Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 20/11/2020 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 20/11/2020 - Transcription des messages transmis

lundi 23 novembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

du Vendredi 20 novembre 2020

à Mirabel et Blacons

Intervenants :

- Yosuel, Elohim

- Métatron, Archange

- Halaieth, Maître de Saturne

- Ashtar, Maître de la Fédération Galactique

- Gérioth et Amiode, Maîtres Dragons Sacrés

canalisés par Yawaeh

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh, Vous qui êtes ici et Vous qui êtes en liaison Skype…

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Alors il y a déjà un bon certain temps, Je Vous avais envoyé un document avec toutes les dates de regroupements et il avait été noté que le 20/11 serait le déploiement des Maîtres Dragons Sacrés. Donc, en plus des Intervenants que Je Vous avais donnés dans la préparation de cette journée de regroupement exceptionnel, et bien les Maîtres Dragons Sacrés vont s’exprimer aussi.

Et donc, en cette préparation de cette journée de regroupement exceptionnel Yosuel Nous avait transmis son message en Nous disant : - «  En ce jour Vous serez amenés à pouvoir ressentir encore à d’autres niveaux ce que Vous Êtes. Un grand déploiement s’effectuera et toute la Planète le ressentira. Nous serons à même alors d’amener de conséquentes émissions qui pourront reconfigurer en grande partie tout ce que l’ombre maintient et qui n’a plus lieu d’être. Tout sera orchestré de façon à ce que plus un seul Être sur cette Planète ne puisse plus retrouver une conscience telle qu’Il l’avait avant le grand déploiement de l’obscurité. Et il en est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Il est important d’être Soi, en Soi, en l’instant, en Conscience et en ouverture sans chercher à comprendre ce qui est dit, sans chercher à comprendre quoi que ce soit, être là, simplement, sans penser, sans rien émettre, être là en Conscience et ne rien faire d’autre qu’Être……………….

Nous prenons une profonde et lente respiration….. Présence….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Ne cherchez rien, Soyez…………….

Toute pensée ne Vous permettra pas de ressentir ce que Nous impulsons, de ressentir la Puissance déployée, en Vous Vous Êtes, et Vous n’émettez rien………..

La Puissance déployée va Vous amener à ressentir encore un peu plus votre véritable Expression, ce que Vous Êtes de toute éternité. Il est temps de Vous permettre d’être ce que Vous Êtes et de Vous permettre de le vivre.

Alors mes Amis, et Je Suis, Yosuel Je Suis, et en l’instant Je Vous impulse……….

Permettez-Vous en l’instant de ressentir que rien ne Vous perturbe, que Vous Êtes, simplement……….

Dans ce Être simplement pouvez-Vous accepter de ne plus Vous référer à quoi que ce soit, quoi que Vous ayez vécu, quoi que Vous ayez traversés, quel que soit ce que Vous ressentez qui parfois peut Vous amener à Vous confondre dans certains paramètres, surtout ne Vous y arrêtez pas, n’épiloguez pas, ne cherchez rien, mais permettez-Vous d’être Vous, en l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser et bien sûr de Vous guider………..

Ne Vous cherchez plus. Ne cherchez plus la raison de toutes choses. Ne cherchez plus à savoir si Vous êtes conformes où pas à ce que Vous pensez être. Il Vous faut tout lâcher et rester Vous simplement.

C’est en restant Vous, simplement, que Vous allez graduellement ressentir votre véritable Essence, ce que Vous ne Vous êtes pas permis de ressentir, et, pour Certains, ce que Vous avez eu peur de ressentir véritablement, de ressentir ce qu’était la Puissance déployée, de ressentir une autre réalité, de ressentir que Vous n’aviez plus à Vous référer à tout ce que Vous avez été dans l’Humain, dans tout ce que Vous avez cru être, dans tout ce que Vous avez voulu maintenir, dans tout ce que Vous Vous êtes référés en croyant que c’était aussi une façon d’Être, et ainsi de Vous réaliser en étant à la fois dans tout ce que Vous vouliez perdurer à être dans l’Humain, dans tout ce que Vous y aviez créé, dans tout ce que Vous aviez maintenu, dans tout ce que Vous avez cru que cela pouvait être vécu en étant en Conscience. Cela n’a jamais été ainsi, et cela ne le sera jamais.

Vous êtes ici en incarnation pour aller au-delà de tout ce qui est cette réalité de 3ème dimension et de Vous élever en conscience pour que Vous puissiez vivre la Puissance déployée tout en étant ici en incarnation. Et cela change tout au niveau de toutes vos conceptions, au niveau de tout ce que Vous avez cru être, au niveau de tout ce que Vous avez voulu Vous chercher au travers de toutes vos croyances humaines, de tous vos préceptes et bien sûr de vos conceptions dans ce que Vous Vous cherchiez pour savoir comment être dans l’Humain tout en Vous croyant Être dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Vous le savez maintenant, Vous devez tout lâcher dans l’Humain. Ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais bien de Vous permettre d’être en ouverture et de ressentir ce que votre propre Emulsion est à même de Vous impulser, est à même de Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes et à Vous exprimer au niveau de la Conscience Supérieure.

C’est ainsi que votre réalisation peut s’effectuer. Vous êtes ici en incarnation et Vous avez la possibilité de vivre une autre réalité si Vous Vous permettez d’Être et de ressentir tout ce que Vous êtes à même de créer, de vivre, et bien sûr d’être d’une toute nouvelle façon. Cela n’est plus en corrélation avec l’Humain, et en même temps Vous Vous réalisez en incarnation, en même temps Vous créez à d’autres niveaux, en même temps Vous êtes à même de ressentir tout ce qui va Vous amener à vivre, non seulement dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, mais Vous pouvez aussi vivre des choses que Vous avez à cœur d’expérimenter et qui ne peuvent être vécues qu’en étant en incarnation, ici sur cette Terre.

Mais la réalité est de Vous permettre de ressentir que tout s’exprime, se crée, se co-crée, lorsque dans le ressenti de la Puissance déployée Vous êtes à même de ressentir que dans l’Amour tout peut Vous répondre si Vous n’interférez d’aucune façon, si Vous n’épiloguez sur rien et si Vous ne rentrez dans aucuns jeux d’expressions ne Vous permettant pas de ressentir véritablement ce qu’est l’expression pure qui, encore une fois, dans l’Amour Vous permet de ressentir que tout ce que Vous émettez est une réalité dans laquelle Vous Vous retrouvez., et cela, dans le ressenti que tout est en concordance avec ce qui doit s’exprimer dans le renouveau et ainsi engendrer une expression nouvelle de la Vie qui est l’expression-même de ce qui peut être vécu dans l’expansion du renouveau et d’une nouvelle réalité.

Cela, mes Amis, Vous allez le ressentir de plus en plus. Cela va Vous amener enfin à ressentir que plus rien ne s’exprime au niveau de vos pensées limitées, au niveau de vos pensées subjectives, au niveau de vos pensées encore empreintes de tout un amalgame de choses que Vous émettez sans même Vous rendre compte que cela ne Vous amènera pas à pouvoir créer votre réalité selon ce que Vous-mêmes avez à cœur de vivre.

Il est temps de lâcher toutes vos pensées, vos fabulations, vos supputations, mais de ressentir que dans l’Amour tout se réalise selon ce que Vous avez à cœur de vivre sans ne plus émettre aucune pensée quelle qu’elle soit. Permettez-Vous de le ressentir en l’instant…………..

……Pause….

Mes Amis, ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez……..

N’émettez aucune pensée d’aucune sorte comme quoi Vous devez aussi tenir compte d’une réalité qu’il Vous est encore difficile de ressentir sur ce qui peut être transmutée dans une autre réalité où, dans l’instant, et Je dis bien dans l’instant, Vous êtes à même de ressentir que votre réalité ici est déjà vécue dans une autre réalité, où dans la Puissance déployée Vous ressentez que cela Vous amène à vivre ce qui peut Vous amener à Vous réaliser sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce que Vous épiloguez sur un futur d’une certaine façon, mais qu’en l’instant votre réalité peut être vécue réellement dans ce que Vous Vous aspirez à vivre. Et cela ne peut être ressenti que dans l’ouverture expressive en Vous, en l’instant, dans la Puissance déployée où dans l’Amour Vous êtes à même de ressentir que tout se déploie pour que Vous puissiez vivre véritablement ce que Vous êtes à même de vivre.

Mes Amis, ne cherchez rien, ne pensez pas, n’épiloguez pas, permettez-Vous cette ouverture………

Permettez-Vous ce ressenti puissant où, dans l’instant, Vous êtes déjà à même de vivre chaque instant dans tout ce que Vous Êtes, dans tout ce que Vous êtes à même de vivre, dans tout ce que Vous êtes à même de manifester et bien sûr sans rien émettre d’autre……….

Cela il va être important que Vous Vous permettiez de le ressentir pour que graduellement Vous soyez en mesure de vivre chaque instant où dans la Puissance déployée Vous ressentez que dans l’Amour tout est ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de créer, de co-créer dans la Puissance déployée où tout se réunifie, où tout est ressenti à bien d’autres niveaux, où tout peut être vécu d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, en l’instant Vous êtes à même d’Être et de ressentir cette Puissance déployée, de ressentir que dans l’Amour, en l’instant, tout peut être vécu selon ce que Vous impulsez une réalité qui Vous correspond……….

Permettez-Vous de le ressentir sans rien émettre d’autre et surtout sans chercher de correspondance quelle qu’elle soit……….

Cela est mon impulsion des plus puissantes………

…..Pause…..

C’est à Vous maintenant de le vivre à chaque instant. N’émettez rien qui ne soit pas ce puissant ressenti, qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant. Vous en êtes arrivés à accéder à des niveaux élevés où tout peut alors être ressenti sans que Vous n’interfériez plus au niveau de vos pensées humaines, au niveau de toutes les interférences quelles qu’elles soient, au niveau de tout ce que Vous avez cherché, au niveau de tout ce que Vous avez épilogué, au niveau de toutes les circonstances possibles et inimaginables.

Cela peut ne plus être vécu si Vous Vous permettez de vivre chaque instant dans la conscience de ce qui vient de Vous être impulsé….

…..Pause…..

Mes Amis, Je Me suis exprimé dans ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir, et cela M’amène à Vous dire Vous pouvez Être et le vivre à chaque instant. Vous pouvez Être et ne plus Vous retourner. Vous pouvez Être et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées comme Vous l’avez fait jusqu’à présent. Vous pouvez Être et ne plus rien chercher. Vous pouvez Être et ressentir que tout ce qui est vécu sur cette Planète n’est plus du tout ce que Vous avez à vivre, mais dans votre propre réalisation amener de subséquentes énergies qui permettront à toute cette Humanité de pouvoir s’acheminer pas à pas vers ce qu’Elle est à même de vivre maintenant.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie……….

Il fallait que Je M’exprime dans ce que Vous êtes à même de ressentir et qui va Vous amener à bien d’autres niveaux où Vous allez pouvoir conjuguer, non seulement ce que Vous êtes à même de vivre ici en incarnation, mais surtout de pouvoir aussi Vous déployer dans toutes les réalités où Vous créerez Vous-mêmes d’autres réalités amenant ainsi tous les Mondes en évolution à pouvoir aller au-delà de tout ce qu’Ils ont perduré à vivre.

Vous pourrez aussi ressentir combien Vous êtes les Accompagnateurs de toute cette Humanité et combien Vous êtes à même de démontrer, non seulement ce que Vous Êtes, mais ce qui peut être vécu en étant en pleine conscience de ce qu’est véritablement la réalité de chaque Être.

Cela va Vous amener à côtoyer bien des réalités et d’être en concordance avec tous les Maîtres qui s’exprimeront selon ce que Chacun est à même de vivre dans ce qu’Il est à même de créer, dans ce qu’Il est à même de co-créer, dans ce qu’Il est à même de participer au renouveau mais aussi de créer d’autres réalités dans l’expression-même de la Vie engendrée pour de nouvelles créations.

Mes Amis, il fallait que Je Vous l’exprime. Il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir. Il fallait que Vous compreniez que les choses ne s’arrêtent pas à tout ce que Vous avez cru que Vous étiez d’une certaine façon, mais que cela va bien au-delà, et cela va Vous amener de plus en plus à Vous exprimer dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie dans tout ce qui doit être réajusté au niveau de tous les paramètres dans lesquels bien des Êtres ne se retrouvent pas, dans lesquels bien des Êtres ont à cœur d’aller au-delà de ce qui Les maintient encore dans l’incapacité de pouvoir vivre une autre réalité. Cela touche une grande partie des Êtres qui sont en conscience que tout ne peut plus perdurer comme cela est vécu dans cette réalité et que tout doit être compris d’une toute nouvelle façon………..

Alors mon déploiement s’exprime également dans tout un dédale d’expressions qui ont perturbé cette Humanité et qui n‘a pas permis que les Êtres puissent être en conscience véritablement de tout ce qui a été amené pour Les détourner de leur réalité, pour Les détourner de leurs expressions, pour Les détourner de leur cheminement à se retrouver quel que soit le temps que cela devait prendre.

Il y a aussi bien des paramètres qui concernent une étude de réalisation à ce que les Êtres soient soumis à être contrôlés dans une mise en place d’éléments qui, implantés dans tout ce qui est la communication, que ce soit vos portables, et là Je vais M’exprimer de plus en plus, sur tout ce que Vous avez adhéré avec ces portables sans comprendre qu’ils sont des éléments qui ont été mis au point non pas dans le désir d’une communication expansive, mais pour Vous contrôler en totalité, et ce, pas qu’au niveau des moyens techniques ou électroniques, mais au niveau d’émissions émises par une technologie d’électro-sensibilité pouvant générer un contrôle, non seulement au niveau de votre cerveau par le biais de la reconnaissance faciale, mais aussi par le fait de Vous contrôler physiquement et psychiquement par l’implantation de nanoparticules dans le corps des Humains.

Il Vous faut comprendre que vos téléphones portables sont un outil idéal pour Vous manipuler en totalité et qu’il y aura d’autres technologies qui Vous seront proposées et qui Vous garantiront une communication intègre sans ne plus être l’objet de manipulations au niveau de technologies qui cherchent à Vous réduire en quelque sorte à un conditionnement que Vous ne pourriez plus échapper.

Mes Amis, Nous Nous déployons pour que tout ce qui a été élaboré sans que les Êtres ne comprennent tout ce qui a été mis en place en faisant croire à une technologie de pointe dans la communication, alors qu’en réalité tout a été élaboré pour que le moment venu tout puisse répondre à ce qui devait être l’exploitation finale de l’Humain au service d’un contrôle technologique Vous dépassant en totalité.

Alors cela Vous est révélé, cela est parfaitement exprimé, expliqué, et c’est en cela que Nous Nous déployons, et que ce jour est d’une grande importance pour que rien n’aboutisse dans tout ce qui a été un plan parfaitement orchestré depuis une organisation puissamment implantée et qui a tout développé pour que le moment venu tout soit opérationnel dans tout ce qu’Ils avaient conçu.

Cela ne doit pas avoir lieu, cela ne doit pas permettre le contrôle informatique de l’Humanité. Je ne vais pas épiloguer là-dessus, cela est beaucoup trop technique et complexe, mais Vous avez la possibilité d’en prendre conscience car tout Vous est expliqué clairement dans ce que cela représente. Mais il fallait que Je M’exprime quelque peu pour que Vous preniez conscience que ce que Nous déployons ne va pas permettre que cela s’effectue.

Mes Amis, mon déploiement est effectif………..

Et cela va amener maintenant bien des Êtres à pouvoir prendre conscience maintenant d’une réalité dont Ils ne voulaient pas s’ouvrir, pensant à une fabulation de la part de tous Ceux qui sont à même de révéler maintenant une réalité dépassant tout ce que les Humains pouvaient imaginer.

Cela se déstructure graduellement, et cela va amener une prise de conscience de ce dans quoi les Humains étaient amenés à être totalement contrôlés à partir de technologies dont on a fait croire qu’elles Vous permettaient de mieux communiquer et d’avoir accès à bien des possibilités dans lesquelles beaucoup se complaisent et recherchent toujours à vouloir s’impliquer, à vouloir être en permanence en contact avec différents paramètres proposés, avec différentes ouvertures dans bien des domaines, et bien sûr vouloir connaître beaucoup de choses sans même Vous rendre compte que l’on Vous investit de plus en plus, et ce, pour que Vous deveniez de plus en plus des Êtres ne pouvant plus vivre autrement que par cet objet.

Certains d’entre Vous se rendent compte, sans même sans rendre compte d’une certaine façon, qu’Ils sont tributaires de cet objet quasiment en permanence. Vous avez acquis, sans Vous en rendre compte, à un besoin de consulter cet appareil à tout moment, sans ne plus Vous permettre de vivre ce qui peut Vous amener à voir autre chose, ce qui peut Vous amener à créer pour Vous, ce qui peut Vous amener à créer d’autres réalités, ce qui peut Vous amener à concevoir les choses différemment, ce qui peut Vous amener à communiquer autrement, ce qui peut Vous amener à ressentir en Vous ce que Nous sommes à même de pouvoir Vous amener à ressentir d’une toute nouvelle façon.

Alors bien sûr, Je ne dis pas qu’il ne faut pas s’intéresser aux nouvelles technologies car d’autres vont voir le jour et elles vont Vous amener une autre façon de Vous servir de ces technologies, mais sans ne plus être dépendants comme Certains d’entre Vous le sont devenus et une grande majorité de cette Humanité, mais de Vous en servir dans une communication d’échanges dans l’Amour, dans la créativité d’une toute nouvelle façon, et dans ce qui peut amener toute communication au-delà de ce qui Vous a été impulsé pour que Vous soyez, sans Vous en rendre compte, tributaire de quelque chose qui Vous dépasse en totalité, quel que soit ce que Certains d’entre Vous pensent que ça ne Les a pas atteint cela Vous a atteint.

Regardez-Vous dans votre façon d’être, dans votre façon à tout moment de vouloir consulter cet appareil. Alors peut-être comprendrez-Vous ce dans quoi Vous avez été amenés sans Vous en rendre compte. Et c’est ce qui a amené cette Humanité à pouvoir être prête pour tout ce qui a été conçu et préparé pour que le moment venu tout puisse être mis en place et amener cette Humanité dans un contrôle total et définitif au niveau d’une technologie développée sous le couvert de Vous amener bien de nouvelles technologies à votre service. Cela n’en a rien été, quoi que cela Vous a permis de communiquer et de pouvoir prendre conscience, justement, de tout ce qui se tramait.

Maintenant, Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, mon déploiement s’effectue pour que tout soit déstructuré et pour que rien n’aboutisse dans tout ce que Je Vous ai amené à ressentir sur une réalité dont Vous n’étiez pas conscients et qui maintenant est dévoilée.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……...Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Présence……….

Je Me déploie, Métatron Je Suis, ma Puissance s’exprime en l’instant et ce jour est des plus importants.

Bien d’entre Vous ont ressenti l’importance maintenant d’être pleinement en Conscience, d’être pleinement présents et en ouverture, de créer maintenant votre réalité selon ce qui Vous est révélé, selon ce que Vous Êtes, selon tout ce qui peut s’exprimer pour que Vous puissiez Vous-mêmes Vous réaliser mais être aussi Ceux qui participaient au changement, au renouveau et à la création de bien d’autres réalités.

Mes Amis, Je Me déploie……….

A travers Vous Je peux M’exprimer dans toutes les reconfigurations dans lesquelles J’ai déployé de puissantes énergies pour que tout soit compris et ramené à la Puissance, afin que tout soit réinjecté et que Chacun puisse comprendre maintenant tout ce qui ne doit plus être vécu et qui a détourné cette Humanité pour qu’Elle ne se réalise pas au niveau de sa reprise de conscience de ce qu’Elle est et qu’Elle puisse dépasser tout ce qu’Elle n’a plus à vivre, tout ce qu’Elle n’a plus à expérimenter, et tout ce qu’Elle peut vivre maintenant dans une nouvelle réalité.

Alors bien sûr cela se fait graduellement, mais il fallait que Vous preniez conscience de tout ce qui a été une réalité tronquée, allant bien au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer, allant bien au-delà de tout ce que Vous Vous êtes cherchés pour comprendre Qui Vous étiez sans même Vous rendre compte de tout ce qui se passait, de tout ce dans quoi Vous Vous perdiez d’une certaine façon, de tout ce dans quoi Vous faisiez fausse route, de tout ce dans quoi Vous Vous êtes exprimés sans Vous rendre compte que Vous mainteniez des jeux qui permettaient à tout ce qui se passe de pouvoir s’exprimer sur le long temps.

En cela, mes Amis, Nous Vous avons impulsés tout ce que Vous étiez à même de dépasser et de ressentir pour ne plus perdurer à le vivre. Vous avez participé à la reconversion de bien des paramètres et même de pouvoir rajuster bien des interstices et de libérer les interdimensions et de dissoudre bien des choses dans les limbes.

Mes Amis, Vous avez participé à bien des choses qui parfois Vous ont dépassés, mais maintenant Vous êtes à même de pouvoir Vous retrouver et ne plus Vous perdre dans quoi que ce soit.

Nous les Archanges, Nous Nous déployons partout, et notre rôle est d’amener chaque Être à ressentir tout ce dans quoi Il perdure à être et qu’Il n’a plus à vivre, qu’Il n’a plus à subir, qu’Il n’a plus à jouer. Et ensuite de procéder à ramener ce qui est ressenti dans la toute Puissance pour que cela soit réinjecté et enfin ressenti au niveau de ce qui est, en l’instant, est à même d’être dépassé.

Alors, le rôle des Archanges n’a jamais été réellement bien compris, maintenant Vous le ressentez de plus en plus, et Vous savez maintenant que tout ce que Vous ne devez plus vivre Nous Vous amenons à le ressentir lorsque Vous atteignez un niveau où Vous n’avez plus rien à subir alors la Puissance Archangélique au cœur-même de la Puissance Métatronique Vous permet d’être dans une réalité effective où Vous-mêmes pouvez Vous déployer pour amener une subséquente émission d’énergies permettant à tous les Êtres de pouvoir mieux appréhender ce que Nous-mêmes amenons chaque Être à ressentir ce qu’Il n’a plus à vivre.

C’est là qu’intervient votre Puissance comme Accompagnateur.

Maintenant mes Amis, permettez-Vous de ressentir la Puissance que Je Vous déploie sans peur de ce que Je Vous révèle, mais dans la conscience que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui Vous empêche encore d’Être et d’atteindre des niveaux où Vous allez Vous réaliser véritablement en conscience de ce que Vous Êtes, en conscience de votre Puissance déployée, en conscience d’une réalité nouvelle que Vous serez à même de vivre, d’exprimer et même de démontrer………

Ne cherchez pas, n’émettez rien qui ne Vous permette pas de ressentir pleinement ce que Je Vous impulse, car alors Vous tomberiez dans une déconcertation qui ne Vous amènerait plus la possibilité de Vous réaliser. Et il fallait que Je l’exprime………..

Votre Puissance Vous permet d’aller au-delà de tout ce qui se passe et également d’intégrer ce qui représente les 12 aspects primordiaux pour atteindre les 12 aspects de la réalisation dans la Conscience élevée.

Mes Amis, ne cherchez pas, permettez-Vous de ressentir, n’émettez rien, Soyez………..

Ma Puissance se déploie et ramène bien des compréhensions dans la Puissance où tout va pouvoir être réinjecté et ainsi permettre à une grande majorité de cette Humanité alors de comprendre ce qu’Ils n’ont plus à vivre dans ce qui Leur a été imposés. Cela s’effectue en l’instant………

Cela devait être amené en ce jour car bien des choses vont s’effectuer sans que bien des Êtres ne comprennent ce qui se passe, et en même temps dans cette Puissance déployée, Ils vont pouvoir s’ouvrir à une compréhension subséquente sans qu’il n’y ait trop de réactions et de violences.

Ne cherchez pas, Soyez………

Permettez-Vous de ressentir la Puissance déployée………

Permettez-Vous de ressentir ce qu’il se passe en Vous……

Permettez-Vous d’Être en l’instant………

Permettez-Vous de Vous ouvrir définitivement à ce que Vous êtes sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes dans quelques jeux que ce soient………….

……Pause…….

Mes Amis, Soyez-Vous, surtout ne Vous cherchez pas dans tout ce qui Vous a été révélé, mais permettez-Vous d’Être, d’être ce que Vous Êtes, et alors Vous accèderez à bien des niveaux dans la Puissance et dans l’Amour.

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Métatron.

………Pause………

-  Halaieth  : Halaieth, Je Suis, En l’instant, Vous Êtes………...

Nous, les Maîtres de Saturne Nous Nous exprimons. Notre rôle est d’amener chaque Maître incarné, chaque Être éveillé à ressentir de plus en plus en Lui ce qu’Il est et comment le vivre. C’est notre déploiement pour cette Planète. C’est notre déploiement au travers de chaque Maître, de chaque Être en Conscience pour que tout soit ressenti à bien d’autres niveaux et pour que votre structure énergétique puisse être reconfigurée toujours un peu plus, toujours un peu plus dans la Conscience, toujours un peu plus dans de nouvelles vibrations, toujours un peu plus dans la perception de toutes choses à des niveaux de plus en plus élevés.

Cela est notre rôle et l’a toujours été depuis que cette Planète a permis l’arrivée de la génération d’Êtres pouvant évoluer vers le retour total et définitif de ce qu’Ils Sont en réalité.

Alors Nous, les Maîtres de Saturne, n’intervenons pas dans ce que vivent les Humains. Mais Nous interagissons au travers des Maîtres incarnés pour que tous les Êtres éveillés ou en Conscience puissent graduellement être amenés à être de plus en plus en conscience, être graduellement de plus en plus dans le ressenti de ce qu’Ils Sont et de comment le vivre, tout en Leur amenant de subséquentes émissions énergétiquement puissantes Les amenant à prendre conscience, toujours à des niveaux plus élevés, de ce qu’Ils Sont, de comment le vivre, le ressentir, et surtout d’être en interconnexion avec Nous-mêmes.

Notre rôle est une reconfiguration totale et complète, bien sûr progressive, de tout ce qu’un Maître peut être amené à vivre sa pleine réalisation, et à travers Lui déployer toutes les émissions permettant à tous les Êtres éveillés ou en Conscience de ressentir tout ce qu’Ils sont à même de vivre, également de plus en plus en Conscience, de plus en plus à des niveaux élevés, de plus en plus dans ce qu’Ils sont à même de vivre, et de plus en plus Les amener à ressentir ce qu’est la Puissance, ce qu’est l’Amour déployé, ce qu’est la Puissance de co-créativité, et Je ne parle pas de créativité qui se situe à d’autres niveaux, mais bien de co-créativité, car à ce niveau-là, la co-créativité se fait en partenariat, non seulement avec Nous-mêmes, mais avec tous les Maîtres, et Chacun dans la particularité de ce qu’Il va amener comme nouveauté pour que dans le renouveau tout puisse être en concordance selon tout ce qui doit se créer pour que tout soit en synergie dans les nouvelles réalités.

C’est ainsi que Nous, les Maîtres de Saturne, Nous Vous impulsons dans tout ce que Vous êtes à même de ressentir sur la Puissance-même de ce que Vous Êtes, et en même temps chaque Maître qui se réalise, chaque Être éveillé ou en Conscience sur cette Planète amène toute l’Humanité à pouvoir alors ressentir la Puissance déployée où dans l’Amour tout peut se créer d’une toute nouvelle façon et surtout dans des contextes différents. C’est la grandeur de notre rôle.

Et en l’instant, Nous Vous impulsons la Puissance qui Vous permet de ressentir que Vous êtes à même de vivre une réalité allant bien au-delà de ce que Vous avez encore imaginé. Et cela Vous amène, comme tous Ceux sur cette Planète qui en sont à différents niveaux de conscience, de pouvoir être à même d’exprimer une nouvelle expression énergétique puissante dans laquelle cette Humanité bénéficie, en ce jour, en cette expression spécifique, ce qui va permettre que tout va se déployer sans que plus rien maintenant n’arrête la décision expressive de ne plus perdurer à vivre dans la soumission, la non liberté, les contrôles et la non expression libre.

Cela se déploie en l’instant……….

Et il fallait que Nous Nous exprimions. Ce jour est d’une grande importance pour toute cette Humanité, pour toute la Planète qui rentre dans une résonance exponentielle dont les vibrations transmutent déjà tout ce qui concerne les Mondes en évolution.

Notre déploiement est effectif et puissant……….

….Pause……

Mes Amis, cela s’est effectué. Nous Vous disons simplement, Soyez.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO les Maîtres de Sature et Halaieth.

……Pause…..

-  Ashtar  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Je Me déploie de là où Je suis de mon vaisseau stationnaire dans le pourtour intersidéral où Ceux de la Planète Terre sont à même de pouvoir parfois voir mon déploiement supra lumineux.

Ashtar, Je Suis, Maître de la Fédération Galactique, Je Suis.

Je Vous suis de tout temps, et ma présence est pour Vous amener un déploiement expressif d’énergies Vous permettant de rester pleinement en Conscience, Vous permettant de ressentir la Puissance déployée, Vous permettant d’être accompagnés, Vous permettant de ressentir combien Vous pouvez être Vous si Vous restez en Conscience, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous restez-Vous en l’instant

Ma Puissance se déploie pour toute cette Humanité que Nous accompagnons d’effectives émissions pour que tout ne soit pas totalement pris dans les noirceurs de l’obscurité.

Et notre déploiement est nécessaire pour qu’il n’y ait plus d’interférences au niveau électromagnétique, mais surtout au niveau de tout ce qui a été déployé autour de cette Planète.

C’est là que Vous allez ressentir combien notre stationnement est des plus importants, et que Nous maintenons cette Planète à ne pas être submergée par des ondes électromagnétiques irréversibles ne permettant pas à cette Humanité à pouvoir vivre sans être interférée par tout ce qui est émis et qui pourrait ne plus L’amener à ne plus jamais pouvoir être pleinement en conscience dans ce qu’Elle est réellement venue faire sur cette Terre pour s’acheminer vers une réalisation en se retrouvant, en étant de plus en plus en Conscience de ce qu’Elle Est de toute éternité, et donc de ne plus être prise sous le contrôle et l’ingérence d’Êtres qui ont voulu faire de cette Planète un lieu Leur permettant de pouvoir engendrer une nouvelle Race contrôlable et serviable à des fins de constituer des Êtres Les amenant à créer un Monde avec Lequel Ils pourraient génétiquement renouveler des corps qui Leur serviraient comme Esclaves, et ce, dans le but de Les asservir et de toujours créer encore et toujours de nouvelles Races jusqu’à des transformations génétiquement modifiables pour asseoir un pouvoir rendant incapable ces Êtres d’émettre quoi que ce soit avec leur propre Conscience parce qu’Ils seraient devenus des hybrides d’Humains, et donc cela n’aurait pas permis à cette Humanité de reprendre conscience de ce qu’Elle est et de se réaliser.

C’est en cela qu’en interaction avec Vous, mais également dans notre toute Puissance déployée, Nous permettons à ce que les ondes les plus néfastes, les plus meurtrières ne puissent être effectives.

En même temps Nous Nous déployons au travers de tous les Maîtres qui, sur cette Planète, peuvent alors ressentir que notre partenariat Les amène à une plus grande conscience de ce qu’Ils Sont, à une plus grande interaction entre chaque Maître et à une plus grande conscience de ce qu’Il peuvent maintenant interagir en étant Eux, en étant dans la Puissance déployée, en étant dans la Puissance de l’Amour où, comme cela Vous a été puissamment impulsé par le Seigneur Yosuel, Vous allez pouvoir créer une nouvelle réalité, Vous réaliser, et engendrer à chaque instant ce que Vous êtes à même de vivre.

Nous, la flotte de la Fédération Galactique, Nous Vous amenons un complément puissant dans ce que Vous êtes à même de vivre, de ressentir, pour être maintenus en conscience, pour être maintenus au-delà des énergies les plus sombres et pour vivre maintenant votre réalité au-delà de tout ce qui s’est joué au niveau du déploiement de l’obscurité, au niveau de votre Puissance-même, au niveau de votre réalité déployée.

Mes Amis, Moi Ashtar, Je déploie en l’instant-même de puissantes émissions d’énergies Vous amenant à ressentir combien Vous pouvez Être, combien Vous pouvez maintenant vivre en Conscience, combien Vous pouvez tout lâcher dans l’Humain, combien Vous pouvez enfin décider d’être ce que Vous Êtes et de le vivre pleinement.

Notre déploiement s’effectue également pour toute cette Planète à travers Vous……….

Cela amène de subséquentes énergies dont cette Humanité a tant besoin en cette période de grands changements, de bouleversements, qui sont nécessaires pour La ramener à la réalité de son évolution, à la réalité de ce qu’Elle va se découvrir, à la réalité de ce qui va être maintenant possible de développer dans tous les domaines, et bien sûr ce qui est nouveau en partenariat avec tous les Maîtres qui vont s’exprimer et véritablement être acceptés dans une reconfiguration nouvelle de ce qui va être maintenant une nouvelle réalité entre les Humains et Nous-mêmes. Et quand Je dis Nous-mêmes, Je parle bien sûr de tous les Maîtres prêts à entrer en contact avec les Humains et Les amener très, très progressivement à de nouvelles technologies. Mais cela doit en passer par une restructuration, une réorganisation de toute la vie sur cette Terre. Et Vous y participez mes chers Amis.

Ma configuration spécifique Me permet d’interagir non seulement à votre niveau, en votre Conscience, mais aussi au niveau de tous les Maîtres Intra-Terre. Cela amène une résonance qui déploie en l’instant de fulgurantes émissions permettant une ouverture au niveau de la compréhension humaine sur ce qui maintenant peut être compris dans une totale implication qui va amener certains de vos Scientifiques à Nous permettre de Les instruire et de Les amener à certaines compréhensions qui Leur échappent encore au niveau de leurs sciences, au niveau de leur savoir, et cela mes Amis, cela s’effectue en ce jour……….

Ce jour est très spécifique parce qu’il y a des émergences qui sont déployées de différentes façons et qui touchent bien des domaines car Vous entrez dans une nouvelle conjoncture qui a été amenée par l’élévation de conscience d’une majorité d’Êtres sur cette Planète, dont Vous faites partie.

Et c’est le début de quelque chose de nouveau qui bien sûr ne va pas éclater à la face de ce Monde du jour au lendemain, mais c’est un tout nouveau début quoi qu’il s’est déjà passé, quoi qu’il se passe encore également. Là, Je parle d’une nouvelle configuration, pas de ce qui s’est fait jusqu’à présent ou qui se fait encore, Je M’exprime au niveau du renouveau et d’une nouvelle émergence qui prend effet à partir de ce jour dans de nouveaux contextes, mais bien sûr, très, très graduellement. Et Nous y reviendrons.

Je Vous impulse ma toute Puissance…….

Permettez-Vous d’Être. Vivez pleinement ce que Vous Êtes, et surtout ne Vous laissez déstabiliser par rien, mes chers Amis. En étant Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant et en ouverture, Nous pouvons interagir Ensemble.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ashtar.

…..Pause…..

-  Gérioth  : Mes Amis, mes chers Amis, un grand déploiement est effectif en l’instant de Nous tous les Maîtres Dragons Sacrés. Gérioth, Je Suis.

Alors qu’est-ce que représente ce grand déploiement de Tous les Maîtres Dragons Sacrés  ?

Il représente un renouveau, un rééquilibrage, une restructure au niveau planétaire, au niveau tellurique, au niveau de la conscience générale, au niveau de tous les réalignements possibles, au niveau de toutes les interactions dimensionnelles et interdimensionnelles.

En l’instant, Nous Nous déployons, cela est d’une grande importance………..

Nous Nous déployons et Vous allez Nous ressentir de plus en plus. Nous Nous déployons et Vous amenons de subséquentes émissions énergétiques, qui fait qu’il y a un courant énergétique qui amène une structure nouvelle au cœur-même de tout ce qui est déployé et que l’on ne pourra plus déstructurer.

Cela s’effectue en ce jour. Cela devait l’être parce que maintenant tout doit être ressenti, non plus dans la peur du changement, mais dans une résonance énergétique puissante du renouveau où Ceux qui sont prêts vont pouvoir ressentir dans la joie cette nouvelle configuration qui va amener la Planète dans un nouveau paradigme dont son entrée s’effectue dans une Puissance déployée que Nous, les Maîtres Dragons Sacrés, amenons au niveau de l’ouverture dimensionnelle.

Alors ne sera pas ressenti parce que les Humains devront s’ouvrir graduellement à ce qu’Ils peuvent vivre différemment, et graduellement Ils vont ressentir ce que Nous déployons, ce que Nous sommes à même maintenant de Les accompagner et ce qui va être possible maintenant, toujours graduellement, de pouvoir vivre de plus en plus dans un nouveau paradigme. Il en est ainsi mes chers Amis.

Vous le savez, Je Vous suis depuis toujours, Je Me suis exprimé plusieurs fois et Je reviendrai très vite à Vous. Et Je Vous dis donc à une toute prochaine fois.

-  Tous  : EIO Gérioth.

…..Pause…..

-  Amiode  : Mes Amis, en l’instant, ressentez………

Amiode Je Suis. Je Me suis également déjà prononcé. Mon envergure Vous enveloppe de tout mon Amour……

Et ce que mon Confrère, Gérioth, Vous a dit, va Vous permettre de ressentir de plus en plus que Vous pouvez être en interaction, non plus dans tout ce que Vous Vous laissiez encore aspirer au niveau de cette 3D, mais bien de ressentir qu’il y a une puissante émission de notre part pour Vous amener à vivre de plus en plus en Conscience, de plus en plus auprès de Nous, de plus en plus auprès de la Famille des Dragons, de plus en plus dans l’Amour, où comme cela Vous a été amené à ressentir par le Maître Yosuel, que Vous êtes à même de créer chaque instant tout ce que Vous êtes à même de vivre si Vous ne Vous décentrez pas et Vous permettez de ressentir en permanence la Conscience puissante de ce que Vous Êtes.

Cela est une ouverture grandiose, cela est une ouverture tant attendue, mais surtout n’émettez rien, aucune pensée qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de vivre chaque instant dans tout ce que Vous êtes à même de créer pour Vous et de vivre pour Vous, tout en étant en co-création avec Nous-mêmes et tous les Maîtres.

Notre déploiement s’effectue d’une façon fulgurante en l’instant, car tant de choses ont été reconfigurées, transmutées, transcendées, ramenées à la Puissance………

Tant de chemin parcouru que cela a ouvert les voies-mêmes au cœur de cette Planète, au cœur-même de ce qu’il était possible de Vous ouvrir en votre propre Conscience en interaction avec la Terre Mère, avec la puissance Galactique, avec la puissance déployée de tous les Maîtres, avec la puissance que Nous Sommes, Nous, les Maîtres Dragons qui avons à cœur d’amener l’équilibre partout sur cette Terre, partout au cœur de cette Terre, partout dans notre déploiement dimensionnel et galactique. Cela va de pair mes Amis. Rien ne peut être ressenti dans quelque chose et ne pas l’être dans une autre chose. Tout est en résonance, et dans cette résonance il y a la Puissance déployée qui permet toutes interactions et tout déploiement en tout.

Ce jour est un jour grandiose. Ce jour est un jour spécifique. Et il fallait que notre déploiement se fasse.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, Vous en Conscience, Vous au-delà de toute les turpitudes qui se passent au niveau de cette 3D, et naviguez dans les Mondes de puissantes énergies, et naviguez dans votre propre Puissance déployée, et permettez votre interaction avec toute la Famille des Dragons, et Nous serons là, car notre déploiement maintenant est effectif quel que soit le lieu où Nous résidons, si Je puis L’exprimer ainsi, mais Vous le comprendrez le moment venu.

Soyez, soyez toujours Vous en l’instant, et ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes, et surtout n’émettez aucune pensée qui ne soit pas la Puissance où dans l’Amour tout peut être ressenti, en l’instant de ce que Vous êtes à même de vivre.

Et c’est ainsi.

Amiode qui Vous suis et qui déploie sa Puissance en l’instant Vous enveloppant………

A bientôt donc, mes chers Amis.

- Tous : EIO Amiode.

***

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis en cette journée de regroupement exceptionnel du vendredi 20 novembre 2020.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi