Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 26 novembre 2020 à 14 h - (...)

Journée de regroupement exceptionnel du jeudi 26 novembre 2020 à 14 h - Transcription des messages transmis

lundi 30 novembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel le jeudi 26 novembre 2020

Intervenants :

- Yosuel, Elohim

- Métatron, Archange

- Les Maîtres Intergalactiques dont Hévoharaeth

- Les Maîtres Arcturiens

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous qui êtes ici et Vous qui êtes par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Alors cette journée est des plus importantes. Il Vous faut vraiment être Vous, en Vous, Présence, sans émettre aucune pensée. Ne cherchez pas à comprendre, Vous êtes là, là en Conscience, là en ouverture, et Vous ressentez. Vous êtes là en laissant simplement les Maîtres impulser, et bien sûr déployer la Puissance déployée en Nous et à travers Nous, sans rein n’émettre, être là, simplement.

Alors pour cette journée de regroupement exceptionnel, Yosuel Nous a émis son message : - « Mes Amis, en ce jour Vous serez amenés à ressentir la Puissance, l’interaction de tous les Maîtres au niveau de tout ce qui sera déployé, mais surtout pour que cette Humanité ressente combien Elle peut décider de ne plus être soumise à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit. Et il en est ainsi. »…

Nous prenons une profonde et lente respiration……

……Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…..

Yosuel, Je Suis… Vous ne devez surtout rien n’émettre, aucune pensée, mais Vous permettre d’Être, d’être là, simplement.

Tout ce que Nous allons déployer à travers Vous va permettre bien des reconfigurations, et en cela Vous ne devez émettre aucune pensée.

Votre Présence en Vous est requise……..

Votre présence en Vous dans l’Amour doit être ressentie……

Votre Présence en l’instant est des plus importantes…….

Ne cherchez pas, Soyez………

N’émettez rien, Soyez…….

Alors ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est qu’il y a une recrudescence effective d’énergies qui amène, encore une fois, bien des Êtres à ressentir qu’Ils ne doivent plus croire ce dans quoi on Les a amenés pour qu’Ils ne soient plus Eux-mêmes, pour qu’Ils ne se respectent pas, pour qu’Ils soient dans le rejet d’Eux-mêmes et des Autres.

En l’instant mon déploiement est effectif………..

Il amène une recrudescence d’énergies qui, en l’instant, permet bien des reconfigurations, permet que bien des Êtres puissent se retrouver dans ce qu’Ils sont au niveau de la faculté de pouvoir réfléchir par Eux-mêmes. Cela va amener une autre configuration dans laquelle Ils vont pouvoir enfin décider par Eux-mêmes ce qu’Ils ne veulent plus vivre.

Alors il va y avoir beaucoup de déconcertations, de réactions, mais surtout une demande d’explications. Les choses ne vont pas se faire en douceur, mais comme Nous Vous l’avons dit, Nous Nous déployons et amenons à ce que les énergies ne soient pas dans une recrudescence excessive.

Il y a Ceux qui vont être dans une grande joie et prêts à tout reconstruire, et il y a Ceux qui vont être éperdus et ne vont pas comprendre comment le Pays peut à nouveau fonctionner si tout est remis en question.

En cela, Nous Nous déployons, car bien des Êtres vont devoir comprendre, qu’effectivement, rien ne sera plus comme avant, tout va être bousculé et tout ce qui a été votre façon de fonctionner va devoir être totalement ramenée à une autre réalité. Cela ne sera plus du tout comme Vous le viviez, cela ne sera plus du tout comme cela a été mis en place, et Je parle dans tous les domaines.

Alors cette restructuration va se faire lentement avec beaucoup d’inquiétudes, et en même temps il y a des Êtres qui sont prêts à mettre en place de nouvelles structures selon leurs compétences, selon ce qu’Ils ont acquis, selon ce qu’Ils ont découvert et qui ne Leur a pas été permis de développer, d’amener pour servir l’Ensemble.

Alors il va y avoir différentes conjonctures qui vont se mettre en place, et chacun devra prendre ses responsabilités quant à ce qui va Leur être demandé de participer selon ses compétences à cette restructuration nouvelle.

En l’instant, Je Me déploie………..

Bien des énergies sont déstructurées, et partout sur cette Planète il y a un déferlement d’énergies qui ne veut pas céder la place à la Puissance déployée par un certain nombre d’Êtres qui émettent déjà ce qu’Ils sont prêts à dévoiler pour que tout se restructure. Il y a une incompréhension générale qui est émise par tous Ceux qui ont tant cru à ce qu’on Leur a fait croire et qui ressentent déjà qu’il y a une incohérence avec ce qu’on Leur dit, avec ce qu’on veut Leur faire croire, avec une réalité qui est avérée dans la non effective épidémie.

Il y a de plus en plus d’Êtres qui se rendent compte que cette incohérence elle ne correspond pas à ce qu’Ils voient que les Êtres vivent et sont dans leur quotidien, qui ne correspond pas à tout ce qu’on Leur raconte, on Leur dévoile, et il y a de plus en plus d’Êtres qui se posent des questions. Mais beaucoup se sentent mal à l’aise, et surtout ont des peurs effrénées quant à ce qui est une réalité, quant à ce qu’Ils ont peur que ce ne soit pas une réalité, quant à ce qu’Ils ont peur que tout aille à l’encontre d’Eux-mêmes, et bien sûr quant à ce qu’Ils ont peur d’une vérité qu’Ils ne voulaient pas admettre.

Maintenant tout se restructure différemment, et c’est en cela que Nous Nous déployons, c’est en cela que beaucoup de Maîtres interagissent au niveau de toute la structure planétaire, au niveau de toutes les émissions émises quant à vouloir que tout perdure selon ce que l’obscurité essaie de se maintenir dans ce qu’elle ne peut plus maintenant déployer.

Alors les choses vont se précipiter. Ne tenez pas compte de tout ce qui se dit, ne tenez pas compte de certaines échéances, ne fabulez sur rien, mais soyez-Vous, Vous dans la Puissance déployée où dans l’Amour Vous ressentez à chaque instant que tout peut être transmuté, que tout est déjà une autre réalité quel que soit ce qui s’en vient, quel que soit le temps qu’il faudra pour que tout puisse prendre une autre structure.

Vous ne devez rien émettre qui ne soit pas, en l’instant, le ressenti de ce que Monde est déjà dans une nouvelle réalité. Ne Vous impliquez dans rien, ne supputez sur rien, et surtout n’émettez aucune pensée quant à ce que Vous croyez, quant à ce que Vous êtes persuadés que les choses sont faites dans une bonne réflexion.

Car voyez-Vous mes Amis, dans votre implication Vous ne Vous permettez pas de ressentir à d’autres niveaux ce que parfois certains Êtres émettent dans leurs réactions en sachant que ce n’est pas ainsi qu’Ils peuvent se faire entendre et changer les choses, même si cela est un début.

Cessez de vouloir supputer sur tout sans même Vous rendre compte de votre façon de penser, de concevoir les choses et de les émettre. Seuls Ceux qui sont toujours en l’instant dans la Puissance déployée, peuvent ressentir que dans l’Amour les choses peuvent être émises d’une certaine façon pour que tout soit compris sans qu’aucuns jeux ne perdurent dans ce qui est établi pour maintenir les Êtres sous le contrôle de la puissance de l’obscurité.

Mes Amis, permettez-Vous toujours d’être pleinement Vous, en conscience, sans ne plus rien émettre par Vous-mêmes, sans savoir que d’une certaine façon Vous jouez un certain jeu qui favorise bien d’autres énergies à ne pas être déstructurées. Lorsque Vous Vous maintenez dans une façon d’être au niveau de vos perceptions qui sont toutes, et Je dis bien toutes, issues de la conscience différentiée, Vous ne comprenez même pas que Vous émettez des choses qui ne sont pas la réalité mais ce que Vous supputez par l’aspiration de tout ce qui est émis au niveau de cette conscience différentiée.

En l’instant mes Amis, Je Vous réajuste………..

…….Pause…….

Vous êtes à même maintenant de pouvoir être Vous. Vous êtes à même de pouvoir ressentir les choses à bien d’autres niveaux, et ne Vous impliquez plus dans tous Ceux qui émettent des choses sans même se rendre compte de ce qu’Ils émettent et à partir d’où Ils les émettent. Restez-Vous, dans l’Amour où tout peut être ressenti selon une perception interdimensionnelle et qui n’a plus rien à voir avec vos perceptions humaines.

Cela Vous permet de ressentir combien tout est déjà dans une restructuration dans laquelle Vous-mêmes Vous en ressentez l’effective puissance dans l’Amour où tout est restructuré dans ce qui sera un futur tout en étant dans la perception du présent.

Ne cherchez pas, Soyez…………

…….Pause…….

Mes Amis, mon déploiement est effectif, et cela ramène une quantité subséquente d’énergies où dans la Puissance tout peut maintenant être réinjecté sans qu’aucun Être ne puisse perdurer dans ce qu’Il est maintenu, et ainsi, comprendre ce qu’Il n’a plus envie qu’on Lui impose………

Mes Amis, en l’instant, Je Vous reconfigure car Vous-mêmes avez été affectés par bien des énergies structurantes, par votre décentrage, par votre façon de Vous exprimer parfois, par votre incapacité à rester pleinement Vous et par certaines recherches qui ne devaient pas avoir lieu………

Je Vous ramène à Vous-mêmes, Soyez…………

…….Pause…….

Mes Amis, des évènements très perturbants vont amener cette Humanité à être confrontée à bien des choses auxquelles Elle ne s’attendait pas, à bien des choses dont les Êtres vont devoir prendre leur responsabilité sans avoir peur de leur devenir, sans avoir peur de tout ce qu’il se passe, sans avoir peur du changement définitif, sans avoir peur de comprendre que plus rien ne sera comme avant, mais que tout va se restructurer dans une nouvelle phase historique.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

…….Pause…….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Je Suis…

Permettez-Vous de ressentir en l’instant que ce que Vous Êtes, Vous pouvez Vous-mêmes le vivre à chaque instant, Vous pouvez Vous-mêmes faire le choix de ne plus Vous décentrer et de Vous laisser ressentir ce qui Vous est impulsé………..

En l’instant, à travers Vous, Je Me déploie……. Cela Vous permet de ressentir la Puissance-même dans Laquelle Vous pouvez Vous-mêmes décider de vivre………..

Alors, bien sûr Vous ne serez pas amenés à La ressentir de cette façon-là en permanence, mais cela Vous permet de ressentir quand n’étant Vous, Vous pouvez être pleinement en Conscience, Vous pouvez être pleinement Vous en l’instant, et surtout ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, et surtout ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous n’avez pas à aller.

Ce que Vous ressentez en l’instant est, d’une certaine façon, ce que Vous Êtes et que Vous pouvez Vous permettre de vivre, toujours en l’instant, toujours en Conscience, et pour Ceux qui en sont arrivés à ce niveau-là, toujours en ouverture……….

Mes Amis, Je Me déploie………. Tout est ramené à bien des niveaux pour que tout soit ressenti d’une toute nouvelle façon et que des choix soient alors pris en conséquence par rapport à un ressenti sur une réalité qui a amené la plus grande déviance jamais expérimentée en votre siècle………

Alors cela M’amène à Me déployer dans bien des interstices et à ramener une quantité non négligeable d’énergies où, dans la Puissance, tout va pouvoir être compris à bien d’autres niveaux, mais surtout réinjecté dans la psyché des Êtres pour que Ceux-ci ressentent ce dans quoi Ils se sont laissés aspirés, ce dans quoi Ils se sont laissés manipuler, et décider de ne plus le revivre, décider de se prendre en mains et de se réorganiser, décider de vivre une autre réalité et ne plus jamais se laisser prendre par Qui que ce soit qui voudrait à nouveau Leur imposer une dictature à des fins de Les contrôler au-delà d’un simple contrôle, mais de Les contrôler totalement au niveau d’une restructuration d’ADN faisant ainsi de ces Êtres des nouveaux Êtres totalement contrôlables…………

Cela n’aura pas lieu. Nous Vous l’avons dit, tout va se restructurer, mais il faut que tous les Êtres ressentent une vérité qui va amener beaucoup d’Êtres dans une telle déconcertation que cela va Leur demander de se reprendre et de reconcevoir la conception de la vie, de leur vie, de la société et de toute l’organisation mondiale. Et en cela il va y avoir beaucoup de réactions, et dans ces réactions il va y avoir des jeux de violence mais aussi des remises en question, des jeux de peurs et beaucoup d’incertitude, et en même temps Nous Nous déployons pour que tout soit déstructuré au niveau des énergies les plus sombres……..

Alors bien des Êtres vont être dans la joie de réorganiser ce Monde dans tous les domaines et de Le restructurer différemment, et il y a des Êtres qui vont Nous revenir, il y a des Êtres qui ne vont rien comprendre, il y a des Êtres qui vont vouloir perdurer à créer des choses encore une fois dans le pouvoir, plus de la même façon, mais dans le pouvoir quand même, le pouvoir sur Eux, sur les Autres, le pouvoir en ne permettant pas aux Êtres qui ne Leur correspondent pas, qui n’ont pas les mêmes idées qu’Eux, qui ne pensent pas comme Eux, qui ne voient pas les choses comme Eux, de ne pas vouloir organiser quoi que ce soit en Les rejetant avec une telle vigueur que tous ces Êtres seront mis face à la non-acceptation des différences, à la non-acceptation de l’Amour dans Lequel tout peut être accepté, compris et changé. Et ces Êtres devront faire le choix définitif, soit de pouvoir créer avec Tous sans ne plus rejeter Qui que ce soit, ou soit de faire des choix de retranchements dans lesquels Ils vivront entre Eux ce qu’Ils jouent dans le pouvoir.

Les choses vont être très décisives, et Tous devront accepter une autre façon de vivre, une autre façon de concevoir les choses, une autre façon de se voir autrement.

Alors bien sûr, les choses ne vont pas se faire dans un laps de temps relativement court, mais cela se fera graduellement et toujours dans des prises de conscience que Chacun devra ressentir au niveau d’une restructuration nouvelle.

Mes Amis, en l’instant, Je restructure tout ce qui doit l’être, et cela Vous demande en l’instant de ne rien émettre, de rester bien Vous sans penser, de rester bien Vous dans l’Amour. Cet Amour que Vous avez beaucoup de difficultés à Vous permettre de ressentir, à Vous permettre de vivre. Cet Amour est empreint de toutes les injections émises par tous les Maîtres et dans lesquelles Vous pouvez ressentir Vous-mêmes que dans cet Amour Vous n’êtes même plus en phase d’émettre quoi que ce soit qui ne soit pas la Puissance déployée, qui ne soit pas le ressenti que tout est dans une structure nouvelle, sans même Vous référer à ce qui se passe, cela va être votre nouvelle perception de tout ce qui peut être vécu en l’instant, sans ne plus jamais Vous retourner, sans ne plus vouloir Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais de participer non seulement à votre réalisation mais à tout ce qui va amener ce Monde dans bien des structures qui n’auront plus rien à voir avec la 3D. Et Nous y reviendrons, Nous allons Vous amener à le ressentir de plus en plus, mais surtout, mes Amis, prenez conscience de rester Vous en permanence, de rester Vous en l’instant et de ne plus chercher à émettre quoi que ce soit au niveau de la conscience différenciée………..

……Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Mes Amis, en l’instant, Nous Nous déployons……….

Nous les Maîtres Intergalactiques Nous sommes à même d’amener de subséquentes émissions qui en l’instant permettent une restructuration au niveau énergétique où tout dans notre déploiement va être ressenti dans toute la structure Planétaire……….

Nous les Maîtres Intergalactiques Nous émettons de puissantes radiations qui transmutent tout un quadrillage exprimé non seulement par Ceux qui voulaient obtenir le pouvoir absolu, mais également par tous les Êtres qui étaient prêts à vivre dans l’allégeance de Ceux qui voulaient Les contrôler, de Ceux qui voulaient Les soumettre, de Ceux qui voulaient Les rendre dépendants de ce qu’Ils étaient prêts à Leur injecter, et ce, sans même se rendre compte de ce vers quoi Ils allaient.

Alors, en l’instant même, en Vous, à travers Vous, Nous déstructurons tout ce qui doit l’être………

Nous, les Maîtres Intergalactiques, Nous déployons une force énergétique qui entre en interaction dans toute une structure déstructurée, mais aussi dans toutes les combinaisons émises au niveau des ondes électromagnétiques ne rendant plus possible aux cerveaux de pouvoir permettre aux Êtres de vivre selon leur structure telle que conçue pour qu’Ils puissent vivre dans cette réalité Terrestre.

Vous l’avez constaté, ces ondes électromagnétiques affectent la majorité de l’Humanité et même Certains d’entre Vous, comme cela Vous a été dit, par le fait de vouloir consulter en permanence vos portables. Vous ne Vous êtes même pas rendu compte que Vous étiez impactés et qu’il y avait une source énergétique qui émanait de ces portables Vous rendant dépendants de Ceux qui commençaient à contrôler cette Humanité par un tout début d’émissions émises par ces ondes électromagnétiques.

Cela, pour Certains, n’a pas permis l’ouverture, n’a pas permis que Vous soyez pleinement Vous, n’a pas permis que Vous dépassiez des choses que Vous aviez créées dans des structures spécifiques pour Vous maintenir dans bien des états d’être dont Vous ne Vous rendiez même pas compte que cela ne Vous permettait pas de pouvoir Vous retrouver.

Mes Amis, les choses se sont faites bien au-delà de ce que Vous avez pu imaginer qui était une certaine technologie mise à votre disposition. Certains ont toujours ressenti que cela ne Leur était pas approprié et n’y ont jamais adhéré. Pour d’Autres, cela a été moins impacté, et pour d’Autres encore Ils se sont laisser attirer sans même se rendre compte que dans leur décentrage Ils étaient amenés Eux aussi à faire des choix pour être attirés dans ces ondes électromagnétiques.

Mes Amis, Nous Nous déployons en l’instant……….. Et cela permet une déstructuration, comme jamais, de certaines ondes émises…………

Maintenant, il faut Vous dire qu’il y a des éléments nouveaux qui vont prendre place et qu’il va Vous falloir Vous aussi faire des choix quant à une restructuration nouvelle dans laquelle Vous ne devrez pas croire que Vous allez perdre certains avantages, mais découvrir une toute nouvelle conception de ce qui va être dans un futur les nouvelles dispositions mises au service de Tous. Et il en est ainsi mes chers Amis, et cela s’effectue….

Hévoharaeth Je Suis, en l’instant Je Vous impulse………..

Vous êtes même de ressentir en l’instant ce que Nous Vous révélons, sans Vous chercher, sans émettre aucune pensée, mais de ressentir à bien des niveaux ce qui va être un changement dans toutes les structures planétaires, dans toutes les structures biologiques, dans toutes les structures technologiques, dans toutes les structures élémentaires de l’Humanité.

Et en cela, Je Vous amène une puissante énergie Vous restructurant au niveau de certaines émissions dans lesquelles Vous Vous êtes laissés infiltrer et qui Vous ont gérés en partie dans l’incapacité de rester Vous, dans l’incapacité de rester pleinement centrés, car cela ne pouvait que Vous amener à ne pas être en Conscience et à Vous chercher dans tout ce que Vous ne compreniez pas mais qui Vous demandait d’aller chercher dans tout ce qui était émis pour vivre, sans Vous en rendre compte, ce que l’on attendait de Vous……….

Cela en l’instant se restructure et Vous permet de ne plus être sujets à ces émissions qui sont de moins en moins émises par le fait de ce que Nous injectons au niveau de ce point central où tout a été conçu pour diffuser mondialement toutes ces émissions perturbant les Humains au niveau de leur cerveau…………

Mes Amis, Je Vous injecte en l’instant-même une restructuration Vous permettant de Vous retrouver et de pouvoir ressentir que Vous puissiez à nouveau être en mesure d’être Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience…………

Et il en est ainsi. Soyez-Vous. Je Vous impulse à chaque instant et Vous allez pouvoir Me ressentir un peu plus, Vous allez pouvoir ressentir que dans votre structure moléculaire il y a une interaction qui est possible maintenant, et c’est ainsi que Nous, les Maîtres Intergalactiques pouvons alors être pleinement en interaction avec Vous.

Et c’est ainsi mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth, Ha Lhy Ah à Vous les Maîtres Intergalactiques.

……Pause…..

-  Les Maîtres Arcturiens  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Nous, les Arcturiens, Nous Nous prononçons. Vous avez été face à une réalité que Vous n’auriez jamais pu ressentir, ni comprendre, auparavant. Le moment était propice et Nous Vous avons injecté une restructuration dans votre encodage qui va Vous permettre de mieux ressentir ce que Vous Êtes, et surtout de pouvoir Vous retrouver au niveau de ce que Vous allez être à même de ressentir.

Alors, ne Vous cherchez plus, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, à chaque instant, car Nous les Maîtres Arcturiens Nous Vous injectons une émission puissante que seuls les Êtres qui sont en Conscience, qui sont Eux, en l’instant, qui sont dans le ressenti puissant de ce qu’est la Puissance déployée, peuvent alors accéder à tout ce qui va Leur être amené, graduellement, dans tout ce qu’Ils seront à même de ressentir et de côtoyer à d’autres niveaux avec d’autres réalités, et surtout d’être en interaction avec tous les Maîtres avec Lesquels Ils auront des interactions à vivre pour la restructuration de tout ce qui doit permettre à cette Planète de pouvoir se retrouver dans un autre paradigme.

C’est en cela que Vous êtes à même de Vous retrouver, et si Vous faites le choix de votre réalisation, de pouvoir alors graduellement d’entrer en interaction avec les Maîtres qui sont prêts à échanger avec Vous ce qu’Ils pourront Vous apporter pour que Vous puissiez pleinement Vous réaliser, mais plus dans vos contextes établis, mais dans une autre structure où Vous allez ressentir les choses à des niveaux où Vous allez pouvoir non seulement créer votre réalité, mais créer dans bien d’autres réalités, tout en vivant, bien sûr, ce que Vous avez à cœur de vivre ici en incarnation.

Nous, les Maîtres Arcturiens, Nous Nous déployons, et Nous amenons à toute cette Humanité une puissante source d’émissions permettant que tous les niveaux déstructurés puissent pouvoir être reconfigurés dans tout ce qui va pouvoir être compris différemment. C’est la Puissance des Maîtres que Nous sommes.

Il fallait que cela se fasse en l’instant, il fallait que cela soit ressenti, surtout par rapport à tout ce qui se prépare et qui va réellement demander à tous les Êtres qui sont prêts au grand changement de pouvoir rester Eux sans être détournés de ce qu’Ils sont à même maintenant de créer et d’amener comme renouveau à cette Planète.

Notre puissance est effective en l’instant dans toute la structure Planétaire………..

…..Pause…..

Mes Amis, en l’instant notre déploiement est effectif et Vous allez le ressentir dans tout ce qui va se passer………

…..Pause…..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO les Arcturiens.

*******

Transcription : Vahaweh

-  Yawaeh  : EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du jeudi 26/11/2020.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi