Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du dimanche 29/11/2020

lundi 21 décembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons

Dimanche 29/11/2020

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention d’Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici présents et Ceux par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver dans cette synergie Tous ensemble pour ressentir en Nous ce que Nous n’avons plus à vivre et comment être Nous, en l’instant, en Conscience, et également permettre à ce que toute cette Humanité puisse ressentir à bien d’autres niveaux tout ce que qu’Elle Est et qu’Elle ne doit plus vivre, et également Nous Nous permettons de ressentir et de dépasser tout ce qui n’a plus à être vécu dans tout ce que Nous pouvons Nous amener à Être.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………….

Présence en Vous, en l’instant, sans penser, sans rien chercher à comprendre, être là, simplement………..

Être là, simplement………..

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……...……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….……..

Permettez-Vous d’Être, en l’instant, simplement………….

………Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, Présence…….

Ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, Vous Êtes…………

Permettez-Vous d’Être, en l’instant………...

Permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez Être, là simplement………..

Permettez-Vous de ressentir que dans « ce Être, là simplement » Vous n’avez plus à Vous chercher et à faire en sorte d’être Vous, là simplement, en permanence………..

………Pause………..

Alors mes Amis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Je Vous impulse………..

Encore une fois, Je M’apprête à répondre à vos questions qui, comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, et en même temps, là où Vous en êtes, tout ce que Vous vivez et qui n’est pas ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de le dépasser en l’instant, de Vous retrouver, d’être Vous, et de faire en sorte d’être toujours Vous, en l’instant.

Et c’est ainsi, mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Amalanayah  : J’ai deux blocages récurrents au niveau du corps. Au niveau du bassin et des jambes et plus particulièrement tout le côté gauche. Donc comme Je ne prends plus de médicaments, ça dure facilement dix jours. Alors il y a des trucs que J’arrive à faire passer en transmutant des douleurs, même fortes, J’arrive à les faire ça assez rapidement, mais ce truc récurrent ça ne passe pas, même en libérant, en M’accueillant, et l’autre jour, Je marchais et Je Me suis sentie à un moment, Je ne pouvais pas avancer, comme si J’étais face à un mur et Je Me dis qu’il y a vraiment un truc à dépasser…

-  Yawaeh  : Ressens…….. Ne cherche pas à comprendre, ne Te décentre pas, n’émets aucune pensée, permets-Toi de ressentir……

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as encore des peurs. Tu crois, par rapport à tout ce qui se passe, Tu ne vas plus pouvoir Te retrouver, faire pleinement tout ce que Tu aimes faire, tout ce que Tu as à cœur de faire, tout ce que Tu envisages de faire, Tu as peur que tout Vous soit interdit, et qu’il n’y ait plus de liberté.

En l’instant, Nous Te reconfigurons………….

………….pause………..

Permets-Toi de ressentir que Tu puisses pleinement vivre tout ce que Tu as à cœur de vivre, de faire tout ce que Tu aimes faire, et que quoi qu’il se passe, Tu vas pouvoir réellement faire tout ce que Tu aimes faire, parce qu’il y a aussi la conscience, et Je Te demande de bien le ressentir, que ce que Tu Es, ne peut T’amener qu’à vivre tout ce que Tu as à cœur de vivre, car en étant Toi, en l’instant, en Conscience, si Tu ne Te décentres plus, si Tu ne Te cherches plus, si Tu ne pars pas dans la conscience différentielle, Tu es à même de ressentir, dans ta propre Puissance, que dans l’Amour Tu peux voir les choses s’en venir à Toi dans tout ce que Tu aspires de vivre……….

Ne Te réfère plus à tout ce qui se passe, à tout ce que les Autres disent, à tout ce que Tu ressens comme énergies les plus sombres. Permets-Toi d’être toujours Toi, en Toi, en Conscience, en l’instant.

Ce monde s’achemine vers le renouveau où Chacun pourra véritablement développer ce qu’Il a à cœur de faire, de vivre, et les choses seront bien plus facilitées, mais il va y avoir un passage difficile, délicat, et en même temps, Vous pouvez parfaitement vivre une autre réalité en Vous permettant d’Être, en Vous permettant d’être en Conscience, et ce, en l’instant.

Alors les choses Vous seront amenées autrement que si Vous Vous débattiez dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue. Vous êtes à même d’aller au-delà de tout ce qui se passe, Vous êtes à même d’être Vous, en Vous, et de ressentir à chaque instant que ce que Vous Êtes en réalité, peut Vous amener à vivre, chaque instant, ce que Vous avez à cœur de vivre. Et il en est ainsi ma chère Amie.

…………Pause………..

-  Amalanayah  : Après, J’ai l’épaule droite qui M’empêche une grande amplitude, et cette semaine J’avais la douleur à l’omoplate et jusqu’au cou.

-  Yosuel  : Ceci est tout relié, mon Amie, Tu ne dois plus T’impliquer dans tout ce qui se passe, mais véritablement Te permettre d’Être, d’être Toi, en Conscience, en l’instant. Permets-Toi de ressentir que Tu puisses réellement vivre ce que Toi Tu as à cœur de vivre, même si tout autour de Toi est en effervescence dans des énergies de peurs, dans des énergies conflictuelles, dans des énergies d’incertitude surtout par rapport au devenir et dans bien d’autres énergies fluctuantes.

Tu peux ressentir que Tu es bien au-delà et que Tu n’as pas à T’arrêter à ce que Tu es à même de ressentir, mais que Tu puisses être Toi, pleinement Toi, sans ne plus Te laisser aspirer par quoi que ce soit qui se passe ou que Tu ressentes, et lorsque Tu prends connaissance de bien des choses, ne T’y implique pas, ne rentre pas dedans, ressens que dans ta Puissance Tu peux T’exprimer dans l’Amour, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux.

Vous êtes Tous à même de vivre pleinement en conscience ce que Vous Êtes, pleinement au-delà de tout ce qui se passe, et même de ressentir que dans l’Amour Vous Vous exprimez à bien des niveaux et que tout peut être vécu différemment. Et Il en est ainsi.

-  Amalanayah  : EIO.

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Linéah  : Alors, c’est aussi une situation un peu récurrente, c’est la situation que l’on vit ici dans la maison avec ma Famille, qui n’est pas simple du tout par rapport à mon Frère, et jusqu’à maintenant Je sentais qu’au fil des jours, Je libérais, Je Lui envoyais de l’Amour, Je n’émettais rien pour ce qui allait venir, et ce matin, J’ai eu un coup de ras-le-bol, c’était chargé, c’était lourd, Il râlait… Ce qu’Il dégageait était aussi lourd. Je suis restée tranquille avec Moi-même, mais Je sentais ce coup de ras-le-bol. Ensuite Je suis partie faire du tennis, ça tombait bien, mais Je sens que ça M’interfère encore maintenant. Il y a aussi le fait de dire les choses, de répéter des consignes, parce que ce n’est pas dans mon tempérament, ça M’est désagréable, et c’est pénible pour tout le Monde, donc ce serait bien Yosuel , si Tu pouvais Me libérer…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence…… Surtout ne cherche pas à comprendre, ne pense pas, permets-Toi d’Être, là, simplement. Permets-Toi de ressentir ce que Tu es à même de dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que Tu vis dans un contexte particulier dans lequel Tu n’as pas à T’impliquer, dans lequel Tu n’as pas à rentrer dans aucuns jeux, mais de Te permettre de rester Toi, en Toi, en l’instant, en Conscience.

Accepte que Tu n’as pas à jouer le jeu dans lequel Il veut T’amener, parce qu’alors Tu ne Te retrouves pas et même Tu es très vite aspirée dans un inconditionnel attrait de ses énergies d’intolérance, de rejet, et surtout en partie de haine. Cela est une fluctuation puissante d’énergies sombres. Tu n’as pas à T’y laisser aspirer, Tu n’as pas à chercher à Le satisfaire, Tu n’as pas à chercher à rentrer dans ce qu’Il est, mais à rester Toi et à Te positionner, à rester Toi pleinement en Conscience, à rester Toi dans l’Amour et à ne plus à Te laisser impressionner par sa façon d’être, de réagir, de s’exprimer.

C’est un Être qui n’est plus tout à fait Lui-même, il Te faut maintenant l’accepter. Il Te faut accepter que ce dans quoi Il s’est laissé aspirer L’amènera toujours dans des réactions et des jeux, même si Yawaeh n’est plus là, même si le Groupe n’est plus là.

Il Te faut accepter qu’Il ne sera jamais à même de pouvoir communiquer avec Toi comme n’importe quel Être pourrait le faire. Il Te faut véritablement accepter de rester Toi, en Conscience, en l’instant, et dans l’Amour. Tu n’as pas à Le subir, mais permets-Toi de T’exprimer, sans peur de T’exprimer au niveau de ce qui T’est impulsé, au niveau de ce que Tu as à cœur Toi d’exprimer, mais sans peur de sa réaction, elle ne T’appartient pas, elle n’est pas ce que Tu Es, mais il Te faut bien rester centrée, bien rester Toi, et ne plus Te croire dans l’obligation de répondre à ce qu’Il attend de Toi, car alors Tu ne Te permettras pas d’Être, de Te retrouver et de ressentir, petit à petit, véritablement ce que Tu Es.

Il Te faut avoir le courage de ne plus Te chercher dans ce qu’Il est, de ne plus faire les choses en fonction de ce que Tu crois qu’Il attend de Toi, car en réalité, Il ne T’acceptera jamais dans ce que Tu Es, dans ce qu’Il ressent, à ce qu’Il croit, que Tu as dérivé dans une irréalité, une irresponsabilité et dans un état d’être d’inconscience. Cela est dû à toutes les énergies fluctuantes qui se nourrissent de Lui, qui L’impactent et à bien des émulsions qui Le maintiennent dans tout ce que l’ombre est.

Cela, il Te faut en prendre conscience et ne plus Te jouer à Toi-même en voulant répondre à certaines de ses attentes, car quoi qu’il se passe Il ne sera jamais avec Toi comme Il aurait pu l’être à un moment donné, s’Il ne s’était pas laissé dériver dans le plus profond, du profond, et c’est ce que Je dirai, en l’instant.

Accepte d’être Toi, accepte d’être dans la joie d’Être, accepte d’être centrée, présente à Toi, en l’instant, en permanence. Tu as déjà compris et ressenti bien des choses, mais ne Te joue pas à Toi-même pour Le préserver d’une certaine façon, car Tu ne Le préserves pas. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Linéah  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Alavaeth  : Je sens, Je ressens que Je suis à deux doigts de dépasser un blocage, par moment, ça saute, Je retombe dans mes petits jeux, ça ressaute et Je retombe dedans, et J’aimerai un petit coup de pouce pour rester définitivement dans ma joie et dans ma Puissance, une grosse claque ou quelque chose, un truc…

-  Yawaeh  : Permets-Toi d’Être, en l’instant…….. Permets-Toi d’être en ouverture, en Toi…… Permets-Toi de ressentir et surtout ne cherche pas à comprendre, n’émets aucune pensée…

-  Yosuel  : Mon Ami, peux-Tu, en l’instant, Te permettre de ressentir, ne cherche pas, Tu es là, simplement……..

Permets-Toi de ressentir que Tu ne crois pas en tout ce que Nous Vous disons, que Tu ne crois pas que la vie peut être vécue autrement, en se permettant d’Être, en cheminant, en allant au-delà de tout ce qui se passe, en ne s’impliquant dans rien………..

Il y a effectivement une partie de Toi qui ne croit pas qu’en étant simplement Soi, en Soi, qu’en étant en Conscience, on peut vivre autrement que tout ce que ce Monde est, que tout ce que les Autres sont, que tout ce qui se passe et se déroule dans cette réalité et dans tout le système tel qu’il est fait.

C’est quelque chose que Tu as tellement cherché, que pour Toi il ne peut pas en être autrement que Tu ne peux pas Te permettre d’Être, que Tu ne peux pas Te permettre de ressentir, comme Tu l’as ressenti à un moment donné, la Puissance déployée en Toi, le fait de vivre autre chose, le fait d’être pleinement en Conscience, le fait de laisser ta propre Émulsion se déployer, s’exprimer et Te guider.

C’est comme si Tu Te disais : - «  C’est une irréalité et Je ne peux pas laisser quelque chose que Je ne vois pas, comme si c’était un intrus, M’impulser et Me guider, Me dire ce que Je dois faire, alors que Moi, l’Humain, Je suis à même de comprendre les choses dans cette réalité, Je suis à même de Me prendre en mains, Je suis à même de prendre mes propres décisions, Je suis à même d’être auprès de Ceux qui en ont besoin, Je suis à même de vivre cette réalité, telle qu’elle l’a toujours été.  »…

Et bien vois-Tu mon Ami, c’est exactement ce que pensent beaucoup d’Êtres sur cette Planète, c’est exactement ce qui fluctue en intensité dans la conscience différentielle, et c’est exactement de ça que Tu Te nourris, car Vous le savez maintenant, Vous le voyez, tout ce qui se passe au niveau de cette 3D, n’amène pas les Êtres à être pleinement en Conscience, à pouvoir pleinement vivre tout ce qu’Ils ont à cœur de vivre. Ils sont pris dans bien des choses, dans un engrenage enfermant, Ils ne peuvent pas véritablement faire leurs choix, vivre librement, être dans une joie réelle, être dans l’Amour d’Eux-mêmes, être pleinement dans leur créativité, parce qu’Ils ne sont pas en Conscience, en conscience qu’Ils sont autre chose et que cette autre chose est véritablement ce qu’Ils Sont, et que cette autre chose peut Les amener à dépasser tout ce qu’Ils n’ont plus à vivre et à Les amener dans la Puissance déployée à ressentir que dans l’Amour tout peut Leur répondre.

C’est ce vers quoi Nous Vous amenons graduellement, mais il a une partie très prenante, très présente qui Vous a Tous affectés, qui affecte tous les Êtres qui s’éveillent à ce qu’Ils Sont, c’est que l’on ne peut pas se départager d’une réalité humaine, et en cela, beaucoup ont abandonné ou se sont fourvoyés dans bien des choses pour se maintenir dans ce qu’Ils croient être leur réalité humaine, et alors Ils perdurent dans des choses qui ne Leur correspondent pas, dans des choses difficiles, et parfois dans des choses qui peut Les amener à ce que tout Les enferme encore un peu plus, au point de s’attirer parfois des désagréments allant bien au-delà de ce qu’Ils auraient imaginés.

Mes Amis, Vous n’êtes pas un simple Humain. Sur cette Terre en des temps très lointains, les Êtres vivaient en Conscience, Ils créaient leur réalité dans une grandiosité que Vous n’imaginez même pas, Ils vivaient dans un Amour tel que tout était créé en l’instant, et Ils étaient grandement en partenariat avec tous les Maîtres.

C’est la réalité de ce que Vous Êtes, mais Vous avez tellement été pris dans l’engrenage de tout un conditionnement que le fait de Vous retrouver, de tout lâcher dans l’Humain, tout en étant très présents, à chaque instant, dans tout ce que Vous êtes à même de faire ou même de prendre en compte pour que dans cette réalité, chaque instant soit parfaitement un moment de pleine Conscience, tout en étant pleinement Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, en laissant véritablement votre propre Émulsion s’exprimer et Vous guider pour que Vous viviez autre chose que tout ce qui Vous a enfermés, limités, bloqués, et même emmenés dans la soumission, dans la manipulation de Ceux qui ont parfaitement compris que Vous pouvez répondre à toutes leurs émissions de pouvoir sur Vous, à toutes leurs émissions qui ne Vous permettent plus d’être pleinement Vous.

C’est quelque chose que Vous comprenez de plus en plus, mais il y a encore quelque chose en Vous qui Vous empêche de lâcher totalement l’Humain et tout ce qu’Il vit dans l’enfermement de cette 3D. Vous avez de la difficulté à accepter que Vous puissiez pleinement vivre en laissant ce que Vous Êtes en réalité Vous impulser et Vous guider pour vivre une autre réalité dans laquelle Vous Vous retrouverez, dans laquelle Vous serez à même de créer et de vivre en l’instant ce que Vous-mêmes impulsez ce que Vous voulez voir se manifester en l’instant.

Alors bien sûr, Nous Vous y amenons graduellement, Vous le ressentez de plus en plus, cela n’est pas encore pleinement effectif, et en même temps Vous ressentez de plus en plus la joie d’Être, Vous ressentez de plus en plus qu’il y a bien des choses qui Vous répondent, même si ce n’est pas encore la totalité de ce que Vous aimeriez vivre, mais encore une fois, si Vous Vous permettez d’Être, si Vous Vous permettez d’être pleinement Vous, en l’instant, alors graduellement Vous verrez véritablement ce qu’est de vivre en Conscience, ce qu’est de vivre en unité totale et complète avec ce que Vous êtes de toute éternité.

Alors mon Ami, il Te faut accepter de ne plus rien retenir par rapport à certaines croyances, par rapport à ce que Tu crois être une Conscience objective eu égard à ce que Tu crois qu’est cette réalité humaine que Tu ne dois pas lâcher.

Il Te faut aller au-delà de toutes tes conceptions erronées sur ce qu’est véritablement la vie, sur ce qu’est véritablement la puissance de créativité, sur ce qu’est véritablement la Conscience d’Être, sur ce qu’est véritablement la Puissance déployée, et comment des Êtres peuvent vivre une autre réalité sans ne plus être aspirés dans quoi que ce soit.

Il Te faut accepter maintenant que Tu ne Te retrouveras jamais dans tout ce que Tu cherches au niveau de l’Humain, mais qu’en Toi il y a une Puissance qui va T’amener graduellement à ressentir que tout peut être vécu et créé d’une autre façon que celle que Tu as imaginée qu’elle pouvait être vécue et créée au niveau, encore une fois, de cette 3D.

Cette 3ème dimension, graduellement, va atteindre le niveau de la 4ème puis 5èmedimension. Bien des Êtres sur cette Planète vivent déjà dans une dimension autre que cette 3D et dans des états de consciences élevés. Il y en a parmi Vous qui vivent déjà au niveau de dimensions superposées élevées et qui sont très près à pouvoir manifester toutes choses en l’instant.

Tu ressens parfaitement qu’en étant en présence de certains Êtres Tu puisses être bien plus Toi, bien plus dans l’instant, bien plus dans ce que Tu ressens que Tu as à cœur de vivre, mais Tu en as peur d’une certaine façon, car Tu Te demandes si cela ne Les empêche pas de passer à côté de bien des choses qui peuvent être vécues, à ce que Tu crois, au niveau de l’Humain.

Au niveau de l’Humain tout est vécu dans une forme de satisfaction dans la non-joie d’Être, de faire bien des choses pour compenser un manque de joie de vivre, et surtout la peur de ne pas se retrouver, de ce qui est imposé, et de tout ce qui empêche véritablement les Êtres de créer pour Eux tout ce qu’Ils ont envie de créer.

Ils sont pris dans tellement de contraintes, de croyances, de peurs, que tout ce qu’Ils font, même si cela Vous semble joyeux, n’est pas véritablement vécu dans la joie.

Tu Te fourvoies dans bien des choses où Tu Te recherches, où Tu veux comprendre, où Tu veux trouver ta place, et en cela mon Ami, Je Te le dis, Tu ne Te retrouveras jamais

-  Alavaeth  : Oui, mais là, Je ne le veux plus du tout…

-  Yosuel  : Mon Ami, peux-Tu ressentir en l’instant que ton intervention ne Te permet pas de ressentir au plus profond de Toi-même, sans chercher à comprendre ce que Nous Te disons, sans émettre aucunes pensées, mais au plus profond de Toi d’être en Conscience et de ressentir à d’autres niveaux pour ressentir, sans mots, que Tu es à même d’aller au-delà et de le dépasser.

Ta réaction est une forme d’intrusion de ta Conscience pour ressentir dans la compréhension ce que Tu ne veux plus vivre. C’est là, en l’instant, que Tu peux Te permettre de ressentir que lorsque Nous Nous exprimons, ce n’est pas pour que Vous le pensiez, que Vous Vous cherchiez dedans, mais que Vous ressentiez dans l’Amour que ce n’est pas ce que Vous Êtes, et que Vous êtes à même de le dépasser.

Tu viens d’être face à quelque chose qui ne Te permet pas de ressentir dans l’Amour ce que Tu es à même de dépasser, mais que Tu perdures à vouloir comprendre ce qui est dit.

En l’instant, permets-Toi d’Être………

Car ce qui peut être perçu à bien d’autres niveaux est reconfiguré pour tous les Êtres de cette Planète qui sont pris dans les mêmes écarts au niveau de bien des différentiels, et surtout dans bien des limbes.

Car vois-Tu, mon Ami, lorsque Nous Nous exprimons sur ce que Vous ressentez que Vous êtes à même, en l’instant, de dépasser, cela ne concerne jamais qu’un seul Être, mais tout ce qui à bien des niveaux affecte tous des Êtres.

En l’instant, permets-Toi simplement d’aller au-delà de tout ce que Nous avons impulsé dans le ressenti de ce que Tu perdures à vivre……..

Permets-Toi, en l’instant, de ressentir que ta réalité est toute autre et que Tu peux Te permettre de vivre maintenant autre chose, sans ne plus Te laisser prendre indéfiniment dans bien des jeux dans lesquels Tu T’es cherché, dans lesquels Tu n’as pas voulu croire en ce que Tu Es et dans lesquels Tu n’arrives pas à T’en sortir…………..

En l’instant, Nous Te réajustons…………..

Ne cherche pas, ne cherche rien, permets-Toi enfin de T’accueillir………..

Permets-Toi enfin de ressentir que Tu puisses être Toi, que Tu puisses enfin Te retrouver, que Tu puisses enfin Te permettre d’Être, que Tu puisses enfin lâcher tout ce dans quoi Tu n’as pas voulu Être………

Mon Ami, Nous Te reconfigurons………..

En l’instant, Tu Es………..

En Toi, Tu Es, Tu lâches tout………..

Ne cherche plus rien, va au-delà, Tu en as la capacité en l’instant……….

Tu as la capacité de Te retrouver, Tu as la capacité d’Être et de ne plus jamais laisser toutes ces parties de Toi que Tu es à même d’intégrer, en l’instant, dans une réunification d’Amour, en Toi……….

Permets-Toi, en l’instant, de ressentir combien maintenant Tu peux Être……… Combien toutes ces parties sont, en l’instant, unifiées, dans l’Amour : - « Dans l’Amour où Je peux Me retrouver, dans l’Amour où Je peux enfin Me ressentir pleinement dans ce que « Je Suis ». Je M’ouvre enfin à ce que « Je Suis », et ce que Je M’étais permis de ressentir à un moment donné. Maintenant, Je suis à même de l’accepter et de le vivre.  »…

Mon Ami, il est temps maintenant d’aller au-delà, de tout ce que Tu as perduré à vivre, pour ne pas véritablement Te retrouver. Cela s’effectue en l’instant, cela est le moment……….

Permets-Toi de T’accueillir, de T’ouvrir…..

Permets-Toi d’Être, et maintenant va au-delà définitivement de tout ce qui a perduré et qui n’est plus ce que Tu as à vivre……….

Alors Tu vas Te découvrir, alors Tu vas réellement ressentir, en Toi, ce que Tu Es en réalité et que Tu as déjà perçu.

Mon Ami, Nous Te réajustons…………

……Pause……….

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis.

Nous les Maîtres Intergalactiques, rééquilibrons à tous les niveaux tout ce qui n’est plus de ton ressort, tout ce qui n’est plus énergétiquement des influences magnétiques qui s’exprimaient comme des ondes au niveau d’une conscience altérée, au niveau de bien des paramètres, au niveau de tout ce dans quoi Tu T’es impacté dans le maillage différentiel. Cela se réajuste en l’instant……….

Nous les Maîtres Intergalactiques, Nous T’emmenons dans une conjoncture où plus une onde magnétique ne pourra T’interférer dans les niveaux différentiels où bien des parties de Toi étaient prises au niveau d’émissions dans lesquelles Tu ne pouvais pas Te retrouver. Cela se rééquilibre en l’instant………

Tu ne peux plus Te chercher dans l’Humain, mais véritablement ressentir en Toi, ce que Tu es à même d’Être et ce que Tu es à même de vivre maintenant.

La réalité, mon Ami, c’est que Tu as eu très peur de Te retrouver et que bien des choses T’ont attiré dans tout ce que Tu n’es pas à même de comprendre, mais en l’instant, ce que Tu peux comprendre, c’est ta réunification, c’est de pouvoir Te retrouver, c’est de pouvoir être enfin Toi, c’est de pouvoir maintenant Te permettre de ressentir un peu plus ce que Tu Es, sans ne plus en avoir peur, sans ne plus Te chercher à l’extérieur, sans ne plus T’impliquer dans tout ce que les Autres vivent, et cela est une reconfiguration qui en l’instant, T’amène dans une élévation de conscience, T’amène dans une autre conjoncture dans laquelle Tu seras à même de mieux ressentir ce que Tu Es, sans ne plus rejeter cette ouverture. Et il en est ainsi, mon cher Ami.

Sois-Toi, pleinement Toi maintenant, en l’instant, et ce, en permanence.

-  Alavaeth  : Merci.

………Pause……….

-  Evanarayah  : Je voudrai remercier Alavaeth pour cette question. Ça tape très fort en Moi au niveau de mon cœur. Pendant l’intervention de Yosuel, il s’est passé quelque chose dans ma tête et au niveau de mon corps, de mon plexus, et là, Je ne sais pas si c’est la peur de Me retrouver, ou Je ne sais pas, mais Je ne suis pas très bien là…

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence……

Alors surtout ne cherche pas à comprendre, n’émets pas de pensées, permets-Toi d’Être, en l’instant…….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as parfaitement ressenti tout ce qui a été dépassé et qui concerne également tous les Êtres qui en étaient à ce niveau d’incompréhensions de ce qu’Ils vivaient en ayant peur de lâcher l’Humain et en voulant se maintenir dans le maillage différentiel.

Tu n’as pas à Te chercher dans ce qui a été émis, mais de Te permettre de dépasser ce que Toi-même a ressenti que Tu n’avais plus à perdurer à vivre.

Cessez de Vous chercher dans ce qui est émis, mais dans l’Amour, en l’instant, permettez-Vous d’aller au-delà, en Vous permettant, non seulement de Vous accueillir, de Vous ouvrir, de Vous permettre d’Être, mais en ressentant que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, et qu’en l’instant Vous pouvez Vous retrouver.

Lorsque Vous ressentez quelque chose qui Vous affecte, ne rentrez pas dedans, ne pensez pas, ce cherchez pas à comprendre : - «  En l’instant, dans l’Amour, Je vais au-delà, ce n’est pas ce que « Je Suis », ce n’est plus ce que J’ai à vivre.  »…

Tu as ressenti que Tu maintenais des choses pour ne pas être pleinement Toi, pour ne pas Te permettre de vivre pleinement en Conscience, pour ne pas lâcher en totalité l’Humain, et surtout d’avoir peur de vivre autre chose, de vivre dans la pleine Conscience d’Être, de vivre en totalité ce que Tu Es.

Cela a été reconfiguré, il Te fallait simplement Te permettre d’aller au-delà et de le ressentir dans l’Amour, que ce n’est plus ce que Tu as à vivre.

Il est temps que Tu lâches toutes tes retenues, il est temps que Tu T’ouvres enfin à ce que Tu as eu peur de ressentir ce que Tu Es, de ressentir de ne plus être dans les contrôles, de ressentir qu’en étant pleinement Toi Tu n’avais plus à être conforme à ce que l’on attend de Toi, Tu n’avais plus à Te plier aux Autres, Tu n’avais plus à Te chercher en les Autres, Tu n’avais plus à Les satisfaire, ni à T’accrocher à tout ce qu’Ils sont, à tout ce qu’Ils représentent dans une certaine hiérarchie, mais vraiment à Te retrouver, Te positionner, être pleinement en conscience de ce que Tu Es, dans la conscience de démontrer tes compétences sans ne plus avoir peur des Autres, de Qui que ce soit, de la hiérarchie, de ce système.

Tu as parfaitement compris et ressenti que Tu ne Te le permettais pas pour ne pas être rejetée, pour pouvoir maintenir ta place dans ce Monde, pour que l’on puisse encore Te diriger d’une certaine façon, et pour que Tu ne puisses pas pleinement démontrer tes capacités, tout ce que Tu es à même de développer en démontrant ce que Tu es à même de démontrer lorsque Tu ressens que ce que Tu fais, que ce que Tu engendres, que ce que Tu crées, est une vérité, une réalité dans laquelle Tu Te retrouves, que Tu as à cœur de partager et qui est au service de l’Ensemble.

Il est temps que Tu prennes tes responsabilités, il est temps que Tu sois pleinement Toi, il est temps que Tu n’ais plus peur de ce que Tu Es, et tout en faisant ce que Tu sais faire de Te laisser impulser et guider.

En l’instant, Nous Te réajustons…………

Et il en va de même pour Vous Tous qui êtes ici, il en va de même à bien des niveaux, il en va de même pour toutes les reconfigurations que Nous avons pu effectuer pour toute cette Humanité.

Mon Amie, sois-Toi, pleinement Toi, en l’instant, en Toi, en Conscience. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO.

……Pause……..

-  Avélah  : Qu’est-ce qui se passe dans ma tête ?

-  Yawaeh  : Sois-Toi, pleinement Toi, laisse-Toi aller……. Tu es Toi, en Conscience, là, simplement…….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as permis des réajustements au niveau de déséquilibres électriques et cela Te permet de Te retrouver dans ce qui n’était plus ce que Tu avais à perdurer à rester dans un déséquilibre qui T’empêchait de ressentir à bien des niveaux ce que Tu vas maintenant être à même de pouvoir percevoir et qui ne T’était pas accessible. Et c’est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Nous n’irons pas plus loin, car Vous avez Tous ressenti exactement ce qui peut Vous amener à ne pas vouloir Être, à Vous empêcher d’être Vous-mêmes, de Vous positionner, d’être centrés, de vivre votre réalité, et cela a concerné tous les plans dans lesquels Vous Vous mainteniez d’une certaine façon.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel, EIO Yawaeh, EIO à Vous Tous.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 29/11/2020.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi