Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Messages de ASHTAR de la Fédération Galactique > Message de ASHTAR de la Fédération Galactique du 19/12/2020

Message de ASHTAR de la Fédération Galactique du 19/12/2020

dimanche 20 décembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message d’Ashtar, de la Fédération Galactique

19/12/2020

Chers Amis de la Terre, il Me tient à cœur de M’adresser à Vous d’une façon différente que celle dans laquelle Je Me suis exprimé à travers Yawaeh lors du regroupement de votre semaine du 20/11/2020, car voyez-Vous il y a un influx dans lequel bien des Êtres évolués s’expriment et toujours dans la même expression pour que tout soit ressenti selon ce qui est impulsé, et pour ce Groupe, et pour cette Humanité. Et cela est d’une grande importance pour que tout soit ressenti selon le déploiement de tout ce qui doit être émis et qui correspond à une véritable expression dans tout ce qui est la Puissance déployée.

Maintenant, Moi Ashtar, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a aussi ce que chaque Être évolué est à même d’exprimer dans sa propre expression, et en cela Je M’exprime en l’instant pour Vous signifier que Vous avez à ne plus accepter tout ce que l’on Vous a infligé, et bien sûr tout ce que l’on Vous fait subir.

Ce que Vous avez à comprendre, chers Amis de la Terre, c’est que maintenant Vous devez Vous réveiller et ne plus rien accepter, et à l’unisson Vous exprimer pour ne plus accepter que l’on Vous prenne pour des Êtres qui doivent être asservis et ne jamais plus se retrouver.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que Nous Nous impliquons et amenons notre soutien à toute cette Humanité, et cela en passe par une véritable interaction avec toutes les Consciences évoluées incarnées et plusieurs Êtres sur cette Planète avec Lesquels Nous communiquons. Et cela va Les amener à être dans une expression d’Amour qu’Ils pourront transmettre, et Ils seront impulsés pour que tout soit ressenti selon l’aptitude de Chacun à vouloir maintenant le changement qui doit en passer par la prise de conscience de s’élever contre une dictature génocide et s’affirmer quant à ne plus obéir d’aucune façon à ce que l’Ordre Mondial impose maintenant.

Et il est important que Vous Vous éleviez Tous contre ce qui pourrait être une extermination en grande partie et le début d’une nouvelle Race pour tous Ceux qui ne seraient pas exterminés par toutes les mesures imposées.

Maintenant, sachez que notre intervention auprès de cette Humanité est effective et il fallait que Je l’exprime. Elle va se faire dans l’accompagnement de tous les déploiements militaires qui vont libérer les Peuples d’un ordonnancement de la part du Groupe initial qui sont les descendants des Fils de Bélial et qui ont initié un nombre important d’Êtres pour pouvoir mettre en place le plan final qui est d’avoir le pouvoir total sur toute cette Humanité.

Mes Amis, notre intervention est plus que nécessaire, et cela s’effectue.

Alors, Vous ne verrez pas nos vaisseaux se déployer sur toute la Planète, mais bien des Êtres vont Nous rencontrer, et Nous allons directement communiquer avec les Etats Majors de l’Armée au service de cette Humanité. Et il fallait que cela soit dit.

Maintenant, Nous allons aussi Nous déployer avec tous les Êtres Intra-Terre et tous les Dragons Sacrés pour que tout soit en interaction dans ce qui va permettre, au fil de votre temps, l’effectif développement d’une nouvelle structure qui Vous amènera très, très progressivement dans une autre conjoncture où Vous pourrez alors vivre avec une perception différente de ce qu’est la réalité de ce que Vous Êtes.

Et c’est ainsi, mes Amis, que Je Me suis exprimé, et c’était le moment, et c’était ce que Vous deviez prendre conscience maintenant de ce que Vous allez être amenés à vivre, et Vous l’avez demandé.

Ashtar qui Vous suit et Vous amène à prendre conscience maintenant d’une réalité que beaucoup n’ont pas voulu croire,

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi