tout décentrage ne Vous permettra pas ce cheminement. Là où Vous en êtes mes Amis, il Vous faut en prendre conscience. Et en est ainsi.

………Pause……...

Nous allons donc maintenant aborder pour cette session : Les compréhensions de ce que Nous Vous guidons.

Soyez, mes Amis, Soyez, ressentez et n’émettez rien, en l’instant, Soyez……….

Vous êtes confrontés à bien des choses qui ne Vous permettent pas de vivre ce que Vous Êtes en réalité, et en cela, il Vous faut décider d’être Vous, en Vous, et de ne rien alimenter qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir, et de ne plus perdurer à vivre une réalité qui n’est en rien ce que Vous Êtes.

…….Pause……

Lorsque Vous êtes pleinement en Conscience et que Vous ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées, que Vous ne Vous cherchez plus, que Vous ne Vous identifiez plus à tout ce que Vous côtoyez, à tout ce que Vous ressentez, mais que Vous Vous permettez d’Être, être Vous, en Vous, simplement, alors Vous pouvez graduellement vivre une autre réalité que celle que Vous vivez, mais surtout tout se révèle d’une toute autre façon que Vous n’imagineriez pas.

C’est en étant simplement Vous, en Vous, en l’instant, être là, simplement, que Vous allez réellement Vous permettre de vivre ce que Vous êtes à même de vivre dans un tout autre contexte, et Nous Vous y guidons pas à pas si Vous acceptez d’aller toujours au-delà de là où Vous en êtes.

Prenez une profonde et lente respiration……. et accordez-Vous d’Être, être Vous, en Vous, simplement.

…..Pause…….

Mes Amis, pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir que lorsque Vous maintenez la capacité de vouloir diriger les choses, de vouloir que les Autres répondent à ce que Vous attendez d’Eux, de vouloir être en position de subordination, de vouloir que l’Autre ou les Autres Vous répondent dans vos attentes et ce qu’Ils sont à même de Vous apporter, ou même de Le ou Les rejeter, alors Vous êtes dans le pouvoir, Vous êtes dans une conscience de rejet de Vous-mêmes, et c’est là que Vous devez aller au-delà en Vous permettant d’être Vous, en Vous et de ne plus Vous chercher d’aucune façon, mais en Vous, de ressentir que tout peut être dépassé en l’instant, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus épiloguer sur quoi que ce soit, et bien sûr sans ne plus vouloir Vous identifier à tout ce que l’Humain est, car tout se joue dans cette 3D, et tout s’effectue selon tout ce qui est émis et qui va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Encore une fois, permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées comme Vous le faites. C’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus que Vous pouvez être Vous et ne plus être pris à partie dans quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour dans Lequel Vous pouvez Vous réaliser et vivre bien autre chose que tout ce que Vous vivez.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration….. et permettez-Vous d’être de plus en plus Vous, en Vous, et de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce qui se joue.

…..Pause……..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration….. et permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous amène dans le ressenti de ce que Vous pouvez Être en l’instant…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez……...

Vous êtes Vous, en Vous, simplement………..

En l’instant Vous Vous permettez d’Être, simplement……….

Rien ne Vous interfère, Vous êtes là, simplement……….

Vous êtes là, et Vous ne cherchez rien……….

Vous êtes là, et Vous êtes bien……….

Vous êtes là, sans Vous décentrer………..

Vous êtes là, et Vous ne cherchez pas si Vous Êtes ou si Vous n’Êtes pas, Vous Êtes simplement……...

Vous Êtes et Vous Vous le permettez………

Mes Amis, pouvez-Vous accepter de Vous permettre d’être ainsi en permanence, de Vous permettre d’être Vous, simplement, de Vous permettre et de ne plus épiloguer sur quoi que ce soit, de Vous permettre d être là, simplement, tout en faisant tout ce que Vous avez à faire……..

Pouvez-Vous ressentir que c’est ce que Vous pouvez Vous permettre de vivre……….

Et c’est ainsi qu’alors, graduellement, Vous allez pouvoir Vous ouvrir de plus en plus, Vous allez pouvoir ressentir, petit à petit, ce que Vous Êtes, et de plus en plus Vous permettre d’Être à chaque instant, et dans cet état d’Être de chaque instant, Vous allez graduellement ressentir que Vous puissiez Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et enfin accepter que votre propre Émulsion Vous impulse et Vous guide.

En l’instant, Soyez……...

Et sans rien émettre, permettez-Vous de ressentir ce qu’est véritablement la Présence dans laquelle Vous allez pouvoir vivre chaque instant, et graduellement vivre une autre réalité………..

Et il en est ainsi.

…..Pause……..

Alors, Je Vous le dis, Être, va encore au-delà de ce que Vous pensez qu’est la façon d’Être, mais en cela Nous Vous guidons et Vous amenons petit à petit à le ressentir pour que Vous viviez une autre réalité dans ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience, et ce, dans la Puissance-même où Vous pouvez alors Être et ne plus être assujettis à tout ce qui se passe, mais créer votre réalité selon ce que Vous ressentirez en Vous, ce que Vous avez à cœur de vivre, mais sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas votre réalité. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration….. et sachez que Nous Vous guidons graduellement pour que Vous soyez de plus en plus en Conscience et de pouvoir véritablement vivre autre chose si Vous ne dérogez pas à la conscience d’Être.

…..Pause…..

Mes Amis, en l’instant, Soyez…..…

Vous Êtes, et rien ne Vous interfère……

Vous Êtes, et Vous pouvez, en l’instant, ressentir qu’il Vous suffit d’être Vous, simplement, comme Vous Vous le permettez, toujours en l’instant……..

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir combien Vous pouvez Être et ne plus Vous décentrer, et ne plus penser comme Vous le faites, alors Vous Vous ouvrez à ce que Vous Êtes, et c’est ainsi que votre propre Émulsion va pouvoir se déployer en Vous et Vous impulser tout ce que Vous êtes à même de vivre si Vous restez pleinement en Conscience, en l’instant, et ce, en permanence. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration….. En Vous, Vous Êtes, simplement……..

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Allez au-delà de ce que Vous croyez que Vous devez Vous impliquer dans ce que les Autres vivent

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, pouvez-Vous accepter que Vous cheminez Chacun individuellement, et qu’en cela Vous n’avez pas à Vous chercher dans tout ce que les Autres vivent, car Chacun évolue selon ce qu’Il se donne le droit de vivre, et cela ne Vous appartient pas, car si Vous Vous immiscez dans ce qu’un Être vit, Vous êtes alors interférés par bien des choses que Vous n’avez pas à prendre en compte, mais surtout Vous Vous laissez aspirer dans des turbulences dans lesquelles Vous allez chercher bien des correspondances qui vont Vous amener à ne plus être Vous, mais surtout à répondre à bien des choses que Vous ne comprenez pas et qui peuvent Vous déstabiliser jusque dans votre biologie.

Nous Vous avons dit que seuls Vous-mêmes êtes à même de Vous réaliser sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais que c’est en Vous que Vous pourrez alors ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et ne plus Vous identifier à quoi que ce soit et encore moins à Qui que ce soit.

Maintenant, Vous êtes à même de décider réellement ce que Vous voulez vivre, et en ce sens, il Vous faut décider de Vous retrouver et ne plus Vous identifier à tout ce qu’est l’Humain. Et c’est en cela que graduellement Vous pourrez Vous retrouver et véritablement ressentir ce que Nous sommes à même de Vous révéler et qui n’est en rien tout ce que Vous avez cru.

Mes Amis, il est important que Vous compreniez que Vous ne devez plus Vous chercher d’aucune façon, et surtout de ne plus Vous chercher dans tout ce que les Autres vivent, mais être Vous, en Vous, en l’instant, et Vous permettre d’aller toujours et encore au-delà de tout ce qui Vous interfère et Vous empêche d’être Vous. Et il en est ainsi.

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration………. et ne cherchez plus dans tout ce que Vous vivez quelque chose qui ne Vous amènera pas à comprendre d’autres réalités. Acceptez d’être Vous, en Vous, et de Vous retrouver sans ne plus chercher……..

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……….. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous……………..

……Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Libérations  » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi et dans la compréhension de toutes choses ?

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément : – Vous Vous retrouvez, mais qu’attendez-Vous de ce que Vous Êtes ? :

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez……..

En l’instant, permettez-Vous d’Être………

Ne cherchez rien, Vous Êtes…….

En Vous, Vous Êtes…….

En cet instant, permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez Vous permettre graduellement de cheminer sans ne plus Vous chercher, mais d’accepter que Vous pourrez toujours aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, et même de concevoir que tout peut être vécu d’une toute nouvelle façon.

Mais en cela, il Vous faut dépasser tout ce qui a fait de Vous un Être qui se cherchait dans tout ce que l’on attendait de Lui, et ainsi, toujours graduellement, ressentir que Vous pouvez concevoir que tout puisse être vécu selon ce que Vous ressentirez en Vous, dans l’Amour, qu’il y a une Puissance qui peut Vous amener à vivre selon ce que Vous émettez pour Vous dans tout ce qui Vous correspond, et surtout dans une nouvelle conception de vie allant bien au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer.

Cela mes Amis, Vous allez le ressentir de plus en plus, et surtout Vous allez ressentir combien Vous pouvez participer à toutes les créations, dans tous les domaines, sans ne plus Vous référer à tout ce qui a été conçu et qui n’est en rien une vérité, mais bien des concepts ne permettant pas aux Êtres de pouvoir réellement se réaliser et vivre pleinement ce que Eux ont à cœur de vivre dans un Monde qui ne Les restreint pas, et même qui Les emmène dans une forme de soumission à tout ce que l’on attend d’Eux.

Cela veut dire, Vous permettre de ressentir qu’en Vous, Vous n’avez plus à Vous soumettre à une normalité, mais de ressentir que dans l’Amour, ce que Vous émettez est une réalité que Vous êtes à même de vivre si Vous n’émettez aucune interférence. Et c’est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration……… et retrouvez-Vous, en Vous, pour que graduellement Vous puissiez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre……..

……Pause….

- > 2ème élément : – Mes Amis, que croyez-Vous que Vous êtes ? :

Vous avez besoin d’être Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir en Vous que Vous puissiez Être, en l’instant, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus rien supputer, sans ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit.

En l’instant, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, et permettez-Vous enfin d’être là et de ne rien émettre……..

Alors, en cet instant, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que tout peut être vécu simplement en étant Vous, et que graduellement Vous allez véritablement passer d’un état d’être à un autre, sans ne plus Vous confondre dans quoi que ce soit, et surtout sans ne plus fabuler quant à des recherches sur ce que Vous Vous permettiez de ressentir dans bien des inconsidérations……….

Vous avez en l’instant, la possibilité de ressentir que Vous pouvez Être, permettez-Vous-le………..

……Pause….

- > 3ème élément : – Vous Êtes, que croyez-Vous qu’il se passe ? :

Mes Amis, pouvez-Vous accepter que Vous n’avez plus à vivre dans l’inconscience de ce que Vous Êtes en réalité, parce qu’en l’instant, Vous pouvez revenir à ce que Vous Êtes, sans ne plus être pris à partie par tout ce qu’est cette réalité de 3ème dimension, et en même temps il Vous faut Vous retrouver et graduellement aller toujours et encore au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre……..

Alors, ce que Vous avez à comprendre, c’est que tout n’est pas comme Vous le pensez dans la réalité de ce que Vous pensez qu’est le retour à la conscience d’Être, cela est beaucoup plus expressif dans la réalité de ce qu’est la Puissance par Elle-même, et eu égard à tout ce qui est l’expression-même du processus d’évolution au sein-même de tous les atomes.

Et en cela mes Amis, Vous Vous confondez en bien des choses qui ne sont en rien la réalité, mais dans lesquelles Vous Vous cherchez à des fins de vouloir que tout corresponde à ce que Vous pensez qu’est la réalité sur ce que Vous Êtes.

Maintenant, il Vous faut toujours aller au-delà de tout ce que Nous Vous disons, sans jamais Vous arrêter à ce que Vous croyez qu’est une réalité à un moment donné.

Permettez-Vous d’aller toujours en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans une autre réalité que celle dans laquelle Vous Vous êtes permis de ressentir ce que Nous Vous impulsions. Et en cela, Nous Vous guidons graduellement, mais c’est à Vous de Vous permettre d’aller toujours et encore au-delà d’une certaine réalité, pour que rien ne soit figé dans un contexte précis. Et il en est ainsi pour le moment.

Alors que comptez-Vous faire ? À Vous de le ressentir, à Vous de faire vos choix et vivre pleinement ce que Vous avez maintenant envie de vivre, au-delà de toutes les turpitudes que ce Monde vit encore. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration……… et soyez-Vous en l’instant, en Conscience et en permanence….

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En l’instant, Vous Êtes…………

…..Pause……

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse pour clôturer cette première partie de session…

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez……….

Vous avez besoin de ressentir que Vous n’avez plus à Vous adonner à toutes vos pensées telles que Vous les émettez encore, mais d’être Vous, en Vous, en l’instant, de ne plus rien chercher et bien sûr de Vous permettre d’Être, en l’instant, de Vous permettre de vivre chaque instant en étant Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher d’aucune façon, sans ne plus rentrer dans le jeu de Qui que ce soit, sans ne plus croire que Vous allez être perturbés par ce que l’Un ou l’Autre vit.

Vous n’avez pas à Vous immiscer dans quoi que ce soit, ni dans ce que les Autres vivent, mais de rester Vous, en l’instant, dans l’Amour, et ne plus croire que Qui que ce soit puisse Vous empêcher d’être pleinement Vous, de vivre votre réalité, et d’être dans la joie d’Être.

Permettez-Vous toujours d’être Vous. Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Permettez-Vous de ressentir ce que Vous êtes à même d’Être à chaque instant. Permettez-Vous de ne plus Vous chercher dans tout ce que les Autres vivent. Permettez-Vous en l’instant d’être Vous, en Vous.

Pouvez-Vous Vous permettre de l’accepter……..

Pouvez-Vous Vous permettre de Vous retrouver…..

Pouvez-Vous Vous permettre d’être Vous et de concevoir que c’est ainsi que Vous pouvez vivre chaque instant en étant Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, quoi que Vous fassiez…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Soyez, soyez pleinement Vous, en Vous, en Conscience.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans rien émettre, Vous êtes là, simplement ….....…

Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration………..…..

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Arzael Je Suis, Je M’exprime……...

En Vous, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez………….

En l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Il y a en Vous d’inconditionnelles peurs que Vous n’arrivez pas à ressentir simplement et à Vous permettre de les dépasser, parce que Vous n’êtes pas totalement en Conscience, parce que Vous n’êtes pas totalement Vous, parce que Vous Vous laissez dériver facilement, parce que Vous Vous cherchez encore et encore. Si Vous Vous permettiez d’être Vous, en Vous, en permanence, Vous en Vous simplement, Vous seriez alors amenés à ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser et en l’instant Vous retrouver.

Ces peurs perdurent parce que Vous n’êtes pas à même de les ressentir, et même Vous les alimentez en allant dans bien des configurations où Vous ne comprenez pas ce que Vous jouez, ce que Vous cherchez, ce qui se passe.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste……….

Ce qui Vous a été impulsé dans votre 1ère partie de session est véritablement une réalité qu’il va Vous falloir prendre conscience et Vous permettre enfin d’être Vous, en Vous, en l’instant, Vous en Vous en permanence, et quoi qu’il se passe ne pas Vous décentrer, quoi qu’il se passe ne pas jouer à tous les jeux dans lesquels Vous pouvez être aspirés.

Vous Vous êtes permis de ressentir que c’est en restant Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, que Vous pourrez alors aller au-delà de ce que Vous ressentez et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, qui n’est plus ce que Vous avez à perdurer à maintenir. Il est temps de Vous permettre de Vous retrouver, il est temps de Vous permettre d’aller toujours au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…………

Beaucoup trop d’énergies Vous affectent encore, beaucoup trop de choses ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, beaucoup trop d’états d’être Vous amènent à jouer des jeux dans lesquels Vous perdurez à vivre les inconsidérations de Vous-mêmes, et bien des parties de Vous que Vous n’êtes pas alors à même d’intégrer et d’en ressentir ce qu’elles signifient ne Vous permettent pas d’être Vous, simplement.

Il y a des jeux dans lesquels Vous jouez sans même Vous rendre compte qu’ils correspondent, en partie, à tout ce qui se joue. Cela Vous ne voulez pas en prendre conscience, car voyez-Vous mes Amis, un Être qui se permet d’être Lui, en l’instant, quoi qu’Il ait encore à dépasser, à ressentir, et Je Vous le dis, que ce qu’Il ressent de ce qu’Il Est Lui permet de ressentir que ce n’est en rien tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, et qu’Il est à même alors de ressentir qu’Il puisse être Lui, en l’instant, et de ressentir que ce qu’Il n’a plus à vivre, lorsqu’Il le ressent, Il peut le dépasser en l’instant. Alors cela amène l’Être à être de plus en plus en Conscience, de plus en plus en l’instant, de plus en plus en ouverture, jusqu’à ce qu’à un moment donné Il puisse véritablement ressentir pleinement ce qui Lui est impulsé.

Mes Amis, Vous avez bien des peurs dans lesquelles Vous jouez : peur d’être Vous-mêmes, peur de Vous retrouver, peur de lâcher votre façon d’être, de ne plus avoir de repères, de ne plus penser par Vous-mêmes, de ne plus épiloguer sur tout, de ne plus Vous chercher, de ne plus savoir tout ce qui se passe en les Autres, de ne plus pouvoir Vous immiscer en les Autres, de ne plus chercher de correspondance dans tout ce qu’est cette vie telle que les Humains la vivent.

Il y a une multitude de peurs qui sont rattachées à tous les éléments que Je viens de Vous citer, et cela M’amène à Vous dire que cela peut Vous amener à vivre la non-conscience de ce que Vous Êtes, parce que cela Vous le recherchez en permanence.

Pouvez-Vous comprendre que tout ce que Vous vivez et qui n’est pas de votre ressort, peut Vous amener dans bien des choses, sans même comprendre où Vous allez, où Vous Vous éparpillez, où Vous êtes des nourritures énergétiques et où on Vous aspire dans bien des paramètres dans lesquels Vous côtoyez une multitude de choses qui ne peuvent pas Vous amener à Vous retrouver.

Mais lorsque Vous décidez véritablement de vivre en Conscience et que Vous faites en sorte d’être Vous, en Vous, en l’instant, et quoi que Vous ressentiez, de le dépasser en l’instant, en Amour de Vous-mêmes, où dans l’Amour tout peut être alors transmuté, tout peut alors être reconfiguré, et ainsi Vous Vous retrouvez encore un peu plus, Vous, en Conscience.

Cela Vous a été amené à ressentir, mais il fallait que Je Vous amène une expression plus expressive de ce qui se passe encore. Alors bien des perturbations Vous affectent et Vous ne pouvez plus Vous retrouver, Vous ne pouvez plus ressentir ce qu’est la Présence, ce qu’est d’être Vous, en Vous, en l’instant.

Il Vous faut décider maintenant ce que Vous voulez vivre, il Vous faut décider de comment, maintenant, Vous allez Vous permettre d’Être et de ne plus Vous décentrer, de ne plus Vous chercher et de Vous permettre d’accepter, enfin, de pouvoir être Vous, en l’instant.

Mes Amis, Vous avez la possibilité de Vous retrouver et de ne plus vivre des désagréments tels que Certains se donnent encore le droit de les vivre.

En l’instant, Je Vous reconfigure……….

A partir de là, dans cette reconfiguration, Chacun devra décider de ce qu’Il veut réellement vivre.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Arzael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… En Vous, Vous Êtes……..

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes….…….

Je Suis, Elabel Je Suis. Je Vous impulse, Soyez………..

Vous avez à Vous retrouver, Vous avez à être Vous pleinement, Vous avez à décider de vivre ce que Vous Êtes, maintenant le décidez-Vous ?…….

Nous Vous avons amenés depuis un long certain temps à ressentir graduellement que c’est en Vous, en étant Vous, en l’instant, que Vous pourrez aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, de tout ce que Vous êtes à même de dépasser.

C’est ainsi que Vous acquerrez de plus en plus la conscience d’Être, la conscience de Vous élever à des niveaux plus élevés, d’être de plus en plus dans la joie d’Être, dans l’Amour, et enfin de pouvoir Vous permettre de ressentir ce qu’est véritablement la Puissance dans Laquelle alors, Vous pourrez ressentir ce qui, dans l’Amour, Vous amène à vivre chaque instant dans tout ce que Vous êtes à même de créer, en ressentant que dans cet Amour tout peut être vécu autrement, quel que soit ce qui se passe, quel que soit votre environnement, quels que soient les événements, quel que soit tout ce que les Êtres que Vous côtoyez vivent.

Ceci Nous Vous avons amené à le ressentir tout au long de vos sessions, où en êtes-Vous, en l’instant ? Où en êtes-Vous dans ce cheminement où Vous pouvez Vous retrouver, où Vous pouvez être Vous en l’instant, où Vous pouvez Vous permettre d’Être, et lorsque quelque chose doit être dépassé, le dépasser en l’instant ?…….

Mes Amis, lorsque Vous ne Vous permettez pas d’Être, que Vous êtes décentrés et que Vous êtes aspirés dans bien des choses, alors tout peut Vous amener à vivre bien des jeux, bien des peurs, des inconsidérations de Vous-mêmes, et surtout l’incompréhension éternelle de ce que Vous vivez.

En l’instant, permettez-Vous d’Être……...

Nous, les Maîtres Ascensionnés, Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons lorsque véritablement Vous Vous permettez d’être Vous, et quoi qu’il Vous arrive, Nous Vous impulsons de subséquentes émissions d’énergies Vous permettant, en l’instant, de ressentir que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, que cela ne Vous correspond pas, que ce n’est pas de votre pure Essence.

Alors Vous êtes à même de ressentir que Vous pouvez aller au-delà et Vous retrouver et ainsi acquérir une conscience plus élevée, une conscience plus en phase avec ce que Vous Êtes, une conscience dans l’Amour, dans cet Amour où tout peut être ressenti sans que plus rien ne Vous amène à Vous rechercher, à Vous laisser aspirer dans bien des différentiels.

Alors ces différentiels, Vous les imaginez d’une certaine façon, Vous Vous dites : - «  Ce sont des lieux où il y a bien des choses qui ne sont pas très jolies, qui ne sont pas ce dans quoi Je dois aller, parce qu’il y a bien des choses sombres.  »…

Mes Amis, ces différentiels, ce sont des émissions, comme des états électromagnétiques dans lesquels il y a des courants très perturbateurs correspondant à une multitude d’effets émis et qui peuvent aspirer une partie de votre Conscience. Ces différentiels sont comme des aspirateurs, si Je puis M’exprimer ainsi, et Vous ne Vous rendez pas compte qu’ils ont des influences au niveau de votre Conscience et qui Vous amènent des perturbations dans lesquelles Vous Vous confondez, dans lesquelles Vous ne Vous retrouvez pas, dans lesquelles Vous émettez peurs, dans lesquelles Vous ne savez plus où Vous en êtes.

Alors, ne cherchez pas à comprendre, n’émettez rien, mais pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que pour Vous retrouver il ne faut plus Vous décentrer, il ne faut plus Vous laisser aspirer dans ces dits différentiels.

Alors bien sûr il y a encore bien autre chose, cela Vous a déjà été dit, mais si Vous Vous permettez de ne plus Vous décentrer, de vivre chaque instant, en étant Vous, en Vous, en Conscience, alors Vous allez pouvoir nettoyer ces différentiels, et ainsi ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, et cela amènera l’intégration de tout ce qui perdure de Vous dans bien autre chose.

Et c’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir sans que Vous n’interprétiez rien. Ne cherchez pas à comprendre, ne visualisez rien, mais de ressentir, simplement, et de prendre la décision qui Vous appartient de ce que Vous décidez de vivre maintenant.

Soyez-Vous en l’instant, simplement, simplement Vous, en Conscience.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

- Tous : EIO Elabel.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence en l’instant………..

…..Pause……

-  Elayeh : Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, Je Vous reconfigure à différents niveaux, permettez-Vous d’Être………..

Elayeh Je Suis, Maître de toutes les reconfigurations dans les niveaux spécifiques, Je Suis.

Vous M’avez côtoyé d’une certaine façon, cela Vous a amenés à prendre en considération ce que Vous ressentiez, et en cela J’étais à votre façon dans certains niveaux. Maintenant Je Me présente différemment dans ma toute Puissance avérée.

Alors, Je Vous ai amenés à différents niveaux à ressentir et à aller au-delà de certaines choses que Vous n’aviez plus à vivre, de certaines choses que Vous étiez à même de dépasser. Là où Vous en arrivez, il Vous faut accepter et Vous permettre d’Être. Il y a une autre conjoncture dans laquelle Vous pouvez avoir accès si réellement Vous décidez de Vous retrouver et de Vous permettre d’Être à chaque instant.

Alors bien sûr, comment cela va se passer quand Vous ne serez plus impulsés comme Vous l’êtes en l’instant ? Comment serez-Vous amenés à penser ? Comment serez-Vous amenés à Être ? Comment Vous considérerez-Vous en étant Vous, face à Vous ?

C’est là mes Amis, que Vous devez comprendre que Nous Vous amenons graduellement à ressentir que c’est en Vous, en l’instant, que Vous devez Être, en Vous en l’instant que Vous ne devez plus épiloguer sur quoi que ce soit, que Vous ne devez plus décentrer, que Vous ne devez plus Vous chercher, mais Vous permettre d’Être et de décider de faire en sorte d’être Vous à chaque instant, d’être Vous, en Vous, en l’instant, d’être Vous et de ressentir si ce que Vous émettez est une émission dans l’Amour, est une émission dans la Conscience d’Être, ou si ce sont des expressions dans lesquelles Vous cherchez à Vous exprimer, non plus en étant Vous, mais dans tout ce dédale de la conscience différentielle.

Cela Vous est encore difficile de Vous permettre de le vivre, mais si Vous décidez réellement de Vous retrouver, alors Nous Vous y amenons pas à pas et Vous le ressentirez et Vous serez à même, graduellement, de ressentir ce qui est réellement et véritablement la Conscience d’Être.

En l’instant, mes Amis, Je Vous réajuste………..

Mon déploiement est effectif et il amène une reconversion à bien des niveaux……….

Vous Vous sentez un peu plus Vous-mêmes en l’instant, Vous Vous sentez un peu plus en Conscience.

Alors mes Amis, ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes, ne Vous détournez plus, en l’instant, de votre faculté à Être, alors Je Vous amènerai à Vous reconfigurer à chaque instant dans tout ce que Vous aurez à vivre autrement, dans tout ce que Vous aurez à Être de plus en plus, dans tout ce que Vous aurez à ressentir que ce que Vous Êtes Vous amène dans une conscience plus élevée, dans une conscience plus emprunte à ressentir une réalité dans laquelle Vous pourrez réellement vivre autre chose……

…..Pause……

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez faire le choix de Vous retrouver……..

…..Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis. Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration…… En l’instant, Soyez……..

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Je Suis.

En l’instant, Je Vous impulse de subséquentes énergies Vous permettant de ressentir que ce que Vous voulez vivre Vous pouvez Vous le permettre en ressentant que Vous n’avez plus à avoir peur de lâcher ce que Vous cherchez encore dans l’Humain pour ne pas pleinement Vous retrouver……….

Cela Vous êtes à même de le ressentir, et en l’instant de décider de le dépasser……….

…..Pause……

En cela ma Puissance reconfigure ce que Vous Vous êtes permis de ressentir et qui ne sera plus ce que Vous avez à vivre. ………

Surtout ne cherchez rien, Vous êtes à même d’aller au-delà maintenant. Vous êtes à même de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et de ressentir à d’autres niveaux l’Amour de Vous-mêmes. Et il fallait qu’il en soit ainsi……….

Maintenant faites vos choix quant à ce que Vous voulez réellement vivre. Permettez d’Être et Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Et c’est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience……

=> Musique de fin de session : AEOLIAH – The Caress – CD J’Adore

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 20 à Mirabel et Blacons du samedi 21/11/2020 – « Prise de Conscience ».

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi